Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno risk, no magic ☆ z e d
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    no risk, no magic ☆ z e d
    Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    zed burgess
    [ 22 ans / 5ème année médecine vet. / à boston depuis 2014 ]
    bon à savoir - ou pas ? -
    il a été à la kirkland ☾ il a été le capitaine de l'équipe de basket ( les tigers ) ☾ il est sorti de novembre 2018 à janvier 2019 avec la capitaine des cheersleaders, romee aldridge. ☾ il a voulu faire des études en dentisterie, en droit, en sport, en biologie mais s'est finalement tourné vers la médecine vétérinaire dans l'espoir de partir en mission humanitaire plus tard. ☾ il a horreur des insectes, mais est passionné par les fauves et les reptiles ☾ passionné de sport, il fait de la boxe, du basket, du football américain et fait son footing matinal tous les matins. ☾ il n'aime pas les boissons gazeuses et la nourriture japonaise. en particulier le poisson cru depuis qu'il a chopé une indigestion pendant un summer camp, il y a quelques années. ☾ il a été blessé à l'attentat de la fête foraine en 2019 alors qu'il était en compagnie de hae. c'est là qu'il s'est rendu compte qu'il était toujours amoureux d'elle. la peur de la perdre. ☾ il a perdu une de ses meilleures amies, ruby, il y a bientôt un an. ☾ zed a trois meilleurs potes, toni, dawie et kaiden. rencontrés à différents moments de sa vie ( l'un à la kirkland, l'un à son arrivé à boston en tant que collègue de taff à la piscine municipale et l'autre son accolyte de sport, dans la même équipe de foot depuis peu, mais amis bien avant tout de même), faisant parti de bande différentes, mais sans aucun doute, ces trois potos d'la vie préférés. ☾ zed il déteste la solitude. il a des amis, beaucoup. il connait pas ça, être seul lui. cette année, pendant son stage, il s'est créé un nouveau cercle amical en république dominicaine, certains qui sont dans sa promo aujourd'hui et avec qui il n'aurait jamais parié être ami. ☾ romee, hae, nina. les trois femmes qui lui ont volé son coeur. qui l'ont brisé à leur manière. et quelque part, tu leur a fait autant de mal. mais celle qui a prit le plus cher c'est hae, sans aucun doute. ☾ ta couleur préférée est le vert ☾ t'es fan de jeux vidéos, notamment de la saga zelda. depuis ton plus jeune âge. d'ailleurs, on t'a souvent surnommé link. ☾ aujourd'hui, ton surnom c'est mouton, mais c'est réservé aubrey ça. ☾ il est tellement connu à l'arcade des jeux qu'ils l'ont embauchés comme surveillant. mais il passe le plus clair de ton temps à jouer avec les jeunes qui viennent et qui sont, pour la majorité, des potes à lui. ☾ la cicatrice qu'il a au dessus du menton c'est à cause de sa soeur, un croche patte dans le sable, lui qui tombe sur un coquillage et l'ouverture de la lèvre. mais il préfère dire que c'était pendant une bataille ( gagnée, évidemment ) contre un ours.

    liens recherchés -

    ( m/f ) des étudiants en médecine vet' qui étaient avec lui en stage cette année en république dominicaine.
    ( m ) des anciens potes et coéquipiers de l'équipe de basket ( les tigers ).
    ( m/f ) des potes venant de son ancienne confrérie ( la kirkland ) avec qui il est toujours en contact. convo d'anciens kirk' tjs en contact maybe ?
    [uc]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à vous face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess WSH CANNE A PECHE
    ON A PAS ENCORE DISCUTE LIEN MAIS JE ME RAPPELLE A TON BON SOUVENIR no risk, no magic ☆ z e d  3997999705
    trop de maj face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ciera Harrington zed peut faire des bbs à ciera ? face
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    no risk, no magic ☆ z e d  F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    no risk, no magic ☆ z e d  Kaiden

    no risk, no magic ☆ z e d  Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    no risk, no magic ☆ z e d  YZGnzSqt_o

    no risk, no magic ☆ z e d  584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pose ma marque no risk, no magic ☆ z e d  387742012 no risk, no magic ☆ z e d  73120010




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ciera Harrington il peut lui en faire des dizaines des bbs no risk, no magic ☆ z e d  636082422
    surtout que je veux du positif parce que je les vois pas ne pas s'entendre ?
    vraiment je les vois bien super potes, elle qui l'entrainerait à faire un peu des conneries, cici elle serait sa pote excentrique et déjantée (son meilleur ami il va être papa tu te rends compte ? il va être SAGE no risk, no magic ☆ z e d  2157042859 )
    je trouve aussi qu'ils se ressemblent pas mal niveau rapport à l'amour. ils ont eu le même soucis d'aimer plusieurs personnes en même temps, d'avoir été brisé par des relations et ne plus vouloir se prendre la tête. donc je me dis qu'ils pourraient carrément se comprendre là-dessus et qu'ils pourraient faire ces fameux bébés parce qu'ils savent qu'entre eux y aura jamais de prise de tête, de coeur brisé no risk, no magic ☆ z e d  3997999705
    c'est une ébauche tout ça mais c'est une idée pour démarrer no risk, no magic ☆ z e d  1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaiden Winston no risk, no magic ☆ z e d  1f60dno risk, no magic ☆ z e d  1f60dno risk, no magic ☆ z e d  1f60d
    laisse ta marque babe
    tu peux même faire pipi ici stu veuxxxx
    :spank:

    @Ciera Harrington je veux du positif aussiiiii
    et j'veux d'une rencontre qui date de 2016 quand cici est arrivée même ouais.
    ( t'as même le droit de remplacer le bff de cici no risk, no magic ☆ z e d  636082422 si c'est avec zed, ça m'gêne pas face )
    mais ouais, niveau relations amoureuses, ils en ont assez chiés pour se demander si ils pourraient tombés amoureux de l'autre mdrr surtout que bon, du coup, je vois bien cici avoir connue toutes les meufs de zed. elle aurait même pu être pote avec elles ? parce que je vois bien cici apprécier les meufs de zed non ? genre se dire " ok, elles sont toutes sympas mais stop zed avec les meufs, parce que moi ça me met dans l’embarras par rapport aux autres ? " no risk, no magic ☆ z e d  1881463262 puis en plus zed il a que des meufs adorables. par contre ouais, tous les potes de zed aimaient pas trop romee ( sauf cici peut-être ? )... après je sais pas. à moins que cici était #teamhae elle aussi ? mdrrr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je viens de réaliser que je m'étais auto tag dans mon post mais ??? no risk, no magic ☆ z e d  1881463262

    SO @Zed Burgess MDRR go pour 2016, coup de foudre amical ça passe tout seul et ils deviennent amis en une heure (genre en soirée ou quoi truc classique mais aurait bien marché sur eux) no risk, no magic ☆ z e d  1881463262
    (orion je le garde en pnj sur mon profil bb de mon coeur lui aussi no risk, no magic ☆ z e d  3850463188 mais zed peut être son nouveau meilleur ami à boston genre au fil de temps ou dès maintenant si tu veux no risk, no magic ☆ z e d  152426858 )
    MDRR genre ils se pèteraient des grosses barres "tomber amoureux de toi ? ça ressemble à un mauvais prank face "
    ah mais c'est tellement de cici de faire copine avec les nanas de zed et de les apprécier parce que c'est vrai qu'il est sorti avec aucune connasse. concernant team hae ou team romee je pense que cici elle s'en serait foutue comme jamais no risk, no magic ☆ z e d  1881463262 genre quand il serait sorti avec romee elle aurait eu zéro team. et quand hae est devenue sa copine, elle aurait sûrement préféré un peu plus hae à romee. elle aurait pas capté le délire nina sur le moment MDRR mais elle aurait été rapide à l'aimer aussi. cici elle est pas du genre à juger même si elle donne son avis sur tout. surtout pas quand elle a déjà trompé aussi face
    MDR en vrai ils sont vraiment ressemblants niveau amour encore plus que ce que j'imaginais jpp. love them already :heaart:
    mais du coup cici c'est vraiment la nana vers qui zed peut se tourner sans être juger à un seul instant, la nana avec qui il peut faire des conneries comme si demain n'allait jamais arriver, la nana elle va se ramener à quatre heures du mat avec de quoi couper une grille métallique s'il veut voler un truc tu vois le genre no risk, no magic ☆ z e d  1881463262
    du coup leur amitié reste full platonique ou on rajoute faire des bbs au lot ? seul truc où j'ai encore le doute, pas les yeux en face des trous aujourd'hui face
    mais je les aime déjà omg hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ciera Harrington s'auto tag ptdrrrr
    qui fait ça ? ( /me lève le doigt face )
    ça arrive même aux meilleures bb, on en est la preuve no risk, no magic ☆ z e d  550846730

    en même temps, connaissant zed et ciera, c'est certain qu'ils peuvent s'entendre à merveille. puis, coup de foudre amical, j'les vois tellement triper ensemble comme s'ils se connaissaient depuis toujours alors que ça fait une demie heure tu vois no risk, no magic ☆ z e d  1881463262
    bah disons que romee et hae c'était PAS du tout les mêmes. assez opposées au niveau du caractère. de base, zed sort pas avec des meufs comme romee, mais... coup de foudre. elle avait ce truc différent des autres ( et elle me maaaaanque oh ptn ). donc cici mais oui je la vois trop avoir été super pote avec hae, surtout que zed avait déjà du la saouler avec hae mdrr. ils étaient plus en contact mais il en parlait encore parce qu'elle faisait parti de sa vie depuis longtemps. et pour nina, bah nina elle en a chié avec les potes de zed la pauvre ( cc @roxane sears :heaart: ), parce qu'il a trompé hae avec elle donc forcement ils ont pas cherchés plus loin. si cici était l'exception, c'est cool, c'est une vraie no risk, no magic ☆ z e d  550846730 :bigkiss: no risk, no magic ☆ z e d  863241595
    non mais ouais, je les aimes d'amour les deux là déjà :heaart:
    alors là, on rajoute les bbs ouais ! autant qu'ils prennent du bon temps ensemble parfois ? enfin du coup je pensais qu'ils couchaient ensemble depuis leur rencontre jusqu'à ce que la vie amoureuse de zed soit sans dessus dessous ? parce qu'à partir de septembre 2018, il a été un peu perturbé mon bb mdrrr il a pas été célibataire bien longtemps donc bon ( j'allais dire ' et vu qu'il trompe pas quand il est en couple ' ... no risk, no magic ☆ z e d  2157042859 )

    MAIS.... POURQUOI JE M'ENFONCE ENCORE ?
    TU PEUX ME DIRE ?
    BORDEL

    no risk, no magic ☆ z e d  2786519602  no risk, no magic ☆ z e d  2786519602  no risk, no magic ☆ z e d  2786519602  no risk, no magic ☆ z e d  2786519602
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess je m’installe pour qu’on parle de notre lien :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum