Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
81.90 €

no risk, no magic ☆ z e d


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_plhtxeR0gR1u9xq5ko4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, sur le campus, à la adams house.
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans, avec une coupure d'un an. retour durant l'été 2020
. Tu peux m'appeler : zed. rapide, simple, efficace. mais j'autorise mouton à aubrey.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( cinquième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : noah ( mon bb d'amour ) centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
, d'où les : 10644
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar + profil (( killing boys ♡))
. Pour finir, je joue également : mikke, gaga, levi


no risk, no magic ☆ z e d  6ge8vFvQ_o

[ twenty-two yo - from newcastle / australia  - single ]
» fils d'un politicien & d'une infirmière  » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis cinq ans » c'est un bourreau des coeurs, malgré lui. » » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent.
(( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard.
- est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine.
no risk, no magic ☆ z e d  EfqsakOE_o
zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la b i e n v e i l l a n c e incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.
no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_p247qw0aSy1qb0jsbo1_250

no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_p247qw0aSy1qb0jsbo2_250

no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_p247qw0aSy1qb0jsbo3_250

no risk, no magic ☆ z e d  GKNTZmfG_o
no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_inline_pdp4s8NXs61w0mb95_250 no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_inline_pdp4s1S6kf1w0mb95_250
et.. ptn zed. tu sais que j’ai toujours eu du mal avec ça, à dire ce qui se passe dans ma tête et ce que je ressent et.. chaque fois que je le fais, c’est pour toi. je t’aime. je sais que je t’aime et si ce n’est pas comme avant, c’est sûrement davantage. nina à zed (( aout 2020 ))
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
passée rapidement du simple crush à la femme de sa vie. nina et zed se sont rencontrés alors que ce dernier sortait avec sa meilleure amie. attirance réciproque qu'ils ont préféré taire durant des mois et des mois. puis c'est durant une soirée étudiante à la kirkland que les deux terminent dans le même lit. zed étant en couple avec son premier amour à ce moment là. mais le fait de revoir nina fait renaître des sentiments enfouis. l'attirance qui renaît et se décuple sans qu'il ne puisse rien faire. sans qu'il ne le veuille non plus. c'est elle qu'il choisit, en brisant le coeur de sa petite amie. hae en n'étant d'ailleurs pas à son coup d'essai, parce que zed il n'a su faire que ça. lui briser le coeur. sans vraiment le vouloir. il s'était promit de ne plus jamais lui faire de mal, mais le retour de nina dans sa vie ne lui a pas fait tenir sa parole. ce sont des moments idylliques qu'ils partagent ensemble, jusqu'au drame. un accident et nina perd la mémoire. elle ne se souvient plus de zed. d'homme de sa vie, il est passé au rang de parfait inconnu. sa mémoire lui joue des tours. c'est de mickey dont elle est amoureuse, selon elle, pas de zed et pour la première fois, c'est lui qui a le coeur brisé. le karma. il vit des moments difficiles et réussit à partir en stage. loin. cependant nina fait travailler sa mémoire et compte aussi sur zed pour qu'il l'aide. elle le suit, fais des allés retours entre la république dominicaine et boston pour sa fille. mais zed, il sent que c'est plus pareil. ça + son stage, il est fatigué d'essayer de se battre poru son amour qu'il ne retrouvera probablement jamais. et il baisse les bras. il préfère rompre et nina rentre à boston. aout 2020. c'est le retour à boston et zed attend quelques temps avant de lui dire. puis quand il lui annonce son retour, ce sont de longs messages qu'ils s'échangent. et c'est l'espoir qui renaît chez lui. au fond, il le sait qu'il la retrouvera un jour. même si c'est dans des années. nina et zed sont fait pour terminer ensemble.
past relationships ;; hae, romee, zhenya, flora.
flirts ;; april


no risk, no magic ☆ z e d  RzD628Ik_o
no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_inline_pdx8esvjG61w6i44c_250 no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_inline_pdx8evRC0V1w6i44c_250
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
dawie, toni, kai, aubrey, ciera, zhenya, vesta

no risk, no magic ☆ z e d  LL9cNYrH_o
you see us as you want to see us—in the simplest terms, in the most convenient definitions. But what we found out is that each one of us is a brain…and an athlete…and a basket case…a princess…and a criminal. does that answer your question?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
billie, tommy, oriana.
[[ undercons' ]]


orion :heaart::
 


♥♥♥:
 


dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 13:18
zed burgess
[ 22 ans / 5ème année médecine vet. / à boston depuis 2014 ]
bon à savoir - ou pas ? -
il a été à la kirkland ☾ il a été le capitaine de l'équipe de basket ( les tigers ) ☾ il est sorti de novembre 2018 à janvier 2019 avec la capitaine des cheersleaders, romee aldridge. ☾ il a voulu faire des études en dentisterie, en droit, en sport, en biologie mais s'est finalement tourné vers la médecine vétérinaire dans l'espoir de partir en mission humanitaire plus tard. ☾ il a horreur des insectes, mais est passionné par les fauves et les reptiles ☾ passionné de sport, il fait de la boxe, du basket, du football américain et fait son footing matinal tous les matins. ☾ il n'aime pas les boissons gazeuses et la nourriture japonaise. en particulier le poisson cru depuis qu'il a chopé une indigestion pendant un summer camp, il y a quelques années. ☾ il a été blessé à l'attentat de la fête foraine en 2019 alors qu'il était en compagnie de hae. c'est là qu'il s'est rendu compte qu'il était toujours amoureux d'elle. la peur de la perdre. ☾ il a perdu une de ses meilleures amies, ruby, il y a bientôt un an. ☾ zed a trois meilleurs potes, toni, dawie et kaiden. rencontrés à différents moments de sa vie ( l'un à la kirkland, l'un à son arrivé à boston en tant que collègue de taff à la piscine municipale et l'autre son accolyte de sport, dans la même équipe de foot depuis peu, mais amis bien avant tout de même), faisant parti de bande différentes, mais sans aucun doute, ces trois potos d'la vie préférés. ☾ zed il déteste la solitude. il a des amis, beaucoup. il connait pas ça, être seul lui. cette année, pendant son stage, il s'est créé un nouveau cercle amical en république dominicaine, certains qui sont dans sa promo aujourd'hui et avec qui il n'aurait jamais parié être ami. ☾ romee, hae, nina. les trois femmes qui lui ont volé son coeur. qui l'ont brisé à leur manière. et quelque part, tu leur a fait autant de mal. mais celle qui a prit le plus cher c'est hae, sans aucun doute. ☾ ta couleur préférée est le vert ☾ t'es fan de jeux vidéos, notamment de la saga zelda. depuis ton plus jeune âge. d'ailleurs, on t'a souvent surnommé link. ☾ aujourd'hui, ton surnom c'est mouton, mais c'est réservé aubrey ça. ☾ il est tellement connu à l'arcade des jeux qu'ils l'ont embauchés comme surveillant. mais il passe le plus clair de ton temps à jouer avec les jeunes qui viennent et qui sont, pour la majorité, des potes à lui. ☾ la cicatrice qu'il a au dessus du menton c'est à cause de sa soeur, un croche patte dans le sable, lui qui tombe sur un coquillage et l'ouverture de la lèvre. mais il préfère dire que c'était pendant une bataille ( gagnée, évidemment ) contre un ours.

liens recherchés -

( m/f ) des étudiants en médecine vet' qui étaient avec lui en stage cette année en république dominicaine.
( m ) des anciens potes et coéquipiers de l'équipe de basket ( les tigers ).
( m/f ) des potes venant de son ancienne confrérie ( la kirkland ) avec qui il est toujours en contact. convo d'anciens kirk' tjs en contact maybe ?
[uc]




― ★ you are the answer to every prayer i've offered. you are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.

no risk, no magic ☆ z e d  TUUtC5Jq_o
no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_plhtxeR0gR1u9xq5ko4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, sur le campus, à la adams house.
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans, avec une coupure d'un an. retour durant l'été 2020
. Tu peux m'appeler : zed. rapide, simple, efficace. mais j'autorise mouton à aubrey.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( cinquième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : noah ( mon bb d'amour ) centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
, d'où les : 10644
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar + profil (( killing boys ♡))
. Pour finir, je joue également : mikke, gaga, levi


no risk, no magic ☆ z e d  6ge8vFvQ_o

[ twenty-two yo - from newcastle / australia  - single ]
» fils d'un politicien & d'une infirmière  » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis cinq ans » c'est un bourreau des coeurs, malgré lui. » » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent.
(( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard.
- est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine.
no risk, no magic ☆ z e d  EfqsakOE_o
zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la b i e n v e i l l a n c e incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.
no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_p247qw0aSy1qb0jsbo1_250

no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_p247qw0aSy1qb0jsbo2_250

no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_p247qw0aSy1qb0jsbo3_250

no risk, no magic ☆ z e d  GKNTZmfG_o
no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_inline_pdp4s8NXs61w0mb95_250 no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_inline_pdp4s1S6kf1w0mb95_250
et.. ptn zed. tu sais que j’ai toujours eu du mal avec ça, à dire ce qui se passe dans ma tête et ce que je ressent et.. chaque fois que je le fais, c’est pour toi. je t’aime. je sais que je t’aime et si ce n’est pas comme avant, c’est sûrement davantage. nina à zed (( aout 2020 ))
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
passée rapidement du simple crush à la femme de sa vie. nina et zed se sont rencontrés alors que ce dernier sortait avec sa meilleure amie. attirance réciproque qu'ils ont préféré taire durant des mois et des mois. puis c'est durant une soirée étudiante à la kirkland que les deux terminent dans le même lit. zed étant en couple avec son premier amour à ce moment là. mais le fait de revoir nina fait renaître des sentiments enfouis. l'attirance qui renaît et se décuple sans qu'il ne puisse rien faire. sans qu'il ne le veuille non plus. c'est elle qu'il choisit, en brisant le coeur de sa petite amie. hae en n'étant d'ailleurs pas à son coup d'essai, parce que zed il n'a su faire que ça. lui briser le coeur. sans vraiment le vouloir. il s'était promit de ne plus jamais lui faire de mal, mais le retour de nina dans sa vie ne lui a pas fait tenir sa parole. ce sont des moments idylliques qu'ils partagent ensemble, jusqu'au drame. un accident et nina perd la mémoire. elle ne se souvient plus de zed. d'homme de sa vie, il est passé au rang de parfait inconnu. sa mémoire lui joue des tours. c'est de mickey dont elle est amoureuse, selon elle, pas de zed et pour la première fois, c'est lui qui a le coeur brisé. le karma. il vit des moments difficiles et réussit à partir en stage. loin. cependant nina fait travailler sa mémoire et compte aussi sur zed pour qu'il l'aide. elle le suit, fais des allés retours entre la république dominicaine et boston pour sa fille. mais zed, il sent que c'est plus pareil. ça + son stage, il est fatigué d'essayer de se battre poru son amour qu'il ne retrouvera probablement jamais. et il baisse les bras. il préfère rompre et nina rentre à boston. aout 2020. c'est le retour à boston et zed attend quelques temps avant de lui dire. puis quand il lui annonce son retour, ce sont de longs messages qu'ils s'échangent. et c'est l'espoir qui renaît chez lui. au fond, il le sait qu'il la retrouvera un jour. même si c'est dans des années. nina et zed sont fait pour terminer ensemble.
past relationships ;; hae, romee, zhenya, flora.
flirts ;; april


no risk, no magic ☆ z e d  RzD628Ik_o
no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_inline_pdx8esvjG61w6i44c_250 no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_inline_pdx8evRC0V1w6i44c_250
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
dawie, toni, kai, aubrey, ciera, zhenya, vesta

no risk, no magic ☆ z e d  LL9cNYrH_o
you see us as you want to see us—in the simplest terms, in the most convenient definitions. But what we found out is that each one of us is a brain…and an athlete…and a basket case…a princess…and a criminal. does that answer your question?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
billie, tommy, oriana.
[[ undercons' ]]


orion :heaart::
 


♥♥♥:
 


dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 13:19
à vous face



― ★ you are the answer to every prayer i've offered. you are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.

no risk, no magic ☆ z e d  TUUtC5Jq_o
no risk, no magic ☆ z e d  Ce281b9e9c0655f613434562fde78093902fea40
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016.
. Tu peux m'appeler : ciera. cici si t'as l'autorisation autrement c'est une gifle.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire mais le popotin souvent pris.
Je viens de : Orlando, USA.
Dans la vie, je suis : étudiante en ingénierie mécanique (M) & science de l’ingénierie et de l’environnement (m)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bahar sahin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : delirium.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/06/2020
, d'où les : 210
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : bb auré aka lumos solem (vava), endlesslove (signa).
. Pour finir, je joue également : arwen davenport (anne winters) & reyna weiss (taylor marie hill) & thialda samuel (dove cameron)

ciera harrington
i'm gonna show you crazy no risk, no magic ☆ z e d  Profil
no risk, no magic ☆ z e d  8-11
tu es du genre insupportable. toujours une remarque à faire, une petite pique à lancer. tu ne te rends jamais compte du mal que tu peux causer avec ces simples phrases, de la blessure que tu peux infliger. tu es honnête et surtout tu oublies souvent de tourner sept fois ta langue dans ta bouche. t’as pas de filtre et tu réalises que toujours les choses une fois le mal fait. du genre délirante, un peu étrange peut-être gênante ? tes délires ils n’ont aucune limite, tu ris toujours plus fort, t’as constamment cet éclat dans les pupilles qui vont tourner la tête. l’éclat de l’espièglerie, de la taquinerie. tu en uses pour rire, pour dédramatiser et aussi pour séduire. véritable polyamoureuse, une abeille butinant de fleur en fleur, tu es vite attirée, le coup de foudre il peut te tomber au nez n’importe quand. un coeur si grand qu’il peut aimer plusieurs personnes à la fois même si une seule personne a su réellement se détacher du reste. à cause d’elle, tu as peur de cette malédiction qui te tombe si souvent dessus, celle de t’attacher si facilement aux gens. alors tu te prends pas la tête, tu te prends jamais la tête. si peu qu’il t’arrive souvent de t’engager dans plusieurs relations, de tromper par “accident”. t’es une plaie à vivre, ciera. mais tu es une superbe amie. loyale, un brin immature mais si drôle, chiante avec tes remarques mais qui ont souvent une part de réalité. on t’adore ou on te déteste mais personne reste indifférent à ton sourire et à ton sarcasme à toute épreuve. tu fais mal, tu aimes, tu blesses, tu répares. t’es maladroite mais t’es quelqu’un de bien même si beaucoup en doute. -

music one, world off. playlist représentant ton personne ??

✧ ✦ ✧

no risk, no magic ☆ z e d  Da29d9d44573eec6b05cbec59a59a69e75c62856 no risk, no magic ☆ z e d  154ffc6dcbf7564d5d68d09c5ef8eef14cf7c622 no risk, no magic ☆ z e d  5f5d5f72a032cd4b25dfe01c08436628bae5917c

― née à orlando, gamine ayant vécu la moitié de sa vie dans les parcs d'attractions de la ville, les parents y bossant toute l'année. tu as baigné dans l'amusement, le fun, toujours le sourire aux lèvres, un sacré humour piquant dès petite. tu as toujours rêvé plus grand. ton amour pour les parcs, il va plus loin. tu veux penser, construire, faire les plans. et harvard ça peut t'aider à remplir cet objectif. harvard... rêve de gosse avec ta meilleure, l'amour de ta vie. la seule femme que tu as su aimer profondément, sincèrement. la seule femme qui a su embraser ton coeur pour le piétiner. duo si soudée, le lycée et la jalousie ambiante vous brise. elle te rejette durant votre bal de fin d'année. depuis, tu as des difficultés à t'investir dans toutes ces relations que tu démarres. ;

timeline ; (2016) - arrivée à Boston ; le blabla -


my older ones no risk, no magic ☆ z e d  Profil
no risk, no magic ☆ z e d  6-9
tu es fille unique et t'en as fait voir de sacrés couleurs à tes parents. t'es pas la fille parfaite, loin de là mais tu ferais tout pour eux. parce que même quand ils doutaient de toi, ils t'ont donné ta chance de briller.

how to be a heartbreaker no risk, no magic ☆ z e d  Profil
no risk, no magic ☆ z e d  2-29
aurèle, regards croisés à multiples reprises avant que vous vous parliez finalement au japon, lui te sauvant d'une bande de pervers alors que tu étais trop éméchée pour te protéger. il peut te détruire, il peut t'embraser et pourtant tu restes, tu le rends fou. peut-être que tu as envie de brûler, cici.

i want to make a mess with my band no risk, no magic ☆ z e d  Profil
no risk, no magic ☆ z e d  5d197516ac41ff87230da2c2dff1346932062955
orion (pnj), ton meilleur ami, ta barbe à papa, ton grand amour d'une vie parallèle. ensemble vous formez ce duo bizarre mais qui explose tout. tu l'aimes ton orion, il est comme ta moitié. ton meilleur ami quoi. danae et toi c'est une compréhension quasi parfaite. amitié semblant instable au premier abord, vous êtes en réalité un duo solide. dan c'est la même énergumène que toi. seul problème : tu commences à être attirée par elle. mais t'oses pas en parler avec elle. aidan tu le voulais simplement dans ton lit. mais au fur et à mesure que vous discutez, tu commences réellement à l'apprécier. il a promis que tu serais sa première dame quand il sera président, jackpot.

you bitch
no risk, no magic ☆ z e d  Profil
no risk, no magic ☆ z e d  5-37
chanel tu la détestes pas vraiment mais elle t'a piqué orion quand même. maintenant il pense à toi quand elle a la tourista et t'es un peu (beaucoup) jalouse, cici.

à rajouter :
anya, izzy

Spoiler:
 


danae - (aurèle 1) - you ?
LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 13:22
@Zed Burgess WSH CANNE A PECHE
ON A PAS ENCORE DISCUTE LIEN MAIS JE ME RAPPELLE A TON BON SOUVENIR no risk, no magic ☆ z e d  3997999705
trop de maj face


    You make me high on your looks, Your playing games is so cruel, You're the kind of girl censored in textbooks, You're the fire and I'm the fuel.
no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_plhtxeR0gR1u9xq5ko4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, sur le campus, à la adams house.
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans, avec une coupure d'un an. retour durant l'été 2020
. Tu peux m'appeler : zed. rapide, simple, efficace. mais j'autorise mouton à aubrey.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( cinquième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : noah ( mon bb d'amour ) centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
, d'où les : 10644
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar + profil (( killing boys ♡))
. Pour finir, je joue également : mikke, gaga, levi


no risk, no magic ☆ z e d  6ge8vFvQ_o

[ twenty-two yo - from newcastle / australia  - single ]
» fils d'un politicien & d'une infirmière  » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis cinq ans » c'est un bourreau des coeurs, malgré lui. » » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent.
(( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard.
- est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine.
no risk, no magic ☆ z e d  EfqsakOE_o
zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la b i e n v e i l l a n c e incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.
no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_p247qw0aSy1qb0jsbo1_250

no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_p247qw0aSy1qb0jsbo2_250

no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_p247qw0aSy1qb0jsbo3_250

no risk, no magic ☆ z e d  GKNTZmfG_o
no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_inline_pdp4s8NXs61w0mb95_250 no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_inline_pdp4s1S6kf1w0mb95_250
et.. ptn zed. tu sais que j’ai toujours eu du mal avec ça, à dire ce qui se passe dans ma tête et ce que je ressent et.. chaque fois que je le fais, c’est pour toi. je t’aime. je sais que je t’aime et si ce n’est pas comme avant, c’est sûrement davantage. nina à zed (( aout 2020 ))
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
passée rapidement du simple crush à la femme de sa vie. nina et zed se sont rencontrés alors que ce dernier sortait avec sa meilleure amie. attirance réciproque qu'ils ont préféré taire durant des mois et des mois. puis c'est durant une soirée étudiante à la kirkland que les deux terminent dans le même lit. zed étant en couple avec son premier amour à ce moment là. mais le fait de revoir nina fait renaître des sentiments enfouis. l'attirance qui renaît et se décuple sans qu'il ne puisse rien faire. sans qu'il ne le veuille non plus. c'est elle qu'il choisit, en brisant le coeur de sa petite amie. hae en n'étant d'ailleurs pas à son coup d'essai, parce que zed il n'a su faire que ça. lui briser le coeur. sans vraiment le vouloir. il s'était promit de ne plus jamais lui faire de mal, mais le retour de nina dans sa vie ne lui a pas fait tenir sa parole. ce sont des moments idylliques qu'ils partagent ensemble, jusqu'au drame. un accident et nina perd la mémoire. elle ne se souvient plus de zed. d'homme de sa vie, il est passé au rang de parfait inconnu. sa mémoire lui joue des tours. c'est de mickey dont elle est amoureuse, selon elle, pas de zed et pour la première fois, c'est lui qui a le coeur brisé. le karma. il vit des moments difficiles et réussit à partir en stage. loin. cependant nina fait travailler sa mémoire et compte aussi sur zed pour qu'il l'aide. elle le suit, fais des allés retours entre la république dominicaine et boston pour sa fille. mais zed, il sent que c'est plus pareil. ça + son stage, il est fatigué d'essayer de se battre poru son amour qu'il ne retrouvera probablement jamais. et il baisse les bras. il préfère rompre et nina rentre à boston. aout 2020. c'est le retour à boston et zed attend quelques temps avant de lui dire. puis quand il lui annonce son retour, ce sont de longs messages qu'ils s'échangent. et c'est l'espoir qui renaît chez lui. au fond, il le sait qu'il la retrouvera un jour. même si c'est dans des années. nina et zed sont fait pour terminer ensemble.
past relationships ;; hae, romee, zhenya, flora.
flirts ;; april


no risk, no magic ☆ z e d  RzD628Ik_o
no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_inline_pdx8esvjG61w6i44c_250 no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_inline_pdx8evRC0V1w6i44c_250
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
dawie, toni, kai, aubrey, ciera, zhenya, vesta

no risk, no magic ☆ z e d  LL9cNYrH_o
you see us as you want to see us—in the simplest terms, in the most convenient definitions. But what we found out is that each one of us is a brain…and an athlete…and a basket case…a princess…and a criminal. does that answer your question?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
billie, tommy, oriana.
[[ undercons' ]]


orion :heaart::
 


♥♥♥:
 


dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 13:22
@Ciera Harrington zed peut faire des bbs à ciera ? face



― ★ you are the answer to every prayer i've offered. you are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.

no risk, no magic ☆ z e d  TUUtC5Jq_o
no risk, no magic ☆ z e d  5rYmsf5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : presque dix ans
. Tu peux m'appeler : Kai, et en général on m'appelle que comme ça
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : totalement sous le charme de Reyna.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : philanthrope, bénévole et assistant dans un cabinet d'avocats
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Francisco Lachowski.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/12/2013
, d'où les : 21988
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : moua. (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / archer r. / devon b.

no risk, no magic ☆ z e d  Bf1c321f38a5a26c9f5610d3070afb66146aafd2
Just a city boy, born and raised in South Detroit... He took the midnight train goin' anywhere


HISTORY :: Kaiden, dit Kai. 26 ans, né à Seattle. Multi-millionnaire mais le cache, ne veut pas trop que ça se sache pour éviter qu'on abuse de lui comme on a pu le faire par le passé. Enfant malheureux, pris sous les coups de sa mère et de ses nombreux beaux-pères. Ne sait pas grand chose à l'amour, mais recherche malgré tout l'affection de ses proches. Généreux, se veut gentil et serviable. Très naïf cependant, se fait avoir à chaque fois qu'on le manipule. Aime la vie, aime être en vie. Est reconnaissant de beaucoup de choses, mais surtout d'avoir rencontré Alix. Elle l'a sauvé, et se sont enfuis de chez eux à l'âge de seize ans, échappant ainsi à leurs familles de tarés. Abusée comme lui, ils retrouvent l'un en l'autre la sécurité d'un foyer. C'est elle sa famille. Quelques semaines avant de rejoindre Boston, trois sous en poches. Deux ans dans la rue, avant de finalement s'en sortir. Ensemble, jamais séparément. Des rencontres singulières, évidemment. Mais toujours cette fusion qui les lie. Possiblement de l'amour de son côté, mais n'en est pas trop sûr. Alors il passe à autre chose. Des idées pleins la tête, mais surtout une qui se démarque. Une application, le succès. La revente. 250 millions de dollars. 125 chacun. Ils sont riches Alix et Kai, mais ils ne s'en vantent pas. Quoique. Kai un petit peu. C'est comme ça qu'il la rencontre. Rebecca, Becca. Premier baiser, première relation. Première fois tout court. Mais surtout premier cœur brisé. Là pour l'argent, pas pour l'amour. C'est dur et se promet de ne pas revivre ça. Alors cache sa fortune à tous ceux qui l'approchent, seuls ses proches sont au courant. Et vit bien mieux comme ça. Puis sentiments qui sont persistants. Alix au cœur de ses pensées. Une réciprocité non-existante, préférant les bras d'autres que ceux de Kai. Cœur qui se brise encore une fois. Naïf de croire que la personne la plus importante pour lui le pense aussi important à ses yeux à elle. Une disparité des sentiments et d'importance. Alors s'éloigne, se protège.

BEHAVIOR :: Kai c'est le garçon timide, gentil et incapable du moindre mal intentionnellement. Il donne sans jamais rien demander en retour. Pense bien trop aux autres avant de penser à lui-même. Les seules fois où il l'a fait, il s'est retrouvé le cœur en miettes, et ne veut pas que ça se reproduise. Il peut cependant se montrer ferme et décisionnaire quand il le faut. Sa vie est rythmée par l'aide aux autres et cherche ainsi à se faire une place dans le monde des avocats, quitte à aller faire des études. Bosse dans un premier temps dans un cabinet d'avocats en tant qu'assistant afin d'en connaître les ficelles du métier. Débrouillard et intelligent, il sait tirer parti d'une situation, aussi délicate soit-elle. Philanthrope, c'est avant tout sa générosité qui le caractérise.

RECENTLY :: Lors d'une soirée au BADGIRLZ en compagnie d'Andrea, Kai s'est fait agresser sexuellement par une femme qui a mis de la drogue dans son verre et lui a fait une fellation forcée. Depuis, il a du mal avec les femmes. Seules Alix, Veia et Reyna sont au courant.


▌REYNA WEISS :: ultimate crush
▌VEIA ALVISIO :: bestfriend
▌WADE MARSHALL :: bestfriend
▌ALIX STANFORD :: bff, back in track
▌YERI FAIRCHILD :: alix's daughter
▌ALASKA HAMILTON :: friend
▌LEVI FAIRCHILD :: friend, yeri's father
▌ANDREA DAVENPORT :: friend
▌ERIN FERRELL :: friend
▌ORION LAHEY :: don't like
▌DAWIE SEARS :: don't like
▌AIDAN NESBITT :: hate


— OUT OF TOWN
▌DARCY OSBORN :: friend
▌CARMELLA MOORE :: old crush, friend
▌LUX DE ROSIERS :: hate


kayna ;
I just wanna give you the loving that you're missing, just to wake up with you would be everything I need and this could be so different, tell me what you want to dono risk, no magic ☆ z e d  Kayna-manip-1




www andrea · www erin · www reyna (1) · www reyna (2) · www aimée · www veïa

04 RPs › 24/07 → 31/07
LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 13:24
je pose ma marque no risk, no magic ☆ z e d  387742012 no risk, no magic ☆ z e d  73120010




“Don’t worry about me. I’ll fight it out alone here in the room.”



HB ILH:
 
no risk, no magic ☆ z e d  Ce281b9e9c0655f613434562fde78093902fea40
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016.
. Tu peux m'appeler : ciera. cici si t'as l'autorisation autrement c'est une gifle.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire mais le popotin souvent pris.
Je viens de : Orlando, USA.
Dans la vie, je suis : étudiante en ingénierie mécanique (M) & science de l’ingénierie et de l’environnement (m)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bahar sahin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : delirium.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/06/2020
, d'où les : 210
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : bb auré aka lumos solem (vava), endlesslove (signa).
. Pour finir, je joue également : arwen davenport (anne winters) & reyna weiss (taylor marie hill) & thialda samuel (dove cameron)

ciera harrington
i'm gonna show you crazy no risk, no magic ☆ z e d  Profil
no risk, no magic ☆ z e d  8-11
tu es du genre insupportable. toujours une remarque à faire, une petite pique à lancer. tu ne te rends jamais compte du mal que tu peux causer avec ces simples phrases, de la blessure que tu peux infliger. tu es honnête et surtout tu oublies souvent de tourner sept fois ta langue dans ta bouche. t’as pas de filtre et tu réalises que toujours les choses une fois le mal fait. du genre délirante, un peu étrange peut-être gênante ? tes délires ils n’ont aucune limite, tu ris toujours plus fort, t’as constamment cet éclat dans les pupilles qui vont tourner la tête. l’éclat de l’espièglerie, de la taquinerie. tu en uses pour rire, pour dédramatiser et aussi pour séduire. véritable polyamoureuse, une abeille butinant de fleur en fleur, tu es vite attirée, le coup de foudre il peut te tomber au nez n’importe quand. un coeur si grand qu’il peut aimer plusieurs personnes à la fois même si une seule personne a su réellement se détacher du reste. à cause d’elle, tu as peur de cette malédiction qui te tombe si souvent dessus, celle de t’attacher si facilement aux gens. alors tu te prends pas la tête, tu te prends jamais la tête. si peu qu’il t’arrive souvent de t’engager dans plusieurs relations, de tromper par “accident”. t’es une plaie à vivre, ciera. mais tu es une superbe amie. loyale, un brin immature mais si drôle, chiante avec tes remarques mais qui ont souvent une part de réalité. on t’adore ou on te déteste mais personne reste indifférent à ton sourire et à ton sarcasme à toute épreuve. tu fais mal, tu aimes, tu blesses, tu répares. t’es maladroite mais t’es quelqu’un de bien même si beaucoup en doute. -

music one, world off. playlist représentant ton personne ??

✧ ✦ ✧

no risk, no magic ☆ z e d  Da29d9d44573eec6b05cbec59a59a69e75c62856 no risk, no magic ☆ z e d  154ffc6dcbf7564d5d68d09c5ef8eef14cf7c622 no risk, no magic ☆ z e d  5f5d5f72a032cd4b25dfe01c08436628bae5917c

― née à orlando, gamine ayant vécu la moitié de sa vie dans les parcs d'attractions de la ville, les parents y bossant toute l'année. tu as baigné dans l'amusement, le fun, toujours le sourire aux lèvres, un sacré humour piquant dès petite. tu as toujours rêvé plus grand. ton amour pour les parcs, il va plus loin. tu veux penser, construire, faire les plans. et harvard ça peut t'aider à remplir cet objectif. harvard... rêve de gosse avec ta meilleure, l'amour de ta vie. la seule femme que tu as su aimer profondément, sincèrement. la seule femme qui a su embraser ton coeur pour le piétiner. duo si soudée, le lycée et la jalousie ambiante vous brise. elle te rejette durant votre bal de fin d'année. depuis, tu as des difficultés à t'investir dans toutes ces relations que tu démarres. ;

timeline ; (2016) - arrivée à Boston ; le blabla -


my older ones no risk, no magic ☆ z e d  Profil
no risk, no magic ☆ z e d  6-9
tu es fille unique et t'en as fait voir de sacrés couleurs à tes parents. t'es pas la fille parfaite, loin de là mais tu ferais tout pour eux. parce que même quand ils doutaient de toi, ils t'ont donné ta chance de briller.

how to be a heartbreaker no risk, no magic ☆ z e d  Profil
no risk, no magic ☆ z e d  2-29
aurèle, regards croisés à multiples reprises avant que vous vous parliez finalement au japon, lui te sauvant d'une bande de pervers alors que tu étais trop éméchée pour te protéger. il peut te détruire, il peut t'embraser et pourtant tu restes, tu le rends fou. peut-être que tu as envie de brûler, cici.

i want to make a mess with my band no risk, no magic ☆ z e d  Profil
no risk, no magic ☆ z e d  5d197516ac41ff87230da2c2dff1346932062955
orion (pnj), ton meilleur ami, ta barbe à papa, ton grand amour d'une vie parallèle. ensemble vous formez ce duo bizarre mais qui explose tout. tu l'aimes ton orion, il est comme ta moitié. ton meilleur ami quoi. danae et toi c'est une compréhension quasi parfaite. amitié semblant instable au premier abord, vous êtes en réalité un duo solide. dan c'est la même énergumène que toi. seul problème : tu commences à être attirée par elle. mais t'oses pas en parler avec elle. aidan tu le voulais simplement dans ton lit. mais au fur et à mesure que vous discutez, tu commences réellement à l'apprécier. il a promis que tu serais sa première dame quand il sera président, jackpot.

you bitch
no risk, no magic ☆ z e d  Profil
no risk, no magic ☆ z e d  5-37
chanel tu la détestes pas vraiment mais elle t'a piqué orion quand même. maintenant il pense à toi quand elle a la tourista et t'es un peu (beaucoup) jalouse, cici.

à rajouter :
anya, izzy

Spoiler:
 


danae - (aurèle 1) - you ?
LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 14:02
@Ciera Harrington il peut lui en faire des dizaines des bbs no risk, no magic ☆ z e d  636082422
surtout que je veux du positif parce que je les vois pas ne pas s'entendre ?
vraiment je les vois bien super potes, elle qui l'entrainerait à faire un peu des conneries, cici elle serait sa pote excentrique et déjantée (son meilleur ami il va être papa tu te rends compte ? il va être SAGE no risk, no magic ☆ z e d  2157042859 )
je trouve aussi qu'ils se ressemblent pas mal niveau rapport à l'amour. ils ont eu le même soucis d'aimer plusieurs personnes en même temps, d'avoir été brisé par des relations et ne plus vouloir se prendre la tête. donc je me dis qu'ils pourraient carrément se comprendre là-dessus et qu'ils pourraient faire ces fameux bébés parce qu'ils savent qu'entre eux y aura jamais de prise de tête, de coeur brisé no risk, no magic ☆ z e d  3997999705
c'est une ébauche tout ça mais c'est une idée pour démarrer no risk, no magic ☆ z e d  1881463262


    You make me high on your looks, Your playing games is so cruel, You're the kind of girl censored in textbooks, You're the fire and I'm the fuel.
no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_plhtxeR0gR1u9xq5ko4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, sur le campus, à la adams house.
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans, avec une coupure d'un an. retour durant l'été 2020
. Tu peux m'appeler : zed. rapide, simple, efficace. mais j'autorise mouton à aubrey.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( cinquième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : noah ( mon bb d'amour ) centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
, d'où les : 10644
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar + profil (( killing boys ♡))
. Pour finir, je joue également : mikke, gaga, levi


no risk, no magic ☆ z e d  6ge8vFvQ_o

[ twenty-two yo - from newcastle / australia  - single ]
» fils d'un politicien & d'une infirmière  » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis cinq ans » c'est un bourreau des coeurs, malgré lui. » » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent.
(( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard.
- est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine.
no risk, no magic ☆ z e d  EfqsakOE_o
zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la b i e n v e i l l a n c e incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.
no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_p247qw0aSy1qb0jsbo1_250

no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_p247qw0aSy1qb0jsbo2_250

no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_p247qw0aSy1qb0jsbo3_250

no risk, no magic ☆ z e d  GKNTZmfG_o
no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_inline_pdp4s8NXs61w0mb95_250 no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_inline_pdp4s1S6kf1w0mb95_250
et.. ptn zed. tu sais que j’ai toujours eu du mal avec ça, à dire ce qui se passe dans ma tête et ce que je ressent et.. chaque fois que je le fais, c’est pour toi. je t’aime. je sais que je t’aime et si ce n’est pas comme avant, c’est sûrement davantage. nina à zed (( aout 2020 ))
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
passée rapidement du simple crush à la femme de sa vie. nina et zed se sont rencontrés alors que ce dernier sortait avec sa meilleure amie. attirance réciproque qu'ils ont préféré taire durant des mois et des mois. puis c'est durant une soirée étudiante à la kirkland que les deux terminent dans le même lit. zed étant en couple avec son premier amour à ce moment là. mais le fait de revoir nina fait renaître des sentiments enfouis. l'attirance qui renaît et se décuple sans qu'il ne puisse rien faire. sans qu'il ne le veuille non plus. c'est elle qu'il choisit, en brisant le coeur de sa petite amie. hae en n'étant d'ailleurs pas à son coup d'essai, parce que zed il n'a su faire que ça. lui briser le coeur. sans vraiment le vouloir. il s'était promit de ne plus jamais lui faire de mal, mais le retour de nina dans sa vie ne lui a pas fait tenir sa parole. ce sont des moments idylliques qu'ils partagent ensemble, jusqu'au drame. un accident et nina perd la mémoire. elle ne se souvient plus de zed. d'homme de sa vie, il est passé au rang de parfait inconnu. sa mémoire lui joue des tours. c'est de mickey dont elle est amoureuse, selon elle, pas de zed et pour la première fois, c'est lui qui a le coeur brisé. le karma. il vit des moments difficiles et réussit à partir en stage. loin. cependant nina fait travailler sa mémoire et compte aussi sur zed pour qu'il l'aide. elle le suit, fais des allés retours entre la république dominicaine et boston pour sa fille. mais zed, il sent que c'est plus pareil. ça + son stage, il est fatigué d'essayer de se battre poru son amour qu'il ne retrouvera probablement jamais. et il baisse les bras. il préfère rompre et nina rentre à boston. aout 2020. c'est le retour à boston et zed attend quelques temps avant de lui dire. puis quand il lui annonce son retour, ce sont de longs messages qu'ils s'échangent. et c'est l'espoir qui renaît chez lui. au fond, il le sait qu'il la retrouvera un jour. même si c'est dans des années. nina et zed sont fait pour terminer ensemble.
past relationships ;; hae, romee, zhenya, flora.
flirts ;; april


no risk, no magic ☆ z e d  RzD628Ik_o
no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_inline_pdx8esvjG61w6i44c_250 no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_inline_pdx8evRC0V1w6i44c_250
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
dawie, toni, kai, aubrey, ciera, zhenya, vesta

no risk, no magic ☆ z e d  LL9cNYrH_o
you see us as you want to see us—in the simplest terms, in the most convenient definitions. But what we found out is that each one of us is a brain…and an athlete…and a basket case…a princess…and a criminal. does that answer your question?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
billie, tommy, oriana.
[[ undercons' ]]


orion :heaart::
 


♥♥♥:
 


dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 14:35
@Kaiden Winston no risk, no magic ☆ z e d  1f60dno risk, no magic ☆ z e d  1f60dno risk, no magic ☆ z e d  1f60d
laisse ta marque babe
tu peux même faire pipi ici stu veuxxxx
gneee

@Ciera Harrington je veux du positif aussiiiii
et j'veux d'une rencontre qui date de 2016 quand cici est arrivée même ouais.
( t'as même le droit de remplacer le bff de cici no risk, no magic ☆ z e d  636082422 si c'est avec zed, ça m'gêne pas face )
mais ouais, niveau relations amoureuses, ils en ont assez chiés pour se demander si ils pourraient tombés amoureux de l'autre mdrr surtout que bon, du coup, je vois bien cici avoir connue toutes les meufs de zed. elle aurait même pu être pote avec elles ? parce que je vois bien cici apprécier les meufs de zed non ? genre se dire " ok, elles sont toutes sympas mais stop zed avec les meufs, parce que moi ça me met dans l’embarras par rapport aux autres ? " no risk, no magic ☆ z e d  1881463262 puis en plus zed il a que des meufs adorables. par contre ouais, tous les potes de zed aimaient pas trop romee ( sauf cici peut-être ? )... après je sais pas. à moins que cici était #teamhae elle aussi ? mdrrr



― ★ you are the answer to every prayer i've offered. you are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.

no risk, no magic ☆ z e d  TUUtC5Jq_o
no risk, no magic ☆ z e d  Ce281b9e9c0655f613434562fde78093902fea40
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016.
. Tu peux m'appeler : ciera. cici si t'as l'autorisation autrement c'est une gifle.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire mais le popotin souvent pris.
Je viens de : Orlando, USA.
Dans la vie, je suis : étudiante en ingénierie mécanique (M) & science de l’ingénierie et de l’environnement (m)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bahar sahin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : delirium.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/06/2020
, d'où les : 210
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : bb auré aka lumos solem (vava), endlesslove (signa).
. Pour finir, je joue également : arwen davenport (anne winters) & reyna weiss (taylor marie hill) & thialda samuel (dove cameron)

ciera harrington
i'm gonna show you crazy no risk, no magic ☆ z e d  Profil
no risk, no magic ☆ z e d  8-11
tu es du genre insupportable. toujours une remarque à faire, une petite pique à lancer. tu ne te rends jamais compte du mal que tu peux causer avec ces simples phrases, de la blessure que tu peux infliger. tu es honnête et surtout tu oublies souvent de tourner sept fois ta langue dans ta bouche. t’as pas de filtre et tu réalises que toujours les choses une fois le mal fait. du genre délirante, un peu étrange peut-être gênante ? tes délires ils n’ont aucune limite, tu ris toujours plus fort, t’as constamment cet éclat dans les pupilles qui vont tourner la tête. l’éclat de l’espièglerie, de la taquinerie. tu en uses pour rire, pour dédramatiser et aussi pour séduire. véritable polyamoureuse, une abeille butinant de fleur en fleur, tu es vite attirée, le coup de foudre il peut te tomber au nez n’importe quand. un coeur si grand qu’il peut aimer plusieurs personnes à la fois même si une seule personne a su réellement se détacher du reste. à cause d’elle, tu as peur de cette malédiction qui te tombe si souvent dessus, celle de t’attacher si facilement aux gens. alors tu te prends pas la tête, tu te prends jamais la tête. si peu qu’il t’arrive souvent de t’engager dans plusieurs relations, de tromper par “accident”. t’es une plaie à vivre, ciera. mais tu es une superbe amie. loyale, un brin immature mais si drôle, chiante avec tes remarques mais qui ont souvent une part de réalité. on t’adore ou on te déteste mais personne reste indifférent à ton sourire et à ton sarcasme à toute épreuve. tu fais mal, tu aimes, tu blesses, tu répares. t’es maladroite mais t’es quelqu’un de bien même si beaucoup en doute. -

music one, world off. playlist représentant ton personne ??

✧ ✦ ✧

no risk, no magic ☆ z e d  Da29d9d44573eec6b05cbec59a59a69e75c62856 no risk, no magic ☆ z e d  154ffc6dcbf7564d5d68d09c5ef8eef14cf7c622 no risk, no magic ☆ z e d  5f5d5f72a032cd4b25dfe01c08436628bae5917c

― née à orlando, gamine ayant vécu la moitié de sa vie dans les parcs d'attractions de la ville, les parents y bossant toute l'année. tu as baigné dans l'amusement, le fun, toujours le sourire aux lèvres, un sacré humour piquant dès petite. tu as toujours rêvé plus grand. ton amour pour les parcs, il va plus loin. tu veux penser, construire, faire les plans. et harvard ça peut t'aider à remplir cet objectif. harvard... rêve de gosse avec ta meilleure, l'amour de ta vie. la seule femme que tu as su aimer profondément, sincèrement. la seule femme qui a su embraser ton coeur pour le piétiner. duo si soudée, le lycée et la jalousie ambiante vous brise. elle te rejette durant votre bal de fin d'année. depuis, tu as des difficultés à t'investir dans toutes ces relations que tu démarres. ;

timeline ; (2016) - arrivée à Boston ; le blabla -


my older ones no risk, no magic ☆ z e d  Profil
no risk, no magic ☆ z e d  6-9
tu es fille unique et t'en as fait voir de sacrés couleurs à tes parents. t'es pas la fille parfaite, loin de là mais tu ferais tout pour eux. parce que même quand ils doutaient de toi, ils t'ont donné ta chance de briller.

how to be a heartbreaker no risk, no magic ☆ z e d  Profil
no risk, no magic ☆ z e d  2-29
aurèle, regards croisés à multiples reprises avant que vous vous parliez finalement au japon, lui te sauvant d'une bande de pervers alors que tu étais trop éméchée pour te protéger. il peut te détruire, il peut t'embraser et pourtant tu restes, tu le rends fou. peut-être que tu as envie de brûler, cici.

i want to make a mess with my band no risk, no magic ☆ z e d  Profil
no risk, no magic ☆ z e d  5d197516ac41ff87230da2c2dff1346932062955
orion (pnj), ton meilleur ami, ta barbe à papa, ton grand amour d'une vie parallèle. ensemble vous formez ce duo bizarre mais qui explose tout. tu l'aimes ton orion, il est comme ta moitié. ton meilleur ami quoi. danae et toi c'est une compréhension quasi parfaite. amitié semblant instable au premier abord, vous êtes en réalité un duo solide. dan c'est la même énergumène que toi. seul problème : tu commences à être attirée par elle. mais t'oses pas en parler avec elle. aidan tu le voulais simplement dans ton lit. mais au fur et à mesure que vous discutez, tu commences réellement à l'apprécier. il a promis que tu serais sa première dame quand il sera président, jackpot.

you bitch
no risk, no magic ☆ z e d  Profil
no risk, no magic ☆ z e d  5-37
chanel tu la détestes pas vraiment mais elle t'a piqué orion quand même. maintenant il pense à toi quand elle a la tourista et t'es un peu (beaucoup) jalouse, cici.

à rajouter :
anya, izzy

Spoiler:
 


danae - (aurèle 1) - you ?
LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 23:30
je viens de réaliser que je m'étais auto tag dans mon post mais ??? no risk, no magic ☆ z e d  1881463262

SO @Zed Burgess MDRR go pour 2016, coup de foudre amical ça passe tout seul et ils deviennent amis en une heure (genre en soirée ou quoi truc classique mais aurait bien marché sur eux) no risk, no magic ☆ z e d  1881463262
(orion je le garde en pnj sur mon profil bb de mon coeur lui aussi no risk, no magic ☆ z e d  3850463188 mais zed peut être son nouveau meilleur ami à boston genre au fil de temps ou dès maintenant si tu veux no risk, no magic ☆ z e d  152426858 )
MDRR genre ils se pèteraient des grosses barres "tomber amoureux de toi ? ça ressemble à un mauvais prank face "
ah mais c'est tellement de cici de faire copine avec les nanas de zed et de les apprécier parce que c'est vrai qu'il est sorti avec aucune connasse. concernant team hae ou team romee je pense que cici elle s'en serait foutue comme jamais no risk, no magic ☆ z e d  1881463262 genre quand il serait sorti avec romee elle aurait eu zéro team. et quand hae est devenue sa copine, elle aurait sûrement préféré un peu plus hae à romee. elle aurait pas capté le délire nina sur le moment MDRR mais elle aurait été rapide à l'aimer aussi. cici elle est pas du genre à juger même si elle donne son avis sur tout. surtout pas quand elle a déjà trompé aussi face
MDR en vrai ils sont vraiment ressemblants niveau amour encore plus que ce que j'imaginais jpp. love them already :heaart:
mais du coup cici c'est vraiment la nana vers qui zed peut se tourner sans être juger à un seul instant, la nana avec qui il peut faire des conneries comme si demain n'allait jamais arriver, la nana elle va se ramener à quatre heures du mat avec de quoi couper une grille métallique s'il veut voler un truc tu vois le genre no risk, no magic ☆ z e d  1881463262
du coup leur amitié reste full platonique ou on rajoute faire des bbs au lot ? seul truc où j'ai encore le doute, pas les yeux en face des trous aujourd'hui face
mais je les aime déjà omg hanwii


    You make me high on your looks, Your playing games is so cruel, You're the kind of girl censored in textbooks, You're the fire and I'm the fuel.
no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_plhtxeR0gR1u9xq5ko4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, sur le campus, à la adams house.
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans, avec une coupure d'un an. retour durant l'été 2020
. Tu peux m'appeler : zed. rapide, simple, efficace. mais j'autorise mouton à aubrey.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( cinquième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : noah ( mon bb d'amour ) centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
, d'où les : 10644
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar + profil (( killing boys ♡))
. Pour finir, je joue également : mikke, gaga, levi


no risk, no magic ☆ z e d  6ge8vFvQ_o

[ twenty-two yo - from newcastle / australia  - single ]
» fils d'un politicien & d'une infirmière  » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis cinq ans » c'est un bourreau des coeurs, malgré lui. » » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent.
(( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard.
- est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine.
no risk, no magic ☆ z e d  EfqsakOE_o
zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la b i e n v e i l l a n c e incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.
no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_p247qw0aSy1qb0jsbo1_250

no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_p247qw0aSy1qb0jsbo2_250

no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_p247qw0aSy1qb0jsbo3_250

no risk, no magic ☆ z e d  GKNTZmfG_o
no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_inline_pdp4s8NXs61w0mb95_250 no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_inline_pdp4s1S6kf1w0mb95_250
et.. ptn zed. tu sais que j’ai toujours eu du mal avec ça, à dire ce qui se passe dans ma tête et ce que je ressent et.. chaque fois que je le fais, c’est pour toi. je t’aime. je sais que je t’aime et si ce n’est pas comme avant, c’est sûrement davantage. nina à zed (( aout 2020 ))
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
passée rapidement du simple crush à la femme de sa vie. nina et zed se sont rencontrés alors que ce dernier sortait avec sa meilleure amie. attirance réciproque qu'ils ont préféré taire durant des mois et des mois. puis c'est durant une soirée étudiante à la kirkland que les deux terminent dans le même lit. zed étant en couple avec son premier amour à ce moment là. mais le fait de revoir nina fait renaître des sentiments enfouis. l'attirance qui renaît et se décuple sans qu'il ne puisse rien faire. sans qu'il ne le veuille non plus. c'est elle qu'il choisit, en brisant le coeur de sa petite amie. hae en n'étant d'ailleurs pas à son coup d'essai, parce que zed il n'a su faire que ça. lui briser le coeur. sans vraiment le vouloir. il s'était promit de ne plus jamais lui faire de mal, mais le retour de nina dans sa vie ne lui a pas fait tenir sa parole. ce sont des moments idylliques qu'ils partagent ensemble, jusqu'au drame. un accident et nina perd la mémoire. elle ne se souvient plus de zed. d'homme de sa vie, il est passé au rang de parfait inconnu. sa mémoire lui joue des tours. c'est de mickey dont elle est amoureuse, selon elle, pas de zed et pour la première fois, c'est lui qui a le coeur brisé. le karma. il vit des moments difficiles et réussit à partir en stage. loin. cependant nina fait travailler sa mémoire et compte aussi sur zed pour qu'il l'aide. elle le suit, fais des allés retours entre la république dominicaine et boston pour sa fille. mais zed, il sent que c'est plus pareil. ça + son stage, il est fatigué d'essayer de se battre poru son amour qu'il ne retrouvera probablement jamais. et il baisse les bras. il préfère rompre et nina rentre à boston. aout 2020. c'est le retour à boston et zed attend quelques temps avant de lui dire. puis quand il lui annonce son retour, ce sont de longs messages qu'ils s'échangent. et c'est l'espoir qui renaît chez lui. au fond, il le sait qu'il la retrouvera un jour. même si c'est dans des années. nina et zed sont fait pour terminer ensemble.
past relationships ;; hae, romee, zhenya, flora.
flirts ;; april


no risk, no magic ☆ z e d  RzD628Ik_o
no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_inline_pdx8esvjG61w6i44c_250 no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_inline_pdx8evRC0V1w6i44c_250
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
dawie, toni, kai, aubrey, ciera, zhenya, vesta

no risk, no magic ☆ z e d  LL9cNYrH_o
you see us as you want to see us—in the simplest terms, in the most convenient definitions. But what we found out is that each one of us is a brain…and an athlete…and a basket case…a princess…and a criminal. does that answer your question?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
billie, tommy, oriana.
[[ undercons' ]]


orion :heaart::
 


♥♥♥:
 


dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Lun 3 Aoû - 0:25
@Ciera Harrington s'auto tag ptdrrrr
qui fait ça ? ( /me lève le doigt face )
ça arrive même aux meilleures bb, on en est la preuve no risk, no magic ☆ z e d  550846730

en même temps, connaissant zed et ciera, c'est certain qu'ils peuvent s'entendre à merveille. puis, coup de foudre amical, j'les vois tellement triper ensemble comme s'ils se connaissaient depuis toujours alors que ça fait une demie heure tu vois no risk, no magic ☆ z e d  1881463262
bah disons que romee et hae c'était PAS du tout les mêmes. assez opposées au niveau du caractère. de base, zed sort pas avec des meufs comme romee, mais... coup de foudre. elle avait ce truc différent des autres ( et elle me maaaaanque oh ptn ). donc cici mais oui je la vois trop avoir été super pote avec hae, surtout que zed avait déjà du la saouler avec hae mdrr. ils étaient plus en contact mais il en parlait encore parce qu'elle faisait parti de sa vie depuis longtemps. et pour nina, bah nina elle en a chié avec les potes de zed la pauvre ( cc @roxane sears :heaart: ), parce qu'il a trompé hae avec elle donc forcement ils ont pas cherchés plus loin. si cici était l'exception, c'est cool, c'est une vraie no risk, no magic ☆ z e d  550846730 no risk, no magic ☆ z e d  1562094367 no risk, no magic ☆ z e d  863241595
non mais ouais, je les aimes d'amour les deux là déjà :heaart:
alors là, on rajoute les bbs ouais ! autant qu'ils prennent du bon temps ensemble parfois ? enfin du coup je pensais qu'ils couchaient ensemble depuis leur rencontre jusqu'à ce que la vie amoureuse de zed soit sans dessus dessous ? parce qu'à partir de septembre 2018, il a été un peu perturbé mon bb mdrrr il a pas été célibataire bien longtemps donc bon ( j'allais dire ' et vu qu'il trompe pas quand il est en couple ' ... no risk, no magic ☆ z e d  2157042859 )

MAIS.... POURQUOI JE M'ENFONCE ENCORE ?
TU PEUX ME DIRE ?
BORDEL

no risk, no magic ☆ z e d  2786519602  no risk, no magic ☆ z e d  2786519602  no risk, no magic ☆ z e d  2786519602  no risk, no magic ☆ z e d  2786519602



― ★ you are the answer to every prayer i've offered. you are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.

no risk, no magic ☆ z e d  TUUtC5Jq_o
no risk, no magic ☆ z e d  Ad8e057bea1689c62b433e8d71122eebd7c18667
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2020
. Tu peux m'appeler : zozo
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : la nouvelle-zélande.
Dans la vie, je suis : étudiante en littérature
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lucy boynton.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2018
, d'où les : 8057
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : doom days (avatar), bb jendy (profil) ; old money (sign.) & century sex (bannière)
. Pour finir, je joue également : anya ; willow ; ivy ; zhenya ; narcisa


no risk, no magic ☆ z e d  702205651d4f9f09aefa2859eb82d9f5c72b1d03 no risk, no magic ☆ z e d  F80538f9848335ea62157a9e0f531a04246a2f0f no risk, no magic ☆ z e d  Eb71e5744e6c74d88b1346bc6aade97814344084
ZOEY LYNSKEY
✧ ✦ ✧
” who is she

derrière son visage de poupée se cache une demoiselle fonceuse et qui sait ce qu'elle veut. zoey est déterminée, en plus d'être passionnée et perfectionniste. la jeune femme a une grande confiance en elle, même si ça ne se voit pas à tous les jours. zoey ne se laisse pas avoir par les beaux parleurs qui sont convaincus qu'elle est naïve, alors qu'elle ne l'est pas du tout. la jeune femme est généreuse et douce, mais, par moment, elle peut être très bornée et sarcastique, quand l'occasion se présente. zoey est également rancunière et ne pardonne pas facilement. rêveuse dans l'âme, la jeune femme aimerait que le monde soit meilleur. la demoiselle est également très protectrice envers ses amis et son frère. elle est prête à tout pour les aider et les rendre heureux. élève studieuse, ça ne l'empêche pas d'être une véritable fêtarde et d'être un oiseau de nuit. dans le fond, zoey est une demoiselle simple, mais également complexe.


✧ ✦ ✧

no risk, no magic ☆ z e d  82f5cf1d97c398f9982790cd724ad185fc25d9d4 no risk, no magic ☆ z e d  B07e33321e5cf37e9e179962c3a78cae0f83a711 no risk, no magic ☆ z e d  Bc6ed3c37e86adfef955371a4203f12308051fbe
” if you need more

elle désire devenir éditrice ⊱ elle est passionnée par la littérature ⊱ zoey a un frère, shayne ⊱ elle est étudiante en littérature ⊱ zoey est également vendeuse dans une friperie ⊱ elle vit seule dans un appartement avec un lapin, heathcliff ⊱ zoey aime faire la fête ⊱ elle n'a eu qu'une seule relation sérieuse ⊱ elle est pansexuelle ⊱ zoey dessine, mais ne montre pas ses dessins ⊱ elle aime regarder des films en noir et blanc ⊱ elle écrit encore des lettres ⊱ la jeune femme aime se promener dans les parcs et partout en ville ⊱ elle est curieuse de nature ⊱ zoey est romantique ⊱ elle est allergique aux arachides ⊱ elle aime les casses-têtes ⊱ zoey fait du yoga et du cheerleading ⊱ elle n'aime pas trop qu'on lui dise quoi faire ⊱ ça lui arrive d'être somnambule ⊱ son repas préféré est le tacos ⊱ elle déteste le poisson cru ⊱ son fruit préféré est l'ananas ⊱ son roman préféré est les hauts de hurlevent


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

no risk, no magic ☆ z e d  6f0e974f967ec1528212bf2491be6545fa0f7058 no risk, no magic ☆ z e d  72cc37f07c0f288d9e40f3f4030defb4af4b69f1 no risk, no magic ☆ z e d  12ae98a94a45635570e90559a50570688b015032
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU
” love makes a family
*☆ — shayne lynskey ; il est son frère aîné, celui qu'elle aime plus que tout et qui est très protecteur envers elle. durant quelques années, ils ont été séparé, mais zoey est venue le rejoindre à boston. ils sont très proches et ont une belle relation. toutefois, shayne lui ment et zoey n'est pas au courant.

no risk, no magic ☆ z e d  Cec4f5f415add64c8e47cee33e5d562b8f3cda3a no risk, no magic ☆ z e d  A28a38c8eae510c8b2d4862ebb388141c0b170e3 no risk, no magic ☆ z e d  59c62f42f69cbb8c849abeae88915ad5c262f4db
” YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie
*☆ — maddie kingston ; elle est une amie de longue date. toutefois, avant de partir pour le summer camp, elles se sont embrassées. zoey est perturbée par ce baiser, puisqu'elle l'a beaucoup aimé. depuis, il y a un malaise entre les deux demoiselles et zoey essaie de cacher son attirance naissante pour maddie.

no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_pohukuPr9y1x58qn8o2_250 no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_pohukuPr9y1x58qn8o1_250 no risk, no magic ☆ z e d  Tumblr_pohukuPr9y1x58qn8o5_250
” WE'RE LIKE A SMALL GANG
” more than friends
*☆ — cleo salazar ; les deux jeunes femmes sont dans l'équipe de cheerleading. elles sont devenues des bonnes amies. ☾ crystal carvalho ; à venir. ☾ orion lahey ; il est le jeune homme qui l'a aidé à se débarasser d'un homme un peu insistant, alors qu'elle était dans un bar avec des amis. ils se sont ensuite revus sur le campus. depuis, ils sont des amis. ☾ zénon théotokis ; il est son meilleur ami depuis son arrivée à boston, en janvier 2020. zoey l'aime plus que tout et ferait tout pour lui.

no risk, no magic ☆ z e d  Df6a9f479f10c036d0208f73bde19de532401b38 no risk, no magic ☆ z e d  5612c83896ca9617b063dde3f67f0f97faf50811 no risk, no magic ☆ z e d  8d1638ec2e9f289621f5710bbb7b3847bbd2a279
” U SECRETLY WISH TO BE ME
” trending topic in your life
*☆ — à venir.

— — — — — — — — — — — —


LIEN DU POST
Lun 3 Aoû - 13:39
@Zed Burgess je m’installe pour qu’on parle de notre lien :heaart:



--- it's important
to remember that we all have magic inside us.
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: