Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

LIEN DU POST
Ven 31 Juil 2020 - 21:23
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 3850463188
MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 UOBRIIcm_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5396
messages, dont : 141
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - élo aka dramaqueen (ban roths) - lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Bord_g12

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. MAHE (★★★★★) triplet, reflet. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SANAE (★★★★★) triplette, reflet, cmde, colocataire. SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère ».

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 2Q3J4gEd_o
MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 6jVVb5U
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CIERA (★★★☆☆) partenaire des 400 coups. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 4YzLnadr_o
MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E) MORGAN (★★★☆☆) ancien sex-friend, ami.

(P N J)RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky.

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 F3SaGkZX_o
uc

LIEN DU POST
Ven 31 Juil 2020 - 21:32
Amuse too bien avec ton nouveau bb. MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 2109348208

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Tumblr_ooy7wi0kfq1w9jjzno6_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : peu pour certains mais depuis des années pour d'autres
. Tu peux m'appeler : Miles, ni plus ni moins
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : détruit.
Je viens de : stuttgart, allemagne
Dans la vie, je suis : étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : matthew daddario

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : shelbies/anya (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/02/2017
, d'où les : 11159
messages, dont : 104
rps. Merci aux doigts de fée de : dublin (av), bb nympheas (gifs)
. Pour finir, je joue également : Arlie (adams)

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 744559f7a96e9dbec80f2969998df4907111a0fc MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 1ce203a5e9344cfb8e36653ba9009f1f MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 8aaa1ae3bb4fd24c709117633e6e3be4657f0625

M O O D B O A R D // you're being mean today - i'm mean everyday ; after hours - velvet underground ; bad guy - billie eilish ; daddy issues - the neighbourhood ; bad boys ain't no good but good boys ain't no fun ; falling - harry styles ; memories - maroon 5 ; why not - unloved ; cigarettes after sex - k ; issues - julia michaels ;

T I M E L I N E // (1994), EDINBURGH ; naissance de miles, présumée à stuttgart, réelle à edinburgh. victime d'un trafic hospitalier à sa naissance, vendu à mr hohenstaufen. (1994), STUTTGART ; pris en charge par mr hohenstaufen et sa 'femme' qui n'adhéra pas aux tactiques douteuses de son mari. (1994-2008) ; enfance paisible, sans encombres mais non sans autorité, miles est maîtrisé au geste près. (2010) ; l'année de sa rébellion. épuisé par la dictature paternelle, poussé par sa cousine, il testera jusqu'au bout les limites de hohenstaufen sr. (2012) ; arrêté pour complice de tentative de cambriolage aux côtés de sa cousine + l'ex en cloque, naissance de caprice. son père l'obligea à assumer son nouveau rôle. (2013-2014), EUROPE ; remis sur le droit chemin, il devient l'ombre de son père dans son business en tentant de dompter sa fille, caprice. (2015), HARVARD ; après une année sans débauches, un casier judiciaire effacé, il tente et réussit l'intégration à harvard grâce à ses talents artistiques. (2016) ; bizutage à la lowell, miles fait renaître ses talents d'artiste. (JANV. 2019) ; victime des bombardements à la fête forraine bostonienne, il manque de perdre sa fille. (2019) ; découverte de ses petites soeurs jumelles. (MAI 2019) ; caprice est atteinte d'une leucémie. (OCT. 2019) ; accident de voiture, le fracassant lui et sa soeur, les deux en gardent de graves séquelles dont une perte de mémoire majeure. (JANV. 2020), NYC ; frustré par sa mémoire et l'état de santé de sa fille, il demande un transfert à NY, près de ses parents. (2020) ; début d'année glorifiante, caprice est en rémission, il retrouve petit à petit la mémoire. (JUIN 2020) ; nouvelle bombe, il découvre qu'il a été arraché à sa famille biologique. après des recherches, il les retrouve sur boston. (JUILLET 2020), BOSTON ; retour sur boston pour retrouver sa vraie famille.

WARNING // concernant Miles violence (verbale et physique), mort infantile.

TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste - sinon ouverte à tout tant que le sujet est abordé avec respect et consentement.

LIEN DU POST
Ven 31 Juil 2020 - 22:45
aja MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 4205929361 rebienvenue chez toi :heaart:

-- i always let you down, you're shattered on the ground but still i find you there next to me. stupid things i do, i'm far from good it's true but still i find you next to me --

DITES BONJOUR, OHOH:

CLICK FOR NUDES:

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Tumblr_pyhimposCV1v5vlamo7_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Lauren
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Meg
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, pas très douée en relations amoureuses.
Je viens de : la Nouvelle Orléans, mais je suis née au Mexique.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aja Naomi King.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2020
, d'où les : 4162
messages, dont : 301
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar & montage profil ;; lumos solem ♡ // code profil & gifs profil : moi
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (p. badgley) et eowyn clark (m. petsch)
MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 3e27c73992315e040df5f2149a12ffc3d5cd32c6
❝ do I speak my truth or do I filter how I feel ? ❞

I N T R O D U C T I O N
née au mexique à monterrey, elle y passe les 8 premières années de sa vie avec son père, sa mère étant décédée à sa naissance des suites de complications de l'accouchement  » flic corrompu, son père trainait dans des affaires dangereuses avec le père flores » maman flores adopte meg et s'enfuie du mexique avec lauren et elle, décidée à leur offrir une meilleure vie » meg a eu beaucoup de mal à s'adapter à sa nouvelle vie aux us lors de son arrivée à la nouvelle-orléans où elle grandira » elle souffre d'un gros problème d'identité : clairement pas blanche alors qu'élevée dans une famille de blancs, pas assez noire pour la communauté afro-américaine à cause de la famille qui l'élève, on l'appelait souvent "bounty" : noire à l'extérieure mais blanche à l'intérieur » elle a une peur panique de s'attacher, car elle a peur qu'on l'abandonne et qu'on lui fasse du mal » elle défend le mouvement blm et est très impliquée dans les droits de la femme noire aux etats-unis.

elle est mauvaise perdante » elle déteste qu'on la touche » elle cache ses sentiments, ne s'étale jamais sur le sujet » elle a adoptée une chienne, pixie en janvier 2021 » elle aime être seule » elle déteste qu'on lui dise non » elle adore la nourriture mexicaine » elle parle anglais et espagnol parfaitement » elle parle espagnol lorsqu'elle est très en colère » elle a beaucoup de mal à dire merci ou à s'excuser, ces mots lui écorchent la bouche » elle a fait du piano quand elle était jeune » elle est la reine de l'organisation » elle aime avoir le contrôle et le garder

C A P R I C O R N E
Même si cela ne se remarque pas de prime abord, la femme capricorne a besoin de beaucoup de marques d’affection pour se sentir bien dans sa tête. Son assurance affichée et la distance qu’elle met autour d’elle envoient un message qui peut l’isoler, et ne lui correspond pas entièrement. Au fond d’elle-même, la femme capricorne est certes pudique, mais plus timide qu’hautaine. Elle a des difficultés à se sentir à l’aise et aura beaucoup de mal à offrir sa confiance à quelqu’un. La native ne confie que très rarement ses sentiments et n’aime pas tellement écouter ceux des autres. Elle est exigeante avec son entourage et n’hésite pas à laisser planer une certaine pression autour d’elle, ce qui déstabilise beaucoup les gens qui la côtoient, particulièrement au début. Elle aime être décisionnaire, et a un grand sens de l’analyse, ce qui fait d’elle une concurrente sévère au travail. D’ailleurs, personne ne la prend à la légère, professionnellement, elle impose le respect et ne se laisse jamais aller. Elle sait parfaitement faire la différence entre sa vie professionnelle et sa vie privée, ce qui lui donne un avantage considérable et une force indéniable face à ceux qui l’entourent.

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Eddd46d301ce54e3a3cb284a16f1344a68992915
❝ your heart got teeth

L A U R E N ✦✦✦✦✦✦ sa soeur, sa meilleure amie depuis l'enfance. elles sont le feu et la glace, se complètent, s'aiment et se déchirent mais elles finissent toujours par se pardonner, parce qu'après tout, c'est la famille » M I K K E ✦✦✦✦✦✧ une relation rivale qui s'est transformée petit à petit en amitié ; elle adore le détester, le contredire, le taquiner et il y a cette attirance nouvelle, ce sentiment que ça pourrait être plus, mais qu'elle enterre parce que certaines choses doivent rester secrètes, pour le bien de tous et surtout du sien » A N D I E ✦✦✦✦✧✧ une demie-soeur dont elle a apprit l'existence récemment, la liant à son passé et cette partie d'elle qu'elle ne connait pas mais qu'elle apprend à connaître et à apprivoiser » E U N J I ✦✦✦✦✦✧ une amitié un peu improbable, mais la douce a réussi à apprivoiser meg sans la bousculer et sans jamais ne la brusquer, elle est l'oreille attentive que meg sait présente si elle a besoin » A D H A R A ✦✦✦✦✧✧ meg n'avait jamais rencontré quelqu'un qui pouvait la comprendre autant qu'addie, les deux jeunes femmes étant exactement pareilles » M A R L O N ✦✦✧✧✧✧ allié de taille dans sa guerre contre le racisme, meg pensait lui plaire et était totalement à côté de la plaque sur le sujet ; l'égo a été un peu touché, mais elle l'apprécie toujours » M A R L A ✦✦✦✧✧✧ elle aime la provoquer, la taquiner et se battre dans la neige avec elle, elles ne se connaissent pas si bien mais meg l'apprécie » H O P E ✦✦✦✧✧✧ elle l'aide dans sa lutte contre le lord hobo, meg sait qu'elle l'aidera si elle a besoin » R E B E C C A ✦✦✧✧✧✧ prof qu'elle admire, qu'elle estime mais qui en retour ne peut pas la voir en peinture ; elle essaie de se faire aimer, peu importe le moyen utilisé M I L E S ✦✧✧✧✧✧ ex, une relation qui a mal tournée quand, terrifiée à l'idée de s'attacher, elle le trompe pour saboter leur couple.

H O R S -- G A M E
Préférences de jeu » joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt // rps français/anglais

» L A U R E N
sms 1 :: sms 2
#rp1 :: #rp2 :: #rp3 :: #rp4 :: #rp5

» M I K K E
sms 1 :: sms 2 :: sms 3 :: sms 4
#rp1 :: #rp2 :: #rp3 :: #rp4 :: #rp5 :: #rp6 :: #rp7 :: #rp8 :: #rp9
#QnT1

» E U N J I
sms 1
#rp1

» A N D I E
sms
#rp1

» A D H A R A
sms
» M A R L O N
sms
#rp1

» M A R L A
sms
» H O P E
sms
» R E B E C C A
#rp1 :: #rp2
» M I L E S
#rp1

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Y5Xowhie_o

---------
à ajouter : mickey, shayn

W A R N I N G
- à propos de meg -
adoption » racisme » violence

T R I G G E R
- refuse de jouer -
inceste » rp hot trop détaillé ou trop cru

LIEN DU POST
Ven 31 Juil 2020 - 23:12
Merciii :taper:

❝ jet black heart ❞
But now that I'm broken, and now that you know it, caught up in a moment can you see inside?
MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56456
messages, dont : 150
rps. Merci aux doigts de fée de : moua (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 WRrbryAh_o MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Y5reamxq

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Y53vpjd8

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

01 RPs › 19/02 → 26/02
03 RPs › 26/02 → 05/03
05 RPs › 05/03 → 12/03
01 RPs › 12/03 → 19/03
01 RPs › 19/03 → 26/03
02 RPs › 26/03 → 02/04
11 RPs › 02/04 → 09/04
LIEN DU POST
Ven 31 Juil 2020 - 23:12
RE-BIENVENUUUUUUUE MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 321341868

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 1:

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Tumblr_pyhimposCV1v5vlamo7_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Lauren
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Meg
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, pas très douée en relations amoureuses.
Je viens de : la Nouvelle Orléans, mais je suis née au Mexique.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aja Naomi King.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2020
, d'où les : 4162
messages, dont : 301
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar & montage profil ;; lumos solem ♡ // code profil & gifs profil : moi
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (p. badgley) et eowyn clark (m. petsch)
MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 3e27c73992315e040df5f2149a12ffc3d5cd32c6
❝ do I speak my truth or do I filter how I feel ? ❞

I N T R O D U C T I O N
née au mexique à monterrey, elle y passe les 8 premières années de sa vie avec son père, sa mère étant décédée à sa naissance des suites de complications de l'accouchement  » flic corrompu, son père trainait dans des affaires dangereuses avec le père flores » maman flores adopte meg et s'enfuie du mexique avec lauren et elle, décidée à leur offrir une meilleure vie » meg a eu beaucoup de mal à s'adapter à sa nouvelle vie aux us lors de son arrivée à la nouvelle-orléans où elle grandira » elle souffre d'un gros problème d'identité : clairement pas blanche alors qu'élevée dans une famille de blancs, pas assez noire pour la communauté afro-américaine à cause de la famille qui l'élève, on l'appelait souvent "bounty" : noire à l'extérieure mais blanche à l'intérieur » elle a une peur panique de s'attacher, car elle a peur qu'on l'abandonne et qu'on lui fasse du mal » elle défend le mouvement blm et est très impliquée dans les droits de la femme noire aux etats-unis.

elle est mauvaise perdante » elle déteste qu'on la touche » elle cache ses sentiments, ne s'étale jamais sur le sujet » elle a adoptée une chienne, pixie en janvier 2021 » elle aime être seule » elle déteste qu'on lui dise non » elle adore la nourriture mexicaine » elle parle anglais et espagnol parfaitement » elle parle espagnol lorsqu'elle est très en colère » elle a beaucoup de mal à dire merci ou à s'excuser, ces mots lui écorchent la bouche » elle a fait du piano quand elle était jeune » elle est la reine de l'organisation » elle aime avoir le contrôle et le garder

C A P R I C O R N E
Même si cela ne se remarque pas de prime abord, la femme capricorne a besoin de beaucoup de marques d’affection pour se sentir bien dans sa tête. Son assurance affichée et la distance qu’elle met autour d’elle envoient un message qui peut l’isoler, et ne lui correspond pas entièrement. Au fond d’elle-même, la femme capricorne est certes pudique, mais plus timide qu’hautaine. Elle a des difficultés à se sentir à l’aise et aura beaucoup de mal à offrir sa confiance à quelqu’un. La native ne confie que très rarement ses sentiments et n’aime pas tellement écouter ceux des autres. Elle est exigeante avec son entourage et n’hésite pas à laisser planer une certaine pression autour d’elle, ce qui déstabilise beaucoup les gens qui la côtoient, particulièrement au début. Elle aime être décisionnaire, et a un grand sens de l’analyse, ce qui fait d’elle une concurrente sévère au travail. D’ailleurs, personne ne la prend à la légère, professionnellement, elle impose le respect et ne se laisse jamais aller. Elle sait parfaitement faire la différence entre sa vie professionnelle et sa vie privée, ce qui lui donne un avantage considérable et une force indéniable face à ceux qui l’entourent.

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Eddd46d301ce54e3a3cb284a16f1344a68992915
❝ your heart got teeth

L A U R E N ✦✦✦✦✦✦ sa soeur, sa meilleure amie depuis l'enfance. elles sont le feu et la glace, se complètent, s'aiment et se déchirent mais elles finissent toujours par se pardonner, parce qu'après tout, c'est la famille » M I K K E ✦✦✦✦✦✧ une relation rivale qui s'est transformée petit à petit en amitié ; elle adore le détester, le contredire, le taquiner et il y a cette attirance nouvelle, ce sentiment que ça pourrait être plus, mais qu'elle enterre parce que certaines choses doivent rester secrètes, pour le bien de tous et surtout du sien » A N D I E ✦✦✦✦✧✧ une demie-soeur dont elle a apprit l'existence récemment, la liant à son passé et cette partie d'elle qu'elle ne connait pas mais qu'elle apprend à connaître et à apprivoiser » E U N J I ✦✦✦✦✦✧ une amitié un peu improbable, mais la douce a réussi à apprivoiser meg sans la bousculer et sans jamais ne la brusquer, elle est l'oreille attentive que meg sait présente si elle a besoin » A D H A R A ✦✦✦✦✧✧ meg n'avait jamais rencontré quelqu'un qui pouvait la comprendre autant qu'addie, les deux jeunes femmes étant exactement pareilles » M A R L O N ✦✦✧✧✧✧ allié de taille dans sa guerre contre le racisme, meg pensait lui plaire et était totalement à côté de la plaque sur le sujet ; l'égo a été un peu touché, mais elle l'apprécie toujours » M A R L A ✦✦✦✧✧✧ elle aime la provoquer, la taquiner et se battre dans la neige avec elle, elles ne se connaissent pas si bien mais meg l'apprécie » H O P E ✦✦✦✧✧✧ elle l'aide dans sa lutte contre le lord hobo, meg sait qu'elle l'aidera si elle a besoin » R E B E C C A ✦✦✧✧✧✧ prof qu'elle admire, qu'elle estime mais qui en retour ne peut pas la voir en peinture ; elle essaie de se faire aimer, peu importe le moyen utilisé M I L E S ✦✧✧✧✧✧ ex, une relation qui a mal tournée quand, terrifiée à l'idée de s'attacher, elle le trompe pour saboter leur couple.

H O R S -- G A M E
Préférences de jeu » joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt // rps français/anglais

» L A U R E N
sms 1 :: sms 2
#rp1 :: #rp2 :: #rp3 :: #rp4 :: #rp5

» M I K K E
sms 1 :: sms 2 :: sms 3 :: sms 4
#rp1 :: #rp2 :: #rp3 :: #rp4 :: #rp5 :: #rp6 :: #rp7 :: #rp8 :: #rp9
#QnT1

» E U N J I
sms 1
#rp1

» A N D I E
sms
#rp1

» A D H A R A
sms
» M A R L O N
sms
#rp1

» M A R L A
sms
» H O P E
sms
» R E B E C C A
#rp1 :: #rp2
» M I L E S
#rp1

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Y5Xowhie_o

---------
à ajouter : mickey, shayn

W A R N I N G
- à propos de meg -
adoption » racisme » violence

T R I G G E R
- refuse de jouer -
inceste » rp hot trop détaillé ou trop cru

LIEN DU POST
Ven 31 Juil 2020 - 23:17
Thanks  :lookatme:  

Ma fiche est terminée, j'attends l'avis de la belle @Lauren Flores :heaart:

❝ jet black heart ❞
But now that I'm broken, and now that you know it, caught up in a moment can you see inside?
MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Tumblr_pcx1i0e5aK1v2i53lo7_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : un peu partout, il rare que je dorme chez moi.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis mes cinq ans lors de mon adoption.
. Tu peux m'appeler : astra ça suffit.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Je viens de : née à amsterdam, mais rapidement rapatriée à boston après mon adoption.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit des affaires et gérante d'une bijouterie de luxe.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alycia debnam-carey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2020
, d'où les : 1539
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : velicor (avatar) marine mon amouuur la meilleure (profil) tumblr (gifs) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : orphéa (k. shipka), aurora (m. robbie)
MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 210321052840494321

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Tumblr_inline_p7vn12U8dG1ro4fjb_540

( bad story ) »» elle est née le 14 octobre 1996 à amsterdam, capitale des pays-bas ; née de parents criminelles, ils étaient les bonnie & clyde de la ville, sans peur, ils n’hésitaient pas à cambrioler toutes les banques du pays. lorsque sa mère est tombée enceinte, ils étaient en pleine période de cavale, les autorités les traquant depuis des mois ; ils décident finalement de déposer astra dans un orphelinat américain à l’âge de cinq ans, ne voulant pas d’une vie remplie de risques pour leur petite fille ; astra resta en orphelinat quelques mois seulement, se faisant rapidement adopter par la famille deauclaire ; parents modernes préférant adopter, elle a eu beaucoup de chance de tomber sur eux, elle se retrouve avec deux frères et deux soeurs eux aussi adoptés ; malgré qu’elle soit au courant de son adoption, elle s’est posée peu de questions sur ses parents biologiques, voyant les deauclaire comme sa vraie famille ; une enfance et adolescence heureuse, ses parents ont pourtant été inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tellement astra pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mettant en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde à la fin du lycée. elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle découvre et se découvre. apprenant les joies de la fête et des plaisirs charnels, aujourd’hui elle est toujours accroc. amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; vivant quelques mois sans argent pendant son voyage, elle se porta sur le vole pour continuer de vivre. s’entrainent de jours en jours, elle est devenue une voleuse d’exception, maitresse de l’illusion, personne n’a encore compris son petit jeu. aujourd’hui, malgré qu’elle soit aisée, elle continue de voler lors de galas mondains pour son propre plaisir. sûrement atteinte du syndrome du criminel comme ses parents biologique ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. éloignée de la peur astra sait prendre sa maladie en son avantage, elle sait qu’elle peut devenir un requin devant un barreau, éloignée de toutes inquiétudes qui pourraient faire rater sa plaidoirie ; cela fait maintenant un an qu’elle a décidée d’investir dans une boutique de bijoux de luxe, se retrouvant envahie par les plusieurs bijoux qu’elle a volée, elle décide de les revendre dans sa boutique en élaborant de faux certificats, métier important pour elle, elle veut prouver à ses parents qu’elle est capable de faire quelque chose ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre sa boutique, ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; ayant vécue de simples amourettes, elle préfère s’amuser et profiter ; plutôt sportive, elle pratique la natation, l’équitation et le tennis ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter.

( fire in her brain ) »» affectueuse - astra elle aime tout le monde, elle est très ouverte d'esprit, elle peut être adorable avec n'importe qui. plutôt tactile et amoureuse de l'humain, elle ne se fait jamais d'aprioris sur quelqu'un amusante - toujours d'un bon vivant naturel, elle aime rire et faire rire les autres, il est rare de l'a voir de mauvaise humeur audacieuse - elle n'est pas touchée par la peur, elle n'a aucun problème pour prendre des risques. incapable de voir lorsqu'elle est en danger,  c'est une grande casse coup. elle a une longue liste de toutes les choses pleine d'adrénaline qu'elle pourrait faire avant de mourir bornée et têtue - il est difficile de contre-dire astra, lorsqu'elle pense avoir raison, impossible de lui faire changer d'avis survoltée et pétillante - toujours envahie d'énergie, elle n'a aucune limite, elle détesterait avoir une vie simple et posée caractérielle - miss n’a pas la langue dans sa poche et elle ne le cache pas, elle n’est pas du genre à se faire marcher dessus. gentille en général, elle se relève être une diablesse dès qu’on réveille cet aspect de sa personnalité charismatique - loin d’être timide et même plutôt bavarde. sûre d’elle, elle montre une confiance sans bavure, elle ne se demande jamais si elle peut faire quelque chose, elle le fait, tout simplement courageuse - aucune peur pour l’a retenir, elle est déterminée et rien ne peut l’empêcher d’atteindre son but débauchée - elle rencontre le monde de la fête dès son jeune âge, elle a pris l’habitude de sortir très souvent, elle est rarement chez elle et termine souvent ses nuits dans des hôtels étant incapable de retrouver ses clés directe - elle est franche astra, elle passe rarement par quatre chemins pour donner son avis décadente et provocante - elle ose, loin d'être prude elle aime provoquer, miss incendiaire sait se faire remarquer généreuse - lorsqu’elle aime, elle donne, elle n’est pas du genre égoïste, elle est dotée d’un vrai bon coeur insouciante et irresponsable elle agit la plupart du temps sans réfléchir aux conséquences de ses actes, elle n’a pas peur des problèmes, au contraire elle s’en amuse - passionnée - quand elle aime quelque chose, ce n’est jamais à moitié. ayant eu plusieurs activités sportives ou artistiques au long de sa vie, elle s’investie énormément dans ce qu’elle entreprend dépensière - adoptée par une famille aisée, elle dépense énormément tous les mois, elle n’a pas réellement la valeur de l’argent.

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Tumblr_inline_p7vn23wpsW1ro4fjb_540 MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Tumblr_inline_p7vn243QSB1ro4fjb_540 MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Tumblr_inline_p7vn24OBQp1ro4fjb_540

( links with others ) »» nom, lien.

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Fire_1f525 MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Gem-stone_1f48e MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Money-with-wings_1f4b8

lien à rajouter: deauclaire, layla, marso, luna, alma, kobe, andréa.

WARNING // concernant astra maladie, vole, alcool, drogue, sexe.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Tumblr_o0ge9z01r81uwipvvo3_250

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Notebook_1f4d3 rps en cours / (2/6 free)

luna - marso

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû 2020 - 2:09
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 3850463188 MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 2109348208

just a girl on fire

≈ i'm unstoppable, i'm a porsche with no brakes 

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 1365205372-pris
MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 NWcSS6hu_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Lauren, j'aime pas les surnoms
ans, et si t'es curieux, je suis : perdue et triste, préférant faire un break avec Macy le temps qu'elle s'en sorte
Je viens de : la Nouvelle Orléans
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Karla Souza

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/08/2018
, d'où les : 5832
messages, dont : 75
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem ♥ (avatar) bat'phanie + Tumblr (signature) Tumblr (icon)
. Pour finir, je joue également : Spencer Rothschild (Alexandra Daddario) Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Warren Bishop (Justin Theroux)
Meaghan : meilleure amie et soeur
Macy : (ex?)petite amie, en plein break
Mikke : plan cul/ami proche/pote de promo
Peyton : amie, premier crush
Rakel : filleul en droit, amie
Nolan : futur collègue, relation explosive

WARNING // concernant (personnage) meurtre, abus sexuels, pédophilie, escroquerie, mafia, drogue

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, inceste, pédophilie, maltraitance animal

Meaghan Flores FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû 2020 - 2:30
JE VALIIIIIIIIIIIIIDE C'EST TOUT BOOOOON

@Meaghan Flores MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Tumblr_ogtlc74e4s1qb0i4vo1_500

de toute manière tu connais le personnage de Michaela, donc pas besoin de voir le caractère, je sais que tu la parfaitement bien cerné, pour l'histoire c'est P A R F A I T ! :heaart:
j'ai jusqu'à dimanche pour te dire merci de prendre le scénario MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 1881463262

MAAAAIS JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE TU L'AI PRISE PUTAIN MERCI MERCI MERCI MERCI MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 2511619667 MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 2511619667 MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 2511619667 MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 2511619667 MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 2511619667 MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 2511619667 MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 2511619667 MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 2511619667

baby, be the class clown. i'll be the beauty queen in tears. it's a new art form, showin' people how little we care. we're so happy, even when we're smilin' out of fear. let's go down to the tennis court. and talk it up like yeah.
MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21449
messages, dont : 448
rps. Merci aux doigts de fée de : tearsflight (av) / weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 TKQJOGkp_o MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Fxdiw3XT_o MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 P69EMps7_o
MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).
LIEN DU POST
Sam 1 Aoû 2020 - 10:24
Rebienvenue chez toiiii 💕

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 63febdf422091b638937c019a4422548
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston le week end, chez papa et maman, à la adams le reste du temps en coloc avec yeji
et j'y ai posé mes valises depuis : 19 ans (arrivée bébé)
. Tu peux m'appeler : suhee
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec theo.. et ptet bien pour de vrai.
Je viens de : seoul, south korea
Dans la vie, je suis : en première année à harvard, cursus littérature et musique (piano).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim yerim (yeri ; red velvet)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis / mélanie (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 60811
messages, dont : 195
rps. Merci aux doigts de fée de : ma meuf (av) everdosis (sign) kass, everdosis & killing boys pour le profil, merci de ne pas reprendre.
. Pour finir, je joue également : soojin; adhara ; nova ; yiren
MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Tumblr_pwhu29ypir1wmumuzo4_540
it's like the sun came out

❝ capricorn (sun) ,, libra (asc) ,, cancer (moon) ☽☽☽.
AURORA corée du sud, enfant du pays du matin calme, elle n'en connaîtra le sol que ses deux premiers mois. la famille hwang quitte le navire, met le cap sur les états unis ; boston qui l'accueille, poupée bilingue, elle manie aussi bien l'anglais que le coréen et vogue parfois d'une langue à l'autre sans même s'en rendre compte, enfant maladroite, tête en l'air, le nez dans les étoiles ; suhee hwang, l'enfant disparue, elle a cinq ans quand elle disparaît le premier février 2007, alors placée sous la surveillance de son grand frère ; tueur d'enfants qui sévit dans les environs, suhee est la nouvelle victime du tueur au ruban rouge. le désespoir agite la famille hwang alors que les jours défilent. puis, le miracle : la petite est ramenée saine et sauve, trouvée cachée dans une décharge "par chance"..... par le meilleur ami de son aîné ; amoureuse, la gamine n'a d'yeux que pour son sauveur, leo, depuis aussi loin qu'elle se souvienne. myocarde volé quand il l'a trouvée entre deux bennes ; le piano pour remède, les mois suivant son enlèvement l'enfant parle peu, se réfugie dans la musique. passion qui toujours aujourd'hui l'habite, manie fâcheuse de s'exprimer par les notes quand quelque chose la contrarie ; suhee solaire, l'aurore n'a pas gardé de trop lourdes séquelles de son kidnapping (( ou du moins en est-elle convaincue, poupée ayant tout enterré précieusement, souvenirs enfouis )) , outre quelques cauchemars occasionnels la nuit et une autophobie : la peur de la solitude ; nouvellement arrivée à harvard en septembre 2020, cursus littérature et musique, poupée gardée dans une cage dorée, elle manque cruellement de liberté (conséquence de son passé) et espère pouvoir s'émanciper maintenant qu'elle attaque la vie étudiante

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Y3lf2zsp MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Yyt8kj4v MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 Yxd643k2

tempétueuse, gamine tornade, les parents qui se demandent parfois si elle n'est pas hyperactive car elle ne s'arrête pas. ; sociable, et de ce fait, dangereuse enfant car capable de parler avec tout le monde, suhee l'adaptative, malléable face aux autres.jamais hostile, gamine solaire. ; éprise de liberté gamine tenue dans une cage dorée depuis l'enfance, elle peine à s'en libérer et compte sur l'université pour lui permettre de s'émanciper ; l'intrépide, gamine qui veut vivre tout trop vite, elle s'émerveille devant un rien. loyale, elle chérit chaque amitié sincère, et protégera toujours avec la plus grande ferveur chaque personne qui parvient à toucher son coeur.

INNER CHILD - BTS
1:08 ━━━━●━━━━━━━━━ 3:53
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

kiss & make up,, i love you 3000 ii -- stephanie poetri, jackson wang ; stay -- blackpink ; when a long night comes -- eddy kim ; can you see my heart -- heize ; love poem -- iu ; heartbeat -- suran ; euphoria -- bts ; outta my head -- somi ; now or never -- halsey ; bubbly -- colbie caillat ;

MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 9hxOlLA5_o MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 YysQQAPa_o MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 FpF9tzLc_o
MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 H4pl7KJ6_o MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 90b5dMMN_o MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 7zoeSvff_o
MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 5NBqJA1W_o MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 3BjpkKgw_o MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 IqGSeEkA_o

ilysb,, (( mooodboard )) ,, uc

SCARED TO BE LONELY,, ,, yeji (❅❅❅❅❅) , best friend, inséparables, dumb together ,, theo (❅❅❅❅), bouteille lancée à la mer, à l'amer, réponse inattendue. besoin inattendu d'en (s)avoir plus. et suhee elle a passé son temps à tenter de réparer les autres, sans penser au fait qu'elle avait besoin de quelqu'un (( lui )) pour la réparer à son tour. ,, kieran (❅❅❅❅), best buddy ,, siah (❅❅❅❅), close friend ,, jaehwa (❅❅❅❅), friend, confident ,, aster (❅❅❅❅), annoying friend ,, luna & ahreum (❅❅❅), protectrices, amies de sunwoo, modèles ,,sunwoo (❅❅), big bro, abandon, colère, tristesse,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,,

Spoiler:

WARNING // concernant suhee
kidnapping, tentative de meurtre, conséquences post-traumatiques (phobie de la solitude et de l'obscurité, cauchemars, majoritairement)

TRIGGER // refuse de jouer ;
sexe (rp +18 cru, fonctionne au feeling pour le reste), inceste, pédophilie, viol, emploi d'une neuroatypie sans la documentation qui va avec, et les gens contre le trigger warning qui pensent qu'à leur petit confort :)

(( full ))

rps ; theo, kieran, hee, sunwoo (4/4)

qnt ; theo, les babies, siah, luan & theo (4/4)
LIEN DU POST
Sam 1 Aoû 2020 - 11:19
congratulations, you're in

bienvenue chez les students

ok alors déjà : UN TROISIÈME COMPTE ?????????
archi archi shook.
mais un tc de qualité, parce que le scéna + aja (que j'ai toujours trouvé trop peu jouée et ma-gni-fique) + ce pseudo = gold.
ludi valide, je valide, tu connais la maison comme ta poche anyway hein MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 152426858 et cet essay, la doyenne is shaking devant cette qualité MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 152426858
re-bienvenue à la maison chaton, c'est tout bon pour ma part, je te valide MEAGHAN FLORES ► Aja Naomi King - Page 2 2109348208
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Harvard ça coûte les yeux de la tête et on a pas tous le droit à des parents qui prennent des bains dans de l'or liquide. Tu peux du coup courir vers L'AGENCE IMMOBILIÈRE pour y dégoter un job étudiant et potentiellement un appartement. (vivre d'amour et d'eau fraîche, ça marche que dans disney).

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

i'm gonna love you inside out
Bend your chest open so I can reach your heart, I need to get inside or I'll start a war ; Wanna look at the pieces that make you who you are, I wanna build you up then pick you apart. let me see the dark sides as well as the brightest .•°*”˜
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant