Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike we used to do (( persès )) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    like we used to do (( persès ))
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Aoû 2020 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu ne pus t'empêcher de rigoler lorsqu'il déclara qu'il prenait toutes responsabilités de ton initiation au soju. tu lui rappelas que si tu finissais mal la soirée, ses parents seraient capables de lui coller un procès au cul. en effet, les carmichael n'étaient pas tendres et encore moins lorsqu'il t'arrivait une bricole. ━  tu marques un point. mes parents t'apprécient bien, avouas-tu. ━  persès a fait ça, tu devrais prendre exemple sur lui, il est vraiment brillant, patati et patata, j'ai le droit à ce discours à chaque fois qu'ils te voient, rigolas-tu. tes parents l'adoraient et tu trouvais cela étonnant qu'ils ne t'aient jamais forcé la main pour que tu termines avec. pousser leurs enfants à se mettre avec quelqu'un d'une bonne famille, s'était pourtant totalement le style des carmichael. tu fronças les sourcils lorsqu'il mentionna daphnée. tu espérais sérieusement qu'il ne l'avait pas tenu au courant de votre soirée. tu avais justement pris soin de ne pas lui en parler. tu la connaissais par cœur. elle t'aurait déconseillé d'aller le voir et si tu ne l'avais pas écouté, tu en aurais entendu parler pendant des mois et des mois. ━  putain tu m'as fais peur, soupiras-tu, soudainement soulagée. ━  tu en rigoles mais folle comme elle est, daphnée serait vraiment capable de te couper les couilles, plaisantas-tu. tu écoutas ses explications. tu comprenais totalement le point de vu de daphnée, qui avait toujours été protectrice envers toi, mais pour le coup, tu ne voyais pas ce que persès pourrait bien de faire. ━  la seule chose qui risque de m'endommager ce soir, c'est le soju, pouffas-tu. ━  et puis j'suis une grande fille, j'sais gérer les garçons, lui lanças-tu, sourire malicieux en coin. @persès arnault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû 2020 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu marques un point. Mes parents t'apprécient bien » Il déconnait plus qu'autre chose en fait, alors la surprise s'invite momentanément dans ses yeux verts. « Persès a fait ça, tu devrais prendre exemple sur lui, il est vraiment brillant, patati et patata, j'ai le droit à ce discours à chaque fois qu'ils te voient » cette fois-ci, il a franchement envie de rire. Exemplaire et brillant ? N'importe quoi. Son père s'étoufferait sans doute de rire si quique ce soit dressait en sa présence pareil portrait de lui. « Ils doivent être fous amoureux de moi pour tenir sérieusement un discours pareil. Ça ou bien ils m'ont confondus avec Daphnée. » Entre sa meilleure amie et lui, elle est indiscutablement la personne sur laquelle prendre exemple. Daphnée fait tout bien, d'autant plus en comparaison de Perse, l'éternel enfant terrible qui n'a pas son pareil pour tout ruiner. La conversation dévie vers Daph, justement. Plus précisément, elle porte sur ce que cette dernière sait et (plus important encore) ce qu'elle ne sait pas. Et elle ne sait pas que Maëlys est en compagnie de Perse ce soir. « Putain tu m'as fais peur » il ne s'attendait pas à lire autant de soulagement sur le visage de Maë mais c'est bien ce qu'il perçoit. « Tu en rigoles mais folle comme elle est, Daphnée serait vraiment capable de te couper les couilles » il rit et son sourire se fait plus solaire. Il adore sa meilleure amie, toute menaçante et pleine d'hyperboles qu'elle puisse être. « Elle aboie plus qu'elle ne mord. » Plus ou moins. Mais elle sortira volontiers les dents si Maëlys se retrouve blessée d'une façon ou d'une autre. Elle est comme ça, Daphnée. Elle rend au centuple les coups administrés à ses proches. « la seule chose qui risque de m'endommager ce soir, c'est le soju » une arme assurément peu redoutable « et puis j'suis une grande fille, j'sais gérer les garçons » mmh. Il plisse légèrement les yeux, ses lèvres toujours courbées en un sourire assuré. « J'espère bien. » Sur ce un serveur reviens, deux bouteilles de soju en mains. Il en dispose une devant Maëlys, accompagnée d'un verre avant de faire même devant Perse. Une fois l'employé reparti, Persès referme ses doigts sur sa bouteille, prêt à la dévisser. « Prête ? » Il la taquine, un sourcil arqué et un éclat gentiment moqueur dans le regard. @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Aoû 2020 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu expliquas au jeune homme l'admiration que tes parents lui portaient. ça avait toujours été le cas, bien qu'ils ne le montraient pas lors des dîners en compagnie des arnault. ━  j'te jure, tu les as piqué en plein cœur, renchéris-tu. ━  eh bien tu vois, étonnement, ils ont du mal avec daphnée ! ma mère estime qu'elle est une mauvaise fréquentation et qu'elle va plus me plonger dans la délinquance qu'autre chose, ricanas-tu. ━  certes elle est givrée, mais pas au point de m'traîner dans une secte consanguins sataniques, ajoutas-tu. de toute évidence, tes parents avaient sans cesse le don d'exagérer. en permanence. ils se permettaient de juger toutes tes fréquentations, te conseillant comme si tu étais une enfant écervelée qui avait sans cesse besoin de leur bénédiction. plus le temps passait et plus ils comprenaient que tu n'étais plus une enfant. et puis vu ton caractère, ils n'osaient plus vraiment te dicter quoi que ce soit, sachant pertinemment qu'ils auraient affaire à ton tempérament de feu. tu fus quelque peu rassurée d'apprendre que persès n'avait pas prévenu daphnée de votre soirée en tête-à-tête. tu avais justement pris soin de ne pas mentionner persès dans ton programme du soir, alors t'étais plus que ravie qu'il ai fait de même. tu n'avais pas spécialement envie de faire face à ses remontrances. ━  ouais fin j'préfère même pas l'entendre aboyer, rigolas-tu. tu préférais la voir dans un bon mood qu'avec ses humeurs, sans hésitation. tu fis comprendre à persès que de toute évidence, tu n'avais pas besoin d'avoir sans cesse daphnée sur tes talons puisque tu arrivais très bien à gérer ta vie toute seule, comme une adulte. son sourire était contagieux. tu détournas les yeux de son visage lorsque le serveur arriva à votre hauteur, vous donnant vos fameuses bouteilles. tu le remercias poliment et portas ton attention sur le soju. ━  putain j'sais pas dans quoi je m'embarque, grommelas-tu en dévissant le bouchon du bout des doigts. hors de question de te casser un ongle en ouvrant une vulgaire bouteille de soju. une fois ouverte, tu trinquas avec persès et portas le goulot à tes lèvres. tu bus une profonde gorgée, grimaçant instantanément. ━  putain tu m'as dit que c'était un alcool léger, grimaças-tu, t'essuyant la bouche d'un revers de la main. @persès arnault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû 2020 - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'te jure, tu les as piqué en plein cœur » faut une première fois à tout. « Eh bien tu vois, étonnement, ils ont du mal avec Daphnée ! Ma mère estime qu'elle est une mauvaise fréquentation et qu'elle va plus me plonger dans la délinquance qu'autre chose » il ne peut pas s'empêcher de rire, car c'est absurde. Bernard Arnault, son père, se serait étranglé plus d'une fois au cours des dernières minutes de cette conversation. « Certes elle est givrée, mais pas au point de m'traîner dans une secte consanguins sataniques » il secoue la tête, souriant toujours. « Rappelle moi de ne jamais faire allusion à tout ça devant mon père. Ce serait un coup à lui causer un arrêt cardiaque. » Et il exagère à peine. Lui en bon exemple et Daphnée, classée dans la liste des mauvaises fréquentations... Un véritable trésor d'absurdité et d'incompréhension. « Ouais fin j'préfère même pas l'entendre aboyer » il secoue légèrement la tête, mais ne dit rien. Qu'importe d'ailleurs car il laisse son regard parler pour lui. Ses yeux bleus sont adoucis, alors que ses pensées s'égarent passagèrement du côté de sa plus vieille et meilleure amie. Daphnée est une constante de son monde, une part de lui qu'il se refuse à perdre. Elle a des défauts bien sûr, mais heureusement. Si elle n'avait pas de failles, elle n'aurait sûrement pas été capable de le supporter lui durant plus de vingt ans. L'attention de Maëlys et Perse est déviée par le retour du serveur qui perd pas de temps pour disposer devant eux deux bouteilles de soju. C'est parti. « Putain j'sais pas dans quoi je m'embarque » alors qu'il achève rapidement d'ouvrir la sienne, il regarde les doigts manucurés de Maë manœuvrer le bouchon de sa bouteille. Il est à deux doigts de le faire pour elle quand elle parviens à ses fins. Ils trinquent ensemble et apportent tous deux le goulot à leurs lèvres. Perse descend une petite gorgée, le gros de son attention porté sur Maëlys. Il guette sa réaction, qui ne se fait pas beaucoup attendre. « Putain tu m'as dit que c'était un alcool léger » il fronce les sourcils, sincèrement surpris. Il n'a pas cherché à la piéger en lui tenant ce discours. « C'est le cas » comme pour appuyer son affirmation, il en reprend une petite gorgée. Non pas que ça justifie grand chose. Sa propre tolérance à l'alcool n'a eut de cesse de s'élever au fil de bien des soirées. « C'est trop pour toi ? » Dans d'autres circonstances, en face d'autres personnes, sa voix aurait été ourlée de condescendance. Ce n'est pas le cas en cet instant. Il se sent concerné et n'a pas envie qu'elle vide sa bouteille à seule fin de se calquer sur lui. @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû 2020 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu expliquas brièvement à persès la vision que tes parents avaient de lui, ainsi que de daphnée. disons que ce n'était pas le meilleur des points de vu mais tu les laissais dire, n'ayant nullement envie de briser les mythes qu'ils s'étaient fondés sur tes deux camarades. ━  promis j'te le rappellerai et je n'y ferai jamais allusion devant ton père. je n'ai tout de même pas envie d'avoir son décès sur la conscience, grimaças-tu d'un petit rire. tu te demandais si la relation entre persès et son père avait évolué. de ce que tu te rappelais, l'entente n'était pas folichonne mais peut-être que cela avait changé entre temps. tu l'espérais de tout cœur. néanmoins, tu n'osas pas aborder le sujet. sachant que c'était un point sensible de la vie du garçon, tu n'avais pas envie de lui faire penser à ça. en y réfléchissant, tu te rendis compte que ton entente avec tes parents n'étaient au final pas si mauvaise que ça. même s'ils te gonflaient la plupart du temps, ils étaient simplement maladroits avec toi. tu n'avais jamais été tendre avec eux et en te remémorant la situation de persès, tu réalisas qu'il était peut-être temps pour toi d'arrêter de leur en faire voir de toute les couleurs. tu avais de la chance de les avoir à tes côtés, quoi que tu fasses. le serveur te ramena à réalité. tu lui adressas un beau sourire lorsqu'il déposa les petites bouteilles de soju sur la table. tu commenças à ouvrir le goulot. ce ne fut pas facile à cause de tes ongles mais tu y arrivas. trinquant avec persès, tu pris une petite gorgée de l'alcool. tu craignais son goût et tu ne fus pas surprise du résultat. ce n'était pas ta tasse de thé. grimaçant d'un air comique, tu fis comprendre à ton camarade que ça ne te plaisait pas tant que ça. ━  nan nan, j'ai déjà bu bien pire dans ma vie mais je ne m'attendais pas à un tel goût, répondis-tu, les sourcils froncés. ━  mais ne t'inquiètes pas, ivrogne comme je le suis, j'vais la terminer d'ici deux minutes, plaisantas-tu, prenant une nouvelle gorgée. tu esquissas une autre grimace. ouais, t'aimais pas trop. même pas du tout. ━  d'ailleurs, t'as une copine ? demandas-tu d'un air curieux. tu connaissais déjà la réponse, grâce aux questions que tu avais discrètement posées à daphnée mais tu voulais l'entendre de persès lui-même. @persès arnault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep 2020 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Promis j'te le rappellerai et je n'y ferai jamais allusion devant ton père. Je n'ai tout de même pas envie d'avoir son décès sur la conscience » ça ne fait pas rêver Perse non plus. Il a beau entretenir des rapports pour le moins tendus et contraignants avec son père, ça n'en est pas moins quelqu'un qu'il aime profondément, quoi qu'il arrive. Il ne rebondit pas sur la réponse de Maëlys, un peu car la boucle est bouclée à ce sujet et puis aussi car il n'a pas plus envie que ça de s'attarder sur le sujet des parents. Ce n'est pas un chapitre de sa vie sur lequel il a particulièrement plaisir à mettre l'accent. Les boissons arrivent, de toute façon, créant une diversion. Et puis voilà, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ils y sont : première initiation de Maëlys au charme du soju. La réaction se fait pas attendre. Il s'étonne un peu, Perse. Il n'a pas cherché à la tromper, à susciter ce genre de réactions. En ce qui le concerne, c'est bel et bien une boisson alcoolisée modérée. Il est déjà prêt à récupérer la bouteille de Maëlys et à interpeller un serveur pour lui commander autre chose, mais elle ne lui en fournit pas l'occasion. « Nan nan, j'ai déjà bu bien pire dans ma vie mais je ne m'attendais pas à un tel goût » hmm « mais ne t'inquiètes pas, ivrogne comme je le suis, j'vais la terminer d'ici deux minutes » d'autres que lui pourraient se montrer plus poussifs. Lui dire que ce n'est pas un problème, que ce n'est pas perdu, qu'elle peut boire autre chose. Pas Perse, toutefois. Il n'a plus affaire à une gamine et elle ne lui a jusqu'alors pas donné la moindre raison de la croire disposée à boire quoi que ce soit de trop fort pour elle. Alors il laisse faire, prenant une gorgée du breuvage alcoolisé dans sa propre bouteille. Tout en buvant, il la quitte pas des yeux, guettant son expression. Les coins de ses lèvres se soulèvent en constatant qu'elle grimace un peu. Mignon. « D'ailleurs, t'as une copine ? » Celle-là il l'a pas vu venir. Il repose sa bouteille, son regard bleu, inquisiteur, trahissant passagèrement sa surprise. Et puis il secoue doucement la tête. « Tu connais déjà la réponse, non ? » Il y a une raison pour laquelle Daphnée ne veut pas le voir roder autour d'elle. Une raison qui n'a qui plus est rien d'un secret d'état. « Je ne suis pas en couple, je ne l'ai jamais été. » Une vérité qu'il n'éprouve aucune honte à formuler. C'est un choix. Un choix que d'autres font, filles comme garçons. Pas de quoi fouetter un chat. @Maëlys Carmichael
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum