Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

Persès Arnault
En ligne | Aujourd'hui à 14:58
Sujets créés · Sujets · Messages
everything 'bout my character
Voir un profil - Persès Arnault 3a30dbe4e6dc98fcd7e6b19a74d222e3
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
Boston avec Daphnée
et j'y ai posé mes valises depuis :
août 2015.
. Tu peux m'appeler :
Perse (rien que pour les intimes)
, j'ai :
23
ans, et si t'es curieux, je suis :
célibataire depuis le berceau.
Je viens de :
Paris
Dans la vie, je suis :
étudiant en sixième année de business, gouvernement et économie international, le tout moins par choix que par obligation
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Arthur Gosse.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
peanuts (Lou).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
22/07/2020
, d'où les :
127
messages, dont :
11
rps. Merci aux doigts de fée de :
all souls / ASTRA (code signature).
. Pour finir, je joue également :
personne.
Voir un profil - Persès Arnault 2495c27d45e089e353ba0364eff5f8e046128ca1

PERSÈS ARNAULT -- vingt-trois ans. gémeaux. français, mis au monde à paris. brun. yeux verts. 1m87. gaucher. carnivore. célibataire. troisième né dans une fratrie de quatre. air. bordélique. impétueux. difficile. impossible. ancien pfo.

CHRONO 03/07/97 naissance à paris. -- 28/06/15 persès encastre la voiture de son père dans la vitrine d'un magasin. c'est la goutte de trop. son père lui demande de se ressaisir immédiatement ou il lui coupera les vivres. 04/07/15 son bac en poche, persès part le lendemain de ses dix-huit ans pour l'inde. il désobéit de ce fait à son père, qui lui coupe les vivres pendant le séjour, le laissant sans moyen financier dans un pays étranger. 08/07/15 persès parviens à rentrer rapidement en france en empruntant de l'argent à un ami. à son arrivée, il essuie la colère de son père et fini par consentir à lui obéir. en échange de l'accès retrouvé à son compte en banque persès accepte de : partir étudier à harvard, où il a eut la chance d'être accepté + bosser pour son frère à boston. - 08/15 là encore à la demande de son géniteur, il emménage dès début août à boston, histoire de préparer sagement sa rentrée. - 09/15 il fait sa première rentrée à harvard. -- cinq ans plus tard, il étudie toujours là-bas, encore tenu par la menace financière de son père.

TEMPÉRAMENT il ne s'embarrasse de rien ni de personne (à commencer par lui-même). il est difficile de le mettre mal-à-l'aise. - il est très sûr de lui et affiche cette assurance à tout va. le corps droit, le menton élevé et le sourire souvent goguenard. il passe sa vie en conquérant, ne trouvant pas grand intérêt à l'opinion des autres. il fait ce qu'il veut, agit comme il veut (ou presque) et se contre-fou viscéralement que cela déplaise. - on le dit dur, froid, snob. on le dit déconneur aussi, mais pas avec tout le monde. globalement, il est très sélectif dans ses relations et ne s'encombre en général que de gens qui peuvent le suivre financièrement parlant. - l'argent, le nerf de la guerre. ou pas. son argent, c'est surtout celui de maman et papa. de toute sa vie, il n'a connu que le luxe. le must du must. la crème de la crème. il est habitué à un certain niveau de qualité et en est suffisamment dépendant pour prendre des décisions qu'il n'aurait jamais pris de lui-même s'il n'avait pas cette carotte suspendue au bout du nez. - il est fainéant, clairement. il aime faire les choses à son rythme (quand il les fait). procrastineur de première depuis l'enfance, il est partisan du plus tard qui est généralement converti en jamais. - derrière son côté petit con perché sur son piédestal, il est capable de dévoiler de grandes qualités de coeur. les personnes dont il est proche (et leur nombre dépasse à peine sa quantité de doigts) le savent. il n'est pas parfait, persès, et ce n'est indiscutablement pas la première personne à qui on téléphone en cas de besoin (il a trop tendance à dormir à des heures improbables et à filtrer ses appels pour ça), mais il est aimant, protecteur même. il tiens beaucoup à sa famille notamment et tuerait sans sourciller pour chacun de ses membres. - il a toujours eut du mal à composer avec l'autorité, au grand damn de son père qui lui doit ses premiers cheveux gris. il aime trop dire non, persès. c'est plus fort que lui. il aime aller à contre courant, même si ça doit le conduire droit dans un mur. - il est capable de se montrer odieux, voir franchement cruel, mais jamais sans raison claire. il ne tire pas de joie particulière à revêtir le costume du salaud et adopte plutôt un comportement plus proche de l'indifférence avec les gens qui ne lui importent pas. - il adore avoir raison, y compris quand il est parfaitement conscient d'avoir tort. c'est un amoureux des débats, même ceux qu'on sait condamnés avant même de les démarrer. - légèrement vulgaire, il aime un peu trop balancer du fuck (et du m*rde) à tout va. son vocabulaire et ses siestes récurrentes en classe lui ont valu la plupart de ses remontrances scolaires depuis l'école primaire. - de façon générale, il évite de se battre physiquement et n'est pas particulièrement sanguin. malgré cela, il n'est pas opposé à l'idée de se servir de ses poings si la situation lui paraît l'exiger.

FACTS fan de marvel et anti-dc depuis l'enfance. plus jeune, il collectionnait les comics, une vaste collection qu'il a laissé chez ses parents, à paris. aujourd'hui, il n'achète plus de bandes dessinées, mais se rend religieusement au ciné quand un nouvel film sort. - là encore, quand il était plus jeune, il a beaucoup joué au tennis, notamment en compagnie de son père. il ne pratique plus ce sport de façon assidue depuis longtemps mais il a conservé un très bon niveau et aime bien tâter la balle à l'occasion. - il adore le pain (le vrai, le français) et le fromage (celui qui pue le plus à sa préférence en général). - il est trilingue (français /anglais /espanol). sa langue natale est sa préférée, celle qu'il utilise toujours avec sa famille et ses connaissances de paris. - il a un rythme de sommeil tout détraqué depuis le collège. il se couche (trop) tard et ses yeux se ferment parfois en journée. - il roule dans un coupé bmw bleu pétrole. - il a toujours son smartphone sur lui et prend son pied en partageant du contenu sur les réseaux sociaux. - il a plaisir à exhiber sa richesse. il n'est pas n'importe qui et aime le rappeler. - il fume (trop), boit (trop aussi) et est consommateur de drogues douces. - il pense que harry potter et star wars c'est complètement sur-côté. - même s'il a connu plusieurs déboires, il a vraisemblablement une bonne étoile. il a tendance à passer entre les gouttes, trahissant une chance qui confine presque à l'insolence. - il est un peu claustro. entre ascenseur et escaliers, il aura tendance à opter pour la seconde option.

RAPPORT AUX FEMMES /AU SEXE il n'a jamais été en couple. - une réputation de womanizer le précède. il couche beaucoup et en général jamais deux fois avec la même femme. - persès n'est pas macho. sa réputation peu glorieuse auprès des femmes, il la doit plutôt à ses nombreuses conquêtes. (une rumeur circule même, tout à fait mensongère, racontant qu'il liste leurs noms dans un calepin et va même jusqu'à leur donner des notes) - des filles avec qu'il couche, il n'attend généralement qu'une chose : le sexe. il n'estime pas que c'est un tort ou une faute, d'autant plus qu'il ne ment jamais pour coucher. il ne laisse pas entendre qu'il recherche plus qu'une partie de jambes en l'air. parfois les filles le comprennent (certaines cherchent même la même chose), d'autres fois non, et là, c'est le drame. (et, dans ces moments là, las et généralement encore un peu saoul de la veille, persès peut effectivement manquer de patience et se montrer très désagréable)
Voir un profil - Persès Arnault 0f527b2442df664e6ad511f8480baeb2ce39cbbf

PARENTS -- son père est BERNARD ARNAULT le PDG de LVMH et de la hodling christian dior. les rapports de persès avec lui sont tendus. père et fils ne se comprennent plus, peinant à se mettre d'accord sur le moindre sujet. persès aime beaucoup son père, malgré tout, et il condamne que leurs rapports se soient détériorés à ce point. - il a de meilleurs rapports avec sa mère. elle est moins stricte et exigeante.

SIBLINGS -- EROS (son grand frère. ils sont très proches. sous son côté désinvolte, persès a beaucoup d'estime pour son frère et son approbation lui importe.) ZEUS (son autre grand frère. de la fratrie, c'est celui avec qui il déconne le plus. leur relation peut sembler plus superficielle, moins profonde, du moins à l'oeil nu, mais ils sont très proches. en ce qui concerne persès, son frère est son meilleur ami.) THÉIA (sa petite soeur. le fossé de cinq ans entre eux a joué dans l'éloignement, mais pas que. ils sont différents et les conflits de persès avec son père ont joué aussi, poussant indirectement théia hors de sa vie. malgré les piques qui surviennent souvent entre sa soeur et lui, persès adore sa cadette.)

BEST FRIENDS -- DAPHNÉE (sa meilleure amie depuis l'école maternelle et sa colocataire à boston. elle est, de loin, l'une de ses personne préférées au monde. leur amitié est incassable, alimentée et solidifiée par près de vingt ans de complicité.)

FRIENDS -- MAÊLYS (la petite protégée de daphnée, entrée dans leurs vies il y a quelques années à paris. si perse la voyait à l'époque comme une gamine agréable, un mini-clone de sa meilleure amie, maëlys a depuis bien grandit. attiré physiquement, persès fait de la résistance. il ne doit pas craquer.) RIM (la petite amie de zeus. persès l'apprécie et soutiens complètement leur histoire. si elle peut rendre son frère heureux, il ne demande pas mieux.)

OTHERS -- AUGUST (ils sont potes de fumette, façon de parler. perse a rencontré august dans la librairie où ce dernier bosse. le premier était en train de s'envoyer une fille entre deux étagères et le second attendait sa drogue, les nerfs en pelotte. perse l'a dépanné pour qu'il lui fiche la paix et à présent ils se recroisent parfois, n'échangeant de mots qu'autour d'un joint.)

SEX --

ENEMIES OR WEIRD -- SOFIA (peu de temps après sa première rentrée à harvard, en septembre 2015, persès a parié avec d'autres gars de sa promo qu'il coucherait avec sofia. dans cette optique là, il a tiré profit de sa naïveté sur le plan amoureux, lui mentant sans vergogne pour remporter son pari. au final ça n'a pas marché. elle a découvert le pot aux roses et, d'une certaine façon, ils ont tous deux été perdants. s'il ne renie pas cette histoire, perse n'en est pas franchement fier non plus.) LAÏS (selon le point de vue, c'est une histoire drôle. lors d'un gala à boston, en janvier dernier, persès a lourdé sa cavalière d'un soir et reporté son attention sur laïs qu'il a cru, à tort, être une escort. d'humeur espiègle, la blonde a fait mine de marcher dans son jeu. ils sont montés dans une chambre d'hôtel et il s'est déshabillé, près à conclure l'affaire. elle l'a attaché au lit et puis elle est partie, le laissant là. si persès n'a pas a honte de cette histoire, il n'en est pas particulièrement fier non plus.) ELSIE (il s'agit d'une nouvelle amie de sa petite sœur. sans lui être hostile, le rapprochement éclair des deux filles et leur emménagement rapide titille l'instinct de protection de perse. il espère juste que cette amitié soudaine n'a rien d'intéressé, persès ne connaissant que trop bien l'envie que peut susciter l'argent.) MARLON (le meilleur ami de sofia. perse et lui ne s'entendent pas. bien que datant de cinq ans, le conflit lié à sofia subsiste, laissant d'invariables frictions entre les deux garçons. outre cela ils sont aux antipodes l'un de l'autre, comme issus de deux mondes différents.)
RPS A VENIR -- isis (rentrée 2020)
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
03/07/1997
Badges obtenus :
scena_1;buzz_1;buzz_2;
Persès Arnault
» chill in massachusetts

0.00% du total | 10.58 messages par jour

everything 'bout me