Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Buon compleanno, tesoro (dimeliowesla) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Buon compleanno, tesoro (dimeliowesla)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thelio et Wesley discutent entre eux et je n'y prête guère attention puisque je vois bien qu'ils ne parlent ni de moi, ni de mon frère. Alors forcément… Ça m'intéresse un peu moins. J'ai beaucoup de choses en tête et plus vites ça sera sortie de là, le mieux on pourra profiter. Cependant, quand Thelio me répond, je grimace et souffle " Désolée, je crois que cette place est déjà prise " en parlant, bien entendu, de l'Angleterre qui est le meilleur des pays pour moi. Ça me manque tellement mais bon, ma vie est de l'autre côté de l'Atlantique. En tout cas, je sais - et comprends - qu'il n'en garde pas un bon souvenir. Mais il ne m'entendra jamais dire que l'Italie est le meilleur des pays, plutôt mourir. " C'est une Marriott, bien entendu qu'elle a compris la vie " Que je réponds simplement en haussant les épaules, la faisant venir vers nous pour donner ses cadeaux à papa. Et si elle est toujours entre les deux tontons, c'est bien parce qu'elle sait qu'ils sont les deux meilleurs partis de la ville, non ? Pas folle la feuille, elle les veut dans ses poches pour les faire tourner en bourrique. Voilà le scénario que j'ai en tête. Et les cadeaux d'anniversaire pour papa sont donnés. Lui comme moi, nous n'avons besoin de rien. Et quand ça touche à la famille, ce sont les intentions qui comptent. Alors, ok, il m'a acheté un hôtel pour mon anniversaire mais il ne sera pas en reste pour son cadeau non plus. " De rien, c'est normal… Et tonton adore l'écouter raconter sa journée " Que je souffle avec un petit rire. À l'aller, j'ai du l'embarquer sous le bras et la forcer d'aller au lit pour qu'elle arrête de lui casser les oreilles. Les lèvres de Dim sur ma joue, Thaïs qui part en courant entre ses tontons et me voilà à fusiller mon frère du regard. " On mélange pas l'alcool et les médicaments Dimitri " Pourtant, il n'a que faire de ma remarque et je lève les yeux au ciel. Je dis ça pour eux. Il suffit d'un rien pour que ça finisse mal mais c'est leur choix. J'attrape ma coupe de champagne et les regarde tous, sourire aux lèvres. " Moi aussi… Et vous allez nous manquer pendant quinze jours… " Parce que ce n'est pas fini les vacances pour les deux opposés à moi. Non, ils s'envolent vers l'Asie pendant que nous, on retourne au travail. Mais des choses carrément excitantes nous attendent. " À ces vacances en famille alors " Que je souffle en faisant tinter mon verre avec celui des autres. " Et mademoiselle Thaïs est si passionnée par ses tontons, qu'elle oublie le petit cadeau pour eux… " Que je dis en la regardant avec un regard qui dit "toi, t'es comme ton père, distraite par la beauté des gens". Je tends sa petite boite aux deux tontons. Wesley a un porte clé avec écrit "Conduis prudemment. J'ai besoin de toi ici, avec moi" et celui de Thelio est un peu plus simple puisqu'il est juste écrit - en italien - "mon tonton c'est le meilleur". Quitte à avoir passé du temps pour faire graver celui à l'image de Thaïs, autant gâter tout le monde.

    w/ @Wesley Patterson @Thélio Versace @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes yeux ne cessent de se promener de visage en visage. Chacun parle et je n'ai pas envie de manquer le moindre mot. Et mon sourire s'étire encore plus quand ma bien aimée dévoile que je suis friand des récits de la petite princesse. "Il me tarde d'entendre les prochaines histoires." Et mon regard se porte sur la petite frimousse de la concernée, qui s'avance pour reprendre place entre Thélio et moi. Elle attrape même ma main pour s'amuser avec ma montre. Les enfants sont réellement fascinés par tout et n'importe quoi, bien que pour ça, il se trouve qu'elle a de très bon gout encore une fois. Ella fusille de ses pupilles, mais aussi par le ton qu'elle emploie. Je grimace, d'un air amusé, en direction de mon voisine Italien. Le jeune Marriott semble se foutre un peu de l'avertissement. Pourtant, autour de cette table, c'est lui qui a déjà connu des soucis d'addictions aux médicaments. Je pourrais prendre un peu la parole pour dire qu'un fond ce n'est rien... Mais non. Je ne veux pas contrarier l'ouragan. J'attrape ma coupe que je lève pour trinquer "A la famille. Et, à ce beau pays!" Le serveur muni du jus d'orange n'est pas loin de la table, je fais signe de la main pour qu'il se dépêche "Tu vas pouvoir trinquer avec nous princesse!" Et la petite vient ajouter le tintement de son verre aux nôtres. Une bonne gorgée de bulle, et ma ride du lion fait son entrée. Un cadeau pour les tintons? Rapidement une boite m'est tendue. Je saisis le paquet et je l'ouvre délicatement. Quand le porte clé est découvert, je lis l'inscription et je souris attendri par ce geste. "Il est magnifique. Je l'accroche à mon trousseau dès notre retour à la chambre." je me penche pour embrasser la joue de Thais, et je pars dans l'autre sens pour venir déposer mes lèvres au coin de celles de Ella. Je ne voudrais pas frustrés nos deux zozios qui ne peuvent pas s'afficher. Avant de me remettre convenablement assis, je chuchote à son oreille "Jamais je ne prendrais le risque de te perdre." Hop je me recule affichant ce sourire qu'elle connait si bien.

    w/ @Ella Marriott-W. @Dimitri A. Marriott @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes yeux regardent tendrement Thaïs et ton homme. Elle lui offre ses petits cadeaux, c'est tellement mignon. Un fin sourire orne tes lèvres, tu graves ce moment dans ta mémoire. Tu découvres les plaisirs simples d'être avec ta belle-famille. C'est une façon de parler bien-sûr. Vous êtes en couple donc techniquement c'est ta belle-soeur et pourquoi pas ton beau frère.  C'est comme ça qu'on dit ? Peu importe, tu te sens bien, quasiment en famille. La serveuse arrive et vous apporte une bouteille de champagne. Tu lui demandes un cocktail sans alcool, histoire de ne pas mélanger l'alcool et les médicaments. Lorsque la serveuse s'en va, Dimitri en profite pour te faire un bisou sur la joue. Tu écarquilles les yeux et te mords la lèvre inférieure. Tu lances un regard complice à ton homme. Ta soeur a raison, j'ai peur que l'alcool plus les médoc plus la chaleur, ça me fasse tourner de l'oeil ... mais vu que tu es très doué en médecine infirmier, je vais peut-être prendre le risque, t'amuses-tu à répondre en rigolant. Tu attrapes quand même la coupe de champagne que Dimitri te tend et tu trinques avec eux. Tu trempes tes lèvres dedans. Quel délicieux nectar. Tu poses ta coupe sur la table basse et attrape le petit cadeau que Thaïs vous a fait, à Wesley et à toi. Hm, merci bambina. Elle est trop choupinette. Tu ne te fais pas prier pour ouvrir le cadeau et là tu découvres un porte-clé. Mio zio è il migliore, merci ma beauté. Tu tends tes bras vers Thaïs et l'accueilles tendrement dans tes bras. Elle est attachante comme gamine. Un vrai petit rayon de soleil. Tu tournes ta tête vers Dimitri et rigoles légèrement. Désolé amore, elle vient de te détrôner, t'amuses-tu à dire en rigolant. Tu poses délicatement ta main sur sa cuisse. Bon allez, tu prends une autre gorgée de champagne, c'est tellement bon. Au diable les anti-douleurs.

    w/ @Dimitri A. Marriott @Ella Marriott-W. @Wesley Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je propose à Thélio une petite coupee de champagne. C'est rien de bien méchant. Juste un fond. Je sais qu'il prend encore des médicaments. Je sais que c'est mal. Mais juste un fonds de champagne, ça ne peut pas lui faire de mal. C'est juste un tout petit fond, ça peut pas faire de mal. Que je réponds en regardant ma soeur et mon homme à mes côtés. Oui ça représente juste une ou deux gorgées, absolument rien de plus. On nous sert le champagne, alors que je demande du jus pour Thais pour qu'elle puisse trinquer avec nous. Parce que je la connais, elle pourrait être jalouse de ne pas le faire avec nous. A cette semaine en famille. Que je dis en regardant tout le monde. Je suis heureux. Je suis avec ma soeur, ma fille et mon homme, mon beau frère et son neveu. Mais ensuite ma fille a des petits cadeaux pour ses tontons. Je souris alors que je fronce les sourcils. Je regarde le petit cadeau de ma fille à Thélio. Un porte clef. Je souris en voyant ce qu'il y a écrit dessus. Je souris en voyant ma fille heureuse de recevoir dees bisous eet des câlins de la part de ses tontons. Je crois qu'elle est bien heureuse d'avoir deux tontons comme ça. Ils ne lui refusent rien. Comment ça elle vient de me detrôner ? Je le regarde en ouvrant la bouche en grand, alors que je sens ensuite sa main sur ma cuisse. Ca me fait plaisir. Mais quand je le revois prendre une gorgée de champagne, j'attrape sa coupe. Par contre... Ca c'est terminé Versace, cocktail sans alcool maintenant. Que je dis en rigolant, alors que je termine le champagne qu'il y avait dans sa coupe. Bon les amoureux ? Vous vous êtes programmé d'autres vacances ? Que je demande finalement. Après tout avec Thélio c'est le cas. On part deux semaines au Summer Camp. On finit par être interrompu pour pouvoir donner notre commande pour le repas.

    @Thélio Versace @Ella Marriott-W. @Wesley Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Aoû - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mélanger alcool et médicaments est la pire idée qui soit. Et si j'ai été terriblement chiante avec ça lorsque Wesley avait ses médicaments, j'essaye de me contenir pour Thelio. Ce n'est pas mon petit ami et il fait bien ce qu'il veut mais l'appel au vice lancé par Dimitri me fait grincer des dents. Irresponsable et complètement idiot. Mais je n'ai rien à dire. Juste à acquiescer et à fusiller du regard. J'en viens même à rouler des yeux quand les deux en face de moi disent que ce n'est rien. Quand son foie sera en vrac, on en reparlera. Enfin, je ne préfère rien relever puisque cela pourrait entacher cette soirée et c'est la dernière tous ensemble. Et puis, on est là pour célébrer l'anniversaire de mon frère, pas pour autre chose. Et après les cadeaux pour le plus jeune autour de la table - enfant exclus, bien entendu - c'est autour des tontons d'avoir leur petite surprise. Thaïs préfère rester avec son jus assise, un grand sourire sur le visage. Après tout, pourquoi faire le service quand quelqu'un est là pour le faire pour vous. Cette gamine pourrait être ma fille. Les lèvres de Wesley très proches des miennes, son chuchotement et je souris, lui attrapant la main. " T'as pas intérêt. Parce que tu connais le châtiment " Et si lui fait cas de la situation dans laquelle mon frère et Thelio sont, c'est mon égoïsme qui prend le dessus et mes lèvres se posent sur celles de Wesley. Un léger baiser rapidement rompu par la voix de Dimitri qui attrape la coupe des mains de Thelio. Je ne peux m'empêcher de rire. " T'es cruel Dim. C'est comme si tu donnais un gâteau au chocolat à un diabétique et après une bouchée tu lui disais 'non, maintenant tu manges ton yaourt sans sucre' " Que je lance avec un large sourire. La prochaine fois, on écoute la femme à table. Tenter les gens comme ça, c'est plus que cruel. " Cuba est la prochaine étape. Will revient d'ici deux trois jours à Boston, il récupère Eden et ils partent tous les deux avec Maria à Cuba. Et on les rejoint plus tard. C'est bien ça ? " Que je demande à Wesley avec un sourire. Ça puis Washington puis… L'année universitaire recommence, les vacances sont finies au moins jusque noël. C'est ainsi. Un temps pour tout. Et le loisir a eu un gros morceau de notre temps cet été.

    @Wesley Patterson @Thélio Versace @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma tête qui fait un mouvement de haut en bas pour confirmer que oui, j'ai bien connaissance du châtiment, et ça non plus, je ne prendrais pas le risque de le provoquer. Bien que je sois du genre à aimer le danger, tester les limites ; certaines ne sont pas bonnes à tenter. Mon rire s'échappe aussi sous la scène. Dimitri qui retire le verre de son petit copain après avoir été celui qui l'a insinué à boire, malgré un traitement qui ne s'accorde pas avec l'alcool. C'est cruel, mais plus raisonné. Ella s'occupe de répondre sur le futur programme de nos vacances. Et son visage vient sur le mien pour que je puisse affirmer ses dires. "C'est ça. Will s'est acheté une petite île, et il veut en profiter en famille. Impossible de refuser une destination pareille." je souris, revenant poser mes yeux sur les deux amoureux, tour à tour, puis sur ma princesse qui semble apprécier sa boisson."Et en achetant cette terre, il est devenu l'heureux propriétaire d'un hôtel. Il n'a jamais été un homme d'affaire, alors nous allons lui prêter main forte." Ella va pouvoir s'entrainer à donner des cours avant la vraie rentrée. Un serveur s'approche de nous pour prendre les commandes. Je n'ai pas tellement regardé de manière attentive. Pour gagner du temps, alors que je reprends le menu en main, je demande à l'assemblée autour de la table "Quelqu'un prend une entrée?" Savoir si je dois en choisir une ou décider de mon plat. Je suis plus souvent du genre à prendre plat et dessert. D'ailleurs, pour le dernier, inutile de regarder... Ce sera un tiramisu. Nous sommes dans le pays créateur non? Mes yeux viennent attirer ceux de ma bien aimée. "Tu te charges de commander le vin?" Sourire en coin, et mon attitude de galant. Je dérive sur Thais et lui demande d'une voix douce "Et toi ma puce, qu'est ce que tu vas manger?"

    w/ @Ella Marriott-W. @Dimitri A. Marriott @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard brille et s'émerveille alors que ton homme te passe une coupette de champagne. Elle n'est pas pleine, c'est juste un petit fond. En quelques petites gorgées c'est terminé mais c'est pour le principe. Si au début tu n'étais pas très chaud pour boire de l'alcool, là t'as changé d'avis. Ce délicieux breuvage rafraîchissant t'appelle. Vous trinquez tous ensemble et t'en profite pour boire une gorgée. Le liquide dorée coule le long de ta gorge. Hm, tu lâches un petit sourire d'aise. C'est délicieux. T'es frustré Thélio, pas de sexe ni d'alcool pour toi. Tu profites de cette petite parenthèse dans ton rétablissement. Hm ouais, dans le genre adorabile elle vient de te détrôner, désolé amore, t'amuses-tu à dire en rigolant. Tu ris mais pas longtemps. Ta bouche s'entrouvre alors que tu sens ton verre glisser de tes mains. Tes sourcils se froncent aussi. Qu'est ce que ... ? Tu regardes Ella de dépit, puis Wesley. Il vient vraiment de t'inciter à boire puis te l'enlever des mains. C'est une façon de te venger parce que j'ai dit que ta fille était plus mignonne que toi ? Tu rigoles mais tu ris jaune. T'es dégoûté. Tu prends le cocktail sans alcool qu'on t'a apporté. Tu le goûtes et par chance, il est bon. Il manque quand même d'un petit quelque chose, un peu d'alcool surement. Tu souris quand même. Ce n'est pas ce genre de foutaise qui va te gâcher la soirée. Tu écoutes le jeune couple parler de leurs projets pour cet été. C'est un beau programme. Cuba c'est pas mal. Ce n'est pas ce que tu préfères mais c'est pas mal. Tu y as passé quelques jours dans le passé avec ta fratrie, tu en gardes un petit souvenir sympa. La serveuse vient jusqu'à vous pour prendre votre commande. Tu regardes vite fait la carte, que de bonnes choses. Tu salives d'avance. Prendo il tuo risotto per favore, commandes-tu. Le risotto spécial du restaurant, tu vas te régaler. En plus tu n'as pas très faim donc c'est nickel. Les cachets du traitement te coupent la faim.

    w/ @Dimitri A. Marriott @Ella Marriott-W. @Wesley Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ok j'ai conscience que c'est mal. Je donne une coup de champagne à Thélio pour ensuite venir à le lui reprendre. J'ai juste dis une gorgée pour qu'il puisse trinquer avec nous. Mais maintenant il va passer au cocktail sans alcool, comme ma fille d'ailleurs, qui est clairement très heureuse de se retrouver entre ses deux tontons. Elle a été gâtée pendant ces quelques jours entouré de nous tous. Ma fille est une pourrie gâtée de toute façon. Oui voilà c'est ma façon de me venger. Que je dis en rigolant, alors que ma main se pose sur sa cuisse délicatement. Je caresse sa cuisse délicatement, alors que je questionne ma soeur et Wesley pour connaître leur programme et savoir s'ils comptent repartir en vacances encore ou pas. Je sais que fin Août, on va aller à Washington avec ma soeur et Thais. J'ai pas vraiment hâte mais bon, j'ai dis à Ella que je ferais un effort là dessus. J'apprends alors que le frère de Wesley a acheté une île avec un complexe hôtelier. Oh bah qu'il n'hésite pas s'il a besoin d'aide hein. Que je réponds finalement, alors que la serveuse revient pour prendre nos commandes cette fois-ci. Ma mère se retire de la cuisse de Thélio, alors que je regarde ma fille. Tu dis à la Madame ce que tu veux manger princesse. Et après je confirmerai et comme bien souvent, elle demande des spaghettis. Je regarde les deux tontons autour d'elle. Bon courage avec la sauce tomate hein. Ils étaient ravis de l'avoir à leur côté et bien ils vont s'en occuper hein. Je laisse tout le monde commander pour ensuite commander la même chose que Thélio. Autant manger typiquement italien et là dessus je lui fais confiance. Ca vous dit une petite photo souvenir ? Tu prends Eden Ella ? Que je dis en sortant mon téléphone pour qu'on puisse tous se coller l'un contre l'autre pour pouvoir faire ce selfie. Je suis heureux. Entouré des personnes qui me sont cher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si ça pourrait dérager bien des femmes d'être la seule du genre à table, moi ça m'arrange grandement. Je sais que toutes les attentions seront sur moi, qu'on me demandera mon avis pour tout et si ce n'est pas le cas, je risque de balancer des regards si sombres qu'aucun ne refera la même erreur deux fois. " Il a besoin d'aide, c'est moi l'aide " Que je ronchonne en regardant mon frère, à deux doigts de lui dire "t'as perdu ta cervelle ou quoi ?". Bon, Dimitri est plus du côté gestion administrative et moi, mon dada, c'est de faire peur - et pleurer - tout le monde mais bon. De ce que j'ai compris, Will ne veut pas tourner son hôtel en passage à touriste. " Pas d'entrée pour moi " Que je souffle, ne souhaitant qu'un plat typique et un bon verre de vin, dont j'ai la charge. Les commandes sont passées, des rires sont échangées et je donne ma commande à moi. Des Arancini. Et j'indique le vin que nous boirons ce soir. Je les regarde tous les quatre et c'est la question de mon frère qui me fait revenir sur terre. " Bien sur. Laisse moi attraper le petit amour de ma vie " Que je souffle en me levant et me penchant sur la poussette. Il a les yeux grands ouverts, il sourit et essaye de monter ses pieds. J'attrape Eden et embrasse son front. " Viens là beau gosse, on va leur montrer qui sont les plus beaux " Que je souffle en posant Eden contre moi. Je pousse un peu ma chaise du pied pour la rapproche de Wes et cale le petit bout sur ma poitrine. Sa place préférée. Je regarde Wesley, un tendre sourire sur le visage avant de glisser mes yeux sur ma princesse. " On fait comment Thaïs ? " Et comme par magie, son sourire s'élargit, ce qui a un effet immédiat sur le mien. Ah, qu'est-ce que je l'aime ma famille. " D'ailleurs, je ne sais pas si je te l'ai dis Dimitri mais j'ai eu un mail de la doyenne et j'ai eu le poste de chargée de travaux dirigés… " Que je souffle, regardant son dos puisque c'est lui qui prend la photo.

    @Dimitri A. Marriott @Wesley Patterson @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis tellement concentrée sur le menu, que je ne fais pas réellement attention aux paroles autour de moi. J'entends quelques mots par ci par là. Forcément, quand on discute de mon frère, je relève les yeux un instant et je souris à Dimitri qui propose bien volontiers son aide. "C'est gentil, je lui dirais..." Ou pas, vu que le renfort se fait entendre directement. Cet air qu'elle a, je l'aime par dessus tout. Je m'en mordille la lèvre inférieure, avant de revenir de mon petit nuage. Pas d'entrée, très bien, j'étais bien trop impatient de commander le plat qui me fait déjà saliver. Les femmes d'abord, la petite princesse choisi son plat et... Malheureusement je ne vais pas pouvoir faire comme dans le jet. Terminer en sous vêtement pour éviter de ruiner ma tenue. Je fais mine de déglutir avec difficulté avant de dire "Tonton Thélio a certainement la meilleure méthode pour manger les spaghettis.. n'est ce pas tonton Italiano?" J'ignore si ce mot existe ou non. Je ne parle pas cette langue. Mais je le fixe avec un large sourire. Qu'il vienne a ma rescousse, je suis habillé en blanc. Que je puisse annonce mon choix "Pour moi, ravioles de foie gras à la ricotta et aux cèpes." que je vais accompagner par le vin que ma merveille vient de choisir. Mon beau frère propose alors une idée intéressante. Alors que nos corps sont en mouvements pour bien se rapprocher, je souris amusé à la réflexion de Ella. "Tu penses réussir a cadrer l'ego de ta soeur, Dim?" J'aime la taquiner, je vais surement me prendre un coup de talon sous la table. Mon bras fait le tour de son épaule, mais ma tête est penchée vers la plus mignonne, et je montre toutes mes dents en attente de la prise du cliché. Si il se fait... Vu la bonne nouvelle balancée.

    w/ @Ella Marriott-W. @Dimitri A. Marriott @Thélio Versace
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum