Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Buon compleanno, tesoro (dimeliowesla)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Buon compleanno, tesoro (dimeliowesla)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juil - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette semaine est idyllique. Tu n'aurais pas pu rêver mieux Thélio. Bon, il est certain que tu aurais préféré ne pas avoir un énorme pansement sur le ventre. Le genre de blessure de guerre qui pourrait gâcher toutes les photos. Tu ne peux pas te mettre torse nu, tu es dégoûté. Mais bon, dans un sens, ça évite à Dimitri de voir ton torse et d'alimenter cette foutue tension sexuelle entre vous. Avec Ella, vous avez fait la surprise à ton homme d'aller à Positano. Un petit coin de paradis sur terre. Tu y es jamais allé mais tu connais la réputation de cette petite ville. Tu n'es pas déçu, encore une fois ton pays est à la hauteur de toutes tes attentes. Son anniversaire n'est pas aujourd'hui mais c'est l'occasion de le fêter avec sa grande soeur et son beau-frère. Tu as prévu un cadeau pour Dimitri mais tu comptes lui offrir le jour j, quand vous serez que tous les deux, en amoureux. Pour l'instant, vous allez le fêter en famille. Vous êtes sortis de l'hôtel et vous dirigez vers la petite surprise. Une soirée sur la plage, dans un endroit paradisiaque. C'est le pied. Vous marchez l'un à côté de l'autre. T'aimerais pouvoir lui prendre la main mais tu ne peux pas, il y a des gens autour et même ici, les gens te connaissent Thélio. N'est-ce-pas l'endroit le plus merveilleux du monde il mio amore ? que tu dis en tournant la tête vers lui et Thaïs dans ses bras. Tu leur souris. Tu es bien là, aux anges. Tu te sens chez toi, remplit de pleinitude. Toi, l'Italie, Dimitri, Thaïs. Tu te rends compte que les plus belles choses dans la vie, sont les plus simples. Vous arrivez à l'endroit du rendez-vous, Ella, Wesley et Eden ne sont pas encore là. Vous allez les attendre. Toi tu détestes attendre mais là, tu fais un effort.

    w/ @Dimitri A. Marriott @Ella Marriott-W. @Wesley Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juil - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était pas prévu du tout, mais nous voilà à Positano. Je suis vraiment heureux pour le coup. Tout se passe merveilleusement bien. Ma fille adore Thélio et Wesley. Je savais qu'elle aimait bien mon beau frère, mais j'appréhendais avec Thélio. Elle ne l'avait vu que deux fois. Mais ça colle bien. Ca se passe très bien. Tous ensemble. En famille. On visite l'Italie et clairement je suis heureux d'être ici. Cette petite surprise me plaît énormément. Aller à la plage, pouvoir faire un petit tour en bateau, c'est vraiment le pied. Sauf que mon homme ne peut pas se mettre torse nu. Moi je peux donc il peut se rincer l'oeil. Enfin de ce que j'ai compris, ce soir, on va manger dans un restaurant et personne ne veut me lâcher une information sur le lieu. Donc je m'habille assez simple. Il fait chaud de toute façon. Je prépare ma fille et on se dirige vers le lieu du restaurant. Vers la plage. Je la prends dans mes bras pour éviter qu'elle mette du sable partout. C'est parfait Thélio, c'est super beau. Que je finis par lui dire en plongeant mon regard dans le sien. Je t'embrasserai bien là. Mais on ne peut pas. Donc je le ferais plus tard, quand on sera de retour dans la chambre. C'est la meilleure des solutions je pense. On rejoins le restaurant et on se décide d'attendre Ella, Wesley et Eden, pour qu'on puisse rentrer tous ensemble à l'intérieur du restaurant. Ils ne devraient pas tarder... Mais je suis content de cette surprise. Que je finis par lui dire alors que je dépose ma fille sur le sable, tenant sa main dans la mienne. Sauf qu'à l'instant où elle voit Ella et Wesley au loin, je n'arrive pas à la retenir. Ma main quitte la sienne et elle court rejoindre sa tata et son tonton.

    @Thélio Versace @Ella Marriott-W. @Wesley Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque j'ai vu notre petit itinéraire en famille et le fait que ni Milan ni Rome ne sont littéralement en bord de plage, j'ai pris la décision - après concertation avec Thelio - de réserver une villa avec vue sur la plage à Positano. Cela nous permettra de vivre autre chose que l'Italie architecturale qui est pourtant magnifique, je dois bien l'avouer. Nous sommes arrivés hier soir en fin de soirée et aujourd'hui, j'ai fais une réservation pour six au restaurant de la plage. Dimitri ne sera pas là pour son anniversaire et je veux absolument faire quelque chose avec lui, tous ensemble. Ces vacances en famille on un goût de bonheur, il n'y a pas à dire. Je sais que lorsque l'on repartira demain soir, tout va être différent. Le retour à la routine, à Boston et les soucis qui vont avec aussi. Vêtue d'une robe blanche en lin assez large et arrivant au niveau du genou, nous nous dirigeons vers le lieu de rendez-vous. J'ai Eden dans mes bras, tout de blanc vêtu aussi et je regarde Wesley avec un sourire en coin. " Dimitri n'est pas au courant qu'on repart avec Thaïs demain, il est persuadé qu'il rentre à Boston avec nous " Que je dis à mon petit ami histoire de l'avertir de tout cela. C'est pas ma surprise d'anniversaire, ce petit service, mais un peu quand même. On arrive rapidement au restaurant et Thaïs nous court dessus. " Attention Thaïs. Marraine a Eden dans les bras " Que je souffle alors que je la vois foncer. elle m'esquive et se jette dans les jambes de Wesley qui va donc être obligé de la porter et de tirer la poussette jusqu'aux tables. J'embrasse la joue de Dimitri une fois arrivée et souffle " T'es beau comme ça " Et je souris à Thelio. Lui aussi est beau, y a pas à dire. On dirait deux mannequins ensemble. Je tends Eden et me tourne vers Thaïs, plongeant mes mains sur ses côtes et embrassant ses joues roses. Une vraie gaga avec celle-ci… " Viens monstro, on va guider papa et les tontons à notre table de princesses ! " Que je lance en arrachant la petite au bras de Wesley, laissant les quatre bonhommes ensemble. On est peut-être que deux mais on est le sexe fort, non ?

    w/ @Wesley Patterson @Dimitri A. Marriott @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai comme une envie de bourlinguer, rester quelques jours de plus pour apprendre un peu plus de ce pays. Retrouver les pierres du forum antique, le Colisée en plein centre-ville, les cyprès, le Tibre qui se jette dans la mer Tyrrhénienne. Revoir l'histoire de Rome, les oies du Capitole, qu'ai-je appris de ce voyage en Italie? Une culture enrichissante, une gastronomie hors-pair, émerveillement, littérature, une langue qui fleure bon l'origan. L'Italie est un musée à ciel ouvert. Me replonger dans les bouquins touristiques, flâner, humer l'air frais du matin, prendre son petit-déjeuner dans un café comme chez soi. Dévorer des pizzas, des focaccie, les doigts bien gras, sinon c'est pas du jeu, j'aime en particulier ce drôle de pain qu'on appelle Mafalda, avec de la mortadelle c'est génial! Si vous allez en Italie offrez-vous la fameuse brioche à la granita au citron, ça va de soit, c'est un délice des dieux. Impossible de mourir de faim là-bas! Les rêves ont les dimensions qu'on leur donne, voyager en Italie, c'est rêver tout éveillé. Encore plus, en vivant cela accompagné de ma famille. Rome est derrière nous, Positano m'en fout plein les yeux. "C'est la soirée surprises pour lui! J'ai hâte de voir sa tête." J'ai ce sourire. Parce que je te regarde Ella, et que tu es belle avec le petit prince dans les bras. L'oeil rapidement attiré par la petit puce qui court en notre direction. D'une rapidité sans nom, c'est dans mes jambes qu'elle se plante. Je ris, penche mon buste et je l'attrape pour l'avoir à bras -Lui laissant le bonheur de mettre du sable sur mon pantalon en lin noir- . J'embrasse sa joue, appuyant ce baiser avant de lui dire, la laissant enrouler ses bras autour de mon cou "Mais, c'est que tu es la plus belle de la plage ce soir!" Oui, j'ai envie de faire raler la marraine de cette pile électrique. D'une main, je tiens Thais, de l'autre, je tire la poussette pour rejoindre les garçons. J'aurais pu être un peu perturbé de voir Dimitri en couple avec un homme, mais honnêtement, ça semble si naturel entre eux que, j'en suis heureux. "Vous allez bien? Le grand blessé est en forme? Si jamais tu as du mal à marcher Thélio, nous avons apportés la poussette." Je jongle entre leur deux visages avec un sourire taquin. Mon neveu est dans les bras de mon beau frère, quant aux miens, ils se vident quand Ella décide d'embarquer sa princesse. Il est l'heure de suivre les commandantes.

    w/ @Ella Marriott-W. @Dimitri A. Marriott @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'endroit le plus merveilleux du monde. Tu le dis et tu le penses Thélio. Ce retour aux sources te fait un bien fou, même si tu ne peux pas profiter pleinement de ton homme à cause de ta blessure de guerre. Dimitri t'affirme que ce n'est pas grave, ce n'est pas un problème mais tu campes sur tes positions. Les vacances sont quelque peu gâchées à cause de toi. Tu ne peux pas le nier. T'aurais préféré avoir des moments intimes, de complicités avec l'homme qui fait battre ton coeur. Mais au lieu de ça, t'as ce foutu pansement que tu dois changer tous les jours. C'est handicapant. Tout ça pour rien. T'as les nerfs et le pire dans cette histoire, c'est que tu ne te souviens toujours pas de ce qu'il s'est passé. Tu arrives à replacer le contexte grâce à la déposition de ton frère et des dires des invités. Mais ton cerveau a clairement zappé une partie de ta vie. Infime mais visiblement plutôt traumatisante. Tes sourcils se lèvent à la remarque de Dimitri. Et moi dont... Tes yeux se posent sur sa fille et tu lui souris. Tu fais gaffe à ce que tu dis quand elle est dans les parages. Toi aussi tu trouves que papa c'est le plus beau ? t'amuses-tu à dire à Thaïs. Elle confirme immédiatement. Tu rigoles de bon coeur Thélio. Vous arrivez sur les lieux du rendez-vous, il n'y a personne, vous êtes les premiers arrivés. Tu te tournes vers eux et lui souris tendrement. Je suis content que ça te plaise Dim, profites-en au maximum. Tu sais que le retour à la réalité va faire mal. Très mal. La grande soeur de Dimitri fait rapidement son apparition, accompagné par son petit ami. La petite Thaïs se précipite sur eux, vous laissant quelques instants seuls. Tu te tournes vers Dimitri, tournant le dos aux autres. Ce soir on retente, je deviens fou là, tu me fais trop d'effet, que tu t'amuses à dire en rigolant. Tu te retournes pour leur faire de nouveau face. Tu souris également à Ella avant que ton regard ne switch sur Wesley. Ça peut aller. Tu rigoles alors qu'il te proposes la poussette si jamais tu ne peux pas marcher. C'est gentil, je suis sur qu'en me serrant un peu, je pourrais rentrer. T'es pas très grand Thélio. T'es pas très épais non plus. Vous allez jusqu'à votre table extérieure. Toi tu galères à avancer. Même Wesley avec la petite et la poussette il va plus vite que toi. Vous vous installez sur les banquettes. Tu soupires d'aise en t'asseyant. La vue est magnifique, tu as trouvé une petite perle Ella. Une vraie merveille cet endroit.

    w/ @Dimitri A. Marriott @Ella Marriott-W. @Wesley Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juil - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces vacances sont vraiment parfaite. Entouré de ma grande soeur, son copain, Eden, ma fille et l'homme qui clairement me fait vibrer un peu plus chaque jour. Je suis heureux. Et cette surprise en bord de la plage me fait le plus grand bien. Cette sortie au restaurant aussi. Je suis tellement heureux. Et au final, me montrer devant Wesley avec un homme ça ne me dérange absolument pas. Je pensait que me montrer ça serait délicat mais au final je le vis plutôt bien. Même devant ma soeur au final, je ne m'étais jamais affiché. Les vacances touchent à leur fin, mais clairement je n'aurais pas été contraire toute une semaine entière en bord de la plage. Mais l'Asie nous attend ensuite. Deux semaines loin de ma soeur, ça va être long. Mais ça sera pour mieux se retrouver. On arrive au lieu de rendez vous et je suis tellement content de voir Thélio et ma fille s'entendre aussi bien. Le contacte passe super bien tous les deux. Compte sur moi pour profiter. C'est ce que je fais depuis qu'on est en Italie. Et là je vois ma soeur et Wes arriver. Ma fille quitte ma main pour courir vers eux. Thais se jette sur les jambes de Wesley, qui vient ensuite à la prendre dans ses bras. Je les regarde et clairement je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas d'enfants, ça leur va pourtant bien. Rassure toi, j'ai grave envie de toi aussi. Mais même si on retente, je suis qu'il y a un risque que ça lui fasse mal. Je ne peux pas lui en vouloir. Je regarde Ella et Wesley venir vers nous et Ella preesque arracher Thais des bras de son mec après m'avoir tendu Eden. Je le prends dans mes bras. Oui c'est super beau Ella, merci. Je dépose un baiser sur sa joue délicatement alors qu'elle se dirige vers notre table pour la soirée. Tu veux tee mettre où Princesse ? Et là je rigole à sa réponse. Elle veut être à côté de tonton et tonton. Bon bah elle trahis son propre sang comme ça. Bon bah... Ella je crois qu'elle renie son sang. Je rigole alors que de mon côté, je m'installe à côté de Thélio, après avoir remis Eden dans sa poussette. J'ai pas vraiment envie que ces vacances se terminent. Je les regarde tous un par un, alors que j'attrape la main de mon homme dans la mienne.

    @Thélio Versace @Wesley Patterson @Ella Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si on vient à me demander quel est le moment préféré de mes vacances en Italie, je ne saurais choisir. Je suis surprise, pour être honnête. Je ne m'attendais pas à m'entendre aussi bien avec Thelio ni même à ce que mon frère soit si à l'aise avec tout. Nos moments à six sont mes préférés, je dois bien l'avouer. Il y a eu de très bons moments à deux, à trois et à quatre mais ce moment là, il surpasse tous les autres. Le restaurant est parfait, le temps est tout aussi parfait et… je suis parfaite, bien que mon petit ami semble penser que c'est Thaïs la plus belle. Ah, j'en serai presque jalouse. Eden dans les bras de mon frère, Thaïs maintenant dans les miens, ses petites mains autour de mes boucles d'oreilles, je tourne le visage pour sourire aux garçons. Je les entends parler de mettre Thelio dans la poussette et je ris légèrement. Leur complicité, leurs blagues et la facilité qu'ils ont à communiquer me fascine. " Il me fallait le meilleur endroit pour la meilleure des soirées… " Que je souffle à Thelio et mon frère avant de laisser Thaïs s'asseoir entre Thelio et Wesley. " L'audace de cette gamine, je rêve " Que je souffle en fronçant le nez, faisant semblant d'être triste et c'est la petite voix de Thaïs qui se fait entendre pour dire qu'il m'aime. Je souris largement, des petites étoiles dans les yeux et souffle " Moi aussi " avant de regarder mon frère. Je prends sa main dans la mienne. J'ai bien vu que l'autre a été prendre celle de Thelio. M'en fiche." Moi non plus… C'est court une semaine quand on la passe en bonne compagnie " Que je dis tout simplement. " Et même que nous, on a une surprise pour papa " Thaïs acquiesce et saute de sa chaise pour venir à mes côtés, toute surexcitée. Je lui tends les deux petits paquets que j'ai emballé tant bien que mal plus tôt dans la journée. Deux petites choses très simples. Un porte clé avec la photo de Thaïs, toute sourire dessus se trouve dans un écrin et l'autre chose, ce sont des dessins faits par la petite et roulés pour faciliter le transport. " Vu que tu ne seras pas à nous pour ton anniversaire, voilà… Et puis aussi, demain, on repart nous avec Thaïs. Tu peux profiter de l'Italie un jour de plus. Il y a une deuxième valise qui t'attend déjà dans le Jet Marriott " Que je souffle à mon frère, un petit sourire sur le visage. Il aura autre chose quand il revient. Là, c'est plus vis à vis de Thaïs. De sa petite princesse.

    w/ @Wesley Patterson @Thélio Versace @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pas mal d'appréhensions sur ce voyage. Il faut dire qu'avant le départ, c'était tendu avec Ella. Et je ne suis pas fou pour ignorer qu'elle en a parlé à Dimitri, qui en a sûrement parlé à Thélio. Alors ouais, j'étais stressé de savoir comment je serais jugé. Au fil des jours, tout s'est détendu et une complicité naturelle s'est installée. Je taquine même l'italien qui me suit dans mon délire. "C'est sur. T'es pas beaucoup plus grand qu'Eden." Oui, c'est facile d'attaquer le physique, mais c'est avec gentillesse que je le fais. Je n'y peux rien si c'est un modèle réduit. Nous arrivons à notre belle table, tous stupéfaits de la beauté qui règne ici. Ella ne fait jamais les choses à moitié, jamais. J'attends de savoir où ils veulent se placer pour trouver ma place, mais Thais attire mon attention avec la réponse qu'elle donne à son père. Ce qui a le don de m'étirer un large sourire sur lèvres. "Très bon choix princesse. Entourée des meilleurs." Un clin d'oeil à Thélio, et je vais donc me positionner à coté de l'exigeante, mais adorable enfant. Le premier sujet de discussion est un peu déprimant.. La fin de ce séjour mémorable. Qui sera encore marqué par son lot de surprise que ma douce petite amie ne tarde pas a annoncer. La patience et elle... Quand la petite saute de sa chaise, j'ai le réflexe de mettre ma main au cas où elle se casserait la figure. Mais c'est une acrobate, ou un petit chat agile qui se débrouille parfaitement. Mes yeux admirent le portrait de famille Marriott, mais surtout la tête de Dimitri qui ne doit certainement pas tout comprendre sur l'instant. J'ai ce sourire et cette mine éblouie par tant de bonheur. Je me sens bien, entouré par ces êtres qui me sont chers. En famille. Je me penche vers Thélio, et lui prononce d'une voix basse "Une journée de plus, sans enfants. C'est aussi un cadeau pour toi." Bien que son état ne lui permette pas trop de folie.

    w/ @Ella Marriott-W. @Dimitri A. Marriott @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te tournes vers lui et ne peut pas t'empêcher une remarque. T'es un putain de frustré depuis ton accident, tu deviens fou. Sa réponse te fait sourire. Tu te retournes pour accueillir sa grande soeur et son petit ami. Ce dernier te taquine sur ta taille et ton nouvel et éphémère handicap. Tu rigoles parce qu'il a raison, tu n'es pas très grand. C'est vrai, tu ne peux pas le nier. Tu dois faire la même taille qu'Ella mais elle, elle porte des talons donc elle te dépasse forcément. Ça ne te gène pas d'être le plus petit, c'est pas un problème pour toi. Au contraire, tu aimes la différence de taille entre Dimitri et toi. Il est clairement beaucoup plus grand que toi, c'est plaisant. Ce mec a vraiment tout pour plaire. Je suis sur qu'en largueur on doit faire la même taille, t'amuses-tu à répondre en rigolant. Plus sérieusement, tu as pensé à prendre un fauteuil roulant en début de séjour et puis finalement, tu prends sur toi. Mais cela n'aide pas pour ton rétablissement, c'est clair. Vous avancez jusqu'à votre table. L'endroit est magnifique. Forcément, tu es chez toi, en Italie. Le plus beau pays du monde, hein Ella. Dans le meilleur des pays, que tu lui réponds en arquant un sourcil de provocation. Tu t'assois dans l'un des canapés blancs. Tu rigoles alors que la petite Thaïs vient s'installer entre Wesley et toi. Ne soit pas jalouse Ella, elle a comprit la vie cette petite, rigoles-tu. Ton visage se tourne vers Dimitri alors qu'il te prend la main. Tes doigts s'enlacent aux siens. Il a raison, ces vacances sont paradisiaques. Tu souris alors qu'Ella lui annonce qu'ils repartent avec Thaïs, vous laissant seul pour la dernière journée au paradis. Tes yeux se tournent vers Wesley et tu ne peux pas t'empêcher de rigoler. J'ai l'impression d'être un lion en cage ou un impuissant sans viagra. C'est une horreur, profitez pour nous. Tu déprimes sans sexe. Tu te redresses et serres la main de ton petit ami dans la tienne. Ton pouce caresse délicatement le dos de sa main. Tu l'enlèves rapidement alors que la serveuse vient vers vous pour vous apporter le seau à champagne avec une bonne bouteille, ainsi que quatre verres. Déjà que j'ai le gabarit d'Eden, voilà que maintenant j'ai le même age que Thaïs, tu lèves les yeux au ciel et demande un cocktail analcolico, un cocktail sans alcool. Tu maudis tellement ces ravisseurs de t'avoir poignardé. Cela aurait pu être pire que ça, c'est vrai.

    w/ @Dimitri A. Marriott @Ella Marriott-W. @Wesley Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'endroit est vraiment chouette. C'est super beau. Et je suis bien entouré. Ma soeur. Wesley. Thélio. Ma fille et Eden. J'avais peur qu'il y ait un peu de tension avec Wesley et au final, j'ai mis tout ça de côté à la demande de ma soeur. Mais il faut vraiment qu'il se calme avec Hope, parce que je sais qu'un jour je ne pourrais pas me retenir. On s'installe à table. Ma fille décide de se placer entre ses deux tontons, alors que moi je suis entre Thélio et ma soeur. Je suis vraiment content d'avoir eu cette idée de partir en Italie tous ensemble. Et quand j'ai eu cette idée, c'était au tout début que je fréquentais Thélio. Nous n'étions même ensemble encore. Je fronce les sourcils quand ma soeur me dit qu'elle a une surprise pour moi. Ma fille la rejoins et je les regarde. Je suis content que Carter ait accepté de baptiser notre fille parce que ma soeur devienne la marraine de ma petite Thais. Ce n'est peut être qu'un titre, mais ça veut dire tellement de choses. Une surprise pour moi ? Que je demande alors que je prends les deux petits paquets que ma soeur me tend. Je les ouvre et y découvre un porte-clef avec la photo de ma fille. Je souris, alors que je regarde ensuite les dessins de ma petite princesse. C'est rien de fou, mais ça me touche. Et Ella m'annonce ensuite qu'elle repart avec Thais et qu'une valise m'attend déjà dans le jet pour que j'enchaine sur l'Asie. C'est vrai ? Merci Ella. Que je dis en venant déposer un baiser sur sa joue pour ensuite accueillir ma fille dans mes bras. Merci princesse pour tes dessins... Papa t'aime fort hein. Que je finis par dire pour la serrer dans mes bras et déposer un baiser sur sa joue. Allez file te rassoir entre tes tontons. Je souris amusé alors qu'on vient à nous apporter la bouteille de champagne et je rigole aux paroles de Thélio. J'attends que la serveuse parte pour déposer un baiser sur sa joue. Une coupe de champagne, juste un fond pour trinquer, ne te fera pas de mal si ? Que je demande finalement, alors que j'attrape la bouteille de champagne pour pouvoir nous servir, même un petit fond à mon homme. Mais avant de pouvoir trinquer, je demande à la serveuse. On pourrait avoir un jus d'orange s'il vous plaît. Pour ma fille. J'attrape ensuite ensuite la coupe de champagne pour pouvoir lever mon verre. Je suis content d'avoir passé cette semaine avec vous tous.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum