Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes

Aller à la page : Précédent  1, 2

ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21462
messages, dont : 448
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove (av/sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 TKQJOGkp_o ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 Fxdiw3XT_o ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 P69EMps7_o
ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).
LIEN DU POST
Mer 15 Juil - 8:47
@Thélio Versace ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 1881463262 Ella essaye déjà de le convaincre, à trois on va peut-être y arriver ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 166564858

rebienvenue parmi nouuuuuus :heaart:

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

--
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge dans un appart avec bb hae et à la adams house avec mon bff de luxe
et j'y ai posé mes valises depuis : l'âge de seize ans
. Tu peux m'appeler : et si je réponds pas, laisse un message.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : curieuse aussi. ça nous fait un point commun.
Je viens de : chicago, illinois.
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zoey deutch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/08/2019
, d'où les : 5825
messages, dont : 122
rps. Merci aux doigts de fée de : ls, myself [ avatar ] ; shelbies, anya [ bannière archley bal ]
. Pour finir, je joue également : zed, gaga, mikke
ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 WdC0Tjgp_o
[ 23 yo - from chicago / usa - single ]
née à hertford en angleterre, mais vit depuis sa plus tendre enfance à chicago, aux states. fuyant en compagnie de ta mère, un espèce de pervers, violent en plus de ça. ce pervers que tu as appelais 'papa' depuis ta naissance. c'est arrivé du jour du lendemain. tu as longtemps ignoré l'élément déclencheur. ton 'père' a apprit alors que tu n'étais qu'une petite fille, que tu étais le fruit d'une relation extra-conjugale entre ta mère et ton oncle, le frère de ton père. une sorte de vengeance pour lui. s'attaquer à toi. violences et attouchements que tu subis petit à petit. papa n'est plus. il a laissé place au bourreau qui te hantes encore aujourd'hui, quelques fois. de moins en moins, mais c'est encore trop pour toi. vérité qui t'a été dévoilée il y a quelques mois. vérité qui te ronges. vérité que t'aimerais partager. avec mickey, ton cousin, qui n'en est pas un en réalité. tu sais qu'il ignore tout. est ce qu'il est bon pour lui de le savoir ? est ce que tu dois vraiment lui révéler que son père n'a pas hésité à trahir son frère. que tu es le fruit de cette trahison ? son regard sur toi pourrait changer. le risque, tu sais pas si t'es capable de le prendre.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 Tumblr_inline_pd5854rYuX1t9ndkh_540 ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 Tumblr_inline_pd582sfYjy1t9ndkh_540 ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 Tumblr_inline_pd583llDpQ1t9ndkh_540
BIENVEILLANTE ☽ AMBITIEUSE ☽ ESPIEGLE ☽ INTELLIGENTE ☽ SPORTIVE ☽ RANCUNIERE ☽ SOLITAIRE MAIS AUSSI... ☽ ... SOLIDAIRE ☽ ACHARNEE ☽ COMPETITRICE ☽ SOLAIRE ☽ FETARDE ☽ ALTRUISTE ☽ A L'ECOUTE ☽ TÊTUE ☽ BORNEE ☽ SOURIANTE ☽ DISPONIBLE ☽ ATTACH(I)ANTE ☽ LEGEREMENT EMPOTEE

ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 Voteformarleyarcher

. . . . . . . . .
WARNING // concernant marley la timbrée a subie des attouchements, de la violence physique et verbale durant son enfance.. sujet qui reviendra quelques fois sur le tapis.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence sur les animaux, racisme, homophobie, sexe cru ( favorise les ellipses ).

LIEN DU POST
Mer 15 Juil - 10:14
rebienvenue :heaart:

LIEN DU POST
Mer 15 Juil - 11:16
rebienvenue :heaart:
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre-ville, dans son appartement
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : Eliott, y a pas plus court.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : la capitale américaine.
Dans la vie, je suis : étudiant à Harvard en finance.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Herman Tømmeraas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/09/2018
, d'où les : 16792
messages, dont : 376
rps. Merci aux doigts de fée de : Ilyria
. Pour finir, je joue également : Gabriel Cunningham & Greg Longdale & Dimitri Marriott
ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 1365206064-bowtaken2
ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 Tumblr_inline_pbuvc4L7zE1rifr4k_1280
Eliott Marriott-W
(your heart's too big for your body)
bio : Petit dernier et accident de la famille Marriott - A deux grandes soeurs, un frère et une nièce - Née à Washington en 1998 - A vécu là bas jusqu'à son départ pour Boston pour la rentrée 2017 - Après le départ de sa soeur Ella et de son frère Dimitri, Eliott a pu se rapprocher énormément de son père, pour pouvoir établir une connexion avec lui - Celui-ci est mort le 6 mai 2017 - Une de ses volontés c'était que son petit dernier finisse également par faire Harvard, donc Eliott s'est donné les moyens de réussir - Il s'est réfugié dans la boxe suite au décès de son père qui l'a beaucoup atteint, même si ça ne s'est pas remarqué - Il est comme ça Eliott, il ne montre pas ce qu'il ressent. Pour savoir ce qu'il pense, ressent, il faut aller le voir sur un ring de boxe - Est entré en 2017 à Harvard pour étudier la comptabilité et le management, dans le but d'un jour intégrer la société familiale et monter en grade au fur et à mesure - Il a eu quelques copines, mais jamais le grand amour - Ce n'est pas un grand dragueur, mais il réussit tout de même à faire succomber quelques femmes - Il est gaga de sa nièce Thais et souhaite s'impliquer également dans les démarches pour gagner sa garde.

en plus : C'est une grande gueule- Il parle rarement de ce qu'il ressent, mais parfois la goutte d'eau déborde, et donc ça peut aller loin - Il n'a que 22 ans, alors il profite à fond de sa vie étudiante et s'en fiche vraiment de l'image qu'il peut renvoyer, même si ça fait chier sa grande soeur.

ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 Tumblr_inline_pbuv9uJph91rifr4k_1280
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
ELLA ; grande soeur DIMITRI (pnj) ; grand frère CAMILA (pnj) ; grande soeur THAIS (pnj) ; nièce

ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 Tumblr_inline_pbuvg117JU1rifr4k_1280
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Qu'est ce donc l'amour
PAST - U.C.

ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 Tumblr_inline_pbuvhoZhjV1rifr4k_1280
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)

Dimitri : ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 Fiche ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 TpMdzCVM_o

WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 XIJ5GYvP_o
LIEN DU POST
Mer 15 Juil - 11:22
@Ella Marriott-W. @Thélio Versace
Mais mais on se calme 😂😂

Whatever it takes
Je manque d'application comme les GSM T'as réparé le mal que j'avais laissé T'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum Mais là, tu me contrôles et ça tu le sais Tu continues à danser sur des hits sales T'as mis un pull XL, on voit quand même tes lolos J'pourrais être ton beau gosse, j'pourrais t'faire du vice car T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss ~ byendlesslove.
ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 New-Instagram-photo-Candice-with-a-puppy-candice-accola-33799348-610-610
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house et j'ai un appart avec Teddy
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : Peypey
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : en train d'entreprendre quelque chose avec Maximilien
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine et employés au drink
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Candice Accola

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 6416
messages, dont : 308
rps. Merci aux doigts de fée de : dark dreams. (avatar) & dark dreams (profil)
. Pour finir, je joue également : Neyla, Siloé, Quentin& Darcey
ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 201123024355219546

WARNING // concernant Peyton mort, adultère.
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Mer 15 Juil - 15:26
@Roméo Versace Coucou ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 1508216586
Il te manque qu'un petit détail dans le memberclaim ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 550846730 le prénom et nom au début.
Quand ce sera fait, tu peux me taguer :heaart:
Code:
@"Peyton Lodges"

Cavalière de Maximilien
ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 1365205372-pris

ஃ Bring some  light in my  life
ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 320800-1586618774
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans une magnifique maisons à Arbor avec Léonie et Oriana
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : comme ça te chante
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : rangé et sous le charme de ma fiévreuse Eva.
Je viens de : Rome
Dans la vie, je suis : sexologue dans un grand cabinet médical et vice pdg de ECASREV
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nicolas Simoes

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/07/2020
, d'où les : 1985
messages, dont : 76
rps. Merci aux doigts de fée de : imaginelion (avatar) VOCIVUS (icon) unloveds (gifs)
. Pour finir, je joue également : casey (a. speitzer) - danae (b. satterlee) - leonel (r. deiss) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 Up5gFYvH_o

★★★★★ AMBITION ★☆☆☆☆ CALME
★★☆☆☆ IMPULSIVITE ★★★★☆ SARCASME
★★★★☆ MANIPULATION ★★☆☆☆ HUMBLE
★☆☆☆☆ INDIFFERENT ★★★☆☆ PROVOCATION
★★★★★ SEDUCTION ★★★★☆ RANCUNE

ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 B04d3a0946bbe86a2722ce7fc2f4f472

ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 2IWqyQzy_o
uc famille

ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 Ar66d3yS_o
uc amis

ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 WfqQZuzM_o
uc amours

ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 JY6kDyBL_o
uc neutres

ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 IoOeBtKN_o
uc ennemis

WARNING // concernant (personnage) abus verbaux/sexuels - fausse-couche - sexe.
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale - pédophilie - inceste

ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 UFq8Jiql_o
LIEN DU POST
Mer 15 Juil - 15:30
@Peyton Lodges oh, je sais jamais si je dois le changer celui-ci. ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 1881463262
voilà lya, et merci. ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 2109348208 ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 2109348208 ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 2109348208

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
for you i'm ready to be the best of men ☾☾ // par zaja.
ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 New-Instagram-photo-Candice-with-a-puppy-candice-accola-33799348-610-610
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house et j'ai un appart avec Teddy
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : Peypey
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : en train d'entreprendre quelque chose avec Maximilien
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine et employés au drink
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Candice Accola

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 6416
messages, dont : 308
rps. Merci aux doigts de fée de : dark dreams. (avatar) & dark dreams (profil)
. Pour finir, je joue également : Neyla, Siloé, Quentin& Darcey
ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 201123024355219546

WARNING // concernant Peyton mort, adultère.
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Mer 15 Juil - 15:35
congratulations, you're in

bienvenue chez I want it I got it (et les summer camper)

Sexologue, j'adore ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 980580023 Bien hâte de voir comment il va évoluer à travers son métier.
Bon jeu parmi nous :heaart:
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Comme on aime bien chouchouter nos petits vieux, vous avez même un endroit à news perso. Allez donc suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS pour y retrouver votre actualité.

» Parce qu'être adulte veut dire """"travailler"""" (oui c'est chiant, on sait), tu peux te tourner vers L'AGENCE IMMOBILIÈRE qui est un peu notre pôle emploi et y trouver du travail, un appart et peut être même l'amour. (bon, pour le dernier point, faux. c'est pas meetic non plus).

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

Cavalière de Maximilien
ROMEO VERSACE ► Nicolas Simoes - Page 2 1365205372-pris

ஃ Bring some  light in my  life
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2