Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatteo (+) Pourquoi boire autant. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Matteo (+) Pourquoi boire autant.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en voyant qu'il ne savait déjà plus ce qu'il disait, je le laissais dire ce qu'il avait envie sans insister vu que le lendemain il se rappellerait surement de rien de tout cette conversation, il était vraiment bourré mais il restait toujours aussi marrant pour le coup. "Ouais je ferais ça mais si on peut éviter sa serait pas mal." Je ris à sa remarque pour reprendre. "Ouais sauf que à c'est toi qui a besoin d'une douche pas moi donc à toi d'être nu." Je pris place sur son lit le temps qu'il aille prendre sa douche au cas où il avait besoin d'aider puis peu de temps après j'entendis sa voix, je me redressais pour prendre une serviette dans le placard et rejoindre la salle de bain, je tombais sur lui complètement nu, je détournais les yeux après lui avoir lancer sa serviette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On est enfin dans la chambre, j'ai vu qu'on y arriverait jamais. Ok, on a même pas mit 15 minutes, mais pour un bourré, ça paraît très long. Une fois dans ma chambre, je me laisse me déshabiller, puis je file dans la salle de bain. En sortant de la douche, je me rend compte que je n'ai pas de serviette. J'en demande donc une à Bianca, qui arrive une minute après. "Ne fais pas genre, je sais que tu aimes ce corps !", je lui répond en m'essuyant, avant de repartir nu dans la chambre. Je dépose mon téléphone sur la table, puis me glisse dans le lit. J'attend qu'on me borde, comme un bébé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais peut être trop maternelle mais c'était mon défaut avec les gens que j'aimais et même si de base j'étais énervée contre Matteo je ne pouvais pas le laisser bourré sur une plage seul alors qu'il aurait pu lui arriver n'importe quoi et maintenant qu'on était dans sa chambre je finirais bien par le laisser dormir et rester tranquille. Je souriais en attendant sur son lit alors qu'il prenait sa douche mais quand il me demandait une serviette j'y allais pour lui lancer une serviette et regarder ailleurs mais sa remarque me fit secouer les épaules. "Justement je l'aime un peu trop." Je le suivis en profitant pour lui mater légèrement son fessier puis une fois qu'il était au lit je m'asseyais sur le bord de son lit en venant caresser son bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela fait du bien de prendre une douche, de un parce qu'il fait chaud et de deux, parce que je suis complètement bourré. J'en profite pour me laver, puis demande une serviette à Bianca, car je n'en ai pas. Elle regarde ailleurs, ça me fait rire et je lui fais même une petite remarque là-dessus. "Ah oui ?", je lui demande en haussant les sourcils. Je quitte la salle de bain pour mon lit, et me glisse sous les draps. Bianca s'assoie à mes côtés et me caresse même le bras. Je ferme les yeux. "Merci Bia", dis-je d'une petite voix, tout en posant ma main sur la sienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas laisser mes amis dans le pétrin et peut être qu'il n'était pas autant dans le pétrin que je le pensais mais là il y avait personne qui était venu le ramener à sa chambre et qui était présent pour le border du coup après lui avoir ramener sa serviette il insistait sur ce que je venais d'avouer et je secouais les épaules. "Oui mais c'est pas important.." Je le laissais ce foutre sous les drap et je m'asseyais au bord du lit pour caresser son bras le temps qu'il s'endort. "Aller ferme les yeux et endort toi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sors de la douche, je me débarbouille un peu puis j'appelle Bianca. J'ai besoin d'une serviette et j'en ai pas dans ma salle de bain. Je la taquine un peu quand elle arrive et détourne le regard, alors que je suis nu sous ses yeux. "Tout est important pour vous les filles", je dis en riant, attrapant la serviette. je m'essuie un peu tout le corps, puis regagne ma chambre. Une fois dans le lit, je laisse Bianca me faire des papouilles, ça fait du bien. "Hmm d'accord...". Je me retourne vers Bianca, ferme les yeux puis me laisse m'endormir dans les bras de Morphée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum