Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatteo (+) Pourquoi boire autant. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Matteo (+) Pourquoi boire autant.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juil - 15:10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais aucune envie de le voir ce remettre avec cette fille, après cela restait son choix mais elle ne le méritais pas et il finirait par souffrir encore, sans compter qu'une grossesse n'arrangerait rien si l'enfant n'était pas de lui c'était encore pire mais je ne voulais pas lui dicter ce qu'il avait à faire, j'avais juste vu à quel point il avait souffert maintenant s'il voulait retomber dans ses travers je ne pouvais pas lui interdire. "Comment ça je te plais??" Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire parce que physiquement oui je savais que je lui plaisais mais là je ne savais pas s'il parlait de physique ou autre chose, après l'avoir aider à marcher je rentrais dans une supérette pour lui acheter de l'eau et lui tendre en lui faisant les gros yeux en voyant qu'il ne voulait pas boire et il s'exécutait avant de me parler de ce qu'il avait envie de faire durant ce summer camp. "Alors amuse toi écoute, protège toi avant d'en foutre une enceinte mais amuse toi si c'est ce que tu as envie de faire." Je ne lui demandais rien, si pour lui être en couple ne lui donnait pas envie c'est qu'il ne ressentait rien de plus et pour le coup je n'avais pas envie de débattre là dessus. "Bon aller vient je te ramène à ta chambre."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juil - 15:25:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai longuement réfléchis à mon avenir avec Isis, mais hélas, c'est mort de chez mort. Elle sera toujours dans mon cœur, car je l'ai aimé, mais je me suis encore bien planté. Entre mon ex qui me trompe et elle qui va voir ailleurs lors d'un break, comment dire que pour le moment, même si j'ai des sentiments pour quelqu'un, je ne me mettrais pas en couple. Mais là, je suis bourrée et quand on est bourré tout sort comme par magie. "Bah, on pourrait être ensemble dans un futur", je lui répond le plus naturellement possible, alors qu'elle m'achète une bouteille d'eau. Je n'ai pas envie de boire de l'eau, mais vu son regard, il vaudrait mieux que je m'exécute avant qu'elle ne me coupe la tête. Je lui parle ensuite de mon Summer Camp, de comment je le vois et je l'imagine. Sans prise de tête, sans exclusivité envers qui que ce soit. "Parle pas de malheur, jveux pas être papa pour le moment !", je rétorque en me mettant à rire, alors que nous entrons dans l'hôtel. "Tu vas me border ?", je lui demande, tout en entrant dans l'ascenseur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juil - 15:34:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais plus me prendre la tête et encore moins avec Matteo alors j'évitais de lui parler de nous ou du fait que je tenais à lui, je voulais aussi qu'il fasse attention à lui et qu'il ne fasse pas confiance à son ex mais sa remarque me surprit. "Comment ça?? Genre on couche avec d'autres et on voit ensuite??" Parce que bon coucher ouais mais rencontrer des gens c'était autre chose et depuis la photo de la fameuse fille je me posais des questions, je lui donnais de l'eau pour qu'il boit autre chose que de l'alcool avant de secouer les épaules. "Ben alors protège toi, les capotes il y en a partout à distribution." Et une nana pour garder un mec elle avait pas meilleure solution. "Tu as vraiment besoin que je te borde??" Que je lui dis en souriant en posant mon dos contre la paroi de l'ascenseur qui montait à son étage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juil - 15:41:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas non plus envie de me prendre la tête, encore moins avec Bianca. Bizarrement, quand je parle d'Isis, je me sens soulagé. Peut-être parce qu'elle est officiellement hors de ma tête, je ne sais pas. "Nan, nah j'aimerais pas savoir qu'un autre te touche", je grogne, tout en prenant une gorgée d'eau. Je veux de l'alcool, encore pleins d'alcool mais je sais que Bianca ne me laissera pas en boire. Tant pis, je vais rester à l'eau. "J'utilise des capotes madame !!", je lui répond, comme un gamin pourrait le faire. J'ai des boîtes de capotes ouais, je ne veux pas qu'une nana tombe enceinte putain, ça serait la fin du monde. Je veux des enfants bien sûr, mais clairement pas maintenant, je suis bien trop jeune. "Ouep !", dis-je en lui faisant mon plus beau sourire. Lorsqu'on arrive à mon étage, je tourne sur la gauche, mais Bianca me tire pour tourner à droite. Ouais bon, je lui fais confiance, elle sait mieux que moi où se trouve ma chambre, pour ce soir. Devant la porte, je la regarde et tape ma veste pour essayé de sentir la carte de ma chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 17:09:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ok d'accord donc là je ne comprenais plus les hommes il ne voulait pas savoir qu'un autre me touche mais quand j'avais fais ma crise parce qu'il avait couché avec une autre il l'avait mal prit, je ne le comprenais plus. "Pourtant quand j'ai pas apprécié qu'une autre te touche tu as trouvé ça stupide.." Je le regardais de manière interrogative puis très rapidement il parlait de manière plus décontracté et je souriais. "Tant mieux je suis contente de savoir que tu te protège." Nous la dernière fois on avait bien oublier de ce protéger donc j'étais rassuré qu'il avait oublier la capote qu'avec moi, on ce retrouvait dans l'ascenseur pour monter à son étage et quand il demandait que je le borde je souriais amusé. "T'as aussi besoin d'aide pour prendre ta douche et enfiler ton pyjama aussi ou sa ira??" Bien sûr c'était ironique et surtout pour me foutre de lui, une fois en dehors de l'ascenseur je le tirais vers sa chambre mais une fois dedans j'attendais sa carte en lui demandant. "Dit moi pas que tu l'as perdu."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 17:21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etre bourré, ça a du bon comme du mauvais. Du bon car on dit tout ce qu'on pense, enfin généralement. Du mauvais, car on est encore plus con que d'habitue et on oublie tout dès le lendemain. "Non, j'ai trouvé stupide que tu râles pour une photo !", je lui répond en levant mon indexe, comme pour donner un air intelligent à ma réponse. On parle de capotes, je ne sais même plus pourquoi, j'oublie. A croire que lorsque je bois, je deviens un vrai poisson rouge. Nous entrons dans l'ascenseur, puis, une fois à mon étage, nous sortons et je suis Bianca. "Tu peux m'aider pour la douche....", je ris et hausse les sourcils comme le séducteur que je suis, sauf que bourré, ça donne du grand n'importe quoi. Devant ma porte, je cherche la carte de ma chambre en tapant sur ma veste, les poches de mon jean. "Euh....Ah non !", je la sors de l'intérieur de ma veste, puis essaye de la rentrer. Bianca prend les devants et ouvre d'elle-même ma porte. Je la suis comme un petit garçon et me laisse tomber sur mon lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 17:27:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regardais en fronçant les sourcils quand il me répondit ceci et je repris donc sur le même ton que lui. "Mais j'ai râlé pour une photo parce que tu avait couché avec cette même nana sur cette photo." Je fronçais les sourcils puis on terminait dans l'ascenseur puis rapidement devant sa porte quand il me dit amusé qu'il avait besoin de mon aide pour prendre une douche. "Je suis même pas sûre que tu tiendrais debout de toute façon pour une douche." Je fini par attendre qu'il trouve sa carte et une fois fait il essayait d'ouvrir mais sans succès, je pris donc le relais pour entrer avec lui et le voir s'étaler sur son lit, je refermais la porte en m'approchant de lui pour l'aider à retirer ses chaussures vu qu'il était allongé et je me redressais pour faire en sorte de retirer sa veste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 17:52:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris à sa réponse, comme un con, comme toujours. "Tu es bien plus belle qu'elle de toute façon", je glousse presque comme une nana. Mon dieu, vivement que je redevienne sobre. Je bois mon eau, tout en la suivant dans l'ascenseur et à présent dans le couloir. "J'ai une baignoire, je flotterai !", dis-je tout en entrant dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit, enfin je me laisse tomber dessus. Bianca retire mes chaussures, puis ma veste. "Coquine, tu essaye de me mettre nu", je glousse à nouveau, me redressant pour retirer mon t-shirt. Je retire aussi mon pantalon, puis file tant bien que mal vers la salle de bain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 18:14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris à sa remarque en secouant la tête. "Ouais enfin faudrait déjà que tu pense ce que tu dis et tu es bien trop bourré pour être sincère." Je jouais à la maman avec lui en lui donnant de l'eau, en l'amenant à sa chambre et sa réponse me fit secouer la tête. "Ouais enfin on va éviter tu pourrais te noyer vu ton état." Je ris puis une fois sa porte ouverte je le laissais sur son lit et je l'aidais à retirer ses chaussures et sa veste puis rapidement il ce redressait pour faire le reste. "Je t'ai déjà vu nu j'ai pas besoin de forcer les choses." Je le laissais ce redresser en boxer pour aller vers la salle de bain alors que je fini par m'asseoir sur son lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 18:22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Eeeeeeeeeeeh je sais po !". Je suis trop bourré pour comprendre ou retenir ce que je dis, mais en soit, je sais que l'alcool nous fait souvent dire la vérité. Donc oui, je lui dis la vérité, mais je suis trop ivre pour confirmé. Oui, Bianca joue clairement les mamans. Elle me récupère sur la plage, elle me fait boire de l'eau et là, elle prend soin de moi alors qu'on est dans ma chambre. "Tu me feras du bouche à bouche si je me noie", je lui répond, tout en lui tirant la langue. Elle retire mes chaussures, ma veste, puis le reste de mes vêtements. "Tu es belle quand t'es nue", je rétorque avec mon air de séducteur bourré. Je me relève ensuite pour aller dans la salle de bain et là, je me met à rire. "C'est une douche, pas un bain !", j'avais oublié, je suis con. Je retire donc mon boxer et laisse couler l'eau sur mon corps. Cela fait du bien, mais quand je sors, je remarque que je n'ai pas de quoi me couvrir. "Bibi chérie, tu peux me passer une servi...ette", je lui demande, tout en sortant de la douche.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum