Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatteo (+) Pourquoi boire autant.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    Matteo (+) Pourquoi boire autant.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir reçu les messages de Matteo je m'étais rapidement rhabiller vu que j'étais en nuisette et j'enfilais donc une robe pour ensuite partir direction la plage du coin, voilà où était Matteo apparemment et je comptais aller le chercher et le raccompagner chez lui, enfin dans sa chambre d'hôtel là pour le coup. J'avais pris un taxi pour longer le long de la plage avant de tomber sur lui seul sur la plage, depuis la dernière fois il y avait plus rien, il m'avait trop déçu et on avait plus eu de sms coquin aussi comme on avait pu s'échanger avant que j'apprenne qu'il couche à droite et à gauche, je sortais du taxi pour venir et une fois à ses côtés je me baissais pour lui signaler que j'étais là. "Salut.. Tu compte prendre encore l'air où tu veut que je te raccompagne maintenant??." Je ne voulais pas m'éterniser ici, je comptais le raccompagner à sa chambre et savoir pourquoi il buvait autant après je disparaitrais de nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juil - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis complètement torché ce soir. Je viens de passer une soirée avec Laïa. Elle m'a invité au restaurant, qu'on puisse passer une soirée tranquillement ensemble. C'est la première fois que ça m'arrive et ça fait du bien. J'en ai marre de courir après les filles, j'ai couru après mon ex, elle m'a fait du mal. Avec Isis ? Re belotte, elle m'a fait du mal. J'ai décidé de ne plus courir après personne. Si la fille me veut, qu'elle me le dise clairement, qu'elle me le montre, moi, je ne ferais plus d'effort, j'ai bien trop souffert pour ça. J'ai raccompagné Laïa jusqu'à sa chambre, puis je suis allé prendre l'air. Je me souviens avoir fumé une clope, avoir une bouteille de vodka à la main. Je ne sais pas pourquoi, ni comment je me retrouve ivre sur la plage. Mes mains, mon cerveau ont directement contacté Bianca. De base, elle me fait la gueule, mais là, elle a répondu à mes sms. "Ne soit po ronchon, viens, bois !", dis-je en levant la bouteille de vodka vers elle, avec un immense sourire sur le visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait une chose que je ne ferais pas c'était faire le premier pas, j'avais fait un pas vers Matteo et lui avait agit vraiment mal avec moi et le pire c'est qu'il regrettait rien de ce qu'il faisait voilà pourquoi j'avais arrêté de lui donner des nouvelles et que je faisais ma vie de mon côté et lui du sien, une fois j'avais fais le premier pas avant le sc avec un homme qui me plaisait et j'avais été très déçue au final parce qu'encore une fois c'était un homme qui n'était pas sûr d'être fidèle contrairement à moi. Bref là j'étais ici pour rejoindre Matteo et le ramener chez lui sain et sauf vu qu'il avait bu, je me posais contre lui afin de secouer la tête pour refuser sa bouteille. "Non il faut que je te ramène chez toi alors on va éviter d'être torcher tout les deux." Je regardais devant moi un instant avant de reprendre. "Pourquoi tu as bu alors??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juil - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai machinalement contacté Bianca, alors que je suis complètement bourré sur la plage. Je suis allongé dans le sable, entrain de regarder le ciel. Je ris, j'ai l'impression que les étoiles me parlent. J'ai beaucoup trop bu après ce repas avec Laïa, je ne sais pas pourquoi. Toutes ces femmes me perturbes, mais Bianca me manque. Sa folie aussi, mais clairement pas sa jalousie. Je la vois arriver au loin, et me redresse. J'enlève le sable qui est sur moi, prenant une autre gorgée de vodka. "Tu es plus drôle quand tu es torchée !", je ricane comme un con, tout en essayant de me relevé. Oula, ma tête tourne, c'est pas grave. Hop, une autre gorgée, alors qu'elle me demande pourquoi je bois. "J'ai po le droit de buare pour le palsir ?", je lui demande en fronçant les sourcils, posant mon regard sur la bouteille presque vide de vodka.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juil - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas pourquoi j'étais là mais à priori Matteo avait besoin de me voir, de me parler ou alors il avait juste appeler le premier numéro qu'il avait trouvé en vrai je ne savais pas du tout mais j'étais venue pour au moins le ramener chez lui, je m'inquiétais toujours pour lui malgré que j'étais très en colère contre lui, alors oui j'étais mauvaise et j'aurais pu lui dire de contacter sa pouffe mais je me faisais du soucis donc j'étais venue et une fois à ses côtés je secouais les épaules à sa remarque. "Je n'ai pas envie d'être drôle surtout quand tu te met dans cet état là." Je regardais face à moi pour essayer de lui parler mais même comme ça il ne voulait pas être sérieux. "Je suis sérieuse Matteo pourquoi tu as bu autant?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juil - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est beau le ciel, je crois que je suis même entrain de compter les étoiles. Il y en a beaucoup, beaucoup trop, c'est entrain de m'endormir. Je retrouve mes esprits en entendant une voix, celle de Bianca. Toujours aussi froide oui, je reconnais ce ton même en étant bourré. "Encore entrain de râler !", je grogne en faisant des mimiques. Même bourré, elle arrive à me donner mal à la tête. Ouais, ce n'est pas seulement à cause de l'alcool pour le coup. "Faut-il une raison pour boire ?", je ris, en essayant de la suivre, sauf que j'ai du mal à marcher droit. Je fredonne même une chanson, je ne sais pas laquelle, mais je la fredonne. "Pourquoi vous les filles, vous compliquez tout ?", je demande en prenant une gorgée de vodka. Merde, je n'ai plus grand chose à boire. "Mon ex me trompe...Toi et moi on couche ensemble, mais tu me prends la tête alors qu'on s'est rien promis.....Isis est enceinte d'un autre, mais me supplie de revenir....Vous faites chier avec vos sentiments sérieux !!", je chouine presque, avalant une grande gorgée de ma bouteille, avant de me laissé tomber au sol et m'asseoir sur le sable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juil - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais ma raison de râler et encore là je ne râlais pas je refusais simplement de boire parce que j'en avais pas envie et que je devais le ramener dans sa chambre alors si je me mettais à boire qui nous raccompagnerait ensuite du coup je secouais simplement les épaules à sa première remarque comme réponse puis je tournais la tête pour le regarder. "En principe à ce point oui.." Je marchais en direction de l'hôtel fallait bien qu'on rentre en le laissant fredonner sa chanson mais rapidement il me faisant part de sa déception concernant les femmes. "Demande ça aux femmes concerner.." Je ne me sentais plus concerné puisque la dernière fois il me semblait qu'on avait mit les choses aux clairs mais sa remarque me fit arquer un sourcil parce que pour lui apparemment non. "En ce qui me concerne on a mit les choses aux clairs, on s'est rien promis ok et je t'es dit d'aller t'amuser chacun fait son truc de son côté à présent... Concernant ta nana je t'es aussi dit ce que j'en pensais et que tu serait bien con de te remettre avec elle, non seulement elle t'as trompé donc recommencer ne lui poserait aucun problème et si en plus elle est enceinte d'un autre c'est pire.." Je lui donnais un conseil il pouvait ne pas le prendre c'était à lui de voir mais faudra pas ce plaindre si elle le refait souffrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juil - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai envoyé un message à Bianca, et voilà qu'elle se trouve à présent à mes côtés. Elle ne veut pas boire, alors que je lui tend la bouteille de vodka. Tant pis, ça en fera plus pour moi. Je bois et râle en même temps. Ce soir, je n'ai pas l'alcool joyeux. Je marche derrière elle, du moins j'essaye, alors qu'elle me ramène à notre hôtel. Je fredonne une chanson, tout en me plaignant. Demander aux femmes concernées ? Ce n'est pas bête, mais ça voudrait dire parler à Bianca et me prendre la tête avec elle. Et là, comme on peut le voir, je ne suis pas du tout en état. Je finis par arrêté de marcher, et me poser le cul dans le sable. "Ma nana ?", je lui demande en pouffant de rire, tout en haussant un sourcil. "Ah Isis ? Non, jne me remettre po aec ellz !!", je grogne tout en visant ma bouteille de vodka. Voilà, maintenant il n'y a plus rien et je me sens triste sans pouvoir boire. Bon tant pis, je me relève et passe devant Bianca, espérant au fond de moi d'être dans la bonne direction. "Jt'aime bien moi aussi Bia", que je lui balance sans la regarder, et surtout sans marcher droit. Je grimpe des marches qui nous mènent sur la route, pour quitter la plage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juil - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faisait ce qu'il voulait concernant son ex mais je lui avais déjà dit qu'il serait bête de ce remettre avec elle, je ne pouvais pas lui dire autre chose et accepté ceci parce que cette fille l'avait fait souffrir, j'avais été là pour le ramasser à la petite cuillère et elle était enceinte d'un autre donc forcément elle garderait contact avec le mec avec qui elle a trompé Matteo et ce gamin rappellera sans cesse à Matteo combien il a souffert avec elle, je fini par me tourner en le voyant ce foutre dans le sable et parler sur cette fille. "Et bien c'est un sage décision.. Elle ne te mérite pas." Je soupirais un coup jusqu'à qu'il ce relève et ce foute devant moi, je posais mon regard dans le sien en secouant la tête. "Je t'aime bien aussi." Cela dit qu'il m'aime bien je le savais puisqu'on était ami mais il était ivre donc peut être qu'il voulait me le rappeler, quand il sorti de la plage pour rejoindre la rue je le suivis en prenant son bras pour l'aider à marcher droit sans ce retrouver le cul par terre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juil - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais pu être heureux avec Isis, mais j'ai voulu qu'on fasse un break. Pas pour peut-être rompre avec elle, mais pour être sûr de mes sentiments et être certains que je voulais me mettre en couple avec elle, qu'on ait l'exclusivité l'un de l'autre. De son côté, elle a couché avec un autre, soit disant car elle était triste et bourré...Et bien, j'ai été triste et bourré, mais ce n'est pas pour autant que j'ai baisé la première venue...Bref, Bianca a été là pour moi, pour me relever alors qu'Isis m'avait enterré bien plus bas que sous terre. Je ris lorsqu'elle est contente de mon choix, que j'ai prit une sage décision et que de tout façon, Isis ne me mérite pas. Ouais, probablement. Je lui dis que je l'aime bien avec un sourire de bourré, puis reprend la route. Bianca me suit et attrape mon bras pour que je puisse marcher tout droit. "Naaaaaan jve dire....tu plais...", je reprend tout en marchant devant moi, tout droit grâce à Bianca. Passant devant une mini superette, la belle brune me prend une bouteille d'eau, que je puisse éliminer l'alcool. Je fais la moue, mais je m'exécute et bois de l'eau. Pff, c'est même pas bon. "Je veux juste m'amuser pour le moment...profiter de cet été...". Parce que je pourrais me mettre en couple avec elle, mais je suis ici pour le fun et je sais que je ne pourrais pas lui être fidèle. C'est complètement con je sais, mais cet été, j'ai pas envie d'être en couple.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum