Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((eross)) bleeding love - flashforward - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    ((eross)) bleeding love - flashforward
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 01 Aoû 2020, 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “bleeding love” & @Ross Windsor
    Je suis là pour mes proches, même pour mon ex, faut croire. A partir du moment qu'une personne ait fait partie de ma vie, je la considère toujours comme spéciale. Je suis comme ça. J'ai ce lien d'attachement que je peux difficilement détacher et il est évidemment qu'avec Ross, j'arriverais jamais à briser ce lien qui nous retient. J'ai essayé, tant bien que mal. Je pensais avoir réussi mais tous mes espoirs se sont envolés lorsque je l'ai vu ce soir avec ces filles. Dans un état qui m'inquiète au plus haut point. Je l'invite à se confier et j'écoute ses mots sans l'interrompre. Je lui laisse le temps qu'il faut pour se vider tout en exerçant une légère pression de mes doigts dans sa nuque. J'ai la gorge nouée. Tout ça, c'est de ma faute. En partie mais ça l'est tout de même. J'ai été un élément déclencheur dans sa descente aux enfers. Puré, j'ai presque envie de pleurer aussi. Je renifle et je ferme les yeux un moment. On était tellement bien tous les deux. Pourquoi je l'ai quitté ? Idiote. T'aurais pu faire un effort au lieu de le quitter si vite. J'avoue qu'en le voyant ce soir, je regrette, amèrement. J'me dis que j'aurais pu au moins être présente pour lui pendant le divorce de ses parents. Etre le soutien sur lequel il pouvait compter. " c'est de ma faute, tout ça... je me sens horrible de t'avoir infligé ça. je l'ignorais. " comment j'aurais pu deviner ? Il était trop loin de moi. On ne communiquait plus comme avant. Je viens prendre doucement sa main et je penche ma tête pour chercher son regard. " ne me dis pas que tu es fatigué de vivre Ross. parce que... si tu ne veux plus de la vie, je n'en voudrais pas non plus. " ma gorge se serre et je laisse rouler une larme sur ma joue. Mes yeux brillent, encore ému de cette révélation qu'il vient de me faire. Je me lève et je tire sur son bras. " lève-toi, on va ailleurs. " je ne le lui laisse pas trop le choix. Je l'emmène comme je peux jusqu'à la sortie de la boite et tends la main pour appeler le premier taxi qui passe dans la rue. Une fois dans la voiture, je demande au chauffeur de nous ramener jusqu'à l'hôtel. Je ne compte pas relâcher Ross dans la rue après ça. Il va rester avec moi cette nuit, le temps de décuver et de retrouver ses esprits.

     
    code by solosands
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 05 Aoû 2020, 02:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {bleeding love}
    ✰ w/ @Erin Ferrell

    Ross détestait se montrer aussi faible, il avait l’habitude d’être un conquérant et d’être l’homme déterminé qui peut obtenir ce qu’il veut. Là, il avait réellement l’impression d’être un lâche sans aucune force, il perdait ses convictions, son courage et même sa détermination. En réalité, il détestait l’homme qu’il était entrain de devenir et il se consolait avec l’idée d’être plus libre. Malheureusement tout est noir ou blanc, il n’a jamais réellement réussis à faire la part des choses entre la liberté et ses priorités. Il ne pensait pas se retrouver dans cette situation face à Erin un jour, d’habitude, c’est lui qui essayait de l’aider quand elle n’était pas bien par rapport à sa maladie. C’était lui l’homme fort qui devait être présent pour elle et non le contraire. Mais sa présence l’apaisait, il avait du mal à sortir ses mots du fond de son coeur, mais elle le connaissait bien, et au fond, elle pourrait peut-être comprendre ce qu’il ressentait. Il secouait sa tête quand elle disait que c’était sa faute, ce n’était pas le cas et il ne disait surtout pas ça pour l’a faire culpabiliser. Non arrêtes, dis pas ça.. Je sais que notre rupture est un élément déclencheur, mais ça vient pas de toi. C’est moi qui m’en veut énormément d’avoir tout gâché entre nous.. Je ne me suis pas rendu compte à quel point tu étais importante, j’ai laissé couler en pensant que ça irait mieux. Mais il faut être sincère, j’aurai pu continuer comme ça pendant des mois et tu méritais pas ça. Dit-il en l’a regardant, il était triste de son choix certes, mais c’était quand même une bonne décision pour elle. Avec le temps, il avait très bien compris qu’elle ne pouvait pas continuer à être la copine d’un homme inexistant. Il baissait le regard quand elle disait ne pas vouloir en la vie, si lui non plus. Il comprenait à cet instant,qu’elle était encore attachée à lui, plus qu’il le pensait. Pourquoi tu me dis ça ? C’est vrai qu’il aimerait comprendre, pourquoi était-elle si gentille avec lui alors qu’il ne le méritait pas ? Il se laissa finalement emporté quand elle décida de quitter les lieux, c’est ce qu’il voulait aussi, il avait besoin d’être au calme. Pendant le trajet en taxi il s’endormait pratiquement, tout ce qu’il avait prit ce soir paraissait lourd dans son esprit et cette conversation avec Erin l’avait juste lessivé. Une fois dans la chambre d’hôtel, il n’attendait pas une seconde pour se laisser tomber sur le lit, n’ayant même pas la force d’enlever ses chaussures. Merci d’être là. Dit-il d’un murmure presque inaudible, à l’instant il aimerait se réveiller afin de pouvoir parler avec elle ou même apprécier le temps passer à ses côtés, mais cela semblait compliqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 08 Aoû 2020, 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “bleeding love” & @Ross Windsor
    Ses mots, je les attendais. Qu'il reconnaisse ne pas avoir été un petit-ami parfait, d'avoir fauté, de m'avoir délaissé. Le but n'est pas de lui pointer du doigt encore les erreurs qu'il a commises, mais juste qu'il s'en rende compte, ça me va. La culpabilité et la tristesse se lit sur son visage. J'ai horreur de le voir comme ça. Comment j'ai pu ne pas sentir qu'il était au plus bas ? Peut-être qu'au fond, je le sentais, mais je ne voulais pas le croire alors je niais son état. Je prends la révélation en pleine face et quand Ross me confie qu'il ne veut plus de la vie, je sens un coup au coeur qui me provoque une douleur atroce. Au fond de moi, je hurle. " parce que si je te perds, je suis perdue aussi. je n'imagine pas une vie sans ross windsor. " que je lui confie avec un petit sourire tendre au coin des lèvres. Prends ça comme une déclaration. Ce soir, il n'y a pas que toi qui est vulnérable, je le suis tout autant. Ross a déjà pris soin de moi auparavant, c'est maintenant à mon tour de faire de même. Je le tire comme je peux de ce lieu, trouve un taxi et je l'emmène jusqu'à ma chambre d'hôtel. A peine ma main sur le mur en train de chercher l'interrupteur pour la lumière que je sens une masse tomber sur mon lit. Je m'approche de lui, retirer mes chaussures et attache mes cheveux en soufflant sur une mèche sur mon nez. " merci d'avoir accepté que je te ramène. " car si monsieur avait montré de la résistance, je ne sais pas dans quel pétrin j'aurais pu le faire quitter le club. Je contemple le cadavre inerte sur mon lit et décide de lui retirer ses vêtements. " je vais t'aider à te déshabiller, essaye juste de faire un petit effort. " car je suis petite et Ross est plus lourd que moi. Je retire ses chaussures, l'oblige à lever les bras pour enlever son haut - trop physique pour moi - puis m'attarde sur son pantalon que je déboucle en essayant de le faire glisser le long de ses hanches. " lève tes fesses gros baloo. " je soupire. Il s'est endormi ? Mh bon, on va dire que j'ai presque réussi ma mission. Ross est tellement bien étalé sur le lit que je n'ose pas le déranger à venir me glisser sous les draps. Je préfère encore dormir sur le fauteuil ou à même le sol pour être en mesure de le surveiller.

     
    code by solosands
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû 2020, 04:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {bleeding love}
    ✰ w/ @Erin Ferrell

    La réaction de Ross à la rupture avec Erin a été de manière plutôt passive agressive et il le savait. Au lieu d’exprimer à quel point ça lui faisait du mal de la perdre, il a préféré laisser parler son égo en l’a laissant s’enfuir. Il avait toujours les yeux aussi humide quand elle disait ne pas imaginer une vie sans lui, il aimerait lui dire que lui, il sait ce que c'est une vie sans elle et c’était bien trop compliqué. Voilà le résultat Erin et il est pas très beau à voir. Mais il ne voulait pas dire ça en sachant qu’elle s’en voudrait encore, ce qu’il ne désirait pas. Au fond, c’était lui le fautif dans l’histoire et c’est logique que ça soit lui qui souffre. Ne dis pas ça.. Je suis certain que tu as passé un bon été sans moi.  Dit-il simplement en haussant ses épaules, il y allait peut-être un peu fort en disant qu’il ne voulait plus de la vie, mais c’est une façon de dire qu’il ne voulait plus de la vie comme elle l’était avant. Il voulait être un homme plus libre qui a la possibilité de prendre ses propres décisions.  Erin se montra finalement très courageuse pour réussir à le traîner dans un taxi, la route fut assez fatale vu qu’il se battait contre lui même pour ne pas s’endormir. Il savait que la brune était forte mais sûrement pas assez pour le transporter. Dire que d’habitude c’est lui qu’il l’a prenait dans ses bras tel une mariée afin de l’a placer dans son lit pour l’a laisser s’endormir avec douceur. Une fois qu’il s’allongea tel une baleine, il n’était plus vraiment capable de se souvenir de ce qu’il c’était passé ensuite. C’était comme un grand trou noir, comme à chaque fois qu’il s’endormait depuis qu’il était en Thaïlande en fait. Il ne savait pas quelle galère Erin avait subit pour bien se placer dans le lit ou même pour essayer de lui enlever ses vêtements. Il ouvrit ses yeux pour la première fois en début d’après-midi, son crâne lui faisait énormément mal et il sentait bien que sa soirée avait été plutôt mouvementé. Quand il se réveillait il regardait autour de lui essayant de se remémorer la soirée passé. Il frotta légèrement son crâne se disant qu’Erin ne devait pas être loin, il attendait alors le bruit de la douche, elle devait y être. Sur le coup, il se disait que c’est d’une bonne douche dont il avait besoin pour se réveiller. Il ne savait pas si c’était une très bonne idée ce qu’il s’apprêtait à faire mais son cerveau était sûrement trop flou pour penser aux conséquences. Il enleva les vêtements qui lui restait sur le corps pour finalement débarquer dans la salle de bain totalement nu. Il vint s’insérer discrètement dans la douche pour venir se coller doucement contre Erin en entourant ses bras autour d’elle, posant ses mains sur son ventre. Je ne te dérange pas ? Dit-il d’un fin soupir près de son oreille. Il était peut-être fou de faire ça, mais il s’en voulait de s’être endormie hier et il voulait passer un peu de temps avec elle avant de l’a voir s’enfuir vers un autre pays pour la suite du summer camp.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû 2020, 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “bleeding love” & @Ross Windsor
    La nuit m'a parue longue, tellement longue. J'ai veillé sur Ross comme la prunelle de mes yeux. Le regarder dormir m'apaisait. Je me demande à quoi il pense, à quoi il rêve. Est-ce que ses démons le laissent tranquille dans son sommeil ? Dormir sur le fauteuil était une torture, sachant que l'homme que j'aime est juste en face de moi, étendu sur mon lit. Vers trois heures du matin, je décide d'essayer de me faufiler une place près de lui. Il ne me faut pas beaucoup d'espace, juste de quoi me caller, et déposer ma tête sur son torse. J'écoute ses battements de coeur, sa respiration plus forte qui montre qu'il est en plein dans son sommeil profond. Je pense à lui, je pense à nous et je viens même échapper une larme qui roule jusque sur sa peau. Je finis par m'endormir jusqu'à ce que des bruits retentissent dans le couloir de l'hôtel. Des cris et des fous rires. Whut ? Quelle heure est-il ? Je me détache de Ross et je quitte le lit. Passé midi, voir plus. Je me retourne, observe tendrement le blond qui dort toujours à poings fermés puis je prends mes affaires pour me faufiler sous la douche. Je laisse couler l'eau chaude qui vient asperger mon visage et je frotte mes yeux. Encore pensive. Je me remémore la discussion d'hier. Son état dépravé, ses mots blessants, puis ses larmes. Je sursaute. Une présence derrière moi et des bras qui entourent mon corps nu. Oh wait, ce corps derrière moi est nu aussi. Je frissonne à ses mots près de ma nuque et je fais volte-face pour le regarder, sans me séparer de ses bras. " ross, tu... " qu'est-ce que tu fais ? Je... oh mon dieu, je n'arrive plus à réfléchir. Le repousser alors qu'il est collé à moi et que son corps, comme le mien réagit au contact de l'autre. Je sens mon coeur tambouriner rapidement, l'eau chaude sur ma peau qui se réchauffe encore plus. Je lève le menton, croise son regard et l'instant d'après, je me mets sur la pointe des pieds pour venir chercher ses lèvres. J'attrape sa nuque, l'oblige à coller davantage son corps contre le mien tandis que mon dos se cogne contre la paroi de la douche. Ce baiser, j'en ai rêvé, si fort. Je ne sais pas ce que je fais, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai tellement besoin de son corps, de tout son être, qu'il me possède, au moins encore une fois.

     
    code by solosands
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû 2020, 02:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {bleeding love}
    ✰ w/ @Erin Ferrell

    Au final, c’était plutôt une bonne chose que Ross se soit endormi si rapidement. Sous alcool et sous drogue il pouvait dire des mots qu’il ne pense pas ou bien des mots qui échappent à sa volonté. Erin en a subi les résultats en se faisant agresser. Sobre, il n’aurait jamais eu un comportement de la sorte et  jamais, il se serrait dévoilé de cette façon. Mais il avait besoin d’exprimer ce qu’il ressentait au fond de son coeur. Personne ne connaissait la dérive qu’il vivait actuellement et ça lui a retiré un certain poids de pouvoir en parler avec elle. Simplement parce que'au fond de lui, il savait qu’elle n’était pas là pour le juger, mais simplement pour être présente à ses côtés. Quelle femme merveilleuse il avait laissé filer, il savait qu’une femme comme elle, il n’en retrouverait pas d’autre.  Il n’y a qu’une seule Erin dans ce monde. Quand il ouvrait les yeux et qu’il entendait la jeune femme dans la douche, il hésita un moment à l’attendre sagement ou à venir la rejoindre. Il y a quelques mois il n’aurait certainement pas osé débarquer de cette façon, mais là il écoutait ses envies et la seule chose qu’il désirait actuellement c’était d’être près d’elle avant d’être à nouveau séparés. Il voulait se rattraper de cette affreuse soirée et peut-être lui montrer qu’il n’était pas le monstre qu’elle aurait pu croire, ce n’était que des circonstances atténuantes qui l’avaient rendu comme ça. Nu contre son corps, il frissonnait à la sensation de retrouver sa peau contre la sienne, il avait l’impression d’à nouveau respirer et de récupérer ce qui lui appartenait depuis le début.  Quand elle se retournait vers lui, il plongea ses yeux dans les siens arborant un doux sourire sur ses lèvres, c’était un Ross heureux de revoir son si beau visage. Sa vision était moins brouillée, ses pensées plus claires et l’a revoir lui faisait un bien fou. Il ne se souvenait même pas de la dernière fois où ils ont pu passer du temps ensemble. Surpris, il l’a serré plus fort contre son torse quand elle décida de venir embrasser ses lèvres. Il ne s’y attendait pas et c’était clairement le baiser qu’il devait attendre depuis maintenant des mois. Il lui répondait fougueusement incapable de retenir la chaleur qu’il avait à présent en lui. Il vint passer sa main sur ses fesses pour l’a porter et l’a collé contre le mur de la douche tout en ne quittant pas ses lèvres. Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir m’arrêter... Murmura t’il une fois leurs lèvres séparées, il vint glisser l’une de ses mains dans ses cheveux qu’il serrait entre ses doigts alors que ses lèvres rejoignaient son cou qu’il embrassait avec passion. Il était en plein dans un rêve, peut-être qu’il dormait encore et qu’il ne s’en rendait pas compte, mais il ne voulait surtout pas se réveiller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû 2020, 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “bleeding love” & @Ross Windsor
    Je m'abandonne dans ses bras. Je ne cherche plus à réfléchir, lui de même. La Erin crétine aurait hurlé en voyant un homme entrer dans la douche sans son autorisation. Mais il s'agit de Ross, de mon Ross. L'homme pour qui mon coeur a flanché et flanchera surement pour toujours. Ce prénom que je me murmure dans la tête trop de nombreuses fois. Si je pensais l'avoir oublié en juin, c'est peine perdue. Oui, ne pas avoir de ses nouvelles, ne pas le voir, on s'y habitue. Normalement. Mais pas pour moi. Au final, étais-je plus heureuse avec ou sans lui ? Je suis incapable de le dire. Je l'ai quitté car j'étais malheureuse, mais au final, je le suis toujours. Ce corps qui se rapproche de moi, mes lèvres que je lui tends et je me retrouve vite soulevée, mes jambes accrochées à ses hanches. Je souris contre ses lèvres après m'avoir avoué qu'il ne pourra pas s'arrêter. " alors continue. " mes lèvres qui viennent s'accrocher au lobe de son oreille. Fais donc ce que tu veux de moi Ross. Prends mes bras pour crier à quel point tu as mal, à quel point tu souffres aujourd'hui. Si ça peut t'aider à extérioriser ce que tu ressens, fais-le. Si je peux être cette personne qui t'apporte ce réconfort, celle qui rempli ce besoin de vouloir évacuer tes pulsions qui te bouffent, fais le. Cela me permettra de te retrouver, au moins pour cette fois. Mon coeur brûle à ses touchers. La respiration me manque avec la buée qui s'installe sur les parois de la douche. J'attrape son menton, guide sa bouche à la mienne pour l'embrasser sensuellement, puis avec plus de passion. Tu ressens mes baisers à quel point ils sont puissants ? A quel point je suis folle de toi ? Je presse mes doigts dans sa nuque, tire sur sa lèvre inférieure et descend ma main jusqu'à son ventre. " viens... " que je souffle en serrant plus mes cuisses à ses hanches. Viens à moi, prends-moi, ne faisons plus qu'un. Fais-le maintenant ou je vais exploser.

     
    code by solosands
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2020, 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {bleeding love}
    ✰ w/ @Erin Ferrell

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum