Le Deal du moment : -48%
Xiaomi Redmi Airdots – Ecouteurs sans fils
Voir le deal
10.49 €

((eross)) bleeding love - flashforward


Aller à la page : 1, 2  Suivant

((eross)) bleeding love - flashforward Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2019
. Tu peux m'appeler : Erin tout court
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : l'Ecosse, Fort William
Dans la vie, je suis : étudiante en langage et littérature celte
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lucy Hale

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/01/2020
, d'où les : 1356
messages, dont : 41
rps. Merci aux doigts de fée de : unbroken
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; april ; gustin


((eross)) bleeding love - flashforward E8c02977c98a4d299f0e08a04ee4847b3f70c4d7
ERIN FERRELL
✧ ✦ ✧
” who is she "

tantôt noire, tantôt blanche, je suis totalement imprévisible. pile ou face, on n'sait jamais à quelle sauce je vais te manger. un sourire peut te faire penser que je suis contente, qu'il est sincère, adressé qu'à toi avec amour et affection, alors qu'il peut tout à fait te dire vtff. c'est moi, ça, erin la bombe à retardement. j'ai des émotions que je contrôle pas et parfois, ça explose et c'est triste si tu tombes sur mon chemin. mais au fond, je peux être vraiment cool. je suis quelqu'un de sociable, amicale, un peu drôle parfois, selon mon humeur. je peux être l'amie sur laquelle tu peux poser ta joue sur son épaule. mais par contre, ne t'avises pas de me trahir, de me mentir ou de me blesser, car tu peux amèrement le regretter.


✧ ✦ ✧


” if you need more "

~ née à Fort William en Ecosse, Erin porte fièrement l'accent écossais sur le bout de ses lèvres ~ fille cadette, elle a un grand frère Gustin, âgé de trois ans de plus qu'elle, qui ne fait pas trop la fierté de ses parents mais Erin est tout de même proche de lui ~ à l'âge de dix ans, Erin est prise de malaise, de vertiges, de maux de tête et après les analyses, on découvre qu'elle est atteinte de diabète ~ cette maladie a été dure à encaisser pour les parents, ils l'ont dès lors très chouchoutée, trop couvée sans doute, faisant de l'ombre à son frère qui était en parfaite santé ~ manquer d'insuline n'effraie pas l'adolescente qu'elle était. malgré la fatigue à certains moments, cela n'empêche pas la jeune femme d'être énergique, toujours positive, elle prend ce diabète comme une force et prend au sérieux son traitement ~ elle a toujours eu de facilités à l'école. c'était la bonne copine des filles et des garçons. généreuse qu'elle est, cela ne lui posait pas de problèmes de laisser ses camarades tricher sur elle ou de faire leurs devoirs ~ très sportive, Erin a fait pas mal de randonnées en pleine nature avec son père. ~ elle n'est pas très branchée technologie, elle préfère se foutre au fond du jardin et lire un bon livre ~ lors d'une soirée pour ses seize ans, Erin a été involontairement sous l'influence de substances toxiques et elle a finit la soirée à l'hôpital. Avec le taux de sucre trop élevée dans le sang, elle a failli y passer ou survivre avec de grosses séquelles ~ depuis ce fameux jour, Erin a peur de la foule, une phobie des gens ivres, yep, ça existe, sinon je viens de l'inventer ~ elle a tout fait pour essayer d'avoir une adolescence normale, outre sa maladie, ne s'est pas empêchée de vivre des choses normaux d'une personne de son âge ~ Erin a été intégrée à Harvard en septembre 2018, malgré le bonheur de cette situation, elle ne peut pas s'empêcher de chercher après son frère dans un coin de sa tête ~ des histoires d'amour, elle en a eu, elle est tomée amoureuse, elle a eu des chagrins mais cela ne l'empêche pas de vouloir encore aimer et de vivre des histoires extraordinaires ~ elle a peur de la mort, peur du noir et sa plus grande phobie est de se réveiller un matin seule au monde, sans personne à qui parler ~ cette année, elle a décidé de vouloir participer au bizutage de la dudley house. elle s'était dit que si elle réussissait bien sa première année, elle se permettra un petit écart en intégrant une maison et découvrir ce monde folklorique.


((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_mz36wcfO5y1qd7fc3o4_250

LIEN DU POST
Sam 4 Juil - 20:06

“bleeding love” & @Ross Windsor
Comme une envie avec des copines de partir vers la Corée du Sud. On est en Asie, alors autant en profiter non ? Le Japon, j'ai adoré, les épreuves aussi. Mais j'ai envie d'aller voir ailleurs. Ce soir, petite sortie en boite au bord de la plage. Qui dit mieux ? J'ai enfilé ma petite robe d'été, une veste en jeans, et me voilà prête pour affronter la nuit coréenne. Une chose est sûre, les gens locaux sont trop gentils. Ils savent mettre l'ambiance alors j'imagine que cette soirée risque de péter le feu. Les heures passent, les verres aussi, les chansons inconnues typiquement coréennes mais hyper entrainantes. J'abandonne les filles à notre table, quitte mon fauteuil en velour et me dirige vers les toilettes. Il fait trop chaud, j'ai la tête qui tourne et je dois me rafraichir. Si je demande un verre d'eau au bar, les filles vont me le retirer illico presto. Je me faufile entre les personnes pour arriver à destination lorsque des rires se font entendre. Aussi fort que la musique. Je tourne curieusement la tête et là... bordel de merde. Non, je vois sans doute flou. Je m'avance vers la source du bruit et je vois Ross, assis sur un canapé avec une fille à sa gauche et à sa droite. Je fronce les sourcils lorsqu'une touche sa cuisse et qu'il murmure quelque chose à son oreille. Wow, je... wow. Qu'est-ce qu'il fait ici ? Qu'est-ce qui lui prends surtout ? Ce n'est pas Ross. Impossible. Il ne ferait pas ça, il n'est pas comme ça. Je veux fuir, ça fait trop mal. Je suis juste devant lui, à deux mètres et il ne relève même pas la tête pour me regarder, trop occupé à échanger sa salive avec sa voisine de gauche. Je recule précipitamment et rentre en collision avec un serveur. Leur serveur apparemment vu qu'il se dirigeait vers la table basse de Ross. Le plateau tombe à terre et les éclats de verre s'éparpillent sur le sol. Merde, fuck, Erin ou l'éléphant dans un magasin de porcelaine. "pardon, excusez-moi, je suis terriblement désolée... " faut-il encore que le serveur comprenne un mot d'anglais. Automatiquement, je m'abaisse pour l'aider mais il me repousse d'un geste. Ouais, je crois que j'en ai assez fait. Des voix se font entendre derrière moi. Non, faut pas que je me retourne. C'est la présence de Ross que je sens juste derrière mon dos. Le coeur qui bat la chamade.

 
code by solosands


- - Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours.
((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_inline_ok57tlWOWO1uq5jh4_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis huit ans.
. Tu peux m'appeler : juste ross.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres en angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiant en politique et économie internationale ainsi que stagiaire au bureau du maire de boston.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : william moseley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
, d'où les : 679
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : venus in furs (avatar) gifs (tumblr) marine d'amouuur la meilleure (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : primrose (s. waterhouse) tommy (d. sharman) margot (b. lively) orphéa (k. shipka)

((eross)) bleeding love - flashforward E4qIKbO
((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_inline_okcsupccTi1uq5jh4_100 ((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_inline_okcsuiyhE01uq5jh4_100 ((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_inline_okcsulT9ey1uq5jh4_100

( royal story ) »» Ross est l’aîné de David et Serena Windsor, comte et comtesse de Snowdon, sa grand-mère est Margaret, soeur d'Elisabeth II. Il est le cousin des Princes William et Harry. Il est 22 ème dans l'ordre de succession du trône anglais • Ross a eu une éducation très conservatrice, attachés aux valeurs de la monarchie et à l'ordre des convenances • Ross a toujours suivi les règles qu'on lui a inculqués, il n'a jamais vraiment été rebelle, son seul désir est de maintenir sa famille dans une parfaite harmonie tout en évitant de faire des vagues • Il a toujours été proche de ses parents, aujourd'hui, encore à 26 ans, il veut les rendre fières et prends très souvent de leurs nouvelles • Il est resté jusqu'à la fin du lycée dans sa ville natale à Londres, vivant une adolescence de personne aisé • Il sort de temps en temps avec ses amis pour s'amuser, mais il essaye de plus en plus d'éviter. Son gros point faible : L'alcool. Ross s'est vite rendu compte qu'avec un verre en trop il pouvait vite perdre le contrôle et abuser. C'est comme si il se lâchait et rattrapait toutes les choses qu'il s'interdisait de faire. Parfois dans ce genre de soirée, il décide même de donner un faux nom pour que personne ne sache que Ross Windsor peut se mettre une vraie mine et aguicher des strip-teaseuse • Il voit d'ailleurs régulièrement un psy pour lui expliquer ses problèmes, il pense que c'est une solution éviter ses pulsions, mais au contraire, il a été déclaré comme maniaque du contrôle, on lui a conseillé certaines médications mais il évite de les prendre • Ross est quelqu'un de très brillant, il a toujours été très sérieux dans ses études pour son seul but de réussir, il a toujours voulu être le meilleur et ça dans n'importe quelle catégorie, c'est pour ça qu'il est facilement entré à Harvard à la fin du lycée pour commencer son avenir. Il choisit des études de politique, voulant plus tard faire partie de la présidence de l'Amérique ou bien déjà premier ministre d'Angleterre. • Il est depuis deux ans stagiaire au bureau du maire de Boston où il essaye d'apprendre tous les jours • Avec les filles il est plutôt à l'aise, il aime bien s'amuser avec elles de temps en temps mais il reste toujours très respectueux, il ne ferait jamais de mal à une femme. Mais il ne se permet pas de tomber amoureux, il sait d'avance qu'il ne trouvera jamais la femme qui abordera l'image parfaite pour lui et sa famille. • Depuis 8 ans à Harvard, il a longtemps fréquenté la Eliot House, il est maintenant à la Pforzheimer House • On le fait chanter, un homme étant en possession d'une photo de lui assez compromettante l'a menacé de poster cette photo sur les réseaux, Ross le paye encore tous les mois pour garder son secret, depuis il évite un peu tout ce qui se rapproche de la technologie, il n'est pas très réseaux sociaux.. • Il est membre dans plusieurs clubs de sport à Harvard, la natation, le football américain, la course... quand il ne travaille pas et ne s'amuse pas, il fait du sport.


( perfect gentleman ) »» Déterminé, quand Ross désire quelque chose il est capable de tout pour l'obtenir • Ambitieux et courageux, grâce à sa famille et le milieu d'où il vient, ambition est certainement son deuxième prénom • Rigoureux, il n'est pas prince mais il doit se comporter comme tel et cet éducation l'a rendu assez dur, il est contre les débordements ou les prises de décision avec de mauvaises conséquences • Droit et loyal, Ross est réellement quelqu'un sur qui on peut compter, quand il donne sa parole, il n'ira jamais contre • Gentil et protecteur, Ross n'a réellement aucune once de méchanceté en lui, si il fait des études de politique c'est pour se montrer bien meilleur et compréhensif du peuple que les politiciens qui nous gouvernent actuellement. Il est très compréhensif, il est facile d'avoir une conversation avec lui et de passer de bons moments • Conservateur et stricte, Ross est très gentil en temps normal mais dès que quelque chose entache son image il le fait bien comprendre. Il donne une image d'étudiant en politique membre de la famille royale parfait et il ne veut surtout pas que ça change.


((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_inline_nsbw4aL52D1qlt39u_400

( links with others ) »» victoria windsor, sa petite soeur, ils sont très proches et se comprennent énormément, malheureusement ross trop naïf, se fait énormément manipuler par sa soeur ; alexander windsor, son petit frère, ils s'entendent bien, mais ont beaucoup de secrets l'un pour l'autre ; lola windsor, son petit bijou, sa princesse, celle qu'il aime le plus au monde et pour qu'il sera toujours présent ; edgar windsor, son dernier petit frère, ils sont très différent, mais ils s'entendent très bien. ross aime se confier et edgar le décoincer ; june carvalho, c'est son ex, ils sont sortie ensemble il y 6 ans. il l'a voyait comme la femme de sa vie jusqu'au jour où il a du l'a quitter parce qu'elle n'était pas une princesse ; erin ferrell, sa dernière relation en date, elle l'a quitté parce que ross n'était pas assez présent, il ressent toujours des sentiments pour elle ; charlotte de luxembourg, des fiançailles forcés, des disputes sans fin, ils ont finalement réussis à obtenir libération, depuis que ross a été violent avec elle, leur relation est très tendu ; tobias rothschild, c'est son meilleur ami qu'il connait depuis sa jeunesse, ce sont comme des frères, à la vie, à la mort ; elisa deschamps, c'est sa meilleure amie, au départ ce n'était pas l'entente mais ils ont vite compris qu'ils étaient fait pour être inséparable ; allie sanderson, est une amie avec qui il a longtemps parlé à distance en lui cachant son identité, ils ne se parlent plus vraiment maintenant ; alexis callaghan, rivaux depuis qu'ils se connaissent, ils se sont toujours piqués et chercher. tout changea après une nuit de débauche, après un baiser échangés ils se sont fait prendre en photo, un homme les fait chanter depuis ; iris de danemark, représente tout ce qu'il n'aime pas chez une princesse qui ne s'occupe pas de son titre. malgré tout, ils ont un soir finis pas coucher ensemble. Ross essaye réellement d'oublier ce passage de sa vie. ;

W I N D S O R

((eross)) bleeding love - flashforward GoNVPyN


E R O S S

((eross)) bleeding love - flashforward BN0nF0X


((eross)) bleeding love - flashforward Umbrella-on-ground_26f1 ((eross)) bleeding love - flashforward Spiral-shell_1f41a ((eross)) bleeding love - flashforward Palm-tree_1f334

lien à rajouter : bella, wilhelmina, victoria, barbie.

((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_inline_nsbw4uvV6H1qlt39u_400

family - alexis - erin

meetsachussets

lola - windsor - erin - bella - barbie

LIEN DU POST
Mar 7 Juil - 16:49

≈ ≈ ≈
{bleeding love}
✰ w/ @Erin Ferrell

Cela faisait deux jours qu'il était en Corée et le blond se demandait bien ce qu'il faisait dans ce pays. Il aimait beaucoup la culture et l'environnement, mais il y avait bien du mal à comprendre comment il pouvait se retrouver ici alors qu'il était encore en Thaïlande quelques jours plus tôt. Il se doutait que les fréquentations qu'il s'était fait et les matières illicites qu'il avait pu prendre avait totalement déglingué son cerveau. Il avait pas mal de trous noir et il arrivait à passer au dessus de ça. Ici, personne ne le connaissait et il prenait un malin plaisir à être l'homme libre qu'il aurait pu être depuis des années. Il avait essayé de reprendre le droit chemin et redevenir lui-même, mais quand il avait appris l'agression de sa petite soeur Lola, il avait juste fait un retour en arrière. Il ne pouvait pas prendre sur ces épaules ce genre de problème, c'était beaucoup trop dur et si il s'était éloigné c'était bien pour ce genre de raison. Il savait qu'il ne pouvait pas rentrer et réconforter sa soeur, il n'y arriverait pas. En réalité, la seule chose dont il était capable en ce moment était de se mettre la tête à l'envers ou de se battre avec n'importe qui pour être encore plus fort. Au moins, il sera prêt quand il retrouvera les agresseurs de Lola, il pourra les tuer de ses propres mains. Le blond n'avait jamais eu ce genre d'idée d'avant, mais il faut croire que cet été avait fait naître un nouveau prince Windsor, qui n'était plus si princier que ça. Il était tard et comme d'habitude il se trouvait dans l'une des plus grosses fêtes de la ville. Cela faisait maintenant un moment qu'il buvait, se droguait et s'amusait avec des femmes. Il n'avait plus de filtre, il savait que personne pourrait le reconnaître. Il était un touriste aisé parmi tant d'autres. Assis sur un divan du côté vip de la soirée, il était entouré de belles coréennes, il riait avec elle sans se gêner pour les toucher et les embrasser. Il arqua finalement un sourire en voyant son serveur faire tomber la totalité de son plateau, il soupirait se disant que ce n'était qu'un incapable. Sa vue était légèrement flou, mais il réussit quand même à reconnaître cette chevelure rousse qui venait de provoquer tout ça. C'était une rousse comme une autre ou c'était son ex ? Il se disait qu'il était en pleine hallucination et avec tout ce qu'il avait prit ce soir, ça ne pouvait qu'être un mauvais tour de son esprit. Il riait un instant pour finalement se lever et apparaître face à elle. T'es bien mignonne mais va falloir rembourser tout ce que tu viens de faire tomber. Dit-il d'un ton arrogant, il méritait des gifles. Je sais pas si t'es réelle ou non, mais tu devrai partir, j'aime pas les filles dans ton genre. Dit-il toujours du même air, c'était assez voyant qu'il n'était vraiment pas lui même. La preuve, il pensait que cette rousse face à lui n'était que son imagination alors qu'il s'agissait d'Erin. Ross, il est temps de redescendre sur terre.  


summer — we allow ourselves to dream so hard that our dreams fly away with reality
((eross)) bleeding love - flashforward Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2019
. Tu peux m'appeler : Erin tout court
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : l'Ecosse, Fort William
Dans la vie, je suis : étudiante en langage et littérature celte
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lucy Hale

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/01/2020
, d'où les : 1356
messages, dont : 41
rps. Merci aux doigts de fée de : unbroken
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; april ; gustin


((eross)) bleeding love - flashforward E8c02977c98a4d299f0e08a04ee4847b3f70c4d7
ERIN FERRELL
✧ ✦ ✧
” who is she "

tantôt noire, tantôt blanche, je suis totalement imprévisible. pile ou face, on n'sait jamais à quelle sauce je vais te manger. un sourire peut te faire penser que je suis contente, qu'il est sincère, adressé qu'à toi avec amour et affection, alors qu'il peut tout à fait te dire vtff. c'est moi, ça, erin la bombe à retardement. j'ai des émotions que je contrôle pas et parfois, ça explose et c'est triste si tu tombes sur mon chemin. mais au fond, je peux être vraiment cool. je suis quelqu'un de sociable, amicale, un peu drôle parfois, selon mon humeur. je peux être l'amie sur laquelle tu peux poser ta joue sur son épaule. mais par contre, ne t'avises pas de me trahir, de me mentir ou de me blesser, car tu peux amèrement le regretter.


✧ ✦ ✧


” if you need more "

~ née à Fort William en Ecosse, Erin porte fièrement l'accent écossais sur le bout de ses lèvres ~ fille cadette, elle a un grand frère Gustin, âgé de trois ans de plus qu'elle, qui ne fait pas trop la fierté de ses parents mais Erin est tout de même proche de lui ~ à l'âge de dix ans, Erin est prise de malaise, de vertiges, de maux de tête et après les analyses, on découvre qu'elle est atteinte de diabète ~ cette maladie a été dure à encaisser pour les parents, ils l'ont dès lors très chouchoutée, trop couvée sans doute, faisant de l'ombre à son frère qui était en parfaite santé ~ manquer d'insuline n'effraie pas l'adolescente qu'elle était. malgré la fatigue à certains moments, cela n'empêche pas la jeune femme d'être énergique, toujours positive, elle prend ce diabète comme une force et prend au sérieux son traitement ~ elle a toujours eu de facilités à l'école. c'était la bonne copine des filles et des garçons. généreuse qu'elle est, cela ne lui posait pas de problèmes de laisser ses camarades tricher sur elle ou de faire leurs devoirs ~ très sportive, Erin a fait pas mal de randonnées en pleine nature avec son père. ~ elle n'est pas très branchée technologie, elle préfère se foutre au fond du jardin et lire un bon livre ~ lors d'une soirée pour ses seize ans, Erin a été involontairement sous l'influence de substances toxiques et elle a finit la soirée à l'hôpital. Avec le taux de sucre trop élevée dans le sang, elle a failli y passer ou survivre avec de grosses séquelles ~ depuis ce fameux jour, Erin a peur de la foule, une phobie des gens ivres, yep, ça existe, sinon je viens de l'inventer ~ elle a tout fait pour essayer d'avoir une adolescence normale, outre sa maladie, ne s'est pas empêchée de vivre des choses normaux d'une personne de son âge ~ Erin a été intégrée à Harvard en septembre 2018, malgré le bonheur de cette situation, elle ne peut pas s'empêcher de chercher après son frère dans un coin de sa tête ~ des histoires d'amour, elle en a eu, elle est tomée amoureuse, elle a eu des chagrins mais cela ne l'empêche pas de vouloir encore aimer et de vivre des histoires extraordinaires ~ elle a peur de la mort, peur du noir et sa plus grande phobie est de se réveiller un matin seule au monde, sans personne à qui parler ~ cette année, elle a décidé de vouloir participer au bizutage de la dudley house. elle s'était dit que si elle réussissait bien sa première année, elle se permettra un petit écart en intégrant une maison et découvrir ce monde folklorique.


((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_mz36wcfO5y1qd7fc3o4_250

LIEN DU POST
Mer 8 Juil - 13:47

“bleeding love” & @Ross Windsor
Je suis juste dans un mauvais cauchemar. Je vais me réveiller. Oh, ce n'est pas la première fois que je rêve de Ross. Il est pratiquement partout où je ferme les yeux. On est plus ensemble, je l'ai quitté, j'ai été tellement mal de prendre cette décision mais malgré tout, mon battant fonctionne encore pour lui. Rien qu'entendre son prénom, j'ai la gorge qui se noue. Ce n'est pas simplement un amoureux que j'ai perdu, c'est avant tout un ami, un de mes meilleurs amis, des années d'existence passées ensemble. C'est tout mon monde que j'ai perdu. J'erre un peu partout, comme je peux. Je me contente d'être présente pour mes amis que j'ai délaissé en étant avec lui. Mais une fois seule, lorsque personne n'est avec moi, je repense à lui et ça me détruit les entrailles. Je me doutais bien que j'allais le recroiser un jour. A la rentrée, surement. Mais je ne pensais pas le trouver comme ça, dans ce lieu de débauche, sur ce canapé à se faire tripoter en public. J'ai paniqué, j'ai bousculé le serveur et je me suis faite remarquée. Merde, merde. Je me retourne vers lui. Je n'ose pas le regarder pour l'instant. Ma respiration s'accélère. J'ai comme une envie de meurtre qui ne m'avait jamais prise auparavant. Je lâche un rictus. " dans mon genre ? on en parle du tiens, du genre que tu te donnes ! à prendre je-ne-sais quelle chose illicite, tripoter des pétasses que tu payes ! " mon accent écossais ressort fort quand je suis énervée. Je prononce même des choses qu'il ne peut pas comprendre. Je payerai rien... je crois même que... ouais, une idée me vient à l'esprit. Je le bouscule, prends sa place initiale entre les filles et attrape verre par verre sur la table pour les finir cul sec. " c'est ça que tu veux ? que je sois comme toi ? " j'étais déjà un peu saoule, mais avec les mélanges, cela ne va rien avancer. Je me redresse, monte sur la table en levant une bouteille de champagne presque vide. " avis à tous les beaux mecs en chien ! qui veut se fair une princesse désespérée ? j'ai besoin d'attention, de sexe et si vous avez de la drogue en plus c'est bingo ! " je porte le goulot de la bouteille à me lèvres, fait exprès de faire déborder l'alcool qui coule jusque dans mon décolleté. Faire l'imbécile, la comédie, c'est trop facile pour moi. J'essaye juste de faire renvoyer l'image de lui-même à Ross. Qu'il comprenne que le genre qui dérange c'est lui, et pas moi.

 
code by solosands


- - Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours.
((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_inline_ok57tlWOWO1uq5jh4_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis huit ans.
. Tu peux m'appeler : juste ross.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres en angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiant en politique et économie internationale ainsi que stagiaire au bureau du maire de boston.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : william moseley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
, d'où les : 679
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : venus in furs (avatar) gifs (tumblr) marine d'amouuur la meilleure (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : primrose (s. waterhouse) tommy (d. sharman) margot (b. lively) orphéa (k. shipka)

((eross)) bleeding love - flashforward E4qIKbO
((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_inline_okcsupccTi1uq5jh4_100 ((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_inline_okcsuiyhE01uq5jh4_100 ((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_inline_okcsulT9ey1uq5jh4_100

( royal story ) »» Ross est l’aîné de David et Serena Windsor, comte et comtesse de Snowdon, sa grand-mère est Margaret, soeur d'Elisabeth II. Il est le cousin des Princes William et Harry. Il est 22 ème dans l'ordre de succession du trône anglais • Ross a eu une éducation très conservatrice, attachés aux valeurs de la monarchie et à l'ordre des convenances • Ross a toujours suivi les règles qu'on lui a inculqués, il n'a jamais vraiment été rebelle, son seul désir est de maintenir sa famille dans une parfaite harmonie tout en évitant de faire des vagues • Il a toujours été proche de ses parents, aujourd'hui, encore à 26 ans, il veut les rendre fières et prends très souvent de leurs nouvelles • Il est resté jusqu'à la fin du lycée dans sa ville natale à Londres, vivant une adolescence de personne aisé • Il sort de temps en temps avec ses amis pour s'amuser, mais il essaye de plus en plus d'éviter. Son gros point faible : L'alcool. Ross s'est vite rendu compte qu'avec un verre en trop il pouvait vite perdre le contrôle et abuser. C'est comme si il se lâchait et rattrapait toutes les choses qu'il s'interdisait de faire. Parfois dans ce genre de soirée, il décide même de donner un faux nom pour que personne ne sache que Ross Windsor peut se mettre une vraie mine et aguicher des strip-teaseuse • Il voit d'ailleurs régulièrement un psy pour lui expliquer ses problèmes, il pense que c'est une solution éviter ses pulsions, mais au contraire, il a été déclaré comme maniaque du contrôle, on lui a conseillé certaines médications mais il évite de les prendre • Ross est quelqu'un de très brillant, il a toujours été très sérieux dans ses études pour son seul but de réussir, il a toujours voulu être le meilleur et ça dans n'importe quelle catégorie, c'est pour ça qu'il est facilement entré à Harvard à la fin du lycée pour commencer son avenir. Il choisit des études de politique, voulant plus tard faire partie de la présidence de l'Amérique ou bien déjà premier ministre d'Angleterre. • Il est depuis deux ans stagiaire au bureau du maire de Boston où il essaye d'apprendre tous les jours • Avec les filles il est plutôt à l'aise, il aime bien s'amuser avec elles de temps en temps mais il reste toujours très respectueux, il ne ferait jamais de mal à une femme. Mais il ne se permet pas de tomber amoureux, il sait d'avance qu'il ne trouvera jamais la femme qui abordera l'image parfaite pour lui et sa famille. • Depuis 8 ans à Harvard, il a longtemps fréquenté la Eliot House, il est maintenant à la Pforzheimer House • On le fait chanter, un homme étant en possession d'une photo de lui assez compromettante l'a menacé de poster cette photo sur les réseaux, Ross le paye encore tous les mois pour garder son secret, depuis il évite un peu tout ce qui se rapproche de la technologie, il n'est pas très réseaux sociaux.. • Il est membre dans plusieurs clubs de sport à Harvard, la natation, le football américain, la course... quand il ne travaille pas et ne s'amuse pas, il fait du sport.


( perfect gentleman ) »» Déterminé, quand Ross désire quelque chose il est capable de tout pour l'obtenir • Ambitieux et courageux, grâce à sa famille et le milieu d'où il vient, ambition est certainement son deuxième prénom • Rigoureux, il n'est pas prince mais il doit se comporter comme tel et cet éducation l'a rendu assez dur, il est contre les débordements ou les prises de décision avec de mauvaises conséquences • Droit et loyal, Ross est réellement quelqu'un sur qui on peut compter, quand il donne sa parole, il n'ira jamais contre • Gentil et protecteur, Ross n'a réellement aucune once de méchanceté en lui, si il fait des études de politique c'est pour se montrer bien meilleur et compréhensif du peuple que les politiciens qui nous gouvernent actuellement. Il est très compréhensif, il est facile d'avoir une conversation avec lui et de passer de bons moments • Conservateur et stricte, Ross est très gentil en temps normal mais dès que quelque chose entache son image il le fait bien comprendre. Il donne une image d'étudiant en politique membre de la famille royale parfait et il ne veut surtout pas que ça change.


((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_inline_nsbw4aL52D1qlt39u_400

( links with others ) »» victoria windsor, sa petite soeur, ils sont très proches et se comprennent énormément, malheureusement ross trop naïf, se fait énormément manipuler par sa soeur ; alexander windsor, son petit frère, ils s'entendent bien, mais ont beaucoup de secrets l'un pour l'autre ; lola windsor, son petit bijou, sa princesse, celle qu'il aime le plus au monde et pour qu'il sera toujours présent ; edgar windsor, son dernier petit frère, ils sont très différent, mais ils s'entendent très bien. ross aime se confier et edgar le décoincer ; june carvalho, c'est son ex, ils sont sortie ensemble il y 6 ans. il l'a voyait comme la femme de sa vie jusqu'au jour où il a du l'a quitter parce qu'elle n'était pas une princesse ; erin ferrell, sa dernière relation en date, elle l'a quitté parce que ross n'était pas assez présent, il ressent toujours des sentiments pour elle ; charlotte de luxembourg, des fiançailles forcés, des disputes sans fin, ils ont finalement réussis à obtenir libération, depuis que ross a été violent avec elle, leur relation est très tendu ; tobias rothschild, c'est son meilleur ami qu'il connait depuis sa jeunesse, ce sont comme des frères, à la vie, à la mort ; elisa deschamps, c'est sa meilleure amie, au départ ce n'était pas l'entente mais ils ont vite compris qu'ils étaient fait pour être inséparable ; allie sanderson, est une amie avec qui il a longtemps parlé à distance en lui cachant son identité, ils ne se parlent plus vraiment maintenant ; alexis callaghan, rivaux depuis qu'ils se connaissent, ils se sont toujours piqués et chercher. tout changea après une nuit de débauche, après un baiser échangés ils se sont fait prendre en photo, un homme les fait chanter depuis ; iris de danemark, représente tout ce qu'il n'aime pas chez une princesse qui ne s'occupe pas de son titre. malgré tout, ils ont un soir finis pas coucher ensemble. Ross essaye réellement d'oublier ce passage de sa vie. ;

W I N D S O R

((eross)) bleeding love - flashforward GoNVPyN


E R O S S

((eross)) bleeding love - flashforward BN0nF0X


((eross)) bleeding love - flashforward Umbrella-on-ground_26f1 ((eross)) bleeding love - flashforward Spiral-shell_1f41a ((eross)) bleeding love - flashforward Palm-tree_1f334

lien à rajouter : bella, wilhelmina, victoria, barbie.

((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_inline_nsbw4uvV6H1qlt39u_400

family - alexis - erin

meetsachussets

lola - windsor - erin - bella - barbie

LIEN DU POST
Ven 24 Juil - 2:26

≈ ≈ ≈
{bleeding love}
✰ w/ @Erin Ferrell

Ross se demandait réellement si son esprit était entrain de lui faire une farce, Erin était réellement en face de lui ? Il était à l'autre bout du monde et il était encore possible qu'il puisse se retrouver face à la personne qui l'a complément brisé. Si aujourd'hui il était dans cet état c'était en partie à cause de sa famille qui s'est reposé sur lui pendant bien trop d'année, mais aussi Erin qui avait décidé de tout arrêter entre eux du jour en lendemain. Si il se mettait la tête à l'envers c'était pour oublier qu'il avait perdu la perle qui l'apaisait et le rendait meilleur, il l'avait prit pour acquise et il s'était bien trompé. Donc oui, il avait dit au revoir à monsieur le prince pour juste être personne, se disant que même en étant l'homme parfait, il n'avait pas pu garder la femme qu'il aimait, donc ce n'était plus la peine de faire des efforts. Complètement saoule et drogué, il se levait en titubant jusqu'à Erin pour l'a faire sortir d'ici. Du moins, il essayait d'éloigner les démons de son esprit en faisant ça, ne s'imaginant pas une seconde qu'elle pouvait bien être réelle devant ses yeux. Il fronça finalement ses sourcils restant bouge-bé quand elle lui criait dessus, il avait du mal à comprendre tout ce qu'elle disait, il avait l'impression de revenir en enfance et se faire gronder par sa mère. Il l'a suivait du regard quand elle commença à faire son spectacle, c'est bien le genre d'image qui vous fait retomber sur terre. Mais qu'est ce que tu fais ? Arrêtes ! Dit-il en secouant sa tête pour rapidement s'approcher pour l'a porter et l'a faire descendre du canapé. Il commençait à se dire que tout ça n'était pas que dans sa tête, disons que son esprit n'aurait jamais imaginé Erin faire ce genre de chose, il n'y avait que la vraie Erin pour faire ça. Il l'a regardait le visage perturbé, posant ses mains contre ses bras qu'il serrait entre ses doigts. Qu'est ce qui t'as pris de faire ça ?! Et de débarquer comme ça en me jugeant de toutes les façons ?! Tu dois pas rester ici Erin, t'avais pas le droit de me voir comme ça ! Dit-il en montant le ton peut-être un peu trop fort, mais c'était un Ross blessé et en colère tout en étant incapable de contrôler ses émotions. Il avait honte de l'homme qu'il était actuellement et il ne voulait certainement pas qu'elle pense qu'il était comme ça à cause d'elle.  


summer — we allow ourselves to dream so hard that our dreams fly away with reality
((eross)) bleeding love - flashforward Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2019
. Tu peux m'appeler : Erin tout court
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : l'Ecosse, Fort William
Dans la vie, je suis : étudiante en langage et littérature celte
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lucy Hale

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/01/2020
, d'où les : 1356
messages, dont : 41
rps. Merci aux doigts de fée de : unbroken
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; april ; gustin


((eross)) bleeding love - flashforward E8c02977c98a4d299f0e08a04ee4847b3f70c4d7
ERIN FERRELL
✧ ✦ ✧
” who is she "

tantôt noire, tantôt blanche, je suis totalement imprévisible. pile ou face, on n'sait jamais à quelle sauce je vais te manger. un sourire peut te faire penser que je suis contente, qu'il est sincère, adressé qu'à toi avec amour et affection, alors qu'il peut tout à fait te dire vtff. c'est moi, ça, erin la bombe à retardement. j'ai des émotions que je contrôle pas et parfois, ça explose et c'est triste si tu tombes sur mon chemin. mais au fond, je peux être vraiment cool. je suis quelqu'un de sociable, amicale, un peu drôle parfois, selon mon humeur. je peux être l'amie sur laquelle tu peux poser ta joue sur son épaule. mais par contre, ne t'avises pas de me trahir, de me mentir ou de me blesser, car tu peux amèrement le regretter.


✧ ✦ ✧


” if you need more "

~ née à Fort William en Ecosse, Erin porte fièrement l'accent écossais sur le bout de ses lèvres ~ fille cadette, elle a un grand frère Gustin, âgé de trois ans de plus qu'elle, qui ne fait pas trop la fierté de ses parents mais Erin est tout de même proche de lui ~ à l'âge de dix ans, Erin est prise de malaise, de vertiges, de maux de tête et après les analyses, on découvre qu'elle est atteinte de diabète ~ cette maladie a été dure à encaisser pour les parents, ils l'ont dès lors très chouchoutée, trop couvée sans doute, faisant de l'ombre à son frère qui était en parfaite santé ~ manquer d'insuline n'effraie pas l'adolescente qu'elle était. malgré la fatigue à certains moments, cela n'empêche pas la jeune femme d'être énergique, toujours positive, elle prend ce diabète comme une force et prend au sérieux son traitement ~ elle a toujours eu de facilités à l'école. c'était la bonne copine des filles et des garçons. généreuse qu'elle est, cela ne lui posait pas de problèmes de laisser ses camarades tricher sur elle ou de faire leurs devoirs ~ très sportive, Erin a fait pas mal de randonnées en pleine nature avec son père. ~ elle n'est pas très branchée technologie, elle préfère se foutre au fond du jardin et lire un bon livre ~ lors d'une soirée pour ses seize ans, Erin a été involontairement sous l'influence de substances toxiques et elle a finit la soirée à l'hôpital. Avec le taux de sucre trop élevée dans le sang, elle a failli y passer ou survivre avec de grosses séquelles ~ depuis ce fameux jour, Erin a peur de la foule, une phobie des gens ivres, yep, ça existe, sinon je viens de l'inventer ~ elle a tout fait pour essayer d'avoir une adolescence normale, outre sa maladie, ne s'est pas empêchée de vivre des choses normaux d'une personne de son âge ~ Erin a été intégrée à Harvard en septembre 2018, malgré le bonheur de cette situation, elle ne peut pas s'empêcher de chercher après son frère dans un coin de sa tête ~ des histoires d'amour, elle en a eu, elle est tomée amoureuse, elle a eu des chagrins mais cela ne l'empêche pas de vouloir encore aimer et de vivre des histoires extraordinaires ~ elle a peur de la mort, peur du noir et sa plus grande phobie est de se réveiller un matin seule au monde, sans personne à qui parler ~ cette année, elle a décidé de vouloir participer au bizutage de la dudley house. elle s'était dit que si elle réussissait bien sa première année, elle se permettra un petit écart en intégrant une maison et découvrir ce monde folklorique.


((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_mz36wcfO5y1qd7fc3o4_250

LIEN DU POST
Ven 24 Juil - 18:54

“bleeding love” & @Ross Windsor
Ce que je fais Ross ? J'en sais rien. Peut-être essayer de te montrer l'image que tu me renvoies, de te faire mal comme tu me fais mal. Tu pourras me sortir autant de fois que tu veux que c'est de ma faute car je t'ai quitté, mais tu ne m'as pas vraiment laissé le choix. J'aimerais comprendre pourquoi il a tant changé, pourquoi je ne reconnais pas l'homme dont j'étais tombée amoureuse. C'est sûr qu'en croisant un mec comme lui pour la première fois ce soir, jamais je ne lui aurais posé les yeux dessus. Aucun intérêt. Mais lui, je sais qu'il n'est pas comme ça d'habitude. Son état m'inquiète. Après m'avoir soulevée comme un sac à patate pour me faire descendre de ma petite scène improvisée, il m'attrape les bras avec force. " aie, lâche-moi. " je tire sur mes bras mais impossible de les retirer. Je sens juste ses doigts se desserrer. Je pose le regard sur lui, sourcils froncés. " je fais ce que je veux, t'as perdu ton pouvoir sur moi. tu te rappelles ? " sourire que j'affiche pour cacher l'émotion triste qui m'attaque. Je peux comprendre qu'il puisse m'interdire de faire quoi que ce soit, ou du moins, écouter ses arguments mais là, il en a aucun en fait. Je ne ne suis plus sa copine. J'ai de comptes à rendre à personne. Finalement, je finis par échapper de son emprise et je me masse les poignets, là où sa force n'a pas été contrôlée. Mais pas assez effrayant pour m'éloigner de lui. Si c'était ton but Ross, c'est raté. " je veux comprendre ce qu'il se passe dans ta tête... pourquoi t'es tombé si bas et... pourquoi t'es devenu si ouvert sexuellement parlant. " oups, non ? J'ai pas voulu dire ça ? On peut dire que l'alcool que j'ai ingurgité sort ma petite jalousie que je pensais fort éteinte. Je croise les bras et je repense à ce que Dawie m'a dit. Peut-être qu'il s'est enfuit en Angleterre car je suis nulle au pieu. Pauvre Erin, c'est pas le moment de lancer des théories en tout genre, surtout pas ce soir. " oublie la dernière phrase. je m'inquiète juste. " pour toi. Car que tu le veuilles ou non, je cesserais jamais de m'inquiéter pour toi comme je cesserais jamais de t'aimer.

 
code by solosands


- - Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours.
((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_inline_ok57tlWOWO1uq5jh4_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis huit ans.
. Tu peux m'appeler : juste ross.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres en angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiant en politique et économie internationale ainsi que stagiaire au bureau du maire de boston.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : william moseley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
, d'où les : 679
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : venus in furs (avatar) gifs (tumblr) marine d'amouuur la meilleure (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : primrose (s. waterhouse) tommy (d. sharman) margot (b. lively) orphéa (k. shipka)

((eross)) bleeding love - flashforward E4qIKbO
((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_inline_okcsupccTi1uq5jh4_100 ((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_inline_okcsuiyhE01uq5jh4_100 ((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_inline_okcsulT9ey1uq5jh4_100

( royal story ) »» Ross est l’aîné de David et Serena Windsor, comte et comtesse de Snowdon, sa grand-mère est Margaret, soeur d'Elisabeth II. Il est le cousin des Princes William et Harry. Il est 22 ème dans l'ordre de succession du trône anglais • Ross a eu une éducation très conservatrice, attachés aux valeurs de la monarchie et à l'ordre des convenances • Ross a toujours suivi les règles qu'on lui a inculqués, il n'a jamais vraiment été rebelle, son seul désir est de maintenir sa famille dans une parfaite harmonie tout en évitant de faire des vagues • Il a toujours été proche de ses parents, aujourd'hui, encore à 26 ans, il veut les rendre fières et prends très souvent de leurs nouvelles • Il est resté jusqu'à la fin du lycée dans sa ville natale à Londres, vivant une adolescence de personne aisé • Il sort de temps en temps avec ses amis pour s'amuser, mais il essaye de plus en plus d'éviter. Son gros point faible : L'alcool. Ross s'est vite rendu compte qu'avec un verre en trop il pouvait vite perdre le contrôle et abuser. C'est comme si il se lâchait et rattrapait toutes les choses qu'il s'interdisait de faire. Parfois dans ce genre de soirée, il décide même de donner un faux nom pour que personne ne sache que Ross Windsor peut se mettre une vraie mine et aguicher des strip-teaseuse • Il voit d'ailleurs régulièrement un psy pour lui expliquer ses problèmes, il pense que c'est une solution éviter ses pulsions, mais au contraire, il a été déclaré comme maniaque du contrôle, on lui a conseillé certaines médications mais il évite de les prendre • Ross est quelqu'un de très brillant, il a toujours été très sérieux dans ses études pour son seul but de réussir, il a toujours voulu être le meilleur et ça dans n'importe quelle catégorie, c'est pour ça qu'il est facilement entré à Harvard à la fin du lycée pour commencer son avenir. Il choisit des études de politique, voulant plus tard faire partie de la présidence de l'Amérique ou bien déjà premier ministre d'Angleterre. • Il est depuis deux ans stagiaire au bureau du maire de Boston où il essaye d'apprendre tous les jours • Avec les filles il est plutôt à l'aise, il aime bien s'amuser avec elles de temps en temps mais il reste toujours très respectueux, il ne ferait jamais de mal à une femme. Mais il ne se permet pas de tomber amoureux, il sait d'avance qu'il ne trouvera jamais la femme qui abordera l'image parfaite pour lui et sa famille. • Depuis 8 ans à Harvard, il a longtemps fréquenté la Eliot House, il est maintenant à la Pforzheimer House • On le fait chanter, un homme étant en possession d'une photo de lui assez compromettante l'a menacé de poster cette photo sur les réseaux, Ross le paye encore tous les mois pour garder son secret, depuis il évite un peu tout ce qui se rapproche de la technologie, il n'est pas très réseaux sociaux.. • Il est membre dans plusieurs clubs de sport à Harvard, la natation, le football américain, la course... quand il ne travaille pas et ne s'amuse pas, il fait du sport.


( perfect gentleman ) »» Déterminé, quand Ross désire quelque chose il est capable de tout pour l'obtenir • Ambitieux et courageux, grâce à sa famille et le milieu d'où il vient, ambition est certainement son deuxième prénom • Rigoureux, il n'est pas prince mais il doit se comporter comme tel et cet éducation l'a rendu assez dur, il est contre les débordements ou les prises de décision avec de mauvaises conséquences • Droit et loyal, Ross est réellement quelqu'un sur qui on peut compter, quand il donne sa parole, il n'ira jamais contre • Gentil et protecteur, Ross n'a réellement aucune once de méchanceté en lui, si il fait des études de politique c'est pour se montrer bien meilleur et compréhensif du peuple que les politiciens qui nous gouvernent actuellement. Il est très compréhensif, il est facile d'avoir une conversation avec lui et de passer de bons moments • Conservateur et stricte, Ross est très gentil en temps normal mais dès que quelque chose entache son image il le fait bien comprendre. Il donne une image d'étudiant en politique membre de la famille royale parfait et il ne veut surtout pas que ça change.


((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_inline_nsbw4aL52D1qlt39u_400

( links with others ) »» victoria windsor, sa petite soeur, ils sont très proches et se comprennent énormément, malheureusement ross trop naïf, se fait énormément manipuler par sa soeur ; alexander windsor, son petit frère, ils s'entendent bien, mais ont beaucoup de secrets l'un pour l'autre ; lola windsor, son petit bijou, sa princesse, celle qu'il aime le plus au monde et pour qu'il sera toujours présent ; edgar windsor, son dernier petit frère, ils sont très différent, mais ils s'entendent très bien. ross aime se confier et edgar le décoincer ; june carvalho, c'est son ex, ils sont sortie ensemble il y 6 ans. il l'a voyait comme la femme de sa vie jusqu'au jour où il a du l'a quitter parce qu'elle n'était pas une princesse ; erin ferrell, sa dernière relation en date, elle l'a quitté parce que ross n'était pas assez présent, il ressent toujours des sentiments pour elle ; charlotte de luxembourg, des fiançailles forcés, des disputes sans fin, ils ont finalement réussis à obtenir libération, depuis que ross a été violent avec elle, leur relation est très tendu ; tobias rothschild, c'est son meilleur ami qu'il connait depuis sa jeunesse, ce sont comme des frères, à la vie, à la mort ; elisa deschamps, c'est sa meilleure amie, au départ ce n'était pas l'entente mais ils ont vite compris qu'ils étaient fait pour être inséparable ; allie sanderson, est une amie avec qui il a longtemps parlé à distance en lui cachant son identité, ils ne se parlent plus vraiment maintenant ; alexis callaghan, rivaux depuis qu'ils se connaissent, ils se sont toujours piqués et chercher. tout changea après une nuit de débauche, après un baiser échangés ils se sont fait prendre en photo, un homme les fait chanter depuis ; iris de danemark, représente tout ce qu'il n'aime pas chez une princesse qui ne s'occupe pas de son titre. malgré tout, ils ont un soir finis pas coucher ensemble. Ross essaye réellement d'oublier ce passage de sa vie. ;

W I N D S O R

((eross)) bleeding love - flashforward GoNVPyN


E R O S S

((eross)) bleeding love - flashforward BN0nF0X


((eross)) bleeding love - flashforward Umbrella-on-ground_26f1 ((eross)) bleeding love - flashforward Spiral-shell_1f41a ((eross)) bleeding love - flashforward Palm-tree_1f334

lien à rajouter : bella, wilhelmina, victoria, barbie.

((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_inline_nsbw4uvV6H1qlt39u_400

family - alexis - erin

meetsachussets

lola - windsor - erin - bella - barbie

LIEN DU POST
Sam 25 Juil - 15:45

≈ ≈ ≈
{bleeding love}
✰ w/ @Erin Ferrell

Ross était peut-être loin de la personne qu'il était il y a quelques mois, mais il n'était quand même pas capable de laisser Erin faire son spectacle, ça le dégouttait déjà de voir les hommes de la soirée sourire comme des vieux porc en l'imaginant dans leur lit. Ross, jaloux ? Certainement, mais elle a toujours été sa petite perle qu'il voulait protéger coûte que coûte. Savoir qu'il l'avait perdu et qu'il n'avait maintenant plus aucun pouvoir sur elle lui faisait mal, il se disait qu'elle pourrait tomber sur n'importe qui et qu'il ne serait pas là pour l'a protéger. Mais pour le moment, il n'était pas capable de comprendre que c'était lui l'homme qui lui faisait du mal avec un comportement pareil. Remplie par sa colère et son incompréhension il n'était pas capable de lâcher Erin, ne voulant pas l'a revoir se mettre en spectacle.  T'as pas besoin de me le rappeler, je le sais très bien ! Mais ça te plais hein ? J'suis certain que tu prends ton pieds à te dire que tu peux me rendre fou. Dit-il toujours d'une voix sévère, il se mettait en tête qu'elle commencer à bien s'amuser avec ses sentiments. En lui disant d'abord par message qu'il lui manquait pour ensuite le rejeter du jour au lendemain. Il décida finalement de se reculer, comprenant qu'il y allait un petit peu fort. C'est ça quand on retient ses émotions et sa colère toute sa vie, au bout d'un moment, ça craque. C'est pas ce que tu voulais ? Que j'arrête de penser à la royauté et à ma famille ? Dit-il d'un rire jaune, ça lui faisait mal d'entendre qu'il était aussi bas pour elle, mais si il était comme ça, c'était aussi de sa faute. Avant tu voulais que je te prennes n'importe où et n'importe quand, maintenant je suis plus ouvert, t'as raison. Dit-il d'un petit sourire alors qu'il s'approchait d'elle en venant se coller contre son corps et plaquer une main sur ses fesses. Tu préfères pas ce Ross là ? Au moins maintenant, tu t'en voudra plus d'être une chaudasse avec moi. Dit-il d'un sourire en coin qui pouvait presque faire peur. Une nouvelle fois il se comportait comme un petit coin, mais l'alcool et la drogue ne le faisait réellement pas réfléchir à son comportant, au fond, il cherchait qu'à la provoquer.  


summer — we allow ourselves to dream so hard that our dreams fly away with reality
((eross)) bleeding love - flashforward Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2019
. Tu peux m'appeler : Erin tout court
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : l'Ecosse, Fort William
Dans la vie, je suis : étudiante en langage et littérature celte
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lucy Hale

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/01/2020
, d'où les : 1356
messages, dont : 41
rps. Merci aux doigts de fée de : unbroken
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; april ; gustin


((eross)) bleeding love - flashforward E8c02977c98a4d299f0e08a04ee4847b3f70c4d7
ERIN FERRELL
✧ ✦ ✧
” who is she "

tantôt noire, tantôt blanche, je suis totalement imprévisible. pile ou face, on n'sait jamais à quelle sauce je vais te manger. un sourire peut te faire penser que je suis contente, qu'il est sincère, adressé qu'à toi avec amour et affection, alors qu'il peut tout à fait te dire vtff. c'est moi, ça, erin la bombe à retardement. j'ai des émotions que je contrôle pas et parfois, ça explose et c'est triste si tu tombes sur mon chemin. mais au fond, je peux être vraiment cool. je suis quelqu'un de sociable, amicale, un peu drôle parfois, selon mon humeur. je peux être l'amie sur laquelle tu peux poser ta joue sur son épaule. mais par contre, ne t'avises pas de me trahir, de me mentir ou de me blesser, car tu peux amèrement le regretter.


✧ ✦ ✧


” if you need more "

~ née à Fort William en Ecosse, Erin porte fièrement l'accent écossais sur le bout de ses lèvres ~ fille cadette, elle a un grand frère Gustin, âgé de trois ans de plus qu'elle, qui ne fait pas trop la fierté de ses parents mais Erin est tout de même proche de lui ~ à l'âge de dix ans, Erin est prise de malaise, de vertiges, de maux de tête et après les analyses, on découvre qu'elle est atteinte de diabète ~ cette maladie a été dure à encaisser pour les parents, ils l'ont dès lors très chouchoutée, trop couvée sans doute, faisant de l'ombre à son frère qui était en parfaite santé ~ manquer d'insuline n'effraie pas l'adolescente qu'elle était. malgré la fatigue à certains moments, cela n'empêche pas la jeune femme d'être énergique, toujours positive, elle prend ce diabète comme une force et prend au sérieux son traitement ~ elle a toujours eu de facilités à l'école. c'était la bonne copine des filles et des garçons. généreuse qu'elle est, cela ne lui posait pas de problèmes de laisser ses camarades tricher sur elle ou de faire leurs devoirs ~ très sportive, Erin a fait pas mal de randonnées en pleine nature avec son père. ~ elle n'est pas très branchée technologie, elle préfère se foutre au fond du jardin et lire un bon livre ~ lors d'une soirée pour ses seize ans, Erin a été involontairement sous l'influence de substances toxiques et elle a finit la soirée à l'hôpital. Avec le taux de sucre trop élevée dans le sang, elle a failli y passer ou survivre avec de grosses séquelles ~ depuis ce fameux jour, Erin a peur de la foule, une phobie des gens ivres, yep, ça existe, sinon je viens de l'inventer ~ elle a tout fait pour essayer d'avoir une adolescence normale, outre sa maladie, ne s'est pas empêchée de vivre des choses normaux d'une personne de son âge ~ Erin a été intégrée à Harvard en septembre 2018, malgré le bonheur de cette situation, elle ne peut pas s'empêcher de chercher après son frère dans un coin de sa tête ~ des histoires d'amour, elle en a eu, elle est tomée amoureuse, elle a eu des chagrins mais cela ne l'empêche pas de vouloir encore aimer et de vivre des histoires extraordinaires ~ elle a peur de la mort, peur du noir et sa plus grande phobie est de se réveiller un matin seule au monde, sans personne à qui parler ~ cette année, elle a décidé de vouloir participer au bizutage de la dudley house. elle s'était dit que si elle réussissait bien sa première année, elle se permettra un petit écart en intégrant une maison et découvrir ce monde folklorique.


((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_mz36wcfO5y1qd7fc3o4_250

LIEN DU POST
Dim 26 Juil - 0:04

“bleeding love” & @Ross Windsor
Comment est-ce possible ? Je n'y comprends rien. Comment une personne que vous pensiez tant connaitre depuis longtemps devient un parfait inconnu à vos yeux ? Ross souffre-t-il de bipolarité ? D'un trouble de la personnalité ? J'essaye, de toutes mes forces, mais je ne trouve pas l'élément déclencheur de sa transformation. Je passe par plusieurs émotions, la jalousie, la colère et la tristesse. Je baisse les armes, lui montre que je m'inquiète sincèrement pour lui et il ne trouve rien d'autre à dire que de plaisanter. Comme si je disais que du vent. " quoi ? je. n'importe quoi. " car c'est de ma faute s'il est comme ça ? Il pense que j'ai voulu ça ? Que ça me plait ? Je ne sais pas ce qui lui est tombé sur la tête mais ça devait être vachement lourd. Je bouge négativement la tête à sa supposition. " c'est pas ce que je voulais non. " qu'il pense à sa famille, mais qu'il pense aussi à moi. J'aurais voulu passer en premier plan, au du moins avoir un peu de lumière devant tous ses autres projets et objectifs dans la vie. Même un millimètre, je m'en serais contentée. Ross change de ton, se colle à moi et utilise sa main pour faire un geste qui me glace le sang. Je sens son haleine qui empeste l'alcool et je le repousse de toutes mes forces en lui envoyant ma main droite au creux de sa lèvre. Choquée, presque effrayée par ce qu'il vient de faire. Et ce que je viens de faire. Gifler Ross comme si c'était un homme ivre qui veut abuser de moi. Il me confirme bien qu'il n'est pas et ne sera plus le Ross que j'ai aimé. Il me dégoûte. Il est insultant, blessant. Les larmes me brûlent les yeux et je pointe mon index devant son nez. " ne t'avises plus jamais de me toucher. " une goûte d'eau salée parle sur ma joue rouge et j'ai du mal à déglutir. Je crois que je tremble. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je suis dévastée. Après toutes mes inquiétudes et l'amour que j'ai pour lui, c'est comme ça qu'il me remercie ? En me traitant de chaudasse et en croyant avoir le pouvoir de poser sa main où il veut sur mon corps ? Non, désolée mais non.

 
code by solosands


- - Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours.
((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_inline_ok57tlWOWO1uq5jh4_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis huit ans.
. Tu peux m'appeler : juste ross.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres en angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiant en politique et économie internationale ainsi que stagiaire au bureau du maire de boston.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : william moseley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
, d'où les : 679
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : venus in furs (avatar) gifs (tumblr) marine d'amouuur la meilleure (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : primrose (s. waterhouse) tommy (d. sharman) margot (b. lively) orphéa (k. shipka)

((eross)) bleeding love - flashforward E4qIKbO
((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_inline_okcsupccTi1uq5jh4_100 ((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_inline_okcsuiyhE01uq5jh4_100 ((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_inline_okcsulT9ey1uq5jh4_100

( royal story ) »» Ross est l’aîné de David et Serena Windsor, comte et comtesse de Snowdon, sa grand-mère est Margaret, soeur d'Elisabeth II. Il est le cousin des Princes William et Harry. Il est 22 ème dans l'ordre de succession du trône anglais • Ross a eu une éducation très conservatrice, attachés aux valeurs de la monarchie et à l'ordre des convenances • Ross a toujours suivi les règles qu'on lui a inculqués, il n'a jamais vraiment été rebelle, son seul désir est de maintenir sa famille dans une parfaite harmonie tout en évitant de faire des vagues • Il a toujours été proche de ses parents, aujourd'hui, encore à 26 ans, il veut les rendre fières et prends très souvent de leurs nouvelles • Il est resté jusqu'à la fin du lycée dans sa ville natale à Londres, vivant une adolescence de personne aisé • Il sort de temps en temps avec ses amis pour s'amuser, mais il essaye de plus en plus d'éviter. Son gros point faible : L'alcool. Ross s'est vite rendu compte qu'avec un verre en trop il pouvait vite perdre le contrôle et abuser. C'est comme si il se lâchait et rattrapait toutes les choses qu'il s'interdisait de faire. Parfois dans ce genre de soirée, il décide même de donner un faux nom pour que personne ne sache que Ross Windsor peut se mettre une vraie mine et aguicher des strip-teaseuse • Il voit d'ailleurs régulièrement un psy pour lui expliquer ses problèmes, il pense que c'est une solution éviter ses pulsions, mais au contraire, il a été déclaré comme maniaque du contrôle, on lui a conseillé certaines médications mais il évite de les prendre • Ross est quelqu'un de très brillant, il a toujours été très sérieux dans ses études pour son seul but de réussir, il a toujours voulu être le meilleur et ça dans n'importe quelle catégorie, c'est pour ça qu'il est facilement entré à Harvard à la fin du lycée pour commencer son avenir. Il choisit des études de politique, voulant plus tard faire partie de la présidence de l'Amérique ou bien déjà premier ministre d'Angleterre. • Il est depuis deux ans stagiaire au bureau du maire de Boston où il essaye d'apprendre tous les jours • Avec les filles il est plutôt à l'aise, il aime bien s'amuser avec elles de temps en temps mais il reste toujours très respectueux, il ne ferait jamais de mal à une femme. Mais il ne se permet pas de tomber amoureux, il sait d'avance qu'il ne trouvera jamais la femme qui abordera l'image parfaite pour lui et sa famille. • Depuis 8 ans à Harvard, il a longtemps fréquenté la Eliot House, il est maintenant à la Pforzheimer House • On le fait chanter, un homme étant en possession d'une photo de lui assez compromettante l'a menacé de poster cette photo sur les réseaux, Ross le paye encore tous les mois pour garder son secret, depuis il évite un peu tout ce qui se rapproche de la technologie, il n'est pas très réseaux sociaux.. • Il est membre dans plusieurs clubs de sport à Harvard, la natation, le football américain, la course... quand il ne travaille pas et ne s'amuse pas, il fait du sport.


( perfect gentleman ) »» Déterminé, quand Ross désire quelque chose il est capable de tout pour l'obtenir • Ambitieux et courageux, grâce à sa famille et le milieu d'où il vient, ambition est certainement son deuxième prénom • Rigoureux, il n'est pas prince mais il doit se comporter comme tel et cet éducation l'a rendu assez dur, il est contre les débordements ou les prises de décision avec de mauvaises conséquences • Droit et loyal, Ross est réellement quelqu'un sur qui on peut compter, quand il donne sa parole, il n'ira jamais contre • Gentil et protecteur, Ross n'a réellement aucune once de méchanceté en lui, si il fait des études de politique c'est pour se montrer bien meilleur et compréhensif du peuple que les politiciens qui nous gouvernent actuellement. Il est très compréhensif, il est facile d'avoir une conversation avec lui et de passer de bons moments • Conservateur et stricte, Ross est très gentil en temps normal mais dès que quelque chose entache son image il le fait bien comprendre. Il donne une image d'étudiant en politique membre de la famille royale parfait et il ne veut surtout pas que ça change.


((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_inline_nsbw4aL52D1qlt39u_400

( links with others ) »» victoria windsor, sa petite soeur, ils sont très proches et se comprennent énormément, malheureusement ross trop naïf, se fait énormément manipuler par sa soeur ; alexander windsor, son petit frère, ils s'entendent bien, mais ont beaucoup de secrets l'un pour l'autre ; lola windsor, son petit bijou, sa princesse, celle qu'il aime le plus au monde et pour qu'il sera toujours présent ; edgar windsor, son dernier petit frère, ils sont très différent, mais ils s'entendent très bien. ross aime se confier et edgar le décoincer ; june carvalho, c'est son ex, ils sont sortie ensemble il y 6 ans. il l'a voyait comme la femme de sa vie jusqu'au jour où il a du l'a quitter parce qu'elle n'était pas une princesse ; erin ferrell, sa dernière relation en date, elle l'a quitté parce que ross n'était pas assez présent, il ressent toujours des sentiments pour elle ; charlotte de luxembourg, des fiançailles forcés, des disputes sans fin, ils ont finalement réussis à obtenir libération, depuis que ross a été violent avec elle, leur relation est très tendu ; tobias rothschild, c'est son meilleur ami qu'il connait depuis sa jeunesse, ce sont comme des frères, à la vie, à la mort ; elisa deschamps, c'est sa meilleure amie, au départ ce n'était pas l'entente mais ils ont vite compris qu'ils étaient fait pour être inséparable ; allie sanderson, est une amie avec qui il a longtemps parlé à distance en lui cachant son identité, ils ne se parlent plus vraiment maintenant ; alexis callaghan, rivaux depuis qu'ils se connaissent, ils se sont toujours piqués et chercher. tout changea après une nuit de débauche, après un baiser échangés ils se sont fait prendre en photo, un homme les fait chanter depuis ; iris de danemark, représente tout ce qu'il n'aime pas chez une princesse qui ne s'occupe pas de son titre. malgré tout, ils ont un soir finis pas coucher ensemble. Ross essaye réellement d'oublier ce passage de sa vie. ;

W I N D S O R

((eross)) bleeding love - flashforward GoNVPyN


E R O S S

((eross)) bleeding love - flashforward BN0nF0X


((eross)) bleeding love - flashforward Umbrella-on-ground_26f1 ((eross)) bleeding love - flashforward Spiral-shell_1f41a ((eross)) bleeding love - flashforward Palm-tree_1f334

lien à rajouter : bella, wilhelmina, victoria, barbie.

((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_inline_nsbw4uvV6H1qlt39u_400

family - alexis - erin

meetsachussets

lola - windsor - erin - bella - barbie

LIEN DU POST
Lun 27 Juil - 2:33

≈ ≈ ≈
{bleeding love}
✰ w/ @Erin Ferrell

C'était typiquement humain de chercher un fautif, dans cette histoire Ross avait plutôt bien trouvé sa fautive. Si il s'emballait autant en l'a voyant c'est parce qu'il s'en voulait d'être devenu comme ça à cause d'elle. Il n'était simplement pas capable de comprendre que Erin était peut-être la petite goutte d'eau qui avait fait déborder le vase, mais le vase était déjà bien remplie depuis des années. Ses émotions s'envolaient dans tous les sens, tantôt il arborait un rire jaune, tantôt il se comportait comme un gros porc face à elle. Pourquoi ? Il n'en savait rien, peut-être qu'il essayait de toucher les points qui blessent, ceux qui font mal. Juste pour qu'elle souffre autant qu'il a souffert quand elle a décidée de l'abandonner. Après l'avoir plaquée contre lui, il fut rapidement rejeter pour ensuite recevoir la plus grande gifle de toute sa vie. Il restait le visage tourné un instant en grimaçant, sentant le coin de sa lèvre se mettre à saigner. Elle y était allée fort, plus fort que jamais, même. Mais c'était mérité, il se comportait actuellement comme le pire genre d'homme, le genre d'homme qui avait agressé sa soeur il y a peu. Il comprenait qu'Erin n'aurait jamais fait ça si il n'était pas allé aussi loin. Il tournait finalement son regard vers le siens, restant silencieux un instant. Je suis désolé.. J'aurai jamais dû faire ça.. Dit-il baissant le regard et secouant la tête alors qu'il essayait de s'approcher avec prudence ses yeux devenant humide. Pardonne moi je t'en supplie.. Dit-il en plongeant son regard bleu dans le siens, il ne voulait pas l'a voir partir et que la dernière image qu'elle ait de lui soit celle d'un monstre. Je suis pas moi-même ces derniers temps, je sais pas ce qui m'arrive.. Je comprend pas.. Je voulais pas te faire de mal. Dit-il alors qu'il se laissait fondre en larme en laissant ses fesses se poser contre le canapé derrière lui. Il passait ses mains sur son visage, essayant de retenir ses émotions qui dégringolaient de plus belle. Il avait besoin d'aide, de son aide.


summer — we allow ourselves to dream so hard that our dreams fly away with reality
((eross)) bleeding love - flashforward Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2019
. Tu peux m'appeler : Erin tout court
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : l'Ecosse, Fort William
Dans la vie, je suis : étudiante en langage et littérature celte
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lucy Hale

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/01/2020
, d'où les : 1356
messages, dont : 41
rps. Merci aux doigts de fée de : unbroken
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; april ; gustin


((eross)) bleeding love - flashforward E8c02977c98a4d299f0e08a04ee4847b3f70c4d7
ERIN FERRELL
✧ ✦ ✧
” who is she "

tantôt noire, tantôt blanche, je suis totalement imprévisible. pile ou face, on n'sait jamais à quelle sauce je vais te manger. un sourire peut te faire penser que je suis contente, qu'il est sincère, adressé qu'à toi avec amour et affection, alors qu'il peut tout à fait te dire vtff. c'est moi, ça, erin la bombe à retardement. j'ai des émotions que je contrôle pas et parfois, ça explose et c'est triste si tu tombes sur mon chemin. mais au fond, je peux être vraiment cool. je suis quelqu'un de sociable, amicale, un peu drôle parfois, selon mon humeur. je peux être l'amie sur laquelle tu peux poser ta joue sur son épaule. mais par contre, ne t'avises pas de me trahir, de me mentir ou de me blesser, car tu peux amèrement le regretter.


✧ ✦ ✧


” if you need more "

~ née à Fort William en Ecosse, Erin porte fièrement l'accent écossais sur le bout de ses lèvres ~ fille cadette, elle a un grand frère Gustin, âgé de trois ans de plus qu'elle, qui ne fait pas trop la fierté de ses parents mais Erin est tout de même proche de lui ~ à l'âge de dix ans, Erin est prise de malaise, de vertiges, de maux de tête et après les analyses, on découvre qu'elle est atteinte de diabète ~ cette maladie a été dure à encaisser pour les parents, ils l'ont dès lors très chouchoutée, trop couvée sans doute, faisant de l'ombre à son frère qui était en parfaite santé ~ manquer d'insuline n'effraie pas l'adolescente qu'elle était. malgré la fatigue à certains moments, cela n'empêche pas la jeune femme d'être énergique, toujours positive, elle prend ce diabète comme une force et prend au sérieux son traitement ~ elle a toujours eu de facilités à l'école. c'était la bonne copine des filles et des garçons. généreuse qu'elle est, cela ne lui posait pas de problèmes de laisser ses camarades tricher sur elle ou de faire leurs devoirs ~ très sportive, Erin a fait pas mal de randonnées en pleine nature avec son père. ~ elle n'est pas très branchée technologie, elle préfère se foutre au fond du jardin et lire un bon livre ~ lors d'une soirée pour ses seize ans, Erin a été involontairement sous l'influence de substances toxiques et elle a finit la soirée à l'hôpital. Avec le taux de sucre trop élevée dans le sang, elle a failli y passer ou survivre avec de grosses séquelles ~ depuis ce fameux jour, Erin a peur de la foule, une phobie des gens ivres, yep, ça existe, sinon je viens de l'inventer ~ elle a tout fait pour essayer d'avoir une adolescence normale, outre sa maladie, ne s'est pas empêchée de vivre des choses normaux d'une personne de son âge ~ Erin a été intégrée à Harvard en septembre 2018, malgré le bonheur de cette situation, elle ne peut pas s'empêcher de chercher après son frère dans un coin de sa tête ~ des histoires d'amour, elle en a eu, elle est tomée amoureuse, elle a eu des chagrins mais cela ne l'empêche pas de vouloir encore aimer et de vivre des histoires extraordinaires ~ elle a peur de la mort, peur du noir et sa plus grande phobie est de se réveiller un matin seule au monde, sans personne à qui parler ~ cette année, elle a décidé de vouloir participer au bizutage de la dudley house. elle s'était dit que si elle réussissait bien sa première année, elle se permettra un petit écart en intégrant une maison et découvrir ce monde folklorique.


((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_mz36wcfO5y1qd7fc3o4_250

LIEN DU POST
Mer 29 Juil - 23:44

“bleeding love” & @Ross Windsor
Je ne sais pas comment je fais pour mériter tout ça. Tant de violence dans ses mots, tant de souffrance alors que je le respecte du mieux que je peux. J'ai de la haine envers lui, mon coeur en est rempli, mais ce n'est pas pour autant que je viens me frotter à lui et lui toucher le cul en le traitant de chaud lapin. Et encore, vous allez me dire que ce n'est pas pareil car Ross est un monsieur. Je suis pétrifiée sur place de l'avoir giflé si fort. Comme si cette gifle devait arriver et que je la retenais depuis des lustres. Je hais la violence, surtout quand ça me prend sans que je le contrôle. Le prince se rapproche de moi et je suis sur mes gardes, prête à le griffer de nouveau s'il fait un pas de travers. Il s'excuse, demande mon pardon... alors non. T'as pas le droit de me prendre par les sentiments comme ça. Tu sais que j'ai un coeur, tu sais que tu comptes beaucoup pour moi, ne joue pas avec ça pour que je te pardonne. " Ross. " je pince mes lèvres, cherche les mots justes, mais il reprend de plus belle. Installé sur le canapé, ses mains posées sur ses yeux, je devine qu'il est réellement triste. C'est le fait de me voir qui le met dans cet état-là ? Non, je pense qu'il y a autre chose. Lui-même a conscience qu'il ne tourne plus rond. Je prends une inspiration pour me donner du courage et je viens m'asseoir à côté de lui. J'hésite un instant avant de poser ma main rassurante sur son bras. " j'te crois. " quand tu me dis que tu ne voulais pas me faire de mal. Le voir effondré me brise totalement le coeur. J'ai presque envie de pleurer moi aussi. Mais non, je dois me montrer forte, lui montrer l'espoir, qu'il peut bel et bien remonter la pente. " parle-moi. " que je lui dis doucement à l'oreille. Mes doigts viennent caresser ses cheveux blonds et finissent par lui masser doucement la nuque pour essayer de lui rapporter un peu de réconfort. Trop bonne, trop bonne ? Je m'en fous, c'est de Ross dont on parle. S'il tire la sonnette d'alarme c'est qu'il est vraiment au bout du rouleau. Lui qui se force toujours à sourire, à se montrer sur son meilleur jour. Je le laisserais pas, quitte à ce qu'il m'emmène en enfer avec lui.

 
code by solosands


- - Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours.
((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_inline_ok57tlWOWO1uq5jh4_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis huit ans.
. Tu peux m'appeler : juste ross.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres en angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiant en politique et économie internationale ainsi que stagiaire au bureau du maire de boston.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : william moseley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
, d'où les : 679
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : venus in furs (avatar) gifs (tumblr) marine d'amouuur la meilleure (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : primrose (s. waterhouse) tommy (d. sharman) margot (b. lively) orphéa (k. shipka)

((eross)) bleeding love - flashforward E4qIKbO
((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_inline_okcsupccTi1uq5jh4_100 ((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_inline_okcsuiyhE01uq5jh4_100 ((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_inline_okcsulT9ey1uq5jh4_100

( royal story ) »» Ross est l’aîné de David et Serena Windsor, comte et comtesse de Snowdon, sa grand-mère est Margaret, soeur d'Elisabeth II. Il est le cousin des Princes William et Harry. Il est 22 ème dans l'ordre de succession du trône anglais • Ross a eu une éducation très conservatrice, attachés aux valeurs de la monarchie et à l'ordre des convenances • Ross a toujours suivi les règles qu'on lui a inculqués, il n'a jamais vraiment été rebelle, son seul désir est de maintenir sa famille dans une parfaite harmonie tout en évitant de faire des vagues • Il a toujours été proche de ses parents, aujourd'hui, encore à 26 ans, il veut les rendre fières et prends très souvent de leurs nouvelles • Il est resté jusqu'à la fin du lycée dans sa ville natale à Londres, vivant une adolescence de personne aisé • Il sort de temps en temps avec ses amis pour s'amuser, mais il essaye de plus en plus d'éviter. Son gros point faible : L'alcool. Ross s'est vite rendu compte qu'avec un verre en trop il pouvait vite perdre le contrôle et abuser. C'est comme si il se lâchait et rattrapait toutes les choses qu'il s'interdisait de faire. Parfois dans ce genre de soirée, il décide même de donner un faux nom pour que personne ne sache que Ross Windsor peut se mettre une vraie mine et aguicher des strip-teaseuse • Il voit d'ailleurs régulièrement un psy pour lui expliquer ses problèmes, il pense que c'est une solution éviter ses pulsions, mais au contraire, il a été déclaré comme maniaque du contrôle, on lui a conseillé certaines médications mais il évite de les prendre • Ross est quelqu'un de très brillant, il a toujours été très sérieux dans ses études pour son seul but de réussir, il a toujours voulu être le meilleur et ça dans n'importe quelle catégorie, c'est pour ça qu'il est facilement entré à Harvard à la fin du lycée pour commencer son avenir. Il choisit des études de politique, voulant plus tard faire partie de la présidence de l'Amérique ou bien déjà premier ministre d'Angleterre. • Il est depuis deux ans stagiaire au bureau du maire de Boston où il essaye d'apprendre tous les jours • Avec les filles il est plutôt à l'aise, il aime bien s'amuser avec elles de temps en temps mais il reste toujours très respectueux, il ne ferait jamais de mal à une femme. Mais il ne se permet pas de tomber amoureux, il sait d'avance qu'il ne trouvera jamais la femme qui abordera l'image parfaite pour lui et sa famille. • Depuis 8 ans à Harvard, il a longtemps fréquenté la Eliot House, il est maintenant à la Pforzheimer House • On le fait chanter, un homme étant en possession d'une photo de lui assez compromettante l'a menacé de poster cette photo sur les réseaux, Ross le paye encore tous les mois pour garder son secret, depuis il évite un peu tout ce qui se rapproche de la technologie, il n'est pas très réseaux sociaux.. • Il est membre dans plusieurs clubs de sport à Harvard, la natation, le football américain, la course... quand il ne travaille pas et ne s'amuse pas, il fait du sport.


( perfect gentleman ) »» Déterminé, quand Ross désire quelque chose il est capable de tout pour l'obtenir • Ambitieux et courageux, grâce à sa famille et le milieu d'où il vient, ambition est certainement son deuxième prénom • Rigoureux, il n'est pas prince mais il doit se comporter comme tel et cet éducation l'a rendu assez dur, il est contre les débordements ou les prises de décision avec de mauvaises conséquences • Droit et loyal, Ross est réellement quelqu'un sur qui on peut compter, quand il donne sa parole, il n'ira jamais contre • Gentil et protecteur, Ross n'a réellement aucune once de méchanceté en lui, si il fait des études de politique c'est pour se montrer bien meilleur et compréhensif du peuple que les politiciens qui nous gouvernent actuellement. Il est très compréhensif, il est facile d'avoir une conversation avec lui et de passer de bons moments • Conservateur et stricte, Ross est très gentil en temps normal mais dès que quelque chose entache son image il le fait bien comprendre. Il donne une image d'étudiant en politique membre de la famille royale parfait et il ne veut surtout pas que ça change.


((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_inline_nsbw4aL52D1qlt39u_400

( links with others ) »» victoria windsor, sa petite soeur, ils sont très proches et se comprennent énormément, malheureusement ross trop naïf, se fait énormément manipuler par sa soeur ; alexander windsor, son petit frère, ils s'entendent bien, mais ont beaucoup de secrets l'un pour l'autre ; lola windsor, son petit bijou, sa princesse, celle qu'il aime le plus au monde et pour qu'il sera toujours présent ; edgar windsor, son dernier petit frère, ils sont très différent, mais ils s'entendent très bien. ross aime se confier et edgar le décoincer ; june carvalho, c'est son ex, ils sont sortie ensemble il y 6 ans. il l'a voyait comme la femme de sa vie jusqu'au jour où il a du l'a quitter parce qu'elle n'était pas une princesse ; erin ferrell, sa dernière relation en date, elle l'a quitté parce que ross n'était pas assez présent, il ressent toujours des sentiments pour elle ; charlotte de luxembourg, des fiançailles forcés, des disputes sans fin, ils ont finalement réussis à obtenir libération, depuis que ross a été violent avec elle, leur relation est très tendu ; tobias rothschild, c'est son meilleur ami qu'il connait depuis sa jeunesse, ce sont comme des frères, à la vie, à la mort ; elisa deschamps, c'est sa meilleure amie, au départ ce n'était pas l'entente mais ils ont vite compris qu'ils étaient fait pour être inséparable ; allie sanderson, est une amie avec qui il a longtemps parlé à distance en lui cachant son identité, ils ne se parlent plus vraiment maintenant ; alexis callaghan, rivaux depuis qu'ils se connaissent, ils se sont toujours piqués et chercher. tout changea après une nuit de débauche, après un baiser échangés ils se sont fait prendre en photo, un homme les fait chanter depuis ; iris de danemark, représente tout ce qu'il n'aime pas chez une princesse qui ne s'occupe pas de son titre. malgré tout, ils ont un soir finis pas coucher ensemble. Ross essaye réellement d'oublier ce passage de sa vie. ;

W I N D S O R

((eross)) bleeding love - flashforward GoNVPyN


E R O S S

((eross)) bleeding love - flashforward BN0nF0X


((eross)) bleeding love - flashforward Umbrella-on-ground_26f1 ((eross)) bleeding love - flashforward Spiral-shell_1f41a ((eross)) bleeding love - flashforward Palm-tree_1f334

lien à rajouter : bella, wilhelmina, victoria, barbie.

((eross)) bleeding love - flashforward Tumblr_inline_nsbw4uvV6H1qlt39u_400

family - alexis - erin

meetsachussets

lola - windsor - erin - bella - barbie

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 2:03

≈ ≈ ≈
{bleeding love}
✰ w/ @Erin Ferrell

Ross c’est comporté de la pire manière avec Erin, il c’est montré comme l’homme qu’il déteste le plus et qu’il refuse d’être. Ses émotions sont en pleine montagne russe, il est passé de la colère à la tristesse d’une vitesse folle. Mais, c’est peut-être seulement ce soir qu’il se rend compte que ça ne va plus, il fallait qu’il se comporte comme le pire des hommes envers son ex pour comprendre qu’il n’était plus lui même et qu’il était en pleins craquage psychologique. C’est sûrement la réaction d’un maniaque du contrôle qui n’est même plus capable de se contrôler lui-même. Il avait envie de frapper sa tête contre les murs et s’infliger du mal tellement il s’en voulait de s’être comporté comme tel avec Erin. Il faut croire que sa présence le rendait réellement fou et ça ne faisait qu’accentuer ce qui n’allait pas chez lui. Il essayait de s’excuser même si il savait que la meilleure solution pour elle serrait de s’enfuir, qu’elle s’échappe vite du monstre qu’il était avant qu’il lui fasse à nouveau du mal. Il se laissait s’effondrer sur le canapé, c’est la première fois qu’il pleurait depuis bien longtemps, mais il n’était actuellement pas capable de se retenir. Il fronçait ses sourcils en sentant la main d’Erin se poser contre son bras, il l’a regardait ne comprenant pas ce qu’elle faisait encore là. Il ressentait un élan d’espoir quand elle disait le croire et sur le coup il s’en voulait encore plus de l’avoir perdu. Il se rendait compte à quel point elle était merveilleuse pour encore prendre le temps de rester près de lui. Mais au fond, c’est peut-être ce dont il avait besoin et ce qu’il le ferrait guérir.  Il ressentait des frissons parcourir sa peau quand elle vint caresser sa nuque, elle était si tendre avec lui et ça lui faisait tellement du bien d’être réconforté de cette manière, il sentait qu’il était important pour elle et cela lui faisait chaud au coeur. Il gardait son regard vers le sol sans même oser croiser son regard quand elle lui demanda de lui parler. Mais quoi dire ? Qu’il perdait la boule et qu’il n’était même pas capable de savoir pourquoi ?  Je.. J’en sais rien, quand mes parents ont divorcés et que tu m’as quitté en même temps, j’ai pété un plomb.. J’ai juste balayer ma vie de côté pour venir en Thaïlande, j’ai pas arrêté de me questionner sur ma vie et sur mes choix.. J’ai jamais aussi bu ni autant pris de drogue de ma vie, la plupart du temps je suis même pas capable de décerner la réalité du faux. Dit-il en secouant sa tête, il ne comprenait même pas comment il pouvait parler aussi clairement avec Erin ce soir.  J’arrive pas à m’imaginer rentrer à Boston et continuer comme avant.. J’ai même pas trente ans et je suis déjà fatigué de la vie.. Dit-il en retposant finalement ses yeux bleus dans les siens, en disant ça il pensait à retrouver la charge de sa famille, les galas mondains, les conférences, les cours à Harvard et puis, cette vie sans elle.


summer — we allow ourselves to dream so hard that our dreams fly away with reality
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: