Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► le bar
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG #3 ► le bar
    Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG #3 ► le bar Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG #3 ► le bar Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Saint-Valentin
    Le bar
      Quoi: Bal de la Saint-Valentin
      Où: Salle Polyvalente d'Harvard
      Quand IG: Jeudi 14 février au soir
      Quand IRL: Jeudi 14 février jusqu'à inactivité
      Qui: Ouvert à tous
      Commentaire: Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes, c'est libre dans les topics privés. Il s'agit d'un bal sur le thème cabaret/années 30, soyez donc vêtu(e) selon le thème ! Veillez aussi à bien lire les messages des autres pour ne pas louper un potentiel moment intéressant, ce sont des topics de groupe et non des topics privés à plusieurs !

      Vous ne pouvez participer qu'à un seul topic de groupe/topic privé à la fois, vous pouvez cela dit passer d'un topic à l'autre sans soucis. Pour passer du bal organisé par les Lowells à l'anti-SV des mathers, un bus fait la navette entre l'entrée d'Harvard et Laviete Pavillons.


    Déroulement de la soirée

    Une petite soif ? C'est par ici que ça se passe. Une bonne soirée ne se fait pas sans bar. Le barman connait tous les cocktails que vous voudrez et vous les fera en un rien de temps. Non loin de la piste de danse, la musique y est bien audible et permet de se dandiner un peu, sous les lumières colorées du bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne suis pas une romantique absolue et de toute façon je n'ai jamais encore passé cette soirée accompagnée par quelqu'un avec qui j'avais une quelconque relation. Ce n'est pas mon truc tout ce qui est sentiments/relations etc .. Je n'ai jamais eu de relations longues durées, et même de relations tout court depuis que j'ai quitté le lycée. C'est juste que .. ça ne m'intéresse pas. Je ne dis pas que je vais continuer ainsi jusqu'à la fin de ma vie mais bon pour le moment ça me convient. Pour une fois j'avais décidé d'aller au bal de la Saint Valentin et de participer au meeting organisé par Harvard, histoire d'avoir d'office un petit peu de compagnie. J'étais arrivée un peu en avance devant la salle polyvalente d'Harvard, je n'ai pas attendu longtemps, ce n'est certainement pas en restant dans le froid que je passerais une bonne soirée. La salle était vraiment bien décoré. C'était soirée cabaret et franchement, les Lowells avaient fait un sacrément bon boulot ! Je me suis donc d'abord avancée vers le bar non loin de l'entrer pour pouvoir voir quand arriverait mon ou ma cavalier(ère). J'avais mon ruban violet attaché au poignet, en espérant que celui-ci était suffisamment visible pour être reconnue. J'avais assez peur de m'ennuyer finalement car le romantisme et le nian-nian ce n'est absolument pas mon truc, mais bon, si c'était le cas je pouvais toujours partir .. Je me suis assise au bar, commandant un get pour commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que la fête commence




    Ah enfin le bal arrivait. On en parlait depuis tellement longtemps, en faite depuis que j'étais arrivé et j'aimais ça. J'allais pouvoir rencontrer un peu tout le monde et m'amuser. Maintenant je voulais profiter de la vie et danser, boire et faire la fête surtout. Et oui quand on me voit on pourrait croire que je suis réservé ou encore timide, bon je le suis un peu , mais je suis comme ça c'est à cause de mon passé. Mais sinon,quand je me sent bien avec quelqu'un , j'adore faire la fête et ce soir c'est ce que j'allais faire. Bon c'était une soirée de Saint Valentin, mais j'étais toute seule, pas grave, je rencontrerais peut être un beau jeune homme qui aimerait passé la soirée avec moi. Et surtout, il fallait que je retrouve mon fameux jumeau qui lui aussi porterait le même ruban que moi. Un ruban jaune que j'avais accrocher à mon poignet. J'avais passé un bon moment à me préparer, je portais une belle robe rouge. Une fois prête je me rendais à la soirée, je voyais déjà des personnes danser, mais je préférais attendre un peu. Je me rendais au bar pour commander un verre, j'allais me mettre dans un coin et je pouvais me dandiner un peu sous le rythme de la musique. Je sentais que la soirée allait être vraiment bien. Je ne savais pas du tout si mon frère allait venir, de toute façon je finirais par lui envoyer un message pour aller lui faire un petit coucou. En attendant, je regardant les gens qui arrivait.

    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    14 février. Aujourd'hui, en me levant, j'avais oublié à quel point cette fête était médiatisée. A peine mon réveil sonna, que j'entendais déjà les bénéfices fais par toutes les chocolateries, fleuristes, etc. Je n'aime pas cette fête... Je ne l'aime pas car je n'ai jamais pu la fêter avec quelqu'un. A chaque fois que c'était la Valentine's day j'étais célibataire... C'est donc pour cette raison que je m'étais inscrite à ce Meeting des célibataires. Je trouvais ce concept vraiment drôle, et c'est pour cela que je portais durant cette soirée un ruban bordeaux autour de mon poignet gauche. N'aimant pas vraiment cette couleur, je n'avais pas de robe pouvant s'accorder avec mon ruban. C'est pour cette raison que j'avais enfilé une robe longue et rouge ; elle mettait en valeurs mes longues jambes, car elle était fendue à la cuisse. je débarquais dans la salle, décorée au soin des Lowells, et je devais avouer qu'ils avaient fais du bon boulot. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde, et je me précipitai alors au bar. Je m'assis à côté d'une très belle brune que je n'avais jamais eu auparavant. Elle porta son verre à ses lèvres, et je vis qu'elle portait un ruban violet. Cela me fit sourire et j'en profitai pour commander un martini. Une fois servie, je bus un gorgée, me tournai vers la jeune femme et lui dit « Toi aussi tu participes à ce jeu ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse



    14 février ; Saint-Valentin.
    ruby and others people.
    Ce soir c’est le grand soir, Ruby participait à la soirée pour les célibataires le jour de la saint-valentin. Étant donné qu’elle n’avait aucune envie de se retrouvé seule, elle préférait tout de même passer la soirée avec quelqu’un, que ce soit homme ou femme. Évidemment, elle ne va pas cacher qu’elle voudrait se retrouver avec un homme qui pourrait éventuellement devenir plus qu’une connaissance par la suite. Bref, elle se décide enfin à se préparer. Ruby se rend près de sa garde robe afin de trouver la robe de sa soirée. Étant donné qu’elle se retrouve avec un ruban de couleur Bordeaux, Ruby tente de trouver la robe qui pourrait convenir. Elle opte donc pour une légère robe bustier, plutôt sexy. Après ça, la jolie brunette se coiffe avec élégance, une coupe avec un chignon en hauteur, des mèches de cheveux qui pendent un peu partout. Bref, après ça, elle enfile sa robe, se maquille et se décide enfin à partir pour rejoindre les autres étudiants de l’université d’Harvard. En arrivant, elle pouvait constater le nombre incalculable de personne qui se trouvait sur la piste de danse, mais également au comptoir du bar. Ruby en profite pour se diriger près du bar pour déguster un de leur fameux cocktail de célibataire.
    © Belzébuth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que mon verre venait de m'être servie et que j'en buvais une gorgée, une jolie blonde vient s'asseoir à coté de moi. Elle avait elle-même aussi un ruban au poignet, la couleur du sien était bordeaux. Ce n'était donc pas mon rencard de ce soir, mais j'avais envie de sympathiser. « Toi aussi tu participes à ce jeu ? » Je hochai la tête tout en reprennant une gorgée de mon get. « Ouaip, en effet ! Je pensais que ça serait plus sympa que d'arriver seule ; même si pour le moment mon rencards reste inconnu. » Tout en finissant ma phrase je me suis rendue compte que je ne m'étais toujours pas présentée à la jeune femme. Ce qui était plutôt inconvenant de ma part, moi qui suis d'habitude si à cheval sur les bienséances. « Moi c'est Paola, et toi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Assise au comptoir, je bus mon martini d'une traite. Cette fête n'était vraiment pas fait pour moi, et la seule façon que je profite de cette soirée, était de boire. Je demandais alors un autre verre au serveur quand la jeune femme à côté de moi me répondit « Ouaip, en effet ! Je pensais que ça serait plus sympa que d'arriver seule ; même si pour le moment mon rencard reste inconnu. » A ces paroles je souris, car je n'avais pas encore découvert le mien. Mais j'acquiesçai de la tête afin qu'elle sache qu'il en était de même pour moi. Mon martini arriva et je le portai à mes lèvres quand la femme enchaîna « Moi c'est Paola, et toi ? » Après ma gorgée je lui souris, lui tendis la main et lui dis « Et moi Freya. Contente de te rencontrer. » Je finis à nouveau mon verre, en commandai un autre et repris « Tu viens de quelle maison ? ». Je tournais ensuite la tête et vit une jeune femme s'approchait du comptoir pour commander un cocktail. Je regardai alors son poignet et nous avions le même ruban. Je crois que ce soir on allait être en compétition... Je lui dis alors « Je crois que l'heureux élu va être comblé en nous voyant... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse



    14 février ; Saint-Valentin.
    ruby and others people.
    Ruby était déjà là-bas, près du bar, à ce commander un bon cocktail qu’ils offraient. Ruby avait l’intention de se mettre bien pour cette soirée qui s’annonçait très spéciale. En s’installant près du bar, pas très loin de deux autres jeunes femmes, Ruby ne prêtait même pas attention à leur ruban. Et pourtant, elle aurait dû. L’une d’entre elle porte également la couleur Bordeaux. Celle-ci s’empressa de répliquer. « - Je crois que l'heureux élu va être comblé en nous voyant... ». Ruby se contente d’afficher un sourire, heureuse de voir à qui elle avait a faire ce soir. « - En effet, oui. » Ruby est loin d’être une compétitrice, mais là, il faut avouer que cette jeune femme est réellement ravissante. Tout comme Ruby, faut pas le nier. « - Je m’appelle Ruby. » dit-elle tout en lui adressant son plus beau sourire. Est-ce qu’elles s’entendront tout le long de cette soirée ? Aucune idée. Est-ce que le jeune homme sera plutôt craquant ? Elle n’en savait strictement rien. Tout ce qu’elle souhaitait, c’est que cette soirée se déroule parfaitement bien, sans prise de tête. Ruby engloutissait une gorgée de son cocktail avant de le poser sur le comptoir et de reposer ses yeux sur la jolie femme qui partagera le même homme qu’elle.
    © Belzébuth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A première vue, Maxym n'avait pas grand chose à faire ici. Le thème ne correspondait pas du tout à ses aspirations. Face au couple la demoiselle prônait le célibat et la liberté. Devoir rendre des comptes à un individu, c'est ça l'amour ? Non merci, sans façon. Alors pourquoi s'était-elle inscrite à ce meeting des célibataires ? Pas pour trouver quelqu'un en tout cas. Mais elle prenait ce système comme un jeu, compter sur le hasard pour faire des rencontres, parler à des individus sur qui on ne s'attarderait peut-être pas d'ordinaire. Ouais, vu sous cet angle, ça lui plaisait bien. Au pire la soirée anti Saint-Valentin des Mathers lui tendrait les bras. Max avait enfilé pour l'occasion une robe Armani qui lui avait envoyé sa mère, d'une couleur bleu marine identique à celle de son ruban. Ce dernier avait été glissé subtilement dans ses cheveux noir de jais. Se hissant sur des hauts talons, la jeune femme attrapa un boa noir à plumes, ainsi qu'un éventail en dentelle de la même couleur, juste histoire de cadrer dans l'ambiance cabaret. Ainsi affublée, elle se rendit à la soirée, et se dirigea naturellement vers le bar. « Une tequila, s'il te plaît. » Indiqua-t-elle au barman tout en s’asseyant sur une des chaises hautes, jetant un regard circulaire sur la pièce à la recherche de personnes connues. Elle espérait que la soirée ne serait pas trop niaise. Enfin, vu le thème, c'est un peu le principe remarque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La jeune femme à côté de moi me regarda en long et en large avant de me répondre « - En effet, oui. » Je lui souris également. Il était vrai qu'elle était radieuse et l'homme qui aurait notre ruban ne pouvait être qu'heureux. En parlant de lui, il ne nous avait pas encore repéré, ce qui me laissait le temps de boire à nouveau. Je demandai de nouveau un martini et la jeune femme reprit « - Je m’appelle Ruby. » Je lui répondis alors « Moi c'est Freya ! ». L'effet de l'alcool commença enfin à se ressentir, ce qui me permetta d'être plus à l'aise. Je lui dis alors « Bon et si jamais le mec ne nous plaît pas, tu te sens d'aller chez les Mathers ? » Je me mis à rire ! Jamais, en tant qu'Elliots, je ne me serais senti de participer à un de leur événement, mais cette soirée Anti Valentine's Day, m'avait l'air plutôt pas mal...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum