Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► la piste de danse - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG #2 ► la piste de danse
    Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 10:20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Justement j'sais pas ce qui m'arrive. Il s'est passé tellement de choses que j'ai l'impression d'être paumée… Enfin j'crois que j'suis sûrement dans une phase de ma vie où je me pose des questions et que je dérape un peu. Je serrais les dents. Intérieurement je me sentais pas une seconde rassurer et cela me fatigue. J'essaye de faire un maximum d'effort mais si elle est perdue alors le mieux est peut être de laisser du temps et éviter de trop ce précipiter, le hic, c'est que je peux pas me dire me "séparé" d'elle. Peut-être c'est parce que tu es ma plus longue conquête… Un sourire sorti malgré moi de la bouche. Cependant la situation ne me fait pas rire du tout. J'ai l'impression que depuis que nous sommes retournés ensemble beaucoup de choses ont changés et finalement j'espère que nous avons fait le bon choix et pris assez de temps, je veux pas la perdre. C'est pas drôle Constance. Si t'es perdue cela veut dire que dans tes sentiments tes mêmes pas sure de ce que tu veux... Je baissais les yeux, cela me blesse intérieurement. J'ai l'impression de perdre Constance alors que je viens de me rendre compte qu'elle est pour moi la femme de ma vie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 10:54:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je réussissais à lui arracher un faible sourire mais après ça il reprit son sérieux. Je me rendais compte qu'on avait l'air un peu « hors-sujet » concernant ceux qui dansaient autour de nous. C'est pas drôle Constance. Si t'es perdue cela veut dire que dans tes sentiments tes mêmes pas sure de ce que tu veux… Sur ce coup-ci je reçus une belle gifle dans la gueule. Je ne m'étais pas attendue à ce que Dexter me réponde comme ça. Peut-être avait-il raison ? Il était hors de question que je perde une nouvelle fois le brun. Sans lui je me sentais mal et encore plus désespérée que lorsque Aaron m'avait plaquée. Dis pas ça ! Je t'aime Dexter et tu le sais. Te soucies pas de mes problèmes… Tu te rends compte que sans toi c'est pire que ce que j'avais ressenti pour Aaron ? C'est pas une preuve d'amour ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 11:14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il lui sourit à nouveau, de plus en plus confiant sur cette soirée. Ses amis avaient raison, il n'avait rien à perdre à espérer avoir une chance. Les battements de son coeur lui semblent aller si vite que c'est sûr, elle doit l'entendre de là où elle est. Un sourire étire à nouveau ses lèvres quand elle l'appelle par son second prénom. "J'aime aussi être avec toi ma petite indienne." Avec douceur, il frotte son nez contre le sien pour la taquiner mais soudain, son sourire s'efface. Il le sait, c'est maintenant ou jamais, il n'aura peut-être pas le même courage toute la nuit. Une de ses mains quitte le creux du dos de la jeune femme, glissant jusqu'à sa joue, puis sa nuque et tendrement, il pose ses lèvres sur les siennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 13:43:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'aime aussi être avec toi ma petite indienne." Je pouvais sentir sa main remonter de mon dos pour aller sur ma joue une chaleur m'envahissa comme si je m'attendais a ce qui allait se produire. Je ne me doutais pas quand soudain plonger dans son regard ses lèvres se déposa sur les miennes. Je fermais les yeux doucement lui rendant son baiser je sentais comme des feux d'artifice dans mon estomac un peu surprise tout de même. Le baiser était tendre et je quitta ses lèvres doucement en lui disant calmement: « C'est en quel honneur? » Lui dis-je avec un petit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 14:48:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dis pas ça ! Je t'aime Dexter et tu le sais. Te soucies pas de mes problèmes… Tu te rends compte que sans toi c'est pire que ce que j'avais ressenti pour Aaron ? C'est pas une preuve d'amour ça ? Je relevais mon regard vers elle et même si ses paroles me réconforter quelque peu je sentais quelque chose d'étrange entre nous, comme si quelque chose se brise dans notre discussion et je n'aime pas ça. Je t'aime mais, j'ai peur. Je soupirais et l'entraînant hors de la piste je venais la regardais doucement. Constance, je veux pas te perdre. Je caressais sa joue doucement, j'étais plus que sincère.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 16:10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand elle s'éloigne de ses lèvres, il a un peu peur qu'elle le jette tout simplement. Ou qu'elle lui mette une claque en plein milieu de la piste de danse. Pourtant il aurait juré qu'elle lui avait rendu son baiser mais il pouvait tout aussi bien s'être trompé. Et puis avec les femmes, on était jamais sûr de rien. Mais finalement, elle se contente de lui demander en quel honneur il l'embrasse. Le jeune homme se sent rougir bien malgré lui, sa confiance en lui fragile luttant pour rester debout tant que possible. Il hausse un peu des épaules, sans cesser pour autant de danser ou de la tenir tout contre lui. Il a du mal à contenir un large sourire, un peu apaisé qu'elle ne l'ait pas jeté sans cérémonie. "Je crois ... que j'en avais très envie depuis très longtemps." C'était peut-être un peu égoiste mais pour l'instant il n'y pense pas. Son front se pose sur celui d'Indiana, manquant de faire tomber le chapeau qu'il rattrape de sa main enserrant toujours sa taille. Peu lui importe les gens autour d'eux, pour le jeune homme seul compte le moment présent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 18:39:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa réaction me laissa pantoise, je ne m'attendais pas qu'il hausse les épaules je me demandais vraiment pourquoi il m'embrassais je commençais a me faire des films plutot bizarre, mais finalement c'est en entendant sa raison que toute mes craintes se sont en aller: "Je crois ... que j'en avais très envie depuis très longtemps."Je ne le trouvais pas si égoïste que ça enfin je pense apès tout, tout se qu'il faisait pour moi et les situation ou on c'est retrouvé je pense qu'à sa place j'aurait eu très envie. Je lui lança un sourire en lui disant d'une voix plutot calme: « Je dois avouer que moi aussi... » Ce n'était que pur vérité, Taram est un garçon en OR il n'existait pas deux comme lui et cela me changeait enormement des hommes que j'ai pu fréquenté par le passé. Taram n'était pas du genre à m'utiliser comme un objet. Ce qui me plaisait chez lui avant tout je le regardais tant dis que nous continuons a danser... La soirée aller être riche en émotion c'est moi qui vous le dit !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 19:23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espérais que Dexter comprennes mes paroles, puisque c'était vrai. Je l'aimais plus que tout et j'avais même adopté pour lui montrer que seulement lui me suffisait. Je t'aime mais, j'ai peur. Pourquoi avait-il peur ? Il m'entraîna hors de la piste de danse. Constance, je veux pas te perdre. Il caressa ma joue et je fis de même en prenant la sienne dans mon autre main. Alors me laisse pas tomber. J'en profitais pour lui faire un câlin. Il le savait, j'étais dans les vapes mais ô grand jamais je ne le tromperai ou le quitterai. Enfin, je ne le referai plus vu que sans lui c'était insupportable. Sauf s'il le fait...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 20:00:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il lui sourit un peu timidement quand elle lui avoue qu'elle aussi en avait envie depuis longtemps. Ca pour le coup, il ne s'y attendait vraiment pas, lui qui avait cru que le baiser lors de leur soirée à Middle East était un pur hasard, un coup de chance ou de malchance, appelons ça comme on veut. Il caresse doucement sa joue avec son pouce avant de la serrer à nouveau contre lui. Proche de son oreille, il lui chuchote : "Tu sais pour moi ça a beaucoup d'importance tout ça." Il la fixe à nouveau dans les yeux, cherchant ses mots pour ne pas dire n'importe quoi."J'ai vraiment envie que toi et moi ce soit ... du sérieux tu vois. J'aimerais vraiment essayer. Si t'en as envie bien sûr." Sa main prend la sienne à nouveau alors qu'il continue leur petite danse, un sourire sur les lèvres. Si elle veut lui dire non, c'est maintenant ou jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 20:43:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La perdre une seconde fois n'est même pas imaginable pour moi et pourtant la discussion me faisait peur et j'avais l'impression que finalement tout tourne dans le mauvais sens. Je comprends ses questionnement mais je sais maintenant qu'elle m'aime mais assez pour la vie ou simplement pour quelques années ? Je ne sais pas. Alors me laisse pas tomber. Je venais hochait la tête de gauche à droite tout en venant approcher mon visage du sien. Jamais.. Soufflais-je. Je souriais doucement avant de l'embrasser langoureusement et de rapidement la regarder avec envie. M'approchant de son oreille je venais murmurer. J'ai envie de toi.. Je remonter mon regard vers le sien et souriais en coin.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum