Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► la piste de danse - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    TG #2 ► la piste de danse
    Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu sais pour moi ça a beaucoup d'importance tout ça." Je lui lanca un sourire, il m'aimais donc t'il a se point, je ne savais plus quoi répondre ses mots était tellement fort que j'en perdait litteralement les miens je le laissa continuer: "J'ai vraiment envie que toi et moi ce soit ... du sérieux tu vois. J'aimerais vraiment essayer. Si t'en as envie bien sûr." je lui lanca mon plus beau des sourires, j'étais comment dire heureuse de ce moment. je déposa mes lèvres sur les siennes pour glisser ensuite a son oreilles : « Biensur que j'en ai envie Taram... » Que lui dire d'autre? Après tout je sentais que les prochains jours aller être difficiles pour moi, la danse était tel un frenesie je ne pouvais l'arreter c'est comme si j'allais l'arreter ça allait tout casser. Je sentais la mains de Taram se joindre a la mienne je la serra doucement convaincu que tout ceci n'était pas un rêve. Indiana Redhood allait se ranger et se poser avec un jeune homme formidable. Xaver ne la croira jamais...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a accepté et maintenant, il ne sait même pas quoi dire, souriant comme un bien-heureux quand elle l'embrasse à nouveau. Enfin, il faudra bien qu'il s'y habitue maintenant puisque pour lui, tout ça n'était que le début d'une longue histoire, du moins il l'espérait. Avec tendresse, il l'enlace à nouveau, déposant un baiser sur son front. Vraiment, cette soirée remplissait toutes ses espérances et il s'était prouvé à lui-même qu'il pouvait vaincre sa timidité maladive, ne serait-ce que le temps d'une danse. Il se redresse un peu, la regarde avant de sourire et de l'embrasser à nouveau. Ses lèvres ne quittent les siennes que le temps de murmurer quelques mots. "Désolé mais ça risque d'arriver souvent maintenant." avant de l'embrasser à nouveau, le sourire jusqu'aux oreilles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 5:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Azia et Jamie arrivent sur la piste de danse. L'ambiance est différente entre le bar et ici, c'est beaucoup plus détendu. Du moins, c'est la remarque que se fait la jeune femme. Elle découvre avec bonheur que la chanson qui passe quand ils arrivent est calme, tranquille, ce qui la soulage. Non pas qu'elle n'aime pas le rock ou les danses qui bougent, loin de là, mais elle aurait voulu paraître parfaite devant Jamie et aurait forcément fait quelque chose de travers – glisser et tomber par terre, par exemple. Elle se laisse porter par la musique, passe ses bras autour du cou de Jamie et commence à danser avec lui. Ses mouvements sont simples, mais gracieux. Elle a un cavalier. Cavalier. Elle a envie de sourire rien qu'en pensant à ce mot là. Elle est vraiment contente. Jamie n'a en revanche pas l'air vraiment à son aise, bien qu'il ne se débrouille tout de même pas trop mal, et même plutôt bien. Elle sent qu'il l'observe. « C'est le fait de danser qui te rends nerveux? » lui demande-t-elle. Elle espère que ce n'est pas de sa faute, qu'elle n'a rien fait de mal. Ca l'embêterait de faire fuir un homme aussi séduisant et sympathique que Jamie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne pas me laisser tomber, voilà ce que je demandais à Dexter. Il suffisait de ça pour que je reste à ses côtés et qu'il ne me laisse pas partir. Il approcha son visage vers le mien en hochant la tête. Jamais. Il s'approcha davantage pour m'embrasser une seconde fois mais avec beaucoup d'envie. J'ai envie de toi.. Je rougis, gênée. La situation était bizarre, il venait de « m'engueuler » mais il avait envie de moi. Je devinais qu'il fallait que je fasse des efforts et que je ne lâche pas l'affaire. Ne pas me laisser tomber, voilà son nouveau combat. Tout de suite ? On est pas seuls. Je souriais envieuse à son offre. J'aimais comment il exprimait son envie envers moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Malgré cette discussion en quelques sortes houleuse je venais me montrer tendre et acceptant de ne pas la laisser tomber je venais rapidement l'embrasser mais l'envie de lui faire l'amour devenait plus présent. Elle m'attire, je suis amoureux d'elle et cela je lui ai prouver à maintes reprises maintenant. Souriant en coin je l'écoutais. Tout de suite ? On est pas seuls. Réfléchissant quelques instant je regardais autour de moi, certes nous ne sommes pas seuls mais bien sur un endroit adéquat devait s'y trouvait non ? Hm, je penche pour un coin calme et hors de la piste de danse. Pourquoi pas les vestiaires du complexe sportif ? Je la regardais, un endroit insolite permet aussi de rendre notre vie sexuelle interessante.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidément Dexter m'épaterait toujours ! Il y avait à peines quelques minutes il me parlait si sérieusement de notre relation, et là il avait comme une envie de faire l'amour. Certes j'avais accepté la proposition du brun mais le problème était que nous n'étions pas seuls. Hm, je penche pour un coin calme et hors de la piste de danse. Pourquoi pas les vestiaires du complexe sportif ? Je souriais à pleines dents et entraînai Dexter en-dehors du bal. T'es un phénomène toi !
    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est le fait de danser qui te rends nerveux? » Je souris tout en continuant de danser. « C'est si évident que ça ? » Vu qu'elle l'a remarqué, autant joué franc jeu. Pourtant, j'ai toujours été bon pour dissimuler ce que je ne veux pas que les autres voient, mais il faut croire qu'Azaria est meilleure que moi. « Je vais te dire un secret. » C'est évident ironique, rien n'est moins secret que ce que je m'apprête à lui dire. Je me pense légèrement vers elle. « Je suis un danseur épouvantable. » Je souris et reprends ma position initiale. Puis la chanson se termine, je ne sais pas trop si je suis content -parce que je n'ai plus à me ridiculiser, ou si je suis triste -parce que notre danse est déjà finie. Quoi qu'il en soit, j'attrape la main d'Azia et l'entraîne au bord de la piste. « Je suis désolé mais je crois que j'ai tout donné là! » Je lui souris, en espérant qu'elle ne soit pas déçue que je ne danse pas plus longtemps avec elle et qu'elle remarque plutôt l'effort que j'ai fait pour cet unique danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée se passe bien. Tout le monde s'amuse et prend du bon temps, y compris Azia. « C'est si évident que ça ? » Elle acquiesce innocemment. « Comme le nez au milieu du visage. » répond-elle gentiment. Enfin, elle, elle l'avait remarqué seulement parce qu'elle était comme lui lorsqu'elle avait peur de faire un mouvement de travers ; mais elle se garderait bien de le préciser, bien sur. « Je vais te dire un secret. » Elle s'attend à un vrai secret, quelque chose de personnel peut-être ou une anecdote. Elle tend l'oreille, intéressée. « Je suis un danseur épouvantable. » Elle pouffe et lui donne un petit coup dans l'épaule – comme elle l'aurait fait avec n'importe lequel de ses amis, ce qui la gêne un peu lorsqu'elle s'en rend compte. « Pfff, c'est même pas un vrai secret... » dit-elle, avant d'ajouter « Enfin non, t'es pas épouvantable, je trouve que tu t'en sors bien. Tu n'as pas écrasé mes pieds une seule fois! » Elle en avait connu, des danseurs incompétents qui transformaient ses doigts de pieds en bouillie! La chanson se termine et ils s'écartent tous deux de la piste. « Je suis désolé mais je crois que j'ai tout donné là! » Elle aurait aimé danser plus longtemps mais comprend qu'il veuille s'arrêter. Déjà qu'il a fait une danse pour lui faire plaisir, il n'allait pas se forcer toute la soirée non plus. Elle fait semblant de bouder. « Bon, je n'ai plus qu'à trouver quelqu'un d'autre qui ne m'abandonnera pas alors! » lance-t-elle en plaisantant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pfff, c'est même pas un vrai secret... » Je fais semblant d'être offensé et alors que je m'apprête à répondre, elle reprend la parole avant moi. « Enfin non, t'es pas épouvantable, je trouve que tu t'en sors bien. Tu n'as pas écrasé mes pieds une seule fois! » Je souris -pour la millionième fois ce soir. « J'imagine que c'était le pied de quelqu'un d'autre alors. » Je rigole puis l'entraîne en dehors de la piste en m'excusant de ne pas danser plus longtemps. Mais il faut dire que je ne suis pas particulièrement à l'aise et je n'aime pas ça justement, je préfère être sûr de ne pas me ridiculiser. « Bon, je n'ai plus qu'à trouver quelqu'un d'autre qui ne m'abandonnera pas alors! » Je hausse les épaules et regarde autour de nous avant de revenir vers Azia. « Tu peux essayer mais d'après ce que je vois, personne n'est aussi sympa et sexy que moi. » Je me surprends moi même, je mériterais presque un oscar pour cette magnifique imitation du mec macho super sûr de lui. Finalement, je retrouve un peu de sérieux. « Je ne sais pas comment va se terminer cette soirée alors je préfère anticiper. Je t'aime bien, et j'aimerais beaucoup t'inviter à dîner. Demain soir, ou un autre soir. » Je me frotte la nuque et lui souris avant d'ajouter. « Enfin, quand tu es disponible quoi. Et si tu en as envie bien évidemment ! » Ce n'est qu'après avoir terminé ma phrase que je me rends compte que je ne m'y suis pas très bien pris et je suis forcé de constater que c'est la première fille qui me trouble depuis bien longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu peux essayer mais d'après ce que je vois, personne n'est aussi sympa et sexy que moi. » Elle hausse les épaules, l'air de dire mais oui, bien suuuur... alors qu'elle est plutôt d'accord avec lui. Il est adorable avec elle depuis le début de la soirée, et même s'ils ne se connaissent que depuis une heure à peine, elle l'apprécie vraiment. Ce qui ne l'empêche en aucun cas de le charrier un peu. « Ne sois pas si sur de toi... le brun là-bas n'est pas mal non plus! » dit-elle en désignant un jeune homme. Elle fait un clin d'oeil à Jamie. « Je ne sais pas comment va se terminer cette soirée alors je préfère anticiper. Je t'aime bien, et j'aimerais beaucoup t'inviter à dîner. Demain soir, ou un autre soir. » Elle est tellement étonnée qu'elle est obligée de se concentrer pour ne pas ouvrir la bouche ou écarquiller les yeux. Au lieu de ça, elle sourit d'un air un peu niais, un peu heureux. Elle n'a pas le temps de parler qu'il dit autre chose – et en même temps, son cerveau n'est plus très réactif. Bon sang, remets toi Azia, c'est qu'un dîner, pas une demande en mariage, pense-t-elle. « Enfin, quand tu es disponible quoi. Et si tu en as envie bien évidemment ! » C'est la première fois qu'on l'invite à dîner comme ça, sans réellement la connaître. Ce qui est un peu normal en fait, elle n'a que dix-huit ans et n'est plus sous le contrôle permanent de ses parents que depuis septembre. Elle n'a pas envie de penser à eux, pas ce soir. Elle dit oui de la tête en cherchant un truc intelligent à réponde. « ... j'adore les sushis! » Très bien, on repassera pour le côté intelligent. Elle a envie de s'enterrer six pieds sous terre ou de s'en aller à toutes jambes mais combat vaillamment cette pulsion. « Je veux dire, » reprend-elle en passant la main dans ses cheveux « je suis libre demain soir et j'en ai très envie! » Elle est terriblement gênée par sa réaction, elle a l'impression d'être une gamine de douze ans.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum