Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► la piste de danse - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    TG #2 ► la piste de danse
    Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma question semblait absurde bien que je ne l'avais pris qu'au premier degré. Dexter s'arrêta de danser, perturbé. T'as écouter ce que je t'ai dis ? Non je me serais pas tuer, c'est une façon de parler pour simplement dire que ne plus t'avoir à mes côtés m'aurait brisé. Il me regardait et soupira longuement. Sur le coup je me sentais vraiment idiote. Je t'explique pourquoi tu es la femme de ma vie et toi tu retiens que ça ? Une nouvelle fois il soupira et je me mordais les lèvres. Qu'est-ce qui m'avait pris de lui poser cette stupide question ? J'avais l'impression que quelque chose n'allait pas mais allez savoir pourquoi… Mmh… Désolée. Ce fut les seuls mots qui me sortirent de la bouche. Me justifier serait absurde, ça ne ferait qu'empirer la situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais surpris mais aussi déçu de voir que constance n'a retenu qu'une chose dans mes propos et même si d'un autre côté ma façon de parler pouvais la surprendre elle aurait au moins pu faire un effort. Je venais arrêtez de danser et rapidement je venais l'écouter s'excuser ce qui me fit froncer les sourcils. Désolé? Constance, quelque chose te tracasse et je le vois. Qu'est ce que j'ai fais ou dis ? J'étais sérieux, j'en ai déjà marre de le voir distante dans certains moment ou même me montrer peu d'importance vis à vis de ce que je ressens pour elle. Est ce qu'elle m'aime vraiment ? Je sais plus.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A mon grand soulagement, Azaria accepte ma proposition en me gratifiant d'un magnifique sourire et nous voilà bien vite sur la piste de danse. Enfin, si je suis soulagé sur le moment, lorsque je me retrouve au milieu de tout le monde, je me souviens que je ne sais pas vraiment danser. Je crois qu'en une demi-seconde, tous mes efforts pour paraître hyper gentleman et respectable se sont envolés pour laisser place au Jamie-pas-classe qui essaie cependant de faire bonne impression. Mais je ne perds pas mes moyens pour autant ! Ayant décidé de profiter de cette soirée et de faire passer à Azia un bon moment, il est hors de question que je la plante au milieu de la piste. Et puis je me dis que si j'y mets du coeur, j'aurai peut être l'air d'un bon danseur. Malheureusement, je ne suis pas trop en mesure de juger. J'observe la jeune femme pour scruter le moindre signe de moquerie mais elle n'a pas l'air choquée ou gênée par mes pas de danse. J'en conclus que soit elle dissimule très bien ses sentiments, soit je n'ai pas l'air si maladroit que ça. Heureusement pour moi, c'est une chanson plutôt douce qui passe alors j'ai simplement à accompagner Azia sans lui marcher sur les pieds, qui elle, se débrouille relativement bien - en même temps, à côté de moi, n'importe qui pourrait passer pour un danseur professionnel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
      jJe ne savais pas trop faire, ni prendre ça, ni être. J'étais juste assise là, je regardais les autres et sentais mon coeur se serrer dans ma poitrine. Je soupire, oui c'était une mauvaise idée tout ça. Je vis Gabriel venir vers moi, je ne souris pas, j'étais juste perdue. Finalement, il me parle, je ne réponds pas. Je ne savais pas comment être, je me sentais mal à l'aise face à certains regards de potiches qui sont passées dans son lit. Je déglutis, j'avais les mains moites. Soudain, Gabriel me prit par le menton et plongea son regard vers moi. J'étais totalement troublée par ses yeux et son invitation. J'hochais maladroitement la tête. je souris en rougissant, fuyant ce regard et vit cette main sur mon genoux qui voulait m'inviter. Je mis une mèche derrière mon oreille et le regarda avant d'avoir unléger rire

      « Ok ... allons y »


    Je pris sa main et le suivis jusque la piste de danse
    [/list]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dexter fronça les sourcils lorsque je m'excusais. Je l'avouais, j'étais vachement dans les vapes depuis un moment. Désolé? Constance quelque chose te tracasse et je le vois. Qu'est ce que j'ai fais ou dis ? Je me sentais mal que ce soit pour lui ou pour moi. Je baissais les yeux et me détachai de lui en croisant les bras. Justement j'sais pas ce qui m'arrive. Il s'est passé tellement de choses que j'ai l'impression d'être paumée… Enfin j'crois que j'suis sûrement dans une phase de ma vie où je me pose des questions et que je dérape un peu. C'étaient les seules explications que je pouvais donner à Dexter. Peut-être c'est parce que tu es ma plus longue conquête… Je rigolais d'un ton léger en tentant de le dérider un peu.
    -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je souris lorsqu'elle accepta ma main tendu et me relevais de ma posture épique. Je l'observais l'espace de quelques secondes, ses joues roses me donnais toujours des frissons. Je jetais un coup d'oeil sur la table. J'étais un peu nerveux, ce monde était inconnu pour moi. J'attrapais le verre qui était sur la table et le but une fois encore d'une traite. Je secouais la tête discrètement comme si ce geste allait faire disparaître le goût acre de l'alcool et déposais un baisé sur sa joue avant de reposé à la hâte mon verre et de nous glissé entre les couples déjà installé au milieu de la piste. Je m’arrêtais alors et me tournais vers elle l'amenant à moi. Je lâchais un petit rire. C'que j'étais entrain de faire semblait sûrement n'être pas grand chose mais s'était de l'implication total pour moi. J'attrapais ses hanches et rapprochaient nos corps « Tu me promet de ne pas rire ? » Je souris et commençais à nous balancer au rythme de son bassin sous l'air calme de la musique. Je plongeais mes yeux dans les siens et oubliais subitement que j'étais au beau milieu de tout ce que je détestais le plus au monde. Ça importait peu, elle était là avec moi et c'était tout ce que je voulais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ENTREE

    Il lui prend la main avant de l'entraîner sur la piste de danse. Plusieurs couples sont déjà en train de virevolter autour d'eux, mais il s'accorde quand même le temps de retirer son chapeau haute-forme, faisant une petite courbette devant Indiana avant de lui poser sur la tête. Une main dans la sienne, l'autre sur sa taille, il la regarde en souriant. Elle a beau avoir six ans de plus que lui, elle reste quand même la plus petite dans l'histoire. Il mène la danse, d'abord un peu raide mais se laissant aller au fur et à mesure. Peut-être que leur soirée passée au Middle East avait cassé une partie de la carapace de Taram, lui-même n'expliquait pas vraiment cette aisance qu'il s'accordait ce soir. Il la fait tourner sur elle-même avant de la rattraper, la serrant contre lui presque involontairement sans quitter son magnifique regard marron.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous arrivions sur la Piste, j'avais fait ensorte que ma main soit creuser dans la sienne. Arriver en plein milieu il fit une courbette en retirant son chapeau et qu'il se retrouva ainsi sur me tête, je lui lança un sourire amusé. Nous commençions alors à danser, je ne me doutais pas que Taram dansait si bien, moi qui travaille quelque fois pour le Burlesque le voir danser en ma compagnie me soulageait et me plaisait enormement, il me tourner sur moi même pour me rattraper posant la main sur mes hanches, je fut tout contre lui, rien que de sentir l'odeur du jeune homme me fit légérement rougir, je posa ma tête sur son torse continuant a danser doucement en lui disant: « Tu danses bien dit moi... » J'eu un sourire, je me redressa ne quittant pas son regard glissant mes bras sur ses épaules, je sentis ses mains sur mes hanches je ne savais pas quoi dire et c'était limite embarrassant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il sourit à nouveau, fier que ses efforts soient reconnus. "Je me suis un peu entraîné j'avoue. Je voulais pas t'écraser les pieds." Puis il enchaîne les pas, de plus en plus à l'aise au fil de la musique. Il n'a même pas un geste de recul quand Indiana pose sa tête contre son torse, passant ses bras autour de son cou tandis que sa main à lui trouve le même chemin que celle qu'il avait posé sur ses hanches précédemment. Après seulement quelques secondes, il les remonte autour de sa taille et croise ses doigts, assurant ainsi leur étreinte tout en douceur. Il soutient son regard, toujours le sourire aux lèvres. Il aimerait l'embrasser mais malgré son assurance retrouvée, il y a des limites qu'il ne se permet pas de franchir. "T'aimes bien cette chanson ?" Essayez d'entamer une conversation à ce moment précis n'était peut-être pas la meilleure idée qu'il avait eu mais c'était sa façon à lui de penser à autre chose que de rompre la distance qui les séparait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je me suis un peu entraîné j'avoue. Je voulais pas t'écraser les pieds." Je me mis a rire en entendant sa phrase, cela ne m'étonnait pas de lui qu'il est prit deux trois cours, je dois dire qu'il apprenait vite en tout cas. Son professeur doit être fier de ses prouesses. Les seuls fois ou je l'ai vu danser cela finissait par terre generalement, ce 'nest pas contre lui j'adorais simplement ça, je le trouvais adorable et trop mignon tel un enfant timide uou une flamme qui s'ecrase le nez par terre. Je lui répondit alors: « Je dois dire que tu débrouilles vraiment pas mal. Et puis c'est pas avec mes grosses chaussures que tu m'aurais fait mal » Je me suis mis a rire je portait une paire de docks martin je pênse que se serait moi qui lui aurait fait mal si je lui aurait marcher sur les pieds quoi que c'était pas avec mon poid de mouche que j'allais faire du mal a Taram. Et puis il me demande: "T'aimes bien cette chanson ?" Mon dieu cette conversation n'avait niqueue ni tête, je me demandais bien ce que cela allait nous ammener. Je lui dit alors: « Oui j'aime beaucoup cette chanson... »etre si proche de lui me donner encore envie de l'embrasser, mais j'étais encore septique car le dernier baiser qu'on a eu a été si furtif que j'avais peur qu'il l'ai pris mal que dire... « J'aime passer du temps avec toi mon petit Link. » J'adorais l'apellai par son second prénom sa donnait un coter fantastique a la situation.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum