Le Deal du moment : -17%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
49.94 €
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 855637350ff28cabc72afa604ab31c550ca1175d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston mais en recherche d'une colocation.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2018
. Tu peux m'appeler : Cel
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : libre dans ma tête et dans mon coeur.
Je viens de : partout et nul part à la fois mais la seule chose à savoir c'est que je suis américaine
Dans la vie, je suis : (une jeune) étudiante en médecine (++ mathématiques appliqués) et j'ai une autre passion, la danse que j'exerce plusieurs fois par semaine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Yael Shelbia.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/09/2018
, d'où les : 10211
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light. (l'avatar), (gifs) & bat'phanie (signature)
. Pour finir, je joue également : Nicolas De Luxembourg.

céleste witherspoon
Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 SzaIzwH
Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 1f31f.Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 1f478.Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 1f31f
biographie ;
» 18.06.2000 » Portland (Oregon) » Américaine » Bisexuelle
» célibataire » étudie la médecine avec option mathématiques appliqués » veut devenir médecin » adore passer son temps libre à danser.

» elle a une demi soeur, Marla » elle ne connait pas son père et n'a pas vu sa mère depuis plusieurs années » elle a été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil » elle a peur de tomber amoureuse car elle appréhende l'abandon » elle a eu quelques flirts avec des garçons mais elle s'est pas sur de son orientation sexuelle » elle a toujours été une bonne élève et a décroché une bourse grâce à ses bonnes notes » elle a laissé sa famille actuelle pour venir à Harvard afin d'étudier et retrouver sa soeur » elle a décidé de rejoindre la dunster house à la rentrée 2018/2019 » en octobre 2018 elle commence un job au starbucks à Yard » a été témoin d'un meurtre sur un parking désert le 23 novembre puis a été kidnappé et séquestrée avant d'être relâchée sur le parking dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 novembre » a été en couple avec Floyd du 26 novembre 2018 au 19 janvier 2019. il est décédé lors de l'attentat qu'il y a eu pendant le discours du maire. » en début d'année 2019/2020 elle a décidé de rester étudiante et de ne pas entrer dans une confrérie. » elle a été en couple avec Noah de mars 2019 à fin septembre 2019. » elle a eu sa première expérience avec une femme durant le spring break 2020. » elle quitte son emploi en tant que serveuse au starbucks (fin avril 2020) et devient femme de ménage (lundi, mercredi et vendredi soir) au Spector Law Offices et serveuse au Drink (samedi et dimanche soir).

caractère ;
timide - elle me paralyse à chaque fois que je dois prendre la parole en public mais je travaille sur moi pour ne pas trop rougir et assurer.
têtue - quand j'ai une idée en tête je ne l'oublie jamais.
désordonnée - je n'ai jamais eu des règles fixes et mon jeune âge ne m'aide pas.
franche - je n'ai pas ma langue dans ma poche, que ça plaise ou non. je m'en fiche.
rancunière - je suis naïve, je fais confiance à tout le monde mais je ne pardonne pas facilement.

souriante - j'ai toujours appris à être heureuse quelque soit la situation. je préfère sourire que de laisser ma tristesse m'envahir.
dynamique - je ne peux pas rester sans rien faire, il faut que je bouge sans cesse d'où ma passion avec la danse.
débrouillarde - j'ai toujours appris à avancer seule, avec l'aide de Marla, et grâce à ça je suis fière d'en être où je suis.
agréable - elle est facile à vivre, elle ne cherche jamais les ennuis... elle est adorable et personne ne peut dire l'inverse.
ambitieuse - elle veut devenir médecin et même si peu de personne croit en elle, elle fera tout pour parvenir à exaucer son rêve.

---------

ohana signifie famille
Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 CdD3rwmS_o Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Q1BW0DEi_o
Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 1f648.Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 1f649.Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 1f64a
marla witherspoon - (demi) soeur âgée de 3 ans de plus. elle l'aime énormément mais elle lui en veut de l'avoir abandonné pour venir étudier à Harvard. elle est son modèle et espère lui ressembler un jour.

---------

love is everywhere
Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 BsY9Wwn Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 RNnH857w_o
Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 2764.Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 1f494.Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 1f49d
present » erreur.
past » noah armani - il est son premier bisou, ses premiers papillons dans le ventre, son premier flirt, son premier amour, sa première fois... elle a appris à être en couple avec lui, elle est tombée amoureuse de lui mais n'a pas eu le temps de lui dire.. (mars 2019 - fin septembre 2019)

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 30rn2qa
J'étais la cavalière de Noah Armani. au bal de promo 2019 et 2020

---------

amis ? ennemis ?
Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 140572joke Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 La9dD4qf_o
Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 1f4a3.Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 1f4a5.Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 1f630
» crystal carvalho - elle a été la première personne a aider Céleste lors de son admission à Harvard. un vrai coup de coeur amical est né entre elles deux et depuis Céleste la considère un peu comme sa grande soeur. elles travaillent ensemble au drink depuis fin avril 2020.
» andréa davenport, carla scorsese, neyla al zahid - ce sont des amies avec qui elle partage beaucoup de moments et avec qui elle rigole à chaque fois qu'elles sont ensembles. ses filles essaient également de débrider un peu Céleste le temps des soirées...
» greg longdale - ils se connaissent depuis les attentats de janvier 2019, il a été là quand elle a perdu son petit ami et depuis une forte amitié s'est crée entre eux deux. elle le voit comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu...
» hugo l. b-escamilla - il est devenu son colocataire grâce à une annonce postée courant avril 2020 mais leur relation a dérapé lors d'une nuit...depuis tout est étrange entre eux même si l'attraction physique est toujours présente.
» ava faulkner - elles se sont connues en janvier au Starbucks et une alchimie s'est immédiatement installée entre les deux femmes. elles se sont revues plusieurs fois allant jusqu'à flirter ensemble mais Ava a vu Céleste flirter avec une autre lors du sb 2020 et a décidé de prendre du recul...
» kieran maddox - ils se sont connus lors du spring break 2020 et une alchimie s'est crée entre les deux, depuis ils se voient régulièrement et aime passer du temps ensemble.. affaire à suivre!
» charlotte de luxembourg - elles se sont connues sur tinder et Charlotte a été la première femme avec qui Céleste a eu une relation sexuelle mais depuis le spring break elle n'a pas eu beaucoup de nouvelles...
» helina de luna - elles se sont connues grâce à leur passion commune : la danse. elles se retrouvent régulièrement pour danser et apprennent à se connaitre ainsi...

» albus jasinski - il est entré dans sa vie pour l'amener doucement, mais surement, dans son côté obscure. avec lui elle ira à la rencontre de ses démons.

---------

le travail c'est la santé
Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 U942tS1 Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Nqr6W2b
Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 1f457.Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 1f300.Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 1f378

» andrew spector - est son employeur (depuis début mai 2020) au Spector Law Offices, peut également faire du baby sitting pour garder sa petite de temps en temps.

» liam gremlins - est un ami mais également employeur (depuis début mai 2020) au Drink.
» mala tenenbaum & june carvalho - elle travaille à leurs côtés le weekend, au Drink, et sont devenus des ami(e)s.

LIEN DU POST — Lun 29 Juin - 11:28
Bienvenue :heaart:

I feel so sad...you should be sad Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 1f494 I wanna start this out and say, I gotta get it off my chest got no anger, got no malice just a little bit of regret. Know nobody else will tell you so there's some things I gotta say gonna jot it down and then get it out and then I'll be on my way. Oh, I feel so sorry, I feel so sad I tried to help you, it just made you mad and I had no warning about who you are.
Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Fj4uZth5_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, dans un duplex
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : addie
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, bien qu'étant née au pays du matin calme (south korea)
Dans la vie, je suis : maquilleuse, masseuse, et surtout propiétaire du badgirlz
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lalisa manoban

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis / mélanie, épouse de lydie, âme soeur de jendy
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/12/2018
, d'où les : 2498
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : sicecream (a) everdosis (p & s)
. Pour finir, je joue également : suhee et soojin.

adhara moon
Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Ycp3d362 Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Y8f36pof

née à seoul en corée du sud, c'est toutefois l'accent british qui roule sur sa langue, emménage dans la capitale anglaise à l'âge de deux ans. le père est astrophysicien, marié à une étoile : épouse mannequin, ils auront cinq enfants, dont adhara et sa sœur jumelle, luna ; elle a été victime du racisme de ses camarades de classe tout au long de ses études à londres ; parents stricts, elle reçoit une éducation à la coréenne, doit briller dans chaque matière, être impeccable, propre sur elle ; gamine touche à tout, elle s'est longtemps cherché avant de découvrir l'art du maquillage à l'adolescence ; ses excellents résultats lui ouvrent assez rapidement les portes des meilleures universités, notamment harvard. fierté de ses parents que de voir l'enfant adorée partir outre atlantique pour y étudier l'astrophysique, ils ne savent pas, les moon. ils ne savent pas qu'ils perdent leur petite fille sage en la laissant partir. ; loin de l'autorité parentale, la poupée s'émancipe. la vie à l'américaine, entre deux cours à l'université, elle découvre les soirées étudiantes, les hommes, les femmes, aussi. ses maquillages deviennent plus colorés, plus excentriques... à l'image de sa personnalité. ; l'art du pinceau devient plus encore qu'un hobbie. il devient une passion. et c'est en faisant quelques vidéos sur YouTube qu'elle réalise que l'astrophysique ne convient pas, qu'harvard l'ennuie. contre l'avis de ses parents, elle décide d'abandonner la plus prestigieuse université au monde pour suivre des formations d'esthétique, et devenir maquilleuse professionnelle. ; lentilles colorées et couleurs pétillantes, elle attire le regard par son physique, sa personnalité, et son talent. à 21 ans, si elle arrête youtube, sa communauté instagram ne cesse de grandir. ; elle joue de ses contacts, est parfois amenée à maquiller des célébrités, à apparaître aux côtés de certaines. un métier et une popularité qui la porteront parfois à new york, à los angeles, à paris même. apparitions à la fashion week, à certains galas. exit addie l'adolescente discrète. ne reste plus que la pétillante et douce adhara... qui ne l'est pas tant. ; elle prend goût pour les soirées arrosées, et celles plus sombres, celles dont on parle trop peu, celles où les corps s'entremêlent et où l'alcool coule à flots. passionnée par le genre humain autant que par le maquillage, à 24 ans, elle commence à se faire plus discrète. ; c'est cet été que l'opportunité lui tombe dessus, lui offre la voie vers son nouvel objectif. camila wildingham lâche les rênes du badgirlz, établissement qui allie tout ce qui peut séduire addie; ; établissement double facettes, la poupée s'y retrouve comme un poisson dans l'eau. elle a trouvé sa place, fait de nouvelles connaissances, de nouvelles conquêtes, également. vogue de cœur en cœur, de corps en corps, sans toutefois trouver qui l'attachera pour de bon.

what she's like

adhara caméléon, s'adapte aux autres, se mêle à la foule, a toujours su explorer les mille facettes de sa personnalité. la belle est espiègle, et certain la diront même parfois manipulatrice, capable de tout pour obtenir ce qu'elle désire ; instable, avec elle un jour tout est blanc, l'autre tout est noir. et que ceux qui sont aux alentours dans ses mauvais jours soient vigilants, car elle sait être particulièrement désagréable ; cette ambivalence se retrouve globalement dans son caractère et sa façon d'être. si la plupart du temps, adhara se montre douce et avenante envers les autres, carapace aux traits innocents, elle n'en a que les traits.

*☆ — les petits + adhara moon, un nom qui la prédestinait à briller. quand son nom signifie lune en anglais, son prénom est quant à lui le nom traditionnel d'epsilon canis majoris, la seconde étoile la plus brillante de la constellation du grand chien, et l'une des plus brillantes du ciel nocturne ; ceux qui la connaissent le mieux savent qu'elle a ses petites manies qui vont de paire avec son caractère. passer sa main dans ses mèches colorées lorsqu'elle se fait violence pour ne pas hausser le ton. mordre l'ongle de son pouce lorsqu'elle réfléchit trop, ou martyriser sa lèvre inférieure du bout des incisives quand elle est concentrée. retrousser très légèrement ses lèvres quand elle flirte, sourire très léger. elle a également cette manie de changer de couleur de cheveux très souvent, au gré de ses humeurs. à l'inverse de sa sœur jumelle et du reste de sa fratrie qui ont hérité des traits coréens de leurs parents, ses traits laissent évoquer ses origines thaïlandaises du côté de sa grand mère paternelle.

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 86e922316c5fb753da8259ac7e240bd237b0b00f Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 B1a67873da25f50381663ce5769a5992da9c5b22
what about my heart
(célibataire, le cœur est instable, se prône incapable d'aimer)

(( izaya )) uc (( jae-yi )) relation médiatisée, elle a 20 ans, lui 23, l'influenceuse en vogue avec le jeune héritier LG electronics. pure comédie orchestrée par les deux gamins, qui aujourd'hui encore sont amis. ; adrian ; andy ;

relationships
(( luna )) sœur jumelle, moitié, âme sœur, le miroir dans lequel elle se reflète quand bien même elles ne se sont jamais ressemblé ; (( suha )) petite sœur, sa constellation, son univers. désir farouche de la protéger et de l'aimer outre mesure; alaska ; (( dawie )) demi-frère caché, on dit merci papa moon pour le secret ; lou ; ahreum ;

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Ycrnr8m9 Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Ybqhju5k Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Yc4w4wqz
Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Yan7hg5z Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Y8ns3omk Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Yawz7ga3

dudleyadamscurrierpfostudentslove shoti want it i got itfire starteridontwannabeyouanymore

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 B508e1e2a05b70f0bbaee28756465826b795406a Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 19f24a31bee65821a9ef11ce4506e0a4860cf456

LIEN DU POST — Lun 29 Juin - 13:14
bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 2109348208

look at me
Think I took it way too far And I'm stumbling drunk, getting in a car, My insecurities are hurting me Someone, please come and flirt with me ; I really need a mirror that'll come along and tell me that I'm fine .•°*”˜
Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Best-Buttah-Benzo-02.jpg250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis sortie du ventre de ma mère.
. Tu peux m'appeler : Pey
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée depuis sa rupture avec Zénon
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, serveuse au Badgirlz et stagiaire au cabinet B&G
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Benson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 4139
messages, dont : 33
rps. Merci aux doigts de fée de : jendy (avatar) & jendy (profil)
. Pour finir, je joue également : Neyla Al Zahid (Thalia Crawford) & Alizée Beauregard (Cindy Mello)

peyton L o d g e s
you go your way and i'll go mine
Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Separateur

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Rs_600x600-140413092644-600.Ashley-Benson-Instagram-Coachella.jl.041314

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 SGikxdGz
» m o o d b o a r d  »
N'a pas le même père que le reste des enfants Lodges  » Vient de perdre sa mère après pres de deux ans à se battre contre un cancer  » A appris tout récemment que son père biologique est de retour à Boston » Présidente des curriers et de club de voyages humanitaires » Étudiante en médecine, stagiaire dans un cabinet d'aide aux victimes en pédiatrie

» character Les deux revers de la médaille. On peut voir Peyton comme la fille qui se consacre corps et âme à ses études, aux projets qu'elle entreprend. L'étudiante studieuse qui n'a aucune tâche à son dossier. La demoiselle toujours souriante avec qui on a immanquablement l'envie de parler. C'est une fille qui dégage une joie de vivre sans limite. Même dans les moments les plus durs, c'est le positif qu'elle fait ressortir. Pour elle, rien est un cas désespéré. Cette jeune fille généreuse, attachante, des plus aimables, celle qu'on veut tous dans son cercle d'amis.

Puis, il y a la Peyton aventureuse. Celle qui part à la conquête du monde sur un coup de tête, celle qui prend des décisions uniquement quand c'est nécessaire, celle qui n'a pas froid aux yeux. Sensations fortes, l'inconnu. Tout ça l'attire. Puis, c'est une fille qui se respecte également. Les relations d'un soir avec un mec qui utilise les filles comme des bout de chiffons, non merci. Elle connaît ses limites et sait les respecter coûte que coûte.
Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Ashley-benson-and-her-dog-instagram-web

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 INSTAGRAM-ashley-benson-34858467-400-400

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Ashley%20benson%20tyler%20blackburn

Au final, Peyton se révèle être plus forte d'esprit qu'elle ne le pense elle-même. Surmontant les épreuves une à une en tentant de garder la tête hors de l'eau.  Elle se lance dans les projets pour oublier ce qui peut la chagriner. Mais c'est constamment en mouvement dans sa tête puisque sa souffrance, elle la garde pour elle. Puis, au fond, c'est un volcan sur le bord de l’irruption.

» Life is the greatest aventure Née à Boston, elle y a passé toute sa vie. Elle a une grande soeur ainsi qu'un petit frère et une petite soeur. Elle grandi dans une famille aimante et unies. Elle a intégré l'université d'Harvard à 18 ans en médecine. Lors de sa troisième année, elle apprend que sa mère a eu une aventure vingt ans plus tôt et qu'elle en est le résultat. Elle délaisse ses études et coule son trimestre. Elle décide de partir avec son père biologique pour faire le tour du monde pendant un an et demi.Elle revient au printemps quand elle apprend que sa mère a un cancer. En septembre, elle reprend ses études en médecine et tente de retrouver sa vie d'avant.

family L o d g e s' s
Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 YxEexJUY_400x400 Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Fb2f8c3b56c7e020fa401d51ec955274 Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Charly-Jordan<br />
Teddy Lodges - Big brother
Avery Lodges - Big sister
P. Isis Lodges - Little sister
Karson Ellis - Biological dad

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 >

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Tumblr_n41h3mFxRn1r7ydhto1_500

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 58528562d3b7a5db18f36d72_11375926_901693756556922_1867559634_n
» M y W  o r l d  »
Asia I. Ferrari - Friend
Chad.W. Miller -  Ex
Davi Carvalho -  Friend
Tian Dos Santos-O'Shea - Love interest/forget
Crystal Carvalho - Friend
Quito Lannister - Vice-président
Charlotte De Luxembourg - Vice-président du club de voyages humanitaires
Eros Arnault - Friend
Sophie Higgins - Best friend
Primrose Barlow - Friend
Paolina Duestrovich & Katalia Borgia - My girls
Caesar J. Thompson - Tinder

LIEN DU POST — Lun 29 Juin - 13:51
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :heaart:

currier goddess ☩
bien que peyton soit ma meilleure amie, elle est avant tout la personne la plus forte que je connaisse. Ambitieuse et assidue, rien ne l'arrête et personne n'arrivera à la détrôner de son poste de présidente. Merci de m'aider à voir le positif dans chaque chose lorsque la pessimiste en moi refait surface. Elle est une personne qu'on gagne à connaitre, mais gare à vous, je ne tiens pas vraiment à la partager.   Ne change jamais tu es mon bonheur quotidien. Ta tendre et parfois un peu chiante aubrey :heaart:
Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 8dmPsKuF_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un loft à Atlantic Wharf avec Lou-Ann et une chambre tristement vide
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq années
. Tu peux m'appeler : Dan, Dae, Roth, les surnoms sont variés
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : débutante question célibat.
Je viens de : Londres, capitale des mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 444
messages, dont : 11
rps. Merci aux doigts de fée de : hedgekey (avatar) - Gypsophile (icons) - isoncs (icon profil) - VOCIVUS (gif1 profil)
. Pour finir, je joue également : aimée (g. lagarce).

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Tumblr_om9i2xzh3V1uz17g8o6_100 Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 VPTcPNi3_o
Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Youtub11
anglaise, née à londres, elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intègrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, perte de mémoire, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

dans son genre, on ne fait pas deux. caractère solaire, elle est extravertie et dotée d’un sourire dont elle seule en connait la recette. on apprécie sa compagnie, rire aux éclats. elle est sympathique la brune. Mais à la longue, on peut prendre un coup de soleil. 1000°. elle a son caractère. elle parle très fort, semble inarrêtable, elle vie, elle jure, elle est trop honnête, parfois dédaigneuse, mais pas antipathique. tu peux lui faire la morale, et vous engueuler un bon coup à cause de sa jalousie. elle reviendra, visage attendrissant rempli de malice, s’excusant d’avoir peut-être été trop loin. car malgré son égoïsme, elle aime.

LIEN DU POST — Mar 30 Juin - 11:07
froy c'est un excellent choix d'avatar. Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 3751517103
bonne chance avec ton nouveau bb. Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 2109348208

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Tumblr_inline_on9t303Ex81riob4m_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Briséis, Wade et Carmella.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants et dans la rue. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
, d'où les : 50940
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : shawty. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : /

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Dy3hILl
Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 FRuStcU

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
(the love of his life) Antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 3VjIogU
Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 2hFwniR

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 190208021916749481

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 1427838783-mather-proud

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Agathe10

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 AGATHE

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST — Mar 30 Juin - 18:55
bienvenue :heaart:

I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.

Lilypie Pregnancy tickers
Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 A01e6b726b67f5653089cd70560536830c2e11d5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mes premiers cris et pleurs
. Tu peux m'appeler : Lylo (mais seulement si tu aimes les cookies)
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : malheureusement toujours célibataire.
Je viens de : cette charmante ville, je suis donc américaine depuis ma tendre enfance.
Dans la vie, je suis : actrice, chanteuse et productrice
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Miley Cyrus.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Baptiste aka Babylon
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/06/2020
, d'où les : 71
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : Me (Vava) & drake. (sign.) & intenticns (îcones)
. Pour finir, je joue également : et seulement ce personnage.

lydia L o d g e s
I can't be tamed

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 F758cec5d3129d10ce33020c70c85e4adaffa61a

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 E12a8d73a52bdb535f167628ed87d805e6530a1d
» We Can't Stop »
Une légende raconte qu'on ne peut pas m'arrêter » Ma carrière est en plein b o u m depuis mon single slide away » Tu dois peut être connaitre la série téléviser D.R.E.A.M ? Et bien j'y ai jouée un des rôles principaux durant trois saisons. » Malgré tout, j'ai des sérieux problèmes d'addictions, notamment concernant l'héroïne » J'ai fais la promesse à ma mère d'arrêter lorsqu’elle est décédée.

» character
Je suis une fille extravertie, j'aime le monde et la culture autant que je m'aime moi ! Plus sérieusement, j'ai toujours été ouverte d'esprit et je pense que c'est cette qualité qui me permet également d'être extrêmement dynamique et curieuse ! Je n'aime pas laisser un projet ou une idée en suspens trop longtemps. On peut donc dire que je suis quelqu'un de strict même si cela ne m'empêche pas d'être aimante, sociale, créative et exubérante. J'aime beaucoup la mode, la manière dont je m'exprime à travers elle tout comme j'aime m'exprimer en tant qu'artiste ! Je reste cependant loin d'être parfaite, je suis quelqu'un qui peu prendre les choses trop à cœur. Je m'attache facilement même si je ne le montre pas forcément. Je réfléchie à quelques autres petits traits négatifs mais je ne vois pas trop... J'ai un égo assez surdimensionnée, je peux paraitre un peu garce et froide alors que pas du tout... Je sais simplement ce que je vaux. (et parfois j'ai l'impression que ça embête les gens... mais bon).

Je porte plusieurs tatouages sur mon corps ils ont une signification assez particulière : chacun représente un de mes combats. Il y cette inscription en dessous de mon sein "Just Breathe"qui représente le combat de ma mère contre ce fichu cancer. Le premier que j'ai fait réaliser n'est autre qu'un"attrape rêve", Il signifie mon rêve d'être une actrice et chanteuse accomplie. Enfin pour terminer, "Le cœur de Léonard de Vinci" sur mon avant bras signifie mon admiration et mon soutien imbattable à mon frère jumeau. Il a été créé à partir de deux interprétations différentes de la conception d'un cœur, chaque moitié nous représente respectivement.
Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Tumblr_pxff4ppb1I1sfyxf8o2_400

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 EfuNkEPJ_o

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Tumblr_pxff4ppb1I1sfyxf8o8_400

Malgré mon amour pour l'art et les tatouages (patience une partie sur ça est disponible juste après !, je te vois venir !) je n'ai jamais été chanceuse en amour... J'ai enchaînée les copains et à chaque fois je me suis faite larguée. Enfin ça, c'était jusqu’à ce que je dégage mon ex fiancée de la maison lorsque j'ai appris qu'il me trompait avec une autre pouffiasse ! Ma musique Slide Away lui ai d'ailleurs destinée... Entre nous j'ai toujours du mal à m'en remettre mais ce fut la bonne décision.

» Ai-je été une élève studieuse ? J'ai étudiée à Harvard comme de nombreuses personnes ici présentent et j'ai plus particulièrement suivie le parcours "Faculty of Arts and Sciences" qu'on surnomme FAS en musicologie. J'ai adorée mes années passées là bas et j'étais d'ailleurs très populaire. Surement parce que je suis dégage une certaine confiance en moi qui inspire nombreux des étudiants qui y sont ? Je n'ai jamais vraiment compris car je n'ai jamais cherchée à l'être. (même si entre nous, j'ai adorée ça !) J'ai d'ailleurs toujours profité de ma popularité pour défendre défendre cause, notamment celle des animaux.

Family L O D G E S
Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 C0f93731a3e9f2e44780fbaa6f631f71723ff816 Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 PKWHxrq0_o Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Cd9b007fc77120f8dbdc3b201a10815bcd82088b

TEDDY Lodges ★ Mon jumeau, celui qui aura toujours cette place si particulière dans mon cœur. Bien qu'il soit né quelques minutes avant moi, j'ai été jouée le rôle de la grande sœur protectrice avec lui notamment quand les gens osaient se moquer de son poids et de son bégaiement.
PEYTON Lodges ★ Ma demie-soeur que je considère comme ma soeur malgré toute cette histoire autour de sa conception. Je l'aime, j'ai toujours été protectrice et admirative de la femme qu'elle est devenue.
P. ISIS Lodges ★ Ma deuxième petite sœur que j'aime énormément et qui peut parfois me rappeler ma propre personne à son âge. Depuis le décès de notre mère j'estime avoir un rôle bien plus important que celui de la simple grande sœur à ses yeux.

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Tumblr_nw2qsyJZL31sxqgruo2_250

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Tumblr_psed1vaY2G1udjapu_400
» z a l e m b a b e »
that physical feeling of extreme pain like you just got a bullet, you get in your chest when you see the person you love, love » someone else. and more you try, more you hope more you will get hurt.

LIEN DU POST — Mer 1 Juil - 12:31
reBienvenue sur le forum <3

something wrong with me
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 HFBwMDZM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec Alice, Eowyn et Lana.
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt un an.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ?
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 670
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco)

andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 GB6Idlyg_o

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

famille d a v e n p o r t
Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 6166D251_o

cole davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 UteRLjOw_o

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
coup de coeur pour neels hogan. si tu plonges, je plonge. traînes moi en enfer, j'y vais volontiers si c'est avec toi.

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 LlPm8KLX_o

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
avec allie sanderson, rose-line d'orléans et elisa deschamps elles forment la team des super blondasses. » les super colocs alice spellman et eowyn clark. » duo de soirée avec céleste witherspoon.

wade marshall, l'ange gardien de l'hôpital. » leandra carreirao, mentor et copine. » charlie windsor et paolina diestrovich, le trio de débauchées. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » mayron sepouski partenaire de beuverie. répond présent pour partager ses excès. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 0nKYZfWa_o

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 GcTFlCtA_o

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. »

LIEN DU POST — Mer 1 Juil - 15:10
bienvenue ici Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 3850463188

» p r i n c e s s »

» I got room, in my fumes. She fill my mind up with ideas. I'm the highest in the room. Hope I make it outta here (Let's go)
Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 YcEEsmqZ_o
Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Kattis10
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, city center, dans un loft à atlantic wharf
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 43457
messages, dont : 59
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis
. Pour finir, je joue également : quito ; erin ; april ; gustin

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 63813316f494e687e12752516234b69bd1c2cdf8 Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 F7ae110262fbbee66c97a60da974b9cf6d8d966f
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 BgKUGgg
I know if I'm haunting you, you must be haunting me
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

LIEN DU POST — Mer 1 Juil - 18:31
Bienvenue Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 2109348208

» qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? qu'ils le donnent à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas.

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 CF9Ud8GF_o
http://s11.favim.com/orig/7/717/7173/71730/actor-funny-face-gif-Favim.com-7173018.gif
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : xcxcxcxcx
et j'y ai posé mes valises depuis : cxcxcxcxc
. Tu peux m'appeler : Dri'
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : Seul
Je viens de : ...
Dans la vie, je suis : etudiant à Harvard, mais au summer Camp
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Froy Gutierrez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BBPro
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/02/2020
, d'où les : 87
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove
. Pour finir, je joue également : personne

LIEN DU POST — Jeu 2 Juil - 23:11
Merci tout le monde Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 2530800764
Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 1925735a4c88dce242e2b3a64ab68d0fb2ca516a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Alice et Andréa. J'ai également une chambre à la Dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Wyn ou Eo, c'est comme tu le sens
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et psychologie et assistante journaliste pour The Boston Globe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Madelaine Petsch.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
, d'où les : 16681
messages, dont : 27
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar)
. Pour finir, je joue également : Jude Montgomery (p. badgley)

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Bf79527d8fe0ce1b2d7427ccb7cdc55ed7364a4e
Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 UMfMBuB

wanna know me ?a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine » sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a quatre ans » eowyn s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là » elle a apprit qu'elle avait une demie-soeur mais n'en sait pas plus sur le sujet pour le moment » elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller défiler dans la rue pour cette cause

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Tumblr_inline_owwyyrnJUt1qlt39u_400

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 Tumblr_inline_owwyyzl8Eu1qlt39u_400

Grande gueule, elle n'a pas sa langue dans sa poche » Curieuse, elle aime fourrer son nez un peu partout, même si ça n'est pas toujours une bonne idée » Egoïste, elle aime penser à elle en priorité et pas aux autres » Intelligente, elle est très maligne » Manipulatrice, elle peut facilement se faire passer pour quelqu'un d'autre afin de manipuler les gens » Loyale, elle va aider ses amis peu importe le prix à payer » Sarcastique, elle peut laisser parfois les gens perplexe sans qu'ils ne sachent ce qu'elle veut dire » Calme, elle est observatrice et réfléchie.

Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 KNZKQS5

LIEN DU POST — Ven 3 Juil - 19:14
Bienvenue Andrian Lincoln ► Froy Gutierrez - Page 2 3850463188

❝ god is a woman ❞
petite citation ici afin de finir ma signature si tu lis tout ça bravo tu peux me mp tu as gagné un cookie et une glace

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant