Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg privé) soirée x.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (tg privé) soirée x.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Katalia Borgia CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (tg privé) soirée x. 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (tg privé) soirée x. 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Jayson King https://
    Ottis Heimann https://
    Loéva Berry https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 72
    Messages : 17340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    kyoto, mardi 14 juillet

    C'est assez vache de toujours remettre l'instigation de vos plans foireux sur le dos de Paolina pourtant... c'est un juste reflet de la réalité. Au fond, elle représente le côté fêtard de votre trio, étant donné que toi-même tu as un peu raccroché le tablier depuis l'après spring break. Ouais, à ce moment là au Mexique, tu la suivais de bon cœur ou avait même tendance à la tirer dans ton sillage. Pourtant, depuis le retour des souvenirs de ton kidnapping et le départ en Italie avec Toni, tu t'étais très clairement et nettement assagie. Alors, lorsqu'elle vous a dit, à Peyton et toi "soirée chill et chic" t'as sauté à pieds joints, pensant passer une bonne soirée tranquille avec tes copines avant d'aller retrouver ton mec à l'hôtel. Dans la rue de la maison où se trouve la soirée, la brune textote avec les mecs qui l'ont invité à la soirée. Toi, t'en as marre d'attendre et Peyton ne le dira surement pas mais tu sais qu'elle pense de même. Alors tu vas entre les deux, passes tes mains dans leurs bras et les tirent doucement avec toi « bon, tes potes viendront nous rejoindre à l'intérieur Pao, on y go ! » l'allée donnant accès à la maison est remplie d'autres jeunes, principalement des Japonais et quelques caucasiens, des touristes où des summer campers surement, invités à la soirée. Tu fronces les sourcils, "soirée cool avec peu de monde" ? Vous entrez dans la maison et tu remarques en moins d'une seconde que la soirée n'a absolument rien de cool. Des beers pong de partout, des gonzesses en sous-vêtements sur le bar et même là sur ta droite à un mètre, un petit groupe penché au dessus de lignes de coke. « oh putain... »

    @Peyton Lodges @Paolina Diestrovich @Monroe Barlow @Reed Hopkins @Joshua Olson @Alejandro Ortega @Alex Rhodes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    SOIREE X
    w/ @Paolina Diestrovich @Katalia Borgia-Locke @Peyton Lodges@Monroe Barlow @Joshua Olson @Alejandro Ortega @Alex Rhodes


    Dans un petit quartier reculé de Kyoto, une villa s’est petit à petit animée au grès du couchant. Personne ne sait réellement comment ça a commencé : peut-être un étudiant japonais qui a voulu en mettre plein la vue aux amérlocs venus s’exhiber en plein centre-ville durant l’aprèm, ou simplement un spring breaker fortuné qui s’est offert un pied-à-terre pour la nuit. Une chose est sûre : il pourra dire adieu à sa caution.

    Dans ma poche quelque chose vient subitement de s’animer et j’en ai déjà le sourire vissé aux lèvres. Il s’agit de cette étudiante tantôt rencontrée avec les gars, carrément partante pour se pointer à l’adresse qu’on lui a donnée et de surcroît accompagnée. Elle dit dans son message nous attendre déjà. Vous y croyez ? Une femme à l’heure, c’est justement ce détail qui me fait me marrer. Le taxi finit par s’arrêter juste devant le jardin déjà bondé, non sans consterner mon chauffeur qui reste ébahi devant cette ivresse avant de me demander de régler la note dans un jargon incompréhensible. « Tenez. Et moi pas parler petit cantonais. » A peine un pied dans l'enceinte de la baraque que mon regard se perd sur les nombreux visages déjà présents, murmurant sous le couvert de cette musique tout aussi entrainante qu'horripilante: « Monroe, Joshua…Vous êtes où les gars… », téléphone à la main et prêt à dégainer pour les appeler s'ils se font trop désirer.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( Soirée X ))

    Kyoto, 14 juillet



    J'suis bien décidée à profiter de mon été. Avec l'année horrible que je viens de passer et le fait que mes vacances de l'an passé se soient terminées abruptement, il est temps de reprendre le tout en main. Évidemment, je peux compter sur Pao et Kat pour me tenir occupée et surtout pour m'amuser. Jusqu'à ici, j'avais privilégié les sites touristes et les activités du même genre, ce soir, c'est vers une soirée chill et chic qu'on se dirigeait avec les filles. Paolina avait été invitée à la soirée par une bande de mec et sans trop se poser de questions, on l'avait suivi. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour ces deux filles là? Nous n'étions pas loin alors que la brunette envoyait des messages aux gars en question. C'est Katalia qui décida qu'on rentrait dans les attendre. Accrochées les unes aux autres, on franchit la porte de la demeure et c'est clairement pas le genre de soirée tranquille à laquelle je m'attendais. Mon regard allait dans tout les sens alors que j'analysais le tout avec une pointe de panique qui m'envahissait. "Pao, c'est quoi.." commençai-je alors qu'on se fit pousser par derrière pour avancer à travers la demeure, ne nous laissant pas le chance de faire demi-tour. Agrippant mes mains à celles de mes copines dans l'espoir de ne pas les perdre une seule seconde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse



    kyoto, mardi 14 juillet


    Une soirée en gang, une soirée de folies, c'était tout ce qu'Alejandro souhaitait pour se changer les idées. Il ne se doutait pas le moins du monde dans quoi exactement il allait mettre les pieds. Faut dire que l'invitation venait d'une connaissance et à entendre les noms de certaines demoiselles présentes, disons que les noms lui disaient quelque choses. Alors il avait dit oui. Comme promis, il avait prévenu Alex de son intention d'aller à la fête et l'agente du FBI entendait faire son boulot, bien le faire et donc l'accompagner.

    Alejandro ne s'était pas opposé, ça ne servait à rien de toute façon et Alex était plutôt d'agréable compagnie depuis qu'ils ont monté le Fuji ensemble. Une fois arrivé devant la maison, le beau brun jette un œil à son téléphone, histoire d'être certain d'être au bon endroit, avant de s'adresser à l'agente du FBI à ses côtés:

    -Tu vas souvent à des fêtes clandestines? Promis, on ne fera rien d'illégal.

    Curieux de savoir? Un peu, il avoue. Cette femme a l'air d'avoir plusieurs facettes. Une fois à l'intérieur, ils devront rejoindre la petite bande. Les trouver sera déjà un défi.



    @Peyton Lodges @Paolina Diestrovich @Monroe Barlow @Reed Hopkins @Joshua Olson @Alex Rhodes @Katalia Borgia-Locke


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    kyoto, mardi 14 juillet


    Ok, je crois que cette fois j’ai vraiment poussé le bouchon un peu trop loin. Mais est-ce qu’on devait remettre en cause mon côté protectrice et ma bonne amitié ? Non. Ce n’était pas totalement de ma faute si j’adorais faire la fête à outrance et si j’étais prédestinée à entrainer mes amies dans des plans foireux. Et puis, de toute façon, j’étais persuadé que dans quelques mois, bon ok, peut-être quelques années, on allait bien en rigoler. Nous sommes en chemin, je ne regarde ni @Katalia Borgia-Locke, ni @Peyton Lodges, bien trop absorbé par ma conversation texto avec les gars que j’avais rencontré un peu plus tôt dans la journée. Je redresse finalement le visage lorsque @Katalia Borgia-Locke passe son bras sous le mien et que je manque de faire tomber mon téléphone portable. Je le rattrape au vol et hoche la tête. « Oui, t’as raison. » Et là on arrive sur les lieux et j’connais déjà la réaction de mes copines, pas besoin de les regarder. On se fait pousser vers l’avant, je lâche la main de @Peyton Lodges et m’éloigne de @Katalia Borgia-Locke également. Je tords mes lèvres en une petite grimace et ouvre grand les bras. « Hm… Surprise ? » Là, tout de suite, j’pense que c’est des gifles que j’aurais dû me prendre, mais je comptais sur mes copines pour épargner mon joli minois. Soudain mon regard se pose sur @Reed Hopkins, l’un des trois gars rencontrés plus tôt dans la journée. « Hey ! » Merde, j’ai oublié son prénom, bon ce n’est pas le plus important, j’avais juste retenu que lui et ses potes étaient graves canons et qu’on allait tous passer une bonne soirée. Pas vrai ?


    @Peyton Lodges @Katalia Borgia-Locke @Monroe Barlow @Reed Hopkins @Joshua Olson @Alejandro Ortega @Alex Rhodes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    kyoto, mardi 14 juillet

    Où étaient ses camarades de Summer Camp ? C'était le problème des potes que l'on se faisait durant les soirées estivales. Par superposition de groupes et de cercles respectifs, l'on rencontrait de nouvelles personnes. Si la fête et l'insouciance étaient au rendez-vous, il fallait encore trouver certains automatismes communicationnels. Après avoir discuté avec jolie jeune femme, une soirée s'était montée. Mais à son arrivée, fringué d'un simple t-shirt et d'un jean, l'officier des forces spéciales ne retrouvait pas sa bande, ni de la belle et ses amies. En revanche, un gros bordel, des Occidentales déjà bien éméchées. Une maison en lambeaux au petit matin, au moins autant que si elle était passée sous un tapis de bombe. Joshua était arrivé avant les gars, les militaires arrivant toujours un peu en avance. Wow. De la drogue sniffée sans aucune gêne. Le capitaine analysa rapidement la situation. Il esquivait les flashs des caméras de portable, repéra quelques issues en cas de descente de flics. Déformation professionnelle. Surtout, dans la foule, il piqua une casquette et se la vissa sur la tête.  Précautions prises, il s'autorisa une bonne bière en recherchant un visage familier. Son autre main tenait d'autres bouteilles au-dessus de lui pour éviter une collision dans la foule. Enfin. "Reed ! Mon gars ! Attends !" Hurla l'officier en se faufilant jusqu'à @Reed Hopkins "Wow quel carnage ici !" Et en carnages, il savait de quoi il parlait. Son partenaire n'était pas seul, alors assez distinctement le capitaine Olson se présenta et tendit à qui le voulait ses boissons.

    @Peyton Lodges @Paolina Diestrovich @Monroe Barlow @Reed Hopkins @Joshua Olson @Alejandro Ortega @Alex Rhodes
    Katalia Borgia CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (tg privé) soirée x. 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (tg privé) soirée x. 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Jayson King https://
    Ottis Heimann https://
    Loéva Berry https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 72
    Messages : 17340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine rentrées dans la maison que vous voici déjà bousculées par une bande derrière vous. Tu sens la main de @Peyton Lodges glisser dans la tienne et la tenir fermement. Tu veux donner le change et laisser penser que t'es pas une seconde perturbée par la situation. Pourtant, tu l'es. @Paolina Diestrovich elle, elle ouvre les bras devant vous avec son sourire qui veut tout dire en vous annonçant la surprise. « y'a jamais eu de soirée "chic et chill", j'te déteste ! » pourtant tu lui offres ce regard et ce sourire qui veut juste dire qu'en fait, tu l'aimes. Malgré ce plan foireux et la dextérité avec laquelle elle a bien pu se moquer de vous. C'est pas un moche mensonge non plus, et puis, maintenant que t'es là et que t'y pense, une soirée, ça ne peut pas te faire de mal. Surtout en leur compagnie. T'as pas le temps d'en dire plus qu'elle attire d'une salutation @Reed Hopkins qui vient vers vous, suivi de @Joshua Olson. Avec un sourire poli plein de contenance du début de soirée, tu te présentes « Katalia, enchantée. » Tu tournes la tête et remarques un visage que tu connais. Surprise, tu fais un signe de la main à @Alejandro Ortega que t'avais croisé dans un foret de bambous par plus tard que le matin même. Tiens, maintenant que t'y pense, peut être qu'il sera au gout de la blondinette qui te broie la main à force de la serrer. « re-salut ! Alejandro, voici Peyton, Paolina et... tout le monde. » hm, tu connais même pas encore les prénoms de deux autres gars qui sont avec vous, ils ne se sont pas encore présentés. « on a tous l'air beaucoup trop sobre, là. on va faire tache. » tu balances en riant doucement. Et y'a @Joshua Olson qui semble avoir lu dans tes pensées en offrant à qui veut des bières. T'en attrape une, le remercie d'un sourire et bois très vite, histoire de pouvoir profiter de la soirée à la drôle de manière qu'ils ont tous l'air de le faire autour de vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOIREE X
    w/ @Peyton Lodges@Monroe Barlow @Alejandro Ortega @Alex Rhodes


    kyoto, mardi 14 juillet

    La soirée est à peine entamée que certains se font violence déjà, une paille plantée dans le pif à renifler des petits monticules de couleur nacrée… Ou c’est peut-être bien les lumières qui leur donnent cet effet rosé. Les étudiants vont et viennent, hystériques, sans savoir vraiment où aller quand un gars visiblement éméché se pointe juste devant moi et me tend une bière que j’accepte volontiers avant de le voir gerber à côté.  « Génial… » Je l’ai regardé dubitatif pour renverser le gobelet lentement. On ne sait jamais, il a peut-être déjà bu dedans…  
    " Hey! " L'instinct... J'ai redressé la tête pour apercevoir les traits de cette fille @Paolina Diestrovich asservie par deux créatures un peu perdues. Quand faut y aller, faut y aller. Je me suis donc rapproché d'elles, presque aussitôt rejoint par @Joshua Olson. J'suis vraiment pas mécontent de le retrouver même si nous ne nous connaissons que depuis quelques heures. " Wow quel carnage ici !" C'est vrai, c'est le gros bordel et je plains la bande qui devra tout nettoyer. « T'as croisé Monroe ? », le dernier du trio. C'est pas que je sois inquiet pour lui mais quand on donne sa parole on s'y tient, c'est ce qu'on m'a appris dans mon p'tit bled pourri. L'une des deux, @Katalia Borgia-Locke, finit par se présenter, elle ainsi que sa ses deux complices, marquant un blanc lorsque vient notre tour. J'prends alors les devants, annonçant la couleur le sourire aux lèvres. « Reed. » Oui je m'impose, désolé. « Et la kaïra là, c'est Joshua. » Kaïra qui attire tout comme Katalia mon attention du fait des bouteilles qu'il tient dans la main maintenant que les présentations sont faites.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse



    kyoto, mardi 14 juillet


    Alejandro était à peine arrivé, Alex à ses côtés, qu'il ne tarda pas à arriver d'autres gens, en plus de ceux déjà présents. Du lot, l'Espagnol ne connaissait que Peyton et Katalia, mais ce n'était pas se retrouver parmi des "étrangers" qui le gênait. Quand on voyage autant que le globe-trotter, on est habitué à aller à la rencontre des gens quoi. Katalia vient à sa rencontre et fait les présentations. Alejandro ne manque pas de faire un sourire à toutes les demoiselles.

    -Salute Katalia, je te présente Alex, ma... garde du corps. Jolie bande, endroit étrange, c'était ton idée?


    Après les présentations, il hausse des épaules avec un petit air désolé à Alex. Il se doute bien que se faire présenter comme une garde du corps, cela rabaisse un peu son boulot, mais bon, s'il la présente comme une agente du FBI... Katalia est déjà au courant, mais il ne tient pas à ce que tout le monde sache non plus.

    Comme les autres, Alejandro attrape une bière et remercie Joshua pour le drink et lance doucement à Alex qu'elle n'a pas à hésiter si elle en veut. Elle pourrait bien relaxer et s'amuser un peu non? Puis, il se dirige vers Peyton.

    -Hey, salut, ça fait un bail.

    Ils se croisaient de temps en temps, mais Peyton, c'est une fille occupée!


    @Peyton Lodges @Paolina Diestrovich @Monroe Barlow @Reed Hopkins @Joshua Olson @Alex Rhodes @Katalia Borgia-Locke


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse



    kyoto, mardi 14 juillet


    C'était un vrai inconscient ! Alex fulminer de l'intérieur en voyant à quel genre de soirée le jeune homme venait de s'incrusté, elle avait un très mauvais pressentiment et sentait que les ennuis n'était pas loin. Mais elle ne pouvait quand même pas le forcer à partir ?! Ils avaient convenu qu'il la préviendrait dès qu'il aurait besoin de sortir. Si elle devenait trop exigeante sur le type de sortie dont monsieur Ortéga avait le droit, il y avait fort à parier qu'il recommence à fuguer comme un adolescent de quinze ans.

    " Tu vas souvent à des fêtes clandestines? Promis, on ne fera rien d'illégal."
    " Vous demandez souvent aux prêtes s'ils couchent avec des femmes ?" demanda-t-elle à son tour. Tout ses sens étaient en alerte et elle réfléchissait déjà à la meilleure façon d'agir. La réponse s'imposa d'elle-même quand Alejandro se rapprocha de deux filles et commença à faire les présentations. Alex eut un rire quand le jeune homme la présenta comme " ma garde du corps ", un rire fort  pour couvrir la voix de l'Espagnol. Elle lui donna une tape sur l'épaule. " Je suis sa petite distésion... distasion... distraction pour la soirée" dit-elle recommençant à rire, son corps chancelant légèrement comme si elle était... saoule ?!? C'est bien l'impression qu'elle souhaitait donné.  Elle attrapa une mèche de ses cheveux pour l'entortiller dans ses doigts et ainsi se donner l'air d'une nana écervelé et non de la meuf capable de vous étrangler avec un lacet à chaussure. Oui, elle savait faire ça.

    " Tu a raiiiiison, J'adoreeeeuh regarder ton corps mon Drodro chéri."


    De nouveau un rire, elle se rattrapa à lui pour ne pas tomber. " Et si on faisait un jeu ?" dit-elle en se mordillant la lèvre inférieure, espérant que cette petite comédie ferait oublier à l'assistance l'imprudence de Monsieur Ortéga. Sérieusement !? Il ne criait quand même pas sur tous les toits " j'ai un garde du corps " ?!? Il fallait qu'elle revoie avec lui la définition du mois " discrétion ". Comment voulait-il au juste qu'elle le protège s'il lui coller une cible dans le dos ?! Il n'avait pas conscience que c'était elle qu'il mettait en danger en agissant ainsi ?!? Si on le savait protéger, on allait forcément s'en prendre à elle avant de s'en prendre à lui pour être sûr de ne pas raté son coup ! Elle enleva le foulard qu'elle avait autour du cou et elle s'en servit pour attaché son poignet avec celui d'Alejandro, en moins de temps qu'il faut pour dire ouf.

    " C'est drôle comme jeu hein ?"

    dit-elle en éclatant de rire, continuant de jouer la fille bien trop alcoolisé. Elle se rapprocha de son oreille et chuchota " Défaite le nœud et c'est des menottes auquel vous aurait droit " . Etre attaché était une bonne façon de ne pas le perdre de vue !


    @Peyton Lodges @Paolina Diestrovich @Monroe Barlow @Reed Hopkins @Joshua Olson @Alejandro Ortega @Katalia Borgia-Locke


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum