informations
Cette nouvelle version est signée lovebug et century sex pour le codage de la side bar, merci à elles pour avoir mis noël à l'honneur. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. Happy thanksgiving sur i love harvard, n'oubliez pas d'être reconnaissant pour ce que vous avez.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Carmella Moore » membre du mois
Veia Alvisio » membre du mois
Samantha Steinfeld » membre du mois



 

Devon Bulger
Hors ligne | Aujourd'hui à 18:31
everything 'bout my character
Voir un profil - Devon Bulger Icon-tumblr-95f0ec7a79d8426813a8af116072cd37-2f69c0f5-540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
Boston
et j'y ai posé mes valises depuis :
toujours
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai :
485
$. Tu peux m'appeler :
Stark
, j'ai :
31
ans, et si t'es curieux, je suis :
unavailable.
Je viens de :
Boston.
Dans la vie, je suis :
ton pire cauchemar
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Max Irons
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
09/05/2019
, d'où les :
605
messages. Merci aux doigts de fée de :
eunoia
. Pour finir, je joue également :
mickey a. / kaiden w. / alex r.
02 RPs › 10/01 → 17/01
02 RPs › 17/01 → 24/01

Voir un profil - Devon Bulger Tumblr_p8lawbD19Q1ua1nbgo3_500

devon ‘ STARK ’ bulger
· · · ━━━━ ◦ ❖ ◦ ━━━━ · · ·

SE FAIT APPELER DEVON UNIQUEMENT PAR SES PROCHES
⇒ POUR LES AUTRES, C'EST STARK

Né à Boston, en 1987 ◬ Aîné de la famille Bulger ◬ A grandi dans la violence des gangs ◬ Destiné à reprendre les rênes des Winter Hill, gang irlandais natif de Boston ◬ A toujours eu l'âme d'un leader ◬ Est très solitaire et ça s'est ressenti très tôt ◬ Sa plus grande force, c'est sa famille. Il ferait tout pour eux, vraiment tout ◬ S'est lancé dans la boxe très tôt, il aurait pu être champion s'il en avait fait sa vocation ◬ A un esprit assez pervers, ce qui a le don de le mettre dans des situations assez compliquées ◬ Est bien trop impulsif, ce qui le met également dans des situations compliquées ◬ Est très proche de sa sœur jumelle, Quinn. Les deux vont rarement l'un sans l'autre ◬ A été victime petit d'un conflit entre deux gangs et a reçu une balle au cerveau. Il s'en est sorti de justesse mais a quelques séquelles ◬ Certains le pensent déficient mental, mais il s'en fout pas mal ◬ Est attiré par la violence d'une manière inexplicable et a besoin de faire le mal autour de lui ◬ Est constamment en colère et passe plusieurs heures par semaine dans une salle de boxe pour se défouler comme il se doit. C'est soit ça, soit sur un homme ◬ A plusieurs tatouages sur le corps ◬ Les chiens sont ses meilleurs amis, il a d'ailleurs un American Staff de 5 ans qui s'appelle Gotham ◬ A laissé Quinn reprendre la gestion du gang puisqu'elle était le plus à même de le faire, bien plus réfléchie que lui, mais ont quand même co-géré le truc ensemble ◬ Reste quelqu'un d'assez libre et fait ce qu'il veut, quand il veut ◬ A déjà tué plusieurs personnes, violé des femmes et arrive à s'en sortir malgré tout ◬ N'a aucun remord quant à ses actions ◬ Se considère comme une machine à tuer ◬ Déteste tous ceux qui peuvent s'en prendre de près ou de loin à sa famille ◬ A tendance à consommer un peu trop d'alcool et de drogues ◬ Couche régulièrement avec des filles, et adore aller dans des bordels puisque les filles font tout ce qu'il veut ◬ Est potentiellement père quelque part, mais il n'en a jamais eu connaissance ◬ A un faible pour les filles beaucoup plus jeunes ◬ N'a aucun réel but dans la vie, si ce n'est répandre le chaos dans la ville et faire régner sa famille au dessus de tous.

ACTUELLEMENT :: Ashe Goldstein est à l'origine de la descente aux enfers des Bulger. Le gang est aux mains d'un gang ennemi, ce qui fait d'eux des sans-abris. ◬ Devon et Connor ont mené l'enquête et ont tué Ashe pour se venger, mais rien n'a changé et il est toujours aussi perdu ◬ Son chien Gotham est porté disparu depuis courant juin et soupçonne qu'un mec de son immeuble soit à l'origine de ce crime. Il est par conséquent d'une humeur massacrante depuis plusieurs jours. ◬ Gotham a été retrouvé le 22 août. Devon a été contacté par la SPA après avoir retrouvé l'animal errant dans les rues de Boston. Il est mal en point et le maître se jure de se venger de qui lui a fait ça.

Voir un profil - Devon Bulger Tumblr_p8l1t6XEaT1ua1nbgo3_250 Voir un profil - Devon Bulger Tumblr_p8l1t6XEaT1ua1nbgo4_250


[ WONDERFUL LIFE ]
IZZY BULGER ◬ sister
SETZER O'CONNOR ◬ brother
LYRA BAIN ◬ fascination
JOY WEISS ◬ partner in crime

[ SIMPLY GO TO HELL ]
ELIJAH HAYES-MORALES ◬ nemesis
CHANEL UNDERWOOD ◬ victim
OMBELLINE LOCKLEAR ◬ victim
CLEOLYA STRAUSS ◬ victim

[ NOT IN TOWN ANYMORE ]
QUINN BULGER ◬ twin sister
CAMILA WILDINGHAM ◬ victim
PLUTON WESTERBERG ◬ victim
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
12/04/1988
everything 'bout me
☾ vice-président
queen's second hand ⊹☾
☾ vice-président  queen's second hand ⊹☾


0.01% du total
2.34 messages par jour

Envoyer un message privé   
https://www.i-love-harvard.com/t104662-devon-stark-bulger-tom-hardy
 
https://www.i-love-harvard.com/t104713-are-we-not-brave-enough
 
https://www.i-love-harvard.com/t104718-devon-stark-bulger-456-432-7864
 
Devon Bulger
 JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS : Oui
 CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS :