Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCòsimo Changretta ► La mano Nera - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Còsimo Changretta ► La mano Nera
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juil - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Còsimo Changretta Olalala je m'y attendais paaaas ! J'adore me réveiller avec une surprise dans le genre ! Je te réponds tout vite Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juil - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Còsimo Changretta Parfait :funnydance: J'arrive pas à réfléchir sur la deuxième rencontre j'ai ce gif de Cosimo dans la douche là qui m'empêche de réfléchir Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 4 1881463262 Je sais pas est-ce qu'il serait du genre à l'inviter chez lui pour un dîner ? Ou alors l'attendre à la fin de son service un soir en mode come with me baby Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 4 3406960028 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton pire cauchemar a débarqué ! Richard Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 4 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 8:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vesta Borges Ahhh bas va pour une rencontre qui implique une douche dans ce cas si la belle Vesta en perd son latin :loukas: hanwii Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 4 1881463262 Comme seconde rencontre, a pourrait soit partir sur une nouvelle rencontre au boulot de Vesta (Cosi pourrait effectivement attendre à la sortie de son boulot) soit l'impliquer dans une affaire de drogue/arme/blanchiment d'argent ou autres qui est en lien avec la Camorra, joué un lien qui les tiraille entre attirance physique et leurs intérêts peut être divergent de mafieux ? Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 4 3406960028 Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 4 1616978029 :heaart: Au passage j'adore ton avatar d'Ursula Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 4 1946740601

    @Julianne I. Muirhead 👏 Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 4 1602807762 Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 4 152426858 Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 4 847616947 Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 4 1881567943 Ou dois signer Cosimo pour acquérir ce cauchemar chez lui ? hanwii :luv2: :niark: Tiendra tel le coup Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 4 3406960028 Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 4 152426858

    @Zhaleh Al Zahid Oh que oui Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 4 1946740601 Tu recherches quelque chose en particulier où on creuse ensemble ? Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 4 152426858 En tout cas ton personnage m'a donné quelques débuts de pistes de mon côté mais j'attends tes suggestion :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Còsimo Changretta Ah ! Je suis là en touriste je l'avoue Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 4 3997999705 mais il est styliste et elle, elle veut le devenir. Expose moi tes idées Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zhaleh Al Zahid C'est ce que j'allais te proposer :^^: Elle pourrait travailler dans son magasin, par exemple on peut dire qu'il lui propose la chose suivante: il lui manque des mannequins pour porter ses créations (assez typique italien mais pas que) il lui propose donc de devenir son mannequin pour ses créations en échange de la former en tant que styliste ? Ensuite à toi de voir si ont reste sur une relation purement professionnelle ou pas, après étant un mafieux elle risque de voir passer souvent des hommes en costume noir au magasin Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 4 3997999705 Si on part sûr de l'ambigu ça risque d'être assez mouvementé entre une femme qui a été violée et un homme un poil dominateur Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 4 166564858 Sinon on peut garder un lien professionnel et trouvait des idées pour compliquer leurs relations ? Je suis ouvert à tout :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Còsimo Changretta Oui j'aime bien ton idée qu'elle soit à la fois mannequin et une sorte de padawan Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 4 1881463262
    ça peut être un brin ambigue, sexy mais Zee n'y verra qu'une relation purement physiquement, elle a déjà deux crush Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Còsimo Changretta - Hum... Laisse-moi sortir le dossier de mon sac. *Le sort.* Ne lit pas, contente-toi de signer en bas. Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 4 4042301517 Le reste n'est qu'un tas de détails. Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 4 3997999705
    Bon, sérieusement, ton petit cauchemar sur pattes t'as proposé quelque chose sur Discord, l'as-tu lu ? Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 4 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zhaleh Al Zahid Va pour ça donc Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 4 152426858 A part si tu as d'autres idées je suis aussi preneur, sinon pour l'ambigu, si tu veux l'écarté parce que tu as trop de crush ou autres ça me gêne pas tkt ;)

    @Julianne I. Muirhead *Fait semblant de lire le dossier* Avec toi je dois être sûr dans quoi mon pauvre Cosimo s'embarquer :P Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 4 1881463262 Et puis je veux tester la marchandise avant :loukas: Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 4 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum