Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCòsimo Changretta ► La mano Nera - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    Còsimo Changretta ► La mano Nera
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juin - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Còsimo Changretta non mais t'sais ton idée c'est ce que j'allais te proposer Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 2 1881463262 april elle pensait acheter de la drogue à un petit dealer du coin débutant Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 2 1881463262 mais non Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 2 1881463262 du coup ouais, je pense qu'il peut lui foutre une certaine pression même si avec son caractère de merde, elle pourrait essayer de le défier tout ça Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juin - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Còsimo Changretta Andrew a des profils très... variés comme client Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 2 550846730 il a déjà les Patterson c'est pas de TOUT repos Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 2 1881463262 Donc bon un peu plus ou un peu moins (emo) Mais j'adore les idées, puis je vois bien Andrew, quelqu'un de son rang avoir un styliste à lui, pour ses costumes etc. Il a besoin de ça 🇧🇬 Donc oui ça peut totalement le faire. Et il est du genre à se lier "d'amitié" avec ses clients pour mieux les cerner donc c'est entièrement possible ! Mon pauvre Drew a pas mal de drama dans sa vie le pauvre :TT: Mais bon il bosse déjà avec une nana qui a changé d'identité qu'il va couvrir, il bosse avec un autre qui a tué quelqu'un mais qui a condamner un autre (emo) Donc comment dire Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 2 166564858 Il a des bras droit qui pirate des données pour les trouver avant les avocats adverses (emo) Donc ouais le mal ça le connait :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juin - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Còsimo Changretta j'attends :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juin - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jade Branford Bien évidement Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 2 208576344 Tu recherches quelque chose en particulier ou bien on creuse ensemble ? Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 2 1153642411

    @April Townsend Ah bonnn Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 2 1881463262 Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 2 1881463262 Je sens qu'on va bien s'amuser à torturé ces deux-là  :loukas: Elle pourrait même faire la rebelle en pensant quelle à affaire à un simple gangster mais elle va se rendre compte avec le temps que c'est le fils d'un chef d'une des plus grandes mafias italienne, mais elle pourrait tout de même garder ce côté rebelle pour pimenter leur lien  Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 2 2593235929

    @Andrew T. Spector Ah ouiiii quand même  Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 2 1881463262 ça promet des scènes intéressantes entre un avocat un chouia louche et un mafieux Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 2 1881463262 En somme sait le parfait avocat pour Cosimo xDD Légèrement corrompu, lien chaotique et conflit d'intérêts ou autres, que demander de mieux  Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 2 3059750313 lol Tu préfères quelle idée entre les deux ? Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 2 4046487928 Je vais aller mettre mon nez dans ta fiche de lien voir tout ce beau monde qui mon l'air tellement... innocent  Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 2 3997999705

    @Bianca M. Almeida Programmer pour ce soir  :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juin - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Còsimo Changretta mais oui c'est une trop bonne idée Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 2 1881463262 Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 2 1881463262 omg faut absolument qu'on joue ça Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Còsimo Changretta On se trouve un petit quelque chose ? Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 2 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as besoin d'un nettoyeur pour tes affaires ? Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    besoin d'un peu de douceur et de naïveté dans ce monde de brute ? Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Còsimo Changretta OMG Je pensais avoir répondu Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 2 1656269883
    Je trouve que l'idée que Cosimo soi son styliste est assez intéressant car du coup il pourrait poser des questions à Andrew sur son métier etc et lui demander des conseils et de là il verra pour le voir pour le prendre comme avocat etc? :)
    Surtout qu'il s'oriente de plus en plus vers le monde des finances et entreprises Andrew en prenant de grandes fortunes etc et des mecs louches :p il a une cliente dans la mafia qui a changé de nom par exemple Còsimo Changretta ► La mano Nera  - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum