Le deal à ne pas rater :
ASOS : Jusqu’à -75% sur 1000 looks Homme
Voir le deal

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 Tumblr_inline_pmco181RUP1t9ndkh_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Back Bay, Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : Slow
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : seule, et cette liberté me plaît.
Je viens de : Londres.
Dans la vie, je suis : infirmière
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Amber Heard.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : endlesslove (Laurie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/04/2020
, d'où les : 584
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : © hemera (ava.) + © sugar slaughter (icon.) + © tumblr
. Pour finir, je joue également : Flóra Björk-Laxness (h.baldwin)

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 Tumblr_o4qu44IFyQ1r8rx02o4_250

•• history. Je suis née et j'ai vécu toute mon enfance à Londres. ☽ J’ai été élevée par un homme formidable qui n’est pas mon père biologique mais de coeur. ☽ Ma mère est décédée d'un cancer alors que je n'étais encore qu'une gamine. ☽ J'ai reçu une lettre de ma mère qu'elle avait écrite avant sa mort, me révélant que mon père biologique était encore en vie. Ma mère l'a volontairement sorti de notre vie car elle le considérait comme "toxique". Il n'est pas la figure paternelle parfaite mais plutôt une tête à éliminer d'un réseau de drogue assez conséquent. ☽ Mon arrivée à Boston a été encouragée par le fait d'avoir envie de savoir qui il était. ☽ Il est sorti depuis peu de prison, en liberté conditionnelle et sous surveillance suite à son arrestation pour trafic de drogues. Je mène moi-même ma petite enquête sur lui, en restant la plus invisible possible pour le moment. Je ne sais pas réellement quel genre d'homme il est, mais fouiller autant dans sa vie ne présage rien de bon au vu de son passif. ☽ Je vis dans le quartier de Back Bay à Boston, avec mon chien Poppy. ☽ Je suis financièrement indépendante. Mon travail en tant qu'infirmière me permet de de subvenir à mes besoins, et l'héritage de ma mère à me faire plaisir. ☽ Le sport fait pleinement partie de mon quotidien. Il me permet de m'évader et de lâcher prise. ☽ J'ai eu la chance de beaucoup voyager durant mon enfance, notamment grâce à un programme d'échange qui m'a permis de vivre 1 an dans une famille en Espagne.

•• character.
joie de vivre. indépendante. impulsive. spontanée. jalouse. marrante. sociable. pudique sur ses sentiments. rancunière. déterminée. possessive. ambitieuse. bornée. engagée. fidèle et sincère en amitié. bavarde. rusée. piquante. affirmée. souriante. imposante. n'a pas peur du ridicule. aventureuse. curieuse. bornée. dominante. gourmande. libre. maladroite. perspicace. besoin d'avoir le contrôle sur tout. attachante. déterminée. maligne. franche. se lasse en amour. clean. joueuse. têtue. adore les défis.

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 Tumblr_n8at9cPj5W1r8rx02o5_250

•• links.
Bianca, la femme de ma vie, ma bff
Charlène, ma petite sœur de cœur
Caesar, mon pote, the confident
Aimée, une amie perdue de vue
Alejandro, mon voisin de quartier
Mickey, ma première rencontre
Gresham, un ami protecteur
Margot, la tentation féminine
Niles, un ami-patient & plus
Taylor, ma partenaire de soirée
Riley, un ami d'enfance
Alec, le mec nocif mais attirant
Meryl, une potentielle amie

•• rp's.
improvised girls night, w/ bianca
treat your wounds, w/ niles
caught by the rain, w/ alejandro
play with fire, w/ alec
wine, beer, pizza & friends, w/ cae'bian'jam
we need to talk w/ gresham
tell me everything w/ caesar
never gonna be the same w/ charlène
without me w/ riley
let go yourself tonight w/ margot
je t'ai dit que je viendrai te faire un massage w/ niles
LIEN DU POST — Mar 23 Juin - 15:54
bienvenue avec cette beauté. MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 3850463188

dancing in the dark
Then you go and make me feel okay Got me thinkin' it'd be better If we didn't stay together Then you put your hands upon my waist.
MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 OwIL94I3_400x400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années déjà
. Tu peux m'appeler : Kiky... En fait non, t'as pas intérêt de m'appeler comme ça. Y a que ma petite soeur qui le fait et je déteste ce surnom. Le premier qui m'appelle comme ça se prend ma main dans la figure
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : complètement paumée
Je viens de : San Diego
Dans la vie, je suis : Etudiante et stagiaire en journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kiko Mizuhara

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Ptit Kiwi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/04/2020
, d'où les : 368
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : prongs et WILD HEART
. Pour finir, je joue également : personne

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 47d2499633749bc4197f59f37313476f
Kana Mia Parker
↞-----------------↠

⇛ Histoire Née à San Diego d'un père américain et d'une mère japonaire ⁂ Fille à papa qui joue très bien le rôle de la fille parfaite... pour le moment ⁂ A eu une relation amoureuse avec Jamal qui a duré 4 ans mais s'est enfuie sans donner de nouvelles quand il lui a fait sa demande en mariage ⁂ Sa famille n'a jamais été au courant de sa relation avec Jamal ⁂ A une petite sœur sourde, Kana parle donc le langage des signes

⇛ Personnalité Adore l'alcool, les fêtes et le sexe ⁂ Cache son côté fêtard à sa famille ⁂ Travailleuse, elle ne rechigne que très rarement devant l'effort

⇛ Nouvelles actualités Commence à vouloir se rebeller suite à ses fiançailles forcées avec un type qu'elle connaît à peine ⁂ Etudiante en marketing, elle a commencé en cachette un stage en journalisme, la carrière qu'elle aurait vraiment voulu faire ⁂ Très angoissée à l'idée de devoir se débrouiller sans l'argent de papa et maman, mais veut reprendre sa vie en main

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 202bac46a856ed6dcf485a20d8b98a4a
My dear Family
↞-----------------↠

⇛ Sang (Pseudo)

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 Tumblr_mjr3fmPwZe1rfzb2yo1_500
Love And Sex

↞-----------------↠

⇛ Ex (Jamal) Leur relation a duré 4 ans. Kana a caché leur histoire à sa famille car elle sait qu'il est loin du gendre parfait que ses parents veulent avoir. Quand il lui a demandé sa main, elle a paniqué et s'est enfuie sans donner de nouvelles. Elle est toujours amoureuse de lui et cette histoire la fait beaucoup souffrir.

⇛ Passé (Pseudo)

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 Shadowhunters-s01e08
Friends And Others
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Pseudo)

⇛ Amis proches (Asher) Ils sont amis depuis leur première année à Harvard. Kana ne sort presque jamais en soirée sans lui. C'est aussi une sorte de confident, quelqu'un à qui elle peut tout dire et qui arrive toujours à lui faire retrouver le sourire.

⇛ Connaissence (Caesar) C'est un collègue de Jamal avec qui ce dernier passait beaucoup de temps. Kana l'a cotoyé quelques fois mais n'a pas vraiment d'opinion à son sujet. Ils ont eu des rapports cordiaux mais pas au point qu'elle le considère comme un ami.

⇛ Ennemis (Pseudo)

LIEN DU POST — Mar 23 Juin - 20:33
Bon choix de scénario, j'avais hésité à le prendre moi-même.
Bienvenue en tout cas et amuses toi bien MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 2511619667
MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 Tumblr_ose5u7kvXC1skx2hzo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space
et j'y ai posé mes valises depuis : mai 2017
. Tu peux m'appeler : Cléo
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire aux yeux du monde, mais amoureuse.
Je viens de : Winchester, England
Dans la vie, je suis : étudiante, mais je travaille déjà dans l'entreprise de mon père
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Miranda Kerr

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : black cherry (Justine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/05/2017
, d'où les : 34664
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams. (a) persona (p) GeniusPanda (s)
. Pour finir, je joue également : Izzy (dark) Ruby (ada)

c l é o l y a s t r a u s s
you go your way and i'll go mine
MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 S%C3%A9parateur

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 Miranda-4

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 Miranda-5

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 Miranda-2
» h i s t o r y  »
» Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey, son père, lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. » Elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire qu'il a construit, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce qu'elle rêve d'être comme lui. » C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.

» b l o o d  »
» Aymalyne, ma soeur, mon pilier. Si notre relation est parfois volcanique, nous sommes devenues plus soudées et nous affrontons la vie, main dans la main. Elle m'a également choisi comme marraine de ma parfaite filleule Shayleen. » Wayland mon cousin, que j'apprends de plus en plus à connaître et ai mesure que le temps avance, je me rapproche de lui.
MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 Tumblr_pcica7emmF1tdxyhao2_250

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 Tumblr_php65pFwUF1wi8ul8o2_250

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 S%C3%A9parateur

d e a r l o v e
MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 FqWuFa6X_o MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 4EgjNSY MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 MEAotitn_o

cléolya strauss - Amoureuse de l'amour, elle profite, elle s'enivre, elle explose, elle blesse. Accro aux papillons dans le ventre, elle est incapable de faire semblant quand elle ressent.

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 BXMsmVzs
» c o l e  »
» C'était une histoire imprévue, si au début, c'était rien de sérieux très vite le jeu, c'est transformé en attachement. Un coup, ils se déchiraient, un coup, ils se réconciliaient jusqu'à se mettre officiellement en couple. Relation très compliquée ou la passion, l'incompréhension et l'impulsivité aura eu raison d'eux.

Cole « C’est toi que je veux Cléo. Toi et personne d’autre. Prends ta place…  Prends toute la place que tu veux ici. Et sois à moi… »

» h a d e s »
» C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès est sa faiblesse, son ombre, son sourire, mais aussi ses pleurs. C'est son tout en réalité, mais elle fuit. Elle fuit, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la leur. Qu'importe à quel point elle en souffre, chaque route qu'elle emprunte l’amène à lui. Always.
MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 Original

Cléolya « Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois.» Hadès « Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 Tumblr_p2plmhKsIm1tt4ixno5_500
» e l l i o t »
» Match tinder, puis un premier rendez-vous au stand de tir, et un suivant à l'autre bout du monde en Australie. Seulement l'un avec l'autre c'est tout naturellement qu'un jeu de séduction s'est installé. Tendresse, premier baiser, dispute, coucherie ont rythmé leurs vacances et le retour à Boston a été surprenant. Ne pouvant plus se passer l'un de l'autre, ils sont sortis ensemble avant qu'Hadès joue les trouble faits et qu'Elliot vienne à la tromper.

Elliot «C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »

» w a d e  »
» Il était son secret, son mystère. Et Cléo elle aimait ça, le rencontrer en secret, l'embrasser en cachette, jouer avec le feu. Il la rendait vivante Wade, il lui donnait le sourire et l'attention dont elle avait besoin, mais parfois, il l'agaçait. Il l'agaçait parce que Cléo cherchait à comprendre pourquoi il était si secret, pourquoi il disparaissait de nombreuses heures. Et sans mot, sans explication, il se volatilisait.
MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 Tumblr_pf4oc3DvL41sx1zwqo1_250

+ Roxane (amie) - Mikke (Ami très proche, confident)

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 A2KauIS
Ma poupée :heaart:

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 1499189147-cola-crackship-1
(Coca) Cola :heaart:

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 1512167024-lenolya-crackship-1a
Lenolya :heaart:

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 1511039106-cleades-crackship-1a
Cléadès :heaart:

LIEN DU POST — Mer 24 Juin - 16:11
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche :heaart:

In the middle
of my chaos,
there was you.
MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 Tumblr_inline_piglq1oGfM1wptp5o_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017
. Tu peux m'appeler : Sio
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : new york , chinatown
Dans la vie, je suis : une youtubeuse et influenceuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kang seulgi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : uskorvan
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2019
, d'où les : 1501
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : (a)@moi. & (s) @Sarasvati. & (p) killing boys
. Pour finir, je joue également : mon petit sunwoo

siobhan q i a n g
Under the orange sun
We dance together without shadows

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 Separateur

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 F33b08f1578b34e018dcf73938f0c5c89133af2e

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 565e05d8f2f6727025f07e4b65024427ee6bb9e8
» m o o d b o a r d »
elle a grandi à New York, dans le quartier de CHINATWON » parle couramment le Mandarin, sa langue natale » travail en tant que youtubeuse & influenceuse » de ce fait, elle a abandonné ses études pour ce concentrer sur sa carrière » elle a plus de 5 millions d'abonnés sur sa chaine youtube

» character Toute sa vie elle en a fait de ce tempérament de diva d'une force ✶ Elle travailleras avec acharnement pour arriver a la carrière qu'elle souhaite acheminer ✶ Elle savait également se montrer ferme et exigeante au moment opportun. ✶ Gamine, elle agit parfois de façon immature quand les choses ne vont pas vont pas selon sa vision. ✶ Perfectionniste, tout doit être fait à sa façon ou rien. ✶ D'une franchise extrême, elle ne supporte pas l'hypocrisie ni le mensonge ✶ Destructrice peu se montré d'une extrême violence quand elle se retrouve dans un état d'esprit chaotique et que la colère l'aveugle dans ses gestes. ✶ Diabétique , elle fait attention à ce qu'elle mange ,car cette maladie peu avoir de lourds conséquences si elle se détourne de son régime. ✶ Elle est entêtée, rancunière & intelligente ✶ Très orgueilleuse, elle n'aime pas avouer qu'elle a tort même-ci c'est le cas. ✶ Claustrophobe , panique quand elle se trouve opprimer dans un espace fermé ✶ Superficielle, son apparence est importante pour elle et ne sort de chez elle seulement si elle est bien maquillé avec une tenue parfaitement agencée. ✶ Elle se fout du regard des autres ✶ Princesse , elle crois que tout lui est dû
✧ ✦ ✧

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 8af2c311ddacdc0aa64461dc23eab513e1d68f84 MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 00c88134a6f1f92542ca5cdee5ca2219bd8ad8b2 MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 B01df9ff4d23c155495fcd10bc4d0fba95aec0b6
” if you need more "

Elle vit présentement dans un condo en plein centre-ville de Boston ⊱ A pour comme colocataire son chat Salem & Nala , petits monstres nocturnes ⊱ S'est tatoué '' [i]purpose '' derrière la nuque, '' serenity " sur son coude droit et à un mamelon percé ⊱ Elle est obsédée par harry potter. Elle tient une pièce qui contient sa collection de babioles lié à cette œuvre littéraire ⊱ Elle fait croire au gens qu'elle prend une année sabatique, au lieu d'avouer sincèrement qu'elle ne compte pas retourner à harvard . ━ she just a dreamer.

LIEN DU POST — Mer 24 Juin - 17:19
bienvenue parmi nous MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 3850463188 MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 2511619667

★ small world filled with you ★
This place is dizzy right now, while everyone laughs at me. I'll have a dream where you and I have the same dream, I'll go to the place that we've been hoping to go
MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 2VBNX1P7_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans divers hôtels lors du SC, sinon Boston le reste du temps
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Kat, si tu le mérites
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Ottis.
Je viens de : Milan, en Italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management à la prochaine rentrée
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Clara Wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 3253
messages, dont : 98
rps. Merci aux doigts de fée de : @endlesslove (av) @persona (code profil) @astra (code signature)
. Pour finir, je joue également : avec ton cœur.

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 C9FyzdZ
fille unique, issue d'une riche famille Milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ deuxième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ très proche de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 1m70 ⊱ jamais fumé, aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ respectueuse, pas du tout capricieuse, elle aime l'agent et ces avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue Italien, Anglais et Français ⊱ vient se découvrir une passion pour la peinture, ne l'assume pas trop ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les RS, ça fait presque peur ⊱ a déjà été étudiante à Harvard et membre de la cabot house de septembre à novembre 2016 ⊱ a quitté précipitamment l'université et son fiancé après les incendies ⊱ de retour à Harvard pour en septembre 2019 ⊱ membre de la pforzheimer house depuis décembre 2019 ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un kidnapping en février 2020 ⊱ dépendance en secret aux somnifères depuis fin mars 2020 ⊱ élue la plus belle au bal en mai 2020, cavalière de toni caldwell, il la quitte en fin de soirée après un mois de relation pour problèmes de confiance.

apparences parfaites ⊱ déterminée ⊱ audacieuse ⊱ parfois sarcastique ⊱ joue de charisme ⊱ égoïste ⊱ piquante ⊱ visage mutin ⊱ précieuse ⊱ futée ⊱ sait garder ses mots ⊱ ambitieuse ⊱ veut atteindre les sommets ⊱ airs de cœur de pierre ⊱ tendance à beaucoup trop mentir ⊱ un beau mensonge vaut mieux qu'une horrible vérité ⊱ distante ⊱ froide ⊱ cache sa sensibilité ⊱ protectrice ⊱ limite agressive lorsqu'on s'en prend à ses proches ⊱ parfois naïve ⊱ n'a jamais su trouver son indépendance ⊱ besoin d'applaudissements et de reconnaissance ⊱ dépendante des hommes et des relations amoureuses ⊱ soif inconditionnelle d'aventures ⊱ insatiable ⊱ jamais satisfaite ⊱ rêveuse ⊱ MORE

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 15qqUacO_o
OTTIS (★★★★☆) avec lui, elle tente de s'appliquer à ne pas reproduire ses erreurs et jouer l’honnêteté, ils se sont mis en couple après des semaines à se tourner autour au début du summer camp / TONI (↴↴↴★★) ex-copain qui l'a quitté le soir du bal de fin d'année 2019, ne lui fait plus confiance. il lui avoue après qu'il n'arrive pas à l'oublier mais ils admettent qu'ils ne peuvent plus être ensemble / ILHAN (★★★★☆) ex-brève aventure et amitié déchirée, retrouve leur complicité, alter-ego et mariage d'amitié à vegas devant elvis en juin 2019 / FYNN (★★↴↴☆) relation cachée pour fuir le souhait de mariage arrangé des parents, sentiments devenus bien trop importants, katalia fuit sans une explication / EDGAR (★★↴☆☆) coup d'un soir animé de désir mais aussi de vengeance, compliqué depuis qu'il réalise que katalia semble servi de lui pour blesser sa cousine / MATTEO (★★↴↴↴) / CAESAR (★★★☆☆) ex-aventure de voyage devenu ami précieux, la fait sortir de sa zone de confort, chien et chat, le yin et le yang / WILLIAM (★☆☆☆☆) ex-plan cul régulier, gêne depuis qu'ils sont en couples / ROSS (★★☆☆☆) rencontre tinder, alchimie et plan d'un soir au spring break / NOAH png (★★↴↴↴) ex-amour de sa vie, ex-fiancé qu'elle a quitté du jour au lendemain, regrets et amertume, elle a mis des années avant de réussir à l'oublier / TOMY png (★↴↴↴↴) ex, l'a volé, baratiné, kidnappé, les sentiments étaient encore présents mais se ont du se dire adieu pour leurs propres biens

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 FzbcgUN
MELUZINE png (★★★★★) son âme-sœur, sa moitié, sa meilleure amie depuis l'enfance, prête à tout pour elle / NEAL (★★★★★) grand frère dans son cœur depuis l'enfance, son protecteur, son ange gardien / REDA (★★★★★) ami d'enfance, devenu indispensable depuis peu, son meilleur ami, son confident, son pilier / PAOLINA (★★★★☆) membre du girls gangs, poupée fraîche et indispensable / PEYTON (★★★★☆) membre du girls gangs, énorme soutien contre son addiction aux somnifères / LUKAS (★★★★☆) ami indispensable, colocataire, soutien réconfortant et rayon de soleil, ex-cap ou pas cap / VEIA (★★★★☆) ec ec / JAYSON (★★★★☆) des hauts des bas à cause de rumeurs, chien et chat, l'adore et adore plus l’embêter / THIALDA (★★★★☆) colocataire à la pfor, coup de cœur amical, le feu et la glace, épaule solide, elle sait ressortir ce qu'il a de meilleur et de pire en elle / REYNA (★★★★☆) son double au féminin, comme se voir dans un miroir, amitié fusionnelle / AKSEL png (★★★★☆) soutient et confident, il l'a sorti de sa garde à vue en février 2020 en payant la caution / RIM (★★★☆☆) bonne amie, comploteuse avec elle contre la relation zeus/rosaria et qui veut arranger les choses entre la pfor et zeus / MIKKE (★★★☆☆) bon ami avec rapprochements et plus si affinités lorsqu'ils se se retrouvés plusieurs fois en voyages / LORENA (★★★☆☆) amie proche de la pfor, coup de cœur amical, elle passe beaucoup de temps avec et à prendre soin d'elle après son accident d'escalade / HAE-WON (★★★☆☆) amie du cours d'art, petite boule d'amour et d'affection, toujours là l'une pour l'autre / AYMALYNE (★★★☆☆) binôme de bizutage devenue mentor, guide à la pfor et exemple / MILO png (★★★☆☆) formidable aide pour son intégration à la pfor devenu un ami proche a qui elle sait pouvoir se confier / ORIANA (★★★☆☆) la plus belle et peste de ses copines, elle l’entraîne vers le bitchy side, complicité depuis des années et membre des fashion police / SOYI (★★★☆☆) rencontre à un défilé, coup de cœur amicale, fondation du crew des fashion police / LAÏA (★★☆☆☆) membre des fashion police / SUHA (★★☆☆☆) membre des fashion police / ROXANE (★★☆☆☆) amitié de faux semblants, soutien en public et crasses dans son dos, fort désir de se sentir considérée et aimée par sa présidente / FIONA (★★☆☆☆) bonne copine, partenaire de bizutage de la pfor en décembre / SUMMER (★★☆☆☆) jalousie et morosité qui va devenir une amitié avec le temps, la pfor va l'aider à réaliser des objectifs de sa bucket list

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 4ErTl6wS_o
ROSALIA (★↴↴↴↴) cousine, relations très tendues, jalousies depuis l'enfance et crasses perpétuelles / HANNE (★★☆☆☆) amie perdue, lui a tourné le dos, manque de cette amitié et souhaite à tout prix arranger les choses / ZEUS (★★☆☆☆) ami regretté qui l'a repoussé, veut se faire pardonner mais elle a du mal à oublier / ALAN (★★☆☆☆) jalousie concernant sa meilleure amie, grande méfiance, mauvaise foi et piques à répétition / CHARLOTTE (★☆☆☆☆) ancienne amie, déception et clashs lorsque kat apprend qu'elle crache sur son dos avec sa cousine et a provoqué la fin de son amitié avec zeus / KAMILLE (★☆☆☆☆) neutre, en montagne russe, meilleure amie de rosalia et parfois entente cordiale / MERYL (★★☆☆☆) meilleures ennemies, grasses à l'adolescence désormais copines qui se lancent des petites piques / TIAGO png (☆☆☆☆☆) ex de sa meilleure amie qui l'a trompé et été violent, le déteste et a tout fait pour les séparer / EROS (★☆☆☆☆) ne l'aime pas, c'est physique, rancœur et mépris, ils vont devoir faire front ensemble contre sa cousine / ALYSSIA (★☆☆☆☆) grande jalousie par rapport à son lien avec toni, voit en elle une concurrente beaucoup trop importante / AUBREY (☆☆☆☆☆) meilleure amie de tiago, énormément de clashs et violentes disputes / NADIA (★☆☆☆☆) ancienne potentielle amie gâchée par les préjugés et conclusions hâtives de la pfor

liens à ajouter/en cours : ALEJANDRO / ARIA / AISLING / LION / NICOLAS / COLOMBE / GEMMA / VEÏA / DANAE / CAMERON / SHADE

LIEN DU POST — Mer 24 Juin - 21:23
han la petite barlow MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 208576344 hanwii
bienvenue par ici ma belle MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 2109348208 MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 2109348208

there with you

you give me a reason, something to believe in. you give me a meaning, something I can breathe in.
MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 8161fa141c080c84bb371a2cad45db43
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 8 ans
. Tu peux m'appeler : Ali, Lizée.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Toulouse.
Dans la vie, je suis : étudiante.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lily Maymac.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/11/2019
, d'où les : 1207
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : sicecream (avatar), Jendy (profil), drake (signature)
. Pour finir, je joue également : Peyton Lodges (A. Benson) & Neyla Al Zahid (T. Crawford)

alizée b e a u r e g a r d

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 8d92b8e34426509a2484698c83658cc0

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 F151ec698e6d1d1c183eb12f40e50f6a
» m o o d b o a r d  »
deuxième enfant de la famille Beauregard » Née à Toulouse  » Y reste seule avec son père alors que  sa mère et sa soeur quitte pour Boston à ses cinq ans. » Rejoint finalement Boston à  huit ans » En veut à la planète entière pour les abandons qu'elle a vécu.

» character Caractère explosif autant qu'adorable, la belle Alizée peut se montrer dure, rancunière. Elle n'oublie pas facilement, elle garde en mémoire tout ce qui peut la blesser. Ça la rend plus forte. Si elle s'arrêtait pour chaque trahison qu'elle a eu, elle serait probablement écrasée au sol à l'heure qu'il est. Une battante, elle se relève, aborde fièrement qui elle est sans demander l'avis des autres. Confiante, elle fonce dans ses projets, gardant en tête qu'elle doit prouver sa valeur aux autres mais refusant de dire que leur avis peut l'intéresser.

Elle râle aussitôt que ça ne fait pas son affaire, sans être trop capricieuse quand même, juste râleuse. Fonceuse, déterminée, la demoiselle n'attend pas qu'on lui donne la permission. Elle sait ce qu'elle veut et peu porte le travail à y mettre, elle le fera. Tout ça n'est qu'un côté de la médaille. Alizée, c'est aussi la douceur d'une amie sur qui on peut toujours compter, une fille qui s'en fera toujours un peu trop pour ses proches même si elle ne l'avouera pas. Elle surveille dans l'ombre, prodigue des conseils sans qu'on lui demande. Si elle pouvait gérer la vie des autres pour s'assurer qu'ils se portent bien, elle le ferait. Encore faudrait-il qu'elle arrive à gérer la sienne.
MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 F7e5985be62345288a7b15edae4a5c53

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 F2592d65890a6e153d992e183e9ee0f4

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 D9a9cbca40571a1b1f1fe6a7a7ce481a

» things are complicated  Toulouse; sa ville natale, là où son coeur restera toujours peu importe ce que disent ses cartes d'identité. Famille; parents séparés depuis ses cinq ans, grande soeur qui accapare beaucoup trop d'attention à son goût. Gymnastique; discipline qu'elle a pratiqué pendant la majeure partie de sa vie. Cassidy; sa voisine, sa meilleure amie, sa première fois, sa première peine. Harvard; son rêve depuis son arrivée à Boston, développement et psychologie de l'humain est le cursus qu'elle suit depuis 7 ans, student est ce qu'elle a décidé d'être.

sisters b e a u r e g a r d ' s
MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 Af28b5b4b9c34118d0e1b9a1ca17e4fc MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 LRxW4w6N_o MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 Th30

Aimé Beauregard :hearts: grande soeur

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 9e04a39357d7e24fb78e970c11a07c0c

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 B0778caa00bc05e4dfce352a096a5a23
» M y L i f e  »
Alice Spellman » meilleure amie
Rosalia C. Borgia » i kiss a girl
Aisling S. Moore » confidente
A. Ruby Rupert » we feel the same

LIEN DU POST — Jeu 25 Juin - 0:00
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :heaart:

alizée beauregard
“STOP LOOKING FOR HAPINESS IN THE SAME PLACE YOU LOST IT.”
MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 Tumblr_p00fzySX8I1v91tz8o1_640
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques mois officielement, mais j'ai vécu à Boston pendant mon enfance et adolescence
. Tu peux m'appeler : Wise Kid, mon nom d'artiste tatoueur
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : vingt quatre années, célibataire
Je viens de : Édimbourg
Dans la vie, je suis : étudiant en art & tatoueur spécialisé dans le recouvrement de cicatrice ou ancien tatouage au Redemption Tattoo
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : joe keery

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gasoline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/06/2020
, d'où les : 458
messages, dont : 18
rps. Merci aux doigts de fée de : villetchuckie (avatar), lovebug (codage profil), may0osh (gifs)
. Pour finir, je joue également : Leith Belinski (a)

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 1513785615-basgif
MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 Tumblr_inline_p4lv9hhP0x1qlt39u_400
| WHISPERED SOMETHING IN YOUR EAR, IT WAS A PERVERTED THING TO SAY |

INFOS Ambroise est né en Écosse, mais il a passé son enfance et adolescence à Boston. Au collège/lycée il ne cessait de dessiner et a commencé à réaliser des tatouages de manière "clandestin" au lycée dans la cabane en bois suspendu dans un arbre du jardin. ☾ Il a étudié aux beaux arts d'Edimbourg. Et a intégrer Harvard après le spring break 2020 pour terminer sa sixième année à Boston. Il est inscrit pour la nouvelle année en Arts Plastiques. ☾ Ambroise est étudiant en art, et également jeune tatoueur spécialisé en recouvrement de cicatrices et ancien tatouage. ☾ Il a participé à une émission de télé-réalité/compétition sur le tatouage et a été jusqu'en finale. ☾ Ambroise est orphelin depuis quelques mois. Ses parents sont morts dans un accident de voiture. Il a une soeur jumelle qu'il aime plus que tout même si c'est assez tendu entre eux.

CARACTÈRE Ambroise est un être déterminé. Lorsqu'il veut quelque chose il fait tout pour l'obtenir. Seulement que se passe-t-il lorsqu'il a ce qu'il désire ? Il porte son attention sur autre chose. Il est difficile de retenir son attention ou peut-être est-ce sa manière de ne pas s'attacher de peur d'être aimé ? C'est également un jeune homme passionné et curieux. ☾ Lorsqu'il s'intéresse à un sujet il veut en connaitre les moindres détails. Il est très perfectionniste dans son travail, mais peut se montrer très désordonné quand cela concernant son appartement ou sa vie amoureuse. ☾ Il est également râleur, possessif. ☾ Ambroise se montre souvent provocant mais cela fait également son charme . ☾ Il aime charmeur et se montrer taquin quand il tente de séduire une femme. Le jeune tatoueur possède une grande sensibilité qu'il essaye de dissimuler, il refuser d'aimer ou d'être aimé se sentant non légitime à cet amour. D'un point de vue amical il est très fidèle et protecteur envers ceux qui l'aime et le connaît vraiment. Il peut même se montrer amusant.

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 Tumblr_inline_p4luq2VnZG1qlt39u_400MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 1513785615-basgif
| YOU NEVER KNOW WHAT IT'S WORTH |

PAST Boston, fut le terrain de jeu de son enfance et adolescence. Il a connu ses premières fois dans cette charmante ville. Avant de la tromper pour ses origines écossaise en épousant Edimbourg pour inaugurer sa vie d'étudiant. Bien qu'il est de retour depuis quelques mois, suite au décès de ses parents. Il a validé sa sixième année d'étude en Arts Plastiques et commencera sa septième année à la rentrée.

PRESENT Actuellement célibataire et inscrit au Summer Camp. Ambroise essaye de surmonté son chagrin et la perte de ses parents. Il a encore du mal avec la définition d'orphelin et l'héritage prestigieux qu'il a reçu de ses parents.

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 1513785615-basgifMISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 Tumblr_inline_p4lvdwbblM1qlt39u_400 MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 Tumblr_inline_p4lvdr0YIf1qlt39u_400
|WATCH THE LOVE BETWEEN US DIE|

LOVE (AND OTHER BULLSHIT) SUHA MOON — confidente virtuelle/épistolaire, ensemble ils peuvent passer des heures à refaire le monde et à se confier sur leurs rêves et peurs. Ils se sont rencontré à Osaka. Et la jeune femme ne laisse pas indifférent Ambroise. l WILHELMINA WINDSOR — une romance qui n'a jamais été vécue. Ils se sont tourné autour, se sont désiré peut être même aimé mais ils n'ont jamais osé se l'avouer et encore consumer leur amour. Leur chemin se sont éloigné puis retrouvé à Boston, seulement la jeune femme a perdu la mémoire oubliant tout d'Ambroise. l WILLOW CALDWELL — relation d'une nuit, ils se sont tout de suite désiré et on consommé le désir lors d'une nuit. Ambroise est partit avant le lever du soleil souhaitant éviter un réveil gênant, mais il a récemment revue la jeune femme au summer camp. l

FRIENSHIP & CRACKSHIP l CLARK SCHNEIDER — meilleure amie/amie d'enfance. Clark compte énormément pour Ambroise, elle est comme sa propre soeur. Ils sont amis d'enfance et également meilleurs amis, ils ont grandit ensemble et se soutiennent mutuellement. Ambroise travaille au sein du salon de son amie. l JULIETTE BARLOW-WOOD — collègue de travail, il adora taquiner la jeune femme mais en vrai il l'apprécie assez. l ALYSSIA VOLTURI — partenaire de crime par excellence, un peu comme tic et tac toujours ensemble pour commettre les plus belles réalisations et bêtises. Ils s'apprécient beaucoup et sont très proche l

BITCH FACE l APRIL TOWNSEND — première fois, première déception. Ils ont eu leur première fois ensemble, mais la jeune femme a investit d’autres lits entre temps. l EDELWEISS WERTHEIMER — ils se sont rencontré sur les réseaux sociaux mais n'ont pas vraiment accroché. Ils ont été forcé de faire un karaoké ensemble au summer camp.

LIEN DU POST — Jeu 25 Juin - 12:10
Han le pseudo + l'avatar MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 4205929361
Bienvenue et bon courage pour ta fiche MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 1365124802

tumblr_pmm4t7hPDc1qb3mfao8_400.gif tumblr_pmm4t7hPDc1qb3mfao1_400.png

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Like a bird on the wire Like a drunk in a midnight choir Like a worm on a hook Like a knight from some old-fashioned book For like a baby, stillborn Like a beast with his horn I have torn everyone who reached out for me I have tried in my way to be free I hope you know it was never to you. ☾☾
MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 HFBwMDZM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec Alice, Eowyn et Lana.
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt un an.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ?
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 670
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco)

andrea d a v e n p o r t

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 GB6Idlyg_o

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

famille d a v e n p o r t
MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 6166D251_o

cole davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 UteRLjOw_o

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
coup de coeur pour neels hogan. si tu plonges, je plonge. traînes moi en enfer, j'y vais volontiers si c'est avec toi.

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 LlPm8KLX_o

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
avec allie sanderson, rose-line d'orléans et elisa deschamps elles forment la team des super blondasses. » les super colocs alice spellman et eowyn clark. » duo de soirée avec céleste witherspoon.

wade marshall, l'ange gardien de l'hôpital. » leandra carreirao, mentor et copine. » charlie windsor et paolina diestrovich, le trio de débauchées. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » mayron sepouski partenaire de beuverie. répond présent pour partager ses excès. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 0nKYZfWa_o

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 GcTFlCtA_o

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. »

LIEN DU POST — Ven 26 Juin - 18:26
bienvenue ma belle MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 3726602647

» p r i n c e s s »

» I got room, in my fumes. She fill my mind up with ideas. I'm the highest in the room. Hope I make it outta here (Let's go)
MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 YcEEsmqZ_o
MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 F5e8141e8d0380b4742c504e3bfef72ca1f27f07
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans, c'est long neuf ans.
. Tu peux m'appeler : allie la plupart du temps. danny par dada parce que i'm ze mother of ze dragons ou lix, tout simplement.
ans, et si t'es curieux, je suis : dingue de noah, prête à vivre cette relation.
Je viens de : seattle (usa).
Dans la vie, je suis : propriétaire de georgetown cupcakes.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : park hye min (pony)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/03/2014
, d'où les : 31409
messages, dont : 31
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (av)
. Pour finir, je joue également : eunji, luna, roxane, yeji et yeonjun

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 PdGBrBWQ_o

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 F3946c18d7d27fb94f7b3e0cc4b229cb42d4d26b
complexe mais puissante. personnalité trop forte, personnalité qui dérange. alix, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds. sûrement parce qu’elle a déjà trop subi dans son passé. elle déborde de courage, n’as pas froid aux yeux. et peut être qu’elle est trop dure avec les autres, trop nerveuse. mais alix, quand elle se sent attaquée, elle riposte de plus belle, quitte à tout faire éclater. méfiante de nature, elle se laisse difficilement berner. et si la plupart du temps on pourrait la qualifier d’agaçante, elle se fout de l’avis général. c’est pas son problème, ça ne l’est jamais d’ailleurs. elle a apprit à berner son monde depuis son plus jeune âge. la vérité est celle qu’elle raconte. alix, elle a des réactions disproportionnées. elle est violente, vulgaire, peut être trop tête brulée. trop endommagée pour vivre autre chose que des relations tourmentées. tout ses conflits virent au rapport de force, indéniablement. mais alix, elle est aussi terriblement honnête, sincère. zéro filtre. quand elle pense, elle dit. trop crue dans ses choix de mots, dans sa façon d’être, tempérament qui s’apparente à celui d’une gosse de six ans intrépide. ne sait pas s’arrêter, va toujours trop loin, use de ses mains et se retrouvent sans cesse dans des batailles qui dégénèrent. les genoux écorchés, les pommettes gonflées. alix c’est une grenade qu’on dégoupille jour après jour, qui fait toujours un peu trop mal.

» (( BAD HABITS )) ―
MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 AJOS9AWS_o
MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 685e5d8ffb18e7867666439d0e8681d8

se ronge les ongles ; jure beaucoup ; tendance à fuir ; boit beaucoup trop ; ancienne crackhead ; dit un peu trop souvent ce qu'elle pense.

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 9f4bc11488b21d3f6dbd73e6e02b3540» (( GOOD TO KNOW )) ―
MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 VrajfKRf_o

mesure 163cm ; née à seattle de deux parents coréen ; ne parle qu'anglais ; a été battue pendant son enfance ; a fugué lors de ses 16 ans ; a été sdf pendant deux ans ; est maman d'une petite fille de cinq ans (yeri) ; l'a abandonné à cause de ses addictions ; a été frappé par son ex (aidan) ; a revendu une application créé avec kaiden (jackpot, 125 millions de dollars)

» (( LOVE LIST )) ―
MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 1AnHSZ57_o
MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 D0a6872a37edcbf5fb22bcd19b44c2b4
(le coeur brisé à répétition.)
NOAH (★★★★☆) se chercher constamment, s'aimer parfois trop. trop pour l'assumer, trop pour le dire. et quand la révélation tombe, quand tout semble enfin plus facile, le monde vient se positionner au milieu. accident de métro ou noah perd la mémoire. l'oubli elle. alix la chimère qui dans son esprit n'est plus. LEVI (★★☆☆☆) premier grand amour, l'évidence. des sentiments naît yeri, petite fille créé à deux. mais alix se drogue, alix part à la dérive et abandonne tout. cinq ans d'absence avant de venir récupérer sa plus belle création. LUX (pnj) (☆☆☆☆☆) l'amitié jalouse, cache des ressentis plus profond avant de s'autoriser à le vivre. les batailles constantes qu'il finit par abandonner, repart pour l'écosse avec son coeur en otage. AIDAN (★☆☆☆☆) ex petit ami. relation courte mais intense, passionnelle et dévastatrice. les sentiments qui explosent quand il lève la main sur elle. frappe son épiderme de milliers de coups. KAIDEN (★★★☆☆) présent depuis l'enfance, les deux doigts de la main. l'amour qui fait mal trop souvent, rate le coche perpétuellement. et chaque histoire n'est peut être pas à vivre.

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 4992e6972caf2850d4260627fb34b407» (( MAGICAL FRIENDS ))
MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 8omiyXro_o
DAWIE (★★★★☆) le meilleur ami. les quatre cent coups. pilier inébranlable même quand la vie les éloignent peu à peu. ARWEN (★★★★★) meilleure amie, cerveau aussi endommagé que le sien. et c'est sûrement pour cette raison qu'elles s'entraînent dans les frasques de l'autre continuellement. SOFIA (★★★★☆)

» (( STORY TIME )) ―
MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 OwPo0fJz_o
MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 9277053ae19fc12aebd40c4cacdce851
(3/3. full)

(( erin )) » (( aidan )) » (( noah))
LIEN DU POST — Sam 27 Juin - 0:24
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:

sick bitch, psychopath
There's a war inside my head Sometimes I wish that I was dead, I'm broken. So I call this therapist And she said, "Girl, you can't be fixed, just take this."
Zeus Arnault
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : plus de 5 ans
. Tu peux m'appeler : Zeus seulement.
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple et follement amoureux de Rim
Je viens de : paris.
Dans la vie, je suis : étudiant en finance et économique.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Harvey Newton Haydon

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : missl ou maria.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2020
, d'où les : 1282
messages, dont : 25
rps. Merci aux doigts de fée de : moi même et avatar blake
. Pour finir, je joue également : la brésilienne/serbe Jelena.

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250 MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 Tumblr_inline_oxf72iv8nT1tae3h3_250
ZEUS ARNAULT
✧ ✦ ✧

history

né à Paris • d'origine française • 25 ans • étudiant en finance & économie • fils du PDG du groupe LVMH • dirigeant d'une association de protection de la nature • a été fiancé pendant 3 ans • véritable accro à Instagram, poste souvent des photos de sa fortune • pratique le golf • passionné de parfums • à voyagé dans tout les continents du monde • adore le sport, il en fait tout les jours • amateur de gastronomie et de vins • aime les sensations fortes

MISTY BARLOW ► Gabriella Wilde - Page 3 SdIJ53l6_o

personality

gentil - respectueux - loyal - généreux - souriant - sociable - rancunier - séducteur - susceptible - peu se montrer jaloux - possessif - ponctuel- compétiteur - optimiste - affectueux - charismatique - comique - têtu - courageux - observateur - joueur - patient - reconnaissant - volontaire - capricieux - curieux-

✧ ✦ ✧

FAMILY
family is essential

EROS & HERMES , les petits frères jumeaux ♥ - THEIA , la petite sœur ♥

✧ ✦ ✧

RELATIONSHIP

RIM , meilleure amie depuis plus de 5 ans , c'est la femme de sa vie. Une relation devenue assez ambiguë, Zeus est complétement perdu et se montre très jaloux et possessif envers Rim, ne supportant peu qu'elle passe du temps avec d'autres hommes que lui - - IRIS , rencontré sur tinder après un match - CHARLOTTE, amie depuis des années, il la considère quasiment comme une petite sœur et il l'aide en ce moment dans son projet du refuge - BIANCA , partenaire pour profiter et pour ne pas se prendre la tête, ils passent du bon temps ensemble - LORENA, amie qu'il à rencontré à Madrid, une partenaire de voyages avec qui il a visité plusieurs pays - KATALIA, coup de cœur amical pendant sa première année à Harvard, ils ont été très proches et lorsque cette dernière à quitté Boston il sont restés en contact, elle n'a jamais apprécié l'histoire d'amour entre Rosalia et Zeus, elle a tout fait pour faire ouvrir les yeux à Zeus, lui expliquant que Rosa n'était pas faite pour lui, ce dernier ne l'a pas écouté; désormais 3 ans qu'ils ne se parlent plus, Zeus regrette de ne pas avoir écouté les conseils de la jeune femme - ROSALIA, une histoire d'amour de trois ans (déc 2016 - mai 2019), des fiançailles en fin d'année 2018 , un mariage prévu pour l'été 2019, elle l'a bien prit pour un con. Quand Zeus a apprit les coups qu'elle lui a fait, il a décidé de la quitter et d'annuler le mariage. Voici plus d'un an qui ne l'a pas revu, jusqu'au retour de cette dernière pour le bal de fin d'année.

LIEN DU POST — Sam 27 Juin - 11:19
bienvenue :heaart:

king zeus
“ never give up when you want something”
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant