Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm so sorry for this (peyton) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    i'm so sorry for this (peyton)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2020 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( I'm so sorry for this ))

    12 juin 2020



    Savoir que tu étais proche de ma sœur te donnait quasiment le statut de grande-sœur à mes yeux. Tu commences à te confier, et mon visage se décompose au fur et à mesure. Repensant au vide que ma propre mère avait laissé dans mon cœur quand elle est partie. Je sens que tu es mal et ayant une grande empathie, je me sens mal pour toi à mon tour. « Je suis désolée Peyton… » Bien que tu me racontes ton histoire, je ne suis pas sûre que tu l’as raconte juste pour la raconter, alors je fronce les sourcils, comprenant dans un sens où tu voulais en venir. « C’est compliqué. » Je pose mon regard sur toi, arque un sourcil perplexe. « Faire la part des choses, c’est ça ? » J’essaye de m’imaginer tant bien que mal à aller mieux. A ne plus avoir ces rêves qui me bouffent constamment. Mais dans me for intérieur, je sais que c’est compliqué. Que je n’y arriverais probablement pas puisque ma sensibilité est trop accrue. J’attrape ta main et la serre dans la mienne. « Je sais que tu es plus proche de Prim. Mais si un jour et même si tu estimes que je suis trop jeune, tu peux me parler. » Je souris doucement, convaincue d’être assez mature pour mon âge. Je serre un instant ta main dans la mienne avant de finalement la lâcher. « Merci Peyton. » Merci d’avoir pris le temps d’être là, d’avoir été une oreille attentive et de rester dans la confidence dans laquelle je t’avais placé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû 2020 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( I'm so sorry for this ))

    12 juin 2020



    Voir Birdy souffrir comme ça, me ramenait en tête les souffrances qu'avait pu avoir Isis. Une était du même sang que moi alors que l'autres, non. Et pourtant, j'avais cet élan d'empathie autant avec une qu'avec l'autre. Birdy avait besoin d'aide et pour le moment, tout ce que je pouvais lui offrir, c'était mon support. Au point que je lui parla même du décès de ma mère et du mal que ça m'avait fait. "Ouais, c'est souvent compliqué." Gérer nos sentiments, le passé, tout. C'était compliqué pour des gens comme nous qui devions nous focuser sur nos études d'avoir tout ce bagage avec nous en tout temps. "Mais ça en vaut la peine." Ça vaut la peine d'essayer de se sentir mieux, de se sentir libre. De briser les chaînes qui nous retiennent, qui nous tire vers le bas. Mais se sentir mieux nous permettait d'aller plus loin, de réaliser plus de rêves. Et c'est ce que je souhaitais à Birdy. Du bonheur, tout simplement. Cette dernière était tellement douce. La preuve, c'est elle qui était étendue sur le lit d'hôpital et maintenant, c'est elle qui voulait m'aider à aller mieux. "C'est gentil. Mais pour le moment, je vais te laisser te reposer. Tu en as besoin et j'ai des trucs à terminer." Un rapport à remettre pour mon stage. Du coup, je serra une dernière fois sa main avant de la laisser seule dans sa chambre, la laissant se reposer.
    [/quote]

    FIN

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum