Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm so sorry for this (peyton)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    i'm so sorry for this (peyton)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm so sorry for this}
    {12 juin 2020}
    ✰ w/ @Peyton Lodges

    J’ai abusé de l’alcool une fois de plus, et ce n’est qu’une fois chez moi que je sens que je vais m’évanouir. Je pose ma main contre mon mur pour me retenir et m’empêcher de tomber avec une mauvaise chute. Je parle fort pour que quelqu’un m’entende « Appelez une ambulance… Appelez une… » Je tombe et tout devient noir. J’entends des bruits mais mes yeux sont fermés. « Ne t'inquiète pas Birdy, nous t'emmenons à l’hôpital. Ça va… » Les sons se font moins bruyants et semble dans le vague. « Ça va aller. » Je semble reperdre connaissance. C’est le bip d’une machine que j’entends maintenant. Bip…Bip…Bip. Qu’est-ce qui se passe, où je suis ? Je bouge la tête sur le côté. « Ou… » Je ne me sens pas bien, à tout moment je repars dans la noirceur. Bip, bip, bip. « Ou je suis… » J’ai mal au ventre, la douleur est insupportable, maintenant j’ai envie de vomir. L’alcool, sans doute. « Il faut lui faire un lavage d’estomac. » J’ouvre les yeux, mais je ne vois que des formes, je les referme, ne supportant pas la lumière. Lorsque j’ouvre totalement les yeux, je suis allongée dans un lit, une machine fait toujours le même bruit sonore mais maintenant je l’entends distinctement. Des rideaux sont tirés autour de moi et je me rends vite compte que je suis à l’hôpital. « Putain… » Que je marmonne doucement. Une infirmière tire l’un des rideaux, elle m’observe un instant et regarde des notes sur une feuille. « Mademoiselle Barlow, comment vous sentez-vous ? » Je fronce les sourcils, jette un rapide coup d’œil autour de moi et reporte mon attention sur l’infirmière. « Bien, je présume. » Oui, sinon je ne serais pas dans cette pièce aux murs blancs, des rideaux tirés de part et d’autre de mon lit, et le bruit d’une course effrénée pour le personnel médical.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juin - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les vacances arrivaient bientôt à mon grand soulagement. Dans les derniers mois, j'avais beaucoup jonglé entre les cours, les stages et la présidence. Pas toujours facile mais j'y arrivais bien. Aujourd'hui, on m'a envoyé à l'hôpital pour vérifier l'état d'une enfant qui avait été parmi les "dommages collatéraux" d'un divorce entre ses parents. La pauvre gamine subissait régulièrement cris et les chicanes de ses parents, jusqu'à ce qu'elle se mette à leur crier d'arrêter et que son père la projette au mur sous le coup de la colère. La pauvre, elle ne devait avoir que huit ans et déjà, elle vivait un enfer. Je venais de passer deux heures avec elle lorsqu'une assistante des services sociaux vint la chercher pour l'amener plus loin. C'est à ce moment-là que j'entendis un nom trop original pour être partagé avec quelqu'un d'autre. "Birdy Barlow" l'infirmière venait de prononcer ce nom alors qu'elle traversait le couloir avec une civière. "Birdy" dis-je en fixant la civière. L'infirmière me demanda rapidement si je la connaissais et suite à mon signe de tête positif, me demanda de les suivre. Ils procédèrent rapidement à un nettoyage d'estomac et je fis de mon mieux pour aider rapidement alors que j'avais envie d'écrire à Primrose pour lui dire que sa soeur était à l'hôpital. Mais ce n'était pas le temps, Birdy avait besoin de soin en premier lieu.
    Une fois qu'elle fut placé dans une chambre et qu'on lui laissa le temps de se réveiller, je resta assise dans la salle. J'en profita pour remplir mon rapport sur la gamine de huit ans. C'est d'ailleurs l'infirmière qui entra qui me fit remarqua que Birdy était en train de s'éveiller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juin - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm so sorry for this}
    {12 juin 2020}
    ✰ w/ @Peyton Lodges

    Lorsque j’ouvre les yeux pour observer la pièce dans laquelle je me trouve, je sais. Je sais que j’ai fait une connerie et que maintenant j’allais devoir l’assumer. Je me sentais mal par rapport à ça, puisqu’en temps normal je ne touchais pas une seule goutte d’alcool, connaissant les complications que j’avais à mon foie. Mais j’avais dérogé à ma règle principale. Et en y repensant bien, je dérogeais à beaucoup de règle que je m’étais fixée. Mes cauchemars étant revenus, je ne voulais plus fermer les yeux, alors je déambulais comme une forme fantomatique dans les rues de Boston, dépassant mes limites. J’observais l’infirmière qui me demanda comment je me sentais. Bête ? Étais-ce une réponse adaptée ? Mon regard parcours les environs lorsqu’il vient finalement se poser sur ta chevelure blonde et ton regard inquiet. Merde. Que je pensais aussitôt. J’espérais sincèrement que tu n’en parlerais pas à Primrose, je ne voulais pas qu’elle s’inquiète pour mon état de santé. Je me dis aussi que je faisais probablement forte impression pour la currier house alors que je venais tout juste de réussir mon bizutage. « Peyton… » Je pose une main sur mon ventre, la douleur commence à pointer le bout de son nez, je lâche un soupir. « N’en parles pas à Prim… S’il te plaît. » Je me sentais mal, mal de jouer avec ma vie comme je le faisais. Une larme perle dans le coin de mon œil droit alors que je détourne le regard pour observer les machines et écouter le bruit agaçant qu’elle fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juin - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( I'm so sorry for this ))

    12 juin 2020



    C'était carrément un hasard que je me trouve sur place aujourd'hui en même temps que Birdy. Il m'arrivait de passer à l'hôpital durant mon stage au cabinet mais la plupart du temps, j'étais dans les locaux du cabinet justement.
    Finissant d'ailleurs mon rapport sur la gamine que je venais d'examiner, attendant que Birdy finisse par ouvrir les yeux, je soupira de la voir là alors que ma seule envie était de prévenir sa soeur. Si Primrose apprenait que sa soeur était à l'hôpital, que j'étais au courant et que je n'avais rien dit, elle serait furax. Et avec raison. Je ferais de même si quelqu'un savait pour mon frère ou mes soeurs et ne me disait rien. Je n'ai pas eu le temps de pousser ma réflexion plus loin puisque la demoiselle ouvrait finalement les yeux. Aussitôt que son regard tomba sur moi, c'est une petite panique qui s'installa dans son visage alors qu'elle me demandait de ne rien dire à sa soeur. Soupirant de nouveau, je me leva du fauteuil pour venir m'asseoir au bout du lit. "Tu sais qu'elle s'inquiéterait si elle le savait." lui dis-je en parlant de sa soeur. C'était inévitable si Prim finissait par l'apprendre. Elle s’inquiéterait pour sa soeur et commencerait sûrement à la surveiller un peu trop. "Qu'est-ce qui s'est passé?" demandai-je à la demoiselle, comment avait-elle pu se mettre dans un état pareil. Je venais d'ailleurs essuyer la larme qui coulait sur sa joue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm so sorry for this}
    {12 juin 2020}
    ✰ w/ @Peyton Lodges

    Je me sentais honteuse. Vraiment honteuse d’avoir joué avec ma vie comme ça. Comment j’avais pu être aussi stupide ? Je t’observe alors que des images me reviennent en flash du moment de ma chute. « Justement… » Oui, Primrose s’inquiéterait si elle savait que j’avais joué avec l’alcool au point de subir un lavage d’estomac. Et pourtant, je ne pouvais pas me résigner à lui en parler. Du moins pas maintenant. C’était trop tôt. Je déglutis alors que je tente maladroitement de me redresser en position assise sur mon lit stérile d’hôpital. Et là tu me demandes ce qu’il s’est passé, je mords instinctivement ma lèvre inférieure et, nerveuse, je caresse mes phalanges du bout des doigts. Un tic depuis bien trop longtemps ancré dans ma personnalité. « J’ai bu de l’alcool. » Bravo Birdy, très explicite comme réponse. « Un peu trop. Et avec ma fibrose hépatique congénitale, ça n’a juste pas fait bon ménage. » Je tente un haussement d’épaule complètement déplacé dans cette situation, ne mesurant probablement pas le véritable danger dans lequel je m’étais plongé. « Je fais des cauchemars… » Et je déteste ça que je pensais aussitôt. « Je n’arrive plus du tout à fermer l’œil alors je suis allée faire la fête. » Je compte les sept membres de ma famille sur mes phalanges dans ma tête. Détournant le regard de toi pour ne pas avoir à supporter ce dernier. Je me sentais vraiment honteuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( I'm so sorry for this ))

    12 juin 2020



    La pauvre Birdy, se retrouver à l'hôpital et devoir subir un lavage d'estomac. Ce n'était clairement pas agréable. Mais il le fallait pour que la demoiselle revienne parmi nous. Parce que si ces proches seront inquiets d'apprendre cette histoire, ils seraient davantage anéantis si la situation avait plus catastrophique. J'hocha la tête, promettant de ne pas en parler à Primrose. Après tout, sa petite soeur s'en sortait finalement assez bien. Lui demandant ensuite ce qui avait pu se passer pour qu'elle se retrouve dans une situation pareille, elle m'expliqua qu'elle avait bu. Et qu'avec sa condition médicale, c'était pas l'idéal. Elle continua en disant qu'elle faisait des cauchemars dernièrement, qu'elle ne dormait pas très bien. Probablement lié à ce que sa famille et elle avait vécu. Je ne connaissais pas tout en détail mais Prim m'avait déjà faite visiter l'endroit et m'en avait parlé un peu. "Ça fait longtemps que t'as recommencé à en faire?" Elle devrait peut-être en parler si c'était le cas, aller voir un professionnel. J'imagine qu'elle avait déjà tenté l'expérience mais il devait y avoir une raison pourquoi ses cauchemars revenaient. "Tu peux m'en parler sinon. J'dirai rien à Primrose. Si ça peut t'aider à te sentir mieux après." Installé près de la demoiselle, je me sentais comme si j'étais aux cotés d'Isis, comme si mon côté grande soeur ressortait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm so sorry for this}
    {12 juin 2020}
    ✰ w/ @Peyton Lodges

    J’étais reconnaissante de te savoir près de moi. Tu avais cette faculté à apaiser mes maux et à faire en sorte que je me sente mieux, moins misérable. « Ça ne s’est jamais vraiment arrêté. Sauf peut-être il y a deux ans. Au final, ce n’était qu’une pause. » Je lâche un soupir, celui qui vient du fond de l’âme, celui qui prouve l’épuisement de ces nombreuses nuits avec un sommeil trop agitée pour une gamine de vingt ans. « Ils sont revenus depuis la fin d’année de l’année dernière. » Pendant les fêtes de fin d’année même. Mais je ne souhaitais pas le dire, probablement superstitieuse par rapport aux fêtes de Noël. Je secoue négativement la tête quand tu me dis que je peux t’en parler. Mais je ne veux pas t’entrainer là-dedans. Je ne pouvais pas faire vivre mes cauchemars a d’autre personne. « Ça ne serait pas une bonne idée. » Je mords ma lèvre inférieure et détourne le regard. « Et puis, ça ne changerait rien à la situation. » Clairement. Le fait d’en parler, n’allait pas les faire partir mais seulement me remémorer les situations horrifiantes que je vivais pendant mon sommeil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juil - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( I'm so sorry for this ))

    12 juin 2020



    S'il y a bien une chose que je n'aimais pas, c'était de voir ceux que j'aime souffrir. Et encore plus si j'étais dans l'impossibilité de leur venir en aide. Ça semblait être le cas pour Birdy en ce moment. Elle me parlait de ses cauchemars qui partaient et revenaient sans cesse. Je ne connaissais probablement pas la moitié des choses qui avaient pu arriver à cette famille. Primrose m'en avait raconté de temps en temps, elle m'avait fait visiter la maison mais à l'exception de ça, je n'en savais pas plus. Je n'avais jamais voulu lire les livres de la blonde, ne voulant pas nécessairement avoir ses horreurs en tête. J'étais d'ailleurs une vraie poule mouillée quand il s'agissait de sujet comme celui-là. "Et ton médecin, il en dit quoi? Tu vois bien un médecin?" Vu sa condition, elle devait voir un médecin régulièrement, avoir un suivi plus rapproché qu'une personne normale. Mais est-ce qu'elle lui parlait de ses cauchemars ou c'était simplement pour sa condition médicale? "Tu devrais lui en parler. Tu peux pas continuer comme ça. Ça aurait pu être grave." Elle avait eu de la chance que quelqu'un tombe sur elle, appelle l'ambulance pour qu'elle soit amené d'urgence à l'hôpital. De là, elle avait pu recevoir les soins nécessaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm so sorry for this}
    {12 juin 2020}
    ✰ w/ @Peyton Lodges

    J’étais inquiète, inquiète sur mon état de santé, non pas physique mais mental. Voir ton regard se poser sur moi avec inquiétude ne faisait qu’accentuer la mienne. Étais-je ce petit oiseau brisé que les gens voyaient en moi ? Ce petit ange avec une auréole, innocente et pourtant si meurtrie ? « Oui je vois un médecin. Mais c’est un con. » Je plisse le nez, n’étant pas du genre à juger les autres. Mais lui, tentait désespérément de parler de sujets que je ne souhaitais pas aborder, me mettant souvent dans des positions d’inconforts. « Pardon. Je n’ai pas l’habitude de traiter les gens de cons… » Généralement je ne gardais que le positif et je ne jugeais pas les autres. Je mords ma lèvre inférieure et tente de faire abstractions du bruit du matériel médical. « Mais ça ne l’a pas été. » Oui, j’étais toujours en vie, et même si j’avais franchi la ligne rouge, une vie normale était toujours possible. Je savais qu’il je fasse attention et pourtant, je ne supportais pas de souffrir comme je souffrais. « Je ne sais pas ce que je peux faire pour calmer mes cauchemars… » Il faut partis de moi que je pensais aussitôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( I'm so sorry for this ))

    12 juin 2020



    Dans un sens, je n'aurais même pas dû être là. J'étais ici pour finaliser un dossier avec un patient et voilà que je tombais sur Birdy, mal en point. Évidemment, j'avais mis mon stage de côté, le temps de m'assurer que la petite soeur de Primrose allait bien. Elle avait dormi environ une heure avant de se réveiller et de commencer à parler. Décidément, ce n'était pas l'histoire d'un accident. Birdy avait volontairement trop bu pour oublier ses mauvais cauchemars de ce que je pouvais comprendre. Et ce n'est pas son médecin qui allait l'aider. Un con selon elle. "Tu sais, j'ai eu une période plus difficile en septembre dernier." Peut-être que Primrose lui en avait glissé un mot. J'en avais parlé avec elle durant le spring break, lui apprenant la nouvelle. Même après autant de temps, c'était difficile d'en parler. Je ne m'étais jamais vraiment laisser le droit de vivre ce que j'aurais eu à vivre par rapport à ça. Alors, aussitôt que j'y pensais, j'avais une boule qui se formait dans ma gorge, me donnant l'impression que je ne pouvais plus respirer. Pinçant un peu les lèvres, frottant mes mains l'une contre l'autre, je tenta d'avaler cette boule dans ma gorge. "Ma mère est... elle est décédée. D'un cancer." Ça faisait bientôt un an et c'était toujours difficile d'en parler. Elle me manquait tellement. "Et ça été difficile. Ça l'est encore. Et probablement que ce le sera toujours. Mais ce n'est pas ça qui me définit comme personne." Je savais pas trop où je voulais en venir en disant ça à la demoiselle, peut-être pour lui faire comprendre que le passé est difficile par moment, Mais que justement, on doit regarder vers l'avant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum