Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHeaven in Hell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Heaven in Hell
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juin - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alejandro & Katalia'

    Heaven In Hell



    Alejandro avait envie de vivre. De fêter, de ressentir, de profiter de la vie quoi. Lorsqu'on survit à une tempête, qu'on voit comment les gens du tiers monde vivent, qu'on explore davantage le monde quoi, c'est une bonne façon de se ramener les pieds sur terre, de se souvenir qu'on a qu'une vie à vivre, surtout tandis que l'automne laisse place à l'hiver. Toute sa vie, Alejandro s'est tellement privé pour faire ce qu'on attend de lui, devenir l'homme qu'on voulait qu'il devienne, être la fierté des siens. Depuis ce voyage, il voyait la vie d'une nouvelle façon, le rappel qu'il y avait trop à regretter pour se priver plus longtemps.

    Ce soir, l'Espagnol avait une envie irrésistible de danser, boire et s'amuser. Nous sommes mardi soir, mais peu importe. Il veut retourner au Nephilim, le club qui se change en enfer, l'endroit parfait pour lui! Tout son corps, plein d'énergie, l'appelait à boire, danser, jusqu'à ce que le soleil se lève si possible. Arrivé sur place, Alejandro était allé directement au bar s'envoyer une shot de vodka au fond de la gorge, pour ensuite se prendre un gin tonic.  À côté, les filles jasent et l'une capte son attention. Accoudé au bar, il doit avouer qu'il les écoute plus qu'il ne prête attention aux danseurs sur la piste. Ok, les danseuses surtout. Bah quoi? On a bien le droit de profiter de la vue. Quand une des demoiselles file sur la piste, entraîner par une pote et que l'autre se retrouve seul, le beau brun ne peut résister.

    De nature confiante, l'Espagnol finit son verre rapidement et aborde la jolie brunette.

    -Salut. Excuses-moi, j'ai pas pu m'empêcher t'écouter ta convo' avec ton amie. Tanya Hardy enseignes toujours en management? Je me souviens encore de ces exams' du regurgitage, beurk. Tu dois être contente que ce soit bientôt fini.

    Si cela ne l'était pas déjà. Fallait voir quand même le beau grand sourire d'Alejandro, visiblement ravi de parler avec la demoiselle.

    -Je m'appelle Alejandro.


    Il tend sa main droite, si sérieux tout à coup que ça en était amusant. Il ne se prenait pas trop au sérieux, on le devinait à son aisance. C'est plus une sorte de jeu.

    @Katalia Borgia

    AVENGEDINCHAINS
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Heaven in Hell 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Heaven in Hell 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juin - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fin d'une époque, le début d'une nouvelle. Saveur alcool dans tes veines et deep house dans tes oreilles. Les examens officiellement terminés et juste cette attente dans laquelle t'es, savoir si t'as été la meilleure. Toujours une obsession, depuis gamine et à jamais. Désormais, tout ce qu'il te reste à faire, c'est préparer ton été, aller travailler pour ton père en Italie toute la fin du mois de juin et puis aussi profiter. Tenter d'oublier toute cette année de merde. Profiter, rire, aimer. Non pas aimer, ça fait trop mal et c'est trop frais... tout ça. Ce soir il n'y a rien, sauf les sourires avec tes amies, cette foule qui s'agite au rythme de la musique et ce gouffre dans lequel tu plonges sans remords, celui du vice de l’alcool. Ressaisie toi, réfléchis une minute, à qui tu es, qui tu n'es pas, et repose ton verre. La chaleur de la conversation t'étire un sourire, prise de cette nouvelle lubie qui arrache ton attention des mauvaises décisions. La jolie blonde te servant d'amie de promotion se fait embarquer à toi par la troisième de votre trio de ce soir pour aller danser. Tu résistes, lui arrache doucement ta main pour rester au bar. Encore une minute. Seule. Oui tu veux l'être, ça te fera du bien. Seule tu ne le restes pas longtemps alors qu'un sombre idiot t'arrache à tes pensées pour s'approprier ton attention. Tu ne tournes pas la tête vers lui, l'entends te parler sans écouter. Ta tête qui s'incline, sourire crispé, ton regard qui, du coin de l’œil, aperçoit son visage et ce sourire qu'il t'adresse « c'est terminé pour moi depuis vendredi, les examens. » Ton neutre qui fait à peine l'effort de passer par dessus la musique. Allez Katalia, fais un petit effort. Sociable, avenante, parfaite. Soit tout ce que tu n'es pas. Sa main qui se tend dans ta direction et après une seconde d'hésitation, ta paume chaude qui va dans la sienne. « Katalia. » Ton regard qui prend enfin le temps de courir sur ses traits animés par la bonne volonté, descendre sur ses épaules que tu devines musclées sous son tee-shirt. Une lueur s'éveille dans tes traits, ton faux sourire en coin lui laisse sous entendre qu'il peut rester s'il le souhaite. peut être rentrer dans son jeu, ou le laisser jouer tout seul ? t'as pas encore décidé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juin - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alejandro & Katalia'

    Heaven In Hell


    La beauté peut vous ouvrir, mais elle ne garantit pas que vous pourrez rester dans la pièce pour autant. Plus jeune, Alejandro était aussi sûr de lui, mais arrogant même, prenant pour acquis que sa beauté lui garanti une première impression et qu’il pourra improviser pour le reste. Aujourd’hui, il ne prend plus rien ni personne pour acquis et il s’est détaché un peu des premières impressions, du physique, même si l’attirance demeure quelque chose de difficilement contrôlable. Aurait-il abordé Katalia avec le même enthousiasme si elle n’était pas aussi jolie?

    Peu importe, le fait est qu’elle est jolie et qu’en prime, ils ont eu le même prof difficile. De quoi solidariser un peu. Par contre, aux premiers abords, la jeune femme est plutôt froide, l’ignore presque. Quand il croise enfin le regard de la belle brune, il voit que derrière cet air blasé, il y a une lueur d’intelligence et il sent bien qu’elle l’observe, l’analyse à la limite. En voilà une intelligente, qui fait bien de se méfier.

    -Liberté retrouvée alors.

    Alejandro, garçon bien élevé parmi la famille la plus riche d’Europe, selon le magazine Forbes en tout cas, se présente et oui, il se garde de dire son nom de famille. De toute façon, le trois quart des gens ne font pas le lien, ce n’est pas comme si on dit Rockfeller ou Windsor quand même. De deux, les amis qu’on se fait en mettant de l’avant d’abord son nom et sa richesse sont rarement de bons amis.

    -Enchantée Katalia.

    Le beau brun sent qu’il a capté l’attention de la belle, mais que cette attention ne tient qu’à un fil. Le fait qu’elle l’intrigue et qu’elle aussi a disons capté son attention. Déjà, ce petit accent, cet air blasé, ce sourire de façade, mais dans ses prunelles, il sent, devine, une énergie. Ou peut-être qu’il imagine des trucs.

    -Je peux te proposer un jeu? Je ne suis pas Américain et va savoir pourquoi, je doute que tu le sois, mais si tu l’es, ne me le dis surtout pas! Bref, je nous commande chacun un verre et chacun notre tour, on essaie de deviner le pays d’origine de l’autre, après avoir bu une gorgée. Le premier qui y arrive gagne. Si tu le devines, je te raconterai le pire bal de fin d’année que j’ai eu et je t’assure que c’était terrible… Si je gagne, tu devras danser avec moi, le temps d’une chanson. C’est moi qui paie les verres bien sûr.

    Autrement dit, elle a quand même beaucoup a gagné.


    @Katalia Borgia

    AVENGEDINCHAINS
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Heaven in Hell 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Heaven in Hell 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juin - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'attention qui s'envole déjà. Qui retourne faire plonger ton regard dans le fin fond de ton verre déjà presque vide. La solitude se trouve chez toi, au parc ou même dans un café. En boite ? clairement pas. Preuve en est à ce moment là. Rictus invisible à ses pupilles lorsqu'il parle de liberté retrouvée. De liberté, tu n'en a jamais eu, t'as beau eu essayer pendant des années, encore et encore, jamais elle n'a terminé tienne. Résignée. Tu l'es dans l'ombre alors qu'aux regards de tous, tu te contentes de tendre le bras pour prendre tout ce qui te fait envie. Imitant à la perfection une âme libre de dire, de faire et d'obtenir tout ce qui lui fait plaisir. Tu ne réponds rien à ses mots, te contentes de redresser le buste et le regarder en face, c'est déjà un bel effort, non ? Tu te sens littéralement comme une arnaque, l’illusion d'un pierre précieuse dans sa sublime robe ajustée, son maquillage soigné et ses boucles soyeuses jurant avec la morosité de ses émotions actuelles. La plus séduisante des coquilles vides qui lui aura été donné de voir. Pourtant vide, tu ne l'es pas. Tu brûles d'un feu qu'il a embrasé en dérangeant ta fébrile tranquillité. T'es vraiment pas d'humeur mais tu donnes le change, comédienne appliquée répétant encore et encore la même oeuvre. L'oeuvre de sa vie. La Katalia Borgia dans toute sa splendeur et toutes ses subtilités. Cette histoire de jeu te fais doucement rouler des yeux au ciel, ces derniers déjà repartis ailleurs, vers les bouteilles derrière le barman. Ton accent italien s'entend à des kilomètres, t'es à Harvard depuis seulement quelques mois, t'as toujours ton accent natal, t'as perdu d'avance. Pourtant, il a éveillé le seul trait de ton caractère capable de prendre le dessus dans toutes les situations du monde. Ton amour de la victoire. Toujours ce besoin d'être la meilleure, d'aller devant ou au dessus des autres, peu importe les circonstances. Lui, il n'a absolument aucuns restes d'accent, où peut-être qu'il s'applique ? « d'accord mais à une condition. » léger sourire qui s'étire sur tes lèvres, trop amusée par l’appât du gain. Pas son histoire de bal non, tu t'en fou complètement. Mais par la saveur de la victoire qui va exploser dans ton ventre et éveiller tes papilles. « avant de commencer, donne moi un indice, quel continent ? » une Borgia fait toujours ses propres règles. Sa réponse qui arrive : Eurasie. Tu bois une gorgée, termines ton verre au passage, humectes tes lèvres avant la première tentative « France ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juin - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alejandro & Katalia'

    Heaven In Hell


    Alejandro sentait Katalia tendue, limite figée par moment, comme si elle se retenait de rager presque. S'il la connaissait davantage, elle pourrait lui rappeler ce qu'il était quelques années passées, quand il se tuait à être quelqu'un d'autre que celui qu'il est. Il avait fini par se libérer, par concrétiser ces projets d'aventure, de voir le monde, non pas à travers un jet privé, mais par voilier, par jeep, dans les sentiers et les routes inexplorés de ce monde à découvrir.

    Agacée ou non, blasée ou pas, Katalia accepte son jeu, peut-être à défaut de mieux. La part confiante d'Alejandro se disait que si elle voulait l'envoyer balader, difficile d'approche ou non, elle l'aurait probablement déjà fait. Sauf que la belle n'allait pas dire oui sans condition et utilisait l'avantage qu'elle avait. Une négociatrice habile.

    -On ne donne rien gratuitement à ce que je vois. Très bien, je t'écoute.

    Elle voulait un indice au moins. Vrai qu'après toutes ces années en Amérique, l'accent espagnol d'Alejandro est plus subtile qu'il n'a déjà été, mais il colore toujours sa façon de parler.

    -L'Eurasie. Honneur aux dames, je te laisse tenter la première.

    Ajoute-t-il sourire en coin. Forcément, il a beau étiré un peu l'indice, Katalia doit se douter qu'il n'est pas asiatique. Finalement, la belle brune se lance et le déclare français. Réponse pas si folle.

    -Je suis flatté, mais... non, désolé. J'adore la France, mais je ne suis pas français.

    Ajoute-t-il... en français avec un accent un peu plus prononcé qu'en anglais sans doute, mais les mots sont là et bien dits. C'était donc son tour et il prend une gorgée, tandis qu'il réfléchissait à voix haute.

    -La peau halée, l'accent, les traits, on dirait presque une Latina, mais peut-être pas... Hm... Je vais dire Portugal?

    C'est un essai!


    @Katalia Borgia

    AVENGEDINCHAINS
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Heaven in Hell 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Heaven in Hell 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juin - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est une chose que tu n'avoueras jamais, surtout pas à la principale intéressée, mais parfois, dans ce genre de situation, te te dis "que ferait Rosalia ?" ton démon de cousine dont tu as toujours admiré le bagout. Elle est ce que tu n'arrives pas à être sur certains points et tu la détestes encore plus pour ça. Rosalia aurait très certainement habillement joué de ses charmes, capter l'attention pour l'écraser entre ses doigts avisés, porter le coup de grâce étant l'une de ses grandes spécialités. Toi, t'as perdu le gout à la manipulation depuis que tu t'es mise en couple avec Toni. Assez étrange lorsqu'on pense au fait qu'il t'a quitté en prenant en raisons des problèmes de confiance et de mensonges que tu pouvais lui faire... Au fond, tu sais très bien que tu lui as caché des choses, encore et encore, mais ça, jamais tu ne l'admettras. C'est juste beaucoup plus facile de voir la vérité comme tu veux la modeler. Et tu la travailles cette vérité, toujours plus pour que le mensonge dont elle est issue s'impose comme légitime auprès de tous. Ta première tentative échouée, tu soupires, lasse, avant d'attirer l'attention du barman de la main pour te commander un cocktail. D'ailleurs, ses derniers mots en français piquent ta curiosité, pour la première fois depuis le début de votre échange. « dommage, je t'aurais bien vu de là-bas. » tu lui réponds dans la même langue, ton reste d'accent latin encore plus prononcé sur ton français rouillé. « loupé. » encore à toi, ton cocktail arrive et tu en bois une timide gorgée, déjà grisée par les deux précédents verres que tu as bu beaucoup trop rapidement avec les filles de ta promo. « mon tour, portugal aussi, je dirais. » tes paupières qui se plissent légèrement, pupilles greffées sur ses traits, tes pensées qui vagabondes, peut être même encore plus loin que vos mots qui vous font voyager à travers l'Europe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juin - 6:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alejandro & Katalia'

    Heaven In Hell


    La belle demande, commande un cocktail, Alejandro paie, c'était l'entente et le jeu se poursuivait. Katalia parut agacée de ne pas avoir trouvé du premier coup. Cela aurait quand même été un sacré coup de chance. La belle brune lui répondit d'ailleurs dans un français, un brin hésitant peut-être, à l'accent plus relevé pour elle aussi, mais elle était... oui, le français, ça l'allume, que voulez-vous. C'est une belle langue. Pas autant que l'espagnol mais...

    -Je m'y verrais bien aussi. Il fait plus beau à Paris qu'à Boston. Tu parles plutôt bien en tout cas.

    Du coup, Alejandro était convaincu qu'elle était européenne. Rare sont les Américains qui parlent une deuxième langue autre que l'espagnol disons et si elle était Australienne, il aurait déjà deviné. Philippines peut-être? Il joue "safe" et demande Portugal et non, il n'y était pas. Sourire en coin, il laisse un "hmm" suspendre la tension, puis, bouge la tête de gauche à droite.

    -Hey non, mais c'est un autre beau coin du monde. Rassures-moi, tu ne parles pas portugais aussi?

    Demande-t-il dans un portugais assez fluide, une langue pas si différente de sa langue maternelle qu'il a facilement maîtrisé. Forcément, quand on habite à La Corogne, le Portugal, c'est juste à côté. Il sent la jeune femme à ses côtés un brin pensive, peut-être captivée. Envie de voyager peut-être?

    -C'est mon tour et je suis bien embêté. Je ne pense pas que tu sois française, mais si tu parles français, tu es probablement européenne. Euhm... Katalia... de Grèce?

    Fallait voir son sourire, presque convaincu d'avoir trouvé. Ce sourire va vite s'estomper. Alejandro, pas plus que personne, n'aime perdre.


    @Katalia Borgia

    AVENGEDINCHAINS
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Heaven in Hell 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Heaven in Hell 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juin - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fierté déjà acquise lorsqu'il te complimente sur ton français. Certes, tu l'utilises peu, mais depuis l'enfance, tes parents se sont appliqués à faire de toi une héritière trilingue. La France étant l'un des pays dans lesquels la société Borgia est implantée, il est évident que tu te devais de savoir aisément communiquer avec tes futurs subordonnés de cette région. Nouvel essais loupé et tu commences à t'impatienter. S'il y a bien un trait de caractère que t'as pas la force de cacher, c'est ce dernier. Car il est trop vif, beaucoup trop fort et toujours au détour de toutes tes conversations. Il te répond en portugais, cette fois tu ne comprends pas. Tu devines quelques mots cependant, des origines latines de la langue, mais est incapable de lui répondre. Frustrée, tu oublies les règles du jeu et bois dans ton verre sans attendre ton tour, juste pour profiter de l'ivresse rafraîchissante du cocktail descendant dans ta gorge. Sa réponse est la grèce et honnêtement il y est presque, pourtant... « toujours pas. » Ton verre qui se porte de nouveau à tes lèvres, tu l'observes sans retour et réfléchis pendant un instant. « italie ? » est-ce qu'il est issus du pays de soleil qui est le tien ? t'imagines que tu le sauras très vite. Soudainement animée du gout de la victoire, tu décides d'attraper toutes les armes qui sont tiennes. Tu te redresses, te tiens bien droite, balances tes longueurs dans ton dos du revers de la main et penches subtilement le buste vers lui. Ta main appuyée sur le bas de sa cuisse, faussement pour ne pas perdre l'équilibre de ton haut tabouret, tu plantes ton regard sombre dans le sien « est-ce que je chauffe, au moins ? » et t'attends de lire. Lire l'indice qu'il ne saura dissimuler dans ses pupilles, même s'il ne veut pas te le donner par ses mots. Tu le sais car tu manies tes armes avec tant de dextérité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juin - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alejandro & Katalia'

    Heaven In Hell


    La famille Ortega, de par son consortium Inditex, possède en plus des marques de vêtements Zara et Pull and Bear, notamment, bien d’autres actifs. Amancio, le patriarche de la famille, voit comme un atout que les membres de sa famille ne parle pas seulement espagnol, mais d’autres langues européennes et l’anglais bien sûr. Après tout, 70% du chiffre d’affaires vient de l’Europe. Alejandro s’était donc plié à cette exigence et avait appris le français, le portugais et l’italien. Avec l’anglais, cela lui fait 4 langues, ce qui n’est pas trop mal. Au sein de la famille, il peut être celui qui peut se vanter d’en parler le plus.

    Alejandro sent qu’il est proche et c’est peut-être parce que la réponse est si évidente qu’il ne l’a pas encore trouvé. En tout cas, la belle brune ne vient pas de Grèce. Il claque des doigts et esquisse une légère grimace.

    -Je n’ai pas droit à un indice? Même pas un petit?

    Après tout, il lui en avait donné un! Lui aussi aimerait gagner. Sourire en coin, il attend la réplique et sentait que Katalia était près du but. Moins peut-être qu’avec le Portugal, mais elle finira bien par atteindre la cible.

    -L’Italie, pays des sens, pays de la passion. Un aveugle tomberait amoureux de ce pays… mais je ne suis pas italien non plus.

    Encore une fois, il se met à parler en italien, avec hésitation, la prononciation n’est sûrement pas parfaite non plus et sûrement qu’il trahit ici ces origines, mais le fait qu’il parle italien quand même! À nouveau contrariée par cet échec, Katalia semblait déterminée à utiliser ses atouts pour trouver : une adversaire impitoyable! Alejandro remarque bien ce qu’elle fait, baisse les yeux sur cette main fine posée sur sa cuisse. Il avait un peu chaud tout à coup.

    -Je ne sais pas… tu n’essaierais pas de me « chauffer », par hasard?

    Sa main était venue doucement se poser sur la sienne et la soulève tout aussi doucement, son pouce caressant un instant les doigts de la belle et quand leurs mains sont à la bonne hauteur, il se penche et dépose un baiser sur la paume de la main de la belle brune, avant de se redresser avec un air amusé et un regard de renard.

    -Je te rassure, tu es près du but.


    @Katalia Borgia

    AVENGEDINCHAINS
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Heaven in Hell 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Heaven in Hell 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juin - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeu ne peut être équitable si vous ne jouez pas à armes égales et avec le même niveau d'information. Mais à quel moment dans ta vie as-tu dit que tu jouais toujours franc jeu ? La saveur de la victoire dépasse tout, même parfois l’honnêteté. Tant que personne ne le sait ou ne le voit, t'es toujours partie du fait que ça revenait au même. Façon de penser que ton père n'a jamais approuvé mais l'adolescente Katalia de l'époque n'avait de raison de vivre que de railler ou contourner les règles qu'on s'appliquait à lui faire comprendre. Mais cette fois (juste au moins cette fois) tu veux tenter d'être honnête, alors lorsqu'il te demande à son tour un indice, tu décides de lui donner, et sans concessions « ton Italien est impeccable en tout cas. » tu lui réponds dans ta langue natale le plus aisément du monde. Si ça, ce n'est pas un bel indice. Puis la morosité laisse place au charme dans tes mots mais surtout dans tes gestes. Tellement plus facile, pas si forcée car sa présence te devient presque plaisante au fil des minutes qui passent. « hm.. si c'était le cas, tu n'aurais pas besoin de me poser la question pour en être assuré. » T'exagères quelque peu, t'es toujours subtile donc dans tout les cas il aurait pu être amené à se poser mais la questions. mais t'aimes bien jouer donc... Il attrape délicatement ta main, la retire pour la porter près de son visage et y dépose un baiser avant de la rendre. Il se redresse avec un sourire, que tu rend rapidement avant de boire une nouvelle gorgée pour te lancer « Espagne ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum