Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysing the anthem of the angels and say the last goodbye (nixon)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • sing the anthem of the angels and say the last goodbye (nixon)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai 2020 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sing the anthem of the angels and say the last goodbye.
    ★ ─ w/ @Nixon Sherwood  

    Cette semaine s'annonçait longue, dès le moment où il avait pris l'avion. J'avais peur de moi quand il était loin, encore plus depuis le bal. Malgré mes cernes sur mon visage, je continuais de travailler d'arrache-pied comme si le sable dans le sablier pouvait s'écouler plus vite, à chaque pâtisserie et café qui filaient devant mes yeux. Mais la vie semblait m'haïr par moment, car elle m'avait réservée quelque chose de bien pire. La vitrine cassée qui s'est échouée sur le sol près de moi, mon coeur qui frappe sur mes tempes, je vois flou, mon souffle est court, encore pire que cette fois dans le métro. Il n'y a que ma panique en écho et mon souffle presque inaudible. Ça s’est passé si vite, en un éclat, à ce moment précis où j'étais prête à partir. Quelqu'un de mal intentionnée avait violenté la poupée. Et si mon karma était aussi noir que les ténèbres, que bien que je sois l'ange de Boston, je sois destiné à l’enfer. C'est ce qui retournait dans ma tête contre le sol, incapable de bouger, encore sous le choc et les tremblements qui prennent de ma carcasse encore blessée. Le sang qui imprègne ma salive, c'est des bleus que je porte au visage et sur mes bras. Ma douleur cache quelque chose de bien plus profond, un déclic, un pacte bien différent, un abandon complet de cette gentillesse que je porte. Adieu à la Veïa d'aujourd'hui, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même et j'ai peur de moi-même. Dans le bourdonnement de mes oreilles, j'attends des pas précipités, un froissement sur le sol qui tinte avec le verre, puis un visage qui apparaît, dans ce qui semble être un mirage. Les mots suffoquent dans ma gorge, j'hyperventile, je n'arrive même plus à le reconnaitre. Et s'il était trop tard pour me sauver ?  «Ni..Nix..on.» Les larmes fusent sur mes joues au même moment et la crise continue, mon coeur va exploser, j'en suis presque sûre. Laissez-moi partir. Laisse-moi m’envoler.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin 2020 - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sing the anthem of the angels
    and say the last goodbye

    If you need to fall apart
    If you need to crash then crash and burn
    You're not alone
    If you jump I'll break your fall
    And lift you up
    ________________________
    Lundi, 1er juin, 2020
    ________________________
    @Veïa Alvisio@Nixon Sherwood

    Ça faisait un moment que l'on ne s'était pas vu et on ne peut pas dire que l'on aie réellement profiter de la présence l'un de l'autre à notre dernière rencontre. Quelques mots seulement échangés au milieu d'une certaine tension avant que ça ne tourne au vinaigre et que plusieurs quittent, dont elle et son copain. J'aurais pu me reprendre par la suite du voyage, lui offrir d'aller boire un verre avec elle au moins, mais disons qu'il s'y est passé tellement d'événements durant le Spring Break que j'ai l'impression d'être resté un mois au Mexique! Ensuite, j'imagine que la vie a simplement suivi son chemin et que le temps a passé trop vite pour qu'on ne s'accroche réellement avant la fin des cours... Mais bon, on se reprenait un peu ce soir.

    Du moins, c'était le but. En garant la moto quelques boutiques plus bas sur la rue, je n'avais pas imaginé que je trouverais de la vitre éclatée au le Mike's Pastries. Et encore moins ce que je trouverais par la suite. Les battements de coeur avait accéléré en même temps que les pas, dans un premier temps. La part rationnelle de mon cerveau avait beau me souffler d'être prudent et méfiant, l'image de la blonde blessée quelque part l'écrasait volontier.

    - V?

    L'interrogation reste sans réponse, mais mes yeux finissent par tomber sur une forme à la fois trop blanche et pas assez. Teinté de rouge, tremblante comme une colombe aux ailes brisées. M'approchant en vitesse, mes genoux heurtent le sol sans délicatesse en arrivant près d’elle.

    - Veïa… soufflais-je doucement, pour briser la bulle de panique. V, c’est Nixon. Ça va aller, murmurais-je encore, approchant avec délicatesse pour ne pas la brusquer. C’est passé… ça va aller… je suis là… répétais-je, espérant faire passer ses craintes alors que mes doigts vont trouver sa joue d’un côté et son épaule de l’autre.
    ________________________
    mots : 313 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin 2020 - 3:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sing the anthem of the angels and say the last goodbye.
    ★ ─ w/ @Nixon Sherwood  

    Sa voix s'élève une fois, puis une deuxième et ça résonne en écho dans ma tête. Mes tremblements n'arrivent pas à cesser. Mon esprit tente de revenir à la réalité, mais il trébuche, comme mes ailes qui se sont fendus, laissant l'air passer comme dans une simple passoire. Je tente de capter ses mots, dans la terreur qui m'acerbe. De m'accrocher à une simple parcelle, en vain ma tête commence à tourner de nouveau, le fer se rabat une fois de plus sur ma langue. J'aimerais rêver encore une fois, comme en Italie, comme quand ma seule envie était de pouvoir m'évader loin d'une maison trop terne. Sa main se pose sur ma joue comme sur mon épaule, la délicatesse m'enveloppe un moment, mais me fait sursauter aussi. Mes paupières se voilent tentant de trouver ma respiration, tandis que mes larmes coulent encore. «Il...» Ma bouche se contracte de nouveau, laissant lâcher un cri étouffé, un hoquet entre les sanglots. «Il est parti ?» Ma tête s'agite de gauche à droit, les yeux aussi écarquillés, regardant de chaque côté, à la recherche d'une autre présence, de celui qui s'était tapissé si bien dans l'ombre. Encore quelques minutes plutôt je me doutais à peine de la suite des choses, pensant rejoindre les bras de Morphée rapidement. Mes jambes se replient davantage contre ma poitrine. L'oiseau est brisé pour le moment, au bout de ses forces et accablé. Il se laisse mourir d'une certaine façon en guettant la lumière avant de renaitre de ses cendres et d'activer la refonte. «Pars pas...» Je me laisse tomber contre son torse, la tête qui vrille encore, incapable de bouger, d'observer quoi que ce soit. Le flashback continue dans ma tête et je n'ose plus ouvrir mes prunelles de nouveau, de peur de le confondre avec ce voleur qui a pris la dernière partie de mon innocence.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin 2020 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sing the anthem of the angels
    and say the last goodbye

    If you need to fall apart
    If you need to crash then crash and burn
    You're not alone
    If you jump I'll break your fall
    And lift you up
    ________________________
    Lundi, 1er juin, 2020
    ________________________
    @Veïa Alvisio@Nixon Sherwood

    Elle sursaute à mon contact, mais je n'en attendais pas moins vu son état et celui des lieux. Elle ne se débat pas, semble m'avoir reconnu et ne me prends pas pour son agresseur qui serait de retour. Elle a un certain contact avec la réalité. Les marques sur son visage m'inquiète, mais elle est encore assez réceptive pour que l'état de panique ne m'atteigne pas, arrivant à me garder au calme pour lui donner un point d'ancrage.

    - Y'a que toi et moi, assurais-je, gardant tout de même les sens en éveil pour le cas ou quelqu'un se glisserait près de nous. Je doute cependant de la chose, normalement ils ne s'attardent pas sur les lieux après coup. Ils ne se risquent pas à voir quelqu'un débarquer et devoir faire une confrontation. À moins d'être plusieurs, ou d'avoir un plan précis. Mais je ne crois pas avoir assez de poids en ce monde pour que ma vie risque d'être menacée contre une rançon et ce même si mon père est un avocat reconnu. Pour V, je ne sais rien de cette "valeur marchande" mais il semble que le contenu du tiroir-caisse était plutôt l'objet de l'intrusion. Mon amie n'étant pour eux que dommage collatéral. Ou une bonne raison d'agir puisqu'il n'y aurait pas à tenir tête à un gorille sorti des cuisines, puisqu'elle était seule.

    Bougeant pour être un peu plus près d'elle, je me permets une meilleure vue d'ensemble sur la scène qui a connue de meilleurs jours, laissant apercevoir une brève idée des scènes qui doivent passer et repasser derrière les iris de la blonde. Les objets renversés, le tiroir-caisse encore ouvert et de travers… Mon regard se reporte sur la colombe qui se fait plus petite, cherche peut-être à se protéger d'avantage, se faire oublier pour oublier. Une supplique quitte ses lèvres et me tire un sourire triste.

    - Je reste avec toi, promis-je, refermant mes bras autour d'elle, lui offrant une caresse que j'espère au moins légèrement apaisante. Ça va aller, V, répétais-je doucement.

    Gardant un bras autour d'elle, je tire mon téléphone de mon jeans, composant le numéro des urgences.
    ________________________
    mots : 354 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juin 2020 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sing the anthem of the angels and say the last goodbye.
    ★ ─ w/ @Nixon Sherwood  

    Dans l'ombre, il a parfois certaines personnes qui arrivent à votre secours sans vraiment savoir pourquoi. D'un rendez-vous d'un tatouage au départ, puis maintenant d’une aide tapissée dans une nuit trop rempli d'encre et de sang séché sur mon âme. Je replis mes ailes de colombe contre lui, pendant qu'il me sauve pendant que mon coeur s’affaiblit et ne sait plus comment battre correctement. Il manque des battements, il boite, il aimerait recommencer comme avant. Vivre gaiement, comme la douce Veia. J'ai les genoux égratignés ce soir et beaucoup trop ensanglantés. La pente qui s'offre devant moi est haute, difficile à atteindre, voir impossible. Aidez-moi à comprendre ses malheurs qui s'abattent sur moi. Je supplie d'une voie affaiblie, qu'il reste avec moi, juste un moment pour sortir de cet endroit de malheur, pour rependre ma respiration qui s'échappe. Il abdique me tenant fermement dans une lueur douce qui n’arrive pourtant pas à me réconforter complètement. Mais je me calme légèrement en attendant sa voix qui s'élève devant son téléphone portable. C'est bientôt fini, je vais pouvoir partir. J'entends les sirènes quelques minutes plus tard, les voitures qui se garent devant l'immeuble. Et je reste crocheté à mon ami, encore trop ébranlée pour me détacher, comme si rien ne pouvait totalement me rassurer. «Merci...» Parce qu'après, je ne connais pas la suite, s'il sera là avec moi. Si on me transportera à l'hôpital. On m'examine de près me posant quelques questions avant de m'installer dans l'ambulance, je regarde Nixon quand on m'installe sur la civière, en attendant la suite de ce qu'il fera, incapable de supplier, dorénavant.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juin 2020 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sing the anthem of the angels
    and say the last goodbye

    If you need to fall apart
    If you need to crash then crash and burn
    You're not alone
    If you jump I'll break your fall
    And lift you up
    ________________________
    Lundi, 1er juin, 2020
    ________________________
    @Veïa Alvisio@Nixon Sherwood

    Le calme après la tempête, c'est ce que donne comme effet la boutique. Pourtant, une autre sorte de tourmente gronde encore, peut-être même plus dévastatrice que la première. La supplique de Veïa atteint mes oreilles en même temps qu'elle crée un froissement au coeur, alimentant un colère grandissante pour un inconnu, un intrus, venu malmener une amie pour quelques billets. Resserrant mon étreinte autour de la blonde, je lui promet de rester, lui assure que je n'irai pas ailleurs, mon idée étant déjà faite que je passerai la soirée en sa compagnie, même s'il me faut attendre pendant des heures dans un hôpital. Ce n'est qu'un changement de plan...

    Mon cellulaire dans une main, j'explique aussi calmement que je le peux à la standardiste qui me pose une question après l'autre, cherchant à offrir le plus de renseignements possible à l'équipe qu'elle m'assure être en route. Occupé ainsi, mes doigts caressent aussi doucement que possible V. Tantôt son épaule, tantôt ses cheveux. Je ne daigne m'en éloigné que lorsque les secours arrivent, devant répondre aux questions des policiers tandis que la colombe passe à l'auscultation. La plus grande distance s'effectue réellement lorsqu'ils l'installent sur la civière et dirige celle-ci à l'arrière de l'ambulance. Mais là encore, mes pas suivent de près et, ne demandant pas la permission, je mets un pied sur le bord du véhicule dans le but évident d'y grimper et de suivre. La silhouette voulant fermé les portes en a peut-être vu autrement cependant.

    - Monsieur, vous… intervient l'ambulancière, se stoppant toutefois au milieu de la phrase lorsque nos iris se croisent.

    Tournant la tête, j'ai interrompu mon mouvement, l'ai mis sur pause sans pour autant vouloir abandonner l'idée. J'imagine que ça se lit assez clairement sur mon visage que je n'ai pas l'intention de reculer. Amènes tes confrères de la police si tu veux qu'on fasses autrement, ma jolie, parce que sera la seule raison pour laquelle je ne ferai pas partie du voyage!

    - J'imagine que vous êtes de la famille, me tend-elle comme argument sur un plateau d'argent pour justifier ma présence.

    Hochant affirmativement la tête, je ne précise pas quel supposé lien V et moi somme censé partagé, mais elle ne cherche pas plus loin non plus. J'ai le plaisir de me faire indiquer où me tenir en recevant les consignes de sécurité standards que je n'écoute que d'une oreille distraite, les effectuants ou hochant la tête à nouveau comme un automate, préférant garder mon regard fixé sur la blonde, lui offrant mes doigts à serrer comme lors de notre première rencontre au salon de tatouage. Mon but n'est pas de bloquer les professionnels, mais il est hors de question que je laisse ainsi un oiseau blessé seul. Le sang sur son visage m'inquiète moins que les failles qui peuvent s'être ouvertes dans son esprit. Et dans lesquelles elle pourrait tomber trop facilement.
    ________________________
    mots : 478 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juin 2020 - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sing the anthem of the angels and say the last goodbye.
    ★ ─ w/ @Nixon Sherwood  

    C'est cette impression de respirer à nouveau quand la boutique semble loin, quand on m'extirpe des bras de mon ami pour regarder mes signes vitaux. Je n'oscille plus, je me laisse faire le regard dans le néant en attendant que tout ça se termine. Une autre page vient d'être tournée. J'ignore encore son contenu, ni même le contexte de tout ça. Elle me semble froide, pleine de vengeance, totalement différente de ce que j’ai déjà pu être à présent. Mais je n’oublierai jamais cet ami qui aura été là, dans le plus beau des hasards. Et c’est de ce regard vide que je l'observe. À lui d'écrire les prochaines lignes. Sa détermination dans ses yeux me fait comprendre qu'il n'a pas l'intention de partir, même cette main de l'ambulancière qui le bloque lui demandant où il compte aller. On peut bien imaginer divers scénarios, s'il compte rester. Je ne le forcerai pas à faire partie de son voyage, mais de l'avoir près de moi, me fait moins mal le temps de quelques secondes. C'est son départ qui me fera peur, quand les visites ne seront plus permises, quand je serai seule avec ma tête et mes idées moins lumineuses. Je l'accepte comme un frère ce soir, pour ceux qui ne peuvent plus être là maintenant près de moi et pour mon copain qui est si loin. Loin des blessures graves, on me laisse une liberté dans l'ambulance, laissant sa main avoir accès à la mienne. Je la sers, fermant les yeux, imaginant que c'est celle d'Alex. Mais je n’arrive plus à me souvenir de son odeur avec tout ce qui me bouscule dans ma tête et quand je ferme trop longtemps mes paupières, ce sont des images d'horreur qui me reviennent. L'arrivée à l'hôpital nous sépare un moment. Je ne sais plus le temps qui s'écoule, des heures, des minutes, je suis encore figée dans le même espace-temps. Finalement, il le laisse entrer. On me gardera pour la nuit, voir une journée de plus. C'est ce choc que j'ai déjà subi à la tête en janvier qui les inquiètent et ce potentiel traumatisme, peut-être même un état fragile. Le sang a été nettoyé sur mon visage, ne laissant que les bleus violacés sur ma peau de perle. Des écorchures sur mon front et une sur ma joue. Couchée dans mon lit, dos à toi, je reste dans mon silence, incapable d'en faire davantage pour le moment. Mon portable est brisé de toute façon. «Tu peux prévenir mon copain ...stp ?» C'est la seule pensée qui me traverse l'esprit, ne sachant même pas comment je pourrais lui parler à présent quand tout éclate depuis son départ. C'est un château de cartes dans une tempête qu'il devra reconstruire. Vous voyez comme c'est presque impossible.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juin 2020 - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sing the anthem of the angels
    and say the last goodbye

    If you need to fall apart
    If you need to crash then crash and burn
    You're not alone
    If you jump I'll break your fall
    And lift you up
    ________________________
    Lundi, 1er juin, 2020
    ________________________
    @Veïa Alvisio@Nixon Sherwood

    Je n'ai jamais véritablement apprécier les hôpitaux, mais ils me sont plus facile à supporter lorsque j'y suis pour moi-même que pour un proche. En vérité, je n'ai rien contre l'établissement en soi et encore moins contre le personnel - à quelques exceptions près -, c'est surtout avec l'attente de réponse que j'ai de la difficulté. De manière générale, ma patience est élastique, tantôt très vaste, parfois beaucoup trop fine et dans une salle d'attente d'hôpital, elle tire sur la plus petite version d'elle-même. Aussi, malgré que ça ne fasse que quelques minutes que l'on m'a demandé de patienter pendant qu'on s'occupe de la blondinette, je ne peux m'empêcher de marcher de long en large. Je n'en suis pas à créer des bourrasques à chaque passage, mais je n'arrive simplement pas à rester immobile sur une chaise. Ce n'est que lorsque mon téléphone vibre dans ma poche que je daigne arrêter mes pas, finissant même par m'appuyer sur un bout de mur pour échanger quelques textos avec Neal ...dont j'ai apparemment manqué le message plusieurs heures plus tôt au milieu des notifications de toutes sortes parce que j'ai fait une publication sur les différentes plateformes de médias sociaux. Conneries… Qui plus est, j'ai totalement oublié de le prévenir que j'allais boire un verre avec V, ce soir. Du moins, c'était ce qui était prévu…

    La civière repassant avec ce petit oiseau, je range l'appareil dans ma poche, suivant le mouvement jusqu'à une chambre, restant près de la porte jusqu'à ce que les professionnels aient terminés, préférant ne pas être dans leur pattes alors qu'ils installent mon amie. Lorsqu'ils sont tous sortis, je me glisse dans la pièce, tirant une chaise alors pourtant qu'elle y tourne le dos.

    - Hey bella, prononçais-je doucement pour signaler ma présence, lui faire savoir que c'est un ami et non un étranger qui la surveille, qu'elle peut à nouveau se réfugier si besoin.

    Ma patience atteignant un autre niveau, je me contente d'attendre, dans un nouveau silence qu'elle bouge, ouvre la bouche ou s'endorme. Je me contente d'être là, de ne pas la laisser seule avec ses pensées. Ouvrant la bouche au bout d'un moment pour m'assurer qu'elle n'est pas tombée dans un puit sans fond de pensées négatives, je suis surpris d'entendre sa voix s'élevée à la place.

    - C'est déjà fait, indiquais-je, songeant après un moment que d'attendre sa demande aurait probablement été mieux, mais je ne savais pas si cette demande viendrait et… honnêtement, il est la seule personne de l'entourage de la blondinette que je connais et je me suis dit qu'il faudrait bien que quelqu'un soit au courant. Il aimerait que tu le contactes, n'importe comment, n'importe quelle heure. Je te prête mon téléphone, précisais-je en sortant celui-ci pour le déposer sur le lit sans pour autant le forcer vers elle. Ce sera à son rythme.
    ________________________
    mots : 472 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juin 2020 - 3:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sing the anthem of the angels and say the last goodbye.
    ★ ─ w/ @Nixon Sherwood  

    Son ton de voix qui est toujours aussi doux qui me tend une perche encore au fond du puit dans lequel je suis atterris. Je réclame quelque chose de simple, prévenir celui que j'aime et avant même qu'il ne décide que ce soit accepté, le geste est déjà fait. Habituellement, j'aurais froncé les sourcils, je me serais retourné en attendant d'élucider le mystère. Puis, je pourrais me souvenir que l'homme de ma vie partage un peu le même cercle d'amis que le sien à certain égard. Je m'apprête à parler de nouveau bien que ce soit difficile et je sais dorénavant qu'il a bien reçu le message. Mon coeur se tord pensant comment il est mort d'inquiétudes, mais même quand le portable atterrit sur les draps, tout près de moi, je ne me sens pas apte à l'appeler, ni même dans quelques heures. J'ignore encore le temps que mon silence durera. Je me retourne quelques secondes, croisant son regard remplis de compassion qui m'enveloppe dans une douce lueur. Je pourrais m'appuyer sur celle-ci pour dormir cette nuit, tenter de faire fuir les cauchemars qui me guettent déjà. Je prends le portable entre mes mains, le glissant sous l'oreille, bien dissimulé, pour plus tard, quand je trouverai les mots justes pour me faire pardonner de ne pas prendre soins de moi comme il le voudrait. «Merci encore...tu n'étais pas obligé.» Il aurait pu passer son chemin une fois que j'avais été prise en main. Pourtant il était encore là. Comme la toute première fois, dans ce salon de tatouage. Je me retourne presque aussitôt, plaçant une mèche derrière mon oreille, celle où se trouve le dessin de notre première rencontre. Une épreuve bien différente de celle que je traverse en ce moment. Les lèvres tremblantes, le corps encore tourmenté et l'esprit aux aguets, je ne suis qu'un fantôme et une triste compagnie. Alors sur ses mots d'une voix sans doute un peu trop froide : « J’aimerais être seule.», j’ordonne pour la toute première fois depuis longtemps. Pour combien de temps encore je l'ignore. Je suis de bien mauvaise compagnie pour cette nuit. À l'abris à l'instant. Mais le temps parfois défile si vite, alors je devrai me replier sur moi-même pour oublier, pour me battre comme je l'ai toujours fait. Retrouver mes plumes avec une arrogance qui ne figure pas dans mon être, pour m'empêcher de m'écraser encore une fois les ailes déchirées. Survivre, c'est ma seule idée en tête. Peu importe la manière de faire.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juin 2020 - 4:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sing the anthem of the angels
    and say the last goodbye

    If you need to fall apart
    If you need to crash then crash and burn
    You're not alone
    If you jump I'll break your fall
    And lift you up
    ________________________
    Lundi, 1er juin, 2020
    ________________________
    @Veïa Alvisio@Nixon Sherwood

    Immobile pendant un moment, sa peau pâle me fait penser à du marbre doux et avant qu'elle ne devienne aussi froide, j'ouvre la bouche pour essayer de la tirer de ses pensées qui voudraient l'engloutir, des souvenirs déformés qui lui donneraient le vertige. Pourtant avant qu'un son ne s'échappe de mes lèvres, une requête franchie les siennes. Contacter son petit ami. C'est déjà accordé. Et déjà fait, en vérité. C'est peut-être pas mes oignons à savoir qui devait être contacté ou non, mais question de principe, quand quelqu'un se retrouve à l'hôpital, on avertit ses proches. Et comme il est le seul lien que je lui connais - et encore, c'est de surface - c'est donc celui qui m'est venu en tête puisque son téléphone ne semblait pas en état de pouvoir coopérer de quelques manières que ce soit. Encore heureux qu'on aie quelques branches légèrement communes...

    - Sans problème, fis-je avec un vague haussement d'épaules, presque par réflexe, pour appuyer le fait qu'elle n'a pas à me remercier pour ça. Que ce soit pour le téléphone, le contact ou simplement être là. Je n'aurais pas fait autrement.

    Elle se tourne à nouveau et je ne cherche pas à me remettre dans son champ de vision. Peut-être n'a-t-elle pas la force de soutenir un regard, je ne peux pas lui en vouloir pour ça, même si je ne considère pas qu'elle aie quoi que ce soit à se reprocher. Peut-être que c'est aussi dans l'idée de se reposer, ce qui peut lui être tout aussi salutaire que de lui apporter de nouvelles frayeurs.

    - Tu n'es pas obligé, si tu ne veux pas. Ça serait pas égoïste, lui laissais-je savoir, pour ne pas qu'elle essaie simplement de me chasser en pensant que j'ai mieux à faire. Nadia et Neal comprenne et je n'ai pas besoin de justifier plus loin, de toute façon. Je peux comprendre qu'elle veuille être seule pour parler à Archer, par contre. 1806, le code pour le téléphone, indiquais-je afin qu'elle puisse tout de même s'en servir. Je suis dans le couloir s'il y a quoi que ce soit, la renseignais-je en me levant passant doucement une main sur ses cheveux avant d'y poser brièvement les lèvres dans un élan d'affection. N'importe quoi.

    Ça peut tout aussi bien être qu'elle veut un café ou un teddy bear format humain. Je m'en fou. Je peux rester là jusqu'à ce qu'elle s'endorme ou jusqu'à ce qu'elle soit autorisé à sortir, selon son bon vouloir. Ma prochaine obligation, c'est le rendez-vous avec Neal avant son opération. Et c'est ici, alors bon… Je ne crois tout de même pas avoir besoin de passer trois jours à l'hosto, mais c'est pour dire comment mon emploi du temps peut être maléable. Une part des joies d'être son propre patron, j'imagine.
    ________________________
    mots : 463 nightgaunt
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum