Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysing the anthem of the angels and say the last goodbye (nixon) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    sing the anthem of the angels and say the last goodbye (nixon)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juin 2020 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sing the anthem of the angels and say the last goodbye.
    ★ ─ w/ @Nixon Sherwood  

    La dernière demande est lancée et il fait en sorte qu'elle soit remplie. Le téléphone sous l'oreiller et le code maintenant en tête, je mémorise les chiffres, au cas où, j'aurais envie d'appeler. Pour le moment, c'est une tâche qui me semble totalement impossible et dépourvu de sens. Un baiser atterri sur mes cheveux et par réflexe, je sursaute légèrement et me crispe même en souvenir de l'attaque et d'être incapable à présent de trouver la moindre douceur dans ce monde. «D'accord» que mes lèvres relâchent en sachant très bien que je ne vais pas le rappeler à moi. Pour la première fois de ma vie, j'ai envie d'être isoler totalement, encore plus que mon séjour à Londres. Je compte les secondes où je quitterai ce lit d'hôpital. Je le regarde franchir la porte en me retournant lorsqu'il ne me regarde pas, encore touchée par tout ce qu'il venait de faire pour moi, mais incapable de lui dire parce que j'avais bien l'impression que c'était le dernier geste autant rempli de gentillesse qu'on venait de m'accorder. Puis, je me retourne sur le dos, observant le plafond, sachant que le sommeil est trop loin. Et si c'était la chute de l'ange qui venait de s'entamer ?

    FIN DU RP


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum