Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Greg vers Lola - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Appel de Greg vers Lola
    Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise dans mon lit, je regarde l'échange de messages avec Edgar. Au fond de moi, je sais qu'il a raison. Mais là, je n'y arrive pas. Je souffle fortement, compose le numéro de Greg et colle mon téléphone à mon oreille. J'ai besoin de parler. Mais je tombe sur la messagerie. Je m'apprête à raccrocher quand le bip sonore se fait entendre. Hey... Je voulais te parler mais t'es sûrement occupé... Ma famille est entrain de se diviser et... Ça va pas. Ma voix tremble. Je soupire dans le combiné et dis Rappeles moi quand tu as le temps... Je t'embrasse. Appel terminé et je m'enfonce sous les draps, demandant a mon garde personnel d'aller me chercher du thé, des cookies et des bonbons. Je suis dans mon lit et j'y reste.

    ** Appel manqué, vous avez un nouveau message de Lola **
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je sors de la douche habillé, Céleste m'indique que quelqu'un a tenté de m'appeler. Je pense directement à Lola, donc j'attrape mon téléphone et je vois trois messages. Deux de Lola et un de son frère. Une message vocal également. Je l'écoute et putain, Lola est pas bien. Ses parents divorcent. Je réponds vite fait à mon meilleur ami, pour ensuite dire à Lola que je l'appelle et j'appuie sur le téléphone pour pouvoir l'appeler. Je m'isole pour pouvoir aller dehors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis sous les draps, incapable de répondre à Edgar quand il me demande si je veux rester parce qu'il ne veut pas rentrer pour le moment. Moi, j'ai envie de rentrer. Je veux retrouver Greg, je veux m'éloigner d'ici. Je ferme les yeux et mon téléphone vibre dans ma main. Ça doit être un message. Puis une deuxième fois. Alors j'ouvre les yeux et regarde le nom de Greg sur mon écran. Je décroche rapidement. Hey... Que je souffle doucement. C'est lui. C'est ma bouée de sauvetage, mon point d'ancrage.


    Code:
    [b][i][/i][/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais qu'à cet instant précis, Lola a besoin de moi donc je prends mon téléphone, je sors dehors pour pouvoir lui téléphoner. J'attends qu'elle me réponde et je souris quand je viens finalement à entendre le son de sa voix. Ca me fait plaisir. Vraiment. Mais je sens aussi qu'elle n'est pas dans son assiette. " Hey... Désolé j'étais à la douche... On met la caméra ? " Ou du moins, moi je l'a mets. Si ça peut lui faire du bien de m'entendre et de me voir, alors je le fais. Je lui fais un sourire. " Comment tu te sens ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette nouvelle m'a juste .. coupé les jambes. Et le souffle. Mon modèle d'amour. Mon modèle de bonheur. Trente ans. A la poubelle. T'inquiète pas... Oui je veux bien. Mais je fais peur, je te préviens. Que je souffle en mettant mes écouteurs dans mes oreilles parce que je veux sa voix pour moi. Seulement pour moi. Je le vois et souris doucement. Mal... J'arrive pas à y croire. Un divorce. Mes parents. Et il sait que mes parents sont mon modèle sur le point de vue amoureux. J'ai du lui raconter leur rencontre, leur histoire des dizaines de fois. J'ai peur que ça nous éloigne... Qu'ils étaient notre seul point commun avec mes frères et Vic... ma voix se tord et je me racle la gorge pour retrouver un peu de consistance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Je veux juste te voir Lola... " Que je finis par dire en souriant, alors que j'allume la caméra pour qu'elle puisse me voir et je souris quand je la vois en faire de même. " Hé... Lola je suis désolé d'apprendre tout ça... " J'aimerais tellement pouvoir être dans ce lit pour pouvoir la prendre dans mes bras et la réconforter comme je peux. A travers un téléphone c'est tellement moins facile. " Ce sont tes frères Lola et ta soeur... Ils ne vont pas t'abandonner à cause du divorce... Vous allez resté soudé, ça ne changerai rien, j'en suis sûr... Tes frères et ta soeur ne t'aiment pas uniquement grâce à vos parents... " Que je finis par lui dire en la regardant. " Je voudrais tellement te prendre dans mes bras... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma tête fait probablement flipper mais je n'ai pas envie de ne pas mettre la caméra avec Greg. Je sais que s'il la met et pas moi, ça va sauter toutes les trois minutes. Il fait chaud à Londres mais je suis coincée dans mon lit, sous les draps. Pas grave. J'active ma caméra et voilà... Je l'écoute et ferme les yeux quelques secondes. Je le sais mais... Victoria a du mal avec mes frères, Ross est toujours entrain de tout gérer. J'ai peur que ça nous divise tu vois ? Qu'on soit plus 5 contre le reste du monde mais 1 + 1 + 1 etc. Et j'espère que ça n'arrivera pas mais je n'ai aucun moyen d'en être sûre. Il faut que je vois, que j'attende, que j'avise. Moi aussi j'aimerais que tu sois là... Je voulais rentrer demain mais Ed veut rester un peu pour soutenir Ross... Alors il va falloir attendre pour ça, pour rentrer, pour que je me glisse dans ses bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Ecoute Lola... Je me doute que ça ne doit pas être facile d'accepter le divorce de ses parents, mais je t'assure que ça ne devrait rien changer entre toi et tes frères et soeurs... Pourquoi ça changerait hein ? " Après je ne connais pas sa relation avec ses frères et soeurs. Peut être un peu, mais rien de concret. " Reste avec eux alors Lola... C'est important que tu sois avec eux et je ne peux pas être égoiste en te demandant de rentrer... " Parce que j'aimerais tellement qu'elle rentre pour moi, mais je ne peux pas faire ça. " Ca va aller Lola... Ta relation avec tes frères et soeur ne va pas changer, et pareil pour tes parents... Ils seront peut être divorcés, mais ça ne changera rien à ta relation avec... " Du moins j'espère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi ça changerait ? Pour beaucoup de choses. Si je suis la joyeuse et positive de la famille, je sais aussi que certains de mes frangins se supportent parce qu'ils n'ont pas le choix. Et j'ai peur de ne pas être assez forte pour garder tout le monde uni. J'ai peur que tout change... Ed me dit que non mais je sais pas Greg. Que je souffle doucement avant de lui annoncer que je vais probablement rester un peu. Même si j'ai follement envie de rentrer à la maison, chez moi, dans ses bras. Mon regard s'attarde sur une notification en haut de mon portable et je clique dessus. Mes yeux se baladent sur mon écran et je ne l'écoute pas vraiment. Il doit s'en rendre compte. J'ai eu mon stage. Que je souffle doucement en revenant sur WhatsApp. Je commence le 15... Et en plus de rester ici, loin de Greg, je vais devoir passer deux mois dans la Grosse Pomme, loin de lui à nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tente de la rassurer. Mais c'est difficilement compréhensible. Je ne le vis pas. Je suis fils unique et mes parents sont toujours ensemble. J'essaye de la rassurer comme je peux. " Je suis sûr que rien changera Lola... " Après tout ses frères et soeur l'aiment et le divorce n'est rien censé changer. Ses parents l'aiment. Certes, ils divorcent mais ce n'est pas pour ça qu'ils vont moins l'aimer. Je vois que quand je parle, elle est distraite par quelque chose. Elle a eu son stage. " Félicitation Lola, je te l'avais dis... " Mais elle commence le 15 juin. Dans deux semaines, elle repart pour deux mois. Je me mords la lèvre inférieure alors ça va faire long sans elle. " On se verra Lola... Je viendrais te voir à New York, et tu reviendras sur Boston, mais tu dois accepter cette proposition... "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum