Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew York, the city that never sleeps - Longsor - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    New York, the city that never sleeps - Longsor
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juin - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ New York, the city that never sleeps ❞
    Lola & Greg

    Lui faire l'amour, il n'y a rien de mieux en réalité. Il n'y a qu'elle à qui je veux faire l'amour. On n'est officiellement pa ensemble et pourtant on agit tel un couple. On s'embrasse. On se tient la main et on finit toujours par dormir et faire l'amour ensemble. J'ignore quand je trouverai le courage de lui proposer l'officialisation. Mais on va attendre encore un peu. Je n'ai pas envie d'y aller trop vite. Parce que je veux vraiment que ça puisse marcher entre nous. Des moments comme maintenant, j'en veux encore et encore. On atteint tous les deux notre orgasme. Je suis épuisé. Je pourrais rester là un petit moment, mais je dois aller jeter le préservatif à la poubelle. C'est bien ça qui est chiant. Je ne peux juste pas me poser à ses côtés et la prendre dans mes bras. Je dois interrompre ce moment pour pouvoir partir quelques secondes à la salle de bain. Je reviens ensuite dans la chambre pour pouvoir me mettre directement sous la couette et ouvrir mes bras pour pouvoir l'accueillir. Bruyante ? Moi j'aime bien t'entendre hein. Que je finis par dire en rigolant, alors que je viens à déposer mes lèvres sur les siennes. Je la serre contre moi et je souris quand elle me dit que je suis beau en plein en orgasme. " Ah oui tu trouves ? Huuum toi aussi t'es carrément sexy en plein orgasme. Que je dis en souriant et me mordant la lèvre inférieure. On devrait dormir, on se lève tôt demain. Que je finis par dire alors que je pose mes lèvres sur les siennes. On se lève tôt pour aller visiter la statue de la liberté et après on repartira direction Boston.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juin - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    new york, the city that never sleeps.
    23 mai 2020@Greg Longdalenew york.

    Des moments comme ça, je veux en vivre des dizaines, des centaines même. Toutes les semaines, tous les jours, tout le temps. C'est doux, c'est fort, c'est génial et moi j'en suis folle. Je suis folle de ses baisers sur ma peau, de ses mains sur mon corps, de tout ce qu'il me fait, me dit et la sensation que j'ai quand il prend le temps de s'occuper de moi d'une manière ou d'une autre. Je suis juste complètement dingue de ce mec et j'ai l'impression que mon cerveau a recalé tous les hommes avec qui j'ai essayé quelque chose juste parce que c'est lui et rien d'autre. Je l'attendais tout simplement. Trois ans, c'est long, mais j'ai l'impression que c'était hier. Si t'aimes bien alors, ça me va… Que je souffle doucement une fois qu'il est revenu à mes côtés. On a des tas de choses à vivre tous les deux, des tas de choses à discuter… Mais pour le moment, on profite. Un sourire béat sur le visage, je lève les yeux au ciel, riant, les joues qui tournent au rouge. Je suis pas sûre que j'aurais le même avis que toi mais d'accord. Que je souffle, petite effrontée que je peux être de temps à autre. Je l'écoute, prolonge son baiser et soupire doucement Je ne remets pas mon pyjama hein… Parce que j'ai galéré à le mettre une fois alors deux, c'est mort. Cependant, je me relève rapidement pour aller aux toilettes, nous serre un verre d'eau chacun et reviens dans le lit. J'ai toujours pas le droit de savoir où tu m'emmènes demain ? Je me replace dans le lit avec lui. Ses bras autour de moi, nos deux corps collés. Je l'embrasse et souffle Bonne nuit Greg… Amour de moi. Bonne nuit. Une nuit calme, des baisers au réveil et nous voilà déjà parti pour… je ne sais toujours pas où ! Ugh.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juin - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ New York, the city that never sleeps ❞
    Lola & Greg

    Moi je vous le dis, j'espère vraiment que les chambres sont bien isolés, parce que clairement ni Lola, ni moi n'avons été calmes. Bien au contraire. On a été bien bruyant. Mais qu'importe. Au pire des cas, demain on part assez tôt, personne pour nous faire des remarques. Et si on avait dérangés, je suis sûr que certains personnes n'auraient pas hésité à toquer à notre porte. Tu n'a qu'à dormir toute nue hein. Que je finis par dire alors que je la regarde se lever du lit pour pouvoir aller dans la salle de bain. Forcément mon regard se pose sur son corps. Et pendant qu'elle est à la salle de bain, je prends mon téléphone pour pouvoir y mettre un réveil pour demain matin. Sans ça, je suis prêt à dormir jusqu'à tard le matin. Et on perdrais carrément ce que je prévu pour demain et ça c'est juste hors de question. Je ne veux pas. Je veux l'emmener voir la statue de la liberté. Je souris quand elle vient me rejoindre dans le lit avec deux verres d'eau. Je la remercie alors que je bois ce verre d'eau assez rapidement. Oui ça fait du bien, après un tel moment. Tu sauras rien. Motus et bouche cousu. Je ne veux rien lui dévoiler de ce que je prévois. Je l'accueille dans mes bras, la serrant contre moi pour pouvoir déposer un baiser contre ses lèvres. Bonne nuit Lola... Que je dis finalement alors que je viens à fermer les yeux pour pouvoir m'endormir assez rapidement. Jusqu'au lendemain. La sonnerie de mon téléphone nous tire de notre sommeil. Et je suis vraiment de bonne humeur en réalité. Et après quelques baisers et câlins, on finit par se lever pour pouvoir aller petit déjeuner. Petit tête à tête. On remballe nos vêtements pour ensuite monter dans ma voiture et pouvoir aller dans le sud de l'ile et prendre nos tickets pour le ferry qui va nous emmener voir la Statue de la Liberté.

    RP TERMINE


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum