Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew York, the city that never sleeps - Longsor - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    New York, the city that never sleeps - Longsor
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juin - 22:50:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ New York, the city that never sleeps ❞
    Lola & Greg

    Clairement lui faire découvrir New York c'est un sentiment que j'aime. Je vois ses yeux s'émerveiller à chaque découverte. Je savais que la vue du haut de ce building si connu lui plairaît. J'en étais sûr. Je l'aide à avancer pour qu'elle puisse voir la vue qui s'offre à elle et je peux m'empêcher de sourire. C'est magnifique. La vue est vraiment incroyable. On surplombe presque tous les bâtiments de Manhattan. " Je savais que tu trouveras tout cela magique. " Je souris en la serrant contre moi. Mais la vue ne lui plaît pas autant que je lui plais. Bon ça c'est une bonne chose alors. On fait le tour du batiment. Et surtout je lui présente Times Square vue d'en haut. C'est impressionnant de voir toutes ces lumières. C'est déjà très impressionnant quand on s'y trouve, mais vue de haut, on distingue parfaitement cette rue très vivante de New York, où il est presque impossible de marcher sans être bousculé, tellement il y a de monde. " C'est New York, rien n'est vraiment écologique quand tu vois toutes ces lumières et quand tu regardes au dela de Manhattan, y a beaucoup moins de lumière. " Mais c'est Manhattan. Les sociétés n'éteignent certainement jamais leur lumière. Mais c'est comme ça. C'est Manhattan. Je pense qu'ils ne pensent clairement pas à l'environnement. " On s'y fait... Et tu sais je l'aime cette immense ville... Et tu vois le restaurant est pas là, mais avant on vivant un peu plus bas, juste de l'autre côté et j'allais à l'école tout là bas, non loin des tours jumelles. Mais maintenant mes parents vivent au dessus du restaurant. " Que je finis par lui dire en souriant, alors que j'ai essayé de lui monter au mieux les quartiers du bout des doigts. " Et j'avais un pote de l'école qui habitait un building, j'avais les codes d'accès pour monter sur le toit, c'était un peu mon repère. " Que je finis par dire. J'y avait une belle vue sur New York également.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin - 18:35:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    new york, the city that never sleeps.
    23 mai 2020@Greg Longdalenew york.

    C'est ce genre de moment que j'aime avoir avec Greg. Je n'ai pas besoin de grosses soirées, d'évènements complètement fou pour être folle amoureuse de lui, pour voir le bonheur que tout ça lui procure et être heureuse. La simplicité, voilà ce que j'ai toujours souhaité et je l'ai enfin avec Greg. Il est gentil, attentionné et nos moments valent le détour. Je sais bien qu'être en haut de l'Empire State Building est quand même impressionnant mais c'est lui qui m'ouvre son jardin secret, ses petits plaisirs en tant que New Yorkais. Ça a tellement de valeurs pour moi que j'aimerais qu'on soit déjà à Noël. Pour voir le changement mais aussi parce que j'adore cette période de l'année. On bouge rapidement de l'autre côté et c'est tellement différent. Oui c'est pareil à Londres… Les enseignes n'éteignent jamais leurs devantures, ce qui est dommage. Que je souffle doucement, toujours en colère quand je suis à la maison et voit tout ça. Ça ne devrait pas être légal. Je suis sur que les extra-terrestres nous repèrent de loin et nous traitent d'idiots, ce que nous sommes, clairement. Je l'écoute et suis son doigt autant que je peux pour voir où se trouvent ces quartiers importants pour lui, pour sa vie. Tu étais prêt des tours quand elles ont été touchées ? Que je demande. Je me souviens encore quand on a vu ça depuis le Salon, sur la télé de mes parents. J'étais tellement choquée. J'ai beaucoup pleuré ce jour là parce que je ne comprends pas comment on peut faire ce genre de choses. Aujourd'hui encore, je ne comprends pas. J'espère que t'as pas emmené trop de filles sur ce toit heiiiin. que je lâche avec un regard qui veut tout dire. Je ne vais pas le juger, loin de là, parce que je sais qu'il est là avec moi aujourd'hui mais bon. Je suis un peu une casse bonbons et même si j'accepte tout son passé, ça me fait toujours chier de savoir que ce qu'il m'a fait, il a du le faire avec pas mal de nanas avant moi. Et il y en aura probablement après moi. Même si je ne veux pas y penser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin - 20:12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ New York, the city that never sleeps ❞
    Lola & Greg

    C'est vraiment quelque chose que j'ai encore du mal à comprendre. Eteindre les lumières et les devantures des magasins, ce n'est pourtant pas compliqué. Mais malheureusement c'est ce qui fait le succès aussi de New York. La ville qui ne dort jamais. Et clairement, je pense que même si les lumières étaient éteintes, les phares des voitures éclaireraient les rues de la ville. " Oui... Mais clairement je pourrais pas vivre à Times Square, t'as l'impression qu'il fait jour H24. " Que je dis en rigolant. Tu peux aller faire les magasins à minuit et te croire en pleine journée quand tu es dans le magasin. C'est Times Square c'est connu pour ça et les touristes viennent pour ça. Mais pouvoir marcher en couple, main dans la main, c'est vraiment impossible. Ou alors peut être en journée, mais clairement pas en soirée. Je tente ensuite de lui expliquer les quelques quartiers dans lesquels j'ai grandis. Appartement et même école, et je lui explique que j'allais à l'école dans le sud de Manhattan, non loin des tours jumelles. " Oui... Ma mère m'emmenait à l'école, j'avais 4 ans, et j'ai tout vus... Et on s'est retrouvé avec toute cette poussière quand elles se sont écroulé... " On s'était mit à l'abri mais la poussière a volé à plusieurs kilomètres dans les rues de New York. C'est vraiment un mauvais souvenir, mais malheureusement pas le choix que de vivre avec. Je rigole quand elle espère que je n'ai pas emmené des tas de filles sur ce toit de mon pote. " Le plus important ce n'est pas le nombre de filles que j'ai emmené, mais la fille que j'ai envie d'emmener maintenant... Et promis, pendant ton stage, je t'y emmenerai, si le code d'accès est toujours le même. " Oui évidemment. Il a pu changé entre temps. On s'en fout des filles que j'ai emmené étant plus jeune. Je m'en fiche de ces filles parce que la plus importante, elle est face à moi. " On rentre à l'hôtel ? Ou tu veux encore admirer la vue ? " Que je finis par demander en la regardant.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin - 23:21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    new york, the city that never sleeps.
    23 mai 2020@Greg Longdalenew york.

    Je le regarde et souris légèrement. Au moins, on ferait des économies d'électricité… Je laisse un rire s'échapper de mes lèvres. Je sais bien que c'est complètement idiots mais c'est comme ça malheureusement. Peut-être qu'un jour les compagnies et entreprises qui ont ces panneaux publicitaires comprendront que ce n'est pas une vie, que c'est mauvais pour la planète. Quand elle nous le fera payer, il ne faudra pas venir pleurer parce qu'on l'aura bien mérité. J'écoute ce qu'il m'explique et je lui pose une nouvelle question, simple mais difficile pour tous les New Yorkais qui étaient là à ce moment. Le nombre de décès, de morts que ce soit les personnes aux abords, dans les tours ou bien dans les secouristes, appelés sur les lieux. Ça a choqué le monde entier. Et quand il me dit qu'il y était, mon coeur se serre. Je suis désolée d'entendre ça Greg… Parce que je me doute que ça reste gravé dans la mémoire à vie, ce genre d'évènements. Certains ne s'en sont pas remis et ne s'en remettront jamais. Ce qui est compréhensif. Et encore, il était petit alors son cerveau est peut-être marqué de ce souvenir mais il a du oublier des moments, des détails que sa mère n'a pas oublié. Il me raconte aussi une autre anecdote et jalouse comme un poux, je fais une remarque. Qu'il décline rapidement. Je rougis et baisse les yeux sur mes tennis blanches quelques secondes. Je sais bien que le plus important c'est le présent mais tout de même… D'accord on fera ça… Enfin, si j'ai mon stage. Parce que je ne le sais pas encore, que je vais le décrocher ce fichu stage, que je vais être loin de Boston et de ses bras pendant deux longs mois. Un frisson parcourt mon échine et j'hoche la tête avant de la secouer de droite à gauche. Rentrons à l'hôtel, j'ai envie de me poser au chaud sous les draps et tu dois être épuisé entre le boulot et la route. Que je souffle doucement en lui prenant la main. Un dernier coup d'oeil, un dernier cliché et nous voilà en direction de l'hôtel où nous arrivons rapidement. Une fois en haut, dans la chambre, j'attrape mon sac de voyage, embrasse ses lèvres et souffle J'en ai pas pour longtemps. Mais c'est sans compter la galère pour fermer le haut de ce pyjama. Forcément, il était simple comme tout à la boutique, quand quelqu'un l'a fermé pour moi. Mais là, je galère. Quelle idée de fermer le haut avec un ruban de soie. Je crois que je passe un certain temps dans la salle de bain et je crie donc J'arrive, je suis toujours en vie. Et il doit probablement penser que je suis entrain de faire la grosse commission. Vraiment trop la honte et pas sexy du tout. Je me débrouille comme je peux, enfile le kimono par dessus et ouvre doucement la porte. C'est sexy, c'est noir, c'est simple. Mais pour moi c'est beaucoup. Je m'appuie contre le chambranle de la porte et me racle la gorge pour qu'il détache les yeux de son téléphone. Et si j'avais peur, son regard, son sourire me font comprendre que j'ai bien fais. Il apprécie le geste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin - 22:55:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ New York, the city that never sleeps ❞
    Lola & Greg

    J'explique à Lola ce que j'ai vécu avec les tours jumelles. Elle l'ignorait jusqu'à là, parce que ce n'est clairement pas la chose qu'on raconte pour le fun. C'est quelque chose qui m'a marqué quand j'étais petit. Je n'avais que quatre ans mais les images sont ancrés dans ma tête. J'ai oublié aucun détails. Je me souviens de tout, bien que j'aurais voulu tout oublier. Mais heureusement ça n'a pas crée de phobie. Je n'ai pas peur de prendre l'avion et je n'ai pas peur des monter sur des buildings. " C'est rien... " Que je lui dis en la regardant. J'ai appris à vivre avec et retourner sur les lieux du drame, ça me fait quelque chose. Des frissons et clairement ça me pétrifie. Mais je sais que c'est la sensation que même les touristes peuvent ressentir, grâce à ce que la ville de New York a fait comme recueil. Enfin je pourrais l'y emmener, parce que je suis sûr que son stage elle l'aura. " Allons y... " Que je dis alors que je la laisse regarde une dernière fois la vue qui s'offre à elle. On finit rapidement par descendre du building pour pouvoir rejoindre l'hôtel. A peine dans la chambre que Lola part dans la salle de bain. Ok. Je la laisse y aller alors que je retire ma veste, mes chaussures, chaussettes et t-shirt. Je vais ensuite m'installer sur notre lit pour la nuit. J'attrape mon téléphone pour envoyer quelques messages. " Prend ton temps. " Que je dis alors qu'elle me dit être toujours en vie. J'ignore ce qu'elle fait. Mais quand j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir, je lève le regard vers elle. Je reste bloqué sur Lola. " Oh... wahou... " Que je dis alors que je pose mon téléphone sur la table de nuit. Je me lève du lit pour pouvoir m'approcher d'elle. " Et qu'est ce qu'il a sous ce kimono ? " Que je finis par demander. Je m'approche d'elle pour pouvoir ouvrir son kimodo et observer ce qu'elle cache en dessous. " T'es terriblement sexy... " Plus que ça même. Je me mords la lèvre inférieure pour ensuite déposer mes lèvres sur les siennes.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juin - 0:15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    new york, the city that never sleeps.
    23 mai 2020@Greg Longdalenew york.

    Je regarde Greg et souris doucement. C'est pas rien. Je le sais. C'est un évènement traumatisant. Je n'ai rien vécu de la sorte mais je ne peux qu'imaginer la terreur dans les yeux d'un gamin de quatre ans face à cela. Cependant, il ne semble pas vouloir en parler et je ne veux pas le pousser sur cette pente. C'est à lui de s'ouvrir quand il en aura envie, s'il en a envie, pas à moi de le pousser, en quelque sorte. Je suis toute ouïe pour Greg et son passé, ses envies, ses plans d'avenir. Jamais fermée à la discussion, jamais là pour critiquer, pour renfermer, pour juger. Surtout pas les gens qui comptent autant pour moi. Ma main dans la sienne, un dernier cliché pris et nous voilà en direction de l'hôtel où cette fois, c'est moi qui ai une surprise pour lui. Et j'ai hâte de lui montrer, de le surprendre et de voir sa réaction. C'est tout nouveau pour moi, ce genre de choses, me dénuder de la sorte… Et j'espère que ça lui fera plaisir. Enfin, si j'arrive à le passer ! Quel enfer ce bordel… Trop peu de tissu et pourtant un enfer à enfiler. Mais bon, quand j'ai fini de me battre, je sors de la salle de bain et son regard me fait rougir comme jamais. Qu'est-ce qu'il y a en dessous ? Je t'autorise à regarder… Et à toucher. Que je souffle en posant mes mains sur ses bras, caressant sa peau du bout des doigts. Je le regarde et je pense que je vais finir par avoir le sourire de Chesire cat d'Alice au pays des Merveilles à cette allure. Piouf, l'effet qu'il me fait ce garçon… C'est pas légal, je vous jure ! Je n'ai même pas le temps de le remercier qu'on s'embrasse déjà. Cette nuit va se passer comme de nombreuses soirées mais c'est ce dont j'ai envie. Être avec lui, m'envoyer en l'air, soupirer de plaisir contre lui, ses mouvements en moi. Je me détache doucement de ses lèvres et le regarde dans les yeux. Je voulais te faire une petite surprise… J'espère que ça a eu l'effet escompté. Ce n'est pas comme si ça arrivait tous les jours, une Lola en petite tenue. D'habitude c'est plutôt débardeur et short de chez Primark… En tout cas, le voir comme ça, ça me donne confiance en moi, en mon corps et j'en avais bien besoin. Merci Greg… J'espère que t'arriveras à l'enlever plus rapidement que le temps qu'il m'a fallu pour le mettre. Je ris et l'embrasse à nouveau. Ah. C'est là que je veux être. Pour toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin - 16:22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ New York, the city that never sleeps ❞
    Lola & Greg




    ©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin - 18:22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    new york, the city that never sleeps.
    23 mai 2020@Greg Longdalenew york.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin - 19:34:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ New York, the city that never sleeps ❞
    Lola & Greg




    ©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin - 1:30:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    new york, the city that never sleeps.
    23 mai 2020@Greg Longdalenew york.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum