Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew York, the city that never sleeps - Longsor
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    New York, the city that never sleeps - Longsor
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ New York, the city that never sleeps ❞
    Lola & Greg

    Quatorze heures. Mon service est terminé. Je me fais rapidement un sandwich en cuisine que je mange sur le chemin retour jusqu'à mon appartement. Je viens à pied au Copley, donc sur le chemin retour j'ai le temps de tout manger. Une fois chez moi, je file à la douche et je m'habille. Mon sac est déjà prêt. Ma voiture est prête à faire près de 400 kilomètres. C'est long, mais ça vaut le coup. J'emmène Lola à New York. J'ai envie qu'on passe du temps rien que tous les deux, loin de Boston. On ira manger chez mes parents, et on dormira à l'hôtel. J'aurais pu aller dormir chez mes parents, mais je ne veux pas les déranger et surtout je ne veux pas mettre Lola mal à l'aise. Donc j'ai trouvé un hôtel sympa, pas trop loin de Times Square. Entre l'Empire State Building et Times Square. Evidemment j'ai prévu un petit programme. Pas trop chargé non plus. Le but c'est de ne pas courir dans tous les sens. Mais évidemment la montée sur l'Empire State Building est obligatoire. Je veux qu'elle puisse voir la vue le jour mais aussi la merveilleuse vue de la nuit. Les photos sur Internet de la vue de nuit n'est en rien à ce qui se trouve face à nous. C'est tellement plus merveilleux en vrai. Et je veux lui offrir ça. Et puis il y a Central Park, non loin du restaurant de mes parents. Je connais cette ville comme ma poche. On n'aurait pas énormément de temps sur place. On va arriver vers dix heures, juste le temps de l'emmener voir la plus belle vue de la ville, avec un beau couché de soleil. Enfin, je monte dans ma voiture et j'arrive devant la maison, que je commence à connaître par coeur. Demain soir, elle sera avec Edgar et j'ai voulu passer les deux autres soirées avec Lola. J'ai tellement l'impression de nous revoir trois ans en arrière, mais dans une relation plus intense. Parce que c'est fois-ci on se voit dès qu'on en a envie. C'est à dire très souvent. On verra bien où cette histoire nous mènera. Je sonne à l'entrée une fois, deux fois, pour entrer à l'intérieur. " C'est moiiii. T'es prête ? " Ca reste une femme, donc on ne sait jamais.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    new york, the city that never sleeps.
    23 mai 2020@Greg Longdalelola's flat.

    Mes derniers dossiers déposés, je peux enfin souffler. Enfin, c'est sans compter mon entretien. Tout s'est bien passé hier et aujourd'hui, c'est mon premier jour de vacances. Je n'arrive pas à y croire. J'ai l'impression que l'année en a duré douze et pourtant, tout a été très vite. Je crois que c'est le fait d'avoir retrouvé Greg qui me fait dire ça. Et là, rien que de penser qu'on va aller à New York ensemble, ça me chamboule. C'est parti d'une simple discussion, un coup de tête et voilà. Je termine ma bouchée de banger & mash et fais rapidement la vaisselle. Charlie est repartie hier matin et ça me fait déjà bizarre de ne pas avoir une petite patate qui me suit partout. Le bruit de ses griffes sur le parquet, c'est un joli son. Je monte rapidement dans ma chambre, quitte ma tenue décontractée pour une petite robe jaune avec des motifs blancs. Très simples mais joli. Je sais que je ne vais pas rencontrer ses parents ce soir mais bon. J'enfile ma paire de tennis blanche et vérifie qu'il y a tout dans mon sac de voyage. Rapidement, la sonnette retentit et la voix de Greg emplit l'appartement. Je suis dans ma chambre, j'en ai pour deux minutes ! Que je crie depuis l'étage. Les sous vetements, ok. La robe bleu pour demain, ok. Le pyjama sexy que j'ai acheté hier en sortant de l'université, ok. Je me tourne et ouvre la bouche Je suis prê- Mais il est là et j'entre en collision avec le beau brun. Je ris et me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur les lèvres. Bonjour… J'ai fais un effort aujourd'hui. Je suis bien coiffée et très légèrement maquillée. Mais j'ai envie de lui plaire et c'est un peu un rancard, ce moment ensemble… Alors je veux faire les choses bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ New York, the city that never sleeps ❞
    Lola & Greg

    Je suis habillé de la façon la plus simple. Un jean noir avec une chemise blanche. Simple mais efficace. Et j'ai hâte de retrouver Lola. Hâte de passer ce moment avec elle. On a déjà passé la soirée et la nuit hier ensemble. Je l'ai rejoins chez elle hier après ma course pour partager ma douche avec. On a mangé et on a finit par juste se balader sur plage. On a parlé, beaucoup parlé. On a rit. On s'est embrassé. Tout ça, sans se prendre la tête. C'était vraiment bien et on a encore passé la nuit ensemble. C'est derniers jours, on dort souvent ensemble. Et on va recommencer encore ce soir. Mais d'abord il faut faire la route. Et pour ça, je me dirige vers sa maison pour venir chercher la prendre. Je sonne une fois, deux fois, pour ensuite entrer à l'intérieur. Mais à peine à l'intérieur que Lola me fonce dedans. " Oups... " Je souris en la regardant alors que je vois qu'elle porte une robe jaune à motif blanc. Je la trouve tellement sublime. Je crois que mes yeux lancent des coeurs de partout quand je la regarde. Ses lèvres retrouvent les mains alors que mes mains se glissent sur sa taille. " Salut toi... " Je me mords la lèvre inférieure, alors que je m'éloigne un peu pour pouvoir la regarder. Oui je fonds. Elle est belle. " T'es trop belle... Magnifique même. " Que je dis en la regardant. " Allez mademoiselle Windsor, on y va, on a de la route. " Que je lui dis. Je viens à l'embrasser une nouvelle fois, alors que j'attrape son sac d'affaire. " T'as tout ? Rien oublié ? " Que je demande finalement alors que je sors de la maison pour pouvoir mettre son sac dans ma voiture et ouvrir la portière pour laisser Lola s'installer et me mettre devant le volant. Le GPS est prêt, il n'y a plus qu'à rouler.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    new york, the city that never sleeps.
    23 mai 2020@Greg Longdalelola's flat.

    Allie est retournée dans sa chambre quelques minutes avant que Greg ne sonne. Je lui ai demandé l'aide pour trouver les brosses à dent neuves et je lui ai rapidement montré la tenue que j'aurais demain ainsi que mon pyjama. Elle approuve et ça m'a bien fait rire. Greg est rapidement là et on entre tout aussi rapidement en collision. À croire qu'on est pas capable de rester trop longtemps l'un de l'autre, c'est complètement idiot. Nous sommes deux adolescents ensemble et je pense que c'est pour ça que j'aime autant cette relation avec le beau brun. Et rien que de penser qu'on va partir pour New York.. Je suis toute folle d'avance. On aurait pu prendre le Jet des Windsor mais je n'ai pas envie d'aller vite. Je veux qu'on prenne toutes les petites routes qu'on peut pour profiter encore plus de lui. Pour l'écouter chanter sur les sons que la radio passe et le voir sourire quand je prendrais son visage en photo. Magnifique, carrément ? Que je lance en passant une mèche derrière mon oreille, glissant mon regard sur ma tenue. C'est tout simple mais je veux faire simple. Je n'ai pas besoin de vouloir toujours en faire plus pour impressionner. C'est pas celle que je suis et ça me convient vraiment bien. Non j'ai tout. Sinon… J'achèterais sur place si c'est fondamental. Mais je ne vois pas ce que j'aurais pu oublier. J'ai tout vérifié, à l'aide de ma petite check list sur mon portable. Si j'ai oublié quelque chose, c'est mon chargeur et ça, ce n'est pas bien grave. Y a combien d'heures de route ? Que je demande avec un sourire en me glissant sur le siège passager. Je suis désolée, je roule pas du tout, ça va pas être trop long ? Que je m'inquiète rapidement. Ouai j'ai pas le permis et ce n'est pas près d'arriver avec ma peur du volant. Tu veux qu'on s'arrête acheter de quoi boire et grignoter ? Que je finis par demander. Le supermarché n'est pas trop long et puis, on a presque 5 heures de voiture, sans les bouchons, alors il ne faut pas mourir de soif ou de faim.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ New York, the city that never sleeps ❞
    Lola & Greg

    Je suis excité à l'idée de l'emmener à New York. Je lui avais toujours dis que je l'emmenerai manger dans le restaurant de mes parents. Donc forcément quand je lui ai dis par message que je l'emmenais manger ce soir, je me suis dis que ça serait une bonne idée de partir sur New York. Ce n'est pas si loin que ça au final. Un peu plus de trois heures et demie de route. Je me doute que Lola ne doit pas être habitué à autant de voiture, parce qu'elle doit sûrement toujours voyager en avion, avec sûrement un jet, mais c'est moi qui organise, et je veux quelque chose de simple. Après tout je ne l'ai appris qu'il y a quelques jours que Lola est une Windsor. Je l'ignorais jusqu'à maintenant, donc autant continuer comme avant. Je ne vais pas changer de comportement. Enfin en attendant je la trouve magnifique dans cette petite robe. Ca me plaît. Elle me plaît. J'ai l'impression de retourner trois quatre ans en arrière. " Carrément... " Que je dis en souriant, alors que je lui vole encore un petit baiser. Bon ne tardons pas. Il faut y aller. Autant éviter de perdre du temps sur Boston pour pouvoir en gagner là bas, à New York. Bon elle a tout ce qu'il faut. J'attrape alors son sac pour sortir de la maison et pouvoir mettre son sac sur la planche arrière de la voiture. " On en a pour un peu moins de quatre heures, regarde on devrait arriver vers dix neuf heures, pile poil le temps de déposer les affaires à l'hôtel et d'aller au resto de mes parents. " Que je dis en souriant alors que je tourne ma tête vers elle. Ca va être long, mais ça passe. J'ai l'habitude de faire cette route. J'essaye d'aller voir mes parents assez régulièrement tout de même. " J'ai mangé un petit truc déjà à l'hôtel, donc ça va, mais j'ai déjà acheté une grande bouteille d'eau et des chips, tout est derrière, si tu veux. " J'ai tout prévu pour le voyage. Je me penche pour un dernier baiser et je prends ensuite la route. Tout se passe bien. Pas de bouchons, ça arrive quand on a de la chance. On discute tout le long du trajet. Je la laisse prendre des photos alors que je fais presque autant de grimaces que de sourire. Au final, entre nos discussions, la musique, et les photos, le trajet se passe plutôt vite. On se retrouve rapidement sur New York. Et directement, on comprend l'ambiance de New York. Ca klaxonne de partout. " Welcome in New York City. " Que je dis en rigolant, alors que je me concentre sur le GPS. Conduire sur New York, pas facile et même si j'y ai vécu, j'ai besoin du GPS. Je me retrouve rapidement devant l'hôtel à je ne sais combien d'étage. J'ai pris un accès parking, donc j'entre dans le souterrain pour pouvoir me garer. " On dépose juste nos affaires et je te fais monter au 86ème étage de l'Empire State Building avant d'aller manger. " Je veux qu'elle puisse voir New York de jour et de nuit.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    new york, the city that never sleeps.
    23 mai 2020@Greg Longdalelola's flat.

    Je ne sais pas trop combien de temps ça va nous prendre pour monter jusqu'à New York mais je sais qu'on va passer un bon moment quoi qu'il en soit. Je suis toute excitée à l'idée de passer du temps avec lui dans la Grosse Pomme que je n'ai prévenu personne à part Allie. Ce ne sont pas mes frères qui vont s'inquiéter pour moi parce que je serai toujours disponible au téléphone s'il se passe quelque chose. Je n'ai pas énormément de nouvelles d'Alexander depuis l'autre jour au Sunset Grill et je vais tout faire pour passer un peu de temps avec lui dans le Jet pour Londres jeudi. Mes frères me manquent et Vic aussi. Je me demande si elle va venir d'ailleurs. Pas de nouvelles d'elle non plus et ça me tracasse un peu. Je vais rencontrer tes parents ce soir ? Que je demande, un ai un peu paniquée sur le visage. Non mais je ne suis pas prête pour ça. Je pensais que ça allait être demain, que j'allais avoir le temps de me faire à cette idée et à être un peu plus potable que ça. Je croyais que c'était demain midi moi… Que je souffle en attrapant le tissu de ma robe et en commençant à jouer avec, pour me détendre. Ça va bien se passer, on est amis, je n'ai pas à les convaincre que je suis parfaite et tout ce qui va avec. Ça se trouve, ils ne me connaissent pas du tout. Et comme pour détourner mon attention de tout cela, je propose de s'arrêter en chemin pour acheter de quoi manger et boire. Mais Greg a tout prévu. Il pense vraiment toujours à tout. Le trajet est plutôt rapide, on discute, on rit, on chante et ma galerie photo est pleine de son reflet, de son visage mais aussi du paysage. Et de mon reflet sur la vitre de sa voiture. Je suis vraiment bien et à l'aise avec lui. J'ai l'impression d'arriver à Londres. C'est à savoir qui aura le klaxon le plus bruyant. Je secoue la tête et regarde autour de moi. Les immeubles à perte de vue - pour ne pas dire les gratte-ciel - on passe pas loin de Central Park et on arrive très rapidement à l'hôtel. Je l'écoute et souris. Il se gare et on sort vite de la voiture. J'attrape mon sac de voyage, la bouteille d'eau vide et les paquets de chips vides dans une main et je souffle Tu me donneras la main hein. Parce que les hauteurs et moi… C'est pas l'amour fou. Que je souffle tout simplement. Alors, quel est le programme Monsieur Longdale ? Que je souffle en jetant les déchets dans les poubelles adéquates, en direction de l'ascenseur pour monter à la réception. Nous avons vingt quatre heures ici et je sais qu'il va me faire visiter ses lieux préférés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ New York, the city that never sleeps ❞
    Lola & Greg

    Quand je lui annonce que on va manger chez mes parents ce soir, je la vois presque paniquer à l'idée de les rencontrer. Elle pensait que c'était pour demain. Je m'étais peut être mal exprimé ? Mais en tout cas, je vois bien que ça la fait légèrement paniqué, alors je pose ma main sur la sienne avec un sourire aux lèvres. " T'as pas à stresser Lola, t'es sublime et puis ça va bien se passer, ils sont cools. " Bon ok, ils connaissent l'existence de Lola. En même temps, certains week-end je leur disais que je n'allais pas pouvoir les appeler, parce que j'avais la visite de ma copine Lola. Donc oui ils la connaissent. Mais ils sont pas du genre à faire des manières. Ils tiennent un restaurant, mais elle va certainement rencontré mon père qui sortira tout juste de la cuisine, donc il sera avec un tablier sale et ma mère sera sûrement fatigué du service. Le but de cette virée à NY, c'est certes de l'emmener manger chez mes parents, mais surtout lui faire visiter cette ville dans laquelle j'ai grandis. Ce n'est pas pour qu'elle fasse un tête à tête avec mes parents. Et je ne veux pas qu'elle stresse pour ça. Aucune raison de le faire. Bien que je ne leur ai jamais présenté une fille, à part des amies. Mais Lola c'est mon ex copine, avec qui c'est de nouveau ambigue. Enfin le voyage se passe plutôt bien et je rigole quand elle m'explique qu'à Londres c'est pareil. " Tu me feras visiter Londres un jour ? D'ailleurs je veux des photos. " Quoi que après avoir dit ça, je me rends compte qu'elle peut pas vraiment me faire visiter Londres. Au final c'est une princesse. Elle doit avoir des gardes du corps qui la surveille, donc visiter Londres, je pense que c'est compliqué. A moins que je ne me trompe. Enfin je finis par me garer dans le parking de l'hôtel. Je sors de la voiture, et je récupère ma valise, j'allais prendre le sac de Lola, mais mademoiselle l'a déjà en main. " T'inquiète, je ne te lâcherai pas. " Que je dis alors qu'on se dirige vers l'ascenseur pour y monter dedans. " On dépose nos valises, je te laisse la salle de bain si t'as besoin de te rafraichir ou autre et après on file à pied à l'Empire. Après on va manger et je te ramène voir la même vue, mais de nuit cette fois-ci. " Et de nuit c'est tellement hypnotisant. Les photos n'arrivent clairement pas à renvoyer ce qu'on a sous les yeux. " Demain, une autre petite visite obligatoire, mais je garde le secret et on repartira fin de matinée parce que j'ai mon service de nuit mercredi, donc c'est histoire que je puisse dormir un peu avant le service. " Mais ça va le faire. Je l'ai voulu ce petit road trip. Je ne regrette pas. Et je ne regreterrai pas demain non plus. Je suis heureux d'être à ses côtés. On passe par l'accueil pour récupérer nos cartes et ensuite monter bien haut. J'ouvre la porte de notre chambre et je souris en la voyant. Ca va y a pire. " Je pense qu'on doit avoir une belle vue là. " Je dépose mon sac sur notre lit. Notre lit à tous les deux. " Tu veux passer par la salle de bain ? " Que je demande finalement.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    new york, the city that never sleeps.
    23 mai 2020@Greg Longdalelola's flat.

    Ça me fait vraiment bizarre de savoir que je vais rencontrer les parents de Greg ce soir. Je ne sais pas comment le prendre mais pour sur, ça me panique grandement. Ce n'est pas que je veux faire bonne impression mais un peu quand même. Putain, je savais que j'aurais du mettre un soutien gorge avant de partir… Je profiterais du passage par la chambre d'hôtels pour en passer un et voir si je ne me change pas. Merde. Je n'ai pris qu'une tenue de change alors si je la mets ce soir, ça craint si je la remets demain. Pourquoi est-ce que je voyage léger sérieusement ? Ils savent qui je suis ? Que je demande rapidement. Lui sait bien qu'aucun des membres de ma famille ne connaît son existence - sauf Ross et Edgar - mais ce n'est pas parce que j'ai eu honte ou autre. C'est juste que c'était plus facile comme ça. Et que je ne voulais pas lui infliger trois frères, une soeur et des parents trop protecteurs et qui seraient devenus complètement fous en apprenant que je n'étais pas avec Clarysse tous les week ends et qu'en plus, j'étais avec un garçon qui n'était ni un prince, ni un duc, ni à la succession d'un immense empire. Le trajet se passe et à sa question, je ris légèrement. Bien sûr que je te ferais visiter Londres un jour… Parce que ça me semble logique. Nous deux, à Londres, à se balader avec le chef de la sécurité non trop loin de nous. Mes parents ne me laisseront jamais sortir seule sans protection. Ils ont déjà du mal à accepter le fait qu'ici, je n'ai personne pour veiller sur moi. Mais Boston est une vie plutôt sûre donc ça les rassure. Bon, on sera surement à trois. Je n'ai pas le droit de sortir sans sécurité à Londres. Que je souffle simplement. C'est comme ça. Une partie du protocole que je déteste le plus, il n'y a pas à dire. Je l'écoute me dépeindre le programme de la journée et je fronce les sourcils quand il me dit qu'il garde la destination secrète pour ce soir. Je l'écoute et acquiesce. Promis, on rentre pas tard ce soir et on fait une vraie nuit. Que je lance alors qu'on arrive à l'accueil. C'est très simple, joli et de toute façon, c'est fait juste pour dormir. Il pose son sac sur le lit et je m'allonge à côté. Viens voir là trente secondes. Que je souffle en l'attirant à côté de moi, le faisant tomber entre son sac et moi. Je l'embrasse tendrement et lui souris. Je pourrais me perdre dans ses yeux. Oui, j'ai besoin d'y aller mais je veux juste rester là une minute si c'est possible… Que je lance en posant ma tête sur son torse et ma main sur son pectoral. Juste une petite minute de silence, pour nous ressourcer. Et une fois ce temps écoulé, j'embrasse à nouveau ses lèvres et saute en bas du lit. J'en ai pour deux minutes. Juste un brossage de dents et c'est tout bon. J'attrape mon sac et file à la salle de bain. Brossage de dents, mise en place de mon soutien gorge, je recoiffe vite mes cheveux et mets à nouveau du rouge à lèvres. De couleur -nude- parce que je n'aime pas le maquillage trop voyant. Je réajuste mes chaussettes qui glissent dans mes tennis et sors. Je suis prête. J'ai vraiment fais vite. J'ai un gilet blanc sur le bras, mon sac à main autour de mon épaule et je tends ma main à Greg, pour qu'on y aille.

    hj : oops. je raccourcirais au prochain poste ahah
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ New York, the city that never sleeps ❞
    Lola & Greg

    Je tourne la tête vers Lola quand elle me demande si mes parents savent qui elle est. " Oui, je leur en avais parlé, au moins ils savaient que certains week-end, il ne fallait pas me déranger. " Parce que je voulais profiter de ma copine. Donc j'avais préféré les mettre au courant. Après tout on a passé six mois ensemble, la moitié d'une année, ce n'est pas rien. Mais je comprends son choix de n'avoir rien dit à ses parents et à ses frères. Surtout que maintenant je sais qu'elle est une Windsor. Je suppose que savoir que sa fille fréquente un mec lambda qui est au service des autres dans un hôtel, ça ne leur conviendrait pas. Et même avant de connaître son nom de famille, je comprenais. Disons que c'est une fille et c'est toujours plus délicat qu'un mec. Les parents sont parfois plus protecteur avec leur fille, surtout les grands frères en réalité. Donc non je ne lui en veut absolument pas de m'avoir caché à sa famille. Désormais Edgar est au courant et il n'a pas l'air d'être totalement contre cette idée. Enfin ça ne le dérange pas et heureusement. Après tout je connais Lola depuis bien plus longtemps que je ne connais son frère. Je la connais. On a discuté des heures et je ne pense pas qu'elle m'ait mentit. Elle a juste omis de dire qu'elle était une princesse, mais toutes ses histoires avec ses frères, je sais que c'est vrai. Et c'est pour ça que je ne lui en veux pas. Et puis j'ai bien envie qu'elle me fasse découvrir Londres, même si du coup on ne sera pas en tête à tête. " Oui je me doute... Et je pourrais pas t'embrasser en public sans faire la presse à scandale je suppose ? " L'avantage c'est qu'ici il y a tellement de monde. A Boston ou New York, elle est beaucoup plus libre et tant mieux. Elle l'était aussi à Lausanne. Mais je me doute que Londres ça risque d'être autre chose. Enfin c'est comme ça. Lola finit par m'attirer sur le lit, me retrouvant allongé à ses côtés. Je souris à son baiser. " Bien sûr, prend ton temps... " Que je dis en souriant alors que sa tête se pose sur mon torse et sa main sur mon pectoral. Ma main se pose sur son et j'y exerce quelques caresses du bout des doigts, jusqu'à ce qu'elle se relève pour pouvoir à la salle de bain. Je reste allongé tout en l'attendant. C'est rapide. Je me lève alors du lit pour pouvoir prendre sa main dans la mienne. " On n'y va alors. " Mais avant, je l'attire contre moi pour un baiser. Désolé, mais je crois que j'en redeviens accro. Mais ne tentons pas le diable. Je me détache de ses lèvres pour qu'on puisse sortir de la chambre et de l'hôtel. " On en a pour environ dix minutes à pied. " New York il faut la visiter à pied, et non pas aller s'enterrer dans les sous sols. " T'avais jamais visité New York dans le passé ? " Que je demande alors qu'on marche tranquillement, passant les avenues. Je connais tout par coeur. Et pendant qu'on marche, j'essaye de faire un peu le guide. On est là pour ça aussi. Mais on arrive rapidement devant le building mythique de la ville et on va monter au 86ème étage. " Et voilà... Tu verras c'est à couper le souffle. " Que je dis alors qu'on entre à l'intérieur pour que je puisse présenter mes billets achetés sur Internet.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    new york, the city that never sleeps.
    23 mai 2020@Greg Longdalelola's flat.

    Bon. Ses parents savent plus ou moins qui je suis. Je ne sais pas si ça doit me rassurer ou non. J'espère surtout qu'ils ont une bonne image de moi parce que j'étais celle qui les empêchait d'appeler leur fils certains week ends… Oops. Et dire que moi, de mon côté, j'ai joué la muette, celle qui allait juste Clarysse alors que je sortais, passais du temps à Greg et sans personne pour me suivre partout. Je m'arrangeais toujours avec mes parents, disant que je ne quittais jamais l'enceinte de l'école. La belle blague. Je pense qu'ils m'ont cru parce que je suis la plus sage de la famille. Edgar, ils ne l'auraient probablement jamais cru.Possiblement oui… Juste sur la joue. Ils diront que t'es l'ami d'Edgar et que t'es sous le charme de la Princesse. ou pire. Je n'ai jamais trop vu mon image dans la presse à scandale parce que je ne sortais pas vraiment. Ma vie, j'ai commencé à la vivre quand je suis tombée amoureuse de lui. Il m'a montré ce que c'était que la vie et depuis, je ne me suis plus arrêtée. Un baiser, une minute de repos et on repart. Si si, je suis venue rapidement pour visiter un peu mais j'ai passé plus de temps avec les écureuils qu'autre chose… Ça me rappelle Saint James Park à la maison. Et ça fait du bien d'avoir un lien avec mon chez moi, de temps en temps. J'ai beau vivre ici depuis trois ans, j'ai beau être persuadée que je vais passer ma vie ici, ma maison restera toujours Londres. À couper le souffle ? Carrément ? Que je demande. J'ai déjà vu pas mal de photos de la vue, j'ai hésité à venir mais je ne suis pas à l'aise en hauteur alors je n'ai jamais passé le cap. On monte, on attend un peu parce qu'il y a un contrôle de sécurité et on se retrouve rapidement tout en haut. Je passe devant lui, ma main toujours dans la sienne et je ne remarque même pas que je la serre un peu plus fort. Le ciel est bleu, il fait beau et chaud, je mets mes lunettes de soleil et reste bouche bée. Wow… Ok t'avais raison. Que je lance en me dirigeant un peu plus près du bord. Dis moi où se trouve tous les grands monuments de New York… Si on montait en haut du Shard, je pourrais montrer tout Londres à Greg.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum