Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA man is not where he lives, but where he loves ⱷ JUDE & ROXANNA - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    A man is not where he lives, but where he loves ⱷ JUDE & ROXANNA
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A man is not where he lives, but where he loves ⱷ JUDE & ROXANNA  - Page 4 Tumblr_lzd72jCcv21rn062so1_500
    A man is not where he lives, but where he loves ⱷ Jude & Roxy


    Toute sa vie, Roxanna avait été perturbée, rejetée, battue. Elle avait été habituée à vivre dans la souffrance continuelle, dans l'idée que jamais elle ne serait vraiment appréciée, car dans son enfance, on lui avait sans cesse rappelé qu'elle était seule. Et qu'elle le serait toujours. Pourtant, en arrivant à Harvard, la vie de la blondinette avait marqué un tournant définitif. Acceptée, appréciée, elle s'était constitué un cercle d'amis en lequel elle avait une confiance aveugle. Que cela soit Apple, Billie, Charlotte ou bien tant d'autres, tous avaient pris une place à part entière dans le coeur de la jeune femme, chose plutôt compliquée lorsque l'on sait qu'elle avait fermé ses sentiments à toute personne extérieure à elle-même depuis son départ d'Arizona. Jamais elle n'aurait cru que la petite blonde qu'elle était, en arrivant à Cambridge, deviendrait la jeune femme affirmée qu'elle était aujourd'hui. Et elle s'imaginait encore moins capable de tomber amoureuse, il y a trois ans de cela. Ce qui pourtant, aujourd'hui, était un fait. Coup de foudre, signe du destin en vue de la remettre dans le droit chemin ? Peu importe la façon dont on pouvait qualifier cette rencontre. Tout ce dont Roxanna était sûre et certaine à l'heure actuelle, c'était de la véracité de ses sentiments à l'encontre de Jude. De la puissance à laquelle son coeur pouvait battre lorsqu'elle était en présence de lui. Et c'était bien loin d'être désagréable, bien au contraire, elle regrettait même bien amèrement de ne pas avoir fait sa rencontre plus tôt. Peut-être aurait-elle plus rapidement sourit à la vie. Peut-être que, de son côté, Jude n'aurait jamais plongé dans la drogue il y a quatre mois de cela, suite au décès de sa mère et de son fils ? Le doute persiste, et personne ne le saura jamais. Mais plutôt que de se plonger dans les hypothèses, les suppositions farfelues, aujourd'hui il fallait vivre l'instant présent. A cent à l'heure.

    Jude éteignit la lumière de sa chambre, plongeant les deux amants dans la pénombre, simplement éclairée par la faible lueur d'un lampadaire extérieur, dont le rideau filtrait un faible rayon jusque dans la pièce. Blottie dans les bras de l'étudiant en médecine, Roxy poussa un long soupire, désespérée à l'idée que cette soirée, cette nuit, puisse prendre fin. Elle aimait tellement dormir contre lui, mais dans un autre sens, elle savait que si elle fermait les yeux et se laissait emporter dans les bras de Morphée, le lendemain arriverait rapidement... Trop rapidement. Et elle voulait encore profiter de l'instant, se délecter de la main de Jude qui caressait doucement son dos, faisant parcourir à Roxanna un frisson le long de son échine de façon délicieuse. Elle n'avait jamais été aussi bien, aussi docile entre les bras d'un homme. Le fait qu'il fasse partie des Mathers lui importait peu. Pas mal de membres de la maison Eliot avaient vu d'un sale œil cette alliance, sachant que les Eliot représentaient un peu la sophistication, et les Mather, la débauche même. Un peu comme deux clans opposés, dont Jude et Roxanna seraient deux protagonistes en pleine alliance, tels Roméo et Juliette dans la célèbre tragédie de Shakespeare. Sauf que là, il était hors de question de parler de suicide. Jude était différent des autres éléments perturbateurs des Mathers. Bien sur, il aime s'amuser, à eu des soucis avec la drogue, mais elle lisait en lui une fragilité et un côté sentimental inégalable. Une des raisons qui l'avaient poussée à tomber amoureuse du beau brun.

    Jude tira la jeune danseuse de sa rêverie, se mettant en mouvement. Elle cessa de s'appuyer sur son coude pour être allongée sur le dos, alors qu'il s'appuyait sur un bras en se positionnant au dessus d'elle. Il ne dit pas un mot, et Roxy l'imita, silencieuse, se contentant de plonger son regard d'azur dans celui, d'avantage sombre, de Jude. Partageant son sourire, elle glissa doucement une main dans son dos, puis l'autre derrière sa nuque, alors qu'il se penchait pour l'embrasser d'une façon inimitable. Les battements du coeur de l'étudiante redoublèrent et elle leva juste un peu sa tête, en approfondissant leur baiser avec passion. Le souffle court, elle fut contrainte de se séparer des lèvres du jeune homme, caressant néanmoins celles ci doucement du bout de siennes, en reprenant sa respiration. Il lui faisait littéralement perdre la tête. « J’ai pas envie d’aller en cours non plus … » Avoua-t-il, faisant sourire la jolie blonde. Sa main glissa de sa nuque à sa joue, qu'elle caressa doucement avant de revenir derrière sa tête, puis le long de son dos, où ses doigts se promenaient tranquillement. Elle voulu répondre à Jude, mais fut stoppée dans son élan par les lèvres du jeune homme qui dérivèrent sur sa joue, puis dans son cou, alors qu'il disait doucement, dans un souffle « …et j’ai pas envie de quitter ce lit non plus…ni de m’endormir parce que sinon, on sera plus vite demain et j’veux pas avoir à te quitter pour aller en cours… » Le visage de la blondinette bascula de nouveau en arrière, offrant son cou à la merci des baisers de Jude. Elle sentait son coeur battre jusque contre ses tempes, et elle se mordit la lèvre inférieure, en cherchant doucement la main libre de son petit ami pour entrelacer leurs doigts. Elle balbutia du mieux qu'elle le put : « Viens ... On ... on se construit un repère ici, juste toi et moi... On mangera des pizzas qu'on se fera livrer, et on boira de ... De l'eau de pluie ! et ... » Elle s'arrêta brutalement, et retourna à la conquête des lèvres de Jude avec fièvre, son coeur tambourinant contre sa poitrine. Elle ne voulait pas que la soirée se termine, et en même temps, elle savait qu'elle devrait bientôt prendre fin... Hélas. Alors, autant profiter de ces derniers instants seuls, isolés du reste du monde, pour le jeune couple.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : A man is not where he lives, but where he loves ⱷ JUDE & ROXANNA  - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    A man is not where he lives, but where he loves ⱷ JUDE & ROXANNA  - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A man is not where he lives, but where he loves ⱷ JUDE & ROXANNA  - Page 4 6008060903823_tumblr_lymdms6c2h1r9eeowo1_500kinzafone

    And I, want you in my life,
    And I, need you in my life...


    Sa peau. Elle avait la peau tellement douce, sentir ses doigts glisser sur la mienne, dans mes cheveux, était un vrai délice. Quand je voyais à quel point je me sentais bien, à quel point j’arrivais à faire le vide dans ma tête…pourquoi n’y avait-je pas penser plus tôt, à me trouver une copine ? C’est vrai que je n’avais peut-être pas fait entièrement mon deuil de ma mère et de Kyle, donc penser aux filles, ou du moins, voir l’aspect amoureux que je pourrais avoir avec une fille, était tout simplement inimaginable. Et dans un sens…j’avais toujours eu extrêmement peur, de tomber amoureux : j’avais le sentiment que si je me laissais aller avec une fille, c’était comme trahir Aurore. C’est con, non ? Pourtant, Torrey m’avait confiée, il y a quelques temps, qu’elle avait été mariée à dix-huit ans et que son mari, était mort à la guerre et qu’elle était donc, veuve. Même si Aurore et moi n’étions pas mariés, cela revenait au même et je pouvais complètement comprendre ce qu’elle ressentait. Elle m’avait avouée qu’elle était en train de tomber amoureuse d’un homme mais qu’elle avait peur parce qu’elle avait l’impression de tromper, ou trahir son mari. C’est vrai que la première fois que j’avais recommencé à « fréquenter » les filles – car à part coucher avec elles, je ne les fréquentaient pas, du moins, pas en tant que rendez-vous amoureux – je m’étais moi aussi, senti coupable. J’avais l’impression qu’Aurore n’était pas loin et qu’elle me lançais ce regard, qu’elle avait l’habitude de me faire lorsque je regardais une autre femme, par exemple. Et c’était, non seulement déstabilisant, mais aussi très effrayant. C’était peut-être pour ça, qu’il y a quelques semaines, j’avais accepté qu’Apple me présente certaines de ses amies, même si j’avais accepté sans grande conviction. Si seulement j’avais su…

    Mais c’était vraiment du temps de perdu. J’étais vraiment amoureux de Roxanna, et je ne regrettais pour rien au monde d’avoir laissé ma meilleure amie s’occuper de mes « amours ». Roxanna, était juste parfaite pour moi. Je n’avais jamais aimé les filles qui attirent l’attention sur elles, les filles pleines de maquillage sur la face et qui paraissent tellement parfaite mais en même temps, tellement bitch. Roxanna, elle était belle, juste, naturellement. J’avais un petit faible pour les blondes alors, j’adorais ses cheveux et surtout, ses yeux bleus, quand elle plongeait son regard dans le miens comme elle le faisait, là maintenant. Elle n’était pas le genre à attirer l’attention sur elle, au contraire elle était assez discrète même si, quand on la connaissait bien, elle semblait moins timide, et je l’avais vu notamment quand nous avions fait notre petite escapade à la salle de danse en pleine nuit. En fait, je n’arrivais même pas à lui trouver de défauts : grâce à elle, j’allais aller à Paris, grâce à elle, j’allais mieux, grâce à elle, j’avais eu la force d’arrêter la drogue. J’en arrivais à me demander, comment je ne l’avais pas remarquée avant ? Comme je l’avais dit, elle était assez discrète et je n’avais pas beaucoup d’amis chez les Eliot : les Eliot et les Mather étaient un peu comme les maisons les plus opposées, alors en général, les Eliot voyaient mal les relations avec les Mather et vice-versa. D’ailleurs, ils ne devaient pas trop apprécier de voir Roxanna avec moi…enfin, je m’en fichais, je n’avais absolument pas besoin de leur avis ou de leur autorisation.

    Je continuais de glisser tendrement mes lèvres dans son cou, je voulais qu’elle se sente bien grâce à moi, comme moi je me sentais mieux depuis qu’elle était dans ma vie. Lui donner juste un peu de tendresse, si elle avait été battue dans son enfance, elle devait peut-être ne pas être habituée à des gestes de ce genre, alors je voulais lui en donner, encore, encore et encore jusqu’à ce qu’elle en ait marre – si tant est que ça puisse arriver. Je sentais la main de la blondinette se glisser sous la mienne, resserrant ses doigts entre les miens. J’avais un peu peur de lui écraser la main avec mon poids – oui parce que je me posais aussi ce genre de questions ou d’inquiétudes débiles – mais je resserrais aussi ma main dans la sienne, en continuant doucement. On pouvait entendre le bruit de mes lèvres, offrant les baisers dans son cou. « Viens ... On ... on se construit un repère ici, juste toi et moi... On mangera des pizzas qu'on se fera livrer, et on boira de ... De l'eau de pluie ! et ... » Je ris légèrement, m’arrêtant alors qu’elle redressait son sa tête pour attraper mes lèvres, m’embrassant doucement. Je me redressais un peu pour pouvoir poser mon autre main sur le matelas de l’autre côté de son visage, souriant encore à la remarque qu’elle venait de dire. Au bout de quelques secondes, je cessais le baiser, mordant légèrement, pour ne pas lui faire mal, sa lèvre inférieur avant de lui sourire, plongeant mon regard dans le sien. « Mh….j’suis pas contre de me faire un repère avec toi ici mais…faudra pas manger que des pizzas, j’veux garder la ligne moi ! », annonçais-je en riant. Je posais mon front contre le sien en fermant les yeux, caressant sa main toujours dans la mienne avec mon pouce. « Surtout que tu serais forcée de t’habiller avec mes vêtements et j’te trouve très sexy dans mon tee-shirt…», continuais-je en lui souriant, gardant mes yeux fermés.




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A man is not where he lives, but where he loves ⱷ JUDE & ROXANNA  - Page 4 Tumblr_lzd72jCcv21rn062so1_500
    A man is not where he lives, but where he loves ⱷ Jude & Roxy


    Il y a des jours, ou Roxanna aimerait pouvoir fermer les yeux librement, sans que l'image de son père, ou de son passé douloureux, ne revienne sans arrêt. On ne peut pas changer le passé, même avec toute la volonté du monde. Il lui arrivait encore si souvent de faire des cauchemars dans lequel elle revivait cette scène, sa dispute avec son père. Il y a encore quelques semaines, elle ne supportait plus cela, il lui arrivait même d'en perdre le sommeil, d'enchaîner nuits blanches sur nuits blanches. Ses proches au courant de son passé pensaient que son esprit était en paix depuis son arrivée à Harvard, que maintenant qu'elle était partie, elle pourrait vivre sa vie pleinement, mais cette cicatrice intérieure l'empêchait clairement d'avancer, d'aller de l'avant dans la vie. En apparence, Roxanna ne donne pas l'impression qu'elle est torturée par cela, bien au contraire, elle a toujours eu coutume de se montrer impassible, comme si tout passait au dessus d'elle. Elle semblait saine d'esprit, mais ce n'est jamais tout à fait le cas, quand on a vécu des choses telles que ce que Roxy avait vécu à l'adolescence. Mais depuis qu'elle était avec Jude, Roxanna semblait être à mi chemin de la route du pardon, afin de soulager sa conscience, son esprit, de tous ces chocs émotionnels. Elle s'était permit d'ouvrir son coeur, et le résultat ne semblait pas décevant, bien au contraire. Après, restait à savoir la tournure des choses par la suite..

    Blottie contre Jude, un nouveau frisson la parcouru alors qu'il posait ses lèvres dans son cou. Ce genre de marque d'affection, Roxanna n'y avait jamais eu droit, et les quelques hommes qui avaient voulu la glisser dans leur lit, elle ne les avait jamais laissé faire bien entendu. Pour la première fois, la danseuse était docile, immobile, se contentant de savourer l'instant dans la pénombre de la pièce. A cet instant, il ne pouvait pas sonner plus belle mélodie à ses oreilles, que leurs deux souffles dans le silence de la chambre, alors qu'ils s'embrassaient à en perdre haleine. Un rire léger s'échappa des lèvres de la jeune blondinette, lorsque Jude attrapa avec douceur sa lèvre inférieure pour la mordre sans lui faire mal. Comme toujours, leurs deux regards étaient accrochés l'un à l'autre. « Mh….j’suis pas contre de me faire un repère avec toi ici mais…faudra pas manger que des pizzas, j’veux garder la ligne moi ! » Roxanna éclata de rire et hocha la tête pour confirmer les paroles du jeune homme avec un sourire sur le bout des lèvres « Bon, alors au pire on épluchera tous les prospectus pour vérifier s'ils font livrer des salades vertes, ou de carottes, ou des repas allégés ... » Elle fit un sourire malin, alors que Jude posait son front contre celui de la jeune fille, qui ferma les yeux un instant en serrant la main de Jude dans la sienne. « Surtout que tu serais forcée de t’habiller avec mes vêtements et j’te trouve très sexy dans mon tee-shirt…» Roxy ouvrit les yeux, surprise, et baissa les yeux rapidement en se regardant, vêtue simplement du tee-shirt de Jude. On dit toujours que les femmes sont sexy quand elles portent des vêtements d'homme ... Et dans le fond, c'était pas faux, ça apportait un certain côté sexy à la demoiselle de porter sur elle simplement un tee shirt de son petit ami. Elle se mordit la lèvre inférieure et adressa un sourire malin à Jude : « Ça t'arrangerait bien alors qu'on reste confinés ici tous les deux ... » Elle éclata de rire, puis se calma, avant de passer doucement sa main sur la joue du jeune homme qu'elle caressa du bout des doigts, avant de murmurer « Il faudrait peut-être qu'on pense à dormir ... Demain tu vas pas tenir en cours sinon. » Jude acquiesça à contre coeur, et s'allongea de nouveau aux côtés de la jeune fille, qui vint doucement se blottir dans ses bras en fermant les yeux. La soirée avait été parfaite en tout point de vue. Et Roxanna avait vraiment hâte d'être en vacances désormais
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HEYYYYYYYYYYYYYY JUDEEE DON'T LET US DOOOOOOWN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum