Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBroken by the rules of love - WESLA + Greg - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Broken by the rules of love - WESLA + Greg
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deep withini'm shaken


    "On peut le faire. Mais je dois rajouter Greg dans le schéma. Donc, devoir encore plus me retenir de ne pas lui claquer la gueule contre la table." T'es entrain de capter à quel point c'est entrain de me bousiller? A quel point j'ai envie d'exploser. Il faut que je me retienne, parce que je pourrais employer des mots que je vais regretter demain. Des mots que tu vas garder toi aussi, et me remettre dans la tronche à la moindre occasion. Sauf que... Tu parles d'elle. "C'est donc une putain de vengeance?" Tic, tac... Et boum. Mon poing se ferme et se claque de coté dans la porte. Et ma voix, elle change. Je crie et rien à foutre que quelqu'un puisse entendre cela. "Ce n'était donc pas qu'une putain de question de confiance!" Je soupire, je souffle. Il faut que je me calme. Mais, c'est impossible. "Et alors tu te sens mieux Ella? Ca te fait kiffer?" Mon ton ne redescend pas. Je dois sortir, faut que je me barre d'ici. Faut que je sorte de cette voiture. Mes mains viennent sur mon visage, je l'étire de mes doigts avant de revenir poser mes yeux sur toi. Ca me brule à l'intérieur de la poitrine, et putain que je déteste cette sensation. "Faut que j'ouvre un peu le carreau... Ou que je sorte. J'ai besoin de respirer." Wow Wes, calme toi. Je cherche le bouton, mais sans contact rien ne peut fonctionner. Je panique, je je vois, mes mains tremblent de nervosité et je semble perdu.
     
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    broken by the rules of love.
    15 mai 2020@Wesley Pattersonstarry night.

    Je sais pas ce qu'il se passe et je déteste ça. J'ai l'impression de perdre pieds, de perdre les rênes que j'avais en main jusque là. Et putain que je le supplie, ce cerveau à la con, pour reprendre les commandes avant que tout éclate en mille morceaux. Je n'arrive même pas à prendre sa main parce que j'ai peur, j'ai trop peur qu'il me repousse, surtout avec ce que je vais lui dire. Bien sur, Greg je l'ai invité parce que je l'apprécie et que j'étais persuadée que Wes me laisserait seule comme une idiote mais… C'est aussi parce que je voulais voir sa réaction, je voulais voir ce que ça lui faisait d'apprendre que moi aussi, je pouvais jouer au plus con. J'ai des années de jeu à mon actif et je sais que j'ai touché le fond quand il crie et frappe du poing contre la porte. Je sursaute et le regarde, incapable de bouger. C'est quand il rouvre la bouge que la sécurité dans mon cerveau saute. " Me faire kiffer ? Est-ce que j'ai l'air de kiffer Wesley ? Tu vois un sourire sur mon visage ? Tu vois la joie dans mes yeux ?! " Et je suis incapable de me calmer. Ma voix monte dans les aigus et mon accent anglais pointe le bout de son nez. Je déteste être dans un tel état putain. Je déteste cela ! Je le vois commencer à s'énerver sur la porte, à chercher une issue mais rien ne bouge. Et comme l'idiote que je suis, je m'approche de lui. Je devrais juste ouvrir la porte, le laisser respirer et faire semblant de reprendre cette soirée comme si tout ne venait pas d'arriver. Mais non. Je ne suis qu'une sombre idiote qui joue avec le feu et qui ne peut s'empêcher d'allumer le feu dès qu'elle l'éteint. J'attrape sa main et la pose sur ma poitrine. On sent mon coeur battre à cent milles. " Regarde moi, respire avec moi. Inspire, expire. Wesley, pitié. Je peux pas te laisser sortir comme ça, tu vas tuer quelqu'un " Et je ne sais même pas si c'est mon rôle, ma place, mais c'est là où j'ai envie d'être. Je vous jure, s'il y avait un award pour la plus conne de la soirée, mon frère voterait pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deep withini'm shaken


    Je n'arrive plus à voir, ni même à savoir ce qu'il se passe. J'ai l'impression que tout tourne autour de moi, et j'ai une brulure dans la poitrine, une sensation que l'on me compresse quelque chose que je pensais mort depuis des années. Et je panique, parce que je ne sais plus comment faire. Mes mains cherchent un bouton, j'appuie mais rien ne bouge. Je balance mon regard un peu partout. Je pourrais ouvrir la portière, mais je crois qu'elle va me retenir. Ta main vient attraper la mienne pour la diriger vers ta poitrine. Je peux sentir ton rythme cardiaque, il doit battre dans le meme tempo que le mien. Je viens poser mes yeux dans les tiens. Tu as raison, si je sors, j'attrape le premier que je croise et je le tabasse sans m'arrêter. Je te fixe, et je prends une grande inspiration que je laisse échapper aussitôt de ma bouche entre ouverte. "J'ai une question..." Cette question elle enflamme mes lèvres. J'ai besoin de te la poser. Je soupire une dernière fois, parce que mes nerfs ne redescendent pas pour autant. "Pourquoi t'es encore là?" Si je te fais mal comme ça. Si je te pourris la vie quand je passe du temps avec elle. J'ignore si c'est la meme intensité que celle que j'ai, parce que je pourrais défoncer cette bagnole à coups de pieds. Mais non, je dois ravaler tout ça, je dois digérer toutes ces conneries. Putain. Et je vais devoir m'installer à table, sourire et laisser les choses qui me rendent fous se consumer en moi. Mes doigts se plient, sans quitter ta peau. je suis partagé entre la terreur que tout change a partir de maintenant, et celle que justement, tout reste pareil.
     
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    broken by the rules of love.
    15 mai 2020@Wesley Pattersonstarry night.

    Je ne sais pas si ça va fonctionner avec lui. Je ne sais pas si ce contact va l'aider à s'apaiser, à reprendre une respiration presque normale. C'est une technique que mon psy m'a enseigné quand j'avais du mal à calmer mes crises d'angoisses à l'époque du décès de mon père. Sauf que moi, n'ayant personne à portée de main, j'ai acheté un de ces doudous chelous qui reproduisent des battements de coeur. C'est un jouet pour bébé que j'ai fini par donner à Thaïs. Je le regarde et essaye de calmer ma respiration pour que l'exercice n'ait pas l'effet inverse. Il a une question. J'acquiesce d'un léger mouvement de tête. Go ahead. Shoot me. Pourquoi je suis encore là ? Ah si je savais. Si j'y comprenais quelque chose. Et je crois que je comprends ce qu'il se passe et le pourquoi du comment je suis encore là, malgré les émotions qu'il me fait traverser. " Parce que je l'ai choisi " Parce que je t'ai choisi. Je pose ma main libre sur sa joue et je soupire doucement. " J'ai choisi de rester à tes côtés parce que c'est là que j'ai envie d'être. Pour six heures, six jours ou six vies " Et putain que ça m'arrache de dire ça. Je vous jure que je ne m'attendais pas à balancer ça ce soir. Surtout pas maintenant que tout le monde nous attend. " Je suis désolée Wesley, je crois que t'es coincée avec moi pour un petit moment encore " Que je souffle doucement, mon pouce caressant sa joue. Je ne peux pas croire que ce bal est la dernière fois qu'on se voit, qu'on se parle, qu'on se touche. Et s'il arrive quelque chose… je suis une grande fille, je me relèverais. Il me faudra du temps, Dimitri lui casserait probablement deux ou trois os mais je finirais par reprendre une vie normale. Un jour peut-être quand j'aurais accusé le coup de trop. Frannie me dirait que je suis folle, que je vais droit dans le mur et, pour tout dire, j'ai l'impression d'être derrière le volant d'un bolide et que le frein n'existe plus. Le mur, par contre, je le vois arriver. Et je n'ai pas peur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deep withini'm shaken


    Comment peut-on se remettre d'une histoire que nous n'avons pas eu le temps de vivre ? Y a-t-il une solution à ça ou c'est le même trou qui reste, le même vide et la même incertitude ? Parce que je suis à bout de tout ça tu sais, j'en ai marre de tous ces mots qui restent coincés au fond de ma gorge alors que j'aurai tellement de choses à dire. Je ne sais pas si t'es capable d'entendre tous ces cris qui ne sortent pas, si tu peux voir tous les efforts que je fais pour ne pas tout gâcher. Je ne sais pas si je tiendrais longtemps, si j'en suis réellement capable, si je peux encore supporter le fait d'être à côté de toi sans l'être vraiment. Pourquoi, ta réponse me montre que je devrais me sentir différemment. Parce que tu m'as choisi. Ta main sur ma joue, je te regarde, toujours ce néant dans les yeux. Et, mon calme qui revient se frotter à ma colère. Tes mots tambourinent dans ma poitrine. J'ai peur de briser le silence et, de casser cet instant. Je respire plus doucement. Mes doigts sur ta peau descendent sur le bracelet, caressant ta peau. « Et si, on commençait par cette vie là avant de signer pour cinq autres?» Mes lèvres afficheraient presque un sourire. J'ai juste envie que la soirée se passe bien. Que rien ne vienne encore tenter de nous éloigner, toi et moi. J'ai beaucoup a encaisser, mais je vais y arriver. J'ai l'habitude, je suis rodé maintenant.  « On va commencer en affrontant les erreurs que nous avons faites. Et, faire que cette soirée les effacent. » J'attrape ta main de la mienne.  « Et repartir à zéro. Parce que j'ai envie de croire en toi. En ça. » En nous quoi.
     
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    broken by the rules of love.
    15 mai 2020@Wesley Pattersonstarry night.

    J'acquiesce légèrement quand il propose de vivre cette vie là avant de signer pour plus. Ça me va. Si je dois le faire, je le ferais. Mais il faut bien qu'il se mette en tête que je ne vais pas le laisser filer. Et que je suis clairement prête pour me prendre la tête avec mon frère si je pense que tout ça, ça en vaut le coup. Et j'ai l'impression que ça va en valoir le coup. J'ai cette intuition qui me fait penser que Wesley va tout faire pour que je passe la soirée dont j'ai rêvé. Ça ne va pas être facile mais qu'est-ce qui est facile, dans la vie ? Sans compter que la facilité, ça ne m'intéresse pas vraiment. Sa main quitte définitivement le haut de mon corps pour prendre ma main et je souris. Je ne sais pas trop de quoi il parle en parlant de "ça" mais si c'est de nous dont il parle, j'y crois aussi. Je sais que la route va être longue, périlleuse mais je suis prête à m'y risquer. Dimitri sera là pour me rattraper, si jamais il se passe quelque chose. Il me l'a promis. Et avec mon filet de sécurité, je suis prête à tenter le tout. " Faisons ça, d'accord " Que je souffle doucement en inspirant une large bouffée d'oxygène. Repartons à zéro, construisons quelque chose sur du concret et non sur du sable. Le château, je le veux, mais pas en sable. Oh que non. Et je sais que les fondations vont prendre du temps mais on en a du temps, non ? " T'as besoin de quelques minutes ? Tu veux que je te laisse prendre l'air avant d'y retourner ? " Que je demande doucement. Il a l'air plus calme, un peu plus posé mais je sais qu'il va lui falloir une sacré force pour ne pas sauter à la gorge de Greg ou bien encore de Dimitri quand nous serons rentrés. Alors, s'il a besoin d'un peu de temps, je me ferai un plaisir de lui en donner. Signer pour une vie ou six ne veut pas dire l'étouffer, n'en faire qu'à ma tête. Et penser comme ça me fait réaliser que je suis plus qu'à moitié chemin dans ce bordel sans nom. Je n'ai jamais agis comme ça avec qui que ce soit. Plutôt habituée à confronter, à pousser à bour. Bordel de merde. Qu'est-ce que tu es entrain de faire de moi, Wesley ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deep withini'm shaken


    Ce n'est pas une question de temps, c'est une question d'envie. Et je n'ai pas envie de passer à autre chose, je n'ai pas envie de tirer un trait sur notre histoire et sur nos souvenirs. Et si je le fais, si je te proposes de commencer par la première vie, c'est parce que je sais qu'on ne finira pas comme tous les autres, ceux qui n'ont pas su retenir leur chance. Un oui de la tête, comme pour valider une bonne fois pour toute ce que nous décidons. Bien sur, je suis terrifié à l'idée de tout foutre en l'air. De te faire du mal, car certaines choses de ma vie ne s'accorderont surement pas avec ce que nous souhaitons. Mais ta main dans la mienne, je n'ai pas envie de me pourrir l'esprit avec les choses négatives, ou presque impossibles. Je te fixe, et je me demande comme on peut avoir des yeux aussi beaux. Aussi profonds. Tu me montres ta bienveillance, et je souris, enfin doucement. « Non.. Je vais avoir le temps de respirer sur la distance qui nous sépare du gymnase. » Et je vais devoir beaucoup respirer. Vu comment j'ai réagis, j'ai bien peur de ma capacité à rester calme. Je me redresse, et je pose ma main sur ta cuisse, laissant ta main. « Il faut sortir d'ici, je pense que tu es attendue. » Moi aussi, mais pas de la même façon. Je serais bien tenté de verrouiller les portes, et passer toute notre soirée ici. Ne t'avoir rien que pour moi, et ne pas devoir te partager avec... l'autre là. Je ne peux pas. Tu as déjà bien trop sacrifié avec Dim pour moi. Il est temps que je prenne sur moi. J'ouvre la portière, et je sors de ma voiture avant d'une nouvelle fois, te tente mes doigts pour t'aider.
     
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    broken by the rules of love.
    15 mai 2020@Wesley Pattersonstarry night.

    Il n'y a pas grand chose à dire de tout ça, de toute cette colère qu'il ressent. Je ressens la même à longueur de journée, de semaine et pourtant, vous me voyez là, à essayer de le calmer, à lui demander s'il veut un peu plus de temps pour se recentrer ? Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je crois que c'est la plus belle et la pire décision que j'ai prise depuis bien longtemps. Mais, pour le coup, je me sens terriblement bien. " D'accord… " Nous marcherons lentement s'il le faut, ça m'est bien égal. Nous ne sommes plus à quelques minutes près, de toute façon. " Dès que t'es à bout ce soir, tu me le dis ? " Parce que je sais que ça va le mettre en colère. Et que je veux l'aider, je ne veux pas que ça explose. Et s'il a besoin que je sois le tampon pour que tout se passe bien, je le serais. Il sort de la voiture, j'attrape sa main à nouveau et lie mes doigts aux siens. Je n'en ai rien à foutre de ce qu'on dira de moi, que je suis main dans la main avec un homme marié, que je suis tombée bien bas. Le plus important dans une vie c'est pas la chute. Mais la manière dont on se relève et avec qui on le fait. " J'espère que tu t'es bien hydratée toute la journée parce que je ne ferme pas l'oeil avant d'avoir posé mes fesses dans le jet à 6h demain " Je tourne le visage et lui souris comme une enfant qui fait la promesse de sa vie. Mais il sait que c'est ce qui va se passer. On entre enfin dans le bâtiment et je lui jète un dernier coup d'oeil. " Prêt ? " Parce que là, c'est une forme de colère qu'on va se prendre en pleine face. Le silence et l'ignorance, c'est pire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deep withini'm shaken


    Aussi idiot que cela puisse paraitre, je serais prêt à beaucoup pour toi. Pour te voir sourire, pour que ce soirée se passe à merveille et que tu en oublies tes tristesses de ces derniers jours. « Promis.» Simple, court et précis. Ce soir, c'est l'occasion pour moi de te prouver que tu peux me faire confiance, que je ne suis pas celui que ton frère pourrait décrire. Et, quand nos mains s'emmêlent, je me sens prêt à affronter le monde, parce que je sais qu'il n'aura aucune chance contre toi. C'est fou. Dans mon esprit, sans savoir pourquoi, ni comment, je suis tombé. Je me suis écorché les genoux, je me suis griffé la paume des mains et mon truc s'est serré dans ma poitrine. J'ai cligné des paupières plusieurs fois, essayant de me remémorer comment j'en étais arrivé là. Je n'ai pas tout de suite réalisé ce qui m'arrivait, je tente seulement de me relever. C'est ça qu'ils disent? 'tomber amoureux'. Et, ça pourrait encore arriver en te regardant me sourire.  « Et, je ne fermerais pas l'oeil avant de te savoir dans ton jet. Cette nuit est à nous. » je te souris, cette fois, plus voyant et sincèrement. Nous pénétrons dans l'enceinte du bâtiment. on s'arrête à la porte de la salle du bal. On se fixe une dernière fois dans notre bulle.  « Prêt. » Je me penche pour venir déposer un baiser sur ta joue, tendrement. Laissant ma bouche glisser a ton oreille pour te chuchoter.  « Ne m'abandonne pas. » Et ma main pousse cette porte.
     
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    broken by the rules of love.
    15 mai 2020@Wesley Pattersonstarry night.

    J'ai vu mes parents être heureux. Mais j'ai vu mon frère être malheureux. J'ai vu ce que les sentiments et l'amour peuvent causer à n'importe quel homme. Des hauts et des bas. Du beau et du moche. Et je ne sais pas si j'en veux de tout ça. Je n'ai pas envie d'être en haut puis en bas de la montagne Russe des sentiments. Pourtant, je sais que ça va arriver. Que je vais me casser la gueule parce que la ceinture de sécurité n'est pas assez serrée. Et quand il me promet de me parler s'il est à bout, j'ai l'impression d'être en haut du SilverStar à Europa Park, que la tête de la locomotive penche vers le bas et que je vais passer par dessus bord. Et m'éclater la gueule contre le sol. Mais je suis prête pour ça. Je suis prête pour sentir l'attraction terrestre me ramener vers elle et me faire la leçon. On va me rattraper, si je suis incapable de retomber sur mes pattes. Je souris et ferme les yeux quelques secondes quand ses lèvres touchent ma joue. Nous sommes prêts à tout affronter. Pas lui contre les autres. Pas moi contre les autres. Mais nous contre les autres. C'est tout ce qui m'importe aujourd'hui. Et sa demande m'arrache quelque chose à l'intérieur. Je tourne rapidement le visage vers lui, le brouhaha ambiant nous encerclant. " T'es coincé avec moi " Que je souffle, incapable de savoir s'il m'a entendu ou s'il la juste lu sur mes lèvres. D'un pas assuré, nous nous rapprochons de la table et rapidement, je m'assois, Greg à ma droite et Wesley à ma gauche, ma main toujours dans la sienne. Je la lâcherais quand j'en aurais envie. Demain probablement, aux alentours de 5h45.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum