Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBroken by the rules of love - WESLA + Greg
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Broken by the rules of love - WESLA + Greg
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deep withini'm shaken


    « Ni ce soir. Ni jamais si tu me le demandais. » Ma main ouvre la portière pour que je puisse m'échapper après la fuite. Après que cette mini déclaration soit sortie de ma bouche. Je claque doucement pour refermer, et je replace mon costume en regardant autour de moi. Ma Rolls Royce attire l'oeil, et j'en suis ravi. J'en fais le tour, et je viens ouvrir ce qui nous sépare pour te tendre la main, et te faire sortir. Que le monde voit qu'il y a plus joli que la voiture. Je te souris. Et je te fixe pendant quelques secondes, immobile. Comme figé par ton regard. Quand je reviens à moi, je balance la porte pour que Roman puisse s'échapper. Je garde tes doigts dans ma paume. « C'est parti. Allons faire des jaloux. Et des jalouses. » Dis je, ne manquant pas de te certifier que ma jalousie est bien présente. Nous commençons à marcher, et je me tiens droit, fier d'être en ta compagnie. Comme ci, nous étions partis pour conquérir le monde, pour le mettre à nos pieds ce soir. Et si je disais que c'est ce que je veux? Etre au dessus de tous, avec toi. Je t'userai, je m'userai, je ne te quitterai pas, nous n'aurons pas de répit. Il te faudra réussir à vivre cramponnée, sans respirer. Et tu en es capable. Parce que tu es assez folle pour me retenir. Mais aussi, assez intelligente pour me laisser partir. Pas ce soir. Laisse moi croire, pour quelques heures, que je suis à toi et, que tu es à moi. Enfin, jusqu'à ce qu'une voix prononce ton prénom. Je tourne le visage, et je vois un homme qui n'est pas inconnu. Je cherche un instant.. Oh, Greg! Ton majordome principal. Qu'est ce qu'il fout ici? Je reviens rapidement poser mon regard sur toi. « Tu as fait venir ton employé pour te servir toute la soirée? » J'en rigole presque. Parce que tu en es capable, et que c'est totalement fou. Et, sans que je le sache, totalement faux. Et je le sens d'un coup. Je jongle entre vos deux visages. Est ce qu'on va me dire ce qu'il se passe? Ma ride du lion s'affiche, et j'ai bien peur d'en attraper mal au crâne.

     
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



    @Ella Marriott-W. & @Greg Longdale Que le spectacle commence ! Broken by the rules of love - WESLA + Greg  2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    broken by the rules of love.
    15 mai 2020@Wesley Patterson @Greg Longdalestarry night.

    Ni jamais, si je lui demandais. Pourtant, je lui ai demandé l'inverse il y a dix jours de cela. Je lui ai dis que cette soirée, c'était la dernière. Avant de supprimer mon message et de te dire tout l'inverse. Parce que je n'en ai pas envie. J'ai pas envie d'être séparée de lui même si ça serait la meilleure solution. Enlever les personnes toxiques de sa vie. Mais, est-il si toxique que cela ? Je ne sais pas. Il ne fait peut-être pas partie des poisons les plus toxiques pour mon sang alors je continue. La porte se ferme et je soupire doucement. Tout va changer de toute façon. Et peut-être qu'il va finir par les reprendre ses mots. C'est tout Wesley ça. La porte s'ouvre de mon côté, j'attrape sa main et sors rapidement. Il y a déjà du monde. Je croise le regards de certaines de mes amies mais aussi - voir surtout - de tas de personnes que je ne connais pas. Je ne suis pas du genre à discuter et faire connaissance avec n'importe qui. C'est comme ça. Ma main gauche est toujours dans la sienne. Du côté du coeur, du côté où je l'ai fais mettre le bracelet. Parce que même s'il ne le voit pas, tout ce que je fais a un sens, est pensé. J'ai dix ans d'expérience dans la communication et je sais que la communication visuelle est plus importante que n'importe quelle autre forme de communication. J'entends mon prénom et mon coeur rate un battement. Greg. Il est là. Je me tourne vers lui, ma main prête à se faire lâcher. " Non " Que je souffle doucement. On se retrouve rapidement à côté du New Yorkais et je lui offre mon plus beau sourire. " Désolée, on a été un peu plus long que prévu " Que je lance à mon employé. Et à celui qui arrive à apaiser mon âme, le soir, quand j'ai envie de tout brûler. Moi y compris. " Greg est mon cavalier. Tout comme toi " Que je souffle en regardant Wesley dans les yeux. Prête à le voir me détester et lâcher cette main qui est la sienne. " On risque d'être un peu serré à table mais on trouvera une solution " Et je jure que s'il se plaint, je risque de lui dire que je lui ai dis mille fois d'aller à la même table que sa femme. Mais s'il le fait, je risque de devenir folle. En tout cas, Greg ne mérite pas ça alors je lui adresse mon plus beau sourire " T'as réussi à faire ce noeud papillon comme un chef ! Il est parfait " Simple mais efficace, il n'y a pas à dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Broken by the rules of love ❞
    Ella & Greg & Wesley

    J'ai passé plus d'une heure à me préparer pour ce bal. Je me suis mis plusieurs minutes devant mon miroir pour pouvoir faire ce noeud de papillon. J'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour pouvoir le réussir. Mais au bout de quelques minutes, j'arrive à le faire. Bon ok. Ca c'est fait. Coiffure maintenant. Un peu de gel pour éviter les mèches rebelles et je suis prêt. J'attrape la boîte où la bague que j'ai acheté se trouve et je la mets dans la poche intérieure de ma veste de costume. Je monte dans ma voiture pour pouvoir prendre la direction de l'endroit où se déroule le bal. J'y suis en quelques minutes. Ella m'a dit de l'attendre devant l'endroit, donc c'est ce que je fais. Je prends soin de lui envoyer un message également pour la prévenir que je suis déjà arrivé. Au moins elle sait qu'elle doit éventuellement me chercher parmi la foule. J'appréhende un peu, parce que je sais qu'elle va être accompagné de Monsieur Patterson. Mains dans les proches, j'attends patiemment qu'elle arrive. Je vois une voiture assez luxueuse passer et se garer non loin. Je regarde et je reconnais directement la robe d'Ella. Je me redresse pour qu'elle puisse m'apercevoir. " Ella. " Que je tente de l'appeler alors que je vois très bien sa main tenir celle de Mr Patterson. Je suis absolument rien à côté de lui et je commence à regrette en réalité, surtout quand celui-ci pense qu'elle a fait venir son majordome pour la service lors du repas. Elle lui explique alors que je suis également son cavalier et qu'on va être un peu serré à table. Ah oui ça c'est sûr même. " Monsieur Patterson, bonjour. " Que je finis par dire en lui tendant ma main pour pouvoir le saluer. Ella finit par me complimenter sur mon noeud et je souris. " Oui je t'avais dis que je le réussirais. " Que je dis en souriant, alors que je décide de lui présenter mon bras pour qu'on puisse entrer dans la salle. J'ai encore la bague dans ma veste, mais clairement je ne me sens pas de lui offrir sous les yeux de Mr. Patterson. " On rentre à l'intérieur ? " Je suis pas là pour dégager son premier cavalier ou quoi. Elle m'a demandé et j'ai simplement accepté.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W. @Wesley Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deep withini'm shaken


    Non? Comment ça? Je suis entrain de nager dans l'incompréhension, et je déteste cela. Si il n'est pas là pour s'assurer que tu ne manques de rien, pourquoi est il ici? Les sourcils sont toujours froncés, et quand tu m'annonces la raison de sa venue... J'ai comme l'impression qu'on vient me compresser la poitrine. Ce qui change, c'est qu'au lieu de la colère, c'est une autre émotion qui domine. Pas la fierté, pas la mesquinerie. Cela ressemble à la tristesse, au vide. Je viens poser mon regard dans le tiens. Admire Ella, il est éteint. Pour la première fois depuis longtemps, j'ai eu mal, tellement mal. Un coup de poing dans le ventre, le souffle coupé, le truc au milieu en compote, l'estomac complètement écrabouillé. Mais je n'ai pas hurlé. Alors c'est comme ça ? Tout d'un coup, tous les possibles s'éteignent ? Une vie pleine de projets, de discussions à peine commencées, de désirs même pas accomplis, s'éteint en une seconde et il n'y a plus rien, il n'y a plus rien à faire, on ne peut plus revenir en arrière ? Pour la première fois de ma vie, j'ai ressenti le sens du mot jamais. Eh bien, c'est terrible. Et, je n'ai même pas envie de te parler. Ma main se détache de la tienne pour aller serrer celle de ton cavalier. « Bonsoir. Tu peux m'appeler Wesley. » Que cache ce calme olympien? Je lui adresse même un léger sourire. Je n'ai pas le droit d'embêter Dimitri ce soir, mais Greg... Tu vas être mon festin. Seulement si l'envie vient. Et tu lui souris, t'as cette gestuelle qui me fait serrer la mâchoire. Complimente le vas-y. Pourquoi lui? T'as envie de me mettre la honte en me mettant à hauteur d'un majordome? Tu fais chier. Il tend son bras. Je ne suis que spectateur de tout ça. « Allons y. Il me tarde de découvrir la décoration et l'ambiance. » En vrai, j'ai envie de partir. Tellement idiot d'avoir cru en toi. Je te donne mon bras, sans te regarder.

     
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



    @Ella Marriott-W. & @Greg Longdale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    broken by the rules of love.
    15 mai 2020@Wesley Patterson @Greg Longdalestarry night.

    Je vois dans le regard de Wesley que quelque chose s'est éteint, que quelque chose a sauté et si cette réaction m'aurait fait jubiler il y a quelques semaines de cela, on a discuté de tellement de choses depuis, que là, ça me fait mal. Je me rends compte que pour une fois, c'est moi qui viens de faire une erreur phénoménale et que si je suis incapable de le repousser trop longtemps, lui n'aura pas trop de mal à le faire. Mais après tout, il n'y a rien qui nous attend, non ? Il a 50% de P-Industrials, il n'a plus besoin de moi. Et il est marié. À une sorcière. Alors je tourne le visage quand sa main quitte la mienne. J'ai l'impression qu'on vient de m'arracher quelque chose à l'intérieur. Je vais jusqu'à prendre mes mains l'une dans l'autre, pour retrouver cette chaleur qu'il y avait là. Greg peut l'appeler Wesley. Ça n'augure rien de bon et je le sais. L'arroseur arrosé, c'est bien ça qu'on dit non ? Il faut que je me reprenne et plus vite que ça. " Je n'avais aucun doute là dessus " Que je souffle doucement alors que Greg propose d'entrer et Wesley acquiesce. Il est trop calme, beaucoup trop calme. Je n'aime pas ça. Mais je sais qu'il respecte aussi mon souhait que tout se passe bien. Wesley à ma gauche, Greg à ma droite, je prends leur bras aux deux. Il n'y en a pas un qui en aura plus que l'autre. Pas pour le moment du moins. Enfin, c'est ce que je me dis. Je pose ma main droite sur l'avant-bras de Greg en lui adressant un sourire pendant que ma main gauche se glisse sur le poignet de Wesley et mes doigts essayent d'atteindre sa paume. Ils essayent de grimper, de trouver sa main et cette chaleur qui les a quitté un peu plus tôt. " Harvard voit toujours grand… " Et moi j'ai vu flou. Ah, c'est du beau ça Ella. " Nous sommes à la table 15. Mais je ne sais pas qui il y a à part Dim et Allie, je n'ai pas eu le temps de me renseigner " Que je souffle en glissant mon regard de l'un à l'autre. Mes doigts essayent toujours de remonter un peu plus haut, sur la main de Wesley et j'en viens presque à vouloir planter mes ongles dans sa peau. Pour qu'il réagisse. Pour qu'il me regarde. On entre dans le gymnase et il y a des étoiles de partout, des petites lumières qui font penser au ciel étoilé de la ville, quand tout est dégagé. " Bienvenue à Harvard, Greg " Que je souffle avec un large sourire. Parce que c'est très facile de cacher tout ce que je pense derrière un sourire. Nous arrivons rapidement en salle et je vois mon frère au loin. " Rebienvenue chez toi, Wes " C'est sincère. Vraiment. Je lui jette un coup d'oeil, curieuse de voir sa réaction, leur réaction. Je n'ai que deux yeux, ils peuvent en avoir un chacun. Par contre, le reste, ça ne se partage pas…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Broken by the rules of love ❞
    Ella & Greg & Wesley

    Quand je vois Ella et Wesley arriver main dans la main près de moi, je peux m'empêcher de regretter d'être là. Après tout quoi ? A les voir si complice, j'ai l'impression que je vais tenir la chandelle entre les deux. Et j'en ai pas envie. Je ne suis pas là pour servir de décoration. Mais je prends sur moi, et je souris pour pouvoir les saluer tous les deux, tendant ma main vers Wesley qui me dit que je peux l'appeler par son prénom. " Très bien. " Mais dans le fond je pense que ça restera quand même Monsieur Patterson. Je ne le connais pas. Ce n'est pas comme Ella ou Dimitri. Ce sont mes patrons, je les fréquente régulièrement. Alors que Wesley je ne le vois plus depuis qu'il est sortit énervé de la suite d'Ella. D'ailleurs celle-ci me complimente sur mon noeud papillon, ce qui m'arrache un petit sourire malgré tout. Je propose rapidement de rentrer à l'intérieure alors que je propose mon bras à Ella. Wesley en fait de même et nous rentrons tous les trois. Oui Ella est bien accompagnée. Une fois dans la salle, mon regard se perd sur la décoration et vraiment je trouve ça merveilleux. " Merci pour l'invitation, c'est vraiment magnifiquement bien décoré. " Que je finis par dire en regardant autour de moi. Je vois au loin Dimitri en compagnie de sa cavalière. Je pense qu'on va aller les rejoindre. Mais j'ai toujours cette bague, ce cadeau pour Ella, et ça me tient à coeur de pouvoir lui offrir. " D'ailleurs Ella, j'ai encore un petit cadeau pour toi. " Encore un, en plus de ce que j'ai offert pour son anniversaire mercredi. J'ouvre ma veste de costume pour pouvoir en sortir une petite boîte carrée et la lui tendre. J'espère que ça lui plaira.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W. @Wesley Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [center]

    Deep withini'm shaken


    Sans doute ton geste s'est-il motivé d'une réelle bienveillance. Sans doute, as-tu voulu permettre à qui le voudrait, de se libérer de ses angoisses et par la même de se révéler dans une oeuvre littéraire singulière. Sais-tu que par ce geste, tu as ouvert une porte infernale ? Sais-tu que c'est irréversible ? Je fuis ton regard. Même quand tu te tiens à mon bras, je ne peux pas te regarder. Tu verrais tout le vide que tu viens de créer en moi. Mais je sens tes doigts qui tentent de se frayer un chemin jusqu'à ma main. Pourquoi? Tu tentes de te maintenir? Nous avançons, à trois. Et, je dois bien reconnaître que c'est magnifique. Bien que mes yeux restent fixés devant moi. Perdu. Je ne manque pas de remarquer Dimitri au loin. Je tourne un peu la tête pour voir qui d'autres se trouvent dans les parages. Andrew me salue au loin, et je lui fais un signe de tête. Avant d'apercevoir Hope à sa table. Egalement un signe de tête et un petit clin d'oeil. Je dois vraiment passer pour un con."Merci Ella." Le ton n'est pas chaleureux. Tu ne le mérites pas. Nos bras se lâchent. Nous n'allions pas restés tels des siamois toute la soirée. J'allais partir pour trouver la table au numéro qui nous revient, mais Greg annonce avoir un cadeau. Je me retourne. Et je regarde la boite qu'il est entrain de te tendre. Mes mains dans mes poches de pantalon, j'assiste à ce spectacle qui sonne comme un film d'horreur. Quand... Je crois comprendre. Je me souviens. Tu as couché avec un employé, et je crois que je l'ai sous le nez. Tu ne m'as pas fait ça? C'est trop. "Je vais au bar, rejoignez moi là bas... Une fois que vous avez fini." Sourire hypocrite, je tourne les talons et j'avance. Faites vos affaires sans moi.

     
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




    @Ella Marriott-W. & @Greg Longdale[/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    broken by the rules of love.
    15 mai 2020@Wesley Patterson @Greg Longdalestarry night.

    Ella ou l'art de tout foutre en l'air. Dimitri avait raison. Je vais souffrir et je ne sais pas qui va porter le coup final. Je suis avec mes deux cavaliers, je me sens conne, idiote et probablement inconsciente. Ce sentiment supérieur qui m'envahit normalement a foutu le camp. Il est parti bien loin, en Laponie ou je ne sais trop où. Ah, ma fierté. Je ne voulais pas être seule et au final.. Ça risque de se passer comme ça. La main de Wesley ne répond pas à mon appel et Greg est distant. On ne s'est pas réellement vu depuis samedi mais il avait l'air normal, quand il est parti. Un bras me lâche puis le second. Et de supporté par deux hommes merveilleux, je suis seule. Greg a un petit cadeau pour moi. Je glisse mes yeux sur ses mains qui se faufilent dans la poche intérieure de sa veste et le voir sortie une petite boite carré. Oh putain de merde. J'entends la voix de Wesley derrière moi. Il va aller au bar. Je tourne à peine le visage pour le voir partir, déchirée entre l'envie de le rattraper et celle de le pousser pour qu'il aille plus vite parce que j'ai bien vu son sourire en direction de sa femme il y a quelques secondes. Et je me concentre sur Greg. Parce que lui, il ne fuit pas. " Fallait pas Greg. T'es fou ! " Que je souffle en répétant le même schéma que j'ai eu plus tôt, le clutch sous le bras. J'attrape la boîte et l'ouvre. J'y trouve une magnifique bague en or - ça se voit - avec un rubis. Elle ressemble terriblement à mes boucles d'oreilles et c'est magnifique. " T'es complètement fou Greg ! Fallait pas " Que je lance en la passant sur mon majeur droit. J'ai déjà une petite bague à l'annulaire et je ne la quitte jamais. J'ai les doigts fins alors ça ne change rien. " Viens, on va rejoindre Dimitri " Histoire de se dire bonjour et que j'aille rechercher Mon Ronchon d'ici quelques minutes. Je sais que je vais devoir discuter avec lui pendant un petit moment alors autant ne pas laisser Greg en plan comme un idiot. " Elle me va à merveille, regarde " Et je lui tends ma main alors qu'on se dirige vers la table numéro 15.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Broken by the rules of love ❞
    Ella & Greg & Wesley

    On entre tous les trois ensemble. La salle est magnifique. C'est hyper bien décoré. Je ne reconnais personne pour l'instant. Bon tant pis. On verra plus tard pour aller retrouver mes amis que j'ai promis d'aller voir. Notamment mon meilleur ami qui se trouve être à la table 14, donc on ne devrait pas être très loin l'un de l'autre. Mais en attendant, je me dois tout de même d'offrir le cadeau à Ella. Je ne vais pas garder la bague toute la soirée dans ma poche. Ok je ne voulais pas le faire devant son autre cavalier mais tant pis. Il faut que je le fasse. Donc je sors une petite boîte carré de ma poche. " Euh ok. " Que je dis alors que je regarde Wes s'éloigner pour aller au bar. Je ne vais pas m'excuser. Si ça ne lui plaît pas, ce n'est pas mon problème. Enfin j'inspecte la réaction d'Ella devant la bague et je souris en la voyant sourire de cette manière. Ca lui plaît. J'espère en tout cas. " Ca me fait plaisir Ella. " Que je dis finalement en la regardant mettre la bague à son doigt. Ca va parfaitement avec ses boucles d'oreilles. Je suis tellement content. J'ai vu juste. Elle aime bien et ça va bien avec ses boucles d'oreilles. J'avais peur que ça ne lui plaise pas. Après tout ça reste une femme et les femmes peuvent être compliqués quand il s'agit des bijoux. " Là t'es encore plus sublime. C'est parfait. " Que je lui réponds alors que j'attrape sa main dans la mienne pour pouvoir se diriger vers la table. " Je crois qu'il a pas kiffé que je sois là. " Que je dis en regardant son autre cavalier au bar.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W. @Wesley Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    broken by the rules of love.
    15 mai 2020@Wesley Patterson @Greg Longdalestarry night.

    Avec Greg, la relation est complexe. Pas compliquée. Mais bien complexe. On a passé un moment intime ensemble, c'était carrément dingue et puis, on s'est croisé quand il cherchait un costume. Un moment simple et agréable où on a appris à se connaître. Il m'a parlé de ses parents, de ses études et puis le temps nous a rattrapé. Et les nombreux messages de Wesley ce jour là. Enfin, j'y répondais alors… Et puis, dans ma suite, la semaine dernière, pour son noeud papillon, du même tissu que la ceinture de ma robe. " Laisse tomber " Que je souffle doucement au brun quand il voit la réaction de Wesley et son départ. Ce petit moment, il est à nouveau et j'ai rapidement une nouvelle bague au doigt. C'est magnifique et je suis vraiment contente de ce cadeau qu'il me fait. Je me doute bien que ça lui a couté une certaine somme. La pierre est très jolie et je suis fan de la forme. Comme quoi, je n'avais pas besoin de me battre pour trouver la bague parfaite, elle est venue à moi. Ma main dans celle de Greg, je souris alors qu'on se dirige vers la table. " Il était pas au courant et je crois que ton cadeau ne lui a pas vraiment plu… C'est complexe avec Wesley et je t'avoue que si j'essaye de t'expliquer, on y est encore dans deux jours et je n'ai pas envie de perdre tout ce temps… " Que je souffle avant qu'on arrive à la table. Wesley n'est pas une perte de temps, clairement pas, notre relation non plus mais je ne veux pas faire perdre son temps à Greg. Il est déjà là et je crois que c'est assez pour expliquer tout ce qu'il se passe. Dimitri et Allie sont déjà là. Je fais le tour pour embrasser la joue de mon frère, j'adresse un sourire à Allie et m'assois au bord de la chaise, sur le côté, prête à me relever. Je souris à Greg qui vient de s'asseoir aussi. " Ça te gêne si je t'abandonne cinq minutes ? Je vais aller le chercher avant qu'il finisse à une autre table et que ce soit moi qui lui vole dans les plumes " Que je lance avec un sourire. " Comme je te volerais dans les plumes si tu fuyais à une autre table, attention " Je lui lance un regard des plus sérieux et sincères. Je veux vraiment passer ma soirée avec ces deux là. Ça va être long et usant mais je suis prête à cet énorme défi. Le plus gros défi de l'année, y a pas à dire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum