Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBroken by the rules of love - WESLA + Greg - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Broken by the rules of love - WESLA + Greg
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai 2020 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Broken by the rules of love ❞
    Ella & Greg & Wesley

    Je regarde Wesley partir au moment où je tends la petite boîte carrée à Ella. Je le regarde, alors que ce n'est pas mon but non plus. Mais après pourquoi pas, ça ne me dérange pas tant que ça. J'hausse juste les épaules, alors que j'attends la réaction d'Ella face à la bague que je lui ai acheté. Je me revois devant la vendeuse en train de décrire les boucles d'oreilles de la jeune femme. Elle ne me comprenait pas, et je suis tombé par hasard sur cette bague. Donc qu'importe le prix, j'ai craqué et je lui ai pris cette bague. Ca fait beaucoup de cadeaux cette semaine. Une bouteille de champagne. Bon j'avoue le champagne vient de la réserve de l'hôtel donc je ne l'ai pas payé. Et deux bons pour aller manger chez mes parents. Je lui en avais parlé, donc je me suis dis que ça serait une bonne idée. Elle a décidé qu'elle irait avec moi pour un bon. Et j'ai accepté. Ca me ferait plaisir de l'y emmener. Enfin en attendant elle aime bien la bague et la met directement à son doigt. Je suis content d'avoir participé un peu à sa tenue. " Ta relation avec lui ne me regarde pas, j'espère juste que ça mettra pas une mauvaise ambiance. " Que je finis par dire en la regardant, alors qu'on se dirige vers notre table. Je la suis, alors que je salue Dimitri et Allie déjà présent et assis à notre table. " Promis je reste là... Je suis en bonne compagnie. " Evidemment ça me fait chier qu'elle aille le chercher, mais c'est aussi son cavalier, donc je la laisse faire, m'installant à la table pour commencer à discuter avec Dimitri et sa cavalière.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W. @Wesley Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020 - 4:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    broken by the rules of love.
    15 mai 2020@Wesley Patterson @Greg Longdalestarry night.

    Quand je vois la maturité de Greg, ça m'arrache un sourire. Il est tellement cool, posé et il se fiche bien de la réaction de Wesley que ça me fait chaud au coeur. Le jeune homme n'a que de bonnes intentions à mon égard et je m'en veux tellement de l'avoir trainé ici, dans ma dose d'embrouilles et ma vie chaotique. Des fois, je me demande si je réagis avant d'agir et je pense que la réponse est simple comme bonjour : non. J'agis et je deal avec les conséquences juste après. " Non, ne t'inquiète pas… Il sait que s'il me fait passer une soirée pourrie, c'est la dernière fois qu'on se voit aujourd'hui " Et je sais qu'il se l'est bien ancré dans la tête. Il ne fera pas l'idiot et je jure que s'il dérape, je le remets à sa place. Je n'hésiterais pas à l'embarquer à l'autre bout de la salle pour lui remettre les idées en place si besoin. Mais pour le moment, nous arrivons à table, je salue tout le monde et m'excuse auprès de Greg. " T'es un ange, merci " Que je souffle en posant mon Clutch sur la table. Quelques mots au duo face à nous et je me dirige en direction du bar.

    Je suis anxieuse et je ne sais pas pourquoi. Ça me serre quelque chose dans le bide, tout ça. Et je sens que la soirée parfaite que je voulais ne va pas se passer de cette façon. Je stresse un peu et j'ai l'impression qu'il a un monde entre notre table et le bar. Quand j'arrive près de ce dernier, j'attrape une coupe de champagne et bois une gorgée… Qui équivaut à la coupe complète. Je le vois, un peu plus loin, la mine renfermée et je me dirige rapidement vers lui. Je pose ma main sur son épaule droite sur son épaule et cherche ses yeux. " On peut discuter deux minutes ou tu vas faire la tronche toute la soirée ? " Que je lance rapidement. Il ne répond pas assez vite pour moi alors je pose ma coupe de champagne et j'attrape sa main. Je n'en ai rien à faire que ça lui plaise ou non, pour être honnête. Je vois les extérieurs et c'est là bas que je le traîne. Les gens n'ont pas encore trop bu alors à part deux trois personnes qui tirent sur leur clope - ou leur joint - il n'y a pas grand monde. " Tu me fais quoi là ? Sérieusement ? T'es jaloux de Greg ? " Ça serait le comble. Mais ça m'étonnerait pas non plus. Après tout, il est bien jaloux de son petit frère. " Je l'ai invité quand on se prenait la tête tous les jours toi et moi. J'étais persuadée que tu me planterais et je voulais pas être seule " Que je lance en serrant sa main dans la mienne, pour qu'il sorte de son silence. Parce que, putain ça me rend dingue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deep withini'm shaken


    Commençons par redessiner les contours. Tu m'offres ici un défouloir, un champ libre. Tu m'invites à déverser ma colère, tu m'encourages même, à ne pas la brider. Alors oui, nous allons devoir poser quelques limites. Mais pour l'instant, je me dirige vers le bar pour éviter de lui faire avaler sa bague à l'autre. Au comptoir, j'attrape un verre de champagne, et j'évite de jeter le moindre regard en votre direction. Une gorgée. Puis deux. Et une main qui se pose sur mon épaule. Mes yeux se retrouvent sur ton visage, et je fais un roulement de ces derniers. Tu parles, mais mes oreilles ne veulent pas entendre. Pas facile non plus dans tout ce bruit. Ma main se fait attraper, et je me laisse trainer à l'extérieur du gymnase. Dans un coin un peu plus intime, je suis en face de toi. Le regard toujours vide, mais d'un noir... Qui pourrait filer des frissons. Tes doigts me serrent, et mes yeux viennent observer le bijou. Je fais un sourire nerveux. « Très belle bague. » Et je reviens te fixer. « Qu'est ce que je te fais Ella? Tu vois, j'aurais plus tendance à demander ce que toi t'es entrain de foutre? » J'ai envie de te lâcher, mais t'es bien trop accrochée. « Et me faire confiance? C'est trop demandé? Puis... Ton majordome? Franchement, tu aurais pu trouver meilleur parti a présenter à ton bras. » D'ailleurs, j'ai une question. Et je sens, que ca va faire très mal. Je ne suis plus à ça près maintenant. « C'est avec lui que tu as baisé n'est ce pas? » Je serre la mâchoire. Ca peut se remarquer de l'extérieur, ca bouge sur mon visage. Je ne partirais pas de ce bal. Mais, je suis blessé, je suis vidé, et j'ai envie d'hurler.

     
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    broken by the rules of love.
    15 mai 2020@Wesley Patterson @Greg Longdalestarry night.

    Quand je l'attire dehors, pour pouvoir discuter, je sais bien qu'à table, mon frère est entrain de s'énerver mais je n'ai pas envie de jouer à ce petit jeu. J'en ai assez mangé le jour de mon anniversaire et je refuse que ce soit mon petit frère qui me fasse passer une soirée catastrophique. Ça va mal finir ce bal, de toute façon, je le sens d'ici. Je ne sais pas ce qu'il va se passer, comme ça va se passer mais forcé. Je ne réagis pas quand il me parle de la bague parce que je sais qu'elle est belle mais je vois aussi à son regard, illuminé par les derniers rayons de soleil, qu'il a le regard noir et que son sourire montre tout l'inverse. Et je sais que, de toute façon, tes courroux, je vais y avoir droit dans quelques minutes alors pourquoi commencer maintenant ? Je l'écoute, déglutis difficilement et soupire doucement. Sa dernière question… Je n'ai pas envie d'y répondre mais puisque, qui ne dit mot consent, ça serait encore pire et je le sais. " J'étais pas sure de pouvoir te faire confiance jusqu'il y a quelques jours Wes… Je suis vraiment désolée, je sais que j'aurais du décommander mais je pouvais pas faire ça. C'est vraiment un chic type, c'est pas une pièce que j'peux prendre et balancer quand ça me chante " Que je souffle doucement. Enfin, si c'était pas mon employé et qu'on discutait si bien, bien sûr que je le ferais. Mais là, tout est différent… " Oui… " Que je souffle en le regardant dans les yeux, en essayant de lui faire rappeler tout ce que je lui ai dis quand je lui ai annoncé la chose la dernière fois. Plusieurs fois, certes, mais c'était pour éteindre un truc qu'il avait allumé. Pour faire taire ce truc qu'il avait ranimé. Idiot, complètement idiot. En tout cas, je suis incapable de lâcher ta main et ça devrait te montrer bien des choses. Te faire comprendre bien des choses…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deep withini'm shaken


    T'as voulu jouer à quoi? Tu as voulu t'éloigner de moi, faire en sorte que je te déteste, même plus j'en vienne à te haïr? C'est pour ça que tu as mit en place ce plan. Pour paraitre comme une salope à mes yeux, éviter que l'on s'attache. C'est réussi. T'es apparue comme ça du jour au lendemain comme une claque qu'on se prend, et aujourd'hui c'est le poing que je chope en pleine gueule. Je ne voulais pas me lier, j'avais accepté mon destin et toi tu viens chambouler ma décision. Idem quand ta main me tire à l'extérieur pour discuter. Vraiment? Je te fixe, et mon regard n'a rien de sympathique. Mon sourire est faux. Je viens de refermer tout à double tour. Un coffre fort au milieu de la poitrine que j'ai envie de balancer une bonne fois pour toute à la mer. Quand tu me décris ton cavalier comme un chic type, je soupire en levant les yeux au ciel. « Ella, tu peux penser ce que tu veux. Mais tu sais que quand je prononce une promesse, elle est tenue. » Je suis déçu. « Merde.. Tu as des états d'âme? Ou, est ce qu'il est plus important que tu ne le penses? » Je ne suis pas au bout de mes peines. Ton 'oui', il me fait pincer mes lèvres. Merde. Hope qui me dit qu'elle s'est envoyé Mikke. Et toi, Greg? Putain. « Très bien. » Les mots qui cachent que tout est entrain de monter. Je regarde nos mains. Encore une fois, je ne veux plus te regarder dans les yeux. « Je pense qu'il serait préférable de rejoindre notre table. » J'ai su ce que j'avais à savoir. Aujourd'hui, je crois que le destin veut se jouer de ma patience, et de ma façon d'encaisser. « Que ce bal se passe. » Et que ce soit fini. Alors?
     
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    broken by the rules of love.
    15 mai 2020@Wesley Patterson @Greg Longdalestarry night.

    Je ne sais même pas ce que j'ai envie de répondre à ça. Oui, je sais qu'il tient ses promesses mais depuis quand ? Cinq jours ? Et pour combien encore ? J'en sais rien et ça m'énerve. Rien n'est clair entre nous et avec tout ce qu'on s'est dit ces derniers jours, rien ne va changer de si tôt. " Il est pas plus important que ce que je pense. Je suis où là ? Avec qui ? Qui est-ce que j'ai remballé la semaine dernière et sur les genoux de qui j'étais y a deux jours ? " S'il est incapable de voir les signes et de remettre son esprit en place, je vais clairement le faire pour lui. J'en ai assez dit pour le moment et je sens que si ça continue, je vais m'énerver et ma voix pourrait se faire entendre de l'autre côté du gymnase. " Hors de question " Je ne suis même pas d'humeur à aller m'asseoir à table et faire comme si tout était normal. Alors que rien n'est normal. " Je veux pas que le bal se passe. Je veux que ça se passe bien, que je rentre chez moi demain matin et que j'ai un sourire collé sur le visage. Et c'est pas avec ce regard que t'as sur moi que ça va marcher. Est-ce qu'on peut aller à ta voiture pour discuter ? Je laisserais rien gâcher notre bal Wesley. Et s'il faut qu'on discute pour ça, même deux heures, je le ferai, j'en ai rien à foutre que Dim ou Greg nous attendent " Et je sais bien que j'en dis trop. Je devrais pas. Je devrais clairement pas. Mais c'est comme ça… C'est dans la joie et la bonne humeur que j'ai envie de le passer ce bal, pas… comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deep withini'm shaken


    J'ai peur, terriblement peur. Je ne sais pas ce qui est en train de se passer entre toi et moi mais ça va trop vite. Tout est flou dans ma tête, c'est une explosion et toi tu ne fais rien pour que ça s'arrange. Tu me fais perdre la tête à la démesure. Tu m'expliques comment tu peux avoir une telle emprise sur moi ? J'aimerais tellement te dire dans les yeux tout ce que je ressens mais je n'aurais pas cette force-là. Je n'ai plus assez de courage pour être une nouvelle fois déçu. Je veux me protéger de ce tourbillon. Tu m'as ensorcelé toi et ton sourire dévastateur. « Et me prévenir qu'il serait là? Tu n'es pas au courant depuis deux jours non? C'est ce foutre de la gueule du monde. » Je soupire. C'est insoutenable, et pourtant je vais devoir tenir la soirée et la nuit comme ça. Vous regarder, et imaginer votre partie de jambes en l'air. L'horreur. Je te dis alors qu'il faudrait rejoindre la table, et tu refuses. Je te fixe, fronçant les sourcils. Tu pars dans un monologue, et tu glisses une demandes particulière entre deux phrases. Je ne bronche pas. Pas un sourire, rien. « Je demande à Roman où il se trouve. » Je prends mon téléphone, et j'envoie un message. Pendant ce temps, je ne parle pas. Heureusement, mon chauffeur me répond vite et me préviens de la place. « Viens, la voiture n'est pas loin. » Cette université, je la connais par coeur. Nos mains ne se détachent pas, et pourtant j'aimerais lui montrer a quel point je suis déçu. A quel point je suis touché. Nous marchons, et nous contournons la salle pour aller sur le coté Est. Je remarque rapidement ma voiture. Toujours aucun mot. A vrai dire, j'ai des choses a dire, mais je sens que je peux me faire surpasser par ma colère.
    J'ouvre la portière, et te laisser passer en premiere. Pendant que tu t'installes, je demande a mon employé d'aller voir ailleurs si j'y suis. Et je grimpe, claquant la porte assez fortement. Je tourne la tête sur toi. « Que rien ne vienne gâcher notre bal? Mais tu ramènes le mec que t'as baisé, me foutant a hauteur d'un putain de serviteur? » Je rigole nerveusement. Et je détourne les yeux sur la fenêtre pour regarder... Des voitures garées.
     
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    broken by the rules of love.
    15 mai 2020@Wesley Pattersonstarry night.

    J'aurais pu le prévenir mais je ne voulais pas qu'il en profite pour me laisser. Je le regarde et suis incapable de dire quoi que ce soit. Je n'ai pas envie de m'étaler là, devant tout le monde. Je n'y arrive pas. Pour une fois que j'ai de la réserve, c'est au pire moment. Et je sais que si on veut passer un bal potable, il faut crever l'abcès et on a pas toute la putain de soirée. Alors, j'ai cette idée un peu folle. Je me fiche bien de ce qu'on peut penser. Je le suis, incapable d'ouvrir la bouche. Mes pas sont rapides, j'ai l'impression qu'on est à la tâche, qu'on doit courir pour pouvoir se crier dessus ou en finir avec toutes ces conneries. Je ne sais pas ce qu'il va se passer. Mais rapidement, je m'installe sur la banquette arrière et je sursaute quand la porte claque de la sorte. J'essaye de choper son regard mais il préfère tourner le visage une fois qu'il a ouvert la bouche. " Wesley, regarde moi " Que je dis d'abord sur un ton simple, un peu sec mais juste pour lui faire comprendre que je ne parlerais pas à sa nuque. Et vu qu'il ne bouge pas, je pince mes lèvres et mon ton change du tout au tout. " Wesley putain ! " Ma voix est forte et on peut sentir la colère pointer le bout de son nez. Et vu qu'il ne bouge pas, je soupire fortement. Je vous jure que je vais finir par faire une croix sur les hommes. Pas sur que les femmes, ça soit plus simple, ceci dit… " Je te mets pas à la même place que lui. C'est toi qui t'y mets tout seul " Et ça, il va falloir qu'il se le mette en tête. Je peux être avec deux personnes sans qu'elles aient le même rôle dans ma vie, non ? Je joue avec le bracelet qu'il m'a offert il y a quelques minutes et lance à nouveau " C'est avec toi que j'ai envie de passer cette soirée. Et mon frère. Et sa cavalière. Et mes amis. Regardes où je suis, regardes avec qui je suis ! Mon frère va me tuer quand on va retourner à table. Je vais me foutre mon frère à dos, deux fois en quarante huit heures, pour toi ! " Et pas pour quelqu'un d'autre. Pas pour Greg, pas pour le Pape, pour lui. Et putain, s'il comprend pas ça, moi je peux plus rien faire. " Je refuse d'y retourner tant que tu m'auras pas regarder Wesley " Et qu'on ait réglé une partie du problème. La partie visible de l'iceberg.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deep withini'm shaken


    Dans la voiture, je t'écoute, mais mes yeux ne veulent pas te regarder. Tout tourne dans ma tête. J'ai toujours eu peur de détruire le moindre bonheur qui se trouvait entre mes mains. Mais jamais je n'aurais pensé qu'une autre personne été capable de le faire à ma place. Quand ta voix se fait plus sévère, que tu es a la limite de crier, je serre la mâchoire. Hurle moi dessus, vas y. Je bouillonne. J'aurais presque envie de foutre un coup de poing dans ma vitre teintée. Tous les mots que tu prononces s'enregistrent dans ma tête. Je dandine d'une jambe, elle s'agite sans que je ne puisse stopper. La dernière phrase, elle va me faire réagir. Je tourne le visage d'un coup, et je te fixe. Je te fusille complètement du regard. "Je te regarde." Donc on peut y retourner? Je sais bien que non, je sais que tu vas vouloir discuter. "Et je suis vidé Ella. Je suis arrivé ici, heureux et fier de t'avoir à mon bras. Prêt à affronter Dimitri en fermant ma gueule pour toi. Juste pour passer une bonne soirée, et te faire sourire... Et, putain. Tu viens de me faire tomber de très haut." Tu voulais entendre ça? De ma voix qui confirme que je suis vidé. Je suis a deux doigt de passer de cet état de coma à l'énervement. A la colère. "Tu as voulu te venger de quelque chose? Dis moi.." Parce que je suis perdu. Et là, j'aurais envie d'avoir le courage de t'envoyer te faire foutre.
     
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    broken by the rules of love.
    15 mai 2020@Wesley Pattersonstarry night.

    Je n'arrive pas à croire qu'on est là, à discuter. Enfin, je parle à l'arrière de ta tête et ça m'énerve. Je suis incapable de calmer mon rythme cardiaque qui ne cesse d'accélérer parce que tout ça, ça me tord les boyaux plus que ça n'aurait du. J'aurais du m'en foutre. J'étais sure de moi quand j'ai invité Greg. Je m'étais convaincue que tu ne viendrais pas ou que t'irais rejoindre ta femme à sa table à peine un pied dans le gymnase. Depuis le moment où il m'a demandé de l'accompagner, je me suis mise en tête que je n'étais qu'un ticket d'entrée. Et j'y ai cru. J'y ai tellement cru ! Jusqu'à la dernière seconde. Parce que notre conversation de ce matin, n'a pas été toute rose. " Tout ça, on peut toujours le faire Wes. Tu sais que si tu n'es pas avec moi, je passerais pas une bonne soirée… " Et je veux qu'il me fasse rire et sourire comme mercredi mais je sens que ça va être difficile. Surtout avec ce que je vais lui dire. Me venger, non, lui faire voir ce que je ressens, un peu plus. " Je voulais que tu ressentes ce que je ressens dès que je sais que t'es avec elle. Dès que tu mets un peu de temps à répondre et que je me dis que t'es entrain de faire les mêmes trucs que l'autre soir… C'est complètement idiot, je le sais. Mais bon, j'ai jamais dis que j'étais intelligente " Et il a bien vu ce matin que ça m'a rendu folle de savoir que ça le touchait à ce point qu'elle se tape quelqu'un. Au moins, il a un léger goût de ce que ça me fait. Parce que la relation entre Greg et moi n'a rien de celle qu'il entretient avec sa femme. Dont je refuse de prononcer le prénom. C'est plus facile comme ça. Seulement pour moi. Mais j'ai besoin de penser à moi un peu avant de devenir folle. Parce que ça me pend au bout du nez.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum