Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhold my heart please, it's falling to pieces (dimella). - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    hold my heart please, it's falling to pieces (dimella).
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juin 2020 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Il parait qu'on l'a tous en nous et que ça sort quand on est devant le fait accompli " Que je souffle à mon frère avec un sourire. Il n'y a qu'à voir comment je suis avec Thaïs. S'il y a bien une chose que je déteste au monde, ce sont les enfants. Ils sont dépendants, toujours à chigner et à faire des crises. Pourtant, avec Thaïs, je suis une vraie tata gâteau. Je lui donnerais le monde pour qu'elle soit heureuse et qu'il ne lui arrive rien, absolument rien. Je ne veux jamais la voir souffrir comme nous souffrons à ce moment précis avec Dimitri. Cette date, ce moment de l'année est assez difficile pour mon frère comme pour moi. Nous gérons nos émotions de deux manières totalement différentes. Mais ça n'invalide pas les réactions de l'autre pour autant. Il m'a fallu du temps pour le comprendre, pour l'accepter. Il peut pleurer s'il en a envie, je peux crier si j'en ai envie ; il n'y a pas de bonne ou de mauvaise manière de réagir et je ne remercierais jamais assez mon psychologue pour cela, pour me faire comprendre cela. Je resserre mes bras autour de lui et embrasse son front. Quand il dit qu'on va dormir et qu'il doit se changer, je l'attrape avant qu'il sorte du lit. Je passe mes pouces sur ses joues et lui adresse un clin d'oeil. Je le laisse filer, envoie quelques messages et quand il est de retour, je pose mon cellulaire sur le dossier qu'il m'a donné plus tôt. " Je suis pas sûre de réussir à dormir, ça te gêne si je laisse la lampe de chevet allumée un peu ? " Que je souffle à mon frère alors qu'il revient. J'attrape aussi le dossier et l'ouvre pour lire les premières lignes. " C'est toi et moi maintenant " Que je lance en lui prenant la main. Une main dans celle de mon frère, l'autre qui tourne les pages et me voilà à lire ce contrat, ligne après ligne, page après page. Un sourire aux lèvres. Heureuse d'avoir cette chance, cette opportunité de montrer ce que je vaux. À mon frère, à nos collaborateurs mais aussi à moi même. Et à mon défunt père… Qu'il soit fier parce que tout ce que je fais, c'est pour lui.

    RP TERMINÉ

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum