Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhold my heart please, it's falling to pieces (dimella). - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • hold my heart please, it's falling to pieces (dimella).
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 4:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des fois, je n'ai pas l'impression que notre père est décédé il y a trois ans. J'ai l'impression que c'est juste une journée interminable. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui, où je ne me souviens pas d'une chose que j'ai l'impression avoir déjà oublié trois fois. C'est horrible mais c'est ainsi. Je ne veux pas que le souvenir de mon père s'efface alors, je le fais vivre comme je peux. Je pense que la douleur que j'ai dans la poitrine aujourd'hui - et qui s'éveillera demain - sera toujours là. Sauf qu'un jour, j'apprendrais à vivre avec. Je regarde Dimitri et quand il me parle de son sabre laser en plastique, j'avoue l'inavouable. C'est moi qui a cassé son sabre. J'avais déjà tout de Dark Vador à l'époque, que voulez-vous… " Oops ? " Que je souffle en tordant mes lèvres en une légère moue désolée. C'était qu'un bout de plastique, Camila m'avait fait mal, j'étais jalouse et… voilà. " T'en as eu un autre le lendemain, ça vaaaa… Et puis, si tu veux, je t'en rachèterais un demain " Que je lance avec un sourire sur le visage. J'étais une peste petite quand ça n'allait pas dans mon sens et … Ça allait rarement dans mon sens. Il suffisait que je me dispute avec papa pour vriller complètement. Une vraie colérique, pas facile de grandir avec moi. " Ouai, on a gagné à la loterie là dessus, je crois " Mais pas forcément sur le reste. Notre père parti, Camila qui a vécu des choses horribles et puis Dimitri et ses folles / peines de coeur / frayeurs. Si j'ai des rides et des cheveux blancs avant mes trente ans, c'est de sa faute. Les larmes me piquent les yeux mais je refuse de pleurer. Il y a quelques jours, j'ai versé le quota pour les dix ans à venir. " Moi aussi je t'aime Dimitri… " Que je souffle en regardant l'écran avec attention. Enfin, j'ai décroché quelques secondes et je repense à certaines conversations avec mon père. On a ris tellement de fois. Mais j'ai claqué la porte des milliers de fois aussi. " Tu crois que j'arrêterais de m'en vouloir d'être partie sept ans à Oxford ? J'ai perdu sept ans de papa… C'est énorme " Et maintenant, je ne pouvais pas rattraper le temps perdu. " Je sais que c'est pas facile avec maman tous les jours… Mais tu l'appelles souvent quand même ? On sait jamais ce qu'il peut se passer… " Ma voix est faible, j'essaye de la contrôler mais elle casse un peu à la fin. Je sais qu'elle est insupportable quand elle s'y met, qu'elle a des idées complètement folles mais ça reste quand même notre mère. Et ce n'est pas rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ hold my heart please, it's falling to pieces  ❞
    Ella & Dimitri

    Et voilà il y a des choses qui sont révelé bien plus tard. Ma soeur a brisé mon sabre laser quand j'étais petit. Je me souviens que j'avais versé quelques larmes quand je ne l'ai plus trouvé dans ma chambre. J'ai cherché partout. Dans toute la suite d'hôtel, dans les chambres de mes soeurs, sans succès et maintenant j'apprends que c'est Ella qui me l'a cassé après que Camila me l'ait volé pour la frapper avec. Après c'est vrai que j'en ai un tout nouveau le lendemain, mais bon ça n'empêche que j'ai été triste pendant quelques heures. " Oui mais j'étais tout triste. " Que je dis en boudant un peu. Ca fait de bon souvenirs quand même. J'ai été triste, mais j'ai reçu un nouveau sabre directement le lendemain, sûrement parce que mon père a su qu'Elle me l'avait cassé et qu'il voulait éviter une prise de tête avec ma soeur, parce que évidemment je lui en aurais voulu et pas qu'un peu. On a eu une bonne enfance. Nos deux parents ont toujours été là pour nous, même si notre père a toujours été très occupé avec la société. Mais ils étaient là pour nous. Et avec mes soeurs ça s'est toujours bien passé à quelques trucs près. Mais je les aime mes deux soeurs. Je suis peut être plus proche d'Ella que Camila, mais ça ne s'explique pas. Ella a un rôle dans la société et ça nous rapproche, malgré les quelques tensions qu'il peut y avoir de temps en temps. mais comme je viens de lui dire, je l'aime. Je le dis peut être pas souvent, mais ma soeur je l'aime, c'est mon pilier, et clairement quand je l'entends me dire la même chose, je souris, parce que je sais qu'elle le dit encore moins souvent que moi. " T'as fais ce que tu as eu envie de faire Ella... Tu dois pas regretter maintenant. je peux t'assurer que papa était fière de toi... Fière de te savoir à Oxford même si ça voulait dire loin de nous. et il serait encore plus fière de voir ce que tu fais aujourd'hui pour la société. " Evidemment qu'il serait fière d'elle. Difficile de ne pas l'être. Mais quand elle me parle de notre mère, je me mords la lèvre inférieure. C'est compliqué avec elle. " Je me suis un peu éloigné d'elle quand elle a voulu ce mariage... Ca m'a mit hors de moi, parce que je sais que papa ne voudrait pas ça pour nous... " Que je finis par dire à ma soeur. Peut être que je devrais lui pardonner, mais il est clair que si l'envie lui reprend de recommencer, je pète un câble. La dernière fois elle a quand même jusqu'à balancer cette infos dans la presse anglaise.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me souviens du visage de Dimitri quand il n'a plus vu son sabre, de ses larmes de crocodiles avant que maman lui promette d'en avoir un autre le lendemain. Mon père ne savait pas que c'était moi qui avait brisé le jouet de mon frère. Il l'a découvert plusieurs heures après en voulant jeter le gâchis de notre repas à la poubelle. " Papa m'a dégommé le jour là, je crois qu'il ne m'a jamais crié dessus autant que ce jour là " Que je lance avec un petit sourire. " Tu me pardonnes ? Ou tu veux que je demande à Greg d'aller t'acheter un laser demain ? " Que je lui demande, moqueuse comme jamais. Ah, je l'aime mon frère mais je vous jure, c'est du grand n'importe quoi tout cela. Mais ça fait du bien de se remémorer ces doux souvenirs d'enfance. Il n'y a pas eu que des cris chez les Marriott, clairement pas. On a passé de bons moments et on a profité de ce temps ensemble. C'était doux, sympathique et ça me manque. Tous les cinq, en vacances, moi toujours dans les pattes de mon père… Et je regrette bien d'être partie sept ans des fois. Je me dis que j'ai perdu sept ans de mon père, qu'il ne m'a pas retenu et que ses mots étaient même "il n'y a rien qui t'attend ici, de toute façon". Putain que ça m'a brisé le coeur à l'époque, du haut de mes 18 ans. Et du haut de mes presque 28 ans, ça ne fait pas moins mal. " J'espère… Tout ça, je le fais pour lui. Pour moi aussi mais surtout pour lui, pour lui prouver que j'en étais capable et qu'il aurait du me faire confiance à l'époque… Pas que tu fais mal ton boulot mais je suis l'aînée quoi " Et puis maintenant on va gérer tous les deux les plus grosses choses chez Marriott International. Il va garder la place de CEO mais nous serons deux pour le reste et ça, c'est énorme. Pour moi du moins. " Je comprends… Je sais pas pourquoi elle a fait ça, c'est pas défendable mais c'est notre mère Dim… Imagine si elle décède demain, j'ai pas envie que tu te dises que t'as gâché des moments avec elle à cause d'une connerie " Que je souffle doucement. Je ne veux pas qu'il se sente aussi misérable que moi quand j'ai appris la rechute de papa. Je pensais qu'il était débarrassé de ça, de toute cette merde… Eh bien non. " Papa supporterait pas que tu fasses la tête à Maman, tu le sais aussi bien que moi… En plus, Thaïs est probablement le seul petit enfant qu'elle aura… " Je ne compte pas trop sur Camila pour faire un enfant et moi, n'en parlons pas. " Tu me promets de venir avec moi en fin de mois ? Pourquoi pas avec Thaïs ? Ça ferait plaisir à maman… Et à moi aussi " Je ne demande pas qu'on joue à la petite famille parfaite mais juste qu'on profite du moment présent parce que tout peut partir en fumée en un claquement de doigts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ hold my heart please, it's falling to pieces  ❞
    Ella & Dimitri

    " Oui bah là c'était normal, c'était mon sabre. " Que je dis en boudant pour ensuite en rire. Vaut mieux ça qu'autre chose. Et puis c'est le passé. Ce n'est qu'un sabre laser. Ca n'a pas d'importance pour moi, bien qu'à l'époque ça l'était. J'étais dévasté  et je l'aurais été encore plus si j'avais appris qu'elle l'avait cassé en deux. " Non t'es pardonné, tu vas pas envoyer Greg aller acheter un sabre laser. " Que je finis par dire en rigolant. J'imagine bien Greg parcourir les magasins de jouet à la recherche d'un sabre laser pour son patron. Oui non le pauvre. Je pense qu'on l'exploite déjà suffisamment, inutile de rajouter ça sur la liste. Et puis je m'en fiche de mon sabre laser. Ce jouet est vite partit au fond de ma chambre. Je ne me plains pas de mon enfance. Trois enfants et des parents amoureux. Oui j'étais le seul garçon, mais ça ne m'a jamais vraiment dérangé. J'aime mes deux soeurs. Et malgré quelques chamailleries, on ne s'est jamais vraiment fait la guerre. Mais j'ai été blessé du départ d'Ella pour Oxford. Je l'ai vécu un peu comme un abandon à l'époque. Ma grande soeur m'abandonnait pour que je devienne le grand dans la famille. " Je sais toujours pas pourquoi il m'a donné à moi cette responsabilité... Peut être parce que je suis un garçon... Aucune idée, mais maintenant on est deux. " Certes, je reste le PDG de la société, mais pour toutes les grandes décisions, il va falloir qu'on se réunissent pour les prendre ensemble. Avant je faisais ce que je voulais parce que j'étais autant l'actionnaire majoritaire. Mais maintenant c'est divisé en deux. on finit par parler de notre mère. Sujet délicat, étant donné que j'ai pris mes distances avec ma mère suite à ce qu'elle a pu me faire. Vouloir me marier. Vraiment la pire chose qu'elle pouvait faire. " Oui je sais... Je regretterai de lui en vouloir s'il lui arrivait quelque chose. " Que je finis par dire à ma soeur. Je sais qu'elle a été dans cette situation. Elle a perdu sept ans de sa vie loin de notre père et elle le regrette parce qu'il est mort. Je sais que notre père ne voudrait pas que j'en veuille à notre mère. Je le sais tout ça. " Je te promets et pour Thais, je vais négocier avec Carter, mais ça devrait aller. " Que je finis par lui dire. " Je suis sûr que papa aurait été un grand père poule, à ne rien lui refuser. " Que je finis par dire. Mon coeur se serre dans ma poitrine et punaise ça y est, je sens mes larmes monter. C'est trop dur.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nia nia nia, c'était normal, c'était son sabre. Et mon popotin, c'est du poulet fumé, non ? Ce n'était qu'un bout de plastique et il en a eu un nouveau le lendemain, on va pas ne faire tout un foin non plus. J'ai mal agis le jour là, maman est même venue chercher un de mes bijou préféré qu'elle ne m'a rendu que des semaines plus tard pour me faire comprendre que toute action a ses conséquences et qu'il faut vivre avec. " D'accord, je lui demanderais pas ça alors " Que je souffle avec un petit sourire sur le visage. Greg est notre Majordome sur le papier mais je l'envoie assez souvent faire mes courses à ma place. Rien de fou mais McDonald's, quelques achats de dernières minutes - essentiellement pour Thaïs - c'est toujours lui. Je sais que je peux compter sur lui et bien qu'on ait couché ensemble, ça ne change rien à notre relation professionnelle. J'écoute mon frère et nous passons d'un souvenir à l'autre. " Parce que je suis pas sa fille biologique " Que je souffle doucement. Je reste persuadée que ça reste cela. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être à tord. Et on ne le saura jamais de toute façon. " C'est ce que je me suis toujours dis… Ça et puis le fait que j'étais une fille. Il a du se dire que j'allais tomber amoureuse à un moment et faire une connerie avec l'entreprise pour mon mari " Je soupire et ferme les yeux quelques secondes. C'est la seule option que je vois. Ma mère nous a toujours montré que l'amour, ça vaut le détour et tout ce qui va avec. Elle était seule, elle a croisé notre père et hop, sa vie est passée de bien à merveilleuse. Elle avait besoin de ça mais moi, ce n'est pas mon cas. " Enfin, on saura jamais hein " Que je lance doucement avant de passer à Maman. Un sujet tout aussi important si ce n'est plus. Parce que là, il y a encore des choses à faire. Je sais bien que ma mère n'est pas la personne parfaite mais elle nous a toujours soutenu. C'est juste qu'elle a des coeurs dans les yeux pour absolument tout et n'importe quoi. " Si tu veux, je vais la voir moi Carter " Que je lâche en lui adressant un clin d'oeil. Et quand il parle de papa comme d'un papi poule, j'éclate de rire. " Mon dieu… Il nous aurait viré de notre suites pour lui donner l'étage qu'à elle oui ! Tu sais qu'il est très fier de toi aussi hein ? " Parce que je sais que je doute tout le temps de cela mais il a aussi besoin de l'entendre un peu. Nos parents sont fiers de nous deux. De nous trois même, aucun doute là dessus. On aime sa famille d'une manière inconditionnelle chez les Marriott- Wildingham, c'est comme ça. " Je suis sûre qu'il se dit qu'il a quand même fait un très bon boulot, même s'il était pas mal absent " Ce qui est le cas. Vous avez vu l'homme qu'est mon frère ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ hold my heart please, it's falling to pieces  ❞
    Ella & Dimitri

    J'ignore pourquoi notre père n'a pas donné la société à Ella. On ne le saura certainement jamais. Mais je sais qu'il admirait énormément Ella. Il me parlait souvent d'elle. Mais j'ai été étonné de voir qu'il me léguait la totalité de la société. Autant ne rien donner à Camila je comprends, parce qu'elle n'a jamais émit l'idée de travailler dans la société. Contrairement à Ella. Mais malheureusement on ne saura jamais pourquoi il a prit cette décision. Mais je lui offre la moitié de la société désormais. On va être côte à côte et vraiment je suis ravis. Je sais qu'à nous deux, on va gérer. " Ca n'a rien à avoir avec le fait que tu ne sois pas sa fille biologique Ella... Il t'aimait... Je t'assure qu'il admirait la femme que tu étais... T'étais pas là quand il parlait de toi... " Que je finis par lui dire. Il nous parlait d'Ella et ce n'était absolument pas en négatif. Non vraiment pas. Mais après comme elle le dit, on ne le saura jamais. Il est mort avec ses secrets malheureusement. Mais maintenant il faudrait que j'arrive à me réconcilier avec ma mère. Enfin que je reprenne un peu de contact avec ma mère, au cas où il se passerait quelque chose. Ella n'a pas tort et je vais essayer de négocier avec Carter pour pouvoir avoir Thais un peu plus longtemps pour que ma fille voit sa grand mère. C'est sûr que ça fera plaisir à notre mère de voir sa petite fille. " T'inquiète je vais convaincre Carter. " Que je finis par dire. Autant éviter une confrontation Ella et Carter. Oui je préfère éviter cela, tout comme une confrontation Hope et Ella. " Oui j'espère qu'il est fière de moi... Il m'aurait fait une leçon de moral d'avoir mit Carter enceinte, mais au final, il aurait été un grand père formidable. " Il a été un père formidable, malgré ses absences. C'est normal. Il avait un empire à gérer. Et jamais je ne lui en ai voulu, parce qu'il a toujours su bien s'occuper de nous et nous aimer quand il le fallait. " Il me manque tellement... " Que je finis par dire. Je ne voulais pas craquer, mais là je sens que ça va arriver.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'écoute Dimitri et j'ai comme une boule qui se forme dans la gorge. Ce sont les émotions. Et je déteste ça. Je suis nulle avec les émotions et je n'ai pas envie de penser à ça aujourd'hui. Je n'ai pas envie de penser au fait que mon père parlait de moi en termes élogieux alors qu'il m'a fait partir en me disant des mots dures, forts. Il n'y a rien qui m'attend ici. Et il a eu raison. Il n'y avait qu'Harvard, Brown ou peut-être Berkeley comme université mais à part ça… Rien. Nada. J'ai beaucoup appris à Oxford, j'y ai grandis, j'ai déambulé aux côtés de mes cousins et cousines, toujours à sortir, à profiter. Notre nom est respecté à Oxford et il le sera toujours. Mais ma vie, elle était ici. Mon égo touché, je ne l'ai vu que trop tard. " Bien un homme ça… Incapable de dire les choses en face " Que je souffle, tentant de détendre l'atmosphère. Mon père n'était pas dans les effusions de sentiments et de compliments. Pas avec moi du moins. Je n'ai jamais compris pourquoi et les réponses que je me suis donnée ne me plaisent pas. Comment puis-je croire que le fait que je sois une femme ou pas une Marriott d'un point de vue sanguin soit la raison de tout cela ? Du fait que ce soit Dimitri qui ait récupérer l'entreprise. Aujourd'hui, on va la gérer à deux. Je n'ai pas encore signé le contrat mais je le ferai demain. Encore plus symbolique, quand j'y pense… Je ne suis pas une enfant de choeur mais ce genre de choses, c'est important pour moi. " Tu m'étoooooonnes qu'il t'aurait fait une leçon ! " Et il en a eu une de ma part. Mais bon, cette erreur de parcours m'a apporté ma Princesse, mon petit Amour et ça, ça n'a pas de prix. " Je crois que ce qui l'aurait fait le plus vriller, c'est que tu te barres en Océanie pour elle " Ou peut-être qu'il n'y a que moi que ça a fait vriller. Tout simplement parce que l'amour, je n'y crois pas. Et toutes ces choses qu'on fait en guise d'excuses pour ce sentiment bah… Ce ne sont que des excuses. Il faut dire que ça m'a fait mal de voir mon frère partir à l'autre bout du globe. C'est moi qui quitte les gens et non l'inverse. Quand Dimitri parle, j'entends sa voix vibrer, se casser et je resserre mon étreinte autour de lui. " Moi aussi… Y a pas un jour où je pense pas à lui, tu sais. Tous les jours, je me demande ce qu'il fait là haut. S'il est heureux de nous voir comme ça, de voir que sa petite famille a tenu le coup, qu'on est uni plus que jamais et que rien ni personne ne pourra changer cela " On a nos hauts et nos bas. Nos coups de gueules et nos coups de coeur mais ça change pas qu'on s'aime plus que tout. " Arrête de te retenir Dimitri. Si t'as envie de crier ou de pleurer, vas-y " Que je lâche avant d'ajouter " Je suis là, je vais nulle part, laisse toi aller " Et ça ira mieux. Il ira mieux. Aucun doute là dessus. Ma gorge se serre à nouveau, mes yeux me piquent et je les ferme. Je l'imagine, là, à discuter avec nous et c'est un léger sourire qui prend possession de mes lèvres. Parce que la douleur ne disparaîtra pas et que je ne compte pas pleurer aujourd'hui. J'ai usé mon quota de larmes en début de semaines de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ hold my heart please, it's falling to pieces  ❞
    Ella & Dimitri

    Notre père n'a jamais été très démostratif et je sais que ma soeur en a souffert dans le passé. Alors je suis obligé de lui dire ce dont je sais. Notre père était fière d'elle. Il était fière qu'elle soit à Oxford et qu'elle réussisse et clairement je sais qu'il l'aimait. Mais oui sa relation avec Ella était différente que ma relation avec lui. Peut être parce qu'il ne s'agit pas de sa fille biologique ? Aucune idée. Mais je sais qu'il l'aimait. Qu'elle ne doute pas une seule seconde là dessus. Notre père était fière d'elle. Fiers de ses enfants. Biologique ou non. " Oui un homme typique. " Que je réponds en souriant amusé. Et de toute façon ne saura jamais vraiment la vérité concernant son choix de me donner la société familiale. Le plus important c'est que je puisse rétablir les choses. Je veux lui léguer la moitié des parts de la société. Elle le mérite amplement. Et je veux ma soeur à mes côtés. Je veux pouvoir faire des décisions importantes avec elle. Je veux pouvoir m'afficher à ses côtés lors de certains galas. Je veux défendre cette société coûte que coûte avec ma soeur. Je veux juste éviter les situation comme la dernière avec Wesley. Là dessus, je ne reviendrais pas sur ma décision, il reste banni dans nos hôtels et encore plus au Copley. Sa photo, je l'ai envoyé à tout le monde. Je ne veux pas. Enfin, je ne risque pas de changer d'avis. " Ouai... D'ailleurs je suis désolé pour ça encore... J'aurais pas dû partir mais j'avais pas envie de la laisser partir loin d'ici enceinte de notre fille... Et j'étais amoureux et c'est connu, on est con quand on est amoureux. " Je suis tombé amoureux deux fois, et deux fois j'ai été pris pour un con. D'abord Carter, et après Hope. J'ai dis oui à tout, et voilà comment elle m'a remercié. Me tromper avec son meilleur ami, avec qui il ne devrait rien se passer. Enfin c'est comme, je l'accepte et je ne veux plus en parler. Pas maintenant. On parle de notre père désormais et je sens les larmes monter. " Un garçon ça ne pleure pas. " Sauf que quand il s'agit de notre père, j'ai du mal de me retenir de pleurer. Je ne pense pas qu'un jour la douleur que je ressens puisse disparaître. J'enfouis ma tête dans son cou, alors que je laisse les larmes couler le long de ma joue. Je crois qu'à la mort de notre père, je n'ai pas pleuré, alors maintenant tous les ans, j'arrive pas à me retenir.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce moment entre nous est tout particulièrement important pour moi. Ça me permet de souffler un peu, de profiter de mon frère et de discuter avec lui aussi. On a passé les derniers jours en froid, à cause de Wesley et de son mariage avec Hope. J'arrive pas à y croire. Vraiment. Je ne sais même pas ce que je ressens. Mais je laisse ça dans un coin de ma tête, celui qui se réveillera surement en pleine nuit. Je souris à la remarque de Dimitri et hausse les épaules. Je lui en ai beaucoup voulu quand il s'est barré à l'autre bout du monde et puis, ça a été mieux parce que… " Là dessus, je te suis. L'amour ça rend sacrément con. Mais je comprends. Je pense que si t'étais pas partie, je t'aurais foutu dans un avion à coups de pieds dans le cul juste pour que t'ailles chercher mon petit Amour " Parce qu'on ne séparera plus jamais ma famille. Je refuse d'être loin d'eux, de les laisser me quitter, de faire leur vie loin de moi. Notre famille est compliquée mais elle est belle. Elle est forte à sa façon et nous sommes heureux comme ça. Et plus la conversation avance plus je sens que mon frère va craquer. Sa réflexion me fait lever les yeux au ciel et je frappe sa cuisse. " Les hommes ça pleure. C'est quoi ces commentaires complètement cons " Que je lâche avant de resserrer mon étreinte un peu plus. Il enfouit son visage dans mon cou et je le sens trembler, pleurer. Je pince les lèvres et je ferme les yeux, posant ma joue sur le haut de sa tête. Je caresse ses cheveux et lui laisse le temps de pleurer, le temps de tout évacuer, de vider sa tête et de fatiguer ses yeux. Moi, je suis incapable de pleurer et je ne comprends pas pourquoi. Avant de pleurer l'autre jour, quand tout a éclaté, je n'avais pas versé une larme depuis le jour de la mort de mon père. Cette annonce, à l'hôpital, m'a dévasté, tué, achevé. S'il y avait encore une once de vie dans mon corps, dans mon coeur, ce jour là a tout éteint. Fermeture du magasin, circulez, y a rien à voir. Chaque sanglot me traverse, me transperce. Putain. " Ça va aller Dim. Je te promets, ça va aller " que je souffle en embrassant le haut de sa tête. " Je suis là " C'est simple mais il n'a pas besoin de grande effusion. Juste de savoir qu'il n'est pas seul, que je suis là pour lui. Pour toujours et à jamais. " Le film est fini, je vais éteindre la télé pour qu'on se repose, d'accord ? " Qu'on ferme les yeux, qu'on pleure, qu'on se donne la main et que ce soir passe tout aussi vite que demain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ hold my heart please, it's falling to pieces  ❞
    Ella & Dimitri

    L'amour ça rend terriblement con et j'en suis la preuve. Je suis tombé amoureux de Carter, qui a finit par me tromper et elle a failli tomber enceinte de son amant. Finalement après un test de paternité, c'était moi le père et heureusement. Thais c'est bien la seule chose de positif dans ma relation avec mon ex. On a vécu des montagnes russes ensemble. Elle m'a trompé. Je lui ai pardonné. On s'est même marié. Et on allait refaire un vrai beau mariage avec nos familles, sauf qu'elle m'a trompé un mois après ma demande en mariage. " T'inquiète, je serais monté dans cet avion pour aller chercher ma princesse... Jamais j'aurais cru avoir ce côté paternel. " Non parce que quand on en parlait avec Carter, j'étais clair sur la question, je ne voulais pas d'enfant, parce que je n'étais pas prêt d'en avoir, et clairement maintenant je ne vois pas sans Thais dans ma vie. C'est ma princesse. Et quand ce n'est pas ma semaine de garde, elle me manque terriblement. Ella vient à frapper ma cuisse quand je lui dis que les hommes ça ne pleure pas. Bien sûr que si, et quand il s'agit de mon père, je pleure facilement. Et d'ailleurs je viens à le faire. Je m'enfouis dans les bras de ma soeur alors que les larmes commencent à couler. J'écoute les paroles de ma grande soeur, et je tente de me calmer petit à petit. " Oui... On va dormir. " Je relève la tête pour tenter de lui faire un petit sourire, alors que je sèche mes larmes. " Je vais juste me changer. " que je finis par dire, alors que je me lève du lit pour pouvoir prendre un short et un t-shirt et me changer. Je retourne ensuite sous les draps, alors qu'il va falloir qu'on arrive à s'endormir maintenant.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum