Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhold my heart please, it's falling to pieces (dimella). - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    hold my heart please, it's falling to pieces (dimella).
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh que j'aurais aimé qu'il la comprenne plus tôt cette sainte expression. Mais Dimitri est un sentimental. Il se sert de son coeur plus que n'importe qui. Quand il aime, il ne le fait pas à moitié. Et quand il déteste, c'est le même tarif. Avec lui, j'ai l'impression que c'est all in or all out et c'est comme ça qu'on se brûle les ailes. Il se les ait brûlé une paire de fois et je crois qu'il a compris la leçon. Comme moi avec les spaghettis bolognaises et je suis plus qu'heureuse de voir que j'y arrive, après ce temps. Je suis heureuse comme tout, j'ai l'impression que Thaïs est entrain de me contrôler et qu'elle vient de voir la Reine des Neiges. J'ai cette même joie infantile sur le visage et encore plus quand je vois le sourire de mon frère. Milan en premier. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde et je risque de l'enquiquiner jusqu'à ce qu'il m'y emmène, à Milan. On a déjà Londres et j'ai hâte de partir là bas. Ça va faire un bon break dont nous avons tous les deux besoin. Les examens seront bientôt finis et il sera temps de souffler avant de commencer un été haut en couleur. Je ne sais pas ce que je vais faire, si je vais aller au Summer Camp ou rester à Boston. Ça ne me gêne pas de travailler tant que je peux me faire des week end de temps en temps. Voyager, c'est important. Et puis, je me lance sur mon sujet préféré : le boulot. Je souris largement et ouvre grand la bouche quand il me parle de Kyla. Je crois qu'on s'est croisée, elle et moi. " Tu connais Kyla ?! " Le monde est si petit quand j'y pense. Et c'est vrai que Cole en avait parlé mais je n'ai pas revu la brune depuis qu'elle a quitté Londres pour la Russie il y a quatre ans. Enfin, avant que je reprenne contact avec elle il y a peu. Elle avait l'air heureuse, depuis Stockholm, quand on a discuté hier. " Y a des milliers d'entreprises au monde et on a pensé à la même… Si ça c'est pas un signe " Que je souffle à mon frère en finissant mes pâtes, ayant rapidement retrouvé mon appétit avec son enjouement et le fait que je n'ai pas travaillé pour rien, une nouvelle fois. " Je suis désolée qu'on ait perdu le contrat initial. Enfin, on l'a pas perdu, on l'a rompu mais je suis désolée " Que je souffle en lui offrant mon sourire le plus mignon qui soit. Je veux faire craquer mon frère et voir s'il m'a pardonné, pour de vrai. " Je vais organiser un appel avec Kyla et un de leur chargée de partenariat à la silicon valley, histoire qu'on voit ce qui est faisable " Je souris largement, essuie mes lèvres pleines de sauce tomate et le regarde. " Je te promets que je ferais pas tout foirer cette fois. Si je mens, je vais en Enfer " Enfin, en soit, j'y suis déjà en Enfer. Et ça, c'est vraiment triste…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ hold my heart please, it's falling to pieces  ❞
    Ella & Dimitri

    Voir que ma soeur arrive enfin à manger ses spaghettis comme une grande, ça me fait sourire. Surtout quand je vois son sourire. Il est sincère et je vois qu'elle est heureuse d'avoir réussis à le faire. Notre père serait content, mais ça lui manquerait de l'embêter avec ça ou de lui expliquer comme faire. Donc j'immortalise ce moment en la prenant en photo. Mais je la taquine en disant que j'ai eu le temps de terminer mon assiette, qu'elle n'a mangé qu'une seule bouchée de son assiette. Mais ça m'amuse de lui dire cela. Je peux pas m'empêcher d'être taquin de temps en temps. Mais on change rapidement de sujet pour parler un peu boulot et d'un futur partenariat peut être avec Apple. J'y avais également pensé, surtout que je connais Kyla. Elle est sortie un petit temps avec Cole et même si leur relation a été compliqué vers la fin, on est toujours resté en bon terme. Et clairement faire un partenariat avec Apple, ça serait encore plus glorifiant que P-Industries. " Oui je la connais, elle était aussi à Harvard hein. " Que je dis en rigolant. Mais elle n'était pas encore à Harvard pour le savoir. Mais oui depuis la perte de ce contrat avec Wesley, je réfléchis à un autre partenariat, et quoi de mieux que Apple. Une des plus grosses sociétés au monde. On fait beaucoup de chiffres, mais à côté d'Apple, on n'est rien. Donc clairement si ce partenariat avec eux est possible, ça serait vraiment génial pour nous. " C'est Apple, 260 milliards de chiffre d'affaires et 55 milliards de résultat. " C'est genre dix fois voir vingt plus que nous en réalité. Donc si on arrive à décrocher ce partenariat, je pense qu'on est largement gagnant et Wesley s'en mordra les doigts. " On s'en fout de ce contrat avec P-industries si on arrive à avoir Apple. " Je sais que ma soeur a beaucoup travaillé sur ce contrat avec P-Industries, mais comparé à Apple, le choix est vite fait. " On en parle plus Ella... " Que je finis par lui dire. Je ne veux plus y penser. Vaut mieux penser au prochain contrat qu'on pourra gagner. " On s'en occupe tous les deux de celui-ci, et je suis sûr qu'on peut le faire. "


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des fois, j'oublie que Kyla a étudié ici, à Harvard et qu'elle a eu une histoire passionnelle et mouvementée avec mon cousin. J'ai l'impression que c'est notre malédiction chez les Wildingham. Les relations, quand y en a, doivent toujours finir en explosion de rage, de colère et de sentiment. Il faudrait peut-être que je demande à ma mère si elle et sa famille n'ont pas fait quelque chose de mal entre temps. " J'oublie, ça va… J'étais à Oxford quand elle était là et quand je suis arrivée, elle est partie " Tout un concours de circonstances qui font que je l'ai connu à des moments différents de Dimitri, que ce soit aussi bien personnellement que professionnellement parlant. Mais aujourd'hui, la brune pourrait être notre ticket d'entrée pour un partenariat à plusieurs milliards de dollars et ça, ça ne se refuse pas. Je vois que mon frère a déjà fait ses recherches et ça me fait chaud au coeur de voir qu'on est sur la même longueur d'onde. Lui et moi, on veut la même chose : la grandeur de Marriott International. On a une grande vision de notre entreprise et ce n'est pas un contrat raté qui va nous arrêter. Nous ralentir un peu, certes, mais nous n'avons pas besoin de cela non plus. Enfin, on a tous besoin de rentrée d'argent, de se diversifier dans ce monde qui bouge tellement et si vite ! Et là, je pense qu'on a le bon filon. " D'accord, on en parle plus " Que je souffle doucement. On parle plus de PI, on parle plus de Wesley même si j'aurais tellement de choses à dire, à crier, à avouer. Mais non, on en parle plus. " Bien sûr qu'on peut le faire ! Nous sommes des Marriott, on peut tout faire " Et ça, c'est bien quelque chose dont je suis sure. On peut nous lancer des grenades à la gueule, on les évitera toujours. Je ne dis pas que ça ne nous touchera pas mais on esquivera sans soucis aucun. " Papa serait vraiment fier je pense… " Il a beau être décédé, avoir l'approbation de mon père est l'une de mes priorités dans tout ce que je fais. Certaines personnes prennent les réactions de leur personnage préférée avant de faire un choix. Et moi, je me demande qu'est-ce que papa dirait de ça ?. Mon rôle au sein de Marriott International, mon parcours, il approuverait. Mes choix personnels, peut-être un peu moins. " C'était quoi le film préféré de papa ? " Que je demande à mon frère. Juste pour voir s'il a un souvenir de ça parce que moi, je n'en ai plus aucun. J'ai surement effacé cette information pour ne plus avoir à penser à tout ça… Ca ne m'étonnerait pas. Peut-être que Dimitri pourrait éclairer ma lanterne et ça serait un bel hommage aussi, en quelque sorte…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ hold my heart please, it's falling to pieces  ❞
    Ella & Dimitri

    Vraiment si on arrive à avoir ce contrat avec Apple, ça serait vraiment génial. Tellement mieux que ce contrat avec Wesley. Je sais que ma soeur a énormément bossé sur ce contrat. Jour et nuit. J'ai tout fait foiré parce que je ne supporte pas qu'il puisse se marier avec Hope, et qu'il le soit désormais. Je ne peux pas faire affaire avec un mec comme lui. Je peux pas m'imaginer aller à des réunions ou à des galas et le voir accompagné de sa femme qui est mon ex. Non je n'aurais pas pu. Je ne l'aurais pas supporté. C'est sûrement gamin. Je devrais pouvoir supporter la présence de Hope quand j'aurais officiellement tourné la page de notre relation, mais en réalité je sais que je ne pourrais jamais être ami avec la jeune femme. C'est comme ça. Et au bal je l'éviterais. Elle n'aurait même pas le droit à un petit regard. Tout comme Wesley d'ailleurs. Je vais clairement l'ignorer. Il aura peut être le droit à un salut, mais rien de plus. Savoir comment il va, ne m'interessera pas. Je veux juste passer une bonne soirée, donc je sais que je vais devoir l'éviter et l'ignorer. J'ai encore bien en tête ses paroles. Enfin je ne veux plus en parler. Ma soeur m'a mentit. Je me suis sentis trahis, mais je ne veux plus en discuter. Mais je ne peux pas lui en vouloir éternellement. C'est ma soeur. Et je l'aime plus que tout. " Et bien alors gagnons ce contrat avec Apple. " Que je finis par dire en souriant fièrement. Je lève le regard vers ma soeur quand elle me dit que notre père serait fier de nous. Evidemment qu'il le serait. Les chiffres montent chaque année. En plus il y a deux ans, j'ai développé un peu les hôtels en Australie pendant mon voyage là bas. " Oui il serait fier de tous les deux. " Je finis par me lever pour aller chercher un dossier posé sur la table basse du salon. Dedans ? Les papiers a signés pour qu'elle puisse avoir la moitié des parts de Marriott. Certes, je me suis sentis trahis. Mais ça reste ma soeur et je sais qu'elle mérite tout ça. Qu'elle mérite d'être à la tête de cette société. " J'ai pas changé d'avis à ce propos tu sais... " Que je dis en lui donnant le dossier. A elle de le prendre, de le lire et de signer ou pas. " C'était pas Star Wars ? Je me souviens qu'il était fin heureux qu'un septième film soit sortit en 2015, et il attendait avec impatience le huitième décembre 2017. " Que je finis par dire en souriant.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux me rattraper avec Dimitri. Je sais que j'ai fais un choix pourri en décidant de m'allier avec Wesley et de mentir à min frère. Je le sais et pourtant, je continue à prendre des décisions pourries en ce qui concerne Patterson. C'est étrange, c'est mal mais c'est addictif. Et je suis incapable d'y résister. Je m'en veux pour cela et je préfère épargner la déception à Dimitri. Je sais qu'à un moment, il va falloir que je lui dise tout mais pas aujourd'hui. Je ne veux pas gâcher ce doux moment. J'aime passer du temps avec mon frère et même si je sais que demain va être difficile, il faut que je laisse toutes mes préoccupations personnelles dans ce bol de spaghettis. Nous avons bien d'autres choses à discuter. Comme mon idée de contrat avec Apple. Je suis si heureuse qu'il accepte cette proposition et même qu'il y ait pensé ! Un peu déçue de voir qu'il aurait eu le même contact que moi mais bon, comme quoi… Mon frère et moi ne sommes qu'un sur le plan professionnel. Il n'en reste pas l'actionnaire majoritaire et le seul Marriott a pouvoir faire quoi que ce soit avec l'entreprise. Mais j'ai autant confiance en lui que mon père. Il fait un travail remarquable. Je le vois se lever et en profite pour boire une nouvelle gorgée de mon vin. Il revient rapidement avec un dossier qu'il me tend. Il n'a pas changé d'avis… J'attrape la pochette, la pose sur la table et mets mes deux mains par dessus. Comme si je voulais me protéger, me ressaisir. " C'est sérieux ? " Que je souffle en le regardant dans les yeux. Avant qu'il file vers son bureau chercher le dossier, je lui avais demandé quel était le film préféré de papa et là, lorsqu'il me répond, ça coule de sens. Il adorait ça. Ça n'a jamais été mon style mais je connais l'histoire dans les grandes lignes. " On va regarder le septième alors… Mais d'abord… " D'abord, il faut qu'on parle de ça, de ces feuilles sous mes mains qui me brûlent les doigts. J'ai le coeur gonflé. Mon rythme cardiaque est bien trop élevé et je commence à avoir chaud. Je ne vais pas faire un malaise mais je me sens… Étrange. J'ouvre la sous-chemise et commence à lire les premières lignes du contrat. Mon nom complet y est, le sien aussi. Je reconnais le SIRET de Marriott International " Tu veux me voir pleurer à nouveau, c'est ça ? " Que je souffle, les mains qui commencent à trembler. Je ne vais rien signer maintenant parce que je veux pouvoir le lire. Et j'aurais le temps cette nuit ou demain. Je me lève, attrape la main de mon frère et le tire contre moi, dans mes bras. " Je te mérite pas Dim, vraiment pas " Et je reste là, dans ses bras, le visage enfoui dans son épaule et son tshirt. Mes yeux s'humidifient et il risque d'avoir des traces de mascara mais je m'en fiche bien. Il n'a pas idée du bien que ça me fait. Ou peut-être que si, justement…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ hold my heart please, it's falling to pieces  ❞
    Ella & Dimitri

    Sur le coup de la colère la dernière fois, j'en étais presque arrivé à déchirer ce contrat, parce que j'avais été blessé et déçu de ma soeur. Mais ça reste ma soeur, et je ne peux pas lui en vouloir éternellement. Et ça ne change pas qu'elle mérite d'avoir autant de part que moi. Elle est autant impliqué que moi dans cette société. Et quand je vois qu'elle a également pensé à Apple pour remplacer P-Industries et bien ça me fait tout simplement plaisir. Evidemment je suis heureux de voir qu'on a pensé à la même chose. Au moins on est d'accord là dessus. Et y a plus qu'à gagner ce contrat. A nous deux, on peut le faire. On est premier sur le marché. Et Apple ça reste Apple. Nous n'avons que ça déjà dans nos hôtels. Bon peut être qu'il y a quelques équipements qu'il faudra changer, mais on le fera sans problème. Donc je vais chercher le dossier pour pouvoir le lui donner et je vois bien qu'elle est surprise. Elle a dû probablement croire que j'allais revenir sur ma parole après l'incident de la dernière fois avec Wesley. " Très sérieux. " Que je lui réponds simplement en la regardant droit dans les yeux. Ok je me suis sentis trahis la dernière fois, mais pas sur le plan professionnel. C'était personnel. Parce que professionnellement parlant, je sais qu'elle avait bossé dur pour avoir ce contrat avec P-Industries. Et je sais que c'était un bon contrat. Sauf que si on arrive à avoir Apple, on sera largement gagnant là dessus. On fait juste une parenthèse pour parler du film préféré de notre père qui était Star Wars et on va se regarder le septième volet tous les deux, bien que ma soeur n'en soit pas totalement fan. Je la vois ensuite ouvrir le dossier et regarder juste la première page. Je sais que ça la touche, parce que je sais aussi que ça l'a beaucoup touché que notre père me mette uniquement moi comme héritier de la société. Elle le méritait tout autant. Elle finit par m'attraper la main pour pouvoir m'attirer vers elle et me prendre dans ses bras. Je souris, alors que je la sers contre moi. " Bien sûr que tu me mérites Ella... On fait tous des erreurs. " Que je finis par lui dire. Je ne vais pas lui en vouloir éternellement. " Allez vient, on va dans ma chambre pour regarder le film, on verra qui s'endormira le premier. " Que je dis en rigolant. On mène tous les deux des vies mouvementées. On est fatigué, mais on tient le coup.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis complètement sur le cul quand mon frère ramène ce dossier, ce contrat qui va m'octroyer 50% des part de l'entreprise Marriott International. Vraiment, j'y crois pas. J'ai l'impression d'être dans un rêve, dans un film ou pire, que c'est une caméra cachée mais Dimitri est sérieux. Très sérieux même selon ses dires. C'est tout ce dont j'ai besoin pour me sentir libéré d'un poids énorme. " On fait tous des erreurs mais les miennes sont énormes quand même " Que je souffle doucement, toujours mes bras autour de mon frère. Je pourrais rester là toute une vie. Il est si gentil avec moi et ça change de tout ce à quoi je suis habituée avec les hommes. Certes, je ne vois pas mon frère comme je vois Greg - et dieu merci ! - mais ça ne change pas que toutes mes relations masculines sont tout sauf saines. " D'accord chef, on y va " Que je lance en attrapant mon téléphone mais aussi le contrat. J'arrive vite dans sa chambre, pose le contrat sur la table de nuit et me glisse dans les draps. " J'espère que tu les as changé ce matin " Que je souffle avec un petit sourire sur le visage, le tout accompagné d'un mouvement de sourcils qui veut tout dire. " Allez petit Padawan, met nous ce film en route " Si on était parti sur Harry Potter, j'aurais pu faire des blagues mais là, je suis perdue. En dehors des Jedi, padawan, StormStrooper et Dark Vador, je suis à la masse. En tout cas, la musique m'arrache des frissons et je me tortille dans le lit pour descendre un peu plus sous les draps et être au chaud. Au bout d'une heure de film, je suis à fond dedans. Cette nouvelle héroïne, je suis fan, y a pas à dire. " C'est sacrément cool qu'ils aient mis une femme Jedi… " J'adore les nouvelles générations pour ce genre de choses. Je sais que c'est ce que certains détestent, ce changement radical, ces femmes au pouvoir mais s'ils sont idiots, c'est leur choix. " J'espère qu'ils vont pas la faire tomber amoureuse du méchant. Ça serait trop simple sinon " Et j'étais bien loin de savoir que ce méchant, il n'est pas si méchant que ça. Il est complexe Kylo Ren. Très complexe et il m'attire. On peut voir ses faiblesses dans la noirceur de ses yeux. Je suis fan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ hold my heart please, it's falling to pieces  ❞
    Ella & Dimitri

    Je ne dis pas. Ma soeur a vraiment merdé la dernière fois. Elle m'en aurait parlé directement, je ne lui en aurais pas voulu. Bon j'en aurais tout de même voulu à Wesley. Ma position n'aurait pas changé. Je l'aurais quand même viré de la suite et j'aurais quand même mit fin au futur partenariat. Mais on ne va pas remuer le couteau dans la plaie. Elle a fait une erreur. Je veux oublier. Et surtout je n'ai pas oublié mon envie de lui donner 50% de la société. Elle le mérite amplement. Elle devient associé avec moi. Je reste le PDG, mais pour certaines décisions, il me faudra son avis et surtout son accord. Je pense que certaines discussions vont être houleuse, mais à part ça, je pense qu'on peut bien s'entendre. On verra les mois qui viennent. En attendant, on se retrouve dans ma chambre pour pouvoir se mettre devant le film. " Aucune fille n'est passé dans mon lit et je n'ai rien fais, donc c'est propre. " Que je dis en rigolant. Non mais ma soeur. Comme si j'allais laisser des draps sales dans mon lit. Non je les change régulièrement et directement le lendemain si jamais je fais des choses peu catholique dans le lit avec une fille. " C'est toi le Padawan et qui doit apprendre le monde de Star Wars. " Que je dis en rigolant. Je préfère être vu comme un Jedi pour le coup. Enfin on s'installe et après quelques recherches, je trouve le film et je le lance. Disney + est une merveille. Je vois que ma soeur a l'air d'être à fond dedans pour une fois. " Je ne te dévoilerai pas la suite des films, va falloir les regarder. " Que je finis par dire à ma soeur. Je connais la fin de cette nouvelle trilogie, mais je ne lui dirais absolument rien. Elle risque de me questionner, mais non. Je ne lâcherai aucune info. " Papa m'avait acheté un sabre laser quand j'étais enfant... Tu te souviens ? J'essayais de déplacer les objets par la force et tu disais que j'étais bête. " Que je dis en faisant la moue.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que ça, ce dossier que je pose sur la table de nuit, c'est le plus beau cadeau qu'il puisse me faire, après la naissance de Thaïs, bien entendu. Et son bonheur. Et sa santé. Oui, bon, c'est le plus beau cadeau professionnel qu'il peut me faire. J'en ai toujours rêvé et qu'il réalise ce rêve, j'ai l'impression d'être complète, que ma vie va enfin se mettre sur la bonne voie, que rien ni personne ne pourra plus m'atteindre, que j'ai tout ce dont j'ai toujours rêvé : ma famille à mes côtés, associée à mon frère pour l'entreprise… Il ne me manque rien. Peut-être même un homme qui me fait tourner la tête. Mais ça, je peux vivre sans. Aucun soucis là dessus. Vingt-sept ans sans, je suis prête à réitérer le double s'il le faut. Je me glisse sous les draps de Dimitri et lui pose cette question qu'il aime - ou pas - que je lui pose. " Tu les changes à chaque fois que tu t'amuses tout seul ? " Je suis maniaque mais pas à ce point. Il faut dire que je serais vite à court de change et ça, ça serait la catastrophe. " Non en fait réponds pas, oublie " Que je lance avec un large sourire collé au visage. Je suis si heureuse de notre relation, de notre façon de tout se dire, de parler de tout, de rire de tout. Et de se crier dessus quand c'est le moment de crier aussi, bien entendu. Il me remet à ma place quand c'est le moment de le faire - pas souvent quoi - et je fais de même - un peu plus souvent déjà. Je le regarde quand il me dit que c'est moi le Padawan et je lève les yeux au ciel. " Je connais une référence et tu me remballes comme ça… Je rêve quoi " J'essaye de dire ça sur un ton choqué, froid et de le fusiller du regard mais j'éclate vite de rire. Parce que je suis incapable de lui en vouloir, de lui faire la morale sur des choses aussi futiles et puis, c'est bon enfant, tout ça. On est là pour se remémorer mon père. Et on le fait de la plus belle façon qui soit, tous les deux, en faisant ce qu'il préférait. " Oui oui shhhh " Que je souffle en bougeant ma main devant lui, histoire qu'il se taise et me laisse me concentrer. Je sais qu'il en reste deux et que la Franchise est terminée. Jusqu'à ce que Disney dépoussière le truc. Quand il y a de l'argent à se faire, Disney est là. Et est-ce qu'on peut les blâmer ? Non. Parce que je ne suis pas mieux. Et puis, quand il donne son anecdote, je tourne le visage vers lui. Je me redresse dans le lit et tel un asticot, je me tortille jusqu'à lui. Je passe mon bras autour de son torse et pose ma tête sur son épaule. " Je me souviens surtout que Camila te l'avait piqué et m'avait tapé avec… Alors je l'avais cassé en deux " Oops. Il connaît enfin la cause de la disparition de son premier sabre. Non, ce n'est pas Yoda qui a décidé qu'il n'avait pas la force et donc n'était pas un bon Jedi... " Moi ? Dire que tu étais bête ? Ça ne me ressemble pas " Que je lance en regardant toujours l'écran. " J'étais juste jalouse de pas partager ça avec papa, tu le sais bien… " Et je décide de lever un petit peu la tête pour le regarder. Je lui fais un bisou sur la joue et ressers mon étreinte autour de lui. " Entre toi qui faisait ça et Camila qui lançait des objets pour les figer comme Piper dans Charmed, je me demande comment on a fait pour pas devenir fou " Et je commence à rire. C'est nerveux mais ça fait beaucoup de bien. Putain mais je vous juuuure ! Une vraie famille de barge. Mais ma famille à moi… Et pour eux, je ferais tout. Absolument tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ hold my heart please, it's falling to pieces  ❞
    Ella & Dimitri

    Je regarde ma soeur qui me demande si je change les draps à chaque fois que je fais mumuse tout seul. En réalité, je ne fais pas forcément mumuse tout seul. Enfin oui non ça m'arrive bien évidemment et non je ne change pas les draps à chaque fois. " Non mais là c'est propre. " Que je réponds quand même en rigolant. Qu'elle ne s'inquiète pas. Mes draps sont propres. Je ne vais quand même pas la faire dormir dans des draps dans lesquels j'ai fais des choses. Quand même. Un minimum de respect malgré tout. Avec ma soeur on se dit facilement tout. Ca ne me dérange pas de lui dire que j'ai couché avec telle ou telle fille. Qu'importe. Enfin sauf quand elle décide de voler le numéro pour pouvoir questionner la fille en question, comme elle a pu le faire avec Allie d'ailleurs. Ca m'avait mit assez mal à l'aise pour le coup mais heureusement, elle n'a pas été trop loin quand j'ai demandé à Allie ce que ma soeur lui avait dit. Enfin on se met devant le film. Ella se colle à moi, alors que je passe mon bras autour d'elle. Ca faisait longtemps que nous n'avions pas été aussi proche et vraiment ça me fait plaisir. Certes, la journée n'est pas joyeuse, mais on est là l'un pour l'autre. Un film, un calîn et un bon dodo pour débuter cette dure journée de demain. Mais on va y arriver. Comme on le fait depuis qu'il nous a quitté. C'est toujours aussi dur. Mais bon j'espère qu'à un moment donné ça arrêtera d'être aussi dur. En attendant ma soeur me dit de me taire devant le film. Ok pour une fois qu'elle essaye vraiment de suivre pour peut être essayer de comprendre ce qui se passe. Je lui reparle de mon sabre laser et là j'apprends que c'est elle qui me l'a cassé en deux. Je tourne la tête vers elle, ma bouche grande ouverte. " C'est toi qui me l'a cassé ? " Et je viens à faire la moue devant cette annonce, prenant un air triste parce qu'elle a cassé mon jouet. J'ai toujours cru qu'il avait disparu ou que je l'avais juste perdu. Mais non ma soeur me l'a cassé, du coup il a finit à la poubelle. " Oui mais j'étais qu'un enfant, mon sabre... " Allez bientôt je vais me mettre à pleurer pour de faux évidemment. " Ca montre qu'on a eu une enfance heureuse malgré tout. " Que je réponds simplement en regardant ma soeur qui se colle encore un peu plus contre moi. Je dépose un baiser sur son front, la serrant dans mes bras. " Je t'aime Ella... Je t'assure Papa t'aimait énormément aussi, même s'il le montrait moins. " Que je finis par lui dire. Il me parlait d'elle quand je le rejoignais à son bureau.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum