Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe beauty and the beast (gauth)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    the beauty and the beast (gauth)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr 2020 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the beauty and the beast ★ ─ w/ @Gauthier Martins

    Qu'est-ce que je me fais chier. La seule chose - presque - amusante que j'ai faite aujourd'hui, c'est me laver. Trop fun de mettre un plastique autour de mon plâtre et de faire la morte dans un bain mousseux. J'aurais aimé que quelqu'un soit là pour me frotter le dos mais bon... Ross se fait discret, trop pris par ses révisions. Je devrais faire de même tiens, sauf que tout le monde sait comment je fonctionne. Je révise à la dernière minute, y'a qu'avec la pression que je gère mes sessions. Je culpabilise un peu je vous avoue. Mais je perds pas le sourire pour autant. Disons que je suis quelqu'un de toujours hyper active et le fait d'avoir le bras dans le plâtre, ça m'handicape fortement. J'envoie des textos, je passe des appels, on vient me rendre visite comme une comateuse sur son lit de mort, mais en vrai, je donnerais n'importe quoi pour une sortie en plein air. Sauf que j'ai pas que mon bras de meurtri, j'ai des bleus partout dans le dos et sur les fesses. Du coup, c'est pas le top pour faire quoi que ce soit. Je suis dans ma chambre à la duldey, je traine sur des vidéos débiles sur la toile lorsque j'entends quelqu'un crier mon prénom. Je reconnais pas la voix, mais je réponds. “ je suis dans ma chambre ! ” si quelqu'un veut me parler, qu'il vienne au moins jusqu'à moi. De toute façon, toute la dudu sait que je traîne dans mon lit en pyjama, les cheveux attachés n'importe comment et que je repousse souvent l'heure de la douche tellement ça me demande de l'effort.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr 2020 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the beauty and the beast ★ ─ w/ @Erin Ferrell
    Tu t'emmerdais dans ton appartement, tu ne savais plus quoi faire pour occuper ton esprit trop embrumé. Sans vraiment réfléchir, tu pris ta veste en cuir et parti chez Erin. Une amie avec qui t'aimait discuter, passer du temps. Elle faisait partie des rares personnes qui comptaient vraiment dans ta vie. Sans attendre, tu parties rejoindre la Dudley House. T'avais toujours ignorer les confréries, tu trouvais sa tellement bizarre comme principe que tu ne t'étais inscrite à aucune d'entres elles à ton inscription. Tu préférais être tranquille dans ton appartement. Un brin solitaire, t'aimais avoir ton petit coin rien qu'à toi. Arrivée à la confrérie, ton regard croise celui de quelques jeunes étudiants. Tu leurs souris aussi mais tu continues ton chemin. Tu n'as pas le temps pour batifoler, ton programme était tout tracé. Tu voulais passée ta soirée avec Erin. Prise ou pas, tu t'en fichais. Tu l'avais décidé Gauthier ! Tu savais ou étais sa chambre et t'espérais qu'elle ne soit pas accompagné. T'avais envie d'être tranquille qu'avec elle, t'avais bien le droit non ? Tu toques à la porte. Habituellement tu te donnes pas cette peine mais tu ne voulais pas être surpris à cet instant. Sa voix se fait entendre à travers la porte. Tu ouvres et tu souris comme un débile. " Salut beauté, aloooooors montre moi ta merveille ? " sacré histoire qu'elle avait là. Tu rentres et d'un revers de la main tu claques la porte derrière toi. Sans attendre, tu viens t'asseoir à côté d'elle, sur le côté de son lit. Tu grimaces et finis par dire : " Faut arrêté de se masturbé dans la douche mademoiselle, regarde ce que sa te coûte. Plus d'un mois d’abstinence "  


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai 2020 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the beauty and the beast ★ ─ w/ @Gauthier Martins

    Tiens tiens tiens... mais c'est mon meilleure copain Gauthier que je vois là ! Monsieur débarque fraichement dans ma chambre, dégageant de bonnes ondes positives, tout pour me donner le sourire en un rien de temps. “ mon lapin ! ” mes yeux s'illuminent. J'aime bien lui donner des petits surnoms. Comme Dawie, je l'appelle mon gros baloo. Je sais pas si Gauth préfère être un ours en surpoids ou un petit lapin tout mignon. Enfin... disons que le lapin ça lui va bien, lui qui saute un peu partout à droite à gauche, erm erm. Je me redresse, me met assise sur mon lit en lui laissant une place. Je fais une petite grimace en lui montrant mon bras et je souffle, agacée. Evidemment, il faut qu'il me lance une remarque coquine, comme à son habitude. Si seulement tu savais Gauth à quel point je m'abstiens de toutes mes forces à ne pas sauter sur Ross. Monsieur veut prendre son temps et je respecte ça. Mais le coup de se toucher dans la douche, ce n'est pas pour moi. “ je sais me tenir tranquille moi. ” je dégage une mèche de cheveux roux que j'envoie sur mon épaule et je soupire. Le brun, il est habillé normalement, je peux même sentir son parfum tout frais de la douche. Moi ? Je suis juste pas présentable. “ je crois que maintenant, j'ai la phobie des douches. ça va, je pue pas trop ? ” que je lance amusée en levant mon bras, faisant mine de sentir mon aisselle. Non Erin, tu sens la fleur, en même temps, tu bouges pas, tu transpires pas... tu fais la morte en somme. Bref, j'ai hâte de savoir que me vaut la venue de mon meilleur pote. Et si ça tombe, y'a pas de raison, il veut juste me voir car je lui manque.



    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai 2020 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the beauty and the beast ★ ─ w/ @Erin Ferrell
    tu souris bêtement à sa remarque. " j'espère bien, quoi que, ce n'est pas une honte de se toucher sous la douche ". En vrai, t'étais loin de te douter que ton amie était en couple. S'était un détail que tu ignorais. T'ignorais tellement de chose gauthier. Tu l'observes sans aucune gêne. Elle devait être allongé depuis un certain temps, sa table de chevet était rempli de vaisselle. " T'en as pas marre d'être allongé ? " ouai, quelques chose te disait que t'aurais pété un câble si t'avais été à sa place. T'étais pas le genre de mec à rester sagement dans ton lit. T'aimais bouger, avoir cette sensation d'être utile. Tu fronces légèrement les sourcils et lui réponds. " dit pas n'importe quoi princesse, t'as glisser, sa aurait pu arriver à tout le monde. Je vais t'acheter un tapis de douche " tu lui fais un clin d'oeil puis tu t'abaisses pour venir chercher ce petit stylo noir. T'avais une idée. " Tu refoules un peu mais ça va, t'es présentable " tu rigoles puis tu te penches un peu vers elle. Idée en tête, tu tends ta main vers elle. " je peux ? " son platre te semblait bien trop fade.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the beauty and the beast ★ ─ w/ @Gauthier Martins

    “ devine... ” je roule des yeux et je soupire, totalement au bout de ma vie. Bien sûr que j'en ai marre d'être allongée et de ne rien faire. Je pète littéralement un cable donc le fait que Gauthier soit là me remonte le moral. J'ai envie de courir, de gambader partout comme une folle, de faire du vélo, de la moto, du parachute ! N'importe quoi. Juste me sentir vivante et arrête de faire le mollusque. “ j'ai l'impression que ma mère me trace. dès que j'ai envie de faire un truc pas raisonnable, elle m'envoie un texto pour m'assurer que je fais rien de stupide. ” du genre, prend mon vélo justement et aller me chercher un truc à bouffer à l'épicerie du coin. En plus ma mère est en Ecosse. Elle peut pas me punir si je fais quelque chose de mal. Mais bon... “ trop aimable, ça m'est même pas venu à l'esprit. ” c'est vrai qu'un tapis de douche ça pourrait me sauver la vie prochainement. Je laisse mon pote prendre un feutre qui traine. Ma foi, pourquoi pas, ça va me donner un petit côté rebelle du genre, regarder mes tatouages sur mon plâtre. Mais je le vois venir avec ses bêtises. “ ok mais pas de zizi, pas de crotte et pas de gros mots... j'ai un bal dans 2 semaines j'te rappelle. ” je fous déjà assez la honte comme ça à mon cavalier, alors avec un phallus en plus sur mon plâtre, ça serait le pompon.


    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum