-26%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
132 € 179 €
Voir le deal

Laïs Edwards
En ligne | Aujourd'hui à 13:21
Sujets créés · Sujets · Messages
everything 'bout my character
Voir un profil - Laïs Edwards Tumblr_pp7nn5x4Ql1wp5ilwo9_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
boston dans le centre ville dans un petit appartement.
et j'y ai posé mes valises depuis :
mon plus jeune âge. Mes parents adoptifs sont nés à Boston.
. Tu peux m'appeler :
Laïs, j'ai l'avantage d'avoir un prénom plutôt court.
, j'ai :
27
ans, et si t'es curieux, je suis :
célibataire, l'amour s'est pas fait pour moi. Je passe mon chemin.
Je viens de :
rio, je suis bresilienne.
Dans la vie, je suis :
étudiante en médecine et mécanicienne pendant mon temps libre.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
la sublime Candice Swanepoel
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
#CHEVALISSE
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
06/02/2020
, d'où les :
1539
messages, dont :
3
rps. Merci aux doigts de fée de :
AJNA ♥
. Pour finir, je joue également :
Aurèle (h.tommeraas)
laïs E D W A R D S
you go your way and i'll go mine
Voir un profil - Laïs Edwards Tumblr_inline_p7kcs61kuf1tpox80_100

Voir un profil - Laïs Edwards FWVnRsTZ_o
» m o o d b o a r d »
enfant née à Rio de Janeiro, elle est brésilienne » hippie dans l'âme, elle s'est toujours détaché des autres. Proche de ses parents adoptifs et de son grand frère, elle a du faire face à la réalité de sa situation » son père est à la tête de plusieurs garages. Il lui arrive pendant son temps libre de faire un peu de mécanique » très proche de ton grand frère, vous entretenez un lien très fusionnel » fume régulièrement, elle varie entre le tabac et la weed » absolument pas pudique, elle fait partie des personnes qui se déshabillent facilement » possède un golden retriever qui s'appelle charly


» ne possède aucun problème de santé à part quelques trouble de l'alimentation. Boulimique, il n'est pas rare de la voir en pleine crise. La nourriture peut être un échappatoire.
» character caractérielle ; en cours Voir un profil - Laïs Edwards 2109348208




froide ; peut être parce qu'elle a peur d'elle même et de ce qu'elle pourrait faire aux autres. elle a cette armure autour d'elle, les regards noirs qui en disent long, qui glace le sang. apeurée ; par la vie en générale. par la cruauté de l'être humain. elle déteste qu'on l'approche de trop près, fuit dès qu'elle le peut, ne reste qu'un mystère pour la plupart. écœurée ; par l'être humain, par l'Homme en général. oh, ce qu'elle déteste les regards que l'on peut porter sur elle.
Voir un profil - Laïs Edwards SmKmKxx

Voir un profil - Laïs Edwards Tumblr_mzny7kuxW61sy9jofo9_250

Voir un profil - Laïs Edwards SmKmKxx

les questions que l'on ose pas formuler. elle voudrait tout envoyer valser salem pour avoir sa tranquillité. acerbe dans ses mots, dans ses actions. un mur de glace qui entre en offensive toutes les cinq minutes. un joli sourire pour une attaque vindicative. chassez le naturel, il revient au galop. elle sait rire salem et quand le naturel revient, elle a le sourire le plus éblouissant qui puisse exister. elle rit, s'amuse, laisse sortir la femme-enfant qu'elle a toujours été. elle se montre tout autant attachante et donne envie d'être protégée. parce que derrière la façade de glace, c'est une gosse terrorisée. c'est les médias qui l'ont détruit à ne lui donner aucune chance. c'est le producteur qui lui a volé son innocence. salem, elle veut juste être écoutée. rien qu'une fois. sa version des faits.

Voir un profil - Laïs Edwards HOprUi4l_o
» things are complicated salem, c'est le froid polaire. femme-enfant jusqu'au bout des ongles, attachante mais terriblement seule dans son monde de paillette. propulsée sous les feux des projecteurs à l'âge de deux ans en compagnie de sa jumelle, selena, elle ne quittera plus ce monde. actrice de renom, aux multiples teen choice awards pour son rôle dans fake blood, elle est l'idole des jeunes (et des moins jeunes). conviée à tous les tapis rouges, possédant des millions de followers, elle est consciente d'être une influençeuse pour la plupart. son plus grand soutien dans ce monde est sans aucun doute lena, son double. depuis peu, salem fait face à un scandale. après avoir exposée les penchants pervers de son producteur, elle est considérée comme une menteuse doublé de manipulatrice par la plupart des médias. descente aux enfers puisqu'elle n'obtient aucun répit et surtout, aucune justice. elle se renferme dans son silence, repousse le monde entier. on ne parle plus d'elle pour son talent mais pour ses déboires. salem, elle devient la nouvelle proie des journaux à scandale et multiplie les articles à son sujet. différents mots pour toujours dire la même chose : victime ou menteuse ?
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
12/05/1993
Laïs Edwards
» summer camper

0.03% du total | 10.06 messages par jour

everything 'bout me