Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAinswinski - The bright blessed day, the dark sacred night
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Ainswinski - The bright blessed day, the dark sacred night
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis de mauvaise humeur. Vous me direz, c’est habituel. Je n’ai jamais été de ces hommes souriants et solaires. Moi j’insuffle la glace, la prestance qui tient à distance. La méfiance dans le regard. Je ne porte que trop les stigmates de ma culture slave. Si bien que cela me demande toujours quelques efforts d’adoucir mes traits, d’insuffler un semblant de lumière là dans la glace méprisée de mes orbites. La seule finesse qui me comporte elle se révèle au bout de mes phalanges. Mains graciles, mains expertes, qui déchirent et analysent les corps, qui pianotent en secret les mélodies sur un piano grand luxe que j’offre seulement à mes oreilles. Celles-ci tiennent présentement le deuxième gobelet de café de ma journée. Passant la porte du commissariat, je me renfrogne aux bruits du tumultes, des voix empressées, des téléphones qui n’arrêtent pas de sonner. Tout juste un regard de mépris vers les donuts gras et autres pâtisseries. Les Américains savent nourrir les clichés. Je passe la hall puis le couloir, jusqu’à retrouver mon bureau dédié aux consultations judiciaires, mon activité se partageant entre cette pièce et la morgue. Rapidement, la fliquette vient me donner l’emploi du temps de la matinée, je l’écoute distrait, un vague sourire aux lèvres. « Amenez-moi le premier Staton s’il vous-plaît. » Je termine le breuvage, gobelet dans le sac, retirant mon manteau pour le ranger avec application, enfilant la blouse blanche qui me donne un semblant de rôle dans ce chaos, outils disposés, on m’apporte le fardeau. Un jeune caucasien retrouvé en état d’ivresse et agressant tout ce qui passe. On ne sait pas qui a commencé alors dans le doute, on constate l’étendue des dégâts. « Bonjour. » dis-je alors que celui-passe la porte accompagné de l’Agent. « Je suis le Docteur Jasinski, je ne suis pas là pour savoir ce que vous avez fait mais simplement pour constater vos blessures. Installez-vous. » Mon regard se porte sur lui, il n’a pas l’air si terrible. Sans doute une mauvaise histoire, un chagrin d’amour. Pathétique. « Vous pouvez nous laisser. » Je ne pense pas qu’il s’en prendra à moi. Et de toute manière, j’aimerais bien voir ça.

    @Mickey Ainsworth Ainswinski - The bright blessed day, the dark sacred night 2922479706
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Ainswinski - The bright blessed day, the dark sacred night D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The bright blessed day, the dark sacred night ★ ─
    w/ @Albus Jasinski


    En fait, je n’avais aucune idée de comment j’allais m’en remettre. C’était simple, le trou béant dans ma cage thoracique ne faisait que grandir de seconde en seconde, comme si j’allais finir par ne plus exister. Peut-être que c’était la solution en fin de compte. Tous mes proches arrêteraient de souffrir par ma faute, Maddie serait mieux sans son incapable de père et le monde s’en portera mieux. C’était peut-être ça la solution alors. M’effacer pour de bon. Mais ce soir, ce n’était pas la solution que j’avais choisi. Porté sur l’alcool, j’avais ingurgité pas moins de trois litres de tequila à moi tout seul. Alors forcément, il m’était difficile de marcher correctement. De voir correctement. Et par déduction, j’avais bel et bien bousculé un homme. Baraqué, imposant. Terrifiant même. C’était compliqué de voir autre chose que lui tant son regard m’avait capté. Peut-être que j’ai fait dans mon froc en fin de compte. La seule chose que je me souviens, c’était de m’être relevé avec un mal de crâne et la joue endolorie. Et ça, ce n’était que la première partie de soirée. Le reste était assez flou pour être honnête alors expliquer comment je me suis retrouvé dans cette cellule de dégrisement, en garde à vue, c’était pas forcément le plus simple pour moi. J’sais juste que j’étais sur ce banc, à comater, avant qu’on ne m’appelle pour une visite médicale. Je suivais l’agent, presque mou, jusqu’à arriver dans un bureau. Tu étais alors là, m’expliquant avec un accent que je ne connaissais pas que tu étais docteur, présent pour constater mes blessures. Blessures ? Quelles blessures ? « J’ai juste mal à la tête, c’est rien » Ou peut-être pas en fin de compte. Parce que j’en oubliais alors le coup porté à mon visage, les possibles autres coups portés sur mon torse. On verra bien ce que la visite allait donner. L’agent s’en allait pour nous laisser tous les deux seuls. « C’est pas là où on fait la fouille au cul hein ? J’ai rien caché, juré ! » Je levais les mains en l’air, en guise de preuve d’innocence, même si tu restais neutre, pas forcément rigolo quoi.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The bright blessed day, the dark sacred night ★ ─
    w/ @Mickey Ainsworth


    La lassitude me gagne. Encore un inconscient qui a trop abusé de l’alcool. Pourtant, tu n’as pas l’air si misérable, et encore moins les apparences d’un ivrogne. Sans doute un incident de parcours, mais bref, mes épaules se haussent, mon visage reste impassible.  « Vous avez des ecchymoses et des blessures un peu partout. L’alcool vous permet de supporter la douleur, mais vous verrez dans quelques heures. » Elle se réveillera pour sûre, sournoise compagne, avide et famélique, elle sait étreindre les plus puissants, jusqu’à leur faire oublier la raison. « Je vous prescrirai des antalgiques. » Pour aider à passer le cap. Le langage est un brin vulgaire, mais la question assez drôle bien que commune. L’agent Staton, nous ayant laissé en tête à tête. « Asseyez-vous. » Je ne prends pas la peine de répondre. Pas tout de suite. J’ai un certain plaisir à semer le doute, à te savoir dans cette interrogation sous ma poigne toute médicale. Une lumière vient éclairer tes yeux tandis que mes mon autre main se pose le long de ta tempe. Les pupilles sont réactives, parfaitement symétriques, ce qui élude une atteinte plus neurologique des traumatismes. J’éteins l’objet, avant de tourner ton visage d’un côté puis de l’autre, appuyant ensuite sur les os du front et des pommettes afin de vérifier l’intégrité du nez.  « Avez-vous des antécédents médicaux ? » Routine bien huilée, recul pour mettre en place le stéthoscope que je ne place pas immédiatement aux oreilles.  « Enlevez le haut. » Mon regard bleuté s’abaisse à ton visage, marquant une impatience froide, appréciant silencieusement le spectacle.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Ainswinski - The bright blessed day, the dark sacred night D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The bright blessed day, the dark sacred night ★ ─
    w/ @Albus Jasinski


    Dans cette pièce avec toi, c’était bizarre mais j’me dis que c’était sûrement la marche à suivre pour les mecs qui étaient totalement bourrés. Même si en vrai, je suis sûr que je passe le test d’ébriété les doigts dans le nez. Hop, sur un pied et le pouce sur le nez, je défie quiconque de faire mieux que moi. Mais quand tu parlais de mes blessures, je confirmais un simple mal de crâne, quelque chose de banal en soi. « Ah bon ?! » Je cherchais un miroir mais impossible d’en trouver un. Mains qui cherchaient dans les poches un téléphone portable, introuvable. Putain c’est vrai, garde à vous. « Ok, merci » Je hausse les épaules et je m’installais sur le truc que tu m’indiquais. Mais pour le coup, j’attendais une réponse, sur la fouille du cul. Parce que j’étais pas contre en vrai, mais pas pour que tu regardes si j’fais la mule. Je préférais autre chose pour le coup. Mais tu semblais tellement sérieux, tellement propre sur toi, c’était même pas envisageable. Avalant ma salive, je te laissais m’ausculter sans broncher, avant que tu cherches à en savoir plus sur ma santé. Ah, ah, ah. « Deux greffes du cœur. Traumatisme du crâne, avec traitement pour éviter des crises d’épilepsie » J’étais un boulet, je sais. Tout ça, tous les cachetons avec l’alcool, ça faisait pas bon ménage. Mais c’est pas comme si j’avais grand chose à perdre de fêter cette rupture qui me détruisait le cœur. Avec lenteur, je réussissais à enlever ce que je portais, me retrouvant alors torse nu. On pouvait voir la cicatrice récente au niveau du sternum. Mais également les nombreux tatouages sur mes deux bras. « Oh putain non, ce truc est gelé sa mère. Y’a pas moyen de le réchauffer avant ? » A tous les coups, j’vais avoir la chair de poule.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The bright blessed day, the dark sacred night ★ ─
    w/ @Mickey Ainsworth


    Évidemment, tu ne sembles avoir aucun souvenir de tes actes, ou même de tes blessures. L’alcool aidant, anesthésiant tout, les douleurs comme les blessures morales. C’est un brin pathétique de perdre à ce point le contrôle, mais je ne te connais pas suffisamment pour savoir. « Vous aurez un miroir en sortant. » Reflet simple de la salle des interrogatoires, mais on se contentera de l’aspect peu formel de l’objet tant qu’il fait le travail. Je commence mon examen, comme j’ai l’habitude de le faire, et je ne vais pas être déçu te concernant. « Deux fois ? En quelles années ? Quelle est la raison du premier rejet ? Et la maladie initiale ? » Mes sourcils se haussent, ce n’est pas souvent qu’on a l’occasion de rencontrer un spécimen de ton cas. Tu enlèves le tee-shirt, dévoilant une cicatrice entaillant centralement ton sternum, la vision contraste avec tes bras de jeune marginal, révélant une faille là en plein centre, aiguisant pour ma part une curiosité déjà malsaine te concernant, mais comme à mon habitude je reste parfaitement formel. « Allongez-vous. Je vais le réchauffer. » que je dis avec l’ombre d’un sourire plus sincère. Ta spontanéité malgré le moment est amusante. « Je vais prendre votre tension d’abord. » Histoire que tu arrêtes de te crisper. Je viens saisir ta main entre les miennes rapidement pour y faire glisser le brassard que je viens appliquer comme il se doit. Te regardant une nouvelle fois, je souris furtivement à nouveau, laissant mon souffle chaud se répandre sur le cœur du stétho, je l’applique ensuite sous le brassard et opère la prise de tension. « Un peu basse mais elle est ok. » Je retire le brassard, ainsi que le stéthoscope. « De quand date votre dernière crise d’épilepsie ? » Mélanger tout ceci à l’alcool, ce n’était vraiment pas prudent, mais je viendrais te le rappeler ultérieurement.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Ainswinski - The bright blessed day, the dark sacred night D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The bright blessed day, the dark sacred night ★ ─
    w/ @Albus Jasinski


    Je crois que t’as vu à quel point j’étais désorienté quand tu as parlé de mes blessures, cherchant à voir quels étaient les dégâts. Mais aucun miroir, pas de téléphone. Autant dire, je n’avais aucune façon de savoir ce qui se trouvait comme dommage sur mon visage. « Okay, merci » Un soupir avant que l’interrogatoire médical ne commence. J’aimais pas ça, pour sûr. Mais il fallait bien le faire, fallait bien donner les indications nécessaires. « 2013. 2020. Un accident survenu en 2007 qui a affaibli le cœur, qui a fini par lâcher en 2013. Première greffe qui a duré jusqu’à l’accident de métro. Affaibli parce que je commençais un rejet apparemment donc nouvelle greffe » Bizarrement, malgré l’alcool dans mes veines, ce sont des choses qui restent en tête et que je pourrais énoncer sans aucun souci. Va savoir pourquoi. T-shirt retiré, torse nu et une peur de ressentir le stéthoscope froid sur ma peau, je faisais un peu la poule mouillée. On va dire que c’est à cause de l’alcool encore une fois. Je m’allongeais, le regard toujours posé sur toi, l’envie de savoir ce que tu fais. Tu prends ma main, fais passer le brassard, non sans remarquer les regards, les sourires aussi. Nah vieux, t’es juste bourré. Le mec t’ausculte, c’est tout. Je restais allongé quand tu retirais tout de mon bras, une nouvelle question venant rompre le silence. « J’étais à l’hôpital, je crois que c’était début mars. J’en ai eu qu’une mais ils m’ont dit qu’il fallait faire attention parce que ça pouvait revenir à tout moment, d’où le traitement » Posant mes mains sur mon torse, je ne pouvais pas m’empêcher de te regarder. En vrai, t’es plutôt canon et ton côté froid et insaisissable était putain de sexy. Ajoute à ça la couche intello et damn, j’serais presque en train de craquer. « J’ai le droit de poser des questions moi aussi ? » que je disais tout sourire, avec une certaine fierté.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The bright blessed day, the dark sacred night ★ ─
    w/ @Mickey Ainsworth


    Rencontrer une personne greffée du cœur est une chose rare. Mais greffée par deux fois davantage. C’est bien simple, je pense que tu es le premier patient que je rencontre. « La deuxième greffe est récente. » que je reprends. Mon stéthoscope toujours assez chaud, je viens le poser sur la poitrine pour écouter le cœur attentivement. « Respirez. » Je passe l’objet dans le dos, écoutant de l’autre côté des poumons. « Encore une fois. » et un léger sourire dans ton dos lorsque tu me demandes à pouvoir poser des questions. « C’est parfait. Allongez-vous. » Je viens poser mes doigts sur la cicatrice, pour en apprécier la bonne apparence, sans adhérences particulières. « ça dépend lesquelles mais essayez toujours. » Mon regard bleuté se pose sur le tien plus sombre. Te dominant de ma stature, j’apprécie l’épiderme sous mes phalanges même si ma quête à cet instant reste professionnelle, je n’ai pas pour habitude de me laisser troubler par ce genre de choses. « Je vais examiner les organes internes. » Pour te prévenir que ce toucher là n’est pas agréable. « Pour vérifier qu’il n’y a pas de saignements. » J’exerce une pression sur le foie, la rate, l’estomac et le bas ventre. « Pas de douleurs particulières ? » L’examen semble normal, tu as eu de la chance, pour une fois dans ton malheur semble-t-il.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Ainswinski - The bright blessed day, the dark sacred night D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The bright blessed day, the dark sacred night ★ ─
    w/ @Albus Jasinski


    De toute évidence, j’étais un cas assez exceptionnel, je le sais. Mais je n’étais pas le seul, j’avais vu pleins de trucs sur les doubles greffés et ils s’en sortaient aussi bien que les greffés normaux. J’espérais simplement que ce cœur allait durer le plus longtemps possible. Bon, c’était aussi à moi d’en prendre soin et de pas faire de la merde, comme ce soir. Assis sur l’espèce de lit, le stéthoscope passait sur mon torse, avec grande respiration. La même chose quand c’est dans mon dos. Et finalement je m’allongeais pour te regarder, visiblement ouvert à moitié pour répondre à mes questions. « J’en ai pas là, mais préparez-vous, ça peut tomber d’un moment à un autre » Sourire fier encore une fois sur mes lèvres, tandis que tes doigts scrutaient ma cicatrice récente, preuve de mon corps qui tombe peu à peu en morceau. Aussi bizarre soit-il, c’était la première fois depuis des mois qu’on me touchait, et j’me sentais presque quémandeur de plus de contact. Tu me parlais d’examiner les organes internes et moi, je venais avec la première question. « Vous avez des passions ? Des hobbies ? » que je disais, alors que tes doigts palpaient mon ventre, mes différents organes. C’était assez étrange comme sensations mais pas désagréable. « Léger sur le flanc gauche mais ça doit pas être grave » Je hausse alors les épaules, me redressant légèrement pour voir le flanc gauche, y découvrant un hématome. Ouais, c’était sûrement un coup qui fait pas plaisir. « Vous êtes toujours aussi droit et froid ? » Une question simple, mais qui peut donner d’avantages d’informations sur la personne. Ouais, ça faisait deux questions mais je comptais même pas m’arrêter là.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The bright blessed day, the dark sacred night ★ ─
    w/ @Mickey Ainsworth


    Je poursuis mon examen comme j’ai pris l’habitude de le faire, amusé tout de même par la curiosité de cet homme. Mes sourcils se haussent d’ailleurs quand sa question ne tarde pas à venir. Je pourrais lui parler du piano et c’est spontanément ce qui me vient, mais je n’en parle à personne. « La boxe. » que je reprends en posant mon regard sur lui. Hochant la tête à sa réponse, il mal davantage à cet endroit, alors je prends le temps de vérifier à nouveau, mais rien ne semble être alarmant. Probablement la douleur de l’ecchymose. « Je vais faire un prélèvement de sang pour les substances toxiques, c’est juste pour indicatif, vous n’avez réellement aucun souvenir de la nuit ? » Notamment sur le fait qu’il y ait eu d’autres agressions, ou bien l’identité des hommes avec lesquels il s’est battu, il était seul lorsque les agents l’ont retrouvé et il avait un peu trop vigoureusement protesté. Je viens placer le garrot, tapotant la veine avant de piquer. « J’y vais. » je souris légèrement à question, c’est effectivement ma réputation, mes phalanges s’appliquent à son avant-bras, le tube récoltant le sang, mon regard se pose à nouveau sur le sien. « Presque toujours oui. » Mais je ne te ferai part des moments ici où je suis davantage chaleureux. « Et vous, hormis les tatouages et l’autodestruction, d’autres passions ? » Je viens appliquer un point de pression. « Tenez ici. » Lorsque c’est fait, je referme le tube et accole l’étiquette, puis j’ajoute un rapide pansement à l’endroit de la piqûre. « On a bientôt terminé. » Et je ne sais pas si je dois en être heureux ou non.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Ainswinski - The bright blessed day, the dark sacred night D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The bright blessed day, the dark sacred night ★ ─
    w/ @Albus Jasinski


    Tu étais en train de connaître dans le plus grand des calmes tous mes secrets les plus profonds. Oui bon, pas tellement, mais je n’étais pas du genre à m’exposer comme ça, surtout pas lors d’une première rencontre. Enfin, qui dit qu’il y en aura une seconde ? « Oh, vous pouvez m’apprendre alors » Parce que de toute évidence, si je me faisais ausculter, c’était parce que j’étais pas si doué que ça. Moi, je recevais les coups plus que je ne les portais et forcément, ça avait des conséquences que je ne pouvais même pas estimer. J’avais cependant raison sur un point : j’avais mal mais c’était pas grave. « Quasi aucun non. J’ai possiblement bu que de l’alcool… et fumé de la weed » Mais si on m’a drogué, je n’en ai aucun souvenir. « J’voulais juste baiser et visiblement, c’est parti en couilles » Je rigole mais c’était pas drôle. C’était pathétique presque. Mais bon, j’inspirais au moment où l’aiguille transperçait ma peau pour aller chercher la veine la plus proche. J’avais l’habitude de tout ça, les examens, les analyses. C’était chiant mais on s’y fait. Tu finissais par répondre à ma question, ce qui m’intriguait. « C’est quand que vous l’êtes pas ? » Parce que j’étais intéressé à le rencontrer, ce docteur chaleureux. « J’aime bien faire des cocktails. Et hacker des sites aussi » Des fois juste pour le plaisir de faire quelque chose d’illégal, sans se faire choper. Mais c’était pas vraiment le genre de choses à dire à quelqu’un qui bossait avec les flics. Tenant le coton à l’endroit indiqué, je te regardais faire ton boulot. Bientôt fini, je me sentais presque triste. « Vous savez combien de temps j’dois rester en garde à vue ? » J’étais pas franchement chaud pour retourner en cellule, et attendre que le temps passe lentement, encore pire que devant un film documentaire sur la seconde guerre mondiale.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum