Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    I love the way you're screaming my name ☾ sofia
    Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr - 15:41:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sofia Dunn-Aguera Moi je veux un lien avec la belle Sofia ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr - 18:25:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE DEBARQUE !!!!! I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1760170987 I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1760170987

    Pompier. Je veux ! Et si tu négocies un truc avec @Caesar J. Thompson, t'as pas le choix en plus ! I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr - 20:42:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est déjà en cours de trouver un truc cool I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 152426858 les pompiers badass qu'on est vont la surchouchouter ... ou lui faire la misère à voir I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1881463262
    @Jamal Carreirao
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 15:41:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sofia Dunn-Aguera le lien de voisines me tente bien. I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 3026748879
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 5:24:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tallev Moseley aaaah dommage pour le bal, ça aurait pu être intéressant I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1365124802 il sait pas ce qu'il rate, mais tant pis pour lui I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 152426858 rien ne nous empêche de faire un sujet au bal à un moment donné ? Ils se croisent, et se reconnaissent, et puis discutent un peu et on se lance un sujet le soir du bal ? Dans cette même logique de feeling et on se laisse entraîné là dedans ? si t'es toujours oké :heaart:

    @Erin Ferrell aaaaah oui carrément alors ! j'suis partante, ça me va I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 152426858 tu nous lance un sujet sms ? I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 152426858

    @Lorenzo E. Ferrari bien évidemment que j'ai une place pour toi I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 3997999705 est-ce que tu as une idée ou une envie ? Ou alors parle moi de lorenzo et puis on avise ensemble ? voir s'ils ont des points communs sur lesquels on se base hanwii

    @Lux de Rosiers avec plaisir I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1365124802 j'ai vu qu'il étudiait la médecine, Sofia étudie la bio-ingénieurie, je me dis qu'ils auraient peut-être pu avoir des cours en commun ? I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1616978029 je sais pas trop si tu cherches quelque chose de précis ou si tu as une idée, j'm'emporte I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 927261665 I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1881463262 DIS MOI si t'as une idée, sinon on cherche ensemble :heaart:

    @Jamal Carreirao ON VA FAIRE UN TRIO DE SUPER POMPIER I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 152426858 I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 152426858
    Sofia peut carrément crush sur Jamal par contre, bel homme I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 3997999705 mais du coup je l'imaginais bien gêné au début face à lui et à force de le connaître elle se serait détendue au fur et à mesure I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1616978029 j'sais pas trop vers quoi on part mais j'suis carrément partante I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 3997999705 #skizoBonjour

    @Caesar J. Thompson J'IMAGINE TROP. I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1365124802 Jamal et Caesar lui faire la misère quand elle est à la caserne et qui se passe rien mais une fois avec des vrais interventions, être très pro, parce qu'elle le sera I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1616978029 et même très courageuse, elle se lancera dans des trucs et ils pourraient être assez impressionné I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1616978029 enfin entre être impressionné et trouver ça stupide de prendre des risques I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1881463262
    Limite ils peuvent même s'entraîner ensemble et tout :heaart: ENFIN. Je pars dans tous les sens là I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1881463262

    @Embrylla L. Riziero Camila I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1365124802 laplusbelle Le lien de voisine est tout à toi I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 3997999705 j'l'ai laissé assez large pour qu'on puisse le développer et voir ensemble ce qu'on peut faire autour de ça, du coup si t'as des idées ou bribes d'idées ou des envies que tu veux mettre dans ce lien, je t'écoute pour qu'on le construise ensemble I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 3997999705





     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 8:22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jamal Carreirao @Sofia Dunn-Aguera J'imagine trop ce genre de lien oui I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1365124802 et Jamal et Cae' la faire un peu tourner en bourrique lors de l'entraînement I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1881463262 et elle se jetterait dedans les deux pieds en avant par confiance !

    Et du coup si elle est en crush sur Jamal, Cae' l'aurait bien charié par le passé tout en essayant de la faire foncer vers lui I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 166564858

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 10:16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sofia Dunn-Aguera @Caesar J. Thompson DREAM TEAM DU FEU I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 847616947

    Je les vois tellement balancer des exercices à la con en mode " Tu dois tenir une boîte d'oeufs et franchir le parcours d'obstacles sans en casser un seul " I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1881463262 I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1881463262 C'est la petite bleue, on va pouvoir faire trop de conneries, oh ouiiii I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 4042301517 I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 4042301517 On pourra même lui donner nos corvées en faisant croire que c'est aux plus jeunes de le faire  I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 2474380249

    Pour le crush, j'aime trop l'idée, Jamal n'aurai même pas fais attention et se prendrai des répliques de Caesar, le bougre I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 3059750313
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 11:18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sofia Dunn-Aguera @Jamal Carreirao Mais ça serait tellement bon I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1881463262 les deux ensemble sont tellement insupportables que la pauvre Sofia quoi I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 4046487928 :hysté:

    Alors que quand ils seraient dans le feu de l'action, clairement ils se mettraient trop en avant pour qu'elle soit pas trop confronter aux trucs les plus graves et dangereux I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 166564858 car bon faut les protéger les p'tits jeunes I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 152426858

    Cae' qui balancerait à Jamal : "sérieux j'vois pas ce qu'elle te trouve, t'es moche, t'es puceau .... " I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1881463262 comment ils s'aiment trop à leur façon les deux I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 15:11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sofia Dunn-Aguera Je me dis qu'elle pourrait ne pas être voisine de pallier mais de fenêtres ce qui serait plus drôle encore. genre elles se verraient dans des états, pourraient se demander de la crème fraiche par la fenêtre et tout ça. I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1881463262 puis même j'imagine des "tu peux augmenter le son ? elle est pas mal cette musique." avant qu'elles décident de s'inviter pour de bon alors même qu'elles se seraient croisées plusieurs fois à la confrérie. I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 550846730
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 18:38:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar J. Thompson @Jamal Carreirao J'AIME COMMENT CE LIEN SE FORME hanwii
    La petite bleue va vous le rendre, je vous le dis moi I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1881463262 à un moment elle va sortir les crocs et elle finira par vous jetez les oeufs I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 152426858 ou lancera des batailles d'eau géante comme une enfant I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1881463262
    Ce serait un crush genre il est beau, grand, fort I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 3619069448 Caesar aussi mais son oeil aurait tapé sur Jamal I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 3997999705
    C'est beau parce que du coup on voit que ça sort vraiment une amitié qui peut être réelle et sincère et j'aime beaucoup cette idée hanwii j'vais nous lancer une convo à trois sur le messenger !

    @Embrylla L. Riziero aaaaah j'adore l'idée I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1881463262 j'imagine bien sofia entendre la musique de em et se mettre à danser et twerk comme une débile et rire ensemble à travers leur fenêtre sans jamais avoir réellement parlé I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1881463262 j'aime l'idée qu'on puisse jouer sur ça ensuite ! I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1365124802 j'imagine aussi sofia mettre des mots du type "pas mal ta pêche d'hier soir" si elle voit un gars chez Em passer I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 1881463262 aucune limite I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 2 3619069448



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum