Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityW E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.”
    Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juin - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taylor V. Foster Oh, mais qui voilà! Vee? W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 6 636082422
    Nous allons trouver ensemble :heaart:

    Et merci @Ella Marriott-W. W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 6 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juin - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wesley Patterson Oui c'est moi, la touriste W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 6 1881463262 W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 6 1656269883
    Alors, tout d'abord, dis moi si tu as besoin de quelque chose en particulier ? W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juin - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wesley Patterson tout le plaisir est pour moi :bigkiss: W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 6 1532001046

    @Taylor V. Foster le déteste pas trop hein W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 6 166564858 W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 6 1881463262 W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 6 2511619667 W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juin - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ella Marriott-W. Mais noooooon, voyons, je suis un ange, tu le sais bien W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 6 152426858 🇧🇬
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juin - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taylor V. Foster Là comme ça, je ne vois pas de besoin urgent à remplir. Mais, cela n'empêche que je veux bien d'un lien important qui ne sera pas laissé dans un coin. W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 6 1365124802
    Toi tu as besoin d'un truc? Parle moi de ta demoiselle, ça va surement m'inspirer quelque chose W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 6 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juin - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wesley Patterson T'inquiètes, c'est pas grave, on va trouver quand même, je crois en nous W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 6 2157042859 Je veux aussi un lien important W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 6 1839924927

    Alors, Taylor, sa vie elle a été rythmé par son envie de faire carrière, elle a perdu son père lorsqu'elle avait seize ans, et du coup elle a voulu devenir médecin. Sa mère a sombré dans la folie après la mort de l'amour de sa vie, du coup, Taylor vit avec la peur de devenir folle à son tour. Elle est ambitieuse, déterminée, elle se laisse pas marcher sur les pieds, mais du coup, elle est aussi instable et imprévisible. Elle a vécu au Kentucky, avec plusieurs voyages en Inde pour voir sa famille maternelle, jusqu'à ses dix huit ans, quand elle a commencé Harvard. Elle a débuté son internat cette année et elle se rend petit à petit compte que malgré le fait qu'elle soit douée, elle ne peut pas sauver le monde entier, et ça, ça la rend dingue. Elle couche avec un de ses collègues (pnj), ce qui ne la rend pas plus vivante que ça. Elle a envie de quelque chose qui pourrait faire étinceler sa vie. Et euh... elle a en prévision d'adopter un chien W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 6 1881463262 Super important, je sais W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wesley Patterson Coucou W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 6 1508216586

    Je viens pour un petit lien comme j'ai un lien avec Will aussi. En gros, Peyton est la gamine de qui Will était amoureux à 11 ans (il en a parlé à Wesley qui lui a conseillé de tout lui avouer et quand il l'a fait, Peyton a refusé par timidité) Depuis, ils se sont super rapprochés pour devenir de meilleurs amis. Du coup, en 15 ans d'amitié, j'imagine que Peyton et Wesley se sont vu quelques fois au moins W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 6 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Lodges c’est toi sa première briseuse de coeur ! W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 6 636082422
    Effectivement, ils ont même eu beaucoup de voir car Wes et Will c’est un lien fort. Et Wes aime tout connaître de l’entourage de son frère pour mieux le protéger.
    Tu verras du positif ? Est ce que Peyton apprécierait le genre d’homme qu’est Wesley? Et d’ailleurs comment est Peyton? Comment elle traite Will? W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 6 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taylor V. Foster alors , d’abord désolé de t’avoir oublié :heaart:

    Quand elle est entrée à Harvard, Wesley y était et il avait 20 ans , on pourrait partir déjà là dessus? Tu veux que je te parle de lui ou tu as déjà cerné le personnage ? W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 6 1881463262
    En tout cas, elle semble avoir un caractère attachant cette demoiselle ! Côtoyer le diable c’est dangereux !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wesley Patterson C'est pas grave, j'ai juste cru que tu ne voulais pas de lien en fait W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 6 2157042859

    EUUUH quand je t'avais demandé j'étais allée voir ta fiche mais je t'avoue que je ne sais plus à quoi j'avais pu penser ou réfléchir W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 6 2399534397
    Du coup, on peut peut-être se servir du fait qu'ils étaient à l'université au même moment effectivement.
    Je pense à un truc, mais tu m'arrêtes si ce n'est pas le style à Wesley, Taylor lorsqu'elle était à Harvard ce n'était pas le style dévergondée, c'était plutôt les études et l'envie de devenir médecin ... Alors je me disais que Wes aurait pu la "choisir" avec ses potes pour un pari ? Le style vouloir justement la décoincer. A voir si tu préfères que ca ait fonctionné un temps, jusqu'à ce qu'elle se rende compte et donc conserve envers lui une certaine rancoeur ? De l'avoir prise pour une idiote et que son amitié (ou légère dragouille @Ella Marriott-W. promis je le toucherais pas :P :heaart: ) ne soit pas sincère ? Et donc bah ils se recroisent maintenant ? Tu me suis ? W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 6 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum