Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
35.99 € 44.99 €
Voir le deal

W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.”

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
LIEN DU POST
Dim 12 Avr 2020 - 18:09
C'est ici pour avoir des liens d'enfer W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” 847616947 W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” 2438915920

Ma fiche de présentation pour se renseigner pendant la construction de cette fiche W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” 2922479706
LIEN DU POST
Lun 13 Avr 2020 - 10:35
W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” 2524437717
LIEN DU POST
Lun 13 Avr 2020 - 11:09
W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” 166564858
LIEN DU POST
Lun 13 Avr 2020 - 16:36
LIEN DU POST
Lun 13 Avr 2020 - 16:40
@Nadia A-Sherwood Alors dis moi en quoi je peux te satisfaire? W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” 3338944726

@Francesca De M-Borbón Ma fiancée que je vais enfin rencontrer :bigkiss: Tu es dans mon profil, comme @Iris De Danemark ; je dois juste détailler maintenant W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” 73120010
Mais j'ai pensé à vous W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” 80508888 :love2:
LIEN DU POST
Lun 13 Avr 2020 - 17:23
Il me semble que l'on avait déjà parlé que ça serait un lien tirant sur le négatif :
Nadia serait stagiaire dans un cabinet d'avocat qui s'occupe des employés qui portent plainte contre vous, etc. Mais je pense qu'il faut qu'on voit un peu plus en détail non ?
LIEN DU POST
Lun 13 Avr 2020 - 18:04
@Nadia A-Sherwood Ah oui, pardon W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” 1779901633
Effectivement, car bien sur le souhait de beaucoup de personnes est de voir tomber cette entreprise, P-Industries est comment dire... Blindé W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” 152426858
Il faut voir les détails oui, et aussi, inclure mon avocat quand tout sera organisé :bigkiss:
LIEN DU POST
Lun 13 Avr 2020 - 21:28
Oui, enfin, elle est encore que stagiaire du coup, elle a pas la même implication qu'un véritable avocat. Je pense plutôt qu'elle pourrait le croiser au tribunal ou autre dans ce genre de contexte. Mais en gros, elle ne serait pas la pire opposante/menace ou autre pour toi. Vu que c'est pas elle qui fera la plaidoirie, etc. Je pense même qu'elle serait plutôt là en mode spectatrice, assise sur un banc avec le public W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” 1881463262 Mais il est clair qu'il peut savoir qu'elle est stagiaire dans a boite ennemie, dans le principe de se renseigner sur qui ils ont en face au tribunal, c'est plutôt pas mal je pense.
Limite, on pourrait tenter de partir sur un lien du style : Ok il sait qu'elle taffe chez ses opposants, mais elle est encore jeune et naive, c'est qu'une étudiante, il peut tenter de la débaucher pour la faire changer de camps, etc. Comme ça, on ne serait pas juste sur du négatif et du droit à 100% et faciliterait nos rencontres rp je pense W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” 1616978029
W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” 94c8bcfc0cdaa76c163c7268538bbb5f245d3756
Je m'appelle : astra ou as.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Je viens de : née à amsterdam, mais rapidement rapatriée à boston après mon adoption.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit des affaires et gérante d'une bijouterie de luxe.
et niveau sentimental je suis : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
On dit de moi que je suis : l'incendiaire, celle qui n'a peur de rien
et que je ressemble à : valentina zenere.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2020
avec : 2642
messages à mon actif, dont : 51
rps. Les créations de mon profil viennent de : all souls (avatar) tumblr (gifs) astra (signature)
Pour finir, je joue également : orphéa (kiernan shipka) aurora (michelle randolph) noah (rafael miller) ambre (charleen weiss)
W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” TjmS5ti
( bad story ) »» elle est née le 14 octobre 1996 à amsterdam, capitale des pays-bas ; née de parents criminelles, ils étaient les bonnie & clyde de la ville, sans peur, ils n’hésitaient pas à cambrioler toutes les banques du pays. lorsque sa mère est tombée enceinte, ils étaient en pleine période de cavale, les autorités les traquant depuis des mois ; ils décident finalement de déposer astra dans un orphelinat américain à l’âge de cinq ans, ne voulant pas d’une vie remplie de risques pour leur petite fille ;  astra resta en orphelinat quelques mois seulement, se faisant rapidement adopter par la famille deauclaire ; parents modernes préférant adopter, elle a eu beaucoup de chance de tomber sur eux, elle se retrouve avec deux frères et deux soeurs eux aussi adoptés ; malgré qu’elle soit au courant de son adoption, elle s’est posée peu de questions sur ses parents biologiques, voyant les deauclaire comme sa vraie famille ; une enfance et adolescence heureuse, ses parents ont pourtant été inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tellement astra pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mettant en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde à la fin du lycée. elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle découvre et se découvre. apprenant les joies de la fête et des plaisirs charnels, aujourd’hui elle est toujours accroc. amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; vivant quelques mois sans argent pendant son voyage, elle se porta sur le vole pour continuer de vivre. s’entrainent de jours en jours, elle est devenue une voleuse d’exception, maitresse de l’illusion, personne n’a encore compris son petit jeu. aujourd’hui, malgré qu’elle soit aisée, elle continue de voler lors de galas mondains pour son propre plaisir. sûrement atteinte du syndrome du criminel comme ses parents biologique ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. éloignée de la peur astra sait prendre sa maladie en son avantage, elle sait qu’elle peut devenir un requin devant un barreau, éloignée de toutes inquiétudes qui pourraient faire rater sa plaidoirie ; cela fait maintenant un an qu’elle a décidée d’investir dans une boutique de bijoux de luxe, se retrouvant envahie par les plusieurs bijoux qu’elle a volée, elle décide de les revendre dans sa boutique en élaborant de faux certificats, métier important pour elle, elle veut prouver à ses parents qu’elle est capable de faire quelque chose ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre sa boutique, ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; ayant vécue de simples amourettes, elle préfère s’amuser et profiter ; plutôt sportive, elle pratique la natation, l’équitation et le tennis ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter.

G I R L  O N  F I R E W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” Fire_1f525

( fire in her brain ) »» affectueuse - astra elle aime tout le monde, elle est très ouverte d'esprit, elle peut être adorable avec n'importe qui. plutôt tactile et amoureuse de l'humain, elle ne se fait jamais d'aprioris sur quelqu'un amusante - toujours d'un bon vivant naturel, elle aime rire et faire rire les autres, il est rare de l'a voir de mauvaise humeur audacieuse - elle n'est pas touchée par la peur, elle n'a aucun problème pour prendre des risques. incapable de voir lorsqu'elle est en danger,  c'est une grande casse coup. elle a une longue liste de toutes les choses pleine d'adrénaline qu'elle pourrait faire avant de mourir bornée et têtue - il est difficile de contre-dire astra, lorsqu'elle pense avoir raison, impossible de lui faire changer d'avis survoltée et pétillante - toujours envahie d'énergie, elle n'a aucune limite, elle détesterait avoir une vie simple et posée caractérielle - miss n’a pas la langue dans sa poche et elle ne le cache pas, elle n’est pas du genre à se faire marcher dessus. gentille en général, elle se relève être une diablesse dès qu’on réveille cet aspect de sa personnalité charismatique - loin d’être timide et même plutôt bavarde. sûre d’elle, elle montre une confiance sans bavure, elle ne se demande jamais si elle peut faire quelque chose, elle le fait, tout simplement courageuse - aucune peur pour l’a retenir, elle est déterminée et rien ne peut l’empêcher d’atteindre son but débauchée - elle rencontre le monde de la fête dès son jeune âge, elle a pris l’habitude de sortir très souvent, elle est rarement chez elle et termine souvent ses nuits dans des hôtels étant incapable de retrouver ses clés directe - elle est franche astra, elle passe rarement par quatre chemins pour donner son avis décadente et provocante - elle ose, loin d'être prude elle aime provoquer, miss incendiaire sait se faire remarquer généreuse - lorsqu’elle aime, elle donne, elle n’est pas du genre égoïste, elle est dotée d’un vrai bon coeur insouciante et irresponsable elle agit la plupart du temps sans réfléchir aux conséquences de ses actes, elle n’a pas peur des problèmes, au contraire elle s’en amuse - passionnée - quand elle aime quelque chose, ce n’est jamais à moitié. ayant eu plusieurs activités sportives ou artistiques au long de sa vie, elle s’investie énormément dans ce qu’elle entreprend dépensière - adoptée par une famille aisée, elle dépense énormément tous les mois, elle n’a pas réellement la valeur de l’argent.

W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” Tumblr_ouuqhyzlrr1vnjkzlo1_250 W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” Tumblr_ouuqhyzlrr1vnjkzlo2_250 W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” Tumblr_ouuqhyzlrr1vnjkzlo3_250

( links with others ) »» poppy, chiara, leonel, ezechiel, famille adoptive ; layla, meilleure amie ; thadee, meilleur ami ; alma, meilleure amie ;  iris, soeur de coeur ; theodora, sex-friend, duo de mauvaises filles ; samuel, ex petit ami ; andréa, dealeuse et amitié ambiguë ; jessie, sex-friend ; andrew, patron de stage ; phoenix, amitié ambigue ; drake, rivalité enivrante ; tova, sex friend ; stan, pote dudley

W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” EH0NpIK

W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” Dgrv

lien à rajouter: personne.

WARNING ★ concernant astra maladie, vole, alcool, drogue, sexe.
TRIGGER ★ refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.
PRÉFÉRENCES DE JEU ★ mes habitudes ; rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” 966c564e8bce5c270960781972fc92d81fd6a053

W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” Notebook_1f4d3 RPS EN COURS ★ (4/5 i'm free)

LAYLA - IRIS - CASA - SAMUEL

LIEN DU POST
Lun 13 Avr 2020 - 21:45
je veux hanwii

just a girl on fire

≈ i'm unstoppable, i'm a porsche with no brakes 

LIEN DU POST
Mar 14 Avr 2020 - 16:21
@Nadia A-Sherwood Ta nouvelle idée me plait, elle colle parfaitement au genre de Wes. Tenter de manipuler à son avantage, et si cela ne fonctionne pas, il réfléchit à la manière forte. Si tu es partant pour cela, je le suis à 100 % W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” 3059750313 :heaart:

@Primrose Barlow Avec plaisir! Mon personnage peut remplir un besoin? Ou nous réfléchissons ensemble à ce qui va nous lier? W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” 2438915920
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant