Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon ferait un beau couple. (mayron) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    on ferait un beau couple. (mayron)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 3jpg8Zwq_o


    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 BhDTCMWQ_o
    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 Mav0hJHH_o

    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 HD3sHZf

    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 Thfe
    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24854
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai - 10:44:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les soirées avec Mayron sont toujours plus fun que les soirées que tu peux passer toute seule. Tu sais que peu de monde te comprend dans ces fêtes-là. Les gens sont beaucoup trop terre-à-terre alors que toi, t'es déjà en train de planer à peine la soirée commencée. Ce soir, t'as fait l'effort de venir presque clean. T'avais fumé un joint ou deux dans la journée, rien de transcendant. T'as bu un verre en arrivant et tu t'en es resservie un avant de sortir pour prendre l'air. Autant dire que ce n'était rien. Malgré tout petit gabarit, tu encaissais pas mal. Et puis finalement, quand Mayron te rejoint, tu prends conscience que tu en veux plus. Tu parles de rails de coke et évidemment, il accepte à condition de ne pas rester dans le coin. Comme lui, tu viens malgré tout à ta place à Harvard donc, tu le suis sans faire de vague, lâchant ta petite remarque quand il parle de t'emmener dans sa chambre. T'en rates pas une ! Impatiente de franchir cette étape avec toi! Tu lui adresses un clin d'oeil avant de rire et de te laisser tomber sur le lit. Un instant, tu observes le plafond. Il te fait te reconnecter à la réalité en te proposer de préparer les trucs. Tu acquiesces en te redressant. Tu attrapes le premier gros livre qui passe par là et te mets à la recherche d'une vieille carte. Finalement, c'est un morceau de carton que tu trouves en premier et ça fera l'affaire. Tu déposes avec beaucoup d'attention la petite poudre avant de te mettre à faire de jolies lignes. Mayron, on s'amuse toujours bien toi et moi ? Rolala, ça y est, Andie va partir dans ses grandes explications alors que la chose est super simple à demander.



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mai - 15:08:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    on ferait un beau couple
    ★ ─ w/ @Andréa Davenport

    Impatiente de franchir cette étape avec moi ? Je te souris avec amusement. Tu sais que je rigole, mais tu sais également que je suis capable de beaucoup de chose, y compris rentrer dans ton jeu… « Oh, ne t’inquiète pas, ça arrivera. » Ouai, ou pas. Tu sais, une fois que toi et moi on est à l’ouest, faut peux de choses pour déraper. Puis, me connaissant, ça me dérangerais absolument pas de faire ce genre de connerie. Parce que j’ai pas de limites Andréa. Je suis le genre de mec qui va coucher avec ses potes, sans craindre les conséquences. Parce que je suis stupide, je pense qu’à ma gueule et pas au mal que je peux faire autour de moi…Finalement, tu commences à faire les lignes sur un de mes livres de Math, avec un bout de carton traînant dans les parages. Bof, on fait avec ce que l’on a sous la main…Puis, c’est pas comme si j’aimais vraiment les mathématiques non plus. Pour ma part, je commence à rouler deux joints. J’ai des gestes experts et il est évident que j’ai de l’expérience dans la matière. A ta question, je hausse un sourcil, étant en train de finir le deuxième joint. « Ben ouai, sinon tu serais pas ici et je te parlerais pas. Pourquoi cette question ? » Je ne quitte pas des yeux le petit cône qui est en train de se former, du moins, jusqu’au dernier geste. Une fois fait, je porte enfin mon attention sur toi et les lignes que tu as minutieusement alignées sur le bouquin de math. Je suis curieux maintenant. J’espère que tu vas pas entrer dans des débats de malade, parce que pour le coup, faudra attendre que ma première ligne fasse effet…Je dépose ton joint à tes côtés et allume rapidement le miens.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 3jpg8Zwq_o


    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 BhDTCMWQ_o
    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 Mav0hJHH_o

    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 HD3sHZf

    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 Thfe
    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24854
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mai - 18:39:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Mayron, c'est toujours comme ça. T'as pas peur d'être toi-même. T'as pas peur qu'il te juge ou qu'il te trouve trop comme ceci ou comme cela. Vous vous ressemblez beaucoup et c'est tout naturellement que vous vous prenez au jeu. Tu lui parles de franchir une nouvelle étape dans votre relation. Tu lui expliques que tu as trop hâte, comme une gamine qui s'apprête à le faire avec son premier petit-ami. Ça te fait rire de tenir ce rôle parce que d'aussi loin que tu te souviennes, t'as jamais vu ça dans la vraie vie. Très vite j'espère. Je compte pas t'attendre toute ma vie! Tu te mets à rire mais, t'as consicence qu'avec les excès que vous faites à longueur de temps, un jour, ça finira par arriver. L'un de vous va franchir la limite. Est-ce qu'il y a des limites ? Est-ce que tu t'en imposes avec lui ? Non en fait, vous êtes pareils donc tu te dis que dans tous les cas, peu importe ce qu'il se passe, vous n'avez rien à perdre. Il ne t'en voudra pas. Tu ne lui en voudras pas. Les choses finiront forcément par se tasser. Peut-être même que c'est un jeu qui vous plaira. Peut-être même que ça se reproduira volontairement par la suite. Tu secoues la tête pour arrêter de penser à tout ça et te concentrer afin de faire de jolies lignes droites qui disparaîtront plus vite qu'elles n'ont été formées. Tous deux habitués, vous pouvez taper la conversation sans pour autant faire de faux pas. Tu te risques donc à lui poser une question en y mettant plein de suspens. Tu vas trouver ça complètement cucul. Je le sais parce que je pense aussi que ça l'est... Tu lèves les yeux au ciel, levant ton bout de carton comme si tu t'apprêtais à balancer un truc de dingue. Quand tu te rends compte que la situation n'est pas si dramatique, tu dessines la dernière ligne et tu reposes le carton, gardant toujours le livre bien droit pour ne pas niquer ton travail. Tu veux bien m'accompagner au bal de fin d'année ?




    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 17:48:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    on ferait un beau couple
    ★ ─ w/ @Andréa Davenport

    « Me tente pas petite fille, tu risquerais de tomber de haut. » Que je t’annonce en souriant. Parce que tu devrais le savoir, je suis capable de tout, vraiment. Coucher avec des amis ? Cap. Baiser avec des ex ? Cap. Avoir des liaisons avec des inconnus ? Cap. En gros, tant que je baisse mon pantalon, je suis capable de tout. Parce que j’ai pas de limite Andréa, c’est ça le souci avec moi. Je vois pas la ligne rouge, je la dépasse sans soucis, sans broncher. Et après, peut-être, je me pose des questions, je regrette, j’envoie valser les choses. Bref, me voilà en train de rouler un joint et toi, de préparer les lignes blanches qui s’accumulent. Ce qui est bien, c’est que chez nous, c’est devenu carrément instinctif. On peu parler sans rater ce que nous faisons. Je sais pas trop si c’est une bonne ou une mauvaise chose pour te dire…Bref, voilà que tu commence à partir en vrille en me parlant de je ne sais trop quoi. Tu me dis que ça risque d’être cuucul ? Merde, tu me fais peur là. « Qu’est-ce que notre vie sans un peu de culcul attitude… » Je tire une taf de mon joint, me tournant un peu vers toi pour mieux te regarder t’appliquer à former la dernière ligne…et là, la demande elle tombe. Je reste quelques seconds silencieux. Je m’attendais pas à me faire inviter au bal…pour dire la vérité, je pensais même pas y aller… « Tu sais que normalement, c’est les mecs qui font ce genre de demande ? » Sauf que toi et moi, on suit pas les codes…On est pas dans la banalité, dans la normalité. Ouai, toi et moi, on marche carrément hors des sentiers et c’est pour ça qu’on s’entend si bien. « Mais bon…si tu décides vraiment de supporter ma présence au bal…pourquoi pas. » Après tout, y’a pas meilleures compagnies au bal que nous deux ensemble…Je préfère y aller avec quelqu’un que j’apprécie, que de me faire inviter par une personne qui va me faire chier. Avec Andréa, au moins, je risque pas de me prendre la tête et ça c’est une bonne chose. Je prends un billet que je roule soigneusement entre mes doigts. « Mais bon, je te préviens, j’danse comme un pied… »



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 3jpg8Zwq_o


    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 BhDTCMWQ_o
    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 Mav0hJHH_o

    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 HD3sHZf

    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 Thfe
    on ferait un beau couple. (mayron) - Page 2 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24854
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai - 13:22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne peux pas t'empêcher de rire. Comme si ça te faisait peur. T'es plus une petite fille justement. T'es un adulte maintenant, bien que tout le monde pense le contraire. Alors, tu lèves les yeux au ciel avant d'esquiver un petit sourire. Dernière ligne de coke tracée, tu expliques à Mayron que ce que tu t'apprêtes à lui demander va lui paraitre culcul puisque ça l'est pour toi. T'as jamais été le genre de filles attirées par les bals. Quand tu étais petite, t'as joué aux princesses et aux barbies avec ta soeur, tu ne peux pas le nier. Mais ça fait bien longtemps que tu as tiré une croix là-dessus pour t'intéresser à un autre type d'hommes. Et Mayron, il est comme toi, vous avez les mêmes idées en tête, la pensée la plupart du temps. Malgré tout, tu prends le risque de lui demander de t'accompagner à cette soirée dont tout le monde parle. Il prend quelques secondes de réflexion et tu plisses le nez, prête à balayer un refus de sa part. Pourtant, il te questionne à son tour et tu te mets à rire en secouant la tête de gauche à droite. Ah ouais, encore aujourd'hui ? Tu joues la meuf étonnée. Enfin, Mayron n'aurait surement pas été au bal si tu ne lui avais pas demandé. Et au pire du pire, c'est surement pas lui qui aurait pensé à t'inviter. Alors comme toujours, tu prends les devants parce que tu aimes casser les codes. On vit à une époque qui, tu l'espères, va changer. T'aimerais bien que les filles prennent un peu plus d'initiatives de ce genre. C'est pas toujours aux hommes de décider, d'avoir le pouvoir. Il accepte. Petit signe de victoire de ta part alors que tu lui tends le livre pour lui laisser l'honneur de commencer en guise de remerciements. Je t'imposerais qu'un slow t'inquiètes. Pas trop exigeante la meuf, ça va !



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum