Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe chat & la souris, qui se fera manger? ((Alexander)) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Le chat & la souris, qui se fera manger? ((Alexander))
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le chat & la souris, qui se fera manger?
    ★ ─ w/ @Alexander Windsor

    Je sais pas comment on en est arrivés là, toi et moi. Je retournais prendre ma veste, tu sais, le truc totalement anodin…ouai, je pensais qu’on en avait finis, toi et moi. C’est con, je pensais avoir perdu la partie, du moins, dans un sens. J’ai rien obtenu à part une étreinte, le truc assez banale… mais il a fallut que tu me surprenne, encore. T’es arrivé comme un malade et la seconde d’après, je me retrouve les lèvres collées aux tiennes. Inutile de dire que j’étais, durant une seconde, complètement abasourdi. Mais tu sais quoi ? Je me suis vite rattrapé…mes lèvres se sont mises à bougées contre les tiennes, mon corps s’est rapproché, comme attiré. Mes doigts ont glissé dans tes cheveux, laissant les autres s’effacer, laissant le temps se suspendre. Je vais pas l’avouer à haute voix, mais à ce moment précis, je rêvais juste que le monde cesse de tourner. T’es différent des autres, peut être trop pour moi…qui sait…mais alors que tu t’arraches à moi comme un barbare, je reste de nouveau immobile, le cœur bondissant dans ma poitrine. « Quo…quoi ? » Trop tard, tu file, tu disparais presque en courant. J’attrape ma veste, je te suis mais de trop loin. Tu montes dans un taxi et te voilà parti. Mes iris, elles suivent ce véhicule avec une attention trop particulière. Pourquoi ? Pourquoi tu fuis comme ça Alex ? Pourquoi tu m’embrasse pour ensuite me laisser en plan ? Je comprend pas, je te suis pas dans tes délires. Tu donnes pour mieux arracher…Je pourrais te courir après tu sais, mais l’alcool me ferait faire des conneries. Moi au volant, conduisant trop vite pour te rattraper…c’est dangereux. Je décide de te laisser t’échapper, la tête en vrac, le gout de tes lèvres sur les miennes. Mais ce n’est que partie remise…

    -end-




    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum