Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe chat & la souris, qui se fera manger? ((Alexander)) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Le chat & la souris, qui se fera manger? ((Alexander))
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr 2020 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le chat & la souris, qui se fera manger?
    ★ ─ w/ @Alexander Windsor

    Je prends clairement un air offensé. Je veux bien qu’on me traite de tous les noms, mais je ne suis pas stupide au point de risquer ta vie. Ok, tu ne me connais probablement que par les rumeurs, les murmures, les chuchotements. Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même…Cette réputation, je l’ai forgée en peu de temps. C’est plus facile de passer pour un connard, que pour un mec qui a des sentiments. C’est con, mais tu verrais à l’intérieur de moi, t’aurais sûrement la nausée rien qu’à voir les cassures et les blessures purulentes. Ouai, j’ai beau faire le grand, le fière, y’a rien de vrai. Y’a que les mensonges qui m’ont détruit, cette famille qui me croit morte, mon cœur piétiné à deux reprises. Parce qu’on le croit ou non, l’amour, je l’ai connu. Peut-être pas de la bonne façon…mais il a été assez fort pour me détruire deux fois. Depuis, je cache mon myocarde, je repousse les sentiments, les conquêtes rythmes ma vie. Mais peut-on vraiment m’en vouloir quand on connait ça ? Je pense pas…ou peut être que c’est pas une excuse non plus. J’en sais rien. Rassure-toi. Je tiens plus à ta vie qu’à la mienne…je prends personne avec moi quand j’ai picolé. Si je crève c’est mon problème. » Je suis plus que sérieux en te regardant, en lâchant ces paroles. Je suis peut être provocateur, parfois tenace mais je suis loin d’être stupide…parfois…Attrapant les casques, je range ceux-ci dans le siège, du moins un. Le second, je l’attache à la roue avec le cadenas. Une fois fait, je passe une main dans mes cheveux tout en te suivant dans la boite, laissant mon regard glisser sur toi. T’es pas moche, sous tes airs coincés, parfois et solitaire, t’as réussi à résister à plus d’une de mes avances…et tu sais quoi ? J’adore ça. T’es pas les autres, t’es sûrement unique en un sens et c’est ce qui te rend si attrayant. Je me dégage de mes pensées alors que j’observe les alentours. Il est encore tôt, les gens sont peux mais déjà, je peux deviner une certaine luxure dans les parages. Ils ne sont pas là pour finir seuls…Certains regards glissent sur Alexander, sur moi. Contrairement à lui, j’envoie un sourire en coin à une demoiselle, une autre. Un regard atrocement carnivore. J’aime provoquer…sans pour autant donner. « Une bière. » Simple et bref. Je vais boire, mais pas commencer en beauté. Je m’approche du bar avec toi, mais reste à une certaine distance lorsque je vois une fille approcher. La scène, elle est tellement drôle…je crois les bras contre mon torse, prend un air de faux mec jaloux quand elle pose ses yeux sur moi. Un petit signe de la main à la jeune fille et elle fuit comme la peste. « C’était… » Bien sûr, monsieur vient placer sa main devant moi. Tu crois vraiment que ça va m’empêcher de l’ouvrir joli cœur ? « …très instructif. Enlève ta main sinon je mords. » Pour accentuer mes paroles, je passe ma langue sur mes lèvres alors que je glisse ma bière entre celle-ci après avoir bu le shoot. « Donc, t’aime pas te faire draguer en boite ? Pourtant, tu dois y être habitué non ? Puis, faut me prévenir si je dois jouer le mec jaloux, paraît que je joue bien ce rôle en plus. » Je peux pas m’empêcher de pouffer de rire en prenant une autre gorgée de ma bière sans te quitter des yeux.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr 2020 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le chat & la souris, qui se fera manger?
    ★ ─ w/ @Mayron Sepouski

    Il a le don pour me faire vrillé celui-là, mais heureusement je reste calme et conscient de son petit jeu. « Range les crocs, pas besoin d'en rajouter plus ! ». Et voilà qui passe sa langue sur ses lèvres. « Fais gaffe, tu vas avoir les babines pleines de bave. » lui lançais-je avec un sourire en coin tout en buvant une gorgée de bière. « Non je n'aime pas me faire draguer en boite et je n'y suis pas habitué non plus. Je n'ai jamais été adepte d'être un faire valoir ou un bout de viande. Je laisse ça aux autres. » Je m'écarte du bar et m'avance vers le milieu de la piste de danse pour atteindre un peu plus loin, une table vide où on peut s'asseoir. Je le laisse s'installer puis je reprends la discussion. « Non merci ! Je sais me débrouiller comme un grand ! Enfin là c'était juste pour éviter de devoir lui dire que c'était mort, ne te fais pas de fausses idées. », je continue à boire ma bière puis je le regarde dans les yeux. Le temps passe, je ne sais même pas depuis combien de temps on est là. J'ai l'impression que ça fait deux minutes, mais non surement plus. On commence à échanger des banalités et il arrive à me faire rire, c'est déjà plutôt positif.

    Une heure et demi plus tard.

    Il y a maintenant plusieurs verres devant nous, je ne sais même pas si la plupart sont à moi ou les siens. Après je suis pas éméché, même si j'avoue que l'alcool commence à me rendre pompette. J'ai enlevé ma veste et je suis maintenant en tee shirt blanc devant lui. Je rigole bien, il est bourru mais charismatique. J'attrape un shot disposé à côté de moi, le pointe devant lui avant de l'approcher de ma bouche et de l'avaler cul sec, je le repose d'un coup sur la table. « Maintenant parlons de toi ! Après tout je me méprends peut-être sur ce que tu es ? Serais-tu ce genre de garçon qui se donne un genre, mais qui au fond est plus complexe, le genre de mec méga dark, mais attirant, que tout le monde rêve de soigner mais que personne n'y arrive ? », je sais que la question pouvait être mal interprété, mais j'y peux rien, quand l'alcool surgit, ma langue se délie, et pas comme il aimerait à ce moment présentement j'imagine. Je le regarde dans les yeux avec mon sourire en coin. Une musique retentit dans toute la boite qui s'est d'ailleurs bien rempli. Putain, mais j'adore cette musique. « Attend, il faut absolument que j'aille danser ! », je sais que c'est pas réglo de le laisser en plan comme ça mais je veux aussi lui montrer que j'ai mes travers. Je m'élance sur la piste de danse et me faufile autour des gens déjà bien attaqué par l'alcool, je fais bien attention à avoir mon périmètre autour de moi puis je commence à danser. Je lève mes bras et joue du bassin, je commence à tremper mon tee-shirt blanc. Mes cheveux s’aplatissent à cause de la sueur, je fais quelques tours sur moi-même puis passe ma main dans mes cheveux. Je jette un regard vers Mayron avec un grand sourire, « Alors qu'est-ce que tu fous viens ?! » je lui hurle. De toute manière tout le monde s'en fout tout le monde est éméché.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr 2020 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le chat & la souris, qui se fera manger?
    ★ ─ w/ @Alexander Windsor

    « Crois-moi, t’as pas encore idée de ce que mes crocs peuvent faire. » Je souris avec amusement. Ce soir, je vais en profiter pour voir où sont tes limites. Parce que j’aime ça. T’auras beau me repousser, faire comme si je te faisais chier, si ça avait vraiment été le cas, tu serais pas là avec moi. Je suis pas stupide, je suis juste très observateur. Je finirais par en savoir davantage sur toi. « Je bave jamais en publique monsieur le Prince. » Parce que je sais parfaitement ce que t’es, comme beaucoup à Harvard. Les princes, les princesses, la noblesse. Je trouve ça totalement débile. Je suis pas le genre à parler de ça, où encore, à mettre ta position en valeur. T’es un mec comme un autre pour moi. J’ai vécu sans richesses, je bosse pour payer mes études…on vient pas du même monde, ça c’est certain. « Donc, si on te drague, tu penses que t’es un bout de viande ? Oh Alexander ! Tu te sous-estime tellement. » Et cette fois, je suis sérieux. Pas de sous-entendus, pas de ricanement ou de sourire. Tu as du charme, tu devrais le savoir, laisser les autres chercher à te toucher. Pas étonnant que les demoiselles se bousculent. Je te suis jusqu’à une table vide, je me positionne convenablement en face de toi alors que je bois une gorgée de ma bière. Roulant des yeux à tes paroles, je reprends mon petit sourire en coin, ce sourire qui veut dire tellement de choses. « Mais ouai, c’est ça. » C’est tout ce que je dis, parce que y’a pas besoin d’ajouter autre chose. Je sens que cette soirée, elle risque d’être assez amusante. C’était pas prévu…toi et moi, dans cette boite de nuit. Non, clairement pas, mais je vais pas m’en priver.

    Une heure et demi plus tard.

    Les banalités laissent place aux rires, je change pas mon comportement pour autant. Avec l’alcool, je pense que je me déride un peu, je laisse une autre personnalité prendre un peu le dessus. Le genre de mec qui rit, qui charme légèrement sans pour autant faire le rentre dedans du début de soirée. Non, je laisse mes instincts me conduire, me mener. Tu me plais assez, physiquement, mentalement. T’as quelque chose que les autres ont pas, ça m’intéresse, ça me captive. Tu vois, tu peux te venter d’avoir attirer mon attention et ce, même en me repoussant. Les verres s’accumulent, heureusement, je tiens bien l’alcool. J’ai l’habitude de picoler, de prendre des substances illégales. Mais ça, y’a pas grand monde qui le sait…J’avale un nouveau shoot, alors que ta question, elle vient fermer les portes de mon sourire. Je déteste parler de moi, de mes blessures, de mon passé. Tu sais, y’a rien de joyaux là-dedans…j’aimerais éviter. Je me reprends rapidement, un léger sourire aux lèvres. Je vais répondre lorsque…monsieur se lève et fonce sur la piste de danse. Merci la musique…elle vient de me sauver la vie. Je t’observe avec amusement, te laissant te déchaîner alors que je me serre un nouveau shoot. Ta voix, elle me parvient difficilement…j’aime pas trop danser…mais bon, je suis un brin éméché donc, soyons fous. J’avale de nouveau mon shoot et dépose le verre sur la table et je te rejoins, sans un mot. Les danseurs se frottent les uns contre les autres…étrangement, c’est pas mon truc ça. Danser c’est déjà rare, mais bouger du cul sur un autre, non merci…Je suis le rythme de la musique, restant près de toi, sans pour autant te coller, sans non plus détacher mes yeux de toi. J’ai un peu la tête qui tourne…En réalité, je vois même pas la distance se dissiper entre nous. C’est sûrement moi qui me suis rapprocher sans le réaliser…



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr 2020 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le chat & la souris, qui se fera manger?
    ★ ─ w/ @Mayron Sepouski

    Je rêve, il est venu. Ahah, si j'avais su que mes supplications auraient marché. Je vois qu'il n'est pas des plus à l'aise. Il a beau avoir critiqué mes pas de danse plus tôt dans la soirée, il n'est pas mieux, mais ça lui donne un aspect mignon. Il semble bien éméché, un peu comme moi. J'ai toujours eu un don pour encaisser l'alcool avant que ça fasse bombe à retardement, mais j'avoue que j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir. Je le vois s'approcher, on dirait qu'il le fait pas exprès, après tout avec lui on sait jamais. Je continue à danser, à faire chavirer mon bassin, à baisser et remonter la tête. La tête haute, comme si j'expulsais le maximum d'ondes négatives. Les gens s'agglutinent autour de nous, mais ils ne semblent pas être relou comme d'habitude. Je capte même les regards de deux trois filles et garçons au large sourire, comme si on partageait tous ce moment doux et amusant. Il n'y a rien de plus euphorique ce genre de temps suspendu, ce temps où on semble tous connecté et prêt à profiter et à oublier nos problèmes, un temps. Mayron n'est plus qu'à quelques mètres de moi. Je le dévore du regard, comme quand j'ai un peu bu et que mon esprit c'est fixé sur quelqu'un. Je danse devant lui, je lui souris. Je ne le touche pas, bien que sur le moment, j'en aurai bien envie, juste de quoi le faire danser tournoyer, faire chavirer, mais je ne veux pas que ce soit mal interprété. Alors je reste devant lui, dansant, lui jetant des regards. Un garçon s'immisce entre nous, il semble vouloir se faire l'un de nous deux. Il nous jette des regards insistants avec un sourire carnassier. J'agrippe la main de Mayron et le tire délicatement vers moi, le fais tourner sur lui-même et lui lâche la main une fois qu'il se trouve devant moi. Le mec lâche l'affaire, sans être agressif. Je m'approche de l'oreille de Mayron. « On pourra dire ce qu'on veut, mais tu sembles bien plus en veine que moi ce soir ahah ! ». J'avoue que je m'amuse comme un petit fou. La musique s'arrête, je fais un dernier pas de danse, avant de mettre la main dans mes cheveux et de me diriger vers notre table. J'attrape le serveur sur le trajet et lui demande si il peut nous remettre la même avec gin tonic pour moi. Je m'assois et attrape la fin de mon verre avant de le finir. Pff je suis mort de fatigue.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr 2020 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le chat & la souris, qui se fera manger?
    ★ ─ w/ @Alexander Windsor

    Je laisse la musique chavirer, m’entraîner. Ouai, j’oublie mes soucis, mes remparts. Juste un peu. L’espace d’une seconde ou deux. Parce que c’est plus amusant comme ça, tu le sais autant que moi. Parce que ouai, on a bu, ensemble, et je parie que t’es dans le même état que moi. Sauf que j’ai l’habitude. Je m’enfonce dans la drogue, dans l’alcool. Je suis un déchet la plupart du temps, mais heureusement, je sais le cacher, le masquer. Tu dirais quoi, toi, le prince, si tu savais à quel point j’étais à la ramasse ? Pour sûr, tu éviterais de me fréquenter. Hors, ma mission depuis quelques temps elle est simple, attirer ton attention. Je sais pas trop pourquoi. Parce que tu résistes ? Parce que t’as ce petit quelque chose ? Un peu de ça, un peu du reste. Mais là, j’ai même pas la temps à y penser, ni même à te draguer totalement, pas comme en début de soirée. Je m’amuse, c’est tout et l’air de rien, ça fait du bien. Demain, ça sera retour à la réalité. Ouai, demain, je vais me casser la gueule, une fois de plus, devant tous les soucis qui m’entourent. Demain, je vais plonger sur cette poudreuse blanche pour m’envoyer vers le septième ciel, je vais sûrement appeler Zack ou Neal pour m’amuser et voir après Sasha pour oublier. Parce que je suis comme ça. J’ai rien d’un ange Alex, je suis pas le prince charmant. Moi, je suis davantage le méchant, qui fait du mal autant qu’il a subi autrefois…Les danseurs s’activent autour de nous et ce, jusqu’à ce qu’un mec vienne danser trop proche…Vu notre façon de danser, il est facile de comprendre qu’on aime les mecs l’un comme l’autre, il suffit de voir comment nos corps se sont rapprochés…sauf que ce mec, il va finir le nez à terre si il continue, parce que j’ai pas envie de jouer. Heureusement, tu prends les devant et me voilà en train d’être tiré vers toi, tournoyer et je sais pas quoi encore. Je pouffe de rire, parce que généralement, c’est pas moi qui suis dans cette position. Le mec lâche l’affaire, se disant sûrement que toi et moi, on est davantage intéressés l’un par l’autre, que par lui. Tes lèvres se rapprochent de mon oreille et je ris de bon cœur. « N’empêche, ça fait deux fois que je sauve ton cul en me rapprochant de toi. » Et ouai, je l’ai remarqué et ça m’amuse. T’as beau joué les mecs pas intéressés, je suis sûr que c’est pas totalement le cas. Ou peut-être que l’alcool me monte trop au cerveau. La musique s’arrête et je te suis, en profitant pour enlever mon pull pour être en simple t-shirt sans manches. Je crève de chaud, sérieusement. Je commande un verre aussi, mais alors que tu t’assois, j’attrape ma veste pour prendre mon paquet de clope. Je contourne la table, j’arrive derrière toi et je murmure à ton oreille, d’une façon plutôt sournoise je l’avoue. « Je vais fumer et prendre l’air joli cœur. » Et tu sais quoi ? Je pousse même le bouchon à venir frôler ton oreille de mes lèvres tout en parlant. Je souris avec amusement alors que je m’éloigne déjà, traversant la foule pour aller dehors et profiter d’un peu de fraicheur. Une clope entre les lèvres, le dos appuyer contre un mur, je profite du pseudo calme l’espace d’une seconde ou deux.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le chat & la souris, qui se fera manger?
    ★ ─ w/ @Mayron Sepouski

    C'est vrai que ça fait deux fois, mais qui dit que cette fois c'était pas moi qui le sauvait d'un potentiel prédateur. Enfin, je me fais surement de fausses idées parce que je ne pense pas que cela l'aurait vraiment dérangé. Il me rejoint enfin la table, mais il semble se détourné de la chaise. Fûmer, ah oui ce serait une bonne idée, même si je risque de cracher mes poumons dans la seconde d'après, mais après tout on a qu'une vie. Le petit con, je suis sûr qu'il fait exprès de me toucher l'oreille avec ses lèvres ou sinon il est trop éméché pour tenir droit. Je le laisse partir devant, j'attends les verres et le serveur amène l'addition en même temps. Je règle sans broncher le tout et remet ma veste. Je roule ma cigarette du bout de mes doigts humides, ce qui n'est pas une mince affaire. J'attrape les deux verres et me dirige vers la sortie pour rejoindre le bad boy de de la soirée. Accolé à un mur, je pose son verre sur le rebord d'un mur et j'allume ma cigarette. Je tire une bonne taffe qui me fait un bien fou et boit une grosse gorgée de mon verre. Je pense que je ne devrais pas tarder, j'aimerais que cette soirée se termine bien et sans gêne palpable. D'autant plus que j'ai déjà pas mal fait pour une soirée où j'étais censé seulement lire et rester dans ma chambre. Je le regarde, je ne dis rien, je continue à fumer ma cigarette et à boire une gorgée de mon verre. Puis je m'attarde sur son visage, je souris bêtement, je devrais peut-être dire quelque chose. « Tu te moquais de mes pas de danse, mais on peut pas dire que tu sois un professionnel non plus ! », ah oui là c'est sûr que c'est de la bonne répartis ça Alex, bien joué. Je peux être con parfois. Après tout c'était sincère, puis il est pas du genre à se vexer pour si peu. Je bois une gorgée de mon verre, qui est déjà à la moitié. Puis je tire sur la fin de ma cigarette. Je la jette dans le cendrier le plus proche, puis je m’assois sur le rebord du mur. « J'ai réglé la note d'ailleurs. Je pense que je vais pas tarder j'ai un gros coup de barre ! », ce qui en soit n'est pas faux, puis peut-être que comme ça je suis sûr de pas faire de connerie ce soir. Oui c'est surement le plus judicieux. Putain, je commence quand même à avoir une bien belle chauffe, je l'avais dit, la bombe à retardement à fait son travail.




    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le chat & la souris, qui se fera manger?
    ★ ─ w/ @Alexander Windsor

    Tu perds pas de temps avant de me rejoindre. Tant mieux, je pense qu’un peu d’air frais va nous faire du bien. Ton regard, je le sens me dévisager et je finis par ouvrir les yeux, caresser ton visage de mes iris. Je tiens bon, je te regarde sans broncher, sans parler. Tu souris. C’est drôle. Tu souris davantage maintenant et tant mieux, parce que t’as un beau sourire. T’es au courant que je te boufferais sur place si j’en avais l’occasion ? Parce que j’ai pas toute ma tête, parce que généralement, je prends ce que je désire. Mais toi, tu t’opposes, tu gardes tes distances. J’aime pas ça. Je pense qu’il est temps de bouffer celle-ci, juste pour voir ce que ça fait. Tu parles et je rigole légèrement. Je rigole pas souvent…j’ai perdu toutes envies de rires y’a des années… « Et ! j’ai jamais dis que je savais danser…je me défends, mais généralement, j’évite…Puis, je t’ai sauvé la mise, alors te plains pas. » Annonçais-je en t’offrant un petit clin d’œil amusé. J’écrase ma clope dans le cendrier, mes tes paroles, elles me font sourire en coin. Tu veux partir ? Non, pas maintenant…je compte pas arrêter notre rendez-vous trop rapidement. Je rajuste mon pull et je me tourne vers toi. Lentement, je penche la tête sur le côté, je m’approche, à pas de loup. Prédateur qui observe sa proie, un prédateur un peu éméché…mais, pour ma défense, je marche encore droit et j’ai toute ma tête…enfin presque. « T’es sur ? » Question qui n’en est pas une. Je marche toujours, je me décale un peu, juste pour que tu sois coincé entre moi et le mur…j’ai pas encore touché à mon verre, je pense même l’avoir oublié pour te dire la vérité. Parce que mon regard, il ne quitte pas le tiens, l’accroche sans vergogne. « Tu veux vraiment déjà partir ? C’est dommage tu trouves pas…je pensais qu’on passais un bon moment… » Je suis pas intrusif, je m’arrête proche de toi, mais je te colle pas…enfin, pas totalement. Non, je calcule la distance. Si tu veux t’enfuir, va…je te retiendrais pas, mais je vais faire en sorte de te garder encore juste un peu. « T’as pas l’air fatigué…t’as juste l’air légèrement éméché joli cœur. » Et c’est peut être pour ça que tu veux partir ? « T’as peut être peur de laisser tes barrières tomber, ne serait-ce que quelques minutes ? » Mon sourire en coin, il ne me quitte pas, comme mon regard qui ne quitte pas le tiens. Allez joli prince, ce soir, l’obscurité nous entoure ça serait dommage de fuir les ténèbres pour une sécurité éphémère.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2020 - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le chat & la souris, qui se fera manger?
    ★ ─ w/ @Mayron Sepouski

    J'ai la sensation d'être un pauvre animal traqué, acculé dans un coin sans le moyen de sortir. L'énonciation de mon départ semblait avoir déstabilisé ce chasseur et me met dans une situation des plus embarrassantes. Il ne me quitte pas du regard, il s'approche, dangereusement. Il semble gardé un seul petit espace pour ne pas paraître forceur, mais sa présence suffit à emplir cette espace. Allez Alexander, arrête de faire le gamin, reprend toi.« On passe un bon moment il est vrai, et c'est pour ça que je ne veux pas que ça change. » Je suis éméché c'est un fait, mais je ne suis pas à côté de mes pompes non plus. Dans ce genre de moment je suis impulsif, si je sens que je dois prendre mon envol, c'est que je le dois. « Je n'ai pas peur car mes barrières sont ce que je suis, sweet boy. », si je reste plus longtemps je vais me faire attraper et être rôtis à la broche en peu de temps. Hum.. Il faut que je m'active. Mayron est un charmant garçon, mais je n'arrive absolument pas à imaginer que je suis puisse être son égale un jour. Il est dans une autre catégorie. Au final, je suis qu'un petit mec sur son passage qu'il aurait bien envie de croquer sous la dent car je montre un peu de résistance. J'avance d'un pas et comble le vide qu'il y a entre nous, je l'enlace fortement et l'embrasse sur la joue avec tendresse. À l'oreille je lui glisse « J'ai passé un super moment, que je n'aurai pas pensé passer ce soir au côté d'un si beau garçon. Merci Sepouski. », je me détache de lui et lui passe ma main dans ses cheveux, avant de baisser la tête. « J'ai passé une très bonne soirée Mayron, merci de m'avoir motivé à sortir. Et... Sache que tu n'es pas ce que l'on dit et, ça... C'est le plus important. Même si on dirait que tu as l'air cassé de partout, moi je dis que rien est irréparable. », je met les mains dans mes poches, ressort mon paquet de roulé et allume une nouvelle cigarette. Je lui souris puis je me dirige vers la sortie. C'est fou que quand on est bourré on débite des phrases qui semblent super belle, alors qu'en temps normal on trouve ça d'un nié, mais d'un nié ! En tout cas, je le pense vraiment.





    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr 2020 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le chat & la souris, qui se fera manger?
    ★ ─ w/ @Alexander Windsor

    Tu veux pas que ça change et c’est pour ça que tu fuis ? Je comprend pas. Peut-être parce que j’ai jamais résonner de cette façon….peut-être parce qu’à force d’être écrasé, vidé de mon énergie, bousillé de l’intérieure, j’ai finis par ne plus résonner de façon logique ? C’est possible. Parfois, même moi j’ai du mal à suivre mes propres pensées, mes propres actes. Je fronce légèrement les sourcils, cherchant à percevoir ta logique et ton comportement dans ce genre de situation… « Drôle de raisonnement si tu veux mon avis. » Et même si tu ne le veux pas, je te le donne…parce que ça sort tout seul, les paroles. J’ai jamais su fermer ma grande bouche, c’est probablement un défaut plus qu’une qualité dans mon cas. Tes barrières sont ce que tu es ? Non, c’est un mensonge, parce que mes barricades ne font pas de moi ce que je suis. Elles s’imposent, elles se dressent, mais au fond, y’a quelqu’un d’autre. Un gosse qui a été brisé par des années de mensonges. Un gosse arraché à sa famille. Un gosse bousillé par l’amour. Alors toi…tu caches quelles blessures, quelles peurs Alexander, pour fuir de la sorte ? Pour prendre ton envole dès que les choses deviennent dangereuses ? J’aimerais pouvoir lire en toi, te comprendre davantage. Je vais ouvrir la bouche pour répondre lorsque tu fais un pas en avant, comblant le vide qui nous sépare. Je m’y attendais pas, absolument pas. Encore moins quand tu m’enlaces. Je me raidis. J’ai pas l’habitude de ce genre de chose, encore moins quand c’est pas moi qui prend l’initiative. Je pense qu’au fond, j’ai commencé à penser que si je faisais jamais le premier pas, les autres ne le feraient pas. Que je dégageais quelque chose de trop dangereux, de peut être repoussant. Un truc comme ça. Merde, l’alcool me fait penser comme un débutant, faut que je me reprenne. Et voilà que tu m’embrasses sur la joue…ok, je crois que l’alcool joue un rôle dans ça, non ? « Euh…derien ? » J’en perds mon latin, tu le vois non ? Je dois me prendre avant de passer pour un débile. Tes mots, ça me fait crisper davantage…parce que je peux pas m’empêcher de répondre, le plus sérieusement du monde. « Y’a des trucs qu’on répare pas, Alexander. » Simple et bref. Tu te roule une nouvelle cigarette et je soupire, finalement, je pense que tes mots ont été un coup de massue, parce que tu commences à lire à travers les lignes et ça, je peux pas l’accepter. « Mais j’ai passé une bonne soirée également. Je t’appelle un Taxi, j’ai trop bu pour prendre quelqu’un derrière moi en moto… » Je suis raisonnable…je crois…parce que c’est à moi de fuir, mais avant, j’approche et je viens poser un baiser sur la commissure de tes lèvres, la limite entre ton baiser, et un baiser qui n’existe pas. « Bonne nuit, Windsor. » Que je murmure en souriant en me reculant, t’envoyant un clin d’œil au passage tout en retournant dans la boite pour aller chercher ma veste.





    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr 2020 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le chat & la souris, qui se fera manger?
    ★ ─ w/ @Mayron Sepouski

    Des trucs qu'on répare pas, ça c'est clair, mais à quoi bon les réparer, de toute manière c'est la vie, elle va pas non plus nous faire de cadeaux maintenant alors qu'avant elle nous a craché au visage. Alors arrêtons de croire que cela va s'arranger comme ça. Après tout, c'est nos fêlures qui nous rend attractifs. Je te vois légèrement déçu, désemparé à croire que j'aurai visé juste, enfin pour le moment. « J'ai passé une très bonne soirée aussi. Ne t'inquiète pas je vais l'appeler merci à toi. », je sors mon portable pour commander le taxi, il me dit qu'il arrive dans moins de 5 mins. La tête sur mon portable je n'ai pas vu qu'il s'était rapproché et il me surprit à m'embrasser sur le coin des lèvres. Je ne recule pas, mais je sens une bouffée de chaleur m'envahir. Il s'extirpe et me souhaite une bonne nuit. Le con. Je le vois rentré dans la boite. Le taxi arrive et il m'ouvre sa fenêtre. Je lui réponds que c'est bien moi. J'ouvre la portière. Puis je marque un temps. « Vous pouvez m'attendre deux secondes ! J'arrive toute de suite ! » Je laisse la portière ouverte. Je rentre dans la boite à vive allure. Je le cherche du regard, je pousse un peu trop violemment les gens sur mon passage. Je l'aperçois à notre ancienne table. Je m'élance vers lui. J'attrape son visage et l'embrasse avec passion, l'instant dure quelques secondes. Je me dégage. Je le regarde quelque secondes puis je recule. « Bonne nuit Sepouski ! ». Je fuis en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Je sors de la boite en évitant les gens que je viens de pousser comme un bœuf. Je sors de la boite et saute dans le taxi. Je ferme la portière, la voiture démarre. J'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure et la tête qui tourne. Putain l'alcool me tape bien dans la gueule ou peut-être que ce que je viens de faire me rend un peu débile. Les lumières de la ville glissent sur mon visage. Je baisse la tête et je me met à sourire, comme un débile. On va dire qu'une barrière de moins ou de plus, ça ne change rien.




    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum