Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParfois tu prends la pose ► Ewen/Nixon - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Parfois tu prends la pose ► Ewen/Nixon
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr 2020, 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    parfois tu prends la pose
    w/ @Nadia A-Sherwood & @Nixon Sherwood
    ~~~~
    Le temps de poser à sonner. Une nouvelle expérience sociale est à noter à mon tableau. C’est un effort que je fais, non seulement pour éviter d’être mort à peine vingt-trois-ans, mais qui plus est pour moi-même. J’ai accepté de poser pour le frère de mon amie pour le faut de vivre une nouvelle expérience sociale pour m’enrichir de nouvelles choses.
    M’installer confortablement ? Entendu, l’artiste. Je hoche la tête pour acquiescer et m’installe de manière naturelle, et m’appuie sur une jambe pour reposer un peu plus mon corps qui vient d’avoir le triple d’activité physique qu’il n’aurait dû avoir. Peut-être que ça me poussera à y aller en voiture, pour une fois. Mon permis me sert-il de diplôme supplémentaire ? Sûrement, puis que j’arrive à laisser ma voiture bien au chaud dans le garage. Sombre idiot.

    Un rire s’échappe de ma gorge, mais j’essaie de rattraper ça en toussant. Nom d’un Franklin, vient-elle vraiment de nous offrir la charmante compagnie des musiques du studio Disney ? Un large sourire étire mes lèvres alors que je sens mon regard fixer ma personne. Eh bien, ma chère Ed, que veux-tu comme réaction de ma part ?
    Je tourne mon regard malicieux vers elle puis hoche légèrement la tête, une grimace satisfaite sur les lèvres.

    - Bon choix de musique, Nadia, tu m’épates vraiment. Tu devrais mettre Soyez Prêtes, tu chantes dedans, non ?

    Un regard un peu plus joueur, je lui adresse cette petit recommandation. Une taquinerie quant à son surnom bien aimé. Juste de quoi me détendre et redevenir cet ami fort taquin avec la sœur de mon patron. Une envie de jouer avec elle n’est jamais de refus, de plus, il faut bien satisfaire mademoiselle avec des réactions qui ne sont certainement pas celles attendues. Nous ne devons changer notre nature face à son frère. D’ailleurs, notre amitié doit bien plus sauter aux yeux de celui-ci plutôt qu’un début de relation amoureuse surprenant.
    Je me met droit et me concentre pour ce pour quoi je suis venu à cet appartement, en cette belle soirée. J’observe Nixon, et me met dans la peau d’un modèle de dessin.
    Je détend mes épaules et respire un grand coup : ça y est, je suis prêt à poser. Prêt à tenir autant de temps qu’il faudra. C’est pour ça qu’on me paie, et c’est pour ça que j’ai signé. J’espère au fond de moi être un bon modèle, beau modèle est déjà bel et bien acquit.
    Nixon, je t’en prie, à toi l’artiste.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 02 Mai 2020, 07:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parfois tu prends la pose

    pour te soumettre au regard des autres, leur offrant la possibilité d'observer ce que tu veux bien leur montrer
    ________________________
    @Nadia A-Sherwood@Ewen Duncan ✧ Nixon Sherwood


    Le plaisir qui perce dans sa voix élargi doucement mon sourire. Je me doute de ce qui va suivre. Connaissant le goût prononcé de ma soeur pour les succès et moins grands succès de Disney, je ne m'étonnerai pas si d'ici quelques secondes un fort "Hakuna MatataaaAAH" résonne dans l'appartement. Question d'habitude, ça ne me fera pas broncher d'un poil. Je devrais peut-être m'inquiéter de savoir si Ewen sait que cette possibilité existe, cependant. Pourtant, je préfère ne pas questionner, prenant cet exercice comme une jauge, cherchant à savoir ce qui est connu, accepté, possible. Ça peut paraître bête, mais si ma soeur passe sous silence ses habitudes, j'admets que qu'elle ne s'en sortira pas sans une longue conversation dans les heures ou les jours qui suivent. Elle a du caractère, elle ne renie normalement pas qui elle est où ce qu'elle apprécie ou non, alors ça me poserait problème qu'elle se musèle. Je ne veux pas la voir perdre ses couleurs. Après, je comprendrais le principe aussi si elle décide de jouer profil bas et d'introduire peu à peu son univers, c'est juste ...peu habituel.

    Récupérant donc les effets nécessaires à la séance, je n'ai pas de surprise en entendant un art qu'elle m'a fait connaître depuis gamin. Ça, c'est Les Aristochats. M'installant, je me permets d'observer la dynamique entre ma soeur et son ami et l'air amusé qu'il aborde me rassure sur une part de connaissance entre l'un et l'autre. Si je ne comprends pas vraiment ce qu'il veut dire par les mots lâchés, étant probablement quelque chose entre eux seulement, j'arrive cependant à saisir que, s'il est étonné ou non du choix, il n'a pas l'intention de s'en laisser démonter. Je te souhaite sincèrement que ça ne te tombe pas sur le système, y'en a pour un moment si elle le veut bien. Et je n'irai pas l'arrêter.

    - T'essaie de rassurer O'Malley? Questionnais-je Nadia.

    Lançant la séance après avoir reçu le consentement, je fais glisser le crayon lâchement sur la feuille, refusant de me servir d'une gomme à effacer pour les premières esquisses puisqu'il ne s'agit que d'échauffements, en vérité. Capter les formes génériques, briser les mouvements trop secs et imprécis… rien qui ne permette vraiment de reconnaître le modèle devant mes yeux.

    - Tu peux te placer autrement? Selon ton confort encore, suggérais-je, lorsque les premières cinq minutes arrivent à expiration. Ce sera ainsi pour quelques dessins encore, alors je lui laisse du contrôle avant qu'on en arrive à quelque chose de plus dicté ...sur un temps plus long. Tournant la page de mon carnet, j'attends qu'il trouve une nouvelle pose confortable pour lui avant de relancer le chrono et de faire à nouveau courir le crayon sur la feuille. Ça fait longtemps que vous vous connaissez? Questionnais-je au bout d'un moment, réalisant que c'est une information qui manque à mon registre. D'accord, ça fait peut-être frérôt un peu lourd, par contre, mais c'est de la simple curiosité, je le jure.
    ________________________
    mots : 494 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 06 Mai 2020, 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle sourit à la réponse d'Ewen. Soyez prêtes hein? " Je pourrais, en effet, surtout qu'on est un trio, Nix est Banzai, toi tu es Ed et moi Shenzi." Elle ne peut alors s'empêcher de lui tirer la langue pour le provoquer un peu avant d'entendre la réplique de Nixon concernant leur chat. Elle n'y avait pas réellement pensée pour dire vrai. Pensant que le chat toux allait simplement resté caché toute la soirée soit dans la chambre de l'artiste soit dans la sienne. "Je ne pense pas que cela sera suffisant pour dire vrai... Je devrais peut-être mettre sa chanson ?" Elle réfléchit alors un instant avant de pianoter sur son clavier pour trouver la chanson de Thomas O'Malley. Et ainsi quelque seconde après, c'est le chat de gouttière qui fait entendre sa voix. Une chanson bien plus en thème pour Mr O'Malley le chat roux qui partage depuis un moment la vie de la danseuse et de l'artiste.

    Suite à cela, la jeune femme se détourner des deux hommes, baissant son regard sur ses cours de droit pour jouer du fluo sur ce qui lui semble important et griffonner ça et là quelque notes en plus. Que cela soit des compléments après quelque recherches sur internet ou un moyen mnémotechnique pour retenir plusieurs mots ou autre chose... Nadia, elle fonctionne assez bien par mot clef, un mot pour définir un paragraphe. Un mot à retenir pour faire le lien avec le reste, pour se rappeler du paragraphe.

    Elle entend son frère parler par moment, mais n'estimant pas être concernée, elle ne relève pas la tête, après tout, il doit surtout parler à Ewen. Elle, elle est là uniquement à sa demande, mais elle sert à rien, elle a pas de pose à prendre ou même aucune utilité vu que jusqu'à présent ils ne veulent pas boire alors elle se concentre dans son coin, avec la musique, en grignotant des m&ms et en buvant quelque gorgée de thé froid. Elle est totalement dans sa bulle, concentrée sur ses cours malgré la musique assez distrayante, mais c'est une habitude pour elle. C'est d'ailleurs à cause de cela qu'elle ne dit pas un mot quand Nixon les questionnes tout les deux pour savoir depuis quand ils se connaissent.

    hj : pardon, c'est nul :o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 07 Mai 2020, 00:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    parfois tu prends la pose
    w/ @Nadia A-Sherwood & @Nixon Sherwood
    ~~~~
    Définitivement, elle va me faire devenir chèvre. Pourquoi dois-je supporter l’affront d’être cette stupide hyène ? Je tire la langue à mon tour, comme un enfant répondant à la remarque de son amie avec le jeu du miroir. Jeu de provocation, jeu un peu enfantin, je dois dire vrai. Cependant, la réplique qui suit n’est pas pour moi. Hera est plus une duchesse, pure comme la neige, les yeux aussi bleus que l’azur. Une jolie petite minette, une réelle petite princesse capricieuse pour qui mon cœur me fait devenir un réel père gâteux. Alors quand bien-même elle est une chatte de gouttière, ses caprices sont cousus d’or.

    Après petit moment dans la même posture, et en essayant de ne pas être trop agité, je change de nouveau de position selon la demande de l’artiste. Je me pose d’une manière un peu plus confortable que la pose précédente : mes deux pieds touchent le sol, mes épaule se détendent, mon dos est droit, et j’observe la jeune blonde qui semble inspirée par ses livres et notes.
    Mon regard reporte son attention sur son frère, qui me pose une question dont la jeune femme aurait pu y répondre aussi. Depuis quand nous nous connaissons ? Dois-je dire qu’il n’y a qu’une petite année que j’accorde à l’étudiante en droit une attention toute particulière ? Deux ans auparavant, et dû aux problèmes survenus avec des étudiants de la Adam House, j’ai toujours refusé de voir la jeune femme autrement, pas comme je la regarde aujourd’hui.

    - Deux ans, mais je crois qu’on a appris à supporter seulement il y a un an, comme quoi, le temps forge vraiment les liens.

    Mon regard se pose de nouveau sur la jeune blonde plongée dans son travail. Je bouge légèrement ma tête, ayant une légère crampe dans le cou. Je lie mes mains entre elles, puis mon regard suis une petite tignasse rousse, craintive. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres ; comme il me fait penser à petite boule de neige, la première fois que nous nous sommes vus. Craintive, méfiante, et voilà qu’aujourd’hui, cet ange m’a choisi comme père et maître. Douce chaleur de chaton, une chaleur qui réchauffe le cœur lorsque l’on traverse l’océan du désespoir, que l’on tente de remuer l’eau pour avancer.
    Je chantonne la musique, laissant mon corps s’exposer à l’artiste. Que diable faire d’autre ? J’ignore comment engager la discussion, mais après tout, si nous nous côtoyons de temps en temps, autant instaurer quelque chose entre nous, ne serait-ce qu’une ambiance amicale.

    - Sinon, tu fais quoi dans la vie, Nixon ?

    Tentons donc de meubler notre discussion, seules mes lèvres se mouvent, mon corps reste immobile. Mon regard s’est posé sur le blond, toute mon attention est désormais sur celui avec qui j’espère bien m’entendre. Le contraire donnerait une situation bien cocasse.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020, 02:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parfois tu prends la pose

    pour te soumettre au regard des autres, leur offrant la possibilité d'observer ce que tu veux bien leur montrer
    ________________________
    @Nadia A-Sherwood@Ewen Duncan ✧ Nixon Sherwood


    Nix il est quoi? C'est lorsque je capte le nom de Shenzi que je réalise un peu plus de quoi il s'agit. Le Roi Lion. Classique, quoi. Il a une base de connaissance sur ma soeur, ce mec. C'est pas plus mal, j'imagine. Jetant un coup d'oeil, je les vois se tirer la langue comme des gamins. Je m'en mords légèrement la lèvre, mais le tressautement de mes épaules trahi facilement mon rire muet et ce doit également être le cas de mon expression amusée de les voir ainsi intéragir. Je considère que y'a pas grand chose à craindre de la part du nouveau. Ce qui est une bonne chose.

    Questionnant tout de même la blondinette sur ses intentions avec la chanson des Aristochats, elle embarque facilement sur le navire, changeant la bande son pour une nettement plus en lien avec le chat roux qu'elle a fait entrer dans nos vies depuis mon anniversaire. Adorable boule de poils que je n'ai jamais vraiment songé à acquérir, mais je mentirais en disant que je n'aime pas les animaux, alors il était le bienvenue. Je n'en ai simplement jamais eu qui me soit attaché, jouant plutôt avec ceux de mes potes lorsque je les croisais. Après, tant que l'appart ne ressemble pas à un zoo, ça devrait être okay.

    Lorsque le temps de pose touche à sa fin, je demande à Ewen de changer, indiquant qu'il peut à nouveau se placer confortablement. Les demandes plus strictes suivront plus tard puisque la soeurette a décréter que son prince charmant en devenir pour le bal resterait ici pour trois heures durant. Ne sachant pas beaucoup de chose à son sujet, autre que la courte description - très franche - que Nadia a pu en faire, je questionne un peu, remplissant en même temps le silence qui s'établit malgré la musique. J'ai beau avoir l'habitude d'entendre les chansons, en connaître les paroles par coeur dans certain cas - un peu trop pour mon propre bien -, je n'en suis pas encore à les chanter à tue-tête pour le simple plaisir de la chose. À ma surprise, c'est lui qui me répond, m'informant que leur rencontre remonte à deux ans et j'ai un léger rire lorsqu'il précise qu'ils ne se supporte réellement que depuis un an environ. Sympa! On apprécie la franchise.

    - Je confirme, ça forge, acquiesçais-je avec un hochement de tête.

    Il suffit parfois d'un événement déclencheur ou alors au bout d'un moment, on regarde derrière et on arrive pas vraiment à savoir où ça a commencé, mais on se rends compte être profondément lié avec une certaine personne. Il arrive aussi de se découvrir des liens par la bande, alors qu'on ne l'avait pas vu venir, mais, ça, c'est autre chose.

    La question d'Ewen me sort de mes pensées qui pourraient facilement s'assombrir si j'y songe trop, un sourire au coin des lèvres, je lève brièvement le regarde pour croiser le sien.

    - Artiste, si je dois résumer, répondis-je avec simplicité avant de retourner à ma feuille. Je suis muraliste, graffeur, peintre, youtuber, étudiant en Arts Plastiques... énumérais-je avant d'ajouter : ...et son grand frère, indiquais-je en pointant Nadia avec un mouvement de mon crayon, un léger rire sur les lèvres puisque ça l'a fait exploser y'a quelques jours à peine. J'en guette d'ailleurs la réaction de la demoiselle du coin de l'oeil, n'ayant pas envie de me prendre l'un de ses bouquins par la tête. Ça n'a pas très bien passé la dernière fois, mais si je me permets de jouer à nouveau avec cette corde, c'est bien pour qu'elle comprenne que je disais la vérité et que je suis loin de prendre tout ça comme une corvée, bien au contraire.
    ________________________
    mots : 612 nightgaunt


    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai 2020, 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne réagit pas quand son frère pose la question, laissant Ewen expliqué. Après tout, elle, elle est là uniquement pour faire office de présence suite à la demande de son frère. Elle n’a pas a parler plus que nécessaire et surtout, cela serait contre-productif en vue de ses cours étalé devant elle. Si elle commence à prendre son temps pour travailler à force de parler toute les deux trois minutes, si pas moins, elle n’avancera guère et même en trois heures, elle n’aura absolument pas fini ce qu’elle avait prévu de faire ce soir. Elle désire être sérieuse dans ses études, après tout, tout le monde ne peut pas étudier le droit, c’est une branche qui demande d’étudier toute sa vie, à cause des nouvelles lois qui tombent, des procès qui peuvent changer un autre à cause de la sentence tombée. Bon, le droit du travail est moins spectaculaire que le droit pénal pour tout cela, mais ça reste quand même le même secteur et surtout, une belle galère.

    Néanmoins, elle prête une oreille discrète à ce que les deux hommes peuvent bien raconter. Elle ne manque d’ailleurs pas la petite réplique de Nixon à son égard. Et je suis son frère. Elle relève un peu la tête et le fixe sans dire un mot. La vengeance est un plat qui se mange froid n’est-ce pas ? Elle fait alors mine de rien, comme si elle n’en avait cure de ce qu’il venait de dire, reposant rapidement son regard sur ses cours pendant de longues minutes avant de finalement fouiller dans son plumier pour en sortir sa gomme. Et dans un geste vif, elle l’envoi sur Nixon, visant sa tête.

    Reussi : Nixon reçoit la gomme à l’arrière du crâne
    Raté : la gomme vient s’écraser sur le dessin de Nixon

    La gomme finissant son chemin par terre, il ne faut d’ailleurs que très peu de temps à Mr O’Malley pour attrapper cette proie, le sortant de sa timidité. La proie avant tout. Le chat roux semble être un chasseur et la gomme, une belle proie pour lui. Nadia crie alors en voyant le félin machouillée sa gomme. “Mange pas ça !” Elle se lève alors pour tenter d’attraper le chat pour l’empêcher d’avaler un bout de cette fausse proie… Sauf que l’animal est habile et rapide, de ce fait, il part en courant, la gomme en bouche…  


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Parfois tu prends la pose ► Ewen/Nixon - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Parfois tu prends la pose ► Ewen/Nixon - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45610
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai 2020, 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Nadia A-Sherwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Parfois tu prends la pose ► Ewen/Nixon - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai 2020, 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    parfois tu prends la pose
    w/ @Nadia A-Sherwood & @Nixon Sherwood
    ~~~~
    Inutile de dire encore une fois que le temps forge les relations, inutile de poser mon regard sur cette blonde pour me rappeler le temps où mon cœur n’avait pas réussi à s’ouvrir à elle, le temps où je n’arrivais à ressentir la moindre once d’affection envers l’étudiante en droit, le temps où je n’arrivais pas à poser un regard affectueux sur elle, où je n’arrivais pas à rire de nos provocations. Je replace simplement correctement mes cheveux en essayant de ne pas trop bouger pour l’artiste qui esquisse les formes de mon corps. Je suis pensif : si aujourd’hui, le garçon qui avait toujours détesté la jeune blonde devenait un garçon incapable de faire autrement que de l’adorer ? Alors finalement, je pousse ces barrières pour poser mon regard sur elle. Pensif, je me demande bien ce que cette fille a de plus que les autres pour attirer autant mon attention.

    Alors, garçon la tête dans ses pensées, j’imagine que quelque chose entre nous s’est déclenché pour que notre relation évolue particulièrement bien. Mais son frère me tire de mes pensées, c’est un peu brutal d’ailleurs, comme retomber d’un cauchemar terrible. Je pose mon regard sur lui, entend bien ce qu’il me raconte. Un véritable artiste, celui qui saura parfaitement bien me dessiner, pas comme moi. Un talent que mes parents voulaient. Parents déçus, leur enfant n’est pas artiste né, il est juste lui, avec sa voix envoûtante et sa capacité à retenir tout ce qu’il apprend. Juste… Ce gosse.

    - Bon, je n’ai rien à craindre alors, tu sauras bien me dessiner, dis-je simplement.

    Je pince les lèvres : être le grand frère de Nadia est-il un rôle vraiment éprouvant ? Je pince les lèvres pour étouffer un éclat de rire, posant mes mains sur mes cuisses, en observant le calme étrange de la jeune femme. Prépare-t-elle quelque chose ? Une revanche ? Je penche légèrement la tête sur le côté, alors très chère, rien à redire ?

    - Avec une fille avec un si fort caractère, c’est tout un art, mais je pense que c’est ça qui la rend si différente.

    Dire ça devant son frère ? Oh pauvre vieux, tu es sûr que cette phrase n’était pas de trop ? Tu l’ignores, hm ? J’observe une gomme finir son trajet à terre, ainsi qu’un chat avide d’une proie la capturer avant de pouffer de rire, posant mon poing sur mes lèvres pour me taire. Décidemment, ce petit moment chez les Sherwood m’amuse plus que je ne l’aurais pensé. Le plaisir d’une petite taquinerie envers mon amie ? Eh bien, si je me propose ça si gentiment…

    - Quelle idée de lancer une si belle proie, Nadia, heureusement qu’il ne te mange pas toi pour ne pas savoir viser correctement, dis-je en tirant la langue.

    Facilité à oublier que son frère me dessine et écoute ce que je peux bien lancer à sa sœur ? Réussi. Ne penser qu’à provoquer la jeune femme et à rien d’autre ? Réussi. Ewen, très cher Ewen, veux-tu bien te reprendre ? Je l’ignore, mon regard est amusé lorsque j’observe le chat s’échapper des mains de l’étudiante, mais je remets très vite droit pour pouvoir continuer le temps de pose. Damn, il faut que j’essaie de me vider la tête avant que je ne finisse vraiment par rendre mes paroles réellement suspectes.  


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai 2020, 07:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parfois tu prends la pose

    pour te soumettre au regard des autres, leur offrant la possibilité d'observer ce que tu veux bien leur montrer
    ________________________
    @Nadia A-Sherwood@Ewen Duncan ✧ Nixon Sherwood


    Répondant à la question de Ewen sur ce que je peux faire de ma vie, je ne passe pas à côté de l'occasion pour enquiquiner ma blondinette préférée. Ma réponse me vaut un long regard, mais sans plus. La gardant tout de même à l'oeil, je continue les exercices alors qu'elle semble se replonger dans ses révisions.

    - Rien à craindre, répétais-je amusé pour Ewen. ...même si le portrait n'est pas ma spécialité, précisais-je, le nez vers ma feuille, esquissant quelques traits. Je ne fais du portrait et du dessin anatomique que pour les cours. Ou pour une certaine pratique. Après tout, même si mon style est plutôt ...déformé, pour reprendre le terme "poli" utilisé par l'un de mes professeurs, les bases sont tout de même un essentiel. Avant de styliser, il faut tout de même savoir comment ça fonctionne.

    Relevant la tête au commentaire de Ewen au sujet de mon "second boulot", comme je m'amuse à le dire, mon amusement brille dans mon regard alors qu'il ose une telle remarque. Mec, tu joues ta peau là! Étouffant un rire, je prends ma tête la plus innocente pour lui demander :

    - Ha! T'as remarqué?

    Comme si c'était la nouvelle du siècle! Je sais que ma soeur s'est développé un fort caractère avec les années, mais je ne trouve pas pour autant que c'est une tare ou qu'elle est insupportable. Au contraire, je trouve que c'est un bon point qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds si facilement. Par moment, je ne pourrais pas dire qui, de nous deux, a le pire. Bien qu'on dise que je pose trop souvent ma soeur sur un piédestal.

    Un vif mouvement de tête m'empêche de me prendre une gomme sur le nez ou dans cette région du visage. Je ne sais pas exactement si ça m'aurait toucher ou si elle aurait passé un peu plus loin, mais ...comment dire? Je n'aurais pas pris la chance!

    Voyant le chat se lancer sur une proie qui atterrit dans son champ de vision, la blonde suit ensuite précipitamment et les gamineries volent à nouveau entre notre invité et ma soeurette. Pourtant le regard qu'il pose sur chacun de ses gestes me fait légèrement haussé un sourcil. Il me faudra peut-être veiller à ce que sa façon de s'exprimer avec Nadia ne soit pas qu'en piques de toutes sortes parce qu'il ne sait pas attirer son attention autrement, mais sinon… je laisse les choses évoluer. On verra bien où ça mène.

    - C'est peut-être un peu de ma faute, avouais-je à Nadia qui essaie de récupérer sa gomme des dents de la boule de poils qui ne veut pas lui rendre. C'est devenu un jeu habituel pour lui, indiquais-je en montrant ma propre gomme pleine de marques de dents. J'admets que lorsque je dessine au salon, ce n'est pas rare que j'envoie celle-ci un peu plus loin sur le canapé pour l'amuser. Ça m'évite qu'il n'essaie de manger le crayon que j'utilise.
    ________________________
    mots : 493 nightgaunt
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum