Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParfois tu prends la pose ► Ewen/Nixon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Parfois tu prends la pose ► Ewen/Nixon
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jeudi 9 avril 2020

    Pour une fois que la blonde avait une soirée de libre, autre que le mardi, voilà qu'elle se retrouvait avec un programme imprévu. Elle qui espérait pouvoir passer une soirée devant des disneys à se la couler douce et profiter de son jour de repos pour ne rien faire de bien sérieux et au final...Elle avait proposé à Ewen de l'aider pour rembourser sa colocataire... une idée folle, parce que ça aurait été bien plus simple de fouiller les petites annonces que de devoir passer une soirée à observer Nixon le peindre alors que lui ne pourra pas bouger. C'est soirée allait en réalité être plus qu'ennuyante pour la demoiselle, elle le sentait déjà. Néanmoins, prévoyante qu'elle est, elle préparer quelques notes de ses cours de la semaine, pour les remettre au propre et les compléter avec les policopier que le prof leur à donné. Après tout, le droit est une branche qui nécéssite d'étudier tout au long de sa vie, les réformes d'anciennes lois, les nouvelles. Un avocat devait toujours se tenir au courant de cela et en tant qu'étudiante là dedans, Nadia avait beaucoup à apprendre, les cas exceptionnel, les lois actuelles. Le point de départ était compliqué, après il s'agit juste d'une accumulation de savoir, mais au début, il faut tout apprendre et c'est cela qui est compliqué quand on est étudiant en droit. Elle n'a pas choisi l'une des branches les plus facile hélas.

    Ayant donné l'adresse de leur appartement à Ewen, elle espère qu'il va trouver rapidement, mais avec toutes les applications gps à leur actuelle, elle se doutait bien qu'il arriverait à l'heure. Du moins, l'espérait-elle. Cela lui laissait ainsi, encore un peu de temps pour se préparer pour cette soirée de révision imprévue. Elle entre ainsi dans l'antre de son frère, pour déposer ses affaires dans un coin, qui normalement, ne devrait pas déranger le modèle, comme l'artiste. Elle retourne alors en cuisine et prépare quelque petit bol de différents truc à grignoter. Chips, M&ms ou encore simplement fruit sec. Chacun pourra au final pioché quand il le voudra au presque... Parce que si Ewen se met à bouger sans l'aval de Nixon, je ne donne pas cher de sa peau.

    L'on frappe alors à la porte et je me précipite pour aller ouvrir. Accueillant le jeune homme avec un large sourire alors qu'elle est loin d'être aussi bien vêtue que d'habitude. Un short plutôt court rose et un t-shirt sans manche blanche. Preuve que la demoiselle est en mode relaxe chez elle et pas autre chose. "Ewen ! Bienvenue ! J'espère que tu as trouvé facilement !" Le questionne-t-elle sans vraiment avoir besoin de sa réponse pour savoir que l'adresse n'était pas trop galère. Elle l'invite alors à entrer, s'écartant de la porte. "Nix' ton modèle est là !" Crie-t-elle alors à l'intention de son frère, en espérant bien entendu que celui-ci n'a pas ses écouteurs sur les oreilles...

    @Ewen Duncan @Nixon Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    parfois tu prends la pose
    w/ @Nadia A-Sherwood & @Nixon Sherwood
    ~~~~
    Gagner de l’argent est bien la seule raison pour laquelle j’accepte de poser pour quelqu’un. En vue de mon erreur fatale et un potentiel accès à la potence, je ne me suis pas vu refuser une telle opportunité.
    Cependant, je ne me souvenais plus que mon entraînement de football américain avait lieu ce soir là aussi. J’ai été contraint de me dépêcher et de laisser mes coéquipiers croire à toutes sortes d’hypothèses. Puisque l’entraînement a été rude, aujourd’hui, et que je n’ai eu le temps de prendre ma douche, et que je cours dans les rues pour ne pas arriver en retard et d’être épinglé par le frère de ma charmante amie, la sueur perle sur mon front, et mes cheveux sont légèrement humides et plus décoiffés que jamais.
    Je cours avec mon sac de sport sur le dos, mon tee-shirt blanc qui vole avec le vent, et mon jean simple qui semble bien accroché à ma taille. Je ne veux pas arriver en retard, je veux gagner cet argent et éviter la colère de ma colocataire. C’est un dragon capable de réduire en cendre mon existence et tout souvenir de moi. Certes, le canapé était déjà vieux, puisqu’il était là avant que j’arrive, et bien avant qu’elle n’arrive dans mon appartement, mais c’était notre bien à tous les deux.

    Plus je cours, et plus mes pensées se chamboulent. Bien que ce soit la première fois que je pose pour quelqu’un, ça ne m’effraie pas plus que ça. Je me sens simplement mal à l’aise, mais je dois le faire. C’est une étape dans ma vie, un obstacle à franchir. Et de l’argent à gagner. Je pense plus à ça, car je suis certain de mourir jeune, et la vie se dévoile tout juste à moi. Essayons de garder ma vie saine et sauve.
    J’arrive devant l’immeuble de ma charmante amie et de son frère, essoufflé. Vais-je donc mourir d’une crise cardiaque ? Après couru, plaqué, marqué, voilà que je mets à courir à corps perdu pour éviter d’être en retard.
    Merci Dieu pour l’ascenseur. J’essaie de remettre mes cheveux en place. Je ne sens rien, heureusement, je n’ai pas d’odeur, malgré mon entraînement et mon marathon de grand sportif.

    Je suis encore un peu essoufflé lorsque je frappe à la porte de l’appartement. Je suis soulagé d’avoir trouvé à temps, merci le GPS sur le téléphone.
    Mes yeux sont légèrement ronds en voyant la tenue de la petite tête blonde. Jolie tenue, dis-donc.
    Elle me surprend de jour en jour.
    Je lui souris en entrant dans son appartement, puis pose mon sac juste à côté de l’entrée.

    - Merci, oui, c’était assez simple.

    Je frotte ma nuque puis m’étire. Mes étirements ont été bâclés, je dois penser à sortir un peu plus tôt de l’entraînement.
    Je reste près de Nadia, après tout, je suis chez elle, et chez son frère, je peux pas faire grand-chose de plus.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr - 5:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parfois tu prends la pose

    pour te soumettre au regard des autres, leur offrant la possibilité d'observer ce que tu veux bien leur montrer
    ________________________
    @Nadia A-Sherwood@Ewen Duncan ✧ Nixon Sherwood


    Quelques croquis, plusieurs esquisses… Si je n'ai pas tant pour habitude d'embaucher des modèles, il est vrai que j'ai parfois débauché des potes ou même ma soeur pour me permettre de comprendre telle pose ou tel mouvement. Nadia a souvent fait l'objet de mon observation : la laissant pratiquer ses routines, j'avais pris pour excuse de l'esquisser afin de pratiquer mes dessins sur le vif afin de veiller sur elle, mais je m'étais vite pris à l'exercice à dire vrai. Mais ça fait quelques années déjà de tout ça, quand on habitait encore à New-York… Ça ne serait peut-être pas une si mauvaise chose de recommencer, en fait. Ça m'aiderait peut-être pour certains cours, même. Faudra voir.

    Pour l'heure, il s'agit plutôt de capter l'essence de son pote, d'en faire un objet d'études pour quelques sessions. De ce que j'ai compris, je peux bien lui demander sensiblement tout ce qu'on demande aux modèles qui se présentent pour les cours d'arts. J'ai posé moi-même la clause "no nude", parce que… en vrai, j'ai pas à voir l'équipement des potes de ma soeur. Question de principe. Qui plus est, je suis pas certain que le Monsieur en question en serait des plus à l'aise et ça serait pas top pour le dessin. Et s'il est à l'aise avec l'idée, je suis pas certain que je veuille savoir qu'il tourne autour de ma frangine.

    L'organisatrice de la soirée semble d'ailleurs prenne son rôle des plus au sérieux. Les écouteurs sur les oreilles, rangeant mes propres effets pour faire un peu plus d'espace et que ce soit un peu moins bordélique, je la vois faire des allers-retour du coin de l'oeil, ajoutant peu à peu. D'abord avec ce qui me semble être ces cahiers de cours, puis ce qui semble être de quoi grignoter. L'arrêtant en lui saisissant l'avant-bras, je lui colle une bise sur la joue.

    - Y'a des sodas au frigo. Je les ai pris en revenant de cours, la renseignais-je avec un clin d'oeil avant de la laisser filer et de retourner à mon rangement.

    Ne sachant pas si son pote apprécierait la bière, j'ai songé que ce serait peut-être une bonne idée lorsque j'ai refais le plein de boisson énergétique plus tôt. Je n'avais pas prévu le snack bar qu'elle est en train d'organiser dans mon espace studio par contre. Je ne suis pas de ceux qui respectent la règle "zéro bouffe, zéro boisson près des oeuvres". Du moment qu'on fait attention et qu'on ne laisse pas des marques partout, ça me convient parfaitement. Je veux dire, ça serait plus qu'hypocrite de demander toute abstraction : y'a quasi toujours un cadavre de canette ou de bouteille sur mon bureau!

    Voyant la blondinette s'élancer, je retire mon casque d'écoute, le délaissant sur le bureau avec mon téléphone. À moins d'une urgence, je ne devrais pas avoir besoin de l'appareil de toute façon.

    - J'suis pas sourd, Beauté, lui indiquais-je pour l'enquiquiner en approchant du duo. Nixon, me présentais-je simplement en tendant la main au nouveau venue. Alors c'est toi mon modèle pour la soirée, remarquais-je en me permettant de prendre un pas de recul pour avoir une vue d'ensemble. Carrure intéressante, un brin ébouriffé… commentais-je comme si j'étais fin connaisseur et que j'évaluais la marchandise, mais c'est seulement pour mieux lâcher la suite : T'as dû goût, sis'. Tu mentais pas.
    ________________________
    mots : 555 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans vraiment avoir demandé son avis à Nixon, la blonde s'installe dans un coin, avec de la nourriture pour grignoter en travaillant ses cours alors qu'ils seront occupées à poser et à peindre. C'était une petite soirée imprévue, mais elle n'allait pas réellement s'en plaindre, parce que même si elle comptait passer essentiellement la soirée le nez dans ses bouquins de droit, elle aurait un peu de compagnie.Peut-être même que Mr. O'Malley viendrait aussi dans cette pièce une fois qu'il aura comprit qu'Ewen n'est pas une menace pour lui.

    Elle se fait arrêter par son frère. Elle relève la tête vers lui, répond à son bisous sur la joue et fait un signe de tête pour répondre positivement à son annonce. Oui elle a comprit et elle ne va pas se gêner pour prendre du soda durant la soirée.

    Il ne faut d'ailleurs pas beaucoup plus de temps avant l'arrivée d'Ewen. Nadia se précipite alors vers la porte, pour ne pas le faire attendre trop longtemps. Elle le retrouve alors tout essoufflé devant la porte et le regarde, se demandant si il avait eu du mal à trouvé. Il affirme que non. Pourtant, elle remarque bien qu'il est en sueur et essoufflé. Il arque un sourcil, mais avant de pouvoir dire quoi que se soit de plus, son aîné arrivée. Lui faisant remarqué qu'il n'était pas sourd. Elle grimace alors un peu. "Mais t'avais tes écouteurs." Lui répond-elle alors, pour justifier d'avoir crié après lui. Parce que quand elle avait quitté la pièce, l'artiste avait encore sa musique dans les oreilles.

    Son aîné se présente alors. La blonde reste un peu en retrait, prenant la peine de fermer la porte alors qu'elle entend les propos de son frère concernant Ewen. Elle se tourne alors et le fusille du regard. "Flatte pas trop son égo, parce qu'il est déjà assez gros comme ça !" Lance-t-elle alors qu'elle aurait pu dire bien d'autre chose, comme par exemple qu'il ne l'intéressait pas sauf que cela aurait été assez suspect et Nixon ne les aurait plus lâché.

    La blonde passe alors devant les deux garçons. "Tu veux boire quelque chose Ewen ? T'as l'air essoufflé, tu veux qu'on se pose un peu avant que vous commenciez ?" Elle ne sait pas réellement si son frère sera ravit de commencer un peu plus tard, mais faut bien mettre le modèle dans une bonne disposition non ? Sinon, ça risque de poser problème et la danseuse n'est pas réellement désireuse d'entendre l'un ou l'autre se plaindre toute les trente secondes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    parfois tu prends la pose
    w/ @Nadia A-Sherwood & @Nixon Sherwood
    ~~~~
    L’entraînement et ma course contre le temps m’ont coupé le souffle et pris de court. Le temps, lui, a décidé de son bon vouloir qu’il était amusant d’entamer le marathon des minutes, alors que mon cœur, quant à lui, le maudit d’un deuxième effort physique lourd. J’affirme donc avec certitude à mon amie que je savais bel et bien où je devais me rendre. Je n’affirme pas d’être footballeur dans l’équipe de football américain d’Harvard, simplement. Personne ne me connaît sportif, même si mon sac fait observer que je dois bien pratiquer une activité extra-scolaire. Je me défoule en courant sur un terrain, en plaquant mes adversaires pour avoir la victoire de mon équipe. Comme l’esprit est beau lorsque l’on se retrouve en groupe.

    Je remarque une belle relation entre frère et sœur. Je souris un peu, j’aurai aimé avoir un frère, à croire que je savais au fond de moi qu’il était possible qu’un frère puisse apparaître comme ça. Mais je me rends : fils unique et adopté. Sans réelle famille à laquelle s’attacher.
    Cette relation est belle, mais je me sens gêné ici. Je ne sais que dire, je ne connais pas le frère de mon amie, j’ignore cet endroit. Je suis un enfant dans sa première école, mal à l’aise et pourtant, qui sait ce que cette école pourrait bien m’offrir ?

    Je m’étrangle légèrement : en premier lieu surpris que la jeune femme ai parlé de moi en disant que j’étais très certainement bel homme, je suis un peu dérangé parce ce qu’elle peut sortir ensuite en une fraction de seconde. Je glisse ma langue à l’intérieur de ma joue et passe ma main dans ma chevelure ébène. Je lui lance un regard légèrement noir, presque en la remerciant ironiquement du regard.

    - Merci de le flatter, Nadia, dis-je ironiquement, ça fait toujours plaisir.

    Je pense bien avoir déjà dit qu’elle aussi était jolie, mais je me réserve bien de le lui dire. Si mon égo vient d’en prendre un coup, lui que j’essaie d’étouffer, il ne pourra bientôt plus vivre dans la souffrance de ne plus s’exprimer à sa guise.
    Ma respiration se calme petit à petit, d’ailleurs. Je secoue faiblement la tête. Je n’ai besoin de rien d’autre que m’asseoir.

    - Non, ça ira, merci. On peut commencer quand tu veux, Nixon, je suis prêt.

    M’asseoir, donc commencer à être le modèle de l’artiste, m’ira parfaitement. J’ai besoin de me reposer un peu, d’être immobile pour laisser mon cœur souffler et mon corps se détendre. Cependant, je ne bouge pas. Je regarde simplement l’artiste pour qu’il me donne ses directives, et je dois bien avouer qu’il est le premier garçon capable de m’intimider. Serait-ce parce qu’il est le frère de la fille avec qui je traîne le plus depuis ma transformation en humain capable de ressentir ses émotions ?
    Qui sait…


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parfois tu prends la pose

    pour te soumettre au regard des autres, leur offrant la possibilité d'observer ce que tu veux bien leur montrer
    ________________________
    @Nadia A-Sherwood@Ewen Duncan ✧ Nixon Sherwood


    Si j'avais un faible espoir de la taquiner et de la rendre mal à l'aise, elle balaie le tout en une brève réplique, me réprimandant au passage. Ma soeur et sa délicatesse naturelle… - je ne peux pas dire que j'en ai plus cependant - mais le jeune homme ne semble pas trop mal le prendre. M'enfin, c'est relatif. Son regard à l'égard de ma soeur de ma soeur me fait d'abord hausser un sourcil, perdant légèrement mon sourire alors que je le jauge un peu plus, ne pouvant empêcher la part pitbull protecteur d'entrer en jeu lorsqu'on cherche noise à Nadia. C'est un automatisme. Comme un instinct qui s'éveille et s'enclenche sans demander la permission. Cependant, je me rappelle la brève description que Nadia a pu me faire de ce mec, et le ton de voix sarcastique qu'il emploie par la suite calme les ardeurs. D'accord, elle s'amuse avec des cordes sensibles. Et ce ne doit pas nécessairement être la première fois en vérité. Après, pour continuer de la fréquenter, il doit commencé à être habitué, non?

    Nadia se montrant tout de même une meilleure hôte que je ne peux l'être, elle questionne Ewen à savoir s'il veut quelque chose ou a besoin de se reposer un peu, de reprendre son souffle, avant qu'on commence la séance. Pourtant, il décline l'offre, affirmant qu'il est prêt et que l'on peut bien commencer dès que je le souhaite

    - Maintenant, si tu es prêt, indiquais-je tranquillement avec un léger haussement d'épaules décontracté avant de me diriger vers mon espace de travail, les invitant à me suivre dans mon antre.

    Entre l'espace pour l'ordinateur me permettant de faire le montage pour mes vidéos et vlogs pour Youtube, les différents canvas placés contre les murs, les plaques de skateboards empilées sur un coins et les milles et une fournitures passant des marqueurs simples aux pots de peintures, j'ai tout de même fini par faire un ménage relatif pour ce soir. Relatif étant le mot clé, puisqu'il y reste un certain fouillis. Très coloré qui plus est, alors je lui souhaite de s'habituer à ce bazar ou savoir en faire abstraction. Le bon côté de la chose, c'est que j'ai finalement réalisé que - holy sh*t - j'ai encore beaucoup trop de bombonnes vides en réserve et qu'il serait plus que temps de les récupérer! Et j'ai bien l'intention que ce soit pour la bonne cause cette fois. Ça m'est déjà arrivé de remettre des fonds d'un vidéo ou d'un contrat de murale pour une association, en particulier depuis que je connais Harley, mais cette fois, ce sera un peu plus personnel.

    Laissant Nadia et notre invité découvrir l'environnement à leur rythme, j'en tire un tabouret ramené du comptoir lunch de la cuisine. Le plaçant plus ou moins au centre de l'espace disponible avant de l'indiquer à Ewen.

    - Installe-toi comme tu veux, on va faire quelques poses de 5 minutes puis augmenter le temps par paliers. Ça me permettra de m'échauffer et toi de t'habituer. Je ne demande pas un silence absolu alors tu peux parler, on peut mettre de la musique aussi. Je te demande juste de ne pas trop bouger ou que si tu dois absolument le faire, de prévenir avant, expliquais-je avant de me tourner vers ma soeur. On avait convenu combien de temps déjà? Une heure ou une heure trente? Questionnais-je pour avoir une meilleure idée de ce que je peux me permettre de faire sans venir bousiller l'horaire d'Ewen ou taper trop dans le budget de Nadia, puisque la Miss tient apparemment à payer le modèle du jour.
    ________________________
    mots : 595 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle lance un sourire angélique à Ewen alors qu'il la remercie tout en lui lançant un regard noir. Elle pourrait s'en offusquer, mais elle n'y réagit même pas, plutôt amusée de toute cela et faisant la petite fille innocente. Puis avec Nixon dans les parage, vaut mieux éviter de balancer de l'huile sur le feu parce que la blonde l'a bien vu perdre son sourire. Pourtant, elle, elle garde sa bonne humeur alors que tout deux lui coupent l'herbe sous le pieds en décidant d'aller directement dans la salle pour s'occuper du travail du genre. Elle fait alors un peu la moue, telle une enfant trop gâtée. Elle s'aventure quand même rapidement dans le frigo pour attraper l'une des bouteilles que son frangin à apporté ainsi que trois verres pour aller les rejoindre ensuite.

    "T'avais dit trois heures." Lance-t-elle alors, intervenant dans la conversation alors qu'ils semblaient parlé tout les deux, faisant même fit de son absence alors que son frère semblait désireux qu'elle reste présente pour la séance. Puis qui a dit qu'elle ne pouvait pas mentir un peu pour provoquer les deux garçons, voir qui s'offusquerait en premier de devoir tenir trois heures dans cette pièce. Probablement pas Nixon qui a l'habitude de rester durant des heures derrières ses oeuvres. Elle pose alors son regard sur Ewen et sourit une nouvelle fois de façon angélique avant de déposer les trois verres et la bouteille près de ses bouquins. Elle serait la gardienne des vivres ce soir. Personne ne mangera et ne boira sans son autorisation. D'accord, elle s'inventait un rôle, pour tenter d'avoir un peu une importance ce soir et pas juste la fille qui squatte dans un coin alors que son frère prend un de ses potes comme modèle.

    La danseuse s'installe alors dans son coin, en tailleur sur sa chaise, le dos droit, elle observe alors les deux garçons à tour de rôle, attendant de voir la suite avant de porter son attention à ses bouquins de droits.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    parfois tu prends la pose
    w/ @Nadia A-Sherwood & @Nixon Sherwood
    ~~~~
    J’ai bien observé cette perte de sourire lorsque mes mots ont presque un peu trop dépassés ma pensée. Ou, tout du moins, ma langue s’est exprimée comme-ci je ne m’étais pas retrouvé devant le frère de mon amie. Ce frère est attaché à sa sœur, j’en suis bel et bien persuadé. N’est-ce donc pas pour cela qu’il m’intimide ? J’ai l’impression de devoir ravaler ma langue deux fois avant de pouvoir prendre la parole : bien que je suis doué pour m’attirer des ennuis, je ne compte pas être la ligne de mire du frère de Nadia. Ils ont une relation fraternelle jolie à voir, je les envie quelque peu, mais je ne trouve pas étrange le fait qu’un frère défende autant sa sœur. Cependant, je dois apprendre à tenir ma langue. Nous ne sommes plus en tête en tête avec la blonde, je compte bien me réserver de toute pique envers son égard. Je ne veux pas risquer de perdre mon petit job. J’ai un canapé à remplacer avant qu’une certaine colocataire ne me fasse retrouver pendu à la lumière de ma chambre.

    J’acquiesce d’un hochement de tête. Des poses de cinq minutes me conviennent et ne me paraissent pas si longues que ça. Je m’installe donc où l’on me le demande et glisse ma main sur ma nuque. Je me réserve bien d’avouer que mon corps est un peu douloureux mais je m’étire discrètement en grognant légèrement. C’est dingue comme le sport peut donner à votre corps un souffle nouveau, il est agréable de ressentir cette nouvelle douleur. L’effort est un mérite.
    J’arque un sourcil et tourne lentement mon regard sans expression vers la jeune blonde : trois heures ? C’était vraiment convenu pour trois heures ? Je me met à sourire, d’un sourire légèrement agacé. Je parie qu’elle tente de me faire flancher, décidément, va-t-on croire qu’il y a quelque chose entre nous si elle me cherche tant ?

    - Trois heures ? Eh bien, dis-je le plus sereinement possible, je ne sais si on avait convenu ça comme ça mais ma foi, Nixon, si tu as besoin de moi, je suis là.

    Je lance un regard amusé à Nadia, mon regard sourit pour moi. Si vraiment, elle pense pouvoir me déstabiliser aussi facilement, elle ne me connaît pas encore si bien. Je m’étire de nouveau puis pose mon téléphone à terre. J’essaie de me mettre à l’aise, je suis certain qu’il fera quelque chose de bien, non pas comme moi et mon œuvre contemporaine de Nadia l’autre soir, au bar.
    J’en souris, quel agréable moment, j’ai d’ailleurs gagné une bataille, ce soir-là.

    J’observe Nixon et me tient prêt à toute demande. Je suis le modèle, j’ai accepté une requête, à moi d’être un bon modèle.

    - Je suis prêt, va pour le temps qu’il te faudra, dis-je en m’adressant à Nixon.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 5:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parfois tu prends la pose

    pour te soumettre au regard des autres, leur offrant la possibilité d'observer ce que tu veux bien leur montrer
    ________________________
    @Nadia A-Sherwood@Ewen Duncan ✧ Nixon Sherwood


    Les directives sommaires étant données, de même que la façon dont je souhaite fonctionner pour cette séance, j'en questionne Nadia à savoir ce qui a finalement été entendu avec Ewen ou même ce qu'on avait fini par se dire, elle et moi, au sujet de l'horaire puisque, bien sincèrement, je ne me souviens plus de ce détail. Mon cerveau s'étant concentré sur bien d'autres aspects, celui-là était passé à la trappe. Pourtant, lorsque la blonde me répond, j'hausse un sourcil, septique. Trois heures? D'accord, j'ai mauvaise mémoire pour le coup, mais il ne me semble pas que ça aie fait partie des propositions. Pourtant, si Ewen semble tout aussi étonné que moi, me confirmant que ma soeur n'est peut-être pas si franche sur ce coup, il ne rejette pas l'idée.

    Mon regard passe un instant entre les deux, essayant de déceler qui se fout de qui ou qui cherche le plus à enquiquiner l'autre, mais lui commence à prendre son aise, s'étirant et bougeant comme si tout était bien naturel au final. Soit, ce sera trois heures apparemment. Plus de temps pour mes esquisses! C'est le prof de modèles qui sera content puisque je devrai lui soumettre les résultats de la séance de ce soir pour compenser un cours que j'ai raté. J'admets avoir glissé le tout dans la conversation cet après-midi, mais je n'aurais pas cru qu'il mordrait aussi facilement à l'hameçon.

    Le coin de mes lèvres se retroussant alors qu'une pensée frappe mon esprit, la voix d'Ewen m'empêche de me l'ouvrir et balancer une connerie qui m'aurait peut-être valu un regard non appréciable de Nadia. Considérons que c'est un message du timing qui me fait signe de me taire sur celle-là puisque je ne sais pas si elle aurait véritablement apprécié qu'elle aie de la chance que son prince charmant soit plus longtemps que prévu à portée de son regard. Quelque chose me dit que non puisqu'elle ne semblait pas le considérer comme tel lorsqu'elle m'en a parlé, mais plutôt comme un ami, mais après… ce n'est pas nécessairement des choses qui s'admettent facilement et nous n'avons pas étirer le sujet ni l'un, ni l'autre. Cependant, ça aurait probablement été une bonne revanche pour son commentaire sur le fait que je devais essayer de ne pas craquer à nouveau pour l'un de mes modèles attitrés. Mouais… Pas sûr que ce soit un point à amener devant lui présentement. Ça risque de créer un léger froid. Un chouia.

    - Tu peux t'asseoir sur le tabouret, indiquais-je à Ewen, en pointant le siège de l'embout du crayon dont je me suis saisi. Je n'ai besoin de rien de précis pour commencer, alors essaie d'être confortable, suggérais-je. Après tout, les premières esquisses me servent surtout d'échauffement pour pratiquer le coup de crayon avant de faire quelque chose de plus détaillé et assuré, autant qu'il soit bien pour prendre l'habitude tranquillement. Nad, tu fais DJ ou tu veux le silence pour bosser? La questionnais-je, les laissant évoluer tranquillement alors que je me saisi de mon carnet pour m'installer sur une chaise qui a vu de meilleurs jours, ayant subit de nombreux accidents de peintures et tous autres produits reliés au point que sa couleur d'origine est difficile à déceler. Au point également où je ne sais jamais s'il n'y a pas une nouvelle tâche fraîche dessus, mais bon, ce n'est pas le jogging et le simple t-shirt que je porte aujourd'hui qui poseront le plus de problème à nettoyer si je les salis. Un, j'ai l'habitude. ...Nadia aussi d'ailleurs. Malheureusement pour elle. Deux, il ne devrait pas avoir rien de frais là. Du moins, en théorie puisque je n'ai rien touché de la sorte aujourd'hui outre que pour les ranger.

    Récupérant mon téléphone, je pianote un instant pour avoir les options de chrono apparents.

    - Prêt? Demandais-je en levant les yeux vers Ewen, attendant son approbation avant d'appuyer sur "start" et de le déposer sur le côté pour tracer les premiers traits qui me permettront de capter sa posture sur papier, grossièrement d'abord, puis avec plus de finesse, mon regard passant constamment de la feuille de papier devant moi au jeune homme et inversement.
    ________________________
    mots : 690 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nadia, elle a lâché une connerie grosse comme une maison, pour voir la réaction des deux hommes, parce que c'était bien loin d'être ce dont ils avaient parlé et pourtant, l'un comme l'autre acceptait cette nouvelle durée... Trois heures, c'était pas rien... Elle les fixe à tour de rôle, surprise des les voir accepter cela comme si c'était ce qui avait été normalement décidé par texto... L'un d'eux pourrait avoir un doute et vérifier, mais non. A croire qu'ils font entièrement confiance à la blonde pour cela alors qu'elle se joue d'eux à cet instant. Ewen semblait bien pas certain de cela par ses paroles, mais il l'accepte bien trop facilement, tandis que Nixon, lui il ne dit rien. Enfin, elle ne va pas s'en plaindre, cela l'amuse un peu et elle se demande réellement si Ewen serait capable de tenir pendant trois heures en bougeant à peine.

    Laissant les deux hommes se préparer, de son côté, elle se sert un verre d'orangeade pour ensuite commencer à ouvrir ses livres de droit. Elle redresse alors la tête quand son aîné lui adresse la parole pour savoir si elle veut jouer les dj ou bien rester dans le silence pour se concentrer. Est-il fou de lui demande cela ? Il sait parfaitement comment cela va finir... "Je m'en occupe." L'informe-t-elle alors, un large sourire sur les lèvres. Elle pianote rapidement sur son ordinateur portable pour aller sélectionner l'une de ses playlist sur Youtube. Ainsi après quelque seconde, les premières notes de la chanson des gammes et des arpèges des aristochats résonne dans la pièce... Si Nixon lui devait s'y attendre, pour Ewen se retrouver avec une musique enfantine devrait être plus étrange pour lui... Mais c'est Nadia, une fan de Disney et elle a garder son âme d'enfant pour cela... Néanmoins, curieuse de la réaction qu'il aurait en entendant cela, elle le fixe... parce que là, ce n'était que la première chanson, ils risquaient d'en avoir pour toute la soirée, sauf si finalement la blonde se décide à partir sur des soundtrack des différents films marvels.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum