Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBière blonde & vin blanc : w/Nadia A.Sherwood. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Bière blonde & vin blanc : w/Nadia A.Sherwood.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr 2020 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bière blonde & vin blanc
    w/ @Nadia A-Sherwood
    ~~~~
    Sa curiosité me plaît. Elle m’amuse, j’aime qu’elle soit si curieuse de savoir ce qui peut me passer par la tête. Pour un garçon aussi innocent que moi aux yeux des autres, il est vrai que si je viens à avouer les parties sombres et mystérieuses de moi, ces personnes seront immédiatement piquées à vif ; elles seraient rongées de curiosité, pendant que je jubilerai à l’idée de les faire attendre pour une simple révélation qui pourrait changer la vision de ma personne.
    Et ce que je fais avec elle. Je sens dans son regard qu’elle aimerait en savoir plus.
    Je me rapproche d’elle, à quelques centimètres de son visage…

    - Tu serais trop heureuse d’en savoir plus, gardons un peu de mystère, dis-je dans un murmure.

    Mon dos se colle de nouveau contre le siège de ma chaise alors j’aborde un sourire taquin, et un regard plutôt sérieux.
    Je lève les mains en acquiesçant d’un signe de tête. Pour ce bal, je compte bien donner le meilleur de moi-même. Première soirée dans la communauté étudiante, je dois faire bonne impression. Il est temps que les gens changent de regard sur moi. Qui plus est, je ne suis pas certain que son frère accepte que je sois un gigolo envers elle, ni même ses proches autour de la table.

    - Je serai le meilleur cavalier, tu ne vas pas en revenir.

    Devrai-je peut-être lui dire que ma transformation a déjà commencé ? Entre ma violente dispute avec le musicien, mon essai d’être ami avec des inconnus, et la fois où je me suis fais passé pour le petit-ami de ma colocataire, je ne sais pas vraiment par où commencer. Peut-être devrai-je aussi lui dire pour mon frère jumeau, et aussi pour avoir rejeté mes parents adoptifs ? J’y réfléchis sincèrement, si bien que je me perds.
    Ce garçon rencontré sur Tinder m’est passé par-dessus l’esprit. Je n’entends plus que mes pensées, jusqu’à ce que je ressentes encore son touché sur ma jambe.
    Je reviens à mes esprits, et remarque que mon verre est terminé. Tiens, c’est étonnant. Je ne me souviens pas l’avoir bu si rapidement.

    - Délicieuse boisson et délicieux toucher, Nadia.

    Je lui souris puis frotte ma nuque. Je perds immédiatement mon sourire.

    - Tu t’es déjà fait passer pour la copine de quelqu’un ?

    Je suis curieux, à mon tour. Je me penche légèrement la tête pour l’écouter parler. A mon tour d’être curieux par rapport à elle. Elle qui commence à si bien me connaître, j’aimerai, moi aussi, en savoir plus sur elle.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr 2020 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ewen & Nadia
    Oh ? Il veut jouer les mystérieux se dit la belle alors qu'il ne manque pas de l'envoyer sur les roses, ne voulant guère satisfaire sa curiosité. "Ouais, en fait, t'as aucun fantasme, c'est bien ce qu'il me semblait." Répondit-elle sans réfléchir plus que cela, alors qu'il se recule dans sa chaise. Pour sa part, elle ne change pas de position, le dos droit, le coude appuyé sur la table et le menton posé dessus, elle l'observe.

    Nadia sourit alors à ses propos. "Le meilleur ? j'oses espéré alors que tu me feras danser et qu'on ne restera pas toute la soirée assise à la table." L'informe-t-elle parce que elle, elle aime danser, c'est une danseuse, il le sait, elle pratique cet art depuis tellement d'année déjà qu'elle n'a pas peur de danser en public, ni même au milieu des gens. Nadia, c'est part la danse qu'elle s'exprime le mieux, même si elle ne manque pas de savoir manier les mots pour se faire entendre et avoir ce qu'elle veut parfois.

    La blonde lui parle, mais n'obtient plus réellement de réponse. Elle le fixe alors, l'observant vider son verre sans dire un moment, faisant un signe devant ses yeux en espérant qu'il va lâcher ses pensées plutôt que de la laisser dans le vent encore longtemps. Il revient alors à lui, quand elle le questionne sur la boisson. Peut-être qu'il attendait que ça, qu'elle reprenne la parole sans parler du gars de tinder ? Elle ne sait pas, mais dans tout les cas si le sujet le dérangeait, il aurait tout aussi bien pu lui dire ? Elle fronce un peu les sourcils. "Tant mieux si tu aimes alors. Tu veux un autre verre ?" Répond-elle simplement avant d'être surprise par sa question qui tombe d'un coup, sans contexte. "Heu... Non. Pourquoi, tu voudrais que je fasse semblant d'être ta copine ?" Parce que ça semble logique qu'elle lui pose la question, parce que s'il demande cela, ce n'est pas pour rien non ? Il doit bien avoir une idée derrière la tête et la danseuse se demande bien ce que cela peut être.
    Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas"(@Trust)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr 2020 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bière blonde & vin blanc
    w/ @Nadia A-Sherwood
    ~~~~
    Que vois-je ? Aurai-je froissé la curiosité de ma charmante compagnie ? J’en jubile d’avance. Cependant, il est surprenant qu’elle abandonne si vite. Mais dévoiler ses fantasmes si rapidement est comme se mettre à nu subitement. Sans aucune défense. Cependant, je désire savoir me défendre face à elle.
    Mes iris se déposent dans les siennes. J’ai ce regard étincelant de jeu. Je m’attendais à ce qu’elle en demande un peu plus que ça, tout de même, il ne s’agit pas là d’un sujet commun. Parler de ça ne me dérange pas tant que ça. Peut-être qu’elle en saura plus un de ces jours, dans un endroit où ils ne pourront être entendus que par elle.
    En attendant, si elle abandonne ce sujet de conversation, je suis enchanté de me diriger vers le bal de fin d’année.

    Danser est quelque chose qui ne me dérange pas. Si nous sommes à un bal, ce n’est certainement pas pour rester les fesses collées à sa chaise. Si je me suis inscris à ce bal, c’est bel et bien pour m’amuser, et non pour rester le vieux petit nain Grincheux, comme elle aime tant m’appeler.
    De plus, comment pouvoir laisser une danseuse sans son activité favorite ? Je me dois de laisser son art s’exprimer, et je dois savoir me libérer de mes propres chaînes.

    - Nous allons danser, tu peux me croire ! Il va falloir que tu me montres ton plus beau déhanché.

    J’acquiesce d’un mouvement de tête pour le verre. Cette boisson est délicieuse alors autant ne profiter.
    Mais je reste sérieux quelques secondes avant d’éclater de rire. J’avoue que ma question était à s’y méprendre mais je ne m’attendais certainement pas à cette question.
    C’est amusant, qu’elle pose cette question, mais je ne lui demanderai jamais ça, même pas pour fuir quelqu’un. Je le fais pour quelqu’un, mais je ne demanderai à personne de le faire pour me rendre service.

    - Non. Mais je l’ai fait pour quelqu’un. Son ex-copain la harcelait à un peu trop, alors je suis devenu son copain pour quelques minutes.

    Je me rends compte que mon rire était peut-être un peu déplacé.

    - Mais je suis certain que tu ferais une bonne copine, dis-je pour rattraper ce rire un peu fou.

    Je bois une gorgée de mon verre. Il est bien beau de discuter de sexe et de fantasme, mais il est temps de passer aux choses sérieuses.
    J’aime être avec elle, c’est quelque chose à laquelle je tiens, mais il n’est pas tant pour elle de m’accompagner sur le chemin du changement et de la liberté ?

    - Alors, tu vas me recouvrir de peinture quand ?


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr 2020 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ewen & Nadia
    En réalité, elle cherchait à le provoquer en laissant ainsi sous entendre qu'il n'en avait guère, des fantasmes. Sauf qu'il ne tombe pas dans le panneau, qu'il ne se sent pas le besoin de se justifier et d'en laisser par exemple un franchir ses lèvres comme simple preuve de ses dires. Il ne pipe mot, malheureusement pour la demoiselle, il ne tombe pas dans son jeu et cela l'ennuie. Ainsi, sa curiosité ne sera pas satisfaite, pas ce soir, pas à ce sujet, bien qu'elle ai encore le temps de le travailler, de le faire parler et obtenir des aveux. Dans tout les cas, ce n'est que partie remise. La blonde obtiendra ses réponses.

    Changeant alors de sujet pour parler du bal, elle le questionne concernant la danse, après tout, il se vante déjà qu'il sera le meilleur cavalier qu'elle puisse avoir. Est-ce réellement le cas ? Elle ne le saura pas avant ce fameux soir, qui d'après son avis sera assez mouvementé. Une appréhension de cette soirée où il y a toujours des dramas, un tel machin de bidul, etc... Et avec son frangin qui est dans une sale histoire de triangle amoureux, bien que relation à trois en même temps, cela risque d'être plus proche d'elle que les années précédentes. Elle soupire un peu à cette idée, ennuyée.

    Quémandant alors deux nouveaux verres aux serveurs qui s'empressent de débarasser les anciens pour apporter les nouveaux, Nadia ne quitte pas Ewen du regard, parce qu'i vient de lui poser une étrange question qu'elle ne sait pas trop comment interprété. Elle lui répond avant de le questionner pour tenter de comprendre où il veut en venir, savoir s'il désire se prêter à ce triste jeu avec elle avant que finalement, il ne lui donne des explications. Sa colocataire en litige avec un ex. La joie. "Je comprends, les exs peuvent parfois être des cons..." Il rigole un peu trop, probablement un rire nerveux, quelque chose de commun pour tenter de faire passer un malaise. Elle arque d'ailleurs un sourcil quand il lui laisse entendre une sorte de compliment. "Ah oui ? Parce que tu serais intéressé ?" Intéressée de l'avoir comme petite amie ? Comme première histoire d'amour ? Nadia elle le charrie un peu, elle tente de le mettre encore un peu plus mal à l'aise.

    Il change alors de sujet, rappelant à la danseuse cette menace qu'elle lui avait fait. "Vu que tu le proposes, c'est moins tentant. Je voulais le faire pour t'ennuyer moi." Dit-elle en affichant un petit regard triste avant de se lever en prenant son verre pour l'inviter à la suivre jusqu'à une toile disponible. "Vas-y essaie de me peindre !" Un défis totalement con, parce que la New-Yorkaise savait déjà qu'elle n'allait ressembler à rien sauf si bien entendu, le jeune Duncan lui avait caché ce talent.

    Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas"(@Trust)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr 2020 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bière blonde & vin blanc
    w/ @Nadia A-Sherwood
    ~~~~
    Mon rire passe pour une cachotterie. Est-ce que j’essaie de cacher une arrière-pensée ? Intéressé pour être le petit-copain de cette tête blonde ? Mes iris se déposent dans les siennes, et je détaille son regard du moins. Elle me taquine, veut me pousser au malaise. Intérieurement, je souris.
    Être le petit-copain d’une fille comme elle doit réellement agréable à vivre. Après tout, c’est une fille qui a du caractère, une fille qui a du répondant et une fille qui sait être attentionnée. Elle sait s’amuser, elle n’a aucun tabou, elle est libre d’être qui elle est.
    Ces pensées me font sourire, alors que je la regarde toujours dans le blanc des yeux. Cette fille est une perle rare, impossible de s’ennuyer avec une demoiselle pareille, c’est certain.
    Je lève mon verre vers elle puis boit une gorgée.

    - Je serai heureux de trouver une fille comme toi, ça doit être délirant de sortir avec toi.

    Je ne suis pas mal à l’aise. Un homme n’a-t-il pas le droit d’exprimer son affection envers une fille sans que ça passe pour une demande de flirt ou de relation amoureuse ? Je l’ignore, mais je désire exprimer mes sentiments envers elle avec une totale assurance.
    Quant à son argument face aux ex petits-copains, je ne peux relever. En réalité, je m’étais bien amusé à faire peur à ce garçon collant et sans cervelle. Comme quoi, une simple violence verbale et argumentée servait bien mieux que la violence physique.

    Je laisse s’échapper un petit rire. J’ai déçu mon pauvre petit chaton. Je suis, moi-même, excité à l’idée de pouvoir changer, de voir à quel point la vie regorge de belles surprises lorsqu’on prend le temps de l’explorer.
    Je suis comme Sherlock Holmes qui enquête sur les manières dont ma vie avait décidé de mourir avant de vouloir ressusciter subitement.
    Je suis comme le professeur Jones qui décide de braver tous les dangers pour acquérir les plus beaux trésors de la vie.
    M’apprêtant à répondre, je me fais prendre de court. Je dois peindre son visage, lui qui fait sa jolie beauté.
    Je frotte ma nuque avec une légère grimace. Je n’ai jamais été doué en peinture, ou alors pour peindre des natures mortes. En peignant cette vie décédée, j’espérai envoyer un signal d’alerte sur l’angoisse qui me rongeait, à mes parents. Mais l’on m’avait toujours vu comme génie et mes sentiments s’étaient tassés.

    J’empreinte peinture et pinceaux au serveur qui me les tend avec un sourire. Je le remercie d’un signe de tête et m’amuse à d’abord vouloir dessiner, d’un crayon invisible, les traits de son visage. Je l’observe attentivement, elle. Mes dents mordent ma lèvre inférieure. Hmmm… Vais-je y arriver ?
    Je suis concentré, j’essaie tant bien que mal de peindre, mais mes yeux voient bien la catastrophe. Je chantonne une musique, chanter, c’est bien moi. Ma voix est presque angélique, voilà quelque chose que je sais faire.
    La peinture tombe sur mon jean, sur ma chemise, mais ça ne me dérange pas.
    Des fleurs, ça pourra sûrement embellir sa chevelure blonde, le visage est proportionné, j’ai réussi ses lèvres, mais le reste… Est une catastrophe. Ses yeux ne sont pas identiques, son nez est trop petit, presque inexistant.
    Je prend sa main pour l’attirer vers moi et lui montrer ce… Truc.

    - Tu es, dis-je en observant celle que j’ai observé pour modèle, beaucoup plus jolie en réalité.

    Je lui souris puis lui met de la peinture sur la joue, puis sur l’autre, avec mon pinceau rempli d’une peinture rosée.

    - Quoi que, peut-être que mon œuvre te ressemble…


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2020 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ewen & Nadia
    La blonde le regarde, elle ne sait pas réellement si ce qu'il vient de dire est un compliment ou un aveu ou quelque chose d'autre en fait. Elle le fixe alors, cherchant à comprendre s'il y a quelque chose d'autre qui se cache derrière ses paroles, ce pseudo-compliment. Parce qu'au final, elle, elle sait qu'être en couple avec elle, ce n'est pas une partie de plaisir. Sinon, il est clair qu'elle ne serait pas célibataire, qu'elle n'aurait pas eu de cuisant échec amoureux. Non, la danseuse, elle sait, qu'être en couple avec une fille comme elle, c'est pas si délirant que cela, surtout pour les mecs jaloux et possessif ou encore qui manque de confiance en eux. Puis même avec son frère, c'est compliqué. Il avait déjà ruiné une de ses relations, peut-être même deux si elle croyait les dires de Lukas... Nixon, il était trop protecteur avec elle, trop collant également quand il s'y mettait, alors, il était aisé de devenir jaloux de l'artiste quand on sait qu'il n'est pas lié par le sang à la belle, qu'il n'est frère que par adoption et non pas par parenté. Nadia avait déjà vu la jalousie à cause de cela ruiner son couple et elle n'avait rien pu faire. Et surtout, elle ne pouvait pas choisir un mec plutôt que sa famille, peut-être que certain en était capable, mais pas elle, pas alors qu'elle savait ce que ça faisait de perdre un être cher. Renoncer volontairement à sa famille, c'est bien une chose qu'elle ne serait jamais capable de faire. Alors elle finit par simplement sourire à Ewen. Parce qu'il ignore bien trop de chose sur elle.

    Provoquant alors le jeune homme, la New-Yorkaise l'invite à la peindre elle. Elle ne s'attend absolument pas à un chef d'oeuvre, sinon, elle aurait demandé cela à son frère, parce que lui, c'est un véritable artiste que cela soit avec des pinceaux ou des bombes de peintures. Ainsi, pendant de longue minute elle se tait, prenant la pose pour lui, espérant quand même qu'il ne s'agirait pas d'un trop gros massacre... Et pourtant...

    Elle est prise d'un fou rire quand elle voit sa représentation et la tentative d'Ewen de se rattraper. Elle est plus belle en vrai dit-il avant de lui mettre de la peinture rose sur le visage. Nadia pose alors ses mains sur ses hanches et le fixe, alors qu'il cherche à la provoquer un peu plus. "Vraiment ? Tu crois que j'vais à la guerre ?" Parce que les traits qu'elle a maintenant sur le visage, ça fait un peu peinture de guerre même s'il ne s'agit pas de peinture verte non ? Elle le fixe alors, avant de prendre un tube de peinture rouge et en mettre directement dans sa main pour se les frotter vite fait afin d'en avoir sur les paumes. "Comme ça, c'est plus radical !" Lance-t-elle en tendant les mains vers lui pour lui en mettre plein le visage et dans les cheveux. Quoi ? Il ne voulait pas une coloration capillaire pour être un peu plus excentrique ?

    Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas"(@Trust)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2020 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bière blonde & vin blanc
    w/ @Nadia A-Sherwood
    ~~~~
    Je vois qu’elle est pensive. Mais à quoi peux-tu bien accaparer tes esprits, jolie blonde ? Je l’observe attentivement ; elle a l’air perdue, comme moi quelques minutes plus tôt lorsque j’apprenais à revoir mes actes de violence envers un autre garçon. Je n’ose pas la tirer de ses pensées, elle n’a pas l’air de se sentir triste, seulement préoccupée par ce qu’il se déroule dans sa tête.
    Elle ne me dit rien. Elle me sourit. Je suis loin de connaître tout d’elle, comme elle ne me connaît pas si bien. Cependant, comme il est difficile de ne pas la voir comme je l’aimerai. Et comme il est tentant d’en savoir plus sur elle, comme il est tentant de connaître la partie la plus sombre d’elle, et de lui montrer la mienne. Pourtant, j’aime apprécier les rayons de la lune qu’elle offre sur mes longues nuits.
    Je lui souris, très peu, en retour. Je bois une gorgée de ma bière. Je préfère ne pas laisser ses pensées corrompre mon œil sur elle.

    Va-t-elle à la guerre ? Il me semble. Elle a pénétré le champ de guerre qu’est ma vie. Elle y saute à pieds joins. Mon regard est sérieux lorsqu’elle me dit ces mots ; vais-je à la guerre ? Eh bien, notre relation n’est-elle pas construite sur une guerre mutuelle, reposée quelques fois par des moments de tendresse ? Oh, Nadia, si tu savais la manière dont je ressens notre relation, cette nouvelle chose qui me fait tant de bien.
    Je hausse un sourcil. Que fait-elle avec cette peinture rouge ? Qu’est-ce qu’elle compte me faire ? Je recule légèrement. Ma grimace sur mes lèvres montrent que je ne veux pas de ça sur moi. J’ai toujours été si expressif avec mon visage.

    Bon, rien ne sert de fuir, soldat Duncan. Voilà une redoutable adversaire qui t’a mis de la peinture sur les joues, les cheveux. Moi qui désire devenir un peu plus excentrique, le rouge doit forcément convenir.
    Je glisse ma langue à l’intérieur de ma joue et hoche légèrement ma tête. Que m’as-tu fait, Nadia ? Oh, elle risque de le regretter.

    - Radical, dis-je en trempant mon pinceau dans la peinture noire, tu veux du radical, Nadia ?

    Je peins ses lèvres de noir, puis ses joues, et son cou. D’une vitesse à ce qu’elle ne puisse pas se défendre de mes coups de pinceau. Je suis le mousquetaire de mon pinceau, je suis l’artiste incompris.
    Je pose mon pinceau et essuie la peinture que j’ai sur les mains sur mon pauvre jean. Je prends ma bière et en bois une gorge, sans poser mon regard sur la fille qui est devenue mon œuvre.

    - Radical, je vois qu’entre nous, ça doit être radical, dis-je avec un ton amusé.

    Mes yeux dévoilent mon amusement. Je reprends mon pinceau, et l’observe avec celui-ci pointé vers son visage, un œil fermé, et mes dents qui emprisonnent ma lèvre intérieur. Que vais-je pouvoir bien te faire, cette fois-ci, Nadia ?


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr 2020 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ewen & Nadia
    Elle est surprise Nadia. Parce qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui attaque comme ça le visage à nouveau. Elle tente d'esquiver mais se retrouve avec le goût de peinture en bouche. Elle se frotte alors les lèvres avec le haut de sa manche, cherchant à faire partir le plus de peinture possible de ses lippes. Ecoeurant. Dégueulasse. Elle va avoir du mal à faire partir le goût. Lui, il en profite pour avoir un moment de répit, pour boire un peu alors qu'elle, elle sait que boire fera pas partir ce désagréable. Elle prend néanmoins son verre pour le vider d'une traite. Le goût est un peu dilué, mais il reste bien présent. "Je vais te faire bouffer de la peinture aussi !" Le menace-t-elle alors, en prenant un autre tube de peinture.

    "Heu... excusez moi..." Une nouvelle voix intervient, brisant le jeu des deux étudiants. Nadia tourne la tête et observe le serveur qui semble intimidé. Il ose pas parlé le petit. Probablement intimidé par Ewen parce que la jeune femme, elle est pas du genre a inspiré la crainte. Elle lui sourit d'ailleurs doucement alors qu'il semble chercher à prendre son courage en main. "La peinture c'est pour mettre sur la toile et en agissant comme vous le faites là, vous dérangez nos autres clients." Nadia grimace. Ouais. Elle comprend mieux pourquoi il était malaisé de parler le gars. Elle soupire alors, déposant le tube de peinture. "Je me vengerais Ewen." Lui lance-t-elle alors avant de prendre ses affaires. "Tu veux allez où?" Le questionne-t-elle en déposant de quoi payer leurs consommation sur la table et ce même si elle n'avait pas eu le ticket final. Elle connaissait les prix, elle avait l'habitude et même si elle ne donnait pas assez, elle réglerait la différence la prochaine fois. Après tout, son frère et elle, c'était un peu des habitué d'ici. Et non, elle n'en avait rien à faire de sortir du paintbar couverte de peinture noire et rose sur le visage.

    Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas"(@Trust)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr 2020 - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bière blonde & vin blanc
    w/ @Nadia A-Sherwood
    ~~~~
    Aimes-tu le goût, chère et tendre amie ? Je dois avouer que je t’observe d’un œil amusé. Quel sacripant je suis ! J’ai un sourire amusé en observant ma pauvre amie tenter de retirer ce goût pâteux et immonde de sa bouche. Si j’avais pu t’aider, chère Nadia, je m’en serai donné à cœur joie, mais je suis l’idiot qui t’a offert du radical dans notre guerre de peinture.
    Mes yeux s’arrondissent ; non, ne m’approche certainement pas avec ce tube de peinture. Je mets ma bière en avant, mécanisme de défense au houblon. Elle n’a aucun droit de m’attaquer de la sorte, puisque celle-ci a déclenché notre chamaillerie d’enfant.
    Mais ce sourire ne quitte pas mes lèvres, je m’amuse réellement. Nos caractères d’enfants sont plutôt attirants, finalement, il est bon de se comporter librement, sans chaîne, sans limite.

    Mais le serveur vient nous réprimander comme un adulte mécontent de ses enfants. En premier lieu, le pauvre a l’air gêné, intimidé. Je ne suis pas certain d’être la cause de cette intimidation en vue de mon nouveau style lumineusement… Rouge.
    Notre état est seulement la cause. Nous sommes deux enfants couverts de peinture, qui passent leur temps à se chamailler devant les autres clients. Qui d’ailleurs, ne semblent pas, le moins du monde, être gênés.

    - Excusez-nous, nous nous arrêtons là, c’est promis, dis-je pour rassurer le serveur.

    J’offre un léger sourire qui met au défi la jeune femme. Se venger ? De moi ? Eh bien c’est ce qu’on verra, Sherwood.
    Je termine ma bière et me lève, essuie mes mains sur mon jean, puisqu’elles sont couvertes de peinture, et me dirige vers la sortie. La soirée est jolie, cependant, je n’ai aucune idée d’où aller.

    - Soit nous restons dehors, soit je rentre chez moi, dis-je calmement.

    Je réfléchis. La dernière proposition me donne une idée. Cependant, j’ai bien peur que cela passe pour une proposition indécente. Mais ma foi, aux diables les clichés.

    - Tu peux venir chez moi, sinon. J’ai besoin de prendre une douche, maintenant, mais on peut prendre un verre chez moi, discuter.

    J’ai bel et bien appuyé sur le mot discuter. Cette proposition me plaît, et Hera verra une nouvelle tête, elle qui a tant besoin d’attention, pourquoi ne pas lui amener une nouvelle amie ?


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr 2020 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ewen & Nadia
    Sortant du PaintBar en rigolant toujours un peu à cause de la situation et de leur tête pleine de peinture, Nadia se tourne vers lui et le questionne quand à savoir ce qu'il veut faire. Allez chez lui ? Elle le fixe alors un instant, elle pourrait accepter, mais la façon dont il insiste sur le discuter est assez étrange pour elle. Avait-il besoin de le préciser ? A-t-il du coup une arrière pensée ? La blonde n'en sait rien et étrangement, elle n'a pas réellement envie de le savoir. "Ouais, je pense que j'ai aussi besoin d'une douche." L'informe-t-elle alors en passant sa main sur sa joue pour toucher un peu la peinture séchées dessus. Une sensation assez désagréable. Elle se demande bien comment son aîné peut supporter cela sur ses maints tout au long de la journée quand il peint. "Du coup, je pense que je vais rentrer aussi, je pense pas que je serais sexy dans tes vêtements et prendre des trucs à ta colocataire ne me tente pas. Et j'ai pas envie de casser l'image que tu as de moi." Elle plaisante, lui tire d'ailleurs un peu la langue par jeux. Mais elle se demande bien comment il réagirait en la voyant dans un style vestimentaire autre que le sien. Cela serait assez bizarre d'une certaine façon. "On se fera ça une prochaine fois ! Je garde l'invitation en tête pour discuter." Il insiste tout comme lui sur le discuter, pour lui faire comprendre l'aspect étrange que cela peut avoir quand on sait que la personne est un ami et non pas un flirte ou tout autre chose... Ou bien peut-être qu'il s'imagine quelque chose ? Nadia ne sait pas trop et disons qu'elle ne tient pas réellement à réfléchir à cela.

    Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas"(@Trust)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    I LOVE HARVARD :: Corbeille :: Archives 2019-2022